Partagez
 

 It's Raining Men (feat. Andréas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sorcière Niveau 1

Aileen Barnes

Aileen Barnes
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 24/05/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 14
♦ PUISSANCE : 151
♦ CELEBRITE : Noomi Rapace
♦ CREDITS : Google images + Tumblr

♦ ORIENTATION : Bisexuelle
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : Cherche coloc'
♦ EMPLOI/ETUDES : Ce qu'on lui proposera



It's Raining Men (feat. Andréas) Empty
MessageSujet: It's Raining Men (feat. Andréas)   It's Raining Men (feat. Andréas) EmptySam 28 Juin - 22:58

It's Raining Men

Feat Andréas, victim of himself, again.


Quel soleil! Je ne suis pas sorti de l'hôpital depuis longtemps que je suis déjà en train de gambader en plein air. Mais attention, pas comme toute personne normalement constituée, non.
Je me balade en fumant une mentholée, tout en lisant un comic fraîchement acheté.
Faut croire que même dans une ville coupée de tout la culture populaire américaine sait tout de même se tailler une place. Et je ne vais pas me plaindre, c'est bien la seule occupation que j'ai.
On ne m'a pas encore trouvé de job, étant donné qu'on ne sait pas à quoi je suis formée et que je n'en ai strictement aucune idée.

Je jette un coup d'oeil autour de moi pour m'assurer que je ne suis pas en train de foncer dans la barrière ou un lampadaire. Non manifestement, je suis quelque part dans l'anse du fer à cheval à en juger par "le Champignon Vénéneux" que je vois là-bas et le fait qu'aucun des passants ne semble me trouver ne serait-ce qu'un tant soit peu étrange.
Le concept d'être une sorcière me perturbe encore totalement. Sérieusement, il me semble avoir toujours cru que tout ça était pour les enfants - enfin, ça j'en sais rien. Mais je préfère extrapoler sur mon passé plutôt que de passer des heures à tenter de sonder l'insondable.
Et puis, il faut avouer que ces pouvoirs sont tout sauf une malédiction au final. Quoi de plus cool que de pouvoir s'en allumer une sans jamais passer des heures à chercher un briquet qui a décidé de subitement migrer au Pérou? Et mettre des glaçons dans son Coca.
Hum. C'est pas exactement les pensées matures qu'on doit attendre de moi, hein? Secouant ma tête, je me rallume une clope d'un claquement de doigts.
Je poursuis alors ma route, le nez collé sur le bras de fer que mènent le Captain et Bucky.

Un bruit de fenêtre qui s'ouvre m'arrache à ma lecture et je tourne la tête pour apercevoir un manoir d'une taille imposante juste à ma gauche. Le bruit vient du deuxième étage, ou un homme m'observe avec un sourire aux lèvres.
Légèrement flattée par son intérêt, je lui fais un signe de la main, tout en continuant ma route et en lâchant un :

"Salut."

J'ai passé l'âge pour rougir, non?

Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



It's Raining Men (feat. Andréas) Empty
MessageSujet: Re: It's Raining Men (feat. Andréas)   It's Raining Men (feat. Andréas) EmptyMar 1 Juil - 22:13



❝ Médecine douce ❞
Falling is like flying

Ah la douce et exquise première cigarette de la journée. Bon ok, l'après-midi est déjà entamé, et ce n'est pas vraiment la première de la journée, mais oh, je sors d'une petite sieste sur le canapé, dormant avec une charmante demoiselle dans une étreinte des plus confortables. J'arrive alors au balcon, fouillant dans les poches de mon jean pour trouver mon paquet de Lucky et mon fidèle Zippo, je finis par mettre la main dessus, glissant une douce clope entre mes lèvres, l'allumant d'un geste familier. L'air de rien je m'adosse à la rembarde, et ce malgré les protestations d'Amara qui me soutient que la barrière du balcon est traître et qu'il vaut mieux ne pas s'appuyer dessus sous peine de la voir céder. Oh Love c'est bon… Je ne suis pas si lourd bon sang… Et puis je m'appuie à peine dessus.

