-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 (h) Paul Wesley - Ezeckiel Liam Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sorcière Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Serena J. Morganthe

Serena J. Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 351
♦ PUISSANCE : 1827
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : (h) Paul Wesley - Ezeckiel Liam Collins Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno8_250

Petite sorcière de la famille Morganthe, mais pas si débutante que cela. J'aime mes amis et faire la fête. Je suis née le jour du printemps et j'ai une soeur jumelle, avec qui j'essaie de renouer des liens. J'ai eu une période sombre à la mort de ma mère, période dont je ne suis pas très sûre d'être sortie...Mon Ex est un vampire mais on est resté ami, n'est-ce pas Velcan? J'allais oublier mon frère et ma petite soeur, je les aime bien mais je me suis éloignée d'eux peu à peu. Quant à Zaïna, il y a un moment que je ne leur ai pas parlé. Est en couple avec Ezeckiel

(h) Paul Wesley - Ezeckiel Liam Collins Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno6_250

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec Ezeckiel
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en psychologie

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif, tempête, hantise, télépathie, télékinésie, arrêt du temps, bouclier et effacement de souvenirs


(h) Paul Wesley - Ezeckiel Liam Collins Empty
MessageSujet: (h) Paul Wesley - Ezeckiel Liam Collins   (h) Paul Wesley - Ezeckiel Liam Collins EmptyMer 5 Fév - 17:44

Ezeckiel Liam Collins




DATE DE NAISSANCE ◭ 25 janvier 1990. LIEU DE NAISSANCE ◭ New York. AGE ◭ 24 ans ÉTUDES/PROFESSION ◭ étudiant en médecine. ORIENTATION SEXUELLE ◭ hétérosexuel. SITUATION PERSONNELLE ◭ célibataire. RACE ◭ sorcier. CÉLÉBRITÉ ◭ Paul Wesley. CRÉDIT IMAGE ◭ tumblr.
Ezeckiel est le fils d'un médecin renommé à New York, il est donc né dans une famille riche, il n'a jamais manqué de rien. (à vous de voir si il a ou non des frères et soeurs). Seulement sa famille cachait un lourd secret, ce sont des sorciers, de bons sorciers, ils se sont toujours servi de leurs pouvoirs pour faire le bien. Le jeune homme a grandi avec l'idée que la magie était quelque chose de merveilleux et qu'il fallait en faire usage quand cela était nécessaire et seulement pour faire le bien. Il est arrivé à Moonlight Falls par erreur, mais il semblerait qu'il ne puisse plus en repartir, il est donc contraint de rester ici depuis maintenant quelques mois et il a finalement accepté l'idée de rester en ville et de pourquoi pas faire sa vie ici. De toute façon il n'a pas le choix et puis il a fait quelques rencontres qui l'ont aidé à mieux accepter sa situation.

SERVIABLEFIDELETETUAMUSANT
Ses relations.

Serena Morganthe« Futur Love»
Ils sont amis, ils se sont rencontrés sur le campus à peu de temps après l'arrivée en ville d'Ezeckiel. Le courant est tout de suite passé entre eux et depuis on les voit rarement l'un sans l'autre entre les cours ou même en soirée. Il se pourrait bien que ces deux-là deviennent bien plus qu'amis mais lequel des deux osera faire le premier pas? Serena n'a pas encore montré son vrai visage à ezeckiel, sans savoir pourquoi avec lui, elle se montre sous son meilleur aspect et ne lui a pas encore montré qu'elle se servait de ses pouvoirs aussi bien pour faire de bonnes choses que de mauvaises choses. Le jeune homme arrivera-t-il à canaliser la jeune femme et la ramener sur le bon chemin? Affaire à suivre.


Précisions.

Le prénom ainsi que le nom sont entièrement modifiable, en revanche l'avatar ne l'est pas. Son âge ainsi que son lieu de naissance sont modifiables. La profession l'est aussi mais dans la mesure où cela reste un métier où il aide les gens. Son histoire est également entièrement modifiable  (h) Paul Wesley - Ezeckiel Liam Collins 1291840797 

Ensuite j'aimerais avoir quelqu'un d'actif, qui puisse RP au moins une fois par semaine^^ A toi qui hésite à prendre mon scénario, sache que je t'aime déjà et que tu feras une heureuse en le prenant! (h) Paul Wesley - Ezeckiel Liam Collins 2869702311 



Revenir en haut Aller en bas
 

(h) Paul Wesley - Ezeckiel Liam Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La mairie. :: les prédéfinis. :: Les scénarios. :: Les scénarios pris.-