-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
 

 Sous mes airs de petite fille sage, se cache en fait une vraie bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sorcière Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Serena J. Morganthe

Serena J. Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 351
♦ PUISSANCE : 1827
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Sous mes airs de petite fille sage, se cache en fait une vraie bitch. Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno8_250

Petite sorcière de la famille Morganthe, mais pas si débutante que cela. J'aime mes amis et faire la fête. Je suis née le jour du printemps et j'ai une soeur jumelle, avec qui j'essaie de renouer des liens. J'ai eu une période sombre à la mort de ma mère, période dont je ne suis pas très sûre d'être sortie...Mon Ex est un vampire mais on est resté ami, n'est-ce pas Velcan? J'allais oublier mon frère et ma petite soeur, je les aime bien mais je me suis éloignée d'eux peu à peu. Quant à Zaïna, il y a un moment que je ne leur ai pas parlé. Est en couple avec Ezeckiel

Sous mes airs de petite fille sage, se cache en fait une vraie bitch. Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno6_250

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec Ezeckiel
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en psychologie

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif, tempête, hantise, télépathie, télékinésie, arrêt du temps, bouclier et effacement de souvenirs


Sous mes airs de petite fille sage, se cache en fait une vraie bitch. Empty
MessageSujet: Sous mes airs de petite fille sage, se cache en fait une vraie bitch.   Sous mes airs de petite fille sage, se cache en fait une vraie bitch. EmptyMer 5 Fév - 15:46

Serena Jules Morganthe




DATE DE NAISSANCE ◭ 20 Mai 1994. LIEU DE NAISSANCE ◭ Moonlight Falls AGE ◭ 20 ans. ÉTUDES/PROFESSION ◭ Étudiante en psychologie. ORIENTATION SEXUELLE ◭ Hétérosexuelle. SITUATION PERSONNELLE ◭ Célibataire. RACE ◭ Sorcière. CÉLÉBRITÉ ◭ Nina Dobrev. CRÉDIT IMAGE ◭ tumblr && bazzart
Serena est une jeune femme indépendante, elle n'aime pas vraiment l'autorité et du mal à se plier aux règles. La demoiselle est aussi du genre très têtue et bornée, mais elle sait se montrer très attachante et généreuse lorsque la situation l'exige. Elle n'est pas aussi mauvaise que les gens semblent le penser, simplement elle n'aime pas trop s'attacher, elle aime se sentir libre et maître de sa vie. Elle adore être une sorcière et elle a un profond respect pour les gens de sa race, en revanche elle nourrit quelques réserves face aux vampires mais qui sait son avis pourrait bien changer un jour., elle n'aime pas trop leur compagnie, contrairement à celle des loups ou des humains. Les fées? Et bien, elle n'a pas vraiment d'avis sur la question, elle les respecte voilà tout. Elle est bien obligée d'aimer un peu les humains puisque sa soeur jumelle en est une. La jeune Morganthe est aussi une fashion victim, elle a un dressing qui déborde de fringues à la pointe de la mode. Les virées shopping? Elle en est une experte et elle sait ce qui lui va à la perfection. La demoiselle est un poil narcissique, elle s'aime , sait qu'elle est jolie et en joue de temps en temps surtout avec la gent masculine.

Hors-jeu.

BLUEBEL
Salut moi c'est Bluebel, anciennement Moni59, j'ai 23 ans et je fais du rp depuis maintenant à peu près dix ans. Je pourrais me connecter tous les jours en fonction de mes horaires de travail, en RP je fais facilement 15 à 20 lignes si le RP est intéressant et que la personne en face sait comment relancer un rp, si je m'ennuie, j'avoue avoir beaucoup de mal à relancer un RP. Enfin bref, j'ai hâte de pouvoir commencer à jouer avec vous^^.


Code:
[b]NINA DOBREV[color=#692828]◭[/color][/b] [url=http://knowyourself.forumactif.org/u8][i]serena jules morganthe[/i][/url]



Dernière édition par Serena J. Morganthe le Mer 5 Fév - 16:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sorcière Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Serena J. Morganthe

Serena J. Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 351
♦ PUISSANCE : 1827
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Sous mes airs de petite fille sage, se cache en fait une vraie bitch. Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno8_250

Petite sorcière de la famille Morganthe, mais pas si débutante que cela. J'aime mes amis et faire la fête. Je suis née le jour du printemps et j'ai une soeur jumelle, avec qui j'essaie de renouer des liens. J'ai eu une période sombre à la mort de ma mère, période dont je ne suis pas très sûre d'être sortie...Mon Ex est un vampire mais on est resté ami, n'est-ce pas Velcan? J'allais oublier mon frère et ma petite soeur, je les aime bien mais je me suis éloignée d'eux peu à peu. Quant à Zaïna, il y a un moment que je ne leur ai pas parlé. Est en couple avec Ezeckiel

Sous mes airs de petite fille sage, se cache en fait une vraie bitch. Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno6_250

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec Ezeckiel
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en psychologie

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif, tempête, hantise, télépathie, télékinésie, arrêt du temps, bouclier et effacement de souvenirs


Sous mes airs de petite fille sage, se cache en fait une vraie bitch. Empty
MessageSujet: Re: Sous mes airs de petite fille sage, se cache en fait une vraie bitch.   Sous mes airs de petite fille sage, se cache en fait une vraie bitch. EmptyMer 5 Fév - 15:46

SON HISTOIRE




L'histoire de ma vie.

