Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
 

 Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sorcière Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Serena J. Morganthe

Serena J. Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 351
♦ PUISSANCE : 1827
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance. Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno8_250

Petite sorcière de la famille Morganthe, mais pas si débutante que cela. J'aime mes amis et faire la fête. Je suis née le jour du printemps et j'ai une soeur jumelle, avec qui j'essaie de renouer des liens. J'ai eu une période sombre à la mort de ma mère, période dont je ne suis pas très sûre d'être sortie...Mon Ex est un vampire mais on est resté ami, n'est-ce pas Velcan? J'allais oublier mon frère et ma petite soeur, je les aime bien mais je me suis éloignée d'eux peu à peu. Quant à Zaïna, il y a un moment que je ne leur ai pas parlé. Est en couple avec Ezeckiel

Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance. Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno6_250

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec Ezeckiel
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en psychologie

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif, tempête, hantise, télépathie, télékinésie, arrêt du temps, bouclier et effacement de souvenirs


Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance. Empty
MessageSujet: Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance.   Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance. EmptyDim 9 Fév - 16:18

Velcan&Serena ₰ We are friends  Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance. 3739111581 

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley


Aujourd'hui je n'avais pas cours, j'étais donc livrée à moi même pour la journée. Ce matin je m'étais un peu exercée à la magie mais je me lassais vite, en partie parce que j'étais toute seule et que cela ne me ressemblait pas vraiment de passer du temps toute seule. En même temps, Ezeckiel avait cours, donc je ne pouvais pas aller le voir, ma meilleure amie travaillait, je me retrouvais donc condamnée à passer toute la journée seule, avant de pouvoir les retrouver ce soir autour d'une pizza. Bref, je tournais en rond, tel un lion en cage puis me vint l'idée que je n'avais pas vu Velcan depuis quelques jours déjà, peut-être que mon ex serait enclin à passer du temps avec moi?

J'abandonnais alors mes exercices de relaxation et me levais pour filer m'habiller correctement, enfilant une petite jupe crayon, un top en soie bleue et des escarpins, je me maquillais légèrement puis sortais enfin. J'aimais être bien habillée, en toute circonstance, je voulais que les gens aient une bonne image de moi. Bref, je quittais mon domicile et prenais ma voiture pour me rendre dans le quartier des vampires comme on l'appelait vulgairement. A cette heure de la journée, je savais que je trouverais Velcan au café, si il n'avait pas changé ses petites habitudes et puis le café appartenait à sa famille. Une fois la voiture sur le parking, je me dirigeais rapidement vers le café et y entrais sans problème, j'adressais un sourire à la serveuse qui était là et me dirigeais vers le fond de la salle, comme je l'avais soupçonné, je trouvais mon ex petit ami, assis là.

"Bonjour Monsieur VanGould, aurais-tu un peu de temps à accorder à une amie?"

Je lui adressais un sourire avant de lui faire la bise et de me glisser sur la banquette à côté de lui. Curieusement, on s'entendait plutôt bien malgré sa nature de vampire, je l'avais justement quitté à cause de cette dernière mais je me rendais compte que je préférais de toute façon être amie avec Velcan plutôt qu'en couple avec lui, au moins on ne se disputait plus. Je faisais signe à la serveuse que je voulais un café, puis me tournais vers Velcan, un large sourire planté sur mes lèvres.

"Toujours là à veiller sur les clients hum? Une proie à l'horizon?"

Je plaisantais bien entendu, mais j'avais aussi le don pour toujours mettre les pieds dans le plat, ce qui pouvais parfois se révéler un peu embarrassant.
©️flawless


Revenir en haut Aller en bas


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance.   Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance. EmptyMar 11 Fév - 12:26

Viens boire un verre

avec une vieille

connaissance




Serena & Velcan.
Aujourd'hui était l'un des rares jours où le café VanGould était ouvert en journée. Les vitres du bâtiment étaient conçues pour empêcher les rayons uv de traverser, exactement comme les vitres qui se trouvait dans la demeure familiale. Une invention ingénieuse qui nous permettait, à nous autres vampires de pouvoir observer le soleil sans brûler. J'étais donc parti de chez moi à l'aube, avant que le soleil ne pointe le bout de son nez -chose pourtant très rare dans cette ville- pour aller travailler en compagnie de mon père et de ma sœur. Travailler ensemble et vivre ensemble nous portait parfois préjudice, voir des personnes aussi souvent peut ruiner une relation. Après tout, il faut savoir se laisser un peu d'air pour ne pas détériorer une relation.

Après quelques heures de travail intensif, je décidai de me prendre une petite pose. Me servant un jus de plasmafruit, je m'installai au fond de la pièce pour être tranquille. Observant les clients, observant la ville au travers de la baie vitrée du café. Regarder le soleil me faisait du bien, il faut avouer qu'il me manquait. J'y avais été habitué pendant dix huit années et depuis ma transformation complétée, j'avais dû y renoncer totalement, obligé de vivre la nuit. Une voix familière me fit sortir de mes pensées. Je relevai les yeux, Amara, Serena, je n'avais aucune idée de laquelle des deux jumelles se trouvait en face de moi. Il faut dire qu'elles se ressemblaient vraiment comme deux gouttes d'eau. Il y a toujours des différences physiques chez des jumeaux mais chez elles, il n'y avait rien pour les différencier. Prenez par exemple ma sœur Ana et moi, nous avions beau être jumeaux, nous n'avions rien en commun, même physiquement. J'avais pris les traits de mon paternel et elle, avait pris les traits de notre défunte mère.

« Mademoiselle Morganthe. » Lui dis-je en faisant un mouvement de la tête pour la saluer. Je lui souris avant d'ajouter. « J'ai tout le temps du monde, oui. » Au moins, j'avais éludé le fait que je ne savais pas s'il s'agissait d'Amara ou de Serena, bien que je pensai qu'il s'agissait de mon ex. Après avoir lu ses pensées, j'eus la confirmation qu'il s'agissait bien de mon ex. Cette dernière me fit la bise avant de prendre place à mes côté et de commander un café. Je lâchai un rire après avoir bu une gorgée de ma boisson. « Une proie en vue ? Non, je préfère éviter de me nourrir d'humain en ce moment. » Je levai mon verre en sa direction. « J'ai tout ce qu'il me faut de ce côté là. » Ajoutai-je en souriant. La serveuse revint quelques minutes plus tard pour déposer son café à mon amie. « Que me vaut cette visite ma chère Serena ? » Il n'y avait peut-être aucune raison à cette visite si ce n'est qu'elle souhaitait juste passer un peu de temps avec un vieil ami.