J'observe les gens qui passent dans la rue, fumant nonchalamment au balcon, appréciant le goût du tabac sur ma langue et l'odeur qui vient se déposer sur ma peau, noircissant mes poumons sans le moindre regret. Vous savez ce qu'il manque ? Un petit verre de whisky. Oui je sais, je devrais ralentir ma consommation… mais oh, la vie est trop courte pour se restreindre. J'aurais le temps d'être sobre et non-fumeur quand je reposerais six pieds sous terre, en attendant je conserve mes petits vices. Et puis j'aime bien faire râler Amara de temps en temps, même si elle est la première à m'accueillir lorsque je sens la clope et l'alcool, je suis sûr qu'au fond elle adore l'odeur du tabac sur ma peau. Alors que je laisse mon regard divaguer, voilà qu'une charmante demoiselle accroche mon regard. Mignonne, fumeuse et amatrice de comics… Un morceau de choix quoi. Je la fixe, la détaillant de haut en bas tandis que ma Lucky se consume lentement au bout des mes doigts. La jeune inconnue capte mon regard, rougissant légèrement comme une adolescente tandis qu'elle m'adresse un sourire timide, tout comme le petit signe de main qu'elle ajoute à tout cela. Oh quelle petite tranche d'amour, à t'en recouvrir le coeur de grenadine. Je la regarde passer, un sourire arrogant aux lèvres, me penchant légèrement pour l'admirer de dos. Juste histoire de savoir si l'arrière est aussi agréable à regarder que le reste. L'air de rien je me penche de plus en plus dans le vide pour la reluquer, appréciant ses courbes si joliment soulignées par un jean serré comme il le faut. Tandis qu'elle avance, s'apprêtant à quitter mon champs de vision, je ne cesse de me pencher pour apprécier encore un peu son déhanché. Et là, l'Univers fait sa pute avec moi et exerce une sanction divine et parfaitement gratuite pour me punir.

J'aurais dû écouter Amara lorsqu'elle me disait de ne pas m'appuyer contre la rembarde, mais voilà ne pas écouter ce que l'on me dit, c'est mon passe-temps favoris. Alors que je me penche de plus en plus dans le vide, je ne prête pas à la rembarde qui l'air de rien, se détache elle aussi, comme appelée par le vide. Du coup l'inévitable finit par se produire, oui les potes. La rembarde se décroche, et avec je prends mon envol, allant rencontrer le sol deux étages plus bas. Le choc est brutal violent, inattendu. Deux secondes pas plus. Je me réceptionne salement sur un bras, le souffle coupé, incapable d'hurler ou quoi. Et pourtant c'est pas l'envie qu'il m'en manque, mon bras me fait un mal de chien, ma cage thoracique semble être en feu et je n'arrive plus à respirer. Mais à part ça, la vie est belle.


© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Sorcière Niveau 1

Aileen Barnes

Aileen Barnes
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 24/05/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 14
♦ PUISSANCE : 151
♦ CELEBRITE : Noomi Rapace
♦ CREDITS : Google images + Tumblr

♦ ORIENTATION : Bisexuelle
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : Cherche coloc'
♦ EMPLOI/ETUDES : Ce qu'on lui proposera



It's Raining Men (feat. Andréas) Empty
MessageSujet: Re: It's Raining Men (feat. Andréas)   It's Raining Men (feat. Andréas) EmptyVen 18 Juil - 17:13

It's Raining Men

Feat Andréas, victim of himself, again.


Alors que je continue paisiblement ma route, un bruit impressionnant de quelque chose qui s'effondre. Avant même de pouvoir me retourner, un bruit sourd retentit. Il me faut peu de temps pour comprendre que le bel Apollon bien de tomber de son piédestal.

En quelques secondes, je balance ma clope sur l'asphalte et me précipite à ses côtés, lâchant mon comic sur la boite aux lettres. Instinctivement je comprends à sa façon d'être crispé autour de son bras sans pour autant le toucher qu'il est tombé dessus et que celui-ci est plus ou moins en mauvais état. Pas le choix, je vais devoir m'en occuper.

"Laisse-moi faire et allonge toi."

Un peu impératif, mais il semble plus ou moins en état de choc, ce qui me force à lui donner des ordres sec pour qu'il bouge. Je tâte très délicatement son bras sans pour autant enlever sa chemise, mais un cri de douleur de sa part et une sensation familière au toucher me confirme le pire.

Il y a un os. Littéralement.

Une fracture ouverte, génial. Le problème, c'est que j'ai bien l'impression que l'inconnu est assez sensible.

"Okay, maintenant ferme les yeux et surtout, répond à mes questions. Tu les ouvres sous aucun autre prétexte, d'accord?"