Je suis née il y a maintenant 20 ans, j'ai une soeur jumelle Amara. Nous n'avons jamais compris pourquoi elle était humaine alors que moi j'étais une sorcière. Bien que nous soyons jumelles, nous sommes toutes deux assez différentes l'une de l'autre, ma mère l'avait bien compris. En grandissant, j'ai tout fait pour me différencier d'Amara, je n'ai jamais aimé être une petite fille sage qui fait tout ce qu'on lui dit sans se poser de questions. J'étais une petite fille désobéissante au grand dam de mes parents, je n'y pouvais rien si j'étais déjà une petite peste à cet âge. Peste est un bien grand mot, je ne suis pas vraiment une peste, c'est plus une image que je me donne afin de me forger une carapace. J'ai toujours cru que ma famille était contre moi, contre mes choix et c'est encore le cas aujourd'hui, ce qui explique que je ne sois pas très proche d'eux.

J'ai lâché prise lorsque ma mère est partit, j'ai eu l'impression que mon monde c'était effondré, je n'acceptait pas le départ de ma mère, la seule qui m'ait soutenue. Je devenais incontrôlable, me servant sans cesse de mes pouvoirs, m'attirant pas mal d'ennuis, en priorité avec le reste de ma famille, ce qui me poussa encore un peu plus loin d'eux. Je souffrais mais personne ne s'en rendait compte, j'avais tout simplement besoin de ma mère. Je n'éprouve plus le besoin de me battre aux côtés de ma famille, je n'ai plus l'impression de faire partit de cette famille et je me démarque d'eux en me servant de mes pouvoirs à tord et à travers. Et tant pis si je passe pour une méchante sorcière! Je sais, je sais, vous vous dites, cette fille est dingue! Mais non je ne suis pas dingue, je suis juste une jeune adulte qui cherche encore son chemin et qui est tout simplement perdue, il me faut juste un petit coup de main du destin pour enfin choisir ma voie et me réconcilier ou non avec ma famille. Seul l'avenir me dira ce que je veux savoir, si je serais heureuse ou si je finirais ma vie seule comme une paria. En attendant, je vis ma vie au jour le jour, suivant mes études avec sérieux, de toute façon c'est ma seule occupation en dehors de la magie et puis j'ai l'impression d'avoir trouvé momentanément ma place au milieu des autres étudiants. Il faut simplement que j'évite de me servir de mes pouvoirs les soirs de la pleine lune afin de ne pas faire de bêtises, mais après tout pourquoi je m'en empêcherais hum? J'adore me servir de mes pouvoirs et ce n'est pas cette foutue malédiction qui m'en empêchera! Enfin bref, la petite Morganthe est dans la place et elle compte bien s'amuser à chaque minute qui passe!





Dernière édition par Serena J. Morganthe le Mer 5 Fév - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Sous mes airs de petite fille sage, se cache en fait une vraie bitch. Empty
MessageSujet: Re: Sous mes airs de petite fille sage, se cache en fait une vraie bitch.   Sous mes airs de petite fille sage, se cache en fait une vraie bitch. EmptyMer 5 Fév - 16:22

SERENA I love you
Bienvenue parmi nous officiellement  Sous mes airs de petite fille sage, se cache en fait une vraie bitch. 2686632770 
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin d'aide  cat 
Revenir en haut Aller en bas


Sorcière Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Serena J. Morganthe

Serena J. Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 351
♦ PUISSANCE : 1827
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Sous mes airs de petite fille sage, se cache en fait une vraie bitch. Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno8_250

Petite sorcière de la famille Morganthe, mais pas si débutante que cela. J'aime mes amis et faire la fête. Je suis née le jour du printemps et j'ai une soeur jumelle, avec qui j'essaie de renouer des liens. J'ai eu une période sombre à la mort de ma mère, période dont je ne suis pas très sûre d'être sortie...Mon Ex est un vampire mais on est resté ami, n'est-ce pas Velcan? J'allais oublier mon frère et ma petite soeur, je les aime bien mais je me suis éloignée d'eux peu à peu. Quant à Zaïna, il y a un moment que je ne leur ai pas parlé. Est en couple avec Ezeckiel

Sous mes airs de petite fille sage, se cache en fait une vraie bitch. Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno6_250

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec Ezeckiel
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en psychologie

