Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
 

 Family portrait ◄ Famille Morganthe au grand complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité


Family portrait ◄ Famille Morganthe au grand complet Empty
MessageSujet: Family portrait ◄ Famille Morganthe au grand complet   Family portrait ◄ Famille Morganthe au grand complet EmptyDim 16 Fév - 9:48

Famille Morganthe

« It's a kind of mafic ! »

Quatorze heures. Dante se retourna dans son lit, le drap glissa sur sa peau, dévoilant le torse nu du jeune homme. Ses bras se soulevèrent, tentant d’échapper aux rayons du soleil qui filtraient au travers des rideaux. Ses doigts se posèrent sur son visage, devant ses yeux tandis que ses lèvres s’entrouvraient à la recherche désespérée d’air. Le sorcier avait étouffé toute la nuit, la plupart de ses couvertures gisaient lamentablement sur le plancher de son appart. Vêtu d’un simple caleçon, tout son corps était couvert de sueur et Dante n’avait fait que se retourner encore et encore. La raison de ce sommeil chaotique ? L’anniversaire de la mort de la mère approchant à grands pas. Ils n’y étaient pas encore réellement mais petit à petit, l’année s’écoulaient et ils y arrivaient. Le grand-frère Morganthe, prenant son rôle très au sérieux, avait bien prévu de réunir toute la famille pour en discuter.

Cette nuit, il n’avait cessé de rêver de ce jour où sa mère avait foncé dans la barrière. Dante n’était pas présent ce jour-là mais dans ses songes, il avait l’impression d’en être spectateur. Ses cris et ses tentatives de l’en empêcher n’y faisaient rien, il la voyait avancer, menton haut et port de tête digne. Elle filait droit dans la lumière et disparaissait, le plus naturellement du monde. De son côté, il s’écroulait dans les feuilles et pleurait comme un gamin ! Logique, puisque dans son rêve, Dante se revoyait à l’époque où il n’était qu’un enfant. Un ado, plutôt mais tout de même. Et puis enfin, son calvaire prit fin. Le sorcier s’arracha au cauchemar et bondit de son lit. Ses mains s’écrasèrent sur les coussins et il se redressa. La chambre était dans un état lamentable, à croire que des voleurs étaient venus la mettre à sac.

Ses couvertures recouvraient le sol tout autour du lit, créant une sorte de tapis moelleux mais qui n’avait rien à faire là ! Son t-shirt, qu’il avait automatiquement enlevé durant son sommeil à cause de la chaleur, pendait sur une chaise. Ses chaussettes, quant à elle, étaient roulées en boule aux pieds du lit. La fenêtre légèrement entrouverte et le vent faisant danser les rideaux ne faisaient qu’accentuer le côté désordonné de la pièce. Dante jeta nonchalamment les draps et ramassa ses vêtements qu’il avait semés un peu partout. Le tout atterrit dans le panier à linges sales. La veille, il avait bossé jusqu’à pas d’heure, travaillant sur ce foutu bouclier qui les empêchait de quitter Moonlight Falls. Il s’était couché tard, se levait tard et allait être en retard pour la réunion familial ! Dante se précipita dans la salle de bain, se jetant presque sous la douche.

À quatorze heures vingt, il sortait dans la rue. Ses cheveux étaient encore trempés de la douche, son t-shirt collait à son torse car il n’avait pas pris le temps de bien s’essuyer la peau avant d’enfiler ses vêtements. Les passants le regardaient en souriant, se disant qu’il devait être bien pressé pour sortir en toute hâte comme ça. Il l’était ! Dante rejoignit la maison familiale au pas de course, sans même prendre le temps de passer à la boulangerie acheter de quoi grignoter. Au pire, il y aurait toujours bien quelque chose dans les placards de chez ses parents qu’il pourrait avaler ! Le sorcier arriva à destination, poussant les portes comme s’il était chez lui. Cette demeure avait été la sienne durant de nombreuses années et aujourd’hui encore, il s’y sentait pleinement chez lui !

- Salut tout le monde !

Silence. Ses petites sœurs n’étaient pas très ponctuelles, elles non plus ! Donc dans l’ensemble, il devait bien s’en sortir ! Dante rejoignit la cuisine et se mit en quête d’un truc à manger. Les étagères le laissèrent sur sa faim, ne lui proposant rien de bien alléchant. Aussi, se rabattit-il sur les friandises. Il n’avait pas vraiment envie de sucré mais faute de mieux ! Le jeune homme s’appuya sur le plan de travail et se hissa sur celui-ci, ouvrant la fenêtre d’un geste de la main pour regarder d’un air absent à l’extérieur. Son carambar entre les dents, il vit la silhouette de la benjamine entrer dans la pièce.

- Ah salut Bianca ! Les jumelles ne sont pas encore arrivées ?

Visiblement, ils n’étaient que tous les deux ...


