Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €


Partagez
 

 Comme chien et chat ► Andréas & Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Humaine


Personnage
INVENTAIRE:
Heather Cook

Heather Cook
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 22/05/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 17
♦ PUISSANCE : 90
♦ CELEBRITE : Jenna Dewan
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Fiancée (enfin pour l'instant)
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : A New York, flic à la criminelle. Moonlight Falls: Chasseuse de vampire



Comme chien et chat ► Andréas & Heather Empty
MessageSujet: Comme chien et chat ► Andréas & Heather   Comme chien et chat ► Andréas & Heather EmptyJeu 12 Juin - 19:51



Comme chien et chat

Avec Andréas C. Jefferson


Cela faisait exactement une semaine que j'étais arrivée dans cette maudite ville. Le bilan sur cette semaine ? Et bien la ville est intéressante ? Fantastique ? Non pas du tout, je l'ai trouvé tranquille et parfois même ennuyeuse. Mais à quoi, je m'attendais ? À voir des fées volées toute la journée, les sorcières lancées des sorts pour tout et pour rien, des sirènes dans tous les coins d'eau, des vampires qui se battent avec les loups-garous. J'avais fait fausse route depuis le début. Ici, les gens cherchaient seulement à vivre ensemble, sans chercher de mal à tout le monde.

Après cette « matinée » de recherche, j'étais épuisée. J'avais inversé mon cycle de sommeil afin de pouvoir rencontrer un maximum de vampires, du coup, je vivais la nuit et dormais le jour. Mon corps ne s'étant toujours pas habitué à ce changement de cycle, j'étais épuisée. J'avais des courbatures et des crampes dans tout le corps, sans compter les nombreuses ampoules que comptaient mes deux pieds.

Il était plus de minuit passé, ce qui signifiait l'heure de manger du midi dans ma nouvelle vie. D'après mes informations, je me trouvais dans la route de la vallée, c'était ici que je venais tous les jours pour venir manger, car c'était ici que vivait la plupart des vampires. Or comme dit le dicton, il faut être proche de ses amis, mais encore plus de ses ennemies. Donc plus, je restais dans ce quartier, plus j'avais de chance de trouver le vampire de ma vengeance. En me rendant au café, où j'avais pris l'habitude de me rendre pour faire une pause, je repensais à ma journée. Je n'avais interrogé qu'une vingtaine de personnes et la seule chose qu'ils avaient en commun, et bien, c'est qu'ils étaient tous incohérents entre eux. Une fée m'avait dit qu'elle avait vu mon fiancé avec cinq autres humains, alors qu'un loup-garou m'a certifié qu'il l'avait vu avec une vingtaine d'humains. Le problème, c'est qu'ils étaient parti faire du camping à quatre. En réfléchissant sur les informations que j'avais sur le vampire, je ne savais toujours pas si c'était une vampire ou un vampire.

J'étais enfin arrivée devant le café. D'après l'écriteau sur la porte, l'endroit se nommait le café de VanCould. Je me suis engouffré et sans regarder autour de moi, je me suis installée à une table. J'ai enfin regardé autour de moi. La plupart des personnes présentent étaient des vampires. Cela n'avait rien de surprenant quand on sait que ce café était tenu par la famille de vampire, la plus puissante. Je ne m'attardais pas sur les vampires, car plus je les regardais plus j'avais envie de leur arracher la tête. J'ai cru reconnaitre quelques fées et sorcières. Il n'y avait qu'une seule personne qui n'était pas accompagnée, c'était un homme, mais il se trouvait trop loin pour que je puisse le décrire. Mais je les comme même observait car il me semblait que c'était un humain. J'étais assez intriguée, car j'avais croisé très peu d'humain durant ma semaine de recherche.

