Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
 

 Andréas C. Jefferson ► Mesdames, retenez-vous ce n'est que moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Andréas C. Jefferson ► Mesdames, retenez-vous ce n'est que moi ! Empty
MessageSujet: Andréas C. Jefferson ► Mesdames, retenez-vous ce n'est que moi !   Andréas C. Jefferson ► Mesdames, retenez-vous ce n'est que moi ! EmptyMer 19 Fév - 15:30

Andréas C. Jefferson




DATE DE NAISSANCE ◭ 23 Novembre LIEU DE NAISSANCE ◭ Londres AGE ◭ 31 ans ÉTUDES/PROFESSION ◭ Journaliste ORIENTATION SEXUELLE ◭ Bisexuel SITUATION PERSONNELLE ◭ En mission ! RACE ◭ Humain CÉLÉBRITÉ ◭ Sebastian Stan CRÉDIT IMAGE ◭ Tumblr et un peu moi !
J'ai toujours voulu être journaliste, pour pouvoir voyager, rencontrer du monde, ce genre de banalités voyez-vous. Mais aussi parce que être journaliste, ça marche toujours avec les filles. Presque aussi bien que photographe ou étudiant en cinéma. La vie est plutôt simple pour moi : j'ai pas tellement de problèmes d'argent puisque je viens d'une famille plutôt aisée, mon patron me laisse faire absolument tout ce que je veux, et niveau amour disons que mon lit est rarement vide. Sous le coup de l'ennui et aussi par caprice de ma part, lorsque j'ai entendu des rumeurs sur une ville que personne ne peut trouver, que voulez-vous j'ai engagé un guide et hop me voilà sur la route ! Et vous voulez connaître la meilleure ? C'est que je l'ai trouvé cette ville. Et je ne vais pas me gêner pour en découvrir ses moindres secrets.

Hors-jeu.

PSEUDO
Salut les potes ! Moi c'est Marianne (eh ouais comme la copine de Robin des bois !) mais vous pouvez m'appeler pote-pote ou comme vous voulez ! Alors j'ai à peu près 19 ans et dans la vie je suis étudiante en BD (eh ouais ! J'suis une artiste moi !) Je dois avouer que j'ai trouvé ce forum complètement au hasard et que je le trouve le concept plutôt sympa alors me voilà ! J'espère faire des tonnes de choses avec vous ;)
Tendresse & Chocolat , j'vous aime déjà les gars !


Code:
[b]SEBASTIAN STAN[color=#692828]◭[/color][/b] [url=http://knowyourself.forumactif.org/u37][i]Andréas C. Jefferson[/i][/url]



Dernière édition par Andréas C. Jefferson le Mer 19 Fév - 19:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Andréas C. Jefferson ► Mesdames, retenez-vous ce n'est que moi ! Empty
MessageSujet:    Andréas C. Jefferson ► Mesdames, retenez-vous ce n'est que moi ! EmptyMer 19 Fév - 16:03

SON HISTOIRE




J'ai une tête de fouineur ? Moi ?

Je peux donner l'impression d'être un sale con de prime abord : bien trop sûr de lui, moqueur et qui veut absolument avoir le dernier mot. Alors beaucoup de gens ne me supportent pas, et je dois avouer que je ne m'en préoccupe pas. Tu m'aimes pas ? Eh bien écoute, je n'en ai rien à faire mon pote. J'ai des amis, des gens qui mérite mon attention et mon affection. Non je ne suis pas un grand romantique dans l'âme, la preuve j'ai du mal à me caser avec quelqu'un, mais les personnes que je considère comme importantes, essentielles, eh bien j'en prends soin. J'ai quand même un peu de coeur bon sang. Faut pas écouter ce que mes parents disent, ils m'aiment bien mais ils pensent que je suis un sale type. Ce qui n'est pas le cas. Enfin sauf avec mon patron, mais lui c'est pas pareil.