Une faible réponse de sa part et un rabaissement de ses yeux plus tard, je déchire précautionneusement toute la manche de sa chemise. Oh merde, c'est moche. L'os dépasse nettement de la chair de son bras et l'hémorragie est importante. J'ai pas de glace sous la main et je vais devoir examiner les autres parties de son corps qui ont rencontré le sol.
C'est vraiment ma veine que l'hôpital soit fermé bon sang.
Si ces crétins de loups et de vampires arrêtaient de s'en mettre plein la tronche aussi...

"Okay. Est-ce que tu connais quelqu'un qui sait guérir par magie?"

Et je ne sais même pas si c'est possible, mais là j'ai pas trop le choix.
En attendant sa réponse, je lui fait un garrot avec ma chaînette et commence à tâtonner l'ensemble de son corps pour vérifier qu'il est intact.
C'est pas le cas.
Si à mon grand soulagement ces cervicales semblent intactes, il a au moins une côte de brisée.

Et soudain, il commence à balbutier quelque chose sur une blonde. Une fée.
Là par contre, j'ai de la veine, la rue du bois est vraiment proche!

"... Elle habite sérieusement dans le quartier des loups?"


Rappelez moi ce que j'ai fait au bon Dieu déjà? Je vais réellement devoir trimbaler un inconnu tout cassé et qui saigne abondamment dans un quartier où il pourrait se faire croquer aisément rien qu'en temps normal? Soit.

Par contre, je peux pas le déplacer comme ça. Je risque d'aggraver la fracture de son bras, même si je suis suffisamment délicate pour ne pas abîmer ses côtes outre mesure. Oh mon pauvre.

"... Ça va faire très mal."

D'un geste sec mais expert, je remets en place l'os et effectue une attelle avant même qu'il ait fini de hurler de douleur. Je ne sais pas d'où me viens toute cette science, mais je vais pas m'en plaindre. Rapidement, je le soulève sans trop de difficulté et court en direction de l'allée.

Et dire que la journée s'annonçait tranquille...

Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



It's Raining Men (feat. Andréas) Empty
MessageSujet: Re: It's Raining Men (feat. Andréas)   It's Raining Men (feat. Andréas) EmptyDim 20 Juil - 12:56



❝ Médecine douce ❞
Falling is like flying

La douleur est telle que j'ai littéralement l'impression de crever. Mon coeur bat à une vitesse des plus affolantes tandis que j'essaye de reprendre mon souffle, laissant un cri sourd m'échapper à chaque inspirations. Mon corps entier semble m'en vouloir, chaque mouvement devenant une putain de torture. J'ai beau avoir les yeux grands ouverts, je ne vois rien, tant la douleur obscurcit mon champs de vision. C'est à peine si j'entends d'ailleurs l'inconnue me parler. M'allonger ? Tu crois que je câline le bitume par pur plaisir ? Un cri m'échappe au moment où elle vient effleurer mon bras. Le souffle encore plus court et le coeur au bord des lèvres je tourne la tête vers elle essayant de voir pourquoi elle décide subitement de me faire souffrir et ce que je vois me coupe littéralement le souffle. Du sang. Mais genre pas un peu, non des litres au moins. Et… ce que je pense être de la chair déchiré. Le voile noir sur mes yeux se fait plus lourd tandis que je suis à deux doigts de m'évanouir. Oh merde, merde, merde…. Lorsque la voix me demande de fermer les yeux, je murmure un oui avant de les fermer avec le plus grand plaisir. Le monde entier se met alors à tourner autour de moi tandis que mon coeur commence à faire n'importe quoi dans ma poitrine. Merde. C'est sûrement la fin.

Je sens les mains délicates et expertes de l'inconnue passer sur mon corps, vérifiant si je n'ai pas autre chose de cassé. Je ne proteste pas jusqu'au moment où elle vient passer ses mains sur mes côtes, immédiatement je laisse échapper un cri, essayant de m'éloigner. Stop me toucher. Pitié.

"Aerie… La fée… du quartier des loups…. P'tite tête blonde."

C'est tout ce qui sort de ma personne. J'suis incapable de construire une phrase complète pour répondre à sa question. Une fois de plus je vais devoir confier à Aerie. Encore une fois je vais devoir lui demander de me retaper. Elle va finir par croire que je le fais exprès à force... Mais eh, pour une fois ce n'est pas de ma faute. Et non je plaisante pas, elle habite vraiment chez les loups… Avec le Shérif en plus. Si c'est pas ma veine. Et là, ses mots me font littéralement mourir de peur. Ça va faire très mal ? Comment ça ? Non, ne touche pas mon bras. Laisse-le. Pitié. Non. Je hurle. La douleur est telle qu'elle m'arrache des larmes tandis que tout mon corps s'arque, et que j'essaye de lui échapper. Laisse-moi, lâche moi, je préfère crever plutôt que de rester avec toi. Elle ne me laisse pas le temps de protester ou de finir de lui faire part de ma souffrance, qu'elle me soulève, m'emmenant très certainement jusque chez Aerie. Seulement le fait de me faire transporter de ne fait qu'aviver la douleur dans ma cage thoracique, faisant tourner un peu plus le monde autour de moi. Ok. Je crois que je vais lui claquer dans les doigts.