Puis j'ai détourné le regard de l'homme, pour sortir la photo de mon fiancé. En voyant ses yeux sur la photo, je me suis remémoré tous les moments que nous avions passés ensemble. Cela me redonna du courage. La serveuse est venue rompre mes rêves. C'était une vampire, bien évidement, je me trouvais dans un café tenu par des vampires. C'était la même serveuse qui venait me servir à chaque fois que je venais dans ce café. La première fois qu'elle m'avait servie, j'avais peur qu'elle me tue. Elle avait un regard assassins, elle avait du sentir mon sang humain. Mais au bout d'une semaine, elle s'était habituée à moi et moi à elle. Elle m'apporta une salade avec une bière, le repas que je commandais depuis une semaine.

Qu'est-ce que je pouvais m'ennuyer, j'étais presque en train de m'endormir sur mon assiette. Je n'avais qu'une envie qu'il se passe quelque chose, pourquoi pas une bagarre où je pourrais intervenir afin de rompre cet ennui mortel. Quand mon regard s’est tourné vers l’humain de l’autre côté de la pièce. L’homme n’avait pas l’air bien, peut-être était-il bourrer ? Mais ce qui m’a le plus frappé, c’est que je le trouvait assez bruyant, même tout seul et de la où j'étais, je voyais de la fumée autour de lui, il devait sans doute fumée à l'intérieur. Mon instinct de flic à pris le dessus. Il n'avait commis aucune infraction mais, j'étais d'une humeur massacrante. Alors, je me suis levée et suis allée vers lui.
-J’ai l’impression que ce n’est pas trop ton truc les règles ? lui dis-je en arrivant à sa hauteur.


Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Comme chien et chat ► Andréas & Heather Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat ► Andréas & Heather   Comme chien et chat ► Andréas & Heather EmptyDim 15 Juin - 21:56



❝ Good Boy Don't Smoke ❞
Baby I'm not good for you

Je n'ai pas vraiment d'habitude moi… J'ai pas un bar que je préfère plus qu'un autre voyez… Moi tant qu'on me sert à boire sans discuter, qu'on me laisse me souler en paix et qu'en plus on me laisse fumer avec une jolie demoiselle sur les genoux, j'suis bien. Et ce soir j'ai décidé de faire un tour du côté du café VanGould. Juste histoire de fricoter avec quelques vampires et pourquoi pas repartir avec un beau suçon en prime. Malsain moi ? Mais non les enfants… C'est juste que quitte à boire en compagnie de vampire, autant que ce soit amusant pour tout le monde.

C'est ainsi que je me retrouve assis à une table du café, bien fréquenté, un verre de whisky bien entamé, deux vampires plutôt séduisants à mes côtés, sûrement plus intéressé par l'idée d'avoir le plaisir de goûter mon sang que par ma belle gueule, fumant comme un patron en intérieur. De toute façon le patron me connait, surtout depuis que j'ai eu une petite aventure avec son fils, du coup il me laisse un peu faire ce que je veux. Alors que je minaude, assis entre les deux vampires, l'un d'eux vient placer une de ses mains sur ma cuisse, l'air de rien. Oh mon pote je sais où tu veux en venir, on y viendra… mais avant cela laisse moi finir mon verre. Je bois une gorgée de whisky, inhalant l'odeur de mon tabac venant de ma Lucky qui se consume lentement au bout de mes doigts. Je sais comment cette histoire va finir. Les deux vont vouloir avoir le droit de venir goûter au beau mâle que je suis, histoire de voir si mon sang est aussi délicieux que le reste de mon être. Et le pire c'est que je vais me laisser faire… J'en suis à mon quatrième verre et la pièce autour de moi commence lentement à tourner. Tandis que la main de l'un remonte le long de ma cuisse, l'autre vampire vient susurrer à mon oreille. Je souris légèrement, acquiesçant alors que mes deux compagnons s'en vont, me laissant le temps d'un instant. C'est ça mes petits… Bougez pas j'arrive. Le temps de finir ma clope et je suis tout à vous.