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


Sorcière Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Serena J. Morganthe

Serena J. Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 351
♦ PUISSANCE : 1827
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Family portrait ◄ Famille Morganthe au grand complet Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno8_250

Petite sorcière de la famille Morganthe, mais pas si débutante que cela. J'aime mes amis et faire la fête. Je suis née le jour du printemps et j'ai une soeur jumelle, avec qui j'essaie de renouer des liens. J'ai eu une période sombre à la mort de ma mère, période dont je ne suis pas très sûre d'être sortie...Mon Ex est un vampire mais on est resté ami, n'est-ce pas Velcan? J'allais oublier mon frère et ma petite soeur, je les aime bien mais je me suis éloignée d'eux peu à peu. Quant à Zaïna, il y a un moment que je ne leur ai pas parlé. Est en couple avec Ezeckiel

Family portrait ◄ Famille Morganthe au grand complet Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno6_250

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec Ezeckiel
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en psychologie

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif, tempête, hantise, télépathie, télékinésie, arrêt du temps, bouclier et effacement de souvenirs


Family portrait ◄ Famille Morganthe au grand complet Empty
MessageSujet: Re: Family portrait ◄ Famille Morganthe au grand complet   Family portrait ◄ Famille Morganthe au grand complet EmptyDim 16 Fév - 13:27

Morganthe Family ₰ Réunion de famille Family portrait ◄ Famille Morganthe au grand complet 3739111581

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley


Aujourd'hui, je traînais un peu parce que j'avais rendez vous avec mon frère et mes soeurs, et puis je n'étais pas dans mon assiette. En effet, l'anniversaire de la mort de notre mère arrivait à grand pas et comme tout le monde, je détestais cette date. Enfin bref, je passais par la salle de bain, tentant de camoufler la vilaine estafilade que je portais sur la joue, merci Calliope! Oui j'avais eu un différent la veille avec un vampire et franchement je n'en étais pas très fière mais elle m'avait poussée à bout et je n'avais pas su faire autrement que de lui envoyer un objet à la tête et bien sûr elle m'avait giflé. Bon je m'en sortais plutôt bien étant donné que c'était un vampire quand même!

Enfin bref, une fois encore j'étais à la bourre, j'arrivais en courant au Manoir de famille et montais les escaliers rapidement et ouvrais la porte. Je posais mes affaires dans l'entrée, entendant des éclats de voix provenant de la cuisine. Je m'y précipitais et y trouvais Bianca en compagnie de Dante. Je leur adressais un sourire timide, soulagée de ne pas être la dernière, Amara était encore plus en retard que moi. "Salut, pardon pour le retard." Je venais faire la bise à mon frère et ma soeur, espérant qu'ils ne me poseraient aucunes questions sur la plaie que je présentais à la joue, j'avais réussi à la camoufler mais pas totalement, elle était encore visible mais je n'avais pas pu faire mieux. Rapidement, j'attachais mes cheveux en queue de cheval et grimpais sur le plan de travail à côté de mon frère, lui prenant un carambar des mains avant de le fourrer dans ma bouche pour le manger. "Alala Dante, toujours avec tes bonbons!" Me retrouver dans cette cuisine ne me mettait pas très à l'aise, c'était le territoire de maman, je me souviens que lorsque j'étais petite, je pouvais passer des heures avec elle et Amara à faire la cuisine, les gâteaux etc...
©️flawless


Revenir en haut Aller en bas




Invité


Family portrait ◄ Famille Morganthe au grand complet Empty
MessageSujet: Re: Family portrait ◄ Famille Morganthe au grand complet   Family portrait ◄ Famille Morganthe au grand complet EmptyDim 16 Fév - 13:37

Family portrait




Famille Morganthe.
Je regardai la pendule, elle indiquait quatorze heures. J'avais donc passé plus de sept heures à lire des livres de magie dans l'espoir de trouver quelque chose qui aiderait Amara. Je lui avais promis de tout faire pour qu'elle puisse un jour avoir des pouvoirs et j'avais bien l'intention de tenir ma promesse, coûte que coûte. Malheureusement, mes recherches n'avaient abouties à rien de bien concret et ce n'est pas aujourd'hui que j'allai trouver une solution à ce problème. D'autant plus que je ne savais même plus où chercher, j'avais déjà épuisé tout le stock de livres de la bibliothèque, en vain. Je commençai à désespérer et me dire que peut-être, il n'existait aucun moyen pour un humain de devenir sorcier si ce n'est à la naissance. Je soupirai en me levant de mon lit, refermant le livre avant de descendre lorsque je reconnu la voix de mon frère retentir dans le manoir.

Je me dirigeai vers la cuisine, Dante était là entrain de manger et de regarder par la fenêtre. Je lui adressai un sourire tandis que j'allai déposer un baiser sur sa joue en guise de salut. Après tout, c'était mon frère, je pouvais donc me montrer affectueuse envers lui de temps à autre, ça changerait pour une fois. Mon frère souhaitait avoir une petite réunion de famille aujourd'hui, j'ignorai de quoi il voulait bien nous parler. Peut-être de notre mère ? Ou alors peut-être avait-il trouvé un moyen pour qu'Amara ait des pouvoirs ou encore, peut-être avait-il trouvé une manière de briser la barrière magique qui nous retient tous ici. Tant de questions qui restaient sans réponses. Je devrai attendre que tout le monde soit là pour le savoir. « Non toujours pas … Le jour où elles seront à l'heure ces deux-là, il neigera de la merde ! » Dis-je alors que je me dirigeai vers le frigo pour y prendre un soda.

C'est au même moment que Serena débarqué. Enfin ! Pensai-je. Cette dernière me fit la bise avant de prendre place aux côtés de notre frère. Je remarquai la blessure sur sa joue et je ne pu m'empêcher de commenter. « Tu t'es battu dans un bar récemment ? » J'ouvris mon soda pour en boire une gorgée, m'asseyant sur une chaise en posant la boisson sur la table. Je ne voyais que très rarement Serena, cette dernière préférant être partout sauf ici. C'était désolant de voir à quel point cette famille ne tenait qu'à un fil, fil qui ne tiendrait pas le coup bien longtemps à cette allure-là.


Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Family portrait ◄ Famille Morganthe au grand complet Empty
MessageSujet: Re: Family portrait ◄ Famille Morganthe au grand complet   Family portrait ◄ Famille Morganthe au grand complet EmptyDim 16 Fév - 22:37

Family portrait
La famille Morganthe



Cela faisait maintenant une heure que mon grand frère Dante m’avait envoyé un message pour me prévenir qu’il organisait une réunion familiale au manoir des Morganthe. Au début, j’avais été surprise qu’il décide de le faire là-bas. Parce qu’après tout, chaque membre de la famille avait décidé de déserter cette demeure, devenue maudite après le décès de notre mère.

Il était quatorze heures passés et j’étais déjà très en retard, pour ne pas changer pensais-je en souriant. Je jetai un dernier regard au miroir. Je laissai mes cheveux détachés et me refis une dernière touche de maquillage. Quand je fus enfin prête, j’enfilai manteau et chaussures et je claquai la porte de mon appartement.

Cela faisait longtemps que nous nous n’étions pas réunis de cette façon et j’étais très contente que ce soit Dante qui en est pris l’initiative. Notre famille avait été pendant trop longtemps séparé et il était temps que les Morganthe s’unissent à nouveau. Je débarquai un quart d’heure plus tard et remarquai que toute la famille était déjà au complet. Serena était assise sur le comptoir au côté de notre frère et Bianca les regardait.

« Coucou ! Désolée pour mon retard, je n’ai pas vu le temps passer lançai-je à la cantonade en allant faire un câlin à la cadette.

Je déposai un baiser sur la joue de notre frère et me stoppai pendant quelques secondes devant Serena. Notre dernière conversation au cimetière me revint en mémoire et je souris. J’étais vraiment contente qu’elle soit de retour parmi nous. Je la pris dans mes bras et enfouit ma tête dans son cou. C’était ma jumelle, mon tout et je ne pouvais pas l’abandonner, pas maintenant.
Je m’écartai quelques secondes plus tard et je fronçai les sourcils quand je remarquai à mon tour la cicatrice que possédait ma sœur sur sa joue. Que s’était-il passé ? Elle s’était battue ?


« Serena… Qu’est-ce qui s’est passé ? Pourquoi tu es blessée ? »


Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas




Invité


Family portrait ◄ Famille Morganthe au grand complet Empty
MessageSujet: Re: Family portrait ◄ Famille Morganthe au grand complet   Family portrait ◄ Famille Morganthe au grand complet EmptyLun 17 Fév - 21:58

Famille Morganthe

« It's a kind of mafic ! »

La cuisine lui semblait familière, dans le mauvais sens du terme. Un peu comme quand un soldat retourne sur le champ de guerre devenu plaine verdoyante. Il a beau aimer les fleurs qui tapissent le sol herbeux, il ne peut s’empêcher mentalement de revoir les cadavres de ses frères d’arme. Pour Dante, la lumière du soleil et la bonne odeur ne changeaient rien au fait que quelques années plus tôt, sa mère cuisinait avec ce four, lavait sa vaisselle et épluchait ses pommes de terre dans cette pièce. C’était dur mais aussi bon, à la fois. Il se sentait proche de sa mère quand il était dans cette maison ! D’ailleurs, Bianca ne tarda pas à arriver, avec la tête de celle qui a passé une nuit agitée. Dante eut la politesse de ne pas poser de questions et de la saluer, en ricanant à ce qu’elle lui dit.

- Clair !

Son carambar se brisa dans sa bouche et Serena entra, à première vue plutôt joyeuse. Elle ne tarda pas à venir les saluer et à s’installer aux côtés de Dante, attrapant un carambar à son tour. Avait-elle cru que son sourire et son air enjoué suffiraient à effacer la balafre sur sa joue ? Le grand-frère était déjà prêt à attaquer alors que sa petite sœur prit les devants. Trop tard, voilà déjà la dernière invitée ! Amara déboula, embrassant Dante et ses sœurs et posant exactement la même question que Bianca. Quelque chose ne tournait pas rond dans cette famille ... une ivrogne, une bagarreuse, une insomniaque et un shooté au sucre ! Quelle belle bande de bras cassés ils formaient, tous, aujourd’hui.

- C’était pas comme ça avant ! On n’avait pas autant de secrets les uns pour les autres quand on était petits ... n’est-ce pas, Amara ?

Parce que oui, les jumelles avaient toutes les deux des fautes à confesser ! Récemment, Dante avait recroisé une amie d’enfance nommée Zaïna. Celle-ci, au détour d’une ruelle et d’un affrontement, avait expliqué à Dante que sa petite sœur, Amara, lui avait servi de réservoir à globules rouges. Châtiment qu’il ne pouvait tolérer. Alors entre Serena et sa blessure, Amara et sa morsure et Bianca et son attitude rebelle ... franchement, qu’était-il censé faire ?

- Putain, si maman nous voyait tous les quatre dans la cuisine ! Toi avec ta blessure de guerre et nous avec nos tronches de déterrés ... elle aurait grave honte ...

