-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Une petite ballade te tente ? ( Feat Velcan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Une petite ballade te tente ? ( Feat Velcan) Empty
MessageSujet: Une petite ballade te tente ? ( Feat Velcan)   Une petite ballade te tente ? ( Feat Velcan) EmptyDim 9 Fév - 20:49

Une petite ballade te tente ?
Velcan ҩ Amara



Lorsque je levai la tête en direction du ciel, je vis le soleil se diriger de plus en vite vers l’est. Je poussai un long soupir et me reconcentrai sur les verres que j’étais en train de servir aux clients présents au café VanGloud. Combien de temps étais-je là ? Quatre, cinq heures ? Je ne savais même plus tellement le temps passait vite. Je passai ma main sur mon front et remarquai que j’avais vraiment très chaud. Cela ne faisait que quelques jours maintenant que j’avais posté ma candidature. Je ne pensais pas être prise si rapidement.

Je me dirigeai vers les cuisines et m’aspergeai le visage d’eau froid. La sensation du froid me procura une sensation de bien-être et je pus enfin sourire de satisfaction. Plus les journées passaient et plus je ressentais la fatigue s’installer en moi. Je savais pertinemment que c’était moi qui avais voulu faire ce métier mais de temps en temps je me demandais si vraiment faire tout cela valait vraiment la peine. Le décès de ma mère était toujours présent et je n’arrivais toujours pas à m’amuser comme avant. Il fallait que j’aille de l’avant, j’en étais certaine mais c’était tellement douloureux et difficile. Surtout que je n’avais presque pas de soutien de la part de ma sœur jumelle Serena et que cette situation commençait sérieusement à me peser.

Mon collègue vint soudainement me chercher étant donné que les clients affluaient et qu’il avait vraiment besoin d’un coup de main. Je lui souris chaleureusement et le rejoint. Lorsque je vis la file d’attente s’allonger jusqu’à la porte d’entrée, je ne pus m’empêcher de faire une grimace. Cette journée allait sûrement se finir tard mais qu’importe. Je me sermonnai mentalement pour avoir eu un instant de faiblesse et repris rapidement mon travail.

Une heure plus tard, la journée était enfin terminée. Je repris mes affaires et me dirigeai vers Velcan, mon collègue pour lui donner mon intention de partir.

« J’ai fini ma journée. Je vais y aller. A demain » lançai-je en souriant et je tournai les talons.


Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


Une petite ballade te tente ? ( Feat Velcan) Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade te tente ? ( Feat Velcan)   Une petite ballade te tente ? ( Feat Velcan) EmptyMer 12 Fév - 19:58

Une petite ballade te

tente ?




Amara & Velcan.
La nuit tombait petit à petit sur la ville de Moonlight-Falls, tant mieux, pensai-je. La nuit était mon moment préféré de la journée, pas étonnant puisque je vivais la nuit. J'aimai la journée, bien évidement. Mais seulement, je ne pouvais pas sortir sans risquer de me transformer en tas de cendres, je ne pouvais pas m'exposer au soleil, moi qui pourtant, lorsque j'étais encore humain, adorais ça. Les clients étaient nombreux aujourd'hui, très nombreux même. Mon père serait sûrement content de tout ça mais moi, j'en avais marre de toute cette foule. Devoir les servir etc, ce n'était pas vraiment mon truc. Qu'ils aillent tous en enfer !

Alors que j'étais débordé, je m'éclipsai une minute pour aller en cuisine retrouver Amara, ma collègue de boulot. C'était assez perturbant de travailler avec le portrait craché de mon ex mais bon, je n'allai pas lui en vouloir de lui ressembler, elle n'y était pour rien, après tout. « Tu peux venir me filer un coup de main s'il te plaît ? » Lui demandai-je, un large sourire sur les lèvres. Je savais pertinemment qu'elle n'allait pas refuser, après tout, j'étais son supérieur, en quelque sorte. Mon père possédait cet endroit, ce dernier portait d'ailleurs mon nom, ça veut tout dire non ?

Cette dernière me rejoignit donc et nous terminâmes notre journée de travaille une heure plus tard, il restait encore de nombreux clients mais ce n'était plus mon problème désormais. Ma sœur arrivait et je lui souris, lui souhaitant bonne chance par la même occasion car elle allait en avoir besoin. La nuit était désormais entièrement tombée sur la ville et c'était beaucoup mieux comme ça. Amara vint vers moi pour me dire qu'elle avait terminé et qu'elle s'en allait. « A demain ! » Lançai-je à son intention avant de me diriger à l'arrière du bar pour mettre ma veste en cuir. Je sortis alors du bar et m'allumai une cigarette. Enfin, cette journée de boulot était terminée et par chance, je ne travaillai pas au Crépuscule ce soir, il ne manquerait plus que ça ! Je vis Amara pas très loin et je couru dans sa direction à vitesse vampirique, apparaissant alors à ses côtés. « Je te raccompagne, c'est pas très sûr par ici. » Ce n'était sûr nulle part en ville de toute façon mais surtout dans ce quartier. Une humaine dans un quartier de vampires … vous voyez où je veux en venir ? Je n'allai pas la laisser prendre le risque de se faire vider de son sang en rentrant chez elle. Surtout que Serena ne me le pardonnerait jamais. « Alors, ça avance ton histoire de pouvoirs ? » Dis-je en tirant une bouffée de ma cigarette. « Tu sais que dans le pire des cas, je suis là si tu en as marre d'être humaine. » D'un côté, je la comprenais totalement. Ce ne devait pas être facile d'être la seule de sa famille à être née humaine … Peut-être que sa nature de sorcière avait un peu de retard et qu'elle deviendrait sorcière plus tard ? Je ne sais pas, il faut dire que je n'y connais pas grande chose en matière de sorcellerie ...


Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Une petite ballade te tente ? ( Feat Velcan) Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade te tente ? ( Feat Velcan)   Une petite ballade te tente ? ( Feat Velcan) EmptyJeu 13 Fév - 19:50

Une petite ballade te tente ?
Velcan ҩ Amara



Qu’allais-je faire une fois rentrée chez moi ? L’idée de me prélasser dans un bon bain chaud me vint vite à l’esprit et j’accélérai l’allure pour y être plus rapidement. J’étais perdue dans mes pensées lorsque j’entendis Velcan me rejoindre en utilisant sa vitesse vampirique. Il faut dire que j’étais à chaque fois impressionnée lorsqu’il utilisait une particularité des vampires. Le regarder faire était très fascinant mais aussi très effrayant pour le coup.

« Je te raccompagne, c'est pas très sûr par ici. »

J’esquissai un sourire et continuai ma progression. Même si nous étions des collègues de travail, je commençai à penser qu’on commençait sérieusement à être plus proches. Parce que si Velcan en personne se décidait à me raccompagner, c’était qu’il avait de l’estime pour moi et qu’il estimait que je devais être protégée. Mais ce comportement m’insupportait même s’il partait d’une bonne intention.

« C’est gentil mais je sais me débrouiller toute seule hein lançai-je en lui tirant légèrement la langue. J’ai beau être humaine, je suis une grande fille et je n’ai pas peur de tes compatriotes » dis-je sur un ton de défi.

Si j’avais pris la décision de prendre des cours de combat, ce n’était pas pour rien. Je voulais me montrer utile aux autres et surtout je voulais qu’on cesse de vouloir me surprotéger sans arrêt. Je les remerciai tous de vouloir s’occuper de moi ainsi mais je me sentais encore plus faible dans ces situations.

«Alors, ça avance ton histoire de pouvoirs ? » me lança mon cher ami tout en fumant une cigarette.
Avant, ma première réaction aurait été de lui en taxer une mais cette période était révolue et je ne voulais pas m’y replonger dedans une seconde fois. Je soupirai et haussai les épaules.

« Et bien pour être honnête ça stagne un peu. Je vais voir mon frère tous les jours pour voir s’il a reçu à créer le fameux élixir qui me permettrait de devenir sorcière à mon tour mais rien à y faire. De un, il est borné et pense que je suis mieux en humaine et deux, il n’a toujours pas trouvé la formule. Bref c’est le point mort quoi » répondis-je en rigolant mais d’un rire amer.

Cet élixir je le désirais tellement depuis que j’étais petite. J’avais suffisamment souffert de moqueries lorsque j’étais petite et je n’avais plus envie d’être traitée comme la plus inutile des Morganthe. Plusieurs fois, on m’avait dit que je n’étais pas digne d’en être une et cette situation me pesait lourdement sur les épaules.