Doucement je tire sur ma cigarette, expirant lentement du bout des lèvres la fumée, que je regarde danser devant mes yeux. Je sens alors mon portable vibrer dans la poche de cuir, quelque peu agacé je regarde l'écran de mon téléphone. Oh génial. Mon patron. Ouais mec… Je pourrais te répondre que je bosse sur mon putain d'article, mais tu vois c'est pas le cas. Là par exemple, je préfère me souler et laisser deux vampires me faire les plus beaux suçons de ma vie, alors excuse moi mais ton article, il attendra. Je jette mon portable sur la table, grognant une insulte ou deux. Je finis mon verre Et alors que j'étais tranquillement assis, ne demandant rien à personne, voilà qu'une espèce de… je vais rester poli et dire "demoiselle", m'accoste pour me faire la morale comme si j'étais un gamin. Meuf. Je ne sais même pas pourquoi tu as le culot de venir m'emmerder en une si belle soirée. J'étais bonne humeur vois-tu, mais ça c'est avant que tu viennes me gâcher la soirée avec ton affreux minois.

"Pardon ? C'est ta façon de venir briser la glace avec un inconnu : en lui sortant mon mauvais numéro de vieille frustrée ? Je fais rien de mal alors je ne sais pas pourquoi tu te sens obligé de venir m'embêter… Oh attends laisse moi deviner… C'est parce que tu n'as rien de mieux à faire de ta soirée… Pathétique. Allez retourne donc ressasser ta frustration dans un coin et laisse moi apprécier ma soirée. Entre d'autre mot, dégage."

Juste histoire de finir ma petite répartie cinglante au possible, je souffle ma fumée dans sa direction, avant de reporter mon attention sur mon verre, me désintéressant complètement d'elle. De toute façon y'a que les belles filles qui méritent mon attention.


© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Humaine


Personnage
INVENTAIRE:
Heather Cook

Heather Cook
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 22/05/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 17
♦ PUISSANCE : 90
♦ CELEBRITE : Jenna Dewan
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Fiancée (enfin pour l'instant)
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : A New York, flic à la criminelle. Moonlight Falls: Chasseuse de vampire



Comme chien et chat ► Andréas & Heather Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat ► Andréas & Heather   Comme chien et chat ► Andréas & Heather EmptySam 28 Juin - 17:41



Comme chien et chat

Avec Andréas C. Jefferson


En attendant sa réponse, j'ai pu mieux apprécier son physique. Sans être mon genre, il fallait avouer que le jeune homme avait un certain charme. J'essayais de savoir si je ne m'étais pas trompé et que cet homme était bien un humain. Son sourire et son manque de canine aiguisé me firent éliminer la catégorie vampire. Sa carrure ne me rappelait pas celle des nombreux loups-garous que j'avais pu interroger. Mais c'est en regardant, plus précisément son cou que je compris que c'était bien un humain. Il avait de toute petite cicatrices qui devaient avoir étaient faites, il y a un moment. En repensant, à comment j'avais engagé la conversation, je m'en voulus, c'était l'un des seuls humains que j'avais pu rencontrer, et je l'avais agressé. Quel caractère de cochon, je pouvais avoir. Car même si celui-ci, était plus que soul et fumée à s'en donner un cancer, c'était un humain, il pouvait mettre d'une grande aide.

"Pardon ? C'est ta façon de venir briser la glace avec inconnu : en lui sortant mon mauvais numéro de vieille frustrée ? Je fais rien de mal alors je ne sais pas pourquoi tu te sens obligé de venir m'embêter… Oh attends laisse moi deviner… C'est parce que tu n'as rien de mieux à faire de ta soirée… Pathétique. Allez retourne donc ressasser ta frustration dans un coin et laisse moi apprécier ma soirée. Entre d'autre mot, dégage." Dit-il en m’envoyant une grande fumée dans la figure.