"Non… Lâche-moi… Je.."

Un autre cri de douleur m'échappe. C'est pas possible je ne peux pas continuer à marcher. J'ai bien trop mal. C'est à peine si j'arrive à respirer. Je vais pas le faire. Je vais pas y arriver. Du moins pas conscient. Alors que mon coeur saute un battement sur trois et que mon hémorragie commence sérieusement à se faire sentir, j'essaye tant bien que mal de m'arracher à son étreinte, avant de sombrer d'un coup dans les affres de l'inconscience.


© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Aerie Morrigan

Aerie Morrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 205
♦ PUISSANCE : 996
♦ CELEBRITE : Dakota Fanning
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Célibataire endurcie
♦ LOCALISATION : L'allée des loups
♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste

♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.


It's Raining Men (feat. Andréas) Empty
MessageSujet: Re: It's Raining Men (feat. Andréas)   It's Raining Men (feat. Andréas) EmptyJeu 24 Juil - 21:58



Bloody Andréas


Après une grosse journée à la pharmacie, Aerie était retournée chez Ian, lasse et avec un besoin vital de douche. La journée avait été bien plus dure que d'habitude parce que la pleine lune était passée par là, amenant son lot de blessures, de maladies bizarres et d'alcooliques avec un besoin désespéré d'un remède contre les maux de tête. Un gamin s'était même cassé la figure juste devant la devanture, confondant Wilson pour une carpette et trébuchant ainsi en pleine course. Résultat des dents cassées et un golden retriever traumatisé.
Si les dents avaient vite été réparées - sous les yeux ébahis des autres enfants - le chien avait quant à lui refusé de sortir pour deux bonnes heures avant de reprendre sa place au soleil, gardant un œil ouvert. La fée avait décidé d'emmener Wilson à la boutique pour qu'il sorte un peu de la maison et ne reste pas dans un état végétatif en attendant un de ces deux maîtres.

Après avoir donné ce qui lui fallait au dernier client, Aerie s'était empressée de fermer boutique et avait filé tel le vent en direction de la maison. Arrivée là-bas, elle avait enfermé Wilson dans la salle de bain avec elle (ça lui éviterait les grattements à la porte) et s'était jetée sous la douche.

L'eau coula lentement sur son visage, lui faisant un bien fou. la vapeur montait et les pensées de la blonde dérivait. Que faisait donc ses amis? Amara, Andréas...
Sa tête devint lourde et elle se rendit compte qu'elle commençait lentement à s'endormir. Se secouant, elle se lava en express et s'essuya tout aussi vite. Elle enfila un peignoir blanc, emmitouflée comme un sushi et se prépara à sortir.
Soudain, alors même qu'elle mettait la main sur la porte, un tambourinement à la porte retentit.

Elle ne le reconnaissait pas et l'inquiétude monta en elle immédiatement. Ian recevait très peu de visiteurs et ce n'était pas non plus sa façon de frapper. Elle se précipita en direction de la porte et l'ouvrit, Wilson sur ses talons.

Ce qu'elle vit lui glaça immédiatement le sang. Une femme d'une quarantaine d'années, la respiration rapide, portait un corps inanimé tout en étant elle-même couverte de sang.
Et ce corps, c'était Andréas.

"Qu'est ce qu'il s'est passé? Il est touché où?"

Aux explications rapides et précises de la femme, Aerie pensa spontanément à un médecin. Elle ausculta elle-même très rapidement son ami, s'assurant surtout qu'il n'avait pas rendu l'âme sur le trajet.

Un grand soulagement s'empara alors d'elle; il était guérissable.