« Tu sais que dans le pire des cas, je suis là si tu en as marre d'être humaine. »

Je ne pus retenir mon rire. Je ne savais pas trop s’il était vraiment sérieux à chaque fois qu’il m’abordait le sujet. Il était vrai qu’être transformé en vampire était tentant mais j’en avais également peur.


« Je sais et crois-moi tu seras le premier averti si je décide de changer d’avis. Mais être comme toi me fait vraiment peur. J’ai déjà été mordue et j’ai tellement peur de ne pas pouvoir m’empêcher de tuer quelqu’un… Et puis ne plus pouvoir voir le soleil ne m’arrange pas trop ! »


Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


Une petite ballade te tente ? ( Feat Velcan) Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade te tente ? ( Feat Velcan)   Une petite ballade te tente ? ( Feat Velcan) EmptyDim 16 Fév - 2:50

Une petite ballade te

tente ?




Amara & Velcan.
Je ne pu m'empêcher de sourire lorsque j'entendis ses pensées. C'était normal qu'elle ne supporte pas le fait d'être protégée tout le temps mais en même temps, elle était humaine. Et dans cette ville, être humain n'était pas la meilleure chose qui soit. Etre humain revenait à être vulnérable, à la proie de tous. Enfin, surtout des vampires car c'est d'eux qu'ils se nourrissaient. « Je ne doute pas de ça, mais je préfère être prudent. Je connais la plupart des vampires de cette ville et c'est loin d'être des modèles en matière de contrôle … D'autant plus qu'un vampire est capable de lire tes pensées et ainsi, connaître ce que tu vas faire avant même que tu ne le fasses. Ne les sous-estime pas, crois-moi. » Je ne voulais pas lui faire la morale ou autre. Tout ce que je souhaitai, c'est qu'elle soit en sécurité et qu'elle prenne conscience qu'un vampire n'était régie que par l'instinct lorsqu'il chassait. Il n'y avait plus de place à la raison, à la logique, tout ce qu'il souhaitait, tout ce qu'il sentait, c'était le sang. J'avais moi-même fais les frais de tout ça par le passé, lorsque je ne me contrôlai pas du tout. Heureusement, tout ça était derrière moi.

Je grimaçai, je n'aurai pas aimé me retrouver à sa place et j'avais beaucoup d'empathie pour elle. Je posai une main sur son épaule tandis que nous marchions, lui adressant un sourire qui se voulait réconfortant et amical. « Je vais mener mes petites recherches de mon côté. Mon père est vieux, il connaît peut-être quelque chose qui pourra t'aider avec ton problème ! Et puis, je peux scruter les pensées des sorciers de la ville pour recueillir des informations. » C'était tout ce que je pouvais lui offrir, n'étant pas sorcier moi-même, je ne pouvais rien faire d'autre. Enfin si, je le pouvais, je pouvais toujours la transformer mais Amara m'avoua qu'elle avait peur de devenir vampire, peur de tuer, de ne vivre que la nuit … C'est vrai que tuer était la base pour un vampire, aucun vampire n'a jamais tué ne serait-ce qu'une personne, c'est dans sa nature après tout, surtout dans ses débuts. « On s'habitue très vite au fait de ne devoir sortir que la nuit. En plus, il existe des vitres spéciales qui nous permettent d'observer l'extérieur même en plein jour. Ce n'est pas pareil que sentir le soleil contre sa peau, mais c'est toujours ça de prit … » Je soupirai ensuite avant d'ajouter. « Tuer par contre, c'est presque un rite de passage, tout vampire en fait les frais à un moment de sa vie … Je l'ai moi-même fais dès mon premier jour entant que vampire. » Je baissai les yeux, enlevant ma main de son épaule pour fixer mes chaussures, repensant à cette période de ma vie que je préférerai oublier.


Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Une petite ballade te tente ? ( Feat Velcan) Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade te tente ? ( Feat Velcan)   Une petite ballade te tente ? ( Feat Velcan) EmptyLun 17 Fév - 22:28

Une petite ballade te tente ?
Velcan ҩ Amara



Je vis Velcan esquisser un sourire et j’en fis de même, intriguée. Est-ce que je le faisais rire ou peut-être qu’il se moquait tout simplement de moi ? Non, il n’était pas comme ça, j’en étais persuadée. Alors c’était quoi ?

« Je ne doute pas de ça, mais je préfère être prudent. Je connais la plupart des vampires de cette ville et c'est loin d'être des modèles en matière de contrôle … D'autant plus qu'un vampire est capable de lire tes pensées et ainsi, connaître ce que tu vas faire avant même que tu ne le fasses. Ne les sous-estime pas, crois-moi. »

Je continuai de marcher et restai pensive. Velcan avait raison, les vampires étaient nés pour tuer et boire du sang. Très peu étaient capables de se contrôler et j’admirai le self-control de mon ami. Ce fut qu’à ce moment-là que je me remémorai ces derniers mots. C’était moi où il venait à l’instant même de me révéler qu’il pouvait lire dans mes pensées ? Le rouge commença à me monter au visage et je lui souris timidement. Venait-il d’entendre tout ce à quoi je venais de penser ? Oh mon Dieu, il faut vraiment que j’arrête de penser !

« Tu… Tu peux lire dans mes pensées ? Mince je l’avais complètement oublié ce truc-là ! Désolée mes pensées sont en désordre et j’ai moi-même dû mal à m’y retrouver répondis-je en rigolant. Et oui je comprends, d’ailleurs je n’arrive pas à comprendre comment tu fais pour te tenir aussi près de moi sans avoir envie de me sauter à la gorge ! »

Je plaisantai bien sûr mais je n’arrivai pas à imaginer la souffrance que ma seule présence pouvait lui occasionner. Je sursautai légèrement lorsqu’il posa sa main sur mon épaule. Je n’avais pas l’attitude de ce genre d’attention et encore moins de la part d’un vampire. Mais Velcan était devenu mon ami et je savais qu’il ne me ferait jamais de mal et qu’il comprenait ma situation.

« Je vais mener mes petites recherches de mon côté. Mon père est vieux, il connaît peut-être quelque chose qui pourra t'aider avec ton problème ! Et puis, je peux scruter les pensées des sorciers de la ville pour recueillir des informations. » M’avait-il proposé en souriant amicalement.

Je lui souris à mon tour, un sourire sincère et chaleureux. Il était vraiment trop gentil et j’avais dû mal à comprendre pourquoi il voulait se donner autant de mal pour venir en aide. Je ne me souvenais pas de lui avoir prêté main forte mais je me promis de lui redonner la pareille à une autre occasion. J’aimais aider mes amis par-dessus tout et je ne voulais pas me sentir inutile à côté de lui.

« C’est vraiment gentil. Mais pourquoi est-ce que tu me proposes ton aide ? Je t’en remercie évidemment mais je ne savais pas que les vampires pouvaient se montrer aussi compatissants et aussi généreux. En tout cas, je sais que ça va te paraître idiot mais si jamais tu as besoin de moi, tu sais que tu peux compter sur moi ! Je n’aime pas me sentir redevable alors je te donnerai un coup de main si jamais tu as le moindre problème et... »

Je me stoppai soudainement tandis que le mot « père » me revenait en tête. Il s’appelait Velcan VanGould et je travaillais pour sa famille mais bizarrement ce nom de famille me rappelait quelque chose ou plutôt quelqu’un.

« Dis-moi par tout hasard tu ne connaîtrais pas un vampire arrogant et vaniteux, assez âgé, plutôt beau garçon et qui se prénomme Hadès lui demandai-je d’un seul coup, un sourire taquin aux lèvres.

J’étais presque certaine que mon cher inconnu faisait partie de sa famille ou bien qu’il avait un lien de parenté avec les VanGould. S’il le connaissait, alors le monde serait vraiment petit, enfin pour ce cas-ci, c’était un euphémisme vu que Moonlight Falls rassemblait toutes les familles des créatures surnaturelles. Je m’étais d’ailleurs toujours posée la question du comment et du pourquoi et le notai dans un coin de mon cerveau. Je voulais lui en parler mais pas tout de suite. Pour le moment, la conversation se portait sur ma probable transformation en l’une des leurs et je lui avais émis quelques restrictions concernant le fait de devenir un vampire. J’étais convaincue que tout ce qu’il me disait était vrai mais je ne pouvais pas m’empêcher d’être effrayer. Après tout, Hadès représentait en lui-même tout ce qui me faisait peur chez un vampire tandis que Velcan me montrait une personnalité que je ne connaissais pas de ces créatures-là et cela me fascinait.