Il me fallut un moment pour comprendre ce qu'il venait de dire. Ce n'est pas que j'avais l'esprit lent ou que j'avais tellement idiote pour comprendre. Non, bien au contraire, j'étais surtout surprise par ses propos. Je venais de passer en l'espace de 10 secondes, du regret à la colère. Quelle espèce de... Non, je n'allais pas m'énerver. Ce mec n'en valait pas la peine. J'avais souvent eu affaire à ce genre d'homme à New York, et il y avait deux solutions : faire l'innocente ou contre-attaquer. Étant d'une humeur massacrante, je choisis d'opter pour la deuxième solution. Je me suis approché assez près de lui pour le mettre au défi

« Écoute-moi, pauvre mec, je n’ai nul intention de priser la glace avec un mec qui boit comme un trou et qui fume à en polluer l’atmosphère. Des mecs comme toi, j’en ai connu des tas et… »


Je me suis arrêtée net. Je venais d'être attiré par une petite carte qui dépasser de son pantalon. Je ne l'avais pas vu, dès le départ, car, elle était très peu visible. Mais à l'armée, on m'avait appris à faire attention à chaque détail. Et cette carte m'a replongé dans un souvenir.

C'était une chaude journée de mois d'aout. J'avais passé la nuit chez Ian. Il était quatre heures moins quartes quand mon téléphone à sonner. C'était mon boss. Il m'annonça qu'un triple meurtre avait été commis dans Upper East Side. En arrivant sur les lieux, les policiers avaient déjà mis les barrières pour empêcher les curieux de passer. Je vis de l'autre côté de la rue mon chef qui parlait à un grand groupe de journaliste. Je me suis avancée vers lui avant d'aller voir la scène de crime. Je savais que le Chef me voulait sur cette enquête à cause de ma facilité à analyser chaque élément. Mais pour revenir à l'homme dans le café et à sa fameuse carte, je me souvenais d'avoir vu la même autour du cou de plusieurs journalistes. C'était une carte de presse. L'homme devant moi, était un journaliste. S'il y avait bien une catégorie que je détesté (en dehors des vampires), c'était les journalistes. Toujours, à vouloir mettre leur nez dans mes affaires. Je devais changer de tactique d'approche, il ne devait pas savoir qui j'étais, mais, moi, je devais savoir un maximum de chose sur lui, car en tant que journaliste, il devait en savoir long sur la ville. Il fallait que je joue la carte de la fille intéressée et assez facile.

« … Excuse moi, je suis nouvelle en ville et je suis fatiguée et perdue. J’ai été un peu brusque, je m’appelle Ella, je viens de Londres. Je ne suis peut-être pas ton genre, mais toi-tu es le mien. »

Mais quelle baratineuse ! Sans attendre sa réponse, je pris une chaise et je m’assis à sa table. En jouant à ce jeu, je pouvais aussi tomber dans le panneau, car lui aussi pouvait me mentir. Mais, j’avais un petit avantage, je savais que c’était un journaliste, donc s’il me mentait sur son métier, je pourrais douter de tout ce qu’il me dira. Quoiqu’il en soit, à la fin de cette conversation, il valait mieux que je ne le revois jamais car, quand on baratine un journaliste et qu’il s’en rend compte, ça peut faire des étincelles, j’en avais déjà fait les frais, mais pour l’instant, je devais lui tirer les vers du nez, et vu son état j’avais un gros avantage.

« Alors qu’est que tu fais dans cette belle ville ? »

Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Comme chien et chat ► Andréas & Heather Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat ► Andréas & Heather   Comme chien et chat ► Andréas & Heather EmptyMar 1 Juil - 11:18



❝ Good Boy Don't Smoke ❞
Baby I'm not good for you

Voilà qu'en plus de m'imposer sa présence, voilà qu'elle recommence à me hurler dessus… Oh bon sang heureusement que j'ai un peu d'éthique et que je m'interdis de frapper les donzelles, sinon je vous jure que celle là aurait déjà eu le droit à un beau revers de ma part. J'essaye donc de garder mon calme, tirant avec un certain agacement sur ma cigarette. Je vous jure que si elle ne disparait pas dans les cinq minutes qui suivent… Elle pourrait bien se prendre un verre en plein dans le nez. Juste histoire de voir si je peux lui arranger le portrait. Heureusement pour sa cloison nasale, elle finit enfin par se taire. Oh Dieu merci. Je vais peut-être avoir le plaisir d'être un peu tranquille. En plus ce n'est pas comme si j'avais deux vampires qui m'attendent…. Non vraiment prend ton temps. C'est pas comme si tu m'agaçais en plus.