Il poussa un soupir, sauta pour atterrir au sol et s’appuyer la tête contre le meuble à vaisselle suspendu au mur. Et oué, la famille Morganthe ... toujours soudée dans les déboires !



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


Sorcière Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Serena J. Morganthe

Serena J. Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 351
♦ PUISSANCE : 1827
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Family portrait ◄ Famille Morganthe au grand complet Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno8_250

Petite sorcière de la famille Morganthe, mais pas si débutante que cela. J'aime mes amis et faire la fête. Je suis née le jour du printemps et j'ai une soeur jumelle, avec qui j'essaie de renouer des liens. J'ai eu une période sombre à la mort de ma mère, période dont je ne suis pas très sûre d'être sortie...Mon Ex est un vampire mais on est resté ami, n'est-ce pas Velcan? J'allais oublier mon frère et ma petite soeur, je les aime bien mais je me suis éloignée d'eux peu à peu. Quant à Zaïna, il y a un moment que je ne leur ai pas parlé. Est en couple avec Ezeckiel

Family portrait ◄ Famille Morganthe au grand complet Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno6_250

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec Ezeckiel
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en psychologie

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif, tempête, hantise, télépathie, télékinésie, arrêt du temps, bouclier et effacement de souvenirs


Family portrait ◄ Famille Morganthe au grand complet Empty
MessageSujet: Re: Family portrait ◄ Famille Morganthe au grand complet   Family portrait ◄ Famille Morganthe au grand complet EmptyMar 18 Fév - 12:52

Morganthe Family ₰ Réunion de famille Family portrait ◄ Famille Morganthe au grand complet 3739111581

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley


Une fois installée sur le plan de travail, je mâchonnais tranquillement mon carambar mais une fois encore ma petite soeur ramena sa petite fraise de fouine, en m'attaquant sur le fait que j'avais une balafre sur la joue. Je soupirais et plantais mon regard dans le sien, si elle me cherchait, elle allait me trouver.

"Ca ne te regarde pas le bébé, et pour ta gouverne, je ne me balade pas dans les bars.."

Et bam, de toute façon je n'avais pas de compte à leur rendre et je ne voulais pas non plus les mêler au différent qui m'opposait à Calliope, surtout qu'elle en voulait à tout ceux qui portait le nom Morganthe alors je n'allais pas entraîner mon frère et mes soeurs là-dedans, j'étais devenue une adulte responsable et puis Velcan me donnait un coup de main donc c'était suffisant je pense. Ma jumelle fit alors son apparition et je la serrais rapidement contre moi, je lui adressais un sourire angélique alors qu'elle me demandait pourquoi j'étais blessée.

"Rien de bien grave, ne t'en fais pas, ça va, grâce à Velcan.."

Je lui prenais la main et la gardais dans la mienne, je posais ensuite mon regard sur Dante qui avait repris la parole, je fronçais un peu les sourcils avant de me tourner vers ma jumelle, puisque apparemment elle nous cachait quelque chose.

"Hey! On a tous grandit et prit des chemins différents, alors arrête de t'en prendre à Amara, et puis d'abord qu'est-ce qu'elle a fait?"

J'étais persuadée qu'elle n'avait pas pu faire pire que moi, alors je ne voyais pas pourquoi Dante s'en prenait comme ça à ma soeur jumelle, bon ok, ma réaction devait l'avoir un peu choqué puisque c'était bien la première fois depuis des lustres que je prenais la défense de ma soeur, surtout face à Dante. Je me mettais à pouffer de rire à sa seconde phrase, c'est vrai que nous avions fière allure tous les quatre, chacun avec son petit vice bien particulier.

"Je suis certaine qu'elle serait heureuse de nous voir tous les quatre réunis dans sa cuisine comme avant, même avec nos petits travers. Et si quelqu'un a honte ici ce n'est certainement pas moi, je suis contente d'être là pour une fois que ça arrive, tu ne vas pas jouer les rabat joie quand même?"
©️flawless


Revenir en haut Aller en bas




Invité


Family portrait ◄ Famille Morganthe au grand complet Empty
MessageSujet: Re: Family portrait ◄ Famille Morganthe au grand complet   Family portrait ◄ Famille Morganthe au grand complet EmptyMar 18 Fév - 15:02

Family portrait




Famille Morganthe.
Amara arriva peu de temps après en s'excusant pour son retard tout en me prenant dans ses bras. Elle était vraiment celle de qui j'étais le plus proche dans cette famille et pour preuve, elle était la seule à qui j’offrais mon aide. Bon, en un sens elle était aussi celle qui en avait le plus besoin. J'étais une sorcière, elle non, voilà pourquoi je l'aidai à ce qu'elle en devienne une à son tour même si je pense que nous étions plusieurs à plancher là-dessus. Je n'avais encore trouvé aucune informations utiles, aucun début de piste, rien qui ne puisse m'aider à trouver une solution à tout ça. Je ne pensai pas que ça pouvait être si difficile d'obtenir des pouvoirs. Il existait peut-être une formule, quelque chose qui pourrait extraire un peu de magie du corps de Serena, de Dante et de moi-même pour la mettre ensuite dans le corps d'Amara … « Salut Amara ! » Lançai-je en souriant tout en faisant un non de la tête comme pour lui dire que je n'avais encore rien trouvé en ce qui concerne son problème. Et j'y avais quand même passé la nuit, c'est pour dire à quel point cette histoire me tenait à cœur !