Revenir en haut Aller en bas


Sorcière Niveau 1

Aileen Barnes

Aileen Barnes
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 24/05/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 14
♦ PUISSANCE : 151
♦ CELEBRITE : Noomi Rapace
♦ CREDITS : Google images + Tumblr

♦ ORIENTATION : Bisexuelle
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : Cherche coloc'
♦ EMPLOI/ETUDES : Ce qu'on lui proposera



It's Raining Men (feat. Andréas) Empty
MessageSujet: Re: It's Raining Men (feat. Andréas)   It's Raining Men (feat. Andréas) EmptyJeu 24 Juil - 22:41

It's Raining Men

Feat Andréas, victim of himself, again.


Je le sens s'évanouir très rapidement dans mes bras. Bordel.
Je me mets à courir à une cadence forcenée en priant pour que l'hémorragie interne ne soit pas trop grave. Je me fraie un chemin parmi la foule avec la délicatesse d'un bulldozer et arrive rapidement sur l'allée des loups. Evidemment, je ne sais pas où se trouve la maison, ce serait trop beau. Mais soudain un écriteau attire mon œil. Je suis sûr d'avoir vu le nom "Aerie".
C'est en effet une pancarte sur une pharmacie qui est signé de son nom, mais aucune trace d'elle. Cependant, des gens arrivent spontanément dans ma direction, connaissant bien la femme qui travaille ici et ayant l'habitude de voir des blessés dans sa modeste échoppe. C'est une bonne chose, ça veut dire qu'elle sait ce qu'elle fait. Enfin, j'espère.

Je me hâte dans la direction montrée par les habitants et essaie de me remémorer la description de la maison en chemin. Immédiatement, je la reconnais.
Je sprint maintenant, la respiration presque sifflante avant de m'arrêter dans une glissade pour tambouriner à la porte. Et Dieu merci, elle ne se fait pas attendre.
Une blondinette en peignoir vient m'ouvrir et me demande sans aucune gêne par rapport à sa tenue ce qui arrive à mon triste sire reluqueur.

"Chute du deuxième étage avec une fracture ouverte du bras et une côte cassée, je suspecte fortement une hémorragie interne."

Même venant de ma bouche, ça m'étonne. Ça fait bien plus pro que la phrase que je pensais sortir, sans compter que je n'ai même pas fait tiquer quelqu'un qui a manifestement une formation médicale. Elle l'examine néanmoins rapidement et lui prend son pouls. Bon réflexe, je n'ai pas eu le temps. Sans plus attendre, elle me fait signe de la suivre et de l'allonger sur la table du salon.
Je ne me fais pas prier et le pose délicatement, reculant comme elle me signale. Elle passe sa main sur le bras de l'homme qu'elle appelle Andréas et avec avec un crissement étrange, ses deux os se ressoudent et la peau déchirée se remet en place. Quant à ses côtes, elle fronce les sourcils dans un intense effort de concentration avant de les soigner lentement, résorbant l’ecchymose avant de tout réparer. Le tout fini, elle m'adresse un léger sourire pour me faire comprendre que tout va bien.

Elle se dirige alors lentement vers ce qui doit être sa chambre, avec visiblement la tête qui tourne à en juger par sa façon de se tenir la tête et son équilibre plutôt précaire. Pour ma part, je suis bouche bée. La fée vient de résoudre en cinq minutes ce qui aurait dû se faire en plusieurs mois et le tout avec une perte mineure d'énergie. Je m'efforce de fermer la bouche alors qu'Aerie revient dans la pièce pour mettre un coussin sous la tête d'Andréas. Chose faite, elle se retourne vers moi et me propose le thé.

"Ce serait avec... plaisir."

Wow, ça sonne bizarre mais la proposition l'est tout autant. A croire qu'elle vit ça tout les jours!
Elle fait rapidement chauffer de l'eau et me donne ma tasse dans le fauteuil où je suis, tout en m'offrant un panorama complet de sa poitrine. S'en rendant immédiatement compte, elle rougit comme une pivoine et je m'empêche d'éclater de rire alors qu'elle part en grommelant quelque chose comme "Tout le village va finir par voir mes seins comme ça...".
Se changeant rapidement, elle revient avec une robe très légère et largement ouverte dans le dos pour laisser passer ses ailes sublimes.

Faisant comme si rien ne s'était passé cinq secondes plus tôt (bien que le rouge colore toujours ses joues), elle se présente et s'enquiert ensuite de mon identité. Après quelques minutes, nous commençons à partir dans une discussion ponctuée de rires alors qu'elle me raconte la façon dont elle a connu Andréas, suivi par ma révélation sur les circonstances de l'accident.
Spontanément, un chien que je n'avais pas aperçu jusque là se lève d'un coup, la queue en hélicoptère. Le tout est suivi par une porte principale qui s'ouvre.
Et le Shérif entre.