Et là d'un coup elle change subitement d'attitude à mon égard, devant d'un coup tout sucre tout miel avec ma personne. Se faisant même étrangement charmeuse. Wow, wow, wow, qu'est-ce que tu es en train de me faire là ? Ne me dis pas que… Oh mon Dieu si. Je la regarde complètement hébété, n'arrivant pas à croire qu'elle vient tout juste de m'avouer que je suis à son goût. C'est une blague pas vrai ? Je la regarde, quelque peu perplexe, tandis que ma Lucky se consume lentement au coin de mes lèvres. Ouais y'a quelque chose qui sent le vieux poisson dans son comportement. Si elle essaye de profiter de mon ivresse pour se faire bien voir à mes yeux… Va falloir que je la ramène doucement à la réalité. Il n'est pas question qu'elle mène la danse. Je vais lui montrer qui est le patron ici bas. La laissant s'installer à ma table, je continue de fumer, laissant la fumée s'échapper lentement de mes lèvres, considérant avec une certaine tristesse mon verre vide. Ok il est hors de question que j'affronte sa personne sans un autre verre de 'sky. Je fais donc signe au serveur, lui faisant comprendre que j'aimerais qu'on vienne me remplir ce verre foutrement vide. C'est alors que sa question me parvient, d'une voix qui se veut charmeuse et qui pourtant sonne terriblement fausse à mes oreilles. Tu veux jouer avec moi ? Très bien mais fais attention, je ne perds jamais à ce petit jeu moi. Je laisse un sourire se dessiner sur mes lèvres tandis que le serveur remplis mon verre de whisky, je le remercie, jetant au passage un regard sur son charmant fessiers. Un de ceux que j'adorais avoir le plaisir de croquer. Mais bon l'heure n'est pas à ça. J'écrase ma Lucky dans le cendrier sur la table avant d'en glisser une autre au coin de mes lèvres, l'allumant à l'aide de mon briquet fétiche. Je reporte alors mon attention sur elle, la détaillant avec un peu plus de minutie, ouais je reste catégorique : c'est vraiment pas le type de fille avec qui j'ai envie de me rouler dans un lit. Oh ça non. Lentement j'expire ma fumée avant de me lancer, cigarette au coin des lèvres avec un air des plus arrogants :

"Honnêtement je ne sais pas par où commencer… Toi une londonienne ? Laisse moi rire, je suis un vrai londonien et malheureusement pour toi je repère rapidement les menteurs. Donc vu ton accent je pense que tu viens plutôt d'un coin autre que ma chère Angleterre natale… Ensuite…"

Je fais une pause le temps de boire une gorgée de mon whisky et de tirer une fois de plus sur ma cigarette :

"Un peu brusque c'est pas le terme que j'emploierais… J'ai vu des chars d'assauts avec plus de délicatesse que toi tout de même. T'as de la chance que je sois de bonne humeur et passablement éméché, sinon je pense que je ne serais pas là à te faire la conversation…"

L'alcool à tendance à me rendre encore plus sociable que je ne le suis déjà, mais autant être honnête avec vous, avec elle je n'ai pas envie de faire le moindre effort. Le côté je change d'avis d'un claquement de doigts… Je trouve ça louche. Y'a un truc pas net derrière son comportement, du coup…. Méfiance et respect. Un sourire plus franc se dessine sur mes lèvres tandis que j'en viens à répondre enfin à sa question :

"Je ne dirais pas que je suis enchanté de faire ta connaissance, mais bon… Moi c'est Andréas, je suis journaliste, ce qui explique ma présence ici. A la base je suis venu ici pour écrire l'article de ma vie et finalement je me suis retrouvé coincé ici avec la faune locale… Et toi, Ella, qu'est-ce que tu fais chez les fous ?"