« Tu n’as peut-être pas envie d’en parler… Mais comment ça s’est passé pour toi ta transformation ?"


Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


Une petite ballade te tente ? ( Feat Velcan) Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade te tente ? ( Feat Velcan)   Une petite ballade te tente ? ( Feat Velcan) EmptyMar 18 Fév - 13:47

Une petite ballade te

tente ?




Amara & Velcan.
Amara venait d'apprendre que je pouvais lire ses pensées. Savoir ce genre de chose mettait tout le temps les gens mal à l'aise et il y avait de quoi ! Savoir que tout ce qui se passe dans notre tête peut-être entendu ne doit pas être facile à gérer. Néanmoins, même si j'avoue me servir de ma télépathie très souvent, j'évitais de tout le temps le faire. Premièrement, car tout le monde avait le droit à son intimité et deuxièmement car entendre les pensées de tout le monde tout le temps pouvait provoquer d'horrible mal de tête. Déjà que je m'en sors pas en étant seul dans mon crâne, imaginez avoir les pensées de plusieurs personnes en même temps. Le calvaire. Je lâchai un rire lorsqu'elle m'avoua ne pas comprendre comment je faisais pour me maîtriser en sa présence. « Oui, tout les vampires le peuvent mais ne t'en fais pas, je n'écoute plus. » Dis-je en souriant avant de reprendre. « Tu as la même tête que la première fille que j'ai aimé, ça aide pas mal je pense et puis je t'aime bien. Je n'ai donc aucune envie de te faire du mal. » Au contraire même puisqu'en ce moment-même, je la raccompagnai chez elle pour la protéger en cas de besoin.

« Et puis, je suis déjà passé par le stade où je n'arrivais pas à me contrôler, je sais le faire maintenant. » Rajoutai-je en souriant tandis qu'elle me demandait pourquoi je lui offrais mon aide et qu'elle m'affirma que je pouvais compter sur elle en cas de besoin. Qu'elle me rendrait l’ascenseur, n'aimant pas être redevable. Nous risquions d'avoir un soucis, j'aimai me sortir de mes emmerdes tout seul, je préférai car comme ça, en cas de soucis, je serai le seul à tomber, personne ne me suivrait. Voilà essentiellement pourquoi je n'entraînai personne dans mes problèmes. « Je t'aide parce que tu es la jumelle de celle que je considère comme ma sœur, que je te considère comme une amie et que je suis toujours là pour aider les gens que j'aime ... » Nous ne nous connaissions pas depuis très longtemps mais je me sentais proche d'elle, peut-être était-ce dû au fait qu'avec ma télépathie, je la connaissais presque par cœur et j'avais tout de suite apprécier tout ce que j'avais pu voir.

Un vampire arrogant, vaniteux, âgé, beau et s'appelant Hadès ? Ainsi donc elle connaissait mon oncle ? Je ne pu m'empêcher de sourire. « Je le connais même très bien, c'est mon oncle. » Enfin, c'était plus un frère à mes yeux qu'un oncle mais il n'en restait pas moins mon oncle aux yeux de tous. « Pourquoi cette question, tu le côtoies souvent ? » Je savais que mon oncle et le sang, c'était une grande histoire et j'espérai qu'il n'avait jamais bu le sang d'Amara. Elle ne méritait pas une telle chose. Balayant son cou des yeux, je fus rassuré lorsque je ne vis aucune marques de morsures.

Elle me posa ensuite une question à laquelle je ne m'attendais pas. Ma transformation. Cette dernière était encore assez récente puisqu'elle était arrivée il y a à peine quatre ans mais pourtant, je m'en souvenais comme si c'était hier. « Je suis né humain, je savais qu'à mon adolescence, le gêne vampirique s'activerait. J'ai donc eu dix-huit ans pour me préparer à ça. Je rêvais de devenir vampire mais de toutes évidences, je n'étais pas du tout préparé en ce qui concerne le sang et le contrôle de soi. Je pensai que ce serait facile mais ce fut tout le contraire. » Je marquai une pause, tirant une bouffée de ma cigarette avant de jeter cette dernière au loin. « Lorsque j'ai goûté le sang pour la première fois, je me souviens de la joie, du bien-être que j'ai ressenti. J'en suis devenu accroc dès la première gorgée et j'ai sombré peu à peu. J'ai tué beaucoup de personnes, n'arrivant pas à m'arrêter. Heureusement, je m'en suis sorti maintenant et je dirai que cette épreuve m'a beaucoup aidé. » La culpabilité de tous ses meurtres, ses bains de sang m'aidait à me contrôler, je ne voulais pas revivre une chose pareille.


Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Une petite ballade te tente ? ( Feat Velcan) Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade te tente ? ( Feat Velcan)   Une petite ballade te tente ? ( Feat Velcan) EmptyMer 19 Fév - 23:06

Une petite ballade te tente ?
Velcan ҩ Amara



Dire que depuis tout à l’heure, je n’arrêtais pas de penser dans ma tête et je ne venais qu’à l’instant même de me rappeler ce fameux détail un peu gênant. Les vampires étaient capables de faire bien des choses mais le pire était qu’ils pouvaient lire dans nos pensées, Velcan n’était pas une exception. Je tentai de me contrôler en lui montrant que je n’étais absolument pas déstabilisée par ça, surtout que j’étais certaine qu’il n’était pas comme ça et qu’il ne se permettrait pas de fouiller dans ma vie privée.

« Oui, tout les vampires le peuvent mais ne t'en fais pas, je n'écoute plus. Tu as la même tête que la première fille que j'ai aimé, ça aide pas mal je pense et puis je t'aime bien. Je n'ai donc aucune envie de te faire du mal. Et puis, je suis déjà passé par le stade où je n'arrivais pas à me contrôler, je sais le faire maintenant. » m’avait-il répondu en souriant.

J’acquiesçai tout en continuant de marcher. Nous n’étions plus très loin à présent de mon appartement même s'il restait encore quelques minutes de marche avant d’y parvenir. Il me confirma ce que je pensais mais j’ouvris grand les yeux tout de suite après. Lui et Serena ? J’avais encore oublié ! Mon Dieu, je n’avais ni de pouvoirs, ni de mémoire apparemment ! Je souris à moitié. Bon c’était rassurant de se dire qu’il ne me ferait pas de mal mais blessant dans le sens où c’était seulment parce que j’étais la sœur de son ex. Pourquoi fallait-il que les personnes nous mettent sans arrêt dans le même sac. J’étais évidemment déçue parce que je pensais être au moins son amie… Je m’étais trompée.

« Et bien c’est rassurant alors et je peux remercier ma jumelle d’être sortie avec toi » répondis-je en continuant de sourire même si le cœur n’y était pas vraiment.

Depuis que j’étais toute petite, ma sœur avait toujours reçu plus d’attention que moi étant donné qu’elle était très forte en magie et qu’elle était destinée à devenir une grande sorcière. C’était bien avant qu’elle ne sombre dans la magie noire. Et malgré moi, j’avais toujours ressenti de la jalousie à cause de ça. Elle avait tout ce que je désirais, normal que je la jalouse un peu non ne pus-je m’empêcher de penser en soupirant.

« Je t'aide parce que tu es la jumelle de celle que je considère comme ma sœur, que je te considère comme une amie et que je suis toujours là pour aider les gens que j'aime ... »

Encore une fois, il me rappelait qu’il m’aidait seulement parce que j’étais la sœur jumelle de Serena. Qu’est-ce que cela pouvait bien sous-entendre ? Etais-ce parce que je n’étais qu’une simple humaine encore une fois ? Ne faisait-il attention à moi que parce que j’étais une Morganthe ? Je secouai la tête et tentai de repousser ses ondes négatives de ma tête. Je divaguai complètement là c’était certain. Toutefois sa dernière phrase me redonna le sourire. « Les gens que j’aime » avait-il dit ? Je ne comprenais pas trop ce que ça voulait signifier mais je ne fis comme rien ne s’était passé.

« D’accord… Et bien… merci alors… »

Je ne savais pas trop quoi répondre et je me sentais de plus en plus mal à l’aise. A quoi tu t’attendais aussi Amara ? Ne fais pas celle qui est surpris bon sang !
Je soupirai lorsqu’on changea de sujet, sujet d’ailleurs qui m’intéressait tout particulièrement à présent.