Mon patron est vraiment trop sympa avec moi. Vraiment trop. Il suffit que je lui fasse une petite scène digne d'une petite amie un peu trop possessive, et voilà qu'il me dit que j'ai carte blanche. Presque trop facile. En même temps j'ai rarement essuyé le moindre refus. Je ne suis pas un enfant gâté, non, j'ai pas été favorisé plus que ça. J'ai juste eu la chance d'avoir des parents qui me laissaient faire ce que je voulais et qui avaient les moyens de me soutenir. Alors ouais j'ai eu la chance de pouvoir faire des études de journalisme. Et je dois avouer que je suis pas mauvais dans mon genre, je suis même plutôt bon. Pourquoi ? Parce que j'ai un léger défaut : je suis terriblement curieux. Dès que j'entends le moindre truc, la moindre histoire, j'ai envie d'en entendre plus. En fait je veux tout savoir, absolument tout. Alors si vous voulez obtenir mon attention, il suffit de me lancer une simple rumeur et là je vous lâche plus. Pas avant d'avoir eu la suite. Alors quand j'ai eu vent d'une rumeur à propos d'un village perdu et introuvable, imaginez ma joie : je ressemblais à un gosse la veille de Noël. Ni une, ni deux j'ai fait mes affaires, et me voilà sur la route.

J'ai quitté mon Londres natal, ma famille, mes potes et mon appart' pour partir à l'aventure. Parce que quand j'étais petit je rêvais d'être comme Indiana Jones : un super look, de l'adrénaline à plus savoir qu'en faire et surtout une jolie fille accroché au bras. Même si je dois avouer qu'un charmant mâle à mon bras, je dis pas non. Alors je sais, vous vous dîtes : On n'en sait pas vraiment plus sur ton passé. Et bien je vous réponds : Je suis pas le genre de gars qui se livre facilement, mon passé c'est passé. Inintéressant au possible, ennuyeux à mourir et le tutti quanti. Je suis un mec d'action, un gars qui vit dans le présent et qui vit au jour le jour. J'aime pas me perdre dans les souvenirs, parce qu'on ne revient pas en arrière, je ne supporte pas les personnes qui passent leurs temps à ressasser le passé. C'est bon, faut avancer mon gars ! Si tu passe ton temps à regarder en arrière, tu vas passer à côté de pleins de choses ! Alors au diable le sentimentalisme ! Mon crédo c'est : J'y pense et puis j'oublie ! Carpe Diem les mecs. Alors ouais je suis plutôt discret sur historique personnel. Et c'est pas plus mal comme ça. Le seul moyen de me délier la langue c'est de me faire boire comme une outre à vin, même si il m'arrive de me confier sur l'oreiller. Mais ça mon Chaton, c'est plus rare.








Dernière édition par Andréas C. Jefferson le Mer 19 Fév - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Andréas C. Jefferson ► Mesdames, retenez-vous ce n'est que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Andréas C. Jefferson ► Mesdames, retenez-vous ce n'est que moi !   Andréas C. Jefferson ► Mesdames, retenez-vous ce n'est que moi ! EmptyMer 19 Fév - 16:07

Un double-compatriote, anglais et humain. Il nous faudrait absolument un lien. ^^
Sur ce, bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Andréas C. Jefferson ► Mesdames, retenez-vous ce n'est que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Andréas C. Jefferson ► Mesdames, retenez-vous ce n'est que moi !   Andréas C. Jefferson ► Mesdames, retenez-vous ce n'est que moi ! EmptyMer 19 Fév - 16:09

Bienvenuuuuue !
Bel avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Andréas C. Jefferson ► Mesdames, retenez-vous ce n'est que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Andréas C. Jefferson ► Mesdames, retenez-vous ce n'est que moi !   Andréas C. Jefferson ► Mesdames, retenez-vous ce n'est que moi ! EmptyMer 19 Fév - 16:11

Bienvenu sur le forum  Andréas C. Jefferson ► Mesdames, retenez-vous ce n'est que moi ! 1220976109 
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Andréas C. Jefferson ► Mesdames, retenez-vous ce n'est que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Andréas C. Jefferson ► Mesdames, retenez-vous ce n'est que moi !   Andréas C. Jefferson ► Mesdames, retenez-vous ce n'est que moi ! EmptyMer 19 Fév - 16:12