Amara ne pu s'empêcher de poser la même question que moi à Serena, il faut dire que sa balafre était assez voyante et si elle espérait que cela passerait inaperçue, elle se trompait. C'était la première chose que j'avais vu en la regardant et de toutes évidences, la première chose qu'Amara avait vu. Serena me traita de bébé, m'affirmant qu'elle ne traînait pas les bars et répondis plus calmement à sa jumelle, lui avouant que tout allait bien grâce à Velcan. « Ah oui j'oubliai, c'est vrai que tu préfères traîner dans le quartier vampirique avec ton très précieux ex petit-ami. » Je marquai une pause, lui lançant un regard froid et souriant d'un air sarcastique. « Faut pas t'étonner si t'es blessée, tu n'as que ce que tu mérites. » Le soda que je tenais dans les mains se changea entièrement en glace et se brisa entre mes doigts alors que je sursautai en laissant les bouts de glace sur la table. Je détestai lorsque je n'avais aucun contrôle sur mes pouvoirs, surtout devant ma famille, ça me faisait paraître faible devant eux et je détestai ça.

Dante fit une remarque concernant le fait que nous n'avions pas autant de secrets les uns pour les autres avant. Oui, avant, lorsque tout était normal, lorsque nous avions encore une mère pour nous mettre sur le droit chemin. Mais à présent, tout avait changé, nous étions des électrons libres et nous ne pouvions compter que les uns sur les autres. Autrement dis, nous ne pouvions compter que sur nous-même. « On était petits, c'est pour ça. Et puis, notre mère était là, ça aidait. » Lançai-je froidement. Je détestai parler de notre mère, voilà pourquoi lorsque je le faisais, c'était court et dénué d'émotions. Je n'aimais pas laisser des émotions telle que la tristesse prendre le dessus. Je pouvais parfois paraître froide et sans cœur à cause de ça mais je m'en fichai. Ma famille n'avait pas à connaître tout ce que je pouvais ressentir.

Je regardai ensuite Amara, cette dernière cachait un secret, mais lequel ? J'étais déçue qu'elle ne m'ait rien dis. Je pensai que notre relation était un peu plus évoluée que ça. J'attendais que Dante ou Amara continue et nous avoue ce petit secret que cachait ma grande sœur.

Nos tronches de déterrés ? Je me levai de ma chaise, allant me poster devant un miroir qui se trouvait à côté, dans la salle à manger avant de dire en me passant une main dans les cheveux. « Je trouve que je suis encore vraiment pas mal même sans avoir dormi. Faut dire que quand on est belle, on l'est dans n'importe quelles circonstances. » Je lâchai ensuite un léger rire avant de me rasseoir. Oui, j'avais tendance à être légèrement prétentieuse, narcissique. Et tout le monde dans cette pièce le savait très bien. Ils me connaissaient tous depuis toujours après tout. Pour une fois, j'étais entièrement d'accord avec Serena ce qui était assez rare. On a tous des secrets mais je pense que notre mère serait contente de voir qu'on arrive à vivre et à s'en sortir sans elle, qu'on arrive à avancer. « T'es bien la seule à être heureuse d'être là ... » Je n'avais pas vraiment d'atomes crochus avec Serena, c'était peu dire. Si j'avais pu me trouver n'importe où ailleurs, je l'aurai fais.


Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Family portrait ◄ Famille Morganthe au grand complet Empty
MessageSujet: Re: Family portrait ◄ Famille Morganthe au grand complet   Family portrait ◄ Famille Morganthe au grand complet EmptyMer 19 Fév - 23:37

Family portrait
La famille Morganthe



Bianca prit le temps de me saluer et je la vis secouer la tête pour me faire parvenir un non. Je savais de quoi elle parlait et je lui fis un clin d’œil pour qu’elle comprenne que ce n’était pas grave et qu’on finirait par trouver. Ma petite sœur s’était mise en tête de m’aider à trouver des pouvoirs et il fallait bien avouer que son aide m'était très précieuse. Cependant, je trouvai qu’elle passait beaucoup trop de temps là-dessus et je voulais qu’elle arrête de penser à moi et qu’elle prenne le temps de s’amuser elle-aussi de son côté.

"Rien de bien grave, ne t'en fais pas, ça va, grâce à Velcan" me répondit ma sœur jumelle en ce qui concernait sa blessure à la joue après avoir répondu à Bianca de manière assez froide.

Je n’étais pas convaincue par cette excuse et rien que le fait qu’elle évoque Velcan m’inquiétait davantage. Je décidai de mettre cette information dans le coin de ma tête. Je lui en parlerai calmement une fois que l’on ne serait que toutes les deux.

Je ne me rappelai même plus de quand datait notre dernière réunion de famille. On pouvait dire qu’entre ma dépendance pour l’alcool, la descente de ma sœur jumelle dans les enfers et la mort de maman, cela avait été difficile de tous nous réunir. Surtout que les Morganthe n’étaient pas réputés pour leur clémence et leur compassion envers leur propre famille et mon frère Dante venait de me le confirmer une fois de plus.

« C’était pas comme ça avant ! On n’avait pas autant de secrets les uns pour les autres quand on était petits ... n’est-ce pas, Amara ? » Avait-il balancé en plantant son regard dans le mien.