« Je le connais même très bien, c'est mon oncle. Pourquoi cette question, tu le côtoies souvent ? »

Alors comme ça, Hadès était l’once de Velcan ? Le monde était décidément très petit ! J’étais partagée entre l’idée de faire ma curieuse ou de rester discrète. Pourtant, j’avais envie de savoir ce qu’il pensait de lui et voir s’il n’était pas toujours le vampire sanguinaire je croisai régulièrement.

« Ah donc c’est un VanGould ! Ça veut dire que je travaille pour lui en quelque sorte compris-je en grimaçant. Il manquait plus que ça ! Euh… Et bien disons qu’on se croise assez régulièrement… répliquai-je en détournant le regard.

Bon c’était un semi-mensonge et étant donné qu’il avait dit qu’il ne regardait plus dans mes pensées, je savais que ce n’était pas important de lui avoir caché la vérité, enfin à moitié.
A mesure qu’on se rapprochait de ma demeure, je connaissais à le connaître davantage et c’était pour en apprendre plus sur Velcan que je l’avais questionné sur sa première transformation. Après tout, si je prenais la décision de devenir une buveuse de sang un jour, il fallait bien que je sache à quoi m’attendre.

« Je suis né humain, je savais qu'à mon adolescence, le gêne vampirique s'activerait. J'ai donc eu dix-huit ans pour me préparer à ça. Je rêvais de devenir vampire mais de toutes évidences, je n'étais pas du tout préparé en ce qui concerne le sang et le contrôle de soi. Je pensai que ce serait facile mais ce fut tout le contraire. Lorsque j'ai goûté le sang pour la première fois, je me souviens de la joie, du bien-être que j'ai ressenti. J'en suis devenu accroc dès la première gorgée et j'ai sombré peu à peu. J'ai tué beaucoup de personnes, n'arrivant pas à m'arrêter. Heureusement, je m'en suis sorti maintenant et je dirai que cette épreuve m'a beaucoup aidé. »

Je ne pouvais pas évidemment me mettre à sa place et lui dire que je comprenais ce qu’il ressentait. Velcan avait l’air sincèrement malheureux et je regrettai déjà d’avoir posé cette question. C’était tout moi ça ! J’avais le chic de poser les mauvaises questions aux autres. Mais son expérience était vraiment intéressante et il me poussait davantage à en savoir plus.


« Tu es né humain ? Je ne savais pas…Et… Et comment tu as fait pour réussir à te contrôler ? L’envie de tuer n’est plus présente ou est-ce que tu dois sans arrêt la contrôler à chaque fois que tu croises un humain ? »

Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


Une petite ballade te tente ? ( Feat Velcan) Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade te tente ? ( Feat Velcan)   Une petite ballade te tente ? ( Feat Velcan) EmptySam 22 Fév - 21:47

Une petite balade te

tente ?




Amara & Velcan.
Je m'étais mal exprimé et maintenant Amara croyait que je ne lui prêtai attention que parce qu'elle était la jumelle de Serena. Bon, j'avoue que c'est la raison principale qui m'avait attiré vers elle mais ça s'arrêtait là. Hormis le physique, les deux femmes étaient très différentes et je le savais très bien. Et j'appréciai Amara, non pas pour être la jumelle de, mais pour être la personne qu'elle était. Je me contentai de sourire à sa remarque, un sourire gêné, ne sachant pas trop quoi répondre à cela. Nous nous étions mal compris mais heureusement, ma phrase suivante avait rétablie les choses et elle savait désormais ce que je pensai d'elle. Je la considérai comme une amie, pas une amie proche car nous ne nous connaissions que très peu mais une amie tout de même.

Nous en vînmes alors à parler de mon oncle et cette dernière grimaça en disant qu'elle travaillait pour lui en quelques sortes, je lâchai un rire avant de la reprendre. « Mon père et lui ne peuvent pas s'encadrer, le café est exclusivement à mon père. Je suis plus ton patron qu'Hadès en sommes. » Lui dis-je avec un clin d’œil. « D'ailleurs demain, faut que tu viennes au café à l'aube ... » Je m'arrêtai ensuite de parler, la laissant croire que j'étais sérieux avant de m'esclaffer. « T'inquiètes je rigole. Et d'ailleurs, si tu veux un jour de congé à l'occasion, passes par moi, ce sera beaucoup plus simple. » Je m'occupai souvent des plannings alors il me serait facile de donner à Amara un jour de congé et de coller quelqu'un d'autre à sa place.

« Tu peux définir assez régulièrement ? » Lui demandai-je alors. Bien sûr, j'aurai pu aller chercher la réponse directement à la source mais je lui avais dis que j'éviterai de retourner dans sa tête, j'allai donc m'y tenir. Après tout, j'étais quelqu'un en qui on pouvait avoir confiance néanmoins, j'aurai voulu en savoir plus sur la relation qu'elle entretenait avec mon oncle car cela m'intéressait beaucoup. Au pire des cas, si elle ne souhaitait pas me répondre, je pourrai toujours aller chercher des informations du côté de mon oncle, même si je n'étais pas sûr du tout qu'il me fournisse des réponses à mes interrogations, il pouvait être assez secret des fois. Je ne nie pas que j'étais pareil, notamment avec ma relation avec Waylon que je cachais aux yeux de toute la ville mais c'était pour une excellente raison car si ça venait à se savoir, une guerre ferait bientôt rage en ville !

« C'est un peu plus compliqué que ça … Le vampirisme est héréditaire mais ne se déclare qu'à l'adolescence. Du coup, je suis vampire depuis toujours mais mes facultés et mes faiblesses ne sont apparus qu'à mes dix-huit ans, avant ça, j'étais une personne tout ce qu'il y a de plus normale. » Amara me demanda ensuite comment j'avais fais pour réussir à me contrôler, si j'avais toujours besoin de me contrôler ou si l'envie de tuer avait disparue. C'est que ma condition de vampire l'intéressait dis-donc ! « C'est surtout la culpabilité qui m'a aidé à me contrôler. Tuer des gens, ça peut te ronger de l'intérieur et te pousser à changer, c'est donc ce que j'ai fais. Mon père m'y a grandement aidé ... » Au moins, il avait fais quelque chose de bien pour moi, pour une fois ! J'aurai tellement aimé qu'il fasse plus que cela. « La soif de sang est présente tout le temps mais est largement surmontable. Après, si tu viens à t'ouvrir les veines devant moi, je ne garantie pas que je puisse me contrôler mais tant que ton sang reste à l'intérieur de ton corps, c'est bon. » Lui dis-je en rigolant.

Nous arrivâmes ensuite devant son immeuble. C'était donc ici que nos chemins se séparaient, sauf si bien sûr elle souhaitait passer encore un peu de temps en ma compagnie ...


Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Une petite ballade te tente ? ( Feat Velcan) Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade te tente ? ( Feat Velcan)   Une petite ballade te tente ? ( Feat Velcan) EmptyDim 23 Fév - 21:24

Une petite ballade te tente ?
Velcan ҩ Amara



« Mon père et lui ne peuvent pas s'encadrer, le café est exclusivement à mon père. Je suis plus ton patron qu'Hadès en sommes. »

Je ne pus m’empêcher de pousser un long soupir. Bon au moins c’était une bonne nouvelle. Je n’aurais vraiment pas aimé être à la solde d’Hadès, celui lui aurait donné beaucoup trop d’influence sur moi et je n’aimais pas ça. Enfin, le fait que ce soit Velcan qui soit mon patron me déstabilisait également. Après tout, étais-ce normal que ce soit mon patron qui décide de me raccompagner chez moi ? Et pouvons être amis avec celui qui nous donnait nos salaires ? Je me posai beaucoup trop de questions, surtout que Velcan pouvait très bien continuer à lire dans mes pensées.

« Et bien pour être honnête, je n’aurais pas aimé que ce soit Hadès mon patron donc je suis soulagée qu’il n’y ait que toi… et ton père bien entendu ! »

D’ailleurs, à quoi pouvait-il bien ressembler ? Etait-il lui aussi un vampire ? Ressemblait-il à Velcan ? Je n’en avais aucune idée et je me promis de lui poser ce genre de questions une fois qu’on sera devenu plus proches. Je n’étais pas certaine qu’il accepte de me répondre maintenant.