Revenir en haut Aller en bas


Sorcière Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Serena J. Morganthe

Serena J. Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 351
♦ PUISSANCE : 1827
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance. Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno8_250

Petite sorcière de la famille Morganthe, mais pas si débutante que cela. J'aime mes amis et faire la fête. Je suis née le jour du printemps et j'ai une soeur jumelle, avec qui j'essaie de renouer des liens. J'ai eu une période sombre à la mort de ma mère, période dont je ne suis pas très sûre d'être sortie...Mon Ex est un vampire mais on est resté ami, n'est-ce pas Velcan? J'allais oublier mon frère et ma petite soeur, je les aime bien mais je me suis éloignée d'eux peu à peu. Quant à Zaïna, il y a un moment que je ne leur ai pas parlé. Est en couple avec Ezeckiel

Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance. Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno6_250

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec Ezeckiel
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en psychologie

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif, tempête, hantise, télépathie, télékinésie, arrêt du temps, bouclier et effacement de souvenirs


Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance.   Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance. EmptyMar 11 Fév - 16:17

Velcan&Serena ₰ We are friends Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance. 3739111581

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley


Bien entendu, il avait ce qu'il fallait pour boire comme il voulait sans avoir à mordre les humains mais bon, on sait jamais, il pouvait très bien se choisir une proie dans la masse d'humains qui se trouvaient là. Je remerciais la serveuse pour mon café et soufflais doucement dessus, avant de regarder Velcan.

"Je vois que tu arrives à te passer d'humains, c'est bien, enfin il vaut peut-être mieux comme ça.."

J'avais toujours eu du mal à accepter qu'il puisse mordre des gens, bon ok j'étais peut-être une garce mais le fait de blesser des gens me rebutait beaucoup, peut-être parce que ma jumelle était elle-même une humaine? Je ne sais pas et j'avoue ne pas avoir envie de me poser la question.

"Je m'ennuyais toute seule chez moi, je me suis dit que je pourrais passer te faire un petit coucou et que ça me ferait du bien de te voir."

Je lui adressais un sourire timide avant de me tortiller sur mon siège, ben oui, avec Velcan on était beaucoup plus proche depuis qu'on était amis, même si le fait qu'il soit devenu gay après m'avoir fréquenté me travaillait un peu, je me demandais toujours si c'était de ma faute ou si simplement il avait toujours aimé les hommes. N'allez pas croire, je n'avais rien contre le fait qu'il était gay, bien au contraire, cela ne me dérangeait absolument pas!

"Hey toi, sors de ma tête tu veux?! Je sais que tu t'amuses à écouter ce que je pense et j'aime pas ça!"

Je lui tirais la langue avant de rire un peu, non mais c'était privé ce qu'il y avait dans ma tête. Je buvais une autre gorgée de mon café, jouant ensuite nerveusement avec ma tasse de café. Pouvais-je parler de mes problèmes avec cette vampire à Velcan? Je ne voulais pas mêler mes amis à cette affaire, il fallait que je me débrouille comme une grande, enfin là j'allais avoir un peu de mal mais j'étais une sorcière non?

"Dis moi Velcan, tu penses qu'une sorcière pourrait gagner à la loyale contre un vampire?"
©️flawless


Revenir en haut Aller en bas


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance.   Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance. EmptyVen 14 Fév - 9:29

Viens boire un verre

avec une vieille

connaissance




Serena & Velcan.
« Oui, il était temps que je réussisse à m'en passer ! » Lui dis-je en rigolant. Il est vrai que j'avais mis beaucoup de temps à m'habituer à ma condition de vampire, à savoir me nourrir sans tuer, à ne plus être accroc au sang au point d'en boire tout le temps comme ce fut le cas au tout début. Depuis tout petit, je rêvai de devenir enfin vampire mais c'était surtout pour les pouvoirs que ça m'apporterait. Je n'avais jamais pris en compte l'attirance que j'aurai vis-à-vis du sang … Heureusement pour moi, il existait des fruits dans cette ville qui permettaient à un vampire de pouvoir se nourrir sans mordre quelqu'un, ce qui était un avantage considérable.

Je ne pu m'empêcher de sourire en entendant ses pensées alors que je buvais une gorgée de sang. « Je peux t'assurer que je n'ai mordu personne depuis un long moment maintenant. » En effet, depuis que j'avais découvert les plasmafruits, je n'avais mordu personne. A quoi bon étant donné que je pouvais m'en passer pour me nourrir désormais. « Tu as bien fais, j'avais bien besoin de voir un visage amical aujourd'hui ! » Lui répondis-je en souriant.

Je ne pu m'empêcher d'éclater de rire -ce dernier raisonnant dans tout le café- lorsque Serena pensa au fait qu'elle était la dernière femme avec qui j'étais avant de devenir gay. « Désolé, je ne le ferai plus. Mais ne t'en fais pas, tu n'as rien à voir avec mon changement de bord. Je suis comme ça depuis toujours je pense, je m'en suis juste rendu compte quand tu m'as brisé le cœur en mille morceaux ... » Je me passai une main dans les cheveux, j'espérai qu'elle comprendrait que ce n'était qu'une blague et qu'elle ne le prendrait pas mal.

J'avais beau m'être excusé et avoir promis de ne plus lire ses pensées, c'était pourtant plus fort que moi. J'étais habitué à lire les pensées de tout le monde tout le temps, exceptées celles de Waylon car sa nature de loup le protégeait de mes pouvoirs. « Je pense que c'est possible oui, après tout, tu es une sorcière … Mais il faudra avoir de sacrés bons réflexes … » Car oui, un vampire était fort et rapide ce qui était un atout important. Mais à côté de ça, un sorcier savait contrôler le feu ce qui était également très utile contre un vampire. « Et si tu m'en disais un peu plus ? Je pourrai peut-être t'aider. » J'aurai très bien pu aller chercher la réponse directement dans sa tête mais comme elle ne voulait plus que je le fasse, je me devais de respecter son intimité.


Revenir en haut Aller en bas


Sorcière Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Serena J. Morganthe

Serena J. Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 351
♦ PUISSANCE : 1827
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance. Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno8_250

Petite sorcière de la famille Morganthe, mais pas si débutante que cela. J'aime mes amis et faire la fête. Je suis née le jour du printemps et j'ai une soeur jumelle, avec qui j'essaie de renouer des liens. J'ai eu une période sombre à la mort de ma mère, période dont je ne suis pas très sûre d'être sortie...Mon Ex est un vampire mais on est resté ami, n'est-ce pas Velcan? J'allais oublier mon frère et ma petite soeur, je les aime bien mais je me suis éloignée d'eux peu à peu. Quant à Zaïna, il y a un moment que je ne leur ai pas parlé. Est en couple avec Ezeckiel

Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance. Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno6_250

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec Ezeckiel
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en psychologie

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif, tempête, hantise, télépathie, télékinésie, arrêt du temps, bouclier et effacement de souvenirs


Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance.   Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance. EmptyVen 14 Fév - 22:36

Velcan&Serena ₰ We are friends Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance. 3739111581

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley


Je fusillais Velcan du regard alors qu'il éclatait de rire à mes pensées, ben c'était vrai j'avais été la dernière avec qui il avait été en couple alors j'avais bien le droit de me poser des questions non? Et en plus ça le faisait rire non mais vraiment!

