Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
 

 (h) Dean Blackwell • Garrett Hedlund • Vampire persistant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité


(h) Dean Blackwell • Garrett Hedlund • Vampire persistant. Empty
MessageSujet: (h) Dean Blackwell • Garrett Hedlund • Vampire persistant.   (h) Dean Blackwell • Garrett Hedlund • Vampire persistant. EmptyVen 7 Fév - 11:03

Dean Blackwell




DATE DE NAISSANCE ◭ Au choix.. LIEU DE NAISSANCE ◭ Au choix. AGE ◭ Entre vingt-trois et vingt-six ans. ÉTUDES/PROFESSION ◭ Au choix, mais je voyais bien qui bouge assez. ORIENTATION SEXUELLE ◭ Hétérosexuel. SITUATION PERSONNELLE ◭ Au choix, mais accrocs au sang d'une petite humaine qui est devenue son obsession. RACE ◭ Vampire. CÉLÉBRITÉ ◭ Garrett Hedlund. CRÉDIT IMAGE ◭ Tumblr.
+ Dean aurait grandi au milieu d'une fratrie relativement nombreuses. Il avait uniquement des frères ou très peu de soeur ce qui aurait fait ressortir un côté violent et bagarreur chez le vampire.

+ Le vampire ne peut pas être décrit comme étant un ''pur-race''. Il a été transformé par une vampire bien plus âgé à la recherche d'un jouet qui l'aura finalement abandonné plusieurs années plus tard.

+ Il y a cinq année de cela, Dean a été recueillit par les Blackwell, une famille de vampire. il y a rapidement fait sa place, malgré les rétissences de son jeune frère adoptif, Alexeï. En faisant partie de cette fraterie, Dean avait l'impression de retrouver sa famille, mais avec plus de personnalité féminine dans cette dernière.

+ Il vivrait bien dans la ville truffée de créatures étranges, mais regretterait le manque d'humain. Il n'aime pas s'abreuver du sang des animaux, préférant de loin le nectar bien chaud et légèrement sucrée des humains aux féminins de préférences.

+ Il enchaîne les relations relativement courtes, n'y voyant qu'un moyen de s'amuser et de passer le temps.

Charmeur/SéducteurImpulsifSanguinPossessif
Ses relations.

Teddie E. Warren« Obsession et victime favorite. »
Dean a rencontré Teddie alors que cette dernière s'était perdue en s'éloignant du campement où elle s'était installée pour une nuit à la belle étoile avec ses ami(e)s. S'étant aventuré dans la mystérieuse ville sans même le savoir, la demoiselle se retrouva nez à nez avec le prédateur. Immédiatement, Dean fut accrocs à cette délicieuse odeur que la belle dégageait. Tendis qu'elle tentait de fuir, il se jeta sur l'humaine et se délecta du doux nectar qui coulait dans ses viennes. Légèrement sucré et irrésistible, Dean ne pouvait pas se permettre de perdre une telle merveille. Il décida finalement de la laisser en vie pour en faire sa poche de sang sur pattes personnel. Hélas, Teddie ne l'entendait pas de cette manière et tentait du mieux qu'elle pouvait de fuir. Malheureusement pour la demoiselle, le vampire n'a pas la moindre attention de laisser le fruit de son obsession s'enfuir aussi facilement et il compte bien la garder à ses côtés pendant bien longtemps. Et puis, il lui trouve un certain charme la rendant irrésistible faisant d'elle la source primordiale de ses pensées. Il la surveille nuit et jour pour éviter qu'elle ne décide sur un coup de tête de s'enfuir ou du moins, qu'elle essaie.

- J'avais dans l'idée qu'au fil du temps, Dean commencerait à ressentir de forts sentiments pour la belle et ferait tout pour la faire sienne. Cela dit, Teddie ne l'entendrait pas ainsi (au début en tout cas), se rappelant trop souvent la douleur que le vampire lui a apportée. Le reste sera à voir avec la personne qui craquera pour mon personnage. -


Alexeï Blackwell« Frère adoptif. »
Au début, Alexeï ne pouvait pas supporter Dean. Il craignait que celui-ci lui vole sa place au sein de la fratrie. Il faisait tout pour pourrir la vie, et pour le disgracier aux yeux de ses parents. Ces conflits se sont conclus par une bonne bagarre, où tous les deux finirent salement amochés. Depuis ce règlement de compte, les deux hommes sont devenus très proches. Alexeï traite Dean comme un frère. Ils ont beaucoup de points en communs, notamment le goût de la traque et du sang. Il n'est pas rare de les voir s'amuser ensemble, même parfois aux détriments des plus faibles.