Qu’est-ce qu’il sous-entendait encore ? C’était tout lui ça ! Il balançait des choses à tort et à travers sans essayer de comprendre. En plus, j’avais l’impression qu’il s’était mêlé de mes affaires et ça je ne l’acceptai pas. J’étais peut-être une humaine et eux des sorciers mais s’il fallait leur faire comprendre que j’étais devenue forte, alors j’allais leur montrer de quoi j’étais capable.
Je croisai les bras et allai répliquer mais Serena fut plus rapide.

"Hey! On a tous grandit et prit des chemins différents, alors arrête de t'en prendre à Amara, et puis d'abord qu'est-ce qu'elle a fait?"

Oui j’étais bien curieuse de savoir ce que j’avais fait de si grave à ses yeux. De toute façon, tout ce que je faisais avait l’air de lui déplaire et je recommençai à penser que je n’avais pas ma place parmi eux.

« Je suis d’accord avec Serena, on est plus des enfants maintenant. Et puis je te rappelle que lorsque nous étions encore une famille, on allait droit au but et on ne tournait pas au tour du pot. Si tu as quelque chose à me dire ou à me reprocher, fais-le maintenant Dante. Et peut-être que si je n’ai pas pris la peine de t’en parler, quoi qu’il en soit, j’avais sûrement mes raisons et peut-être est-ce aussi le fait que j’ai encore le droit à une vie privée non ? » Avais-je rétorqué calmement.

J’avais suffisamment souffert de leurs disputes incessantes que maintenant je n’avais plus la force de me battre contre eux. Et puis, j’étais venue ici pour qu’on puisse arranger les choses et non pour encore les aggraver. Serena se mit à rigoler face à la remarque de Dante concernant notre situation actuelle et je laissai échapper un sourire à mon tour. Ma jumelle était contente d’être parmi nous et j’étais d’accord avec elle sur le fait que notre mère devait être ravie de nous voir ici tous réunis sous le même toit. Bianca se releva d’un coup pour aller se poster dans le miroir où prit le temps de se regarder convenablement.

Je ne pus m’empêcher de sourire et d’être énervée en même temps en la voyant parler de cette façon. Elle était devenue si vaniteuse et sarcastique que cela me désolait et me rendait triste. Si Bianca était devenue comme ça, il y avait sûrement une bonne raison et je me promis de faire des recherches là-dessus. Elle ne put s’empêcher de lancer une nouvelle pique à ma sœur et je levai les yeux au ciel. J’avais l’impression d’assister à un match de ping-pong entre mes deux sœurs et je commençai à en avoir marre.

« Et bien au moins, on partage tous quelque chose en commun alors Bianca. Et puis c’est parce que tu me ressembles aussi, faut bien l’avouer » rajoutai-je en rentrant dans son jeu et en allant vers elle pour lui déposer un baiser sur le front, un sourire taquin sur les lèvres.

J’avais remarqué son regard insistant depuis tout à l’heure enfin plutôt depuis que Dante avait soulevé un problème concernant un probable secret et je voulais la rassurer. Elle savait très bien que je lui dirais tout si je le pouvais mais là encore ce n’était pas le bon moment.

« Bon sérieusement, ce serait bien que vous arrêtez de vous chercher sans cesse ! Faites un cessez-le feu au moins pour aujourd’hui, pour une fois qu’on est enfin tous là même si pour la plupart c’est contre leur gré » dis-je en regardant spécialement la cadette d’un air de reproche.


Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Family portrait ◄ Famille Morganthe au grand complet Empty
MessageSujet: Re: Family portrait ◄ Famille Morganthe au grand complet   Family portrait ◄ Famille Morganthe au grand complet EmptyVen 21 Fév - 21:04

Famille Morganthe

« It's a kind of mafic ! »

La réunion tournait au drame, comme à peu près à chaque fois qu’ils étaient réunis. Pourquoi à votre avis, y avait-il si peu d’entrevues familiales ? L’un finissait toujours par casser les pieds de l’autre et ainsi de suite. Dante leva les yeux au ciel quand il entendit le prénom d’un vampire, prononcé sous leur propre toit. À ses yeux, c’était presque une insulte envers leur famille ! Mais quand bien même, Serena était assez grande pour savoir qu’à trop jouer avec le feu, on se brûle. Le jour où elle se ferait vider de la moitié de son sang par une pulsion animale d’un suceur de sang, elle réaliserait l’étendue des choses. En attendant, tant pis pour elle. Dante fronça les sourcils en voyant Serena prendre la défense d’Amara, ce n’était pas ça qui le dérangeait mais plutôt ce ton condescendant qu’elle employait envers lui. Il n’aimait pas ça du tout, son regard se fit plus froid mais il garda le silence, laissant ses sœurs réagir.

Comme d’habitude, le ton monta entra Bianca et Serena. Elles jouaient au chat et à la souris, s’énervant mutuellement et se cherchant la misère. Dante secoua la tête en voyant le soda exploser entre les mains dans la benjamine. Ses émotions prenaient le dessus et derrière son manège d’égocentrisme, elle cachait une vulnérabilité qui le touchait beaucoup. Bianca avait besoin de repères, plus qu’eux. Eux, ils avaient eu la chance de profiter de leur mère durant quelques belles années, de ne la perdre qu’à l’adolescence. Bianca l’avait perdue alors qu’elle était encore enfant, le choc était différent. Pourtant, ce fut le petit discourt de protestation d’Amara qui le fit réagir, cette fois, il sortit de son mutisme et pointa le doigt vers l’humaine, un doigt accusateur et bourré de reproches.