Et là je me perds, buvant mon whisky lentement, tandis que ma cigarette se consume avec paresse, lâchant de sublimes volutes de fumée.


© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Humaine


Personnage
INVENTAIRE:
Heather Cook

Heather Cook
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 22/05/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 17
♦ PUISSANCE : 90
♦ CELEBRITE : Jenna Dewan
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Fiancée (enfin pour l'instant)
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : A New York, flic à la criminelle. Moonlight Falls: Chasseuse de vampire



Comme chien et chat ► Andréas & Heather Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat ► Andréas & Heather   Comme chien et chat ► Andréas & Heather EmptyLun 7 Juil - 17:17



Comme chien et chat

Avec Andréas C. Jefferson


En attendant sa réponse, je regarde son expression. C'est un vrai plaisir de voir son visage passer de la satisfaction de m'avoir rembarrer à la surprise de mon changement de comportement. Pourtant, je ne suis pas tout à fait sereine. Je me rends compte que j'ai changé de comportement trop rapidement. Quelle idiote : j'ai encore agi avant de réfléchir. Tant pis, maintenant, il faut jouer la carte de l'insouciance et de la séduction, jusqu'au bout. Mais en me fixant, sur son regard, je me rends compte qu'il n'est trop surpris pas ma réaction pour déceler une quelconque manigance de ma part. Et puis l'alcool et le tabac doit jouer pour beaucoup. Mais, il lui faut un instant pour revenir à la réalité et reprendre le dessus sur ses sentiments. Il commande un vers de Sky, et fait un relookage complet du derrière du serveur. Oh mon dieu, si je n'avais pas autant besoin de lui, je lui aurais fait bouffer sa cigarette, et lui aurai mis mon poing dans sa magnifique gueule d'ange, mais je reste zen, et fait comme si je n'avais rien vu.

Il expire la fumée de sa cigarette, et reprend la parole. Attend, mais quelle idiote ! Pour la première fois de ma vie, je me fais passer pour une Anglaise et voilà que je tombe sur une anglaise. Oh la poisse. Il y avait une chance sur un million que je tombe sur une ville peuplée de créature magique, une chance sur un million de tomber sur un humain journaliste et en plus anglais. Je porte la poisse, j'ai marre de cette ville et... Il faut que je me reprenne. Le temps qu'il boit, j'en profite pour remettre de l'ordre dans mes esprits. Il me décline son identité. Il s'appelle Andréas et il est journaliste. Quel idiot, il tombe dans le panneau. Non-rectification, il plonge. Maintenant que je sais qu'il ne me ment pas, je me détends et en profite pour me détendre. Je commande même une téquila.

« Je dois avouer que tu es très perspicace. Je n'ai plus l'accent anglais, car je viens de passer quatre ans aux Etats-Unis. Mais je suis bien originaire d'Angleterre »

Je commence à avoir une boule au ventre, car j'espère que l'idée ne lui viendra pas de me poser des questions sur l'Angleterre et encore moins sur Londres. Je reste concentrer. Si mon entrainement militaire m'a appris une seule chose, c'est de ne jamais quitter yeux notre cible. Or ma cible s'appelle Andréas et c'est un journaliste. C'est ma clé vers ma vengeance.

« Et bien, je suis géologue. Je suis venue étudier les montagnes qui entourent la ville, mais manquent de chance, je suis tombée sur cette ville, et je suis obligée de me créer une nouvelle vie dans cette magnifique ville. »

Plus je m'enfonce dans mon mensonge, plus en sortir en sera difficile. Donc, il faut que j'arrête de tourner autour du pot et que j'aille droit au but. Mais, il faut que je la joue fine, si j'y vais franco, il va se braquer. Si je tourne autour du pot, je vais perdre mon temps, ce qui va m'agacer et je vais finir par lui refaire le portai en visant son nez. Car ce mec est vraiment insupportable. Je décide de lui poser quelques questions sur les autres créatures avant de me lancer dans le sujet des vampires.