"Avoue que j'ai quand même le droit de me poser la question, pas que ça me pose problème c'est juste que je me demandais...Enfin bref, du moment que tu es heureux moi ça me va! Oh pauvre petit chou va! Voilà que je t'ai brisé le coeur alors que c'est toi qui brisé le mien je te rappelle!"

Je lui adressais un clin d'oeil avant de rire, ce n'était qu'une blague entre nous, nous nous étions séparé d'un commun accord donc personne n'avait brisé le coeur de personne, et puis c'était mieux ainsi pour nous deux. Bon ok, il ne faisait pas exprès de lire dans mes pensées, je savais même que c'était une habitude pour lui étant donné qu'il était un vampire mais en lui faisant la remarque, il ferait attention et puis il était un homme de parole, donc je savais qu'il ne retournerait pas faire un petit tour dans ma tête sans ma permission.

"C'est ce que je me disais... Hum je me débrouille plutôt pas mal en magie mais en agilité et réflexe, c'est pas vraiment le top. Il faudrait que je travaille un peu sur ça."

Je buvais ma tasse de café et regardais Velcan par dessus, qui me demandait de lui en dire plus. Bon j'avais commencé à en parler alors maintenant je n'avais plus le choix. Et j'allais devoir mentionner Ezeckiel, ce qui me gênait un peu devant mon ex, mais bon on était amis maintenant et lui ben, c'est pas comme ci il pouvait être jaloux hein!

"OK ok.... Il y a une fille dans ma classe, c'est une vampire et on dirait qu'elle ne m'aime pas beaucoup simplement parce que je porte le nom de famille Morganthe. Elle est décidé à me faire payer pour ce que ma famille a fait, parce qu'elle ne peut pas sortir de la ville... Et puis il y a Ezeckiel, elle lui tourne autour juste pour me rendre dingue alors j'aimerais bien lui rendre un peu la monnaie de sa pièce tu vois, avant qu'elle ne me tombe dessus et plante avec joie ses crocs dans ma peau."

Bon ok, il ne savait sans doute pas qui était Ezeckiel parce que je ne lui avais jamais parlé du jeune homme. Du moins ce n'était jamais venu dans la conversation et je me sentais à présent obligée d'apporter quelques précisions.

"On est ami mais il me plaît vraiment beaucoup tu vois... Sauf que je n'ose pas le lui dire, j'ai peur qu'à cause de ma période magie noire il ne veuille pas aller plus loin avec moi. Et j'ai peur du coup de le pousser dans ses bras... Je sais plus quoi faire.."
©️flawless


Revenir en haut Aller en bas


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance.   Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance. EmptyDim 16 Fév - 3:22

Viens boire un verre

avec une vieille

connaissance




Serena & Velcan.
Je lui souris, moi je lui avais brisé le cœur ? Non mais et puis quoi encore. Je me levai et dis fièrement, bien qu'en rigolant, ne sachant pas garder mon sérieux. « Mademoiselle Morganthe, sachez que Velcan VanGould le magnifique ne brise jamais de cœur ! » Je baissai ensuite le ton pour que seul Serena puisse m'entendre. « Je préfère de loin les arracher. » Dis-je sur un ton sérieux et menaçant avant d'exploser de rire à nouveau. « Je rigole. »

De toutes évidences, Serena avait des problèmes avec une vampire pour qu'elle me pose ce genre de question. Si elle avait un soucis, je pourrai me charger personnellement de ce vampire, avec plaisir même. Lorsque c'était pour protéger une personne qui m'est cher, j'étais prêt à tout. « Je pourrai t'aider à t'entraîner si tu veux. Quel meilleur entraînement pour te protéger d'un vampire, que t'entraîner avec un vampire ? » Lui proposai-je en souriant.

Serena me parla un peu plus de son problème de vampire. Son nom de famille ? Je ne comprenais pas les gens qui détestaient les Morganthe juste pour leur nom, après tout, Serena n'y était absolument pour rien dans cette histoire, ses ancêtres peut-être, mais pas elle. Comment pouvait-on lui reprocher les erreurs de sa famille produites avant même qu'elle ne soit née ? Je fis une mine interrogative lorsqu'elle prononça le prénom d'Ezeckiel, je n'en avais jamais entendu parlé et je me demandai bien qui il pouvait être. « Tu veux que j'aille la voir pour la remettre à l'heure ? Tu n'as qu'un mot à dire pour que je le fasse. »

Serena et moi avions une relation des plus étranges, mais j'aimai beaucoup ça. Nous étions sortis ensembles, nous nous étions séparés et nous sommes devenus amis. Amis proches d'ailleurs puisqu'elle me parla d'un garçon pour qui elle craquait. Elle me parlait de ça à moi, son ex ? Avec d'autres personnes, ce ne se serait sûrement pas passé comme ça mais j'aimai le fait que l'on puisse parler de tout l'un avec l'autre sans qu'il n'y ait de malaises ou autres. Je voyais presque en notre relation celle que j'aurai rêvé d'avoir avec ma sœur. « Oses. Tentes ta chance, jettes toi à l'eau. Si tu ne le fais pas tu vas le regretter. Si il te plaît, tu dois foncer, crois-moi. Ta période sombre est derrière toi désormais, c'est qui tu es maintenant qui importe, pas celle que tu as pu être avant. » Je voulais lui parler de Waylon, c'était le moment idéal je trouve mais pourtant, les mots n'arrivai pas à sortir de ma bouche, comme si ce secret que j'avais si longtemps caché était enfoui si profondément en moi qu'il m'était désormais impossible d'en parler. « Je ... » Dis-je d'un ton à peine audible, espérant qu'elle n'avait rien entendu.


Revenir en haut Aller en bas


Sorcière Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Serena J. Morganthe

Serena J. Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 351
♦ PUISSANCE : 1827
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance. Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno8_250

Petite sorcière de la famille Morganthe, mais pas si débutante que cela. J'aime mes amis et faire la fête. Je suis née le jour du printemps et j'ai une soeur jumelle, avec qui j'essaie de renouer des liens. J'ai eu une période sombre à la mort de ma mère, période dont je ne suis pas très sûre d'être sortie...Mon Ex est un vampire mais on est resté ami, n'est-ce pas Velcan? J'allais oublier mon frère et ma petite soeur, je les aime bien mais je me suis éloignée d'eux peu à peu. Quant à Zaïna, il y a un moment que je ne leur ai pas parlé. Est en couple avec Ezeckiel

Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance. Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno6_250

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec Ezeckiel
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en psychologie

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif, tempête, hantise, télépathie, télékinésie, arrêt du temps, bouclier et effacement de souvenirs


Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance.   Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance. EmptyDim 16 Fév - 14:56

Velcan&Serena ₰ We are friends Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance. 3739111581

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley


"Oh Mon dieu Monsieur VanGould! Jamais je n'aurais cru ça de vous!"