- Ta vie privée ? Donc te faire planter les crocs de ta soi-disant meilleure amie Zaïna dans le cou et nous le cacher, c’est ta vie privée ? Bravo, Amara ! Fais comme maman, fonce droit dans le mur sans nous prévenir, entretiens tes petits secrets ... Après tout, ça lui a tellement bien réussi à elle !

Le jeune homme poussa un profond soupir et tourna le dos aux trois demoiselles. Elles se chamaillaient comme des gosses, cherchaient à se raccrocher à des faux-semblants. Dante était sans doute, au final, le plus pessimiste de la bande ! Parce qu’il était incapable de voir ce dont elles parlaient ! Leur mère aurait fière d’eux ? Fière de quoi ? D’avoir une fille qui fricote avec un ex-petit-ami vampire ? D’en avoir une autre qui cache à sa propre famille qu’elle a subit une attaque mortelle ? De voir la benjamine incapable de contenir ses propres pouvoirs ? Ou de s’apercevoir que son unique fils avait perdu toute foie en cette foutue notion de famille. Le Morganthe se retourna à nouveau, secouant la tête négativement en écoutant ses sœurs.

- Si c’est ça, être réunis, pour toi ! Essayez déjà de vous encadrer pendant deux minutes en étant dans la même pièce et vous pourrez vous vanter de rendre maman fière de quoi que ce soit ...

Il haussa les épaules, désabusé. Ouvrant le frigo, il se prit une cannette de soda à son tour. Et puis merde, Dante en avait marre de tout ça ! Elles voulaient faire n’importe quoi ? Tant mieux pour elles ! Elles voulaient s’amuser avec des vampires, avec leurs propres pouvoirs, avec le danger ? Tant mieux, qu’elles s’amusent mais qu’elles ne viennent pas pleurer ensuite. Le jeune homme pencha la tête en arrière, il avait juste envie de foutre le camp.

- Ça me saoule ...




© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


Sorcière Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Serena J. Morganthe

Serena J. Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 351
♦ PUISSANCE : 1827
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Family portrait ◄ Famille Morganthe au grand complet Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno8_250

Petite sorcière de la famille Morganthe, mais pas si débutante que cela. J'aime mes amis et faire la fête. Je suis née le jour du printemps et j'ai une soeur jumelle, avec qui j'essaie de renouer des liens. J'ai eu une période sombre à la mort de ma mère, période dont je ne suis pas très sûre d'être sortie...Mon Ex est un vampire mais on est resté ami, n'est-ce pas Velcan? J'allais oublier mon frère et ma petite soeur, je les aime bien mais je me suis éloignée d'eux peu à peu. Quant à Zaïna, il y a un moment que je ne leur ai pas parlé. Est en couple avec Ezeckiel

Family portrait ◄ Famille Morganthe au grand complet Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno6_250

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec Ezeckiel
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en psychologie

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif, tempête, hantise, télépathie, télékinésie, arrêt du temps, bouclier et effacement de souvenirs


Family portrait ◄ Famille Morganthe au grand complet Empty
MessageSujet: Re: Family portrait ◄ Famille Morganthe au grand complet   Family portrait ◄ Famille Morganthe au grand complet EmptyDim 23 Fév - 20:48

Morganthe Family ₰ Réunion de famille Family portrait ◄ Famille Morganthe au grand complet 3739111581

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley


La petite réunion de famille tournait littéralement au cauchemar. Je décidais d'ignorer ma petite soeur qui une fois encore se regardait le nombril. Je me contentais de rester assise sur le plan de travail en levant les yeux au ciel, nous formions vraiment une famille bizarre. Je suivais la joute verbale entre Amara et Dante qui était en train de nous péter littéralement un câble. J'apprenais donc qu'Amara avait laissé Zaïna la mordre et se servir d'elle comme réserve de sang. Bon là je n'étais pas vraiment contente mais je ne disais rien, de toute façon ça ne servait à rien d'ouvrir la bouche puisque dès que je l'ouvrais, j'avais la sensation de déranger mon frère.

En clair, je restais là à faire la potiche, regardant mon frère et mes soeurs se disputer, et puis je ne les écoutais plus vraiment. Aucun d'entre eux n'avait remarqué les efforts que je faisais pour redevenir moi même, pour intégrer Amara à ma vie. Avec Bianca on s'était toujours chamailler de cette façon là et je crois que je ne parviendrais jamais à récupérer l'estime de la benjamine. Une fois encore, je n'avais pas la sensation d'être à ma place dans cette famille. Je soupirais et baissais mon regard sur mes mains, me tenant tranquille. J'avais envie de partir mais ce ne serait pas respectueux et nous étions là parce que Dante avait quelque chose d'important à nous dire.

©️flawless


Revenir en haut Aller en bas




Invité


Family portrait ◄ Famille Morganthe au grand complet Empty
MessageSujet: Re: Family portrait ◄ Famille Morganthe au grand complet   Family portrait ◄ Famille Morganthe au grand complet EmptyMer 26 Fév - 14:10

Family portrait




Famille Morganthe.
Nous retrouver tous sous le même toit, dans la même pièce qui plus est n'était pas vraiment la meilleure des choses. J'avoue avoir ma part de responsabilité dans tout ce qui était entrain de se passer. Je devais mettre mes différents de côté, après tout, nous étions une famille, pour le meilleur et pour le pire même si pour le moment, c'était surtout pour le pire. Dante était très énervé par nos comportements et ça se comprenait. Pour lui, et pour Amara, j'allai tâcher de faire un effort vis-à-vis de Serena. J'allai me comporter comme une petite sœur et non comme le garce de première que je suis normalement.