J'en manque de recracher mon café. Ces deux-là, en couple? Wow. Il semble d'abord radieux de voir sa bien aimée mais son visage s'assombrit à mesure qu'il tourne sa tête vers la gauche. Voyant sa tête, je commence lentement à essayer de me faire toute petite dans mon fauteuil.
La fée quant à elle se jette au cou et l'embrasse, avant de lui expliquer la situation. Quelque grommellement de sa part plus tard, il prétexte avoir oublié quelque chose dans son bureau pour vite s'enfuir de la maison. Alors même que la porte claque, Andréas s'éveille.


Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



It's Raining Men (feat. Andréas) Empty
MessageSujet: Re: It's Raining Men (feat. Andréas)   It's Raining Men (feat. Andréas) EmptySam 26 Juil - 21:31



❝ Médecine douce ❞
Falling is like flying

J'émerge d'un coup, tiré hors de l'inconscience dans un sursaut presque douloureux. C'est comme si j'étais subitement arraché à mon repos éternel, renvoyer brutalement au club des vivants. Je reprends subitement ma respiration, mon coeur tentant de s'échapper de ma cage thoracique, les doigts serrés autour des draps aux senteurs connues. Où suis-je ? Et pourquoi… Je regarde mon bras, dont les os ont enfin retrouvés leurs place sous ma peau, effleurant du bout des doigts ma peau lisse. C'est à peine si j'ai mal, tout au plus quelques courbatures… Mais sinon… Je vais bien. Même mes côtes ne me font plus mal. Alors que je m'émerveille de ma guérison, j'entends des voix dans la pièce adjacente. Je reconnais sans soucis celle d'Aerie mais l'autre… Je reste plus perplexe.

Je finis par m'extraire hors du lit, m'étirant un peu avant de chercher, par pur réflexe mon paquet de clope… Qui n'est pas dans mon jean. Génial. Je suis persuadé qu'il est, avec mon briquet, toujours à l'appart'. Je fais donc mon entrer, la voix encore rauque par le sommeil, adossé contre l'encadrement de la porte, un sourire des plus narquois dessiné sur mes lèvres.

"Mesdemoiselles, me voilà enfin de retour parmi les vivants, et pour fêter ça je dois vous avouer que je ne dis pas non à un verre de 'sky et à un peu de nicotine…"

Oh oui. Je ne vois même pas pourquoi vous faite semblant d'être surpris. Fallait vous y attendre avec moi. Je sais que pour le 'sky je pense que je vais faire une croix dessus mais il me semble que ma sauveuse, qui doit être l'autre femme assis aux côtés d'Aerie, doit avoir ça. Pourquoi ? Oh parce que l'odeur de tabac qui flotte doucement dans la pièce ne doit pas venir uniquement de moi. Je lui adresse donc un sourire avant de m'avancer vers Aerie pour la prendre dans mes bras, la remerciant au passage d'avoir une fois de plus sauvé mes fesses.

"Ton homme va finir par penser que je le fais exprès, je passe presque plus de temps que lui ici… D'ailleurs où est cette carpette de Wilson ?"

Au moment même où je prononce son nom, ce brave labrador défraîchit vient se rouler à mes pieds, posant sa truffe sur ma cuisse pour me faire comprendre son envie de se faire gratter derrière les deux oreilles. Je m'accroupis donc pour m'occuper de cette brave bête, le regardant avec un certain amusement. Tandis que je flatte le vieux, qui soupire d'aise, je pose mon regard sur l'inconnue, un sourire aux lèvres :

"Je parie que c'est vous que je dois remercier… Eh mais attendez…"

Oh non. C'est pas elle, pas vrai ?

"Vous êtes la jolie brune avec le comics non ?!"

Oh. Mon. Dieu. C'est elle. Ok. Je crois que… que je vais aller mourir dans un coin. Oui c'est la donzelle dont je matais la chute de rein avant de tomber. Le premier qui rigole, je le déboite.


© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


It's Raining Men (feat. Andréas) Empty
MessageSujet: Re: It's Raining Men (feat. Andréas)   It's Raining Men (feat. Andréas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's Raining Men (feat. Andréas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fix you (feat. Andréas)
» [Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas)
» Walking With Strangers (feat. Andréas)
» Relax, Take It Easy (Feat. Andréas)
» Une journée... spéciale (feat Andréas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: L'anse du fer à cheval. :: Les habitations :: Maison de Serena et d'Amara Morganthe-