Je me mettais à rire de plus belle, voilà ce que j'aimais avec Velcan, nous étions capable de passer de bons moments ensemble et il me remontait toujours le moral sans problème. Je le regardais en le faisant se rassoir, je n'avais pas envie que tout le café nous regarde de travers! Je lui adressais un sourire tandis qu'il me proposait de m'aider, je n'en attendais pas tant de sa part mais c'était très sympa à lui de me proposer son aide.

"J'accepte volontiers ton aide, je crois que je vais en avoir bien besoin."

Je poursuivais ma petite histoire, espérant qu'il ne prendrait pas mal le fait que cela concernait également un garçon. Bon en même temps, même si on s'aimait l'un l'autre, il ne se passerait plus rien entre nous, à part une belle relation d'amitié. Je soupirais en jetant un regard angoissé à Velcan, cette histoire ne me plaisait pas beaucoup, j'avais conscience que je m'étais mise dans le pétrin sans le vouloir d'ailleurs.

"Je sais , je t'en remercie mais il faut que je règle ça toute seule comme une grande, je ne veux pas t'amener des problèmes et puis je sais que je pourrais toujours compter sur toi si vraiment je n'y arrive pas toute seule."

Je lui adressais un sourire timide, c'est vrai j'étais touchée par le fait qu'il veuille m'aider mais je ne pouvais pas entraîner mon ami dans mes problèmes. Velcan était sans doute doué comme vampire mais Calliope était assez vicieuse pour s'en prendre à lui par la suite et le faire souffrir par ma faute et je ne voulais pas ça pour lui. Je pense que quelque part, j'étais toujours attachée à Velcan et que cela ne changerait jamais. Notre relation était ce que j'avais de plus cher au monde en ce moment, certes elle était assez différente de ce qu'on pouvait penser de deux ex mais j'adorais ça et j'adorais mon petit vampire chéri, toujours prêt à m'aider en toute circonstance. Sans lui, je serais bien malheureuse je pense.

"Merci , j'aimerais que tout soit si simple mais à chaque fois que je le vois,je... je sais pas, je suis comme bloquée, on s'entend super bien tu sais, mais j'ai peur de ne pas être son type de filles. Je vais essayer de mettre en application ce que tu viens de me dire.. Ou alors, je passerais avec lui un de ces quatre au café et tu me donneras tes impressions, j'ai vraiment envie que ça marche cette fois."

Quoiqu'il en soit, je n'avais pas eu d'homme dans ma vie depuis un bon moment maintenant, j'avais bien eu une ou deux aventures sans lendemain mais je voulais avant tout me poser avec quelqu'un, je ne voulais plus être seule. Je fronçais les sourcils en entendant Velcan commencer à parler mais ne pas terminer sa phrase. Je me rapprochais de lui, le sentant mal à l'aise que voulait-il me dire qui soit aussi difficile à avouer? Il était gay mais ça je le savais déjà, je ne vois pas ce qui pourrait le gêner.. Je posais alors ma tête contre son épaule, sentant que mon ami avait besoin d'un peu de réconfort lui aussi, ce n'est pas parce qu'il était un vampire qu'il n'avait plus de coeur, bien au contraire, il avait un coeur en or.

"Dis moi Velcan... Tu quoi? Parle moi, tu sais bien que je peux tout entendre, et tu sais aussi que je n'en parlerais à personne.."

Je chuchotais moi aussi afin que personne ne nous entende, j'avais envie qu'il soit à l'aise et puisse me parler sans avoir peur de quoique ce soit.
©️flawless


Revenir en haut Aller en bas


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance.   Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance. EmptyMar 18 Fév - 13:15

Viens boire un verre

avec une vieille

connaissance




Serena & Velcan.
Après avoir fais le pitre un petit moment, je me rassis, observant Serena qui, comme je l'espérai, accepta mon aide. En même temps, il ne fallait jamais refuser de l'aide. C'était bien connu que l'union faisait la force même si certain préférait amplement faire les choses seuls. Je pouvais le comprendre, il y avait des problèmes que nous préférions garder pour nous et résoudre de notre propre chef mais lorsqu'il s'agissait de vampire, je m'y connaissais beaucoup mieux que Serena. Logique me direz-vous puisque j'en étais un. « Bonne décision. » Lançai-je en souriant à mon amie.

Elle me raconta son histoire avec ce vampire et refusa mon aide, ne voulant pas me causer de problème et souhaitant s'en sortir toute seule. « Je préfère que ce soit moi qui ait des problèmes plutôt que toi. » Phrase digne d'un petit-ami mais qui pourtant n'était qu'une marque d'affection envers elle. Une manière de lui montrer qu'elle comptait énormément pour moi. Je l'avais aimé par le passé, et je l'aimais à présent, mais d'une manière différente. « Et puis, n'oublies pas que je ne suis pas seul, ma famille m'aidera si j'ai des soucis et je pense que quatre vampires sont capables de venir à bout d'un seul. » Je ne pensai pas forcément à la tuer, loin de là, tout ne se réglait pas par le meurtre mais la menacer, lui faire peur, cela devrait marcher pour qu'elle arrête d'importuner Serena.

Son idée de le faire venir au café était une excellente idée, ainsi, je verrais enfin ce mec qui fait craquer Serena et je pourrai même me servir de ma télépathie pour savoir exactement ce qu'il pense de mon amie, ce qui pourra s'avérer très utile. « Je suis sûr que tu es son type. » Je lui souris. Serena était une très belle femme, et elle devait parfaitement le savoir. Il n'y a aucune raison qui ferait qu'un homme ne soit pas attiré par elle étant donné qu'elle devait attirer tous les regards. « Emmènes le ici un de ces quatre, je te dirai directement si tu l'intéresses ou non, même si je n'ai aucun doutes là-dessus. » En plus, si elle réussissait à l'emmener ici, c'était déjà un premier pas pour eux d'eux puisqu'il s'agirait là d'un 'rendez-vous'.