Obligatoire ce lien ! Surtout avec une jolie jeune fille comme toi  Andréas C. Jefferson ► Mesdames, retenez-vous ce n'est que moi ! 3739111581 
Et merci à vous ! J'y travaille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Andréas C. Jefferson ► Mesdames, retenez-vous ce n'est que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Andréas C. Jefferson ► Mesdames, retenez-vous ce n'est que moi !   Andréas C. Jefferson ► Mesdames, retenez-vous ce n'est que moi ! EmptyMer 19 Fév - 17:10

Bienvenue Andréas ! Andréas C. Jefferson ► Mesdames, retenez-vous ce n'est que moi ! 4218584825 (c'est très bizarre de dire ça pour moi, mon frère s'appelle comme ça mdr)
Te suis sûre que tu plairas ici !  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Andréas C. Jefferson ► Mesdames, retenez-vous ce n'est que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Andréas C. Jefferson ► Mesdames, retenez-vous ce n'est que moi !   Andréas C. Jefferson ► Mesdames, retenez-vous ce n'est que moi ! EmptyMer 19 Fév - 17:13

Sebastien *-*
Bienvenuuuuue parmi nous !  Andréas C. Jefferson ► Mesdames, retenez-vous ce n'est que moi ! 893273907 
Bon courage pour le reste de ta fiche !  Andréas C. Jefferson ► Mesdames, retenez-vous ce n'est que moi ! 3739111581 
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Andréas C. Jefferson ► Mesdames, retenez-vous ce n'est que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Andréas C. Jefferson ► Mesdames, retenez-vous ce n'est que moi !   Andréas C. Jefferson ► Mesdames, retenez-vous ce n'est que moi ! EmptyMer 19 Fév - 17:15

Wow, tant de gens pour ma personne, merci je suis touché.
Je vous aime déjà les gars !
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Andréas C. Jefferson ► Mesdames, retenez-vous ce n'est que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Andréas C. Jefferson ► Mesdames, retenez-vous ce n'est que moi !   Andréas C. Jefferson ► Mesdames, retenez-vous ce n'est que moi ! EmptyMer 19 Fév - 18:08

Bienvenue ici, excellent choix d'avatar ! Andréas C. Jefferson ► Mesdames, retenez-vous ce n'est que moi ! 893273907
En cas de besoin, n'hésite pas ! Andréas C. Jefferson ► Mesdames, retenez-vous ce n'est que moi ! 3252329845
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Andréas C. Jefferson ► Mesdames, retenez-vous ce n'est que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Andréas C. Jefferson ► Mesdames, retenez-vous ce n'est que moi !   Andréas C. Jefferson ► Mesdames, retenez-vous ce n'est que moi ! EmptyMer 19 Fév - 19:06


Bienvenue ou re-bienvenue, je ne sais pas  Andréas C. Jefferson ► Mesdames, retenez-vous ce n'est que moi ! 994855987 Andréas C. Jefferson ► Mesdames, retenez-vous ce n'est que moi ! 994855987 

Courage pour la fiche =)
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Andréas C. Jefferson ► Mesdames, retenez-vous ce n'est que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Andréas C. Jefferson ► Mesdames, retenez-vous ce n'est que moi !   Andréas C. Jefferson ► Mesdames, retenez-vous ce n'est que moi ! EmptyMer 19 Fév - 19:08

Merci et non c'est mon premier compte ici x)
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Andréas C. Jefferson ► Mesdames, retenez-vous ce n'est que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Andréas C. Jefferson ► Mesdames, retenez-vous ce n'est que moi !   Andréas C. Jefferson ► Mesdames, retenez-vous ce n'est que moi ! EmptyMer 19 Fév - 19:10

Bienvenu a toi, Sebastian est un superbe choix d'avatar. Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin le staff est là^^
Revenir en haut Aller en bas


PNJ

Le Maire

Le Maire
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 80
♦ PUISSANCE : 91


Andréas C. Jefferson ► Mesdames, retenez-vous ce n'est que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Andréas C. Jefferson ► Mesdames, retenez-vous ce n'est que moi !   Andréas C. Jefferson ► Mesdames, retenez-vous ce n'est que moi ! EmptyMer 19 Fév - 19:26

BIENVENUE




Tu es validé