« D'ailleurs demain, faut que tu viennes au café à l'aube ... T'inquiètes je rigole. Et d'ailleurs, si tu veux un jour de congé à l'occasion, passes par moi, ce sera beaucoup plus simple. » Finit-il par rajouter en rigolant.

Il dût sûrement voir passer tout un tas d’émotions sur mon visage : d’abord de la surprise, puis du soulagement et enfin de la gêne. Cela ne m’aurait pas tellement déranger de travailler à l’aube en réalité, mais j’avais été surprise qu’il me le dise que maintenant. Il était adorable mais je secouai la tête pour lui faire comprendre que je n’en avais pas besoin. J’avais besoin de me sentir utile et par conséquent de bosser tous les jours sans exception.

« Ahah c’était très drôle ! La prochaine fois, évite parce que j’ai failli avoir une crise cardiaque dis-je en souriant et en le frappant gentiment à l’épaule. Et non pas besoin ! Je veux travailler, j’en ai besoin, c’est même presque devenu vital alors non pas de congés ! »

J’étais décidée à enfin faire quelque chose de ma vie. Même si mes frères et sœurs étaient des sorciers, je voulais leur montrer que même en étant une humaine, je pouvais contribuer au bien-être de ma famille.

« Tu peux définir assez régulièrement ? »

Je rougis et détournai le regard en faisant semblant de m’intéresser aux alentours. Pourquoi est-ce qu’à chaque fois que je parlais d’Hadès, je réagissais de cette manière ? Je n’étais vraiment qu’une idiote et une naïve jeune fille. Je n’avais aucune chance avec lui alors à quoi cela pouvait-il bien me servir d’en parler ?

« Euh… Et bien je dirais tous les jours… Enfin ce n’est pas comme si j’avais envie de le voir hein mentis-je en souriant nerveusement. C’est juste que j’aie le chic pour tomber sur lui à chaque fois que je vais quelque part ! »

Je me rendis compte que je lui avais menti mais que cette réaction était complètement stupide puisqu’il pouvait lire dans mes pensées. Non mais franchement, tu pensais à quoi Amara ? Tu ne fais que te ridiculiser depuis le début.

On en revint à parler de sa condition de vampire et je fus soulagée qu’on change de sujet.

« C'est un peu plus compliqué que ça … Le vampirisme est héréditaire mais ne se déclare qu'à l'adolescence. Du coup, je suis vampire depuis toujours mais mes facultés et mes faiblesses ne sont apparus qu'à mes dix-huit ans, avant ça, j'étais une personne tout ce qu'il y a de plus normale. »

Le vampirisme était héréditaire ? Je n’étais pas au courant. Velcan avait été un humain avant de devenir un adolescent ? Je lui fis les yeux ronds parce que je n’arrivais pas à l’imaginer comme moi. C’était même impossible à l’imaginer mais soit !

« C'est surtout la culpabilité qui m'a aidé à me contrôler. Tuer des gens, ça peut te ronger de l'intérieur et te pousser à changer, c'est donc ce que j'ai fais. Mon père m'y a grandement aidé ... La soif de sang est présente tout le temps mais est largement surmontable. Après, si tu viens à t'ouvrir les veines devant moi, je ne garantie pas que je puisse me contrôler mais tant que ton sang reste à l'intérieur de ton corps, c'est bon. »

Sa réponse ne me rassurait pas tellement mais je ne fis rien paraître. J’étais curieuse de savoir combien de personnes il avait tué mais je me ravisai de poser la question. J’étais sûre que c’était déjà gênant pour lui d’en parler avec moi alors pas question de le mettre davantage mal à l’aise. L’idée de m’ouvrir une veine me tenta mais encore une fois je ne fis rien. Pas question non plus de jouer avec le feu.

« Je vois.. . Pour être honnête, je ne m’attendais pas à ça mais c’est rassurant de savoir que l’on est capable de se contrôler. Qui sait, peut-être qu’un jour je t’autoriserai à boire mon sang » balançai-je en rigolant.

Nous étions arrivés devant mon appartement et lorsque je croisai son regard, je vis qu’il n’avait pas envie de partir et moi non plus.


« Tu viens boire un verre ? Demandai-je en lui prenant le bras et en l’entrainant de force chez moi. Désolée c’est le bordel, je n’ai pas eu le temps de tout ranger ce matin en partant au boulot ! »

Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


Une petite ballade te tente ? ( Feat Velcan) Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade te tente ? ( Feat Velcan)   Une petite ballade te tente ? ( Feat Velcan) EmptyLun 24 Fév - 14:24

Une petite balade te

tente ?




Amara & Velcan.
Amara était soulagée qu'Hadès ne soit pas son patron et je lâchai un léger rire. Hadès n'était pas si mal en patron, au contraire, j'étais heureux de travailler pour lui, il n'était pas du tout prise de tête mais peut-être était-ce aussi dû au fait que j'étais son neveu. Travailler pour sa famille était vraiment une chose plaisante. Bien sûr, être son propre patron devait être chouette aussi, ça m'arriverait peut-être, à l'avenir. Je ne savais pas encore ce que je voulais faire de ma vie, je ne me préoccupai pas tellement du futur, me contentant de vivre dans le présent, sans penser à rien d'autre qu'à l'instant présent. Après tout, c'était la meilleure chose à faire selon moi. Rêvasser sur des choses que nous n'aurions peut-être jamais ne servait à rien.

Elle avait un besoin vital de travailler, mais pour quelles raisons était-ce si important à ses yeux ? Elle cherchait peut-être à prouver quelque chose, se prouver quelque chose ? Je ne sais pas et je n'osai pas le lui demander. Ses raisons étaient peut-être trop personnelles. Je voyais plus le boulot comme une corvée qu'autre chose et si j'avais pu faire autre chose, à savoir, ne pas travailler du tout, je l'aurai fais. Comment profiter de la vie si l'on travaille ? « Très bien, mais si tu changes d'avis, tu sais où me trouver t'façon !  »

Elle voyait donc mon oncle tous les jours, intéressant. J'éclatai de rire tout en continuant d'avancer. Elle tombait dessus par hasard à chaque fois ? Non, c'est surtout lui qui devait l'épier comme un chasseur et sa proie. « Quel heureux hasard n'est-ce pas ? » Lui demandai-je, tout sourire. C'était tout mon oncle ça !

M'autoriser à boire son sang ? Heureuse nouvelle, je préférai lorsque l'humain sur qui je me nourrissais était consentant, au moins, je ne faisais rien de mal, du moins, en théorie. Les vampires étaient capables de se contrôler mais la plupart d'entre eux n'y arrivaient pourtant pas, ou n'en avait pas envie, ou les deux. Après tout, le sang était vitale pour un vampire et c'était dans sa nature d'en consommer, pourquoi s'en priver ? « Parfait, je pourrai comparer son goût avec celui de ta sœur ! » Dis-je en rigolant. J'avais déjà goûté au sang de Serena plusieurs fois, sans en abuser bien sûr, une gorgée par ci, une gorgée par là mais rien de plus.

Nous arrivâmes ensuite devant son appartement et Amara me proposa d'entrer prendre un verre, m'entraînant chez elle avant que je ne puisse donner la moindre réponse. De toutes façon, je comptai accepter la proposition, un verre, ça ne se refuse jamais. Je pénétrai donc dans son appartement, pour la toute première fois d'ailleurs. La jeune femme s'excusa pour le bordel dans son domicile. « T'excuses pas, tu verrais l'état de ma chambre ! » Moi et le rangement, ça faisait deux. Mais j'aimai mon bordel, mes habits traînant de partout, des poches de sang vide sur le sol et j'en passe et des meilleurs. Mon père me faisait souvent des réflexions sur l'état de ma chambre mais je m'en fichais, c'était ma chambre après tout, je faisais ce que je voulais dedans et si je ne voulais pas ranger, je ne le ferai pas. « Pourquoi tu n'habites pas dans le manoir familiale ? » Lui demandai-je alors que je m'asseyais sur le canapé. Je n'étais pas chez moi mais je suis sûr qu'elle ne m'en voudrait pas de m'être assis. Elle ne devait pas être ce genre de personne.


Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Une petite ballade te tente ? ( Feat Velcan) Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade te tente ? ( Feat Velcan)   Une petite ballade te tente ? ( Feat Velcan) EmptyLun 24 Fév - 23:24

Une petite ballade te tente ?
Velcan ҩ Amara



« Très bien, mais si tu changes d'avis, tu sais où me trouver t'façon ! »

J’hochai la tête pour lui faire comprendre que oui même si je savais pertinemment que je ne changerai pas d’avis. Peut-être qu’il ne comprendrait pas mais j’avais besoin de ce boulot. En plus, si on ne comptait que la faculté, je passais mes journées à ne rien faire et je m’ennuyai cruellement. Ce n’était pas comme si j’avais des pouvoirs et une baguette magique et que je pouvais m’entrainer avec.

« Quel heureux hasard n'est-ce pas ? »

Hadès était devenu le centre de notre sujet de conversation et ça me déplaisait un peu. Non pas que je n’appréciais pas Hadès ou que je n’aimais pas parler de lui mais c’était surtout le fait que je me sentais mal à l’aise. Parce qu’après-tout, peut-être que je me fourvoyais et qu’il n’était pas intéressé par moi ? Peut-être qu’il ne faisait que jouer avec moi ? En plus, Velcan n’avait pas l’air d’être très au courant donc cela voulait signifier que je n’étais pas assez importante pour Hadès pour qu’il décide d’en parler à son neveu.

« Oui si tu le dis… Je suis sûre qu’il ne t’a pas parlé de notre rencontre n’est-ce pas ? Comme quoi j’avais raison, il faut que j’arrête d’être naïve… » Ne pus-je m’empêcher d’ajouter en soupirant.

Il fallait vraiment que je devienne plus forte que ce soit sur le plan physique ou sur le plan psychique. Je ne pouvais plus me laisser faire et laisser tous les hommes me traiter comme ils le faisaient si bien.

Il était vrai que l’idée de laisser Velcan boire mon sang était tentante. Je voulais savoir ce que cela faisait lorsqu’il s’y prenait avec douceur et savoir si mon sang était bon. J’avais été mordue une fois par ma meilleure amie Zaïna et cela n’avait été franchement une partie de plaisir. C’était lors d’un soir de pleine lune et mon amie n’avait pas réussi à se contrôler. Enfin, au moins, elle avait réussi à s’arrêter avant de me prendre mes derniers litres de sang, si bien que j’avais failli y passer cette nuit-là. Personne n’était au courant, pas même mes frères et sœurs et j’avais promis à Zaïna de n’en parler à personne. Ce n’était pas sa faute et je ne lui en voulais pas.

« Parfait, je pourrai comparer son goût avec celui de ta sœur ! »

J’arquai un sourcil, devenue très curieuse tout à coup. Velcan avait déjà bu le sang de ma sœur ? Je savais qu’ils étaient sortis ensembles avant qu’il ne devienne gay mais jamais il n’avait été question qu’il boive son sang ! Décidément, j’en apprenais davantage sur elle.

« Ah ? Tu as déjà bu son sang ? Elle s’est laissé faire ? Fin… je veux dire… tu ne l’as pas mordu lors d’un soir de pleine lune ? Parce que si c’était sans son consentement, on va régler nos différents tout de suite et maintenant Velcan répliquai-je en montant légèrement la voix.

Calme-toi Amara…. Calme-toi ! J’étais devenue beaucoup trop impulsive ma parole. J’étais presque certaine qu’il n’aurait jamais fait de mal à Serena donc je n’avais rien à craindre de lui de ce côté-là. Nous étions arrivés devant mon appartement et je lui avais proposé de rester boire un verre. J’appréciais de plus en plus sa compagnie et discuter encore un peu plus avec lui m’enchantait.

« T'excuses pas, tu verrais l'état de ma chambre ! » me dit-il après que je l’avais prévenu concernant le fait que je n’avais pas eu le temps de ranger ma demeure.

Je lui fis une moue gênée et le laissai s’installer confortablement. Enfin, je n’eus pas le temps de lui proposer qu’il s’était déjà assis sur le sofa sans trop se poser de questions. Je lui lançai un regard amusé et retirai mon manteau.

« Pourquoi tu n'habites pas dans le manoir familiale ? »

Je me stoppai net dans mon mouvement. Il était vrai que c’était une question à laquelle je ne m’y attendais pas. Je continuai de me déshabiller tout en réfléchissant à la façon dont j’allais lui répondre.

« C’est délicat on va dire… Je ne me sens pas chez moi dans la demeure familiale et même j’ai envie de dire que je n’ai pas l’impression de faire partie de la famille… rétorquai-je en faisant l’effort de sourire.

Je me dirigeai rapidement vers la cuisine de type américaine et ouvris le frigo.


« Tu veux boire quoi Velcan ? »

Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


Une petite ballade te tente ? ( Feat Velcan) Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade te tente ? ( Feat Velcan)   Une petite ballade te tente ? ( Feat Velcan) EmptyMer 26 Fév - 13:48

Une petite balade te

tente ?




Amara & Velcan.
En effet, Hadès ne m'avait pas parler de leur rencontre mais ça ne voulait rien dire. « Il ne m'en a pas parlé, non, mais ne sois pas si pessimiste, s'il ne m'a rien dis, c'est parce qu'il tient à toi je pense. » Enfin, à sa manière. Du moins, c'est ce que je croyais. Et puis, Hadès était loin de me raconter toutes ses histoires de femmes, il devait y en avoir un paquet d'ailleurs. Il n'était pas non plus du genre à montrer ce genre de sentiment, ce qui expliquait pourquoi il ne m'en avait jamais parlé.

Amara me demanda si Serena avait été consentante ou si cela avait eu lieu pendant un soir de pleine lune. Comment pouvait-elle savoir que la pleine lune avait ce genre d'effet sur les vampires ? D'ailleurs, je ne comprendrai jamais pourquoi l'astre avait des effets sur nous, créatures surnaturelles. Comme si se retrouvait prisonnier d'une ville n'était pas suffisant, il fallait aussi que la lune ait un rôle à jouer. « Du calme papillon. » Rétorquai-je alors que cette dernière haussait légèrement le ton. Il n'y avait aucune raison de s'énerver. « Ta sœur était d'accord. Je lui ai demandé avant. Jamais je ne l'aurai mordu sans son accord. » J'avais été fou amoureux de cette femme pendant très longtemps et je n'aurai rien fais qui puisse lui causer du tort, pleine lune ou non. « Je suis un gentil vampire, n'oublies pas. » Lui dis-je avec un clin d'oeil. Enfin, gentil vampire, pas vraiment, mais je savais me montrer très gentil avec les personnes que j'appréciai. Avec celles que je détestai, c'était une toute autre histoire par contre et j'étais capable d'être un véritable enfoiré avec ces gens-là.

Prenant mes aises dans son appartement, j'observai un peu la pièce. Un appartement aidait grandement à en connaître plus sur sa propriétaire étant donné que c'était un endroit personnel. Il n'y avait d'ailleurs pas d'endroit plus personnel qu'un domicile. Je lui posai ensuite une question qui était peut-être déplacée puisqu'elle se coupa net dans ce qu'elle faisait juste après que j'ai ouvert la bouche. Si elle ne souhaitait pas répondre, à sa guise, je ne la forcerai pas, c'était juste histoire d'en savoir un peu plus sur elle. Je connaissais sa sœur par cœur. Pourquoi ne pas faire pareil avec le reste de la famille ? Excepté Dante bien sûr car entre lui et moi, c'était loin d'être l'amour fou, bien au contraire. On faisait semblant de s'aimer vis-à-vis de Serena mais ça s'arrêtait là …

Amara me répondit quand même, à ma grande surprise. Elle ne se sentait pas chez elle dans le manoir familiale et avait l'impression de ne pas avoir sa place dans la famille. « Parce que tu es humaine et pas eux ou il y a autre chose ? Et ne te sens pas obligée d'en parler, si tu ne veux pas, on change de sujet ! » Je ne voulais surtout pas qu'elle se sente mal à l'aise ou autre, loin de moi cette idée. Mais je pouvais parfaitement comprendre qu'elle ne se sentait pas à sa place. Si j'étais resté humain et que toute ma famille était des vampires, j'aurai sans doutes ressenti la même chose qu'elle et j'aurai également déménagé.

« Je veux bien une bière si tu en as ! » Lui dis-je avec un léger rire. Après, c'était une femme, et pas toutes les femmes avaient ce genre de boisson dans leur frigo néanmoins, qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas ? « Si t'en as pas, n'importe quelle boisson alcoolisée fera l'affaire ! » Ajoutai-je ensuite. L'alcool et moi, une grande histoire !


Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Une petite ballade te tente ? ( Feat Velcan) Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade te tente ? ( Feat Velcan)   Une petite ballade te tente ? ( Feat Velcan) EmptyJeu 27 Fév - 0:04

Une petite ballade te tente ?
Velcan ҩ Amara



« Il ne m'en a pas parlé, non, mais ne sois pas si pessimiste, s'il ne m'a rien dis, c'est parce qu'il tient à toi je pense. »

Je ne pus m’empêcher de lâcher un soupir de soulagement. Mais d’ailleurs, pourquoi est-ce que cela me préoccupait de savoir si Hadès avait parlé de moi à son neveu ? Je ne ressentais rien pour lui et c’était réciproque, donc il n’y avait pas besoin de s’inquiéter non ? J’esquissai un sourire lorsqu’il m’annonça qu’il y avait une chance pour qu’il tienne à moi. Je n’étais pas pessimiste mais juste réaliste. M’enfin bon, peut-être que Velcan avait raison parce qu’après tout c’était son oncle, il devait beaucoup mieux le connaître.

« Ah je ne suis pas pessimiste mais j’essaye juste d’être réaliste… Enfin bref on verra bien ce qu’il adviendra de notre relation ! » Répliquai-je en souriant.

Il était vrai que je m’étais légèrement emportée lorsque Velcan m’avait révélé qu’il avait plusieurs fois mordu ma sœur jumelle Serena. M’enfin, il fallait me comprendre. Il était certes un ami et je savais qu’il aimait profondément ma sœur mais étant donné que cela n’avait pas empêché ma meilleure amie Zaïna de me mordre un soir de pleine lune, j’avais tout de suite imaginé le même scénario.

« Du calme papillon. Ta sœur était d'accord. Je lui ai demandé avant. Jamais je ne l'aurai mordu sans son accord. Je suis un gentil vampire, n'oublies pas. » avait-il ajouté alors que nous étions entrés dans mon appartement.

Je fus immédiatement soulagée et je réprimai un rire. Oui il était un gentil vampire et c’était assez rassurant de se dire que tous les buveurs de sang n’étaient pas votre ennemi.

« D’accord si elle était d’accord ça change tout. Ca me rassure ! Je suis désolée d’avoir réagi de manière excessive mais c’est ma sœur et puis je n’aurai pas supporter qu’elle aussi elle se fasse… »

Je me stoppai en me mordant la lèvre inférieure. Tais-toi Amara. J’avais failli trahir le secret de Zaïna et hors de question que ce soit Velcan qui l’apprenne. Ils étaient proches tous les deux, même cousins si j’avais bien compris et je ne voulais pas qu’elle est des problèmes avec sa famille.

Je fus soulagée qu’on change de sujet mais au final je le regrettai tout de suite. Il en vint à me demander pourquoi je n’habitai pas dans la demeure familiale et il fallait être honnête, cette question avait toujours eu don de me mettre mal à l’aise mais ce n’était pas de sa faute.

« Parce que tu es humaine et pas eux ou il y a autre chose ? Et ne te sens pas obligée d'en parler, si tu ne veux pas, on change de sujet ! »

En réalité, je n’en savais trop rien. Oui il y avait le fait que j’étais humaine et pas eux mais j’avais l’impression, comme il l’avait si bien souligné d’ailleurs, qu’il y avait autre chose encore.

« Si si ce n’est pas que je n’en ai pas envie au contraire… C’est juste qu’on me pose très rarement cette question vu que, vu comme ça, ça fait un peu tabou non commençai-je en riant. Disons que oui c’est parce que je suis humaine mais tu sais pendant presque toute mon adolescence, j’ai été rejetée par ma propre sœur jumelle, mon frère ne m’a jamais caché sa préférence vis-à-vis de Serena et j’ai toujours pensé que Bianca voulait m’aider plus parce qu’elle avait pitié de moi que parce qu’elle me considérait comme sa sœur. Fin je ne sais pas, je n’aime pas ce manoir, il me rappelle trop ce que j’ai perdu… Ma mère… Mon enfance… Ma sœur jumelle… »

J’avais laissé échapper une larme et l’effaçai immédiatement à l’aide de ma manche. Je m’étais promise de ne plus pleurer, ce n’était pas maintenant et pas devant Velcan que j’allais me laisser aller. Je m’étais levée pour aller lui chercher une boisson mais aussi pour me changer rapidement les idées.

« Je veux bien une bière si tu en as ! Si t'en as pas, n'importe quelle boisson alcoolisée fera l'affaire ! » Exprima Velcan en rigolant.

Je riais avec lui et me penchai pour attraper une bière dans le frigo. Il était chanceux dis donc ce soir !


[color=#cc0066]« Tiens, attrape 000000]]rétorquai-je en la lui balançant, sachant pertinemment qu’il allait la rattraper grâce à ses talents vampiriques. Que tu es chanceux ma parole ! »

Je pris à mon tour une autre bière et vint m’asseoir à côté de lui sur le canapé, en réfléchissant à ce que je venais de lui confesser.

Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


Une petite ballade te tente ? ( Feat Velcan) Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade te tente ? ( Feat Velcan)   Une petite ballade te tente ? ( Feat Velcan) EmptyDim 2 Mar - 18:13

Une petite balade te

tente ?




Amara & Velcan.
« Ne t'excuses pas. J'aurai réagi de la même manière que toi si les rôles avaient été inversés ! » Qu'elle aussi se fasse quoi ? Mordre ? Amara avait donc déjà connu la morsure d'un vampire. Celle d'Hadès ou bien celle d'un autre vampire ? Nous n'étions pas assez proches pour que je lui pose ce genre de question, surtout que vu sa tête, elle avait fais une gaffe. J'allai évité de la mettre encore plus dans l'embarras. Si elle souhaitait m'en parler un jour, elle le ferait, je ne voulais en aucun cas lui mettre la pression. Je mordais tout le monde sans leur accord mais pas mes amis. Je ne le faisais que s'ils l'acceptaient. Je ne me voyais pas planter mes crocs dans une personne que j'apprécie sans que cette dernière ne le souhaite. Je savais cependant m'y prendre en douceur et ainsi, ne causer presque aucune douleur à ma victime même s'il m'arrivait également d'être plus violent, surtout lorsque la soif de sang est plus grande car dans ces moments-là, il m'est impossible de me contrôler, même si je le souhaiterai.

« C'est un sujet tabou oui mais comme tu m'as posé des questions particulièrement personnelles, je me dis que je peux faire pareil. » Lui répondis-je en souriant tandis que j'écoutai sa réponse à ma question. Je comprenais beaucoup mieux pourquoi elle vivait seule et non pas avec le reste de sa famille. Elle se sentait rejetée, exclue et n'entretenait pas de bonnes relations avec aucun des membres de sa fratrie. Nous avions beaucoup de choses en commun. Le plus important était que nous avions tout les deux perdus notre mère même si dans mon cas, c'était différent puisque je ne l'avais jamais connu, ce qui était beaucoup moins douloureux que pour Amara qui avait grandis avec elle et avait ensuite dû se résoudre à vivre sans elle. J'en parlerai avec Serena, je suis sûr qu'il y avait un moyen pour que les deux jeunes femmes se réconcilient et deviennent plus proches. Elles étaient sœurs jumelles, il n'y avait pas de lien plus fort que celui-ci, ça serait bête d'en rester là. « Ta sœur n'était pas elle-même pendant son adolescence, elle a changé désormais et je suis sûr que vous pouvez devenir plus proches si vous y mettez du vôtre toute les deux. Bianca ne t'aiderait pas juste par pitié. Serena m'a raconté qu'elle passait beaucoup de son temps à faire des recherches pour t'aider. Elle y accorde beaucoup d'importance parce qu'elle souhaite t'aider, elle t'aime j'en suis certain. » Je n'avais pas grandis au milieu de leur famille, je n'avais donc qu'un avis externe sur le sujet mais personnellement, je ne passerai pas autant de temps à aider quelqu'un juste par pitié. Elles étaient sœurs et il était normal de s'entraider entre membre d'une même famille. Malgré le fait que leurs relations soient tendues entre tous, les liens familiaux étaient très puissant et même si ils ne se le montraient pas, ils s'aimaient. C'était comme ça dans beaucoup de familles.