Je voulu lui dire que j'étais avec Waylon mais je ne sais pourquoi, je me stoppai dans mon élan alors que Serena vint se mettre à côté de moi, posant sa tête sur mon épaule. « Je sais bien mais c'est assez difficile à expliquer, en plus de ça, j'ai peur que quelqu'un nous entende si je te le dis. » Après tout, nous nous trouvions dans le café familial et ma famille était composée de vampires, ce qui veut dire que leur ouïe était suffisamment développée pour qu'ils puissent nous entendre sans difficulté. Je sortis mon téléphone de ma poche avant de mettre une application en route, cette dernière émettait un ultrason qui permettrait à quiconque essayerait de nous entendre, de ne percevoir que l'ultrason. Ce dernier n'était audible que pour les loups et les vampires mais c'est justement eux qui ne devaient pas entendre cette conversation, c'était parfait. « Je sors avec un loup-garou, avec Waylon Loupard précisément. » Je n'avais nulle besoin de préciser que ma famille était ennemie avec la sienne, tout le monde le savait dans cette ville, ça faisait presque partie de la culture générale de savoir ça. « J'aurai voulu te le dire plus tôt mais on s'efforce de garder ça secret car si l'une de nos familles l'apprend, c'en sera fini de nous. »


Revenir en haut Aller en bas


Sorcière Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Serena J. Morganthe

Serena J. Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 351
♦ PUISSANCE : 1827
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance. Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno8_250

Petite sorcière de la famille Morganthe, mais pas si débutante que cela. J'aime mes amis et faire la fête. Je suis née le jour du printemps et j'ai une soeur jumelle, avec qui j'essaie de renouer des liens. J'ai eu une période sombre à la mort de ma mère, période dont je ne suis pas très sûre d'être sortie...Mon Ex est un vampire mais on est resté ami, n'est-ce pas Velcan? J'allais oublier mon frère et ma petite soeur, je les aime bien mais je me suis éloignée d'eux peu à peu. Quant à Zaïna, il y a un moment que je ne leur ai pas parlé. Est en couple avec Ezeckiel

Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance. Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno6_250

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec Ezeckiel
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en psychologie

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif, tempête, hantise, télépathie, télékinésie, arrêt du temps, bouclier et effacement de souvenirs


Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance.   Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance. EmptyMar 18 Fév - 19:54

Velcan&Serena ₰ We are friends Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance. 3739111581

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley


Je baissais la tête et remettais une mèche de cheveux derrière mon oreille, je savais bien que mon ami avait tout une famille de vampires à ses côtés mais je ne voulais pas leur attirer des ennuis, après tout je n'étais qu'une petite sorcière pour eux et leur attirer des ennuis n'était pas une bonne idée.

"Je sais Velcan, mais tu ne peux pas demander à ta famille de s'attirer des ennuis pour moi. Et je t'aime beaucoup, je ne veux pas qu'il t'arrive quoique ce soit à cause de moi."

Le sujet s'orienta alors sur Ezeckiel, il était d'accord pour que je passe avec lui, au moins il pourrait peut-être faire un petit tour dans sa tête et me dire ce qu'il pensait de moi, même si cette idée me répugnais un peu. Il était trop gentil à chercher à me rassurer en me disant que j'étais son type, certes j'étais jolie et tout ça mais cette fois ce ne serait pas suffisant pour plaire au jeune homme, je ne pouvais pas user simplement que de mon charme.

"Merci... Je sais que ça peut paraître bizarre d'ailleurs mais merci de m'aider. Et ne sois pas si sûr de toi, il se peut que je ne sois pas son type."

Je me rapprochais de Velcan, sentant bien qu'il avait une confidence à me faire, je le regardais en gardant ma tête contre son épaule, je me fichais bien qu'on nous prenne pour un couple, j'avais ma conscience pour moi. Il était mon ami et je voulais l'aider si quelque chose le tracassait alors je voulais pouvoir l'aider. J'acquiesçais, il avait raison, quelqu'un pourrait nous entendre et si ce qu'il avait à me dire était si grave, il ne valait mieux pas qu'on nous entende. Je le laissais donc mettre en marche son application sur son téléphone, une chose qu'il m'avait apprise, pour brouiller l'ouïe d'un vampire, rien de tel que les ultrasons, merci Velcan! J'avais toujours gardé ça en tête et je possédais la même application sur mon téléphone. Je bloquais un instant en entendant sa révélation. Hein?! QUOI? Il sortait avec.. Non impossible, si son père l'apprenait il était mort.

"Tu....Oh mon dieu.... Heum je te promets, je ne dirais rien à personne. Si jamais ton père vient à savoir ça, il te tuera. Et je comprends parfaitement que tu ne m'aies rien dit avant."

Je pouvais comprendre, c'était un secret lourd à porter et qui pouvait lui coûter la vie, alors même si j'étais ce qui s'apparentait à une meilleure amie, je pouvais le comprendre et je ne lui en voulais pas. Je lui prenais la main et la serrais doucement pour lui faire comprendre que j'étais de son côté et que je le soutenais dans son choix, si il était heureux alors j'étais heureuse pour lui.

"Il te rend heureux au moins? Si ce n'est pas le cas, tu as de ton côté une petite sorcière prête à lui botter les fesses si il faut. Tu crois que je pourrais le rencontrer?"

Je voulais savoir si il rendait mon meilleur ami heureux et si il n'allait pas lui faire du mal. Bon, je connaissais Waylon de vue et je savais donc qu'ils formaient un beau couple tous les deux mais j'avoue avoir envie de le connaître un peu plus, ben oui quoi il sortait avec mon meilleur ami!
©️flawless


Revenir en haut Aller en bas


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance.   Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance. EmptyVen 21 Fév - 11:12

Viens boire un verre

avec une vieille

connaissance




Serena & Velcan.
Serena refusait de m'attirer des ennuis, à moi ou à ma famille. C'était un geste admirable mais avec ou sans son consentement, s'il y avait un problème, j'interviendrai. Après tout, les amis sont censés être là pour aider dans n'importe quelle situation, il est censé être là pour épauler, soutenir et c'est exactement ce que j'avais l'intention de faire. Tout d'abord, il fallait que je sache qui était ce fameux vampire, que j'aille la voir et que je lui apprenne ce que ça coûte de s'en prendre à une personne qui m'est chère. Et si je devais y aller avec un pieu sur moi, je n'hésiterai pas une seule seconde, ce ne serait pas le premier vampire que je tuerai et certainement pas le dernier non plus. Ils avaient beaux être de la même race que moi, ça ne changeait rien au fait que s'il le fallait, je pouvais les tuer sans scrupules. « Ils se sont déjà mis dans des situations pire que ça pour moi. » Lui dis-je en souriant. Il faut dire qu'avec toutes les conneries que je faisais, ma famille en avait bavé. Devant toujours me sortir des situations les plus périlleuses mais que voulez-vous ? J'aimai le danger.

Je lâchai un rire, comment pouvait-elle ne pas être son type ? Il fallait être aveugle pour laisser passer une femme pareille. Elle était belle, elle était jeune, elle avait des pouvoirs et elle était souriante, marrante et très gentille, qu'est-ce qu'il lui fallait de plus ? « De rien, je suis là pour ça ! Et je te dis que tu es son type, c'est sûr et certain, il faudrait qu'il soit aveugle pour te laisser filer ! » J'étais très sincère dans ce que je disais. Et en plus, je savais très bien de quoi je parlai pour être sorti avec dans le passé. Cette femme était une femme en or.

