-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 (f) Julianne Hough - Calliope Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sorcière Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Serena J. Morganthe

Serena J. Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 351
♦ PUISSANCE : 1827
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : (f) Julianne Hough - Calliope Evans Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno8_250

Petite sorcière de la famille Morganthe, mais pas si débutante que cela. J'aime mes amis et faire la fête. Je suis née le jour du printemps et j'ai une soeur jumelle, avec qui j'essaie de renouer des liens. J'ai eu une période sombre à la mort de ma mère, période dont je ne suis pas très sûre d'être sortie...Mon Ex est un vampire mais on est resté ami, n'est-ce pas Velcan? J'allais oublier mon frère et ma petite soeur, je les aime bien mais je me suis éloignée d'eux peu à peu. Quant à Zaïna, il y a un moment que je ne leur ai pas parlé. Est en couple avec Ezeckiel

(f) Julianne Hough - Calliope Evans Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno6_250

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec Ezeckiel
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en psychologie

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif, tempête, hantise, télépathie, télékinésie, arrêt du temps, bouclier et effacement de souvenirs


(f) Julianne Hough - Calliope Evans Empty
MessageSujet: (f) Julianne Hough - Calliope Evans   (f) Julianne Hough - Calliope Evans EmptyJeu 6 Fév - 17:19

Calliope P² Evans




DATE DE NAISSANCE ◭ écrire ici. LIEU DE NAISSANCE ◭ écrire ici. AGE ◭ 20 ans ÉTUDES/PROFESSION ◭ étudiante en psychologieORIENTATION SEXUELLE ◭ bisexuelle. SITUATION PERSONNELLE ◭ célibataire RACE ◭ vampire CÉLÉBRITÉ ◭ Julianne Hough CRÉDIT IMAGE ◭ écrire ici.
Calliope est arrivée en ville à l'âge de 17 ans, elle a fugué de chez elle. Elle n'est jamais repartit et n'en éprouve pas l'envie. Elle a réussi à se faire transformer en vampire par son petit ami en date quelques mois après son arrivée en ville. Aujourd'hui ils sont séparés et la jeune femme suit des cours de psychologie. Elle trouve les cours surfait mais elle se plie au jeu parce que sans cela elle s'ennuierait. Après tout il faut bien occuper ses journées et puis là-bas, elle peut trouver quelques petits humains à qui prendre du sang.

ManipulatriceNarcissiqueEgoïsteMaligne
Ses relations.

SERENA J. MORGANTHE« Ennemies »
Les deux filles ont deux caractères forts et ne s'entendent pas du tout. Tout les opposent et pourtant si elles prenaient la peine de se connaître, elles s'apprécieraient sûrement, mais l'une n'aime pas trop les vampires et la seconde déteste cordialement les sorcières, surtout depuis qu'elle appris que la malédiction avait été lancée par les ancêtres de Serena, ce qui l'empêche d'aller chasser en dehors de la ville. Mais depuis quelques temps, la jolie blonde s'emploie à rendre la brunette jalouse en tournant autour d'Ezeckiel, peut-être est-ce simplement un jeu, peut-être est-elle réellement intéressée par le jeune homme, la suite nous le dira.


Précisions.
Avant tout, je veux quelqu'un qui s'amuse et qui aime son perso, qui se sent à l'aise avec. Je ne veux pas un membre fantôme et je trouve que je ne demande pas la lune en voulant 1 RP par semaine minimum.

Hey toi! Oui toi derrière ton écran qui lit mon scénario, sache que tout est négociable sauf le lien et que je t'aime déjà!!!  (f) Julianne Hough - Calliope Evans 3739111581 



Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Julianne Hough - Calliope Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La mairie. :: les prédéfinis. :: Les scénarios.-