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif, tempête, hantise, télépathie, télékinésie, arrêt du temps, bouclier et effacement de souvenirs


Sous mes airs de petite fille sage, se cache en fait une vraie bitch. Empty
MessageSujet: Re: Sous mes airs de petite fille sage, se cache en fait une vraie bitch.   Sous mes airs de petite fille sage, se cache en fait une vraie bitch. EmptyMer 5 Fév - 16:23

Sous mes airs de petite fille sage, se cache en fait une vraie bitch. 893273907 Merci pour l'accueil! Very Happy

EDIT: J'ai vu que pour les pouvoirs il y avait un niveau à respecter, mais j'ai le droit de choisir n'importe lequel ou Amara avait une idée précise en tête?
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Sous mes airs de petite fille sage, se cache en fait une vraie bitch. Empty
MessageSujet: Re: Sous mes airs de petite fille sage, se cache en fait une vraie bitch.   Sous mes airs de petite fille sage, se cache en fait une vraie bitch. EmptyMer 5 Fév - 16:54

Pour les pouvoirs, ils apparaissent selon ton niveau. Comme tu es au niveau 1, tu possèdes seulement les pouvoirs du niveau 1. Plus tard, en passant au niveau 2, tu auras TOUS les pouvoirs du niveau 2.

Par contre tu veux dire quoi en mentionnant Amara ? Parce que vous aurez les mêmes pouvoirs au final ^^

C'est plus clair comme ça ?  Sous mes airs de petite fille sage, se cache en fait une vraie bitch. 2686632770 
Revenir en haut Aller en bas


Sorcière Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Serena J. Morganthe

Serena J. Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 351
♦ PUISSANCE : 1827
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Sous mes airs de petite fille sage, se cache en fait une vraie bitch. Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno8_250

Petite sorcière de la famille Morganthe, mais pas si débutante que cela. J'aime mes amis et faire la fête. Je suis née le jour du printemps et j'ai une soeur jumelle, avec qui j'essaie de renouer des liens. J'ai eu une période sombre à la mort de ma mère, période dont je ne suis pas très sûre d'être sortie...Mon Ex est un vampire mais on est resté ami, n'est-ce pas Velcan? J'allais oublier mon frère et ma petite soeur, je les aime bien mais je me suis éloignée d'eux peu à peu. Quant à Zaïna, il y a un moment que je ne leur ai pas parlé. Est en couple avec Ezeckiel

Sous mes airs de petite fille sage, se cache en fait une vraie bitch. Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno6_250

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec Ezeckiel
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en psychologie

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif, tempête, hantise, télépathie, télékinésie, arrêt du temps, bouclier et effacement de souvenirs


Sous mes airs de petite fille sage, se cache en fait une vraie bitch. Empty
MessageSujet: Re: Sous mes airs de petite fille sage, se cache en fait une vraie bitch.   Sous mes airs de petite fille sage, se cache en fait une vraie bitch. EmptyMer 5 Fév - 16:57

Merci des précisions^^

Bah justement comme on est jumelle et tout, je pensais que comme le personnage était réservé, la demoiselle avait une idée bien précise de son personnage^^ Mais c'est pas grave, je vais éviter de mentionner des pouvoirs en détails et je me mettrais d'accord avec elle^^

Oui oui c'est très clair merciiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


PNJ

Le Maire

Le Maire
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 80
♦ PUISSANCE : 91


Sous mes airs de petite fille sage, se cache en fait une vraie bitch. Empty
MessageSujet: Re: Sous mes airs de petite fille sage, se cache en fait une vraie bitch.   Sous mes airs de petite fille sage, se cache en fait une vraie bitch. EmptyMer 5 Fév - 17:24

BIENVENUE




Tu es validé(e).
Ta fiche est parfaite Serena. Tu as bien cerné le perso, donc j'ai vraiment rien à redire. Hésite pas à utiliser tes pouvoirs n'importe comment pour plonger le monde dans le chaos What a Face

Tu peux maintenant aller créer tes scénarios. Tu peux également commencer le rp, flooder et faire tes diverses demandes, demandes de liens et demandes de sujets.

Bon jeu parmi nous et en cas de problème, n'hésite pas à envoyer un mp au staff ! Sous mes airs de petite fille sage, se cache en fait une vraie bitch. 3739111581


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Sous mes airs de petite fille sage, se cache en fait une vraie bitch. Empty
MessageSujet: Re: Sous mes airs de petite fille sage, se cache en fait une vraie bitch.   Sous mes airs de petite fille sage, se cache en fait une vraie bitch. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous mes airs de petite fille sage, se cache en fait une vraie bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite ballade te tente ? ( Feat Velcan)
» Femme sirène, Femme humaine. J'ai fait mon choix † Calypso Storms
» Eireen ❧ se rapprocher trop vite d'une personne, c'est jamais bon signe, s'attacher vite ça fait toujours mal par la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La mairie. :: Les fiches validées-