Leven Ellingston« Un pion? »
Dean n'entretient aucune relation directe avec la demoiselle, elle est juste un moyen de taquiner son frère adoptif. Une sorte de jeu s'est installé entre les deux vampires et Leven tout comme Teddie semble être au centre de ce dernier. Enfin, le jeune homme sait pertinemment que la colocataire de Teddie ne le tient pas dans son coeur et ce pour diverses raisons. Le pire reste tout de même la fâcheuse tendance qu'il a à s'abreuver du sang de son amie humaine, mais aussi sa réputation qui ne lui fait pas justice.


Anastasia Blackwell« Mère adoptive. »
Dean est comme son fils, elle ne le distingue jamais d'Alexeï. Dès que son regard c'était posé sur le jeune vampire, ce dernier avait fait ressortir de côté maternelle qui était en elle et avait immédiatement décidé de le prendre sous son aile en faisant de lui son second fils. Elle regrette cependant son attitude peu recommandable avec les demoiselles, comme cela peut-être le cas avec son aîné.


Fenrir Blackwell« Père adoptif. »
Bien qu'Ana avait été obligé d'instité dans l'espoir que le jeune homme rejoigne les rangs de la famille BLackwell, Fenrir doit avoué qu'il apprécie énormément le vampire. Il se retrouve beaucoup en lui et a terminé par le concidéré comme son propre fils. Hélas, ce dernier représent un petit rebelle de plus dans la famille.



Précisions.
Salut, déjà, merci de vous intéresser un minimum à mon scénario. Ensuite, sachez que Dean tient une place plus ou moins importance pour le futur de mon personnage, après tout, sinon je n'aurais pas fait ce scénario. Les points indiqués un peu plus haut ne sont majoritairement pas négociable, néanmoins vous pouvez ajouter des détails.

LE PSEUDO † Est non-négociable. Le nom de famille est celui de la famille qui la recueillit et bien que le prénom n'apparaisse pas dans ma fiche, il a été utilisé pour de nombreux scénario. De plus, j'adore ce prénom.

AVATAR † Je trouve Garrett Hedlund parfait pour le rôle ce qui le rend très très peu négociable. Cela dit, s'il vous sort complètement par les yeux, vous pouvez toujours proposer d'autres célébrités. Enfin, je garde une fois encore tout droit de véto.

HISTOIRE ET LIEN † Comme vous l'aurez vu un peu plus haut, l'histoire est remplis de blanc. Je préfère ne rien préciser dans les détails pour vous permettre de parfaitement vous approprier le personnage et il en va de même pour le caractère. Cependant, pour ce dernier, j'ai mis quelques traits qui me paraissent fondamentale. Enfin, le lien n'est pas négociable, car je l'ai cité dans mon histoire.

PRÉSENCE ET RP † Sur ce point-là, je ne demande pas la lune. Une présence régulière. Une à deux fois par semaine pour répondre au rp serait parfait. Après, je sais qu'on a tous une vie en dehors du net, ce qui est normal. Je suis pour le moins compréhensive pour ce qui est de la présence, mais par pitié, ne me faites pas de faux espoirs. Ne vous inscrivez pas pour partir juste après la présentation ou bien encore avant....

Encore merci de vous intéressez à mon scénario. Si vous le choisissez, je bâtirais un temple en tout ce qui peut être consommé à base de sucre, sans oublier une mer de cookies, non un océan.

Et enfin, en cas de questions, je suis à votre disposition.  (h) Dean Blackwell • Garrett Hedlund • Vampire persistant. 3739111581 




Revenir en haut Aller en bas
 

(h) Dean Blackwell • Garrett Hedlund • Vampire persistant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La mairie. :: les prédéfinis. :: Les scénarios.-