Vint ensuite le sujet délicat de ma relation avec Waylon, un loup-garou. Serena méritait de savoir, elle était ma meilleure amie et je ne pouvais pas lui cacher une chose pareille plus longtemps. Elle avait parfaitement compris le point essentiel de ce que je venais de lui dire : N'en parler à personne. Je risquai ma vie après tout. « Oui, sauf si un Loupard l'apprend avant, dans ce cas mon père devra faire la queue avant de me tuer ... » Dis-je en rigolant même si la situation n'avait rien de comique, c'était même tout le contraire. C'était très sérieux et à ne surtout pas prendre à la légère. « Merci. » Lui répondis-je en guise de réponse au fait qu'elle ne dirait rien à personne. Je savais déjà qu'elle n'en parlerait pas, sachant pertinemment ce que je risquai mais l'entendre faisait du bien. J'avais pleinement confiance en elle.

Elle prit ensuite ma main dans la sienne et je lui souris, faisant signe à la serveuse de m'apporter un autre verre de plasmafruit. Bon d'accord, j'abusai peut-être de cette boisson mais c'était toujours mieux que de me nourrir sur des humains, là au moins, je ne blessai personne. Serena me demanda ensuite si Waylon me rendait heureux, qu'elle n'hésiterait pas à lui botter le cul si c'était nécessaire et elle me demanda également si elle pouvait le rencontrer. « Plus heureux que jamais. Je prends de gros risques avec lui mais ça en vaut la peine, largement. » Lâchant un rire, je repris ensuite. « Crois-moi, je le sais ! » Une sorcière et un vampire, quelle drôle d'équipe en faisait là. Je nous imaginai parfaitement nous battre contre un loup-garou. Ce serait d'ailleurs une chose à tenter, un jour. Ça mettrait un peu d'action et permettrait de nous entraîner un peu. « Je pense que ça peut se faire, la prochaine fois que je le vois, je lui en parlerai. » Car oui, j'avais beau le voir tous les jours, les fois où nous n'étions que tout les deux étaient assez rares. La plupart du temps, on s'ignorait, se balançait des vacheries, s'insultait et j'en passe. Tout ça pour montrer au reste de la ville que nous n'étions que des ennemis et non des amants.

La serveuse m'emmena mon second verre et je la remerciai en souriant, buvant une gorgée du nectar dont je raffolai tant. « J'aimerai bien pouvoir aller faire un tour mais il fait jour ... » Dis-je en regardant à travers la baie vitrée. Ne pas pouvoir sortir en journée me pesait quand même de temps à autre. Dommage qu'il n'existe pas de formule pour faire tomber la nuit plus vite, nous aurions pu aller nous balader un peu.


Revenir en haut Aller en bas


Sorcière Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Serena J. Morganthe

Serena J. Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 351
♦ PUISSANCE : 1827
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance. Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno8_250

Petite sorcière de la famille Morganthe, mais pas si débutante que cela. J'aime mes amis et faire la fête. Je suis née le jour du printemps et j'ai une soeur jumelle, avec qui j'essaie de renouer des liens. J'ai eu une période sombre à la mort de ma mère, période dont je ne suis pas très sûre d'être sortie...Mon Ex est un vampire mais on est resté ami, n'est-ce pas Velcan? J'allais oublier mon frère et ma petite soeur, je les aime bien mais je me suis éloignée d'eux peu à peu. Quant à Zaïna, il y a un moment que je ne leur ai pas parlé. Est en couple avec Ezeckiel

Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance. Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno6_250

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec Ezeckiel
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en psychologie

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif, tempête, hantise, télépathie, télékinésie, arrêt du temps, bouclier et effacement de souvenirs


Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance.   Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance. EmptyVen 21 Fév - 20:19

Velcan&Serena ₰ We are friends Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance. 3739111581

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley


J'étais restée bien installée contre Velcan, tendant l'oreille pour qu'il n'ait pas à parler trop fort, je ne voulais pas qu'un humain surprenne notre conversation, parce qu'il avait beau brouiller les sens des vampires et des loups, rien ne rendait notre conversation imperméable aux oreilles humaines. Il est clair que si un Loupard venait à l'apprendre, les garçons étaient morts, et en plus il plaisantait là dessus, je levais les yeux au ciel, pas réellement contente qu'il plaisante sur le fait que son père devrait faire la queue.

"Eh bien disons qu'ils arriveront sans doute à s'entendre sur quelque chose pour la première fois de leur vie, vous tuer tous les deux... Mais ne rigole pas avec ça, j'ai pas envie qu'il t'arrive quoique ce soit!"

Il allait de soi que je ne dirais rien à personne, je tenais trop à Velcan pour ébruiter ce genre de chose. Et en plus, son père serait furieux, franchement je ne tenais pas trop à me trouver devant Vlad VanGould quand ce dernier apprendrait pour son fils et Waylon. Je lui rendais son sourire, contente d'entendre que Mister Loupard le rendait heureux, au moins il ne prenait pas tout les risques pour un mec qui le traitait comme de la merde.

"Tant mieux alors, j'ai pas envie de te voir malheureux, je suis contente de savoir que tu as trouvé quelqu'un qui t'aime et que tu aimes. Et ne me sous estime pas, je peux très bien lui faire la peau."

Je riais légèrement en me disant qu'à nous trois nous allions certainement faire une équipe d'enfer, un vampire, un loup garou et une sorcière, autant dire que dans ce combat, je n'avais pas vraiment l'avantage. J'acquiesçais alors qu'il confirmait que je devrais pouvoir rencontrer Waylon, au moins il lui en parlerait c'était déjà ça. J'avais bien le droit de rencontrer celui qui avait réussi à faire battre le coeur de mon meilleur ami non?

"Tiens moi au courant, j'ai envie de le connaître. Oh et il faut que tu me racontes comment c'est arrivé entre vous, parce que aux dernières nouvelles c'était pas le grand amour."

Entre leurs familles, il n'y avait que de la haine et je me demandais comment c'était arrivé entre eux, je sais j'étais un peu trop curieuse mais j'étais comme ça, et Velcan le savait parfaitement. J'avalais le reste de mon café et suivais le regard de Velcan, oui c'est sûr il faisait beau, c'était un temps idéal pour aller se promener mais il ne pouvait pas sortir, du moins pas maintenant, il ne le pourrait qu'à la nuit tombée.