Parfait, elle avait de la bière ce qui était étonnant car je ne connaissais que très peu de femmes qui en consommaient. Mais Amara n'était pas comme toutes les autres femmes de toutes évidences et c'est ce qui m'attirait chez elle. Le fait qu'elle ne soit pas comme tout le monde. Elle avait beau n'être qu'humaine et détester sa condition, elle avait beaucoup de qualités, mis à part les pouvoirs, elle n'avait rien à envier aux créatures surnaturelles. Je réceptionnai la bière en plein vol dans un rapide mouvement. Ah, les réflexes vampiriques, qu'est-ce que ça peut être bien ! « Merci ! » Ajoutai-je en ouvrant la bière sans difficultés. Amara vint me rejoindre sur le canapé, une bière à la main également. « Question conne, t'as déjà essayée de sortir de la ville ? » Après tout, elle était humaine alors peut-être qu'elle en était capable ? Je ne m'étais jamais posé la question de si un humain est capable de sortir d'ici à sa guise ou non. A mon avis non sinon, elle ne serait pas ici. Je rêvai de pouvoir quitter celle ville de fous, explorer le reste du monde, découvrir comment peut-être la vie en dehors de Moonlight-Falls. Je rêvai du jour où cette barrière magique serait enfin brisée, nous permettant à nous autres, créatures surnaturelles de profiter à fond de notre vie sans être retenus prisonniers de quoi que ce soit.


Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Une petite ballade te tente ? ( Feat Velcan) Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade te tente ? ( Feat Velcan)   Une petite ballade te tente ? ( Feat Velcan) EmptyVen 7 Mar - 19:53

Une petite ballade te tente ?
Velcan ҩ Amara



« C'est un sujet tabou oui mais comme tu m'as posé des questions particulièrement personnelles, je me dis que je peux faire pareil. Ta sœur n'était pas elle-même pendant son adolescence, elle a changé désormais et je suis sûr que vous pouvez devenir plus proches si vous y mettez du vôtre toute les deux. Bianca ne t'aiderait pas juste par pitié. Serena m'a raconté qu'elle passait beaucoup de son temps à faire des recherches pour t'aider. Elle y accorde beaucoup d'importance parce qu'elle souhaite t'aider, elle t'aime j'en suis certain. » M’avait répondu Velcan.

Je ne pus m’empêcher de sourire. Il n’avait pas besoin de me le dire, je l’avais déjà remarqué. Oui Serena n’était plus la même que lorsque nous étions adolescentes. Elle était plus ouverte, plus souriante et surtout elle avait enfin commencé à m’accepter comme sa sœur. Toutefois, ce que m’appris Velcan me fit vraiment plaisir. Alors comme ça, elle avait pris l’initiative d’aller à la bibliothèque pour m’aider ? Elle ne m’en avait jamais parlé auparavant. Comme mon ami vampire, j’étais persuadée que nous avions récupéré la Serena que nous avions tous les deux aimés. D’ailleurs, il avait l’air de beaucoup l’apprécier pour prendre autant sa défense mais je ne fis aucune remarque à ce sujet.

« Oui ne t’en fais pas, je l’ai également remarqué. Serena a commencé à changer et dans le bon sens. Je commence lentement à retrouver ma sœur jumelle mais je préfère y aller en douceur avec elle. Et c’est injuste de dire ça par contre ! Je te rappelle que c’est Serena qui m’a rejeté et qui n’a pas voulu de moi. Combien de fois ai-je fais un pas vers elle sans recevoir quelque chose en retour de sa part répondis-je rapidement. Décidément, j’étais devenue très lunatique en ce moment. Je pris un temps pour prendre une grande inspiration et me calmer. J’ai fait des efforts et je continue d’en faire sache le mais j’attends qu’elle en fasse autant de son côté…Fin bref je l’aime aussi et je n’attends qu’une seule chose tu sais… Qu’on retrouve notre complicité d’antan » rajoutai-je lentement.

C’était la première chose que je me confiais à Velcan sur une chose aussi importante et cela me faisait vraiment du bien. J’appréciais beaucoup la tournure que prenait notre amitié et j’espérai qu’elle continue dans ce sens.

Velcan fut légèrement surpris lorsque je lui annonçai que j’avais effectivement de la bière et j’avais éclaté de rire. Bon d’accord, il était rare qu’une femme en aie avec soi mais j’aimais cet alcool alors je n’allais pas m’en priver à cause de préjugés et de stéréotypes.

« Merci ! Question conne, t'as déjà essayée de sortir de la ville ? »

Je m’étais installée à côté de lui et entamai lentement ma bouteille. Sa question me pris légèrement au dépourvu mais j’essayai de ne pas le lui montrer.

« Euh en fait non… Depuis ce qui est arrivé à notre mère, il ne m’est pas arrivé une seule fois de penser à ça…. De toute façon, Dante m’aurait tué s’il l’apprenait » répliquai-je en rigolant.

En effet, c’était en essayant de sortir de la ville que ma mère est décédée. Aucun membre de la famille Morganthe n’avait alors eu l’idée de faire la même chose. Nous avions été suffisamment choqués par son décès soudain alors hors de question que je décide de faire de même.


Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


Une petite ballade te tente ? ( Feat Velcan) Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade te tente ? ( Feat Velcan)   Une petite ballade te tente ? ( Feat Velcan) EmptyJeu 13 Mar - 23:39

Une petite balade te

tente ?




Amara & Velcan.
Bon, ce sujet semblait l'énerver. C'est qu'elle est extrêmement lunatique comme femme dis-donc ! Ce n'est pas la première fois qu'elle s'emporte durant la soirée. « Désolé, je n'ai pas voulu te blesser. » Parfois, mes phrases pouvaient être mal interprétées mais je ne voulais en rien l'énerver. « Je n'en doute pas. Vous retrouverez cette complicité, le temps arrange bien des choses, tu verras, tout ira bien pour vous deux. » Surtout qu'elles étaient sœurs, elles redeviendraient proches à un moment ou un autre, du moins, je l'espérai pour elles. J'espérai également qu'un jour ou l'autre, ma sœur et moi puissions également nous rapprocher car jusque là, ce n'était pas encore ça. « Crois-moi, je suis le mieux placé pour comprendre ce que tu ressens. Mes relations avec ma jumelle ne sont pas comme je le voudrais... Ni avec aucun des membres de ma famille d'ailleurs. » Nous avions de nombreux points communs et plus on parlait, plus ces derniers étaient nombreux. Nous étions fais pour nous entendre.

Je bu ensuite une gorgée de ma bière tout en lui posant une question des plus connes. Amara me répondit qu'elle n'y avait jamais pensé. « Je me suis dis que peut-être que comme tu n'es pas surnaturelle, tu aurais pu sortir de la ville... » Je marquai une pause avant de reprendre. « J'ai complètement oublié pour ta mère sinon, je ne t'aurai pas posé cette question, j'espère que tu ne m'en veux pas ! » Je parlai parfois sans réfléchir et il m'arrivait de faire des gaffes comme celle-ci assez souvent, trop à mon goût d'ailleurs. Faudrait peut-être que j'apprenne à me servir de mon cerveau de temps à autre et de fermer ma bouche. Mais c'est très difficile, j'vous jure.

« A l'occasion, faudrait qu'on se fasse un truc ensemble, histoire d'apprendre à mieux se connaître, passer du bon temps etc. » J'étais quelqu'un qui adorait faire la fête et me mettre dans des états lamentables. En plus, comme Amara et moi étions en très bonne voie pour devenir amis, il était normal que je tente de l'entraîner dans mes soirées de folie. D'ailleurs, il y en avait bientôt une dans la forêt, ça allait être bourré de vampire mais elle ne craindrait rien, personne n'oserait s'en prendre à elle si elle était avec moi. L'un des avantages à porter un nom de famille connu en ville. Je finis ma bière d'une seule traite avant de la poser sur la table basse. Je sortis mon téléphone de ma poche pour lire le message que je venais de recevoir, il s'agissait de ma cousine qui me disait qu'elle avait des emmerdes. Je lâchai un soupire avant de me lever, prenant le téléphone d'Amara pour y inscrire mon numéro. « J'ai un imprévu, il faut que je file ! Merci pour la bière et on se revoit très vite ! » Je déposai un baiser sur sa joue avant de m'en aller.


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Une petite ballade te tente ? ( Feat Velcan) Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade te tente ? ( Feat Velcan)   Une petite ballade te tente ? ( Feat Velcan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite ballade te tente ? ( Feat Velcan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance.
» Fix you (feat. Andréas)
» Elle (feat. Ian)
» I need to talk with you bro' ( Feat Dante)
» Skullgirls (feat. Maria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les rps.-