Je ris à la remarque d'Amara sur le fait que je lui ressemblai. « Sans doutes oui ! » Faut avouer qu'on était tous plutôt pas mal dans cette famille, on avait de bons gênes ! Ma sœur me regarda ensuite, le regard plein de reproches et je baissai le regard au sol sans piper un mot tandis que Dante fit une révélation des plus choquantes. Ainsi ma sœur s'était fais mordre par une vampire, je n'aurai jamais pensé qu'elle puisse faire ça néanmoins, pour ne pas envenimer les choses, j'évitai d'ouvrir la bouche à nouveau pour lancer l'une de mes fameuses remarques qui ont le don de mettre les gens en rogne.

Je me dirigeai vers Serena, prenant énormément sur moi, posant ma main sur son épaule en souriant. « Je m'excuse de t'avoir parlé comme ça. » Lui dis-je en affichant un demi-sourire. J'étais sincère, à moitié seulement, exactement comme le sourire que je faisais. « Tu cherches aussi... » M'étais-je sentie obliger d'ajouter, histoire d'en remettre une couche. S'il fallait qu'on parle, autant faire en sorte que tout se passe au mieux, surtout que voir Dante dans cet état ne me plaisait pas. D'ailleurs, j'allai me poster devant lui et lui mit une tape dans l'épaule. « Allez reprends-toi, je promet de ne plus être désagréable envers qui que ce soit pour aujourd'hui ! » Pour aujourd'hui seulement hein, qu'ils n'aillent pas non plus s'imaginer que j'allai changer du tout au tout en une fraction de seconde, je voulais bien faire des efforts mais ces derniers seraient tout de même limités.


Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Family portrait ◄ Famille Morganthe au grand complet Empty
MessageSujet: Re: Family portrait ◄ Famille Morganthe au grand complet   Family portrait ◄ Famille Morganthe au grand complet EmptyJeu 27 Fév - 0:03

Family portrait
La famille Morganthe



La fameuse réunion familiale virait au cauchemar et cela m’échappait complètement. Entre mes sœurs qui n’arrêtaient pas de se chamailler et mon frère qui me reprochait apparemment quelque chose de très important, je ne savais plus où me donner de la tête.

« Ta vie privée ? Donc te faire planter les crocs de ta soi-disant meilleure amie Zaïna dans le cou et nous le cacher, c’est ta vie privée ? Bravo, Amara ! Fais comme maman, fonce droit dans le mur sans nous prévenir, entretiens tes petits secrets ... Après tout, ça lui a tellement bien réussi à elle ! »

J’écarquillai les yeux au moment-même où il prononçait ses paroles blessantes. Comment l’avait-il appris ? Qui le lui avaient dit ? Est-ce que Zaïna allait bien ? Je serai les poings à tel point d’ailleurs que mes jointures blanchirent. Comment osait-il me balancer ce genre de choses en pleine figure ? Est-ce qu’un frère était-il vraiment capable de dire ça à sa propre sœur ? J’en doutais sérieusement. Trop de questions se bousculèrent dans ma tête mais ces derniers mots résonnaient en moi.

« Comment…. Comment oses-tu me tenir de tels propos lâchai-je en sentant mes larmes couler sur mes joues. Mais bon sang ouvre les yeux Dante, ce n’est pas moi qui suis en train de foncer dans un mur mais c’est toi ! Tu ne vis que dans le passé et tu es obsédé par la mort de maman. Tu n’as que ces mots-là à la bouche mais bon sang grandis un peu ! Maman est morte ok ? Elle ne reviendra pas ! Alors arrête de t’en servir comme une arme contre nous tu m’as bien comprise ? La morsure de Zaïna était un accident, elle n’a pas fait exprès et elle s’est excusée ! Je ne lui ai pas donné mon cou ok ? Elle a été influencée le soir de la pleine lune et elle est devenue incontrôlable, elle ne savait même pas ce qu’elle faisait ! Avant de tenir de tels propos, renseigne-toi avant ! » Rajoutai-je en claquant la porte de la cuisine.

Et voilà j’avais craqué, une fois de plus. Vous appelez ça une famille vous ? Une famille où les membres se déchiraient plutôt. Je ne savais plus tellement si notre famille avait un avenir. Je crus entendre Bianca s’adresser à Serena mais je ne voulais même plus les écouter. A quoi bon jouer la comédie ? Personne n’avait envie d’être ici alors pourquoi restait ?


Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Family portrait ◄ Famille Morganthe au grand complet Empty
MessageSujet: Re: Family portrait ◄ Famille Morganthe au grand complet   Family portrait ◄ Famille Morganthe au grand complet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Family portrait ◄ Famille Morganthe au grand complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La famille Morganthe. 3|4
» Topics † Amara Morganthe
» Serena Morganthe - It's Open
» We accept the love we think we deserve † Amara Morganthe
» Who wanna play with a cute human ? Amara Morganthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les rps.-