"C'est sûr, ça aurait été cool d'aller faire un tour, on peut toujours y aller dans deux heures, le soleil sera couché... Oh mais j'y pense, il y a des vampires qui peuvent sortir au soleil, il doit donc exister un moyen pour que tu puisses toi aussi sortir quand il fait jour..."
©️flawless


Revenir en haut Aller en bas


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance.   Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance. EmptyLun 24 Fév - 14:25

Viens boire un verre

avec une vieille

connaissance




Serena & Velcan.
Pas faux, si nos familles apprenaient ça, il y aurait sûrement une alliance entre eux pour nous faire la peau. Ça pourrait être marrant de les voir s'entraider pour une fois, ça changerait des disputes et bagarres habituels. Serena n'appréciait pas du tout le fait que je puisse plaisanter avec ça mais que voulez-vous, j'étais de ceux qui prenaient tout à la rigolage. Il valait mieux en rire qu'en pleurer après tout, non ? Et puis, même si les Loupard se lançaient à mes trousses, j'étais sûr de pouvoir les avoir, surtout que mon oncle était au courant de mon petit, non de mon gros secret et qu'il me prêterait main forte, même contre mon père je pense. « Il ne m'arrivera rien ne t'inquiètes pas, il faudra bien plus qu'un vampire et une famille de loups pour me tuer ... » J'étais comme de la mauvaise herbe, j'étais très difficile à faire partir et je revenais sans cesse. De plus, mon ego sur-dimensionné me permettait de croire que j'étais plus fort que tout le monde, ce qui avait ses avantages pour ne pas se laisser démolir par l'ampleur de la situation.

Et oui, j'avais quelqu'un qui me rendait heureux même si le fait de ne pouvoir se voir comme nous le voulions me rendait malheureux parfois, c'était le prix à payer pour pactiser avec l'ennemi. Bien que je ne le voyais aucunement comme un ennemi, bien au contraire. Je ne sous-estimai pas Serena du tout, je savais qu'elle était capable de lui faire la peau, après tout, c'était une sorcière, et une Morganthe en plus de ça, ce qui fait que sa puissance magique n'était pas à négliger. « Ah oui ? Pas jalouse du tout donc ? Merde, j'ai foiré mon effet ! » Lui dis-je avec un immense sourire. Bien évidemment, mon intention n'avait pas du tout été de la rendre jalouse, bien au contraire. « Oh, je sais que tu en es capable, mais si tu ne tiens pas à devenir la cible numéro une des Loupard, je te conseille d'éviter. » Bon au moins, si elle faisait ça, ma famille passerait au second plan et les loups feraient une petite pause vis-à-vis de cette querelle absurde. Mais bon, je m'invente une vie là, Serena ne tuera pas Waylon donc rien de tout ça n'arrivera, et tant mieux. Je n'avais aucunement envie que sa tête soit mise à prix.

Elle souhaitait le rencontrer, apprendre à le connaître et je trouvai ça très bien. Si mon petit-ami pouvait s'entendre avec ma meilleure amie, ce serait génial. « Je lui enverrai un message plus tard mais si on en vient à se voir tout les trois, il faudra s'éloigner un peu de la population. » Et oui, la discrétion était le maître mot dans cette relation. Rien ne devait être laissé au hasard. Je lâchai un rire gêné lorsqu'elle me demanda des précisions quant au début de notre relation. « Et bien … On s'insultait, comme d'habitude et puis il m'a plaqué contre un mur en m'embrassant et … inutile de te dire comment ça a finis. » Notre haine réciproque c'était transformé en amour sans qu'aucun de nous deux ne s'en rende compte. C'était arrivé si vite mais ça avait été si bon. Toute cette passion, cette rage, ces pulsions.

Regardant par la fenêtre, j'avais très envie de sortir faire un tour mais c'était impossible, à moins bien sûr que je ne souhaite me suicider, dans ce cas là, ce serait possible. Je trouvai également que c'était le meilleur moyen si je devais commettre un tel acte, au moins, je pourrai sentir une dernière fois le soleil sur ma peau, profiter du jour quelques secondes avant de retourner à l'état de poussière. En effet, il existait une crème pour que je puisse sortir en plein jour, néanmoins, je ne réussirai pas à l'obtenir. Le seul qui pouvait me la fournir, c'était Dante, le frère de Serena et avec la relation qu'on entretenait, il ne risquait pas de m'en fournir. « Oui, c'est vrai … Mais j'en ai marre de ne pouvoir sortir que la nuit. Ca fait quatre ans que c'est comme ça. » Bon, quatre ans ce n'était pas grand chose mais tout de même. Ne pas sentir le soleil pendant quatre ans c'est difficile je trouve. « Il existe en effet un moyen, mais seul ton frère peut me fournir cette chose et jamais il ne me la donnera. »


Revenir en haut Aller en bas


Sorcière Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Serena J. Morganthe

Serena J. Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 351
♦ PUISSANCE : 1827
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance. Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno8_250

Petite sorcière de la famille Morganthe, mais pas si débutante que cela. J'aime mes amis et faire la fête. Je suis née le jour du printemps et j'ai une soeur jumelle, avec qui j'essaie de renouer des liens. J'ai eu une période sombre à la mort de ma mère, période dont je ne suis pas très sûre d'être sortie...Mon Ex est un vampire mais on est resté ami, n'est-ce pas Velcan? J'allais oublier mon frère et ma petite soeur, je les aime bien mais je me suis éloignée d'eux peu à peu. Quant à Zaïna, il y a un moment que je ne leur ai pas parlé. Est en couple avec Ezeckiel

Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance. Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno6_250

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec Ezeckiel
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en psychologie

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif, tempête, hantise, télépathie, télékinésie, arrêt du temps, bouclier et effacement de souvenirs


Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance.   Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance. EmptyMar 25 Fév - 14:13

Velcan&Serena ₰ We are friends Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance. 3739111581

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley


"Non je ne suis pas jalouse, même pas un petit peu... Donc oui tu as foiré!" Je rigolais légèrement à cela, non je n'étais pas jalouse, plus maintenant, au début j'aurais certainement essayé de les séparer parce que j'avais mis du temps avant d'accepter de me détacher de Velcan, aujourd'hui je n'étais plus amoureuse de lui , je le voyais comme un grand frère, comme ma moitié qui serait toujours là pour me protéger. "Oui Papa, j'éviterais de me frotter aux Loupard, je n'ai pas envie de finir en pâté pour chien." J'étais prudente, toujours, je ne voulais pas attirer l'attention des Loupard sur moi, même si c'était pour venger Velcan en quelque sorte, je pourrais me faire très discrète si jamais je devais le faire. Et puis après tout je m'en fiche, si j'attirais leur foudre et bien tant pis!

"Oui bien sûr, je le rencontrerais où tu voudras, j'ai pas envie qu'on se fasse surprendre." Je préférais les suivre en dehors de la ville, dans la forêt, là où personne ne nous verrait, je ne tenais pas à être vue en compagnie des deux garçons en même temps, sinon les bruits se développeraient super vite en ville et leurs familles leur feraient la peau! Je l'écoutais attentivement tandis qu'il me racontait comment ils en étaient arrivé là. Je le regardais avec de grands yeux, légèrement surprise de tout cela. "Et bien, c'est plus de l'amour c'est de la rage, entre vous dit moi! Et non pas besoin de me raconter la suite, je pense savoir comment ça s'est terminé." Non ne valait mieux pas qu'il me raconte, je n'avais pas du tout envie de les imaginer tous les deux ainsi, cela relevait de la sphère privée tout cela.