« Alors Andréas, toi qui es la depuis longtemps, dis-moi : à quelle créature, je peux me fier ? »

Parce que j'ai envie de m'amuser et que je voulais la réprimande sans qu'il sans rende compte, je lui prends la cigarette de la bouche et en inspire une grande bouffée avant de lui envoyer la fumée, et attends sa réaction. Une fois cette conversation terminait, il serait préférable que je déguerpisse vite.

Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Comme chien et chat ► Andréas & Heather Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat ► Andréas & Heather   Comme chien et chat ► Andréas & Heather EmptyVen 18 Juil - 17:59



❝ Good Boy Don't Smoke ❞
Baby I'm not good for you

Plus elle parle plus j'ai l'impression que la demoiselle essaye de m'embobiner. Vilaine petite vipère. T'essayerais pas de profiter de mon ivresse pour te foutre de ma gueule par hasard ? Parce qu'autant te prévenir, à ce jeu là je suis un champion moi. Le genre de mec capable de te manipuler rien qu'avec sa belle gueule et ses mots doux. Tu ferais bien de faire attention à ce que tu fais, parce qu'à ce jeu là… Se pourrait que je gagne. C'est alors qu'elle vient voler la cigarette au coin des mes lèvres, venant fumer ma douce Lucky. Wow. Ceci est à moi. En temps normal j'aurais pris ce geste pour une invitation à jouer… Mais là ma belle, tu viens de me déclarer la guerre. J'attrape mon paquet pour en sortir une autre, que j'allume avant de la glisser de nouveau au coin de mes lèvres. Tu peux la garder celle-là, de toute façon tu l'as souillé de tes lèvres pleines de mensonges. Un rire méprisant m'échappe tandis que, buvant une gorgée de whisky, je me permet d'intervenir.

"Anglaise, vraiment ? Et de quel coin de notre charmant royaume es-tu donc originaire ? Pas de Londres à mon avis… Un tel accent ne se perds pas… Surtout par pour être remplacé par l'accent des yankees."

Elle va finir par croire que j'ai une dent contre elle, ce qui est un peu le cas. Je ne supporte pas les petite menteuses qui essayent de ce jouer de moi. J'peux mentir comme un salaud mais toi tu ferais mieux d'éviter… Parce que tu pourrais amèrement le regretter. Je passe sur le fait qu'elle est géologue parce qu'entre nous… Ça ne m'intéresse pas plus que ça. De toute façon, il est tout à fait possible qu'elle me mente à propos de ça aussi…. Alors bon. Par contre j'arque un sourcil, reposant mon regard sur elle, laissant apparaître ma surprise. À qui ? Bonne question. Je me radote contre le dossier de ma chaise, tapotant du bout des doigts sur la table, tandis que je fais des ronds de fumées en réfléchissant. Je passe la main dans mon cou, caressant la cicatrice que m'as laissé la succube d'Amara lorsqu'elle a essayé de me tuer, sans oublier celle de Velcan, avant de me décider à répondre :

"À qui ? Je dirais à tout ceux qui n'essayent pas de te dévorer. 'fin si tu restes loin des affaires des vampires, des démons ou des loups-garous, tu crains rien. Suffit pas de chercher les ennuis et les ennuis ne te trouveront pas. C'est aussi simple que ça."

Presque. En tout cas qu'elle ne pense pas une seconde pouvoir placer sa confiance en moi, parce que je serais le premier à lui planter le doux couteau de la trahison entre les omoplates. Pourquoi ? Mais parce qu'elle ne m'inspire pas du tout confiance.


© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Comme chien et chat ► Andréas & Heather Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat ► Andréas & Heather   Comme chien et chat ► Andréas & Heather Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme chien et chat ► Andréas & Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heather Cook: Ma vengeance n'a pas de prix, elle est sans limite
» Un temps de chien [ Gordon ]
» Un Client pas comme les autres [PV Stan]
» Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?
» Fix you (feat. Andréas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La route de la vallée. :: le café VanGould-