Je comprenais le jeune homme, il n'était pas sortit au soleil depuis quatre ans et cela devait lui peser. A sa place, je déprimerais, j'aimais trop le soleil pour pouvoir m'en passer et vivre dans l'obscurité pour la fin de mes jours ne me plaisaient pas vraiment, bien que il existait des vitres traitées leur permettant quand même de voir la lumière du jours, mais ne plus sortir en plein soleil était quelque chose que je ne pouvais pas accepter. "Je sais, mais tu savais déjà bien avant ta transformation que ce serait comme ça... Dante? Et pourquoi il refuserait de te le vendre? Dis moi de quoi tu as besoin et j'irais le voir, à moi il me le donnera peut-être, j'arriverais à le convaincre. Surtout si c'est pour toi, je ferais ce qu'il faut pour l'obtenir, j'aime pas te voir triste juste parce que tu ne peux pas sortir et vivre comme une personne normale." Ce n'était pas juste qu'il ne puisse pas sortir au soleil, il n'avait pas demandé à devenir un vampire, il était né dans une famille de vampire et pour moi il n'avait pas à faire ce sacrifice juste parce qu'il était un vampire, il avait le droit à une vie normale.
©️flawless

Revenir en haut Aller en bas


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance.   Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance. EmptyDim 2 Mar - 18:14

Viens boire un verre

avec une vieille

connaissance




Serena & Velcan.
Non il n'y a avait aucune jalousie, ni de sa part, ni de la mienne. Elle pouvait me parler garçon et je pouvais faire de même sans que cela ne pose un quelconque problème entre nous. Après tout, c'était ça l'amitié. Je savais que je pouvais lui parler d'absolument tout, aucun tabou. Serena était l'une des personnes en qui j'avais le plus confiance et également l'une des personnes que je connaissais le mieux et inversement. « Merde, tant pis. Je ferai mieux la prochaine fois ! » Ajoutai-je en riant avec elle. C'est vrai que j'avais tendance à vouloir la surprotéger en permanence, mais de là à m'appeler papa ? Je lui adressai un clin d’œil. Elle avait saisi l'essentiel, à savoir : ne pas se frotter aux Loupard. Ne pas se frotter aux loups-garous tout court d'ailleurs, pars forcément qu'aux Loupard. Un loup-garou n'était jamais seul, si l'on s'en prenait à l'un d'eux, il faudrait aussi affronter le reste du clan. Je riais de plus bel lorsqu'elle fit sa remarque sur la pâté pour chien. J'insinuai souvent que les loups-garous étaient des chiens, car en fin de compte, un loup ou un chien, c'est du pareil au même non ? Surtout quand ils sont mouillés, vous n'imaginez même pas l'odeur que ça dégage pour quelqu'un qui possède un odorat surdéveloppé !

Cela me faisait plaisir que Serena s'intéresse à ma relation au point de vouloir rencontrer Waylon et apprendre à le connaître. J'espérai qu'ils s'entendraient car la jeune femme était une personne très importante pour moi, de même que le loup-garou. Il fallait donc qu'ils s'entendent même si je ne voyais aucune raisons que ce ne soit pas le cas. La forêt était le seul endroit de la ville où nous pourrions nous voir tous les trois tranquillement sans que personnes ne viennent nous surprendre car si ça venait à être le cas … Une sorcière, un vampire et un loup-garou qui traînent ensemble, ça doit soulever pas mal de questions. « Je te tiendrai au courant dès que je lui en aurai parlé. Après, tu peux toujours te rendre au lycée, il est prof de sport là-bas ! » Bien que je savais qu'elle n'irait pas le voir seul mais au moins, si elle voulait le faire, elle savait où le trouver.

Je lâchai un léger rire, oui, épargnons-lui les détails, n'importe qui aurait compris la suite de l'histoire. Suite qui semblait des plus logiques quand on regarde bien. Ca avait été de la rage, en effet, ce soir là, c'était notre côté animal qui s'était exprimé sans qu'aucun de nous ne puisse contrôler quoique ce soit. « T'imagines pas à quel point c'était bien en tout cas ! » Lui dis-je, un large sourire plutôt pervers affiché sur mes lèvres. L'excitation du moment, la haine réciproque et le danger de nous faire surprendre. Tant de sentiments qui avaient eu pour but d'accentuer tout cela. Je n'oublierai jamais cette soirée ni même ce que j'avais ressenti lorsqu'il m'avait plaqué contre le mur avec violence.

En effet, je savais depuis ma naissance que tôt ou tard, je serai forcé de ne sortir que la nuit, que je ne pourrai plus affronter le soleil sans être réduit en tas de cendres. Seulement, je pensai pouvoir m'y accommoder. Je l'ai fais en partie mais j'avoue que parfois, notamment aujourd'hui, cette restriction me pèse car je suis obligé de rester enfermer alors que je pourrai aller me balader un peu dehors avec mon amie. Profiter des rayons du soleil, de leur chaleur, entendre les oiseaux chanter et voler dans le ciel, sentir la douce brise d'un début d'après-midi. Profiter d'une journée tout à fait normale en sommes. Je ne pouvais pas lui dire que son frère et moi avions des relations plus que tendues, surtout qu'on le cachait en présence du reste de la fratrie Morganthe. Je m'entendais pourtant avec Bianca, Serena et Amara mais avec l'aîné de la famille, ça ne passait pas. Elle me proposa son aide pour que je puisse sortir en plein jour et je lui souris, heureux d'entendre ça. « Oui je le sais depuis toujours mais je ne pensai pas que le soleil me manquerait. Et puis, j'ai pas vraiment eu le choix... » En effet, personne ne m'avait demandé quoique ce soit, c'était dans mes gênes depuis toujours. J'étais né pour devenir vampire. « Ton frère ne donnera jamais la possibilité à un vampire de pouvoir résister à la lumière du jour, après tout, c'est notre faiblesse. » Il ne me donnerait pas une crème qui me permettrait d'avoir une faiblesse de moins, une chose qui permettrait à un vampire d'être une menace la journée et la nuit. Car c'est comme ça qu'il me voyait, comme une menace. Un monstre buveur de sang qui est autrefois sorti avec sa sœur. Relation qu'il n'a jamais vu d'un bon œil. « Il s'agit d'une crème solaire pour vampire, ça devrait être facile à repérer dans sa boutique. » Allait-elle vraiment faire ça pour moi ? Tenir tête à son frère pour me permettre de profiter un peu mieux de ma vie ? Je l'espérai de tout cœur, c'était sûrement l'une des choses que je désirai le plus. Ca et pouvoir être avec Waylon sans avoir besoin de nous cacher.

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance.   Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VELCAN ◭ Show me how to be whole again.
» Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique
» Velcan - Visite à mon meilleur ami
» Une petite ballade te tente ? ( Feat Velcan)
» VELCAN ◭ Everything that kills me makes me feel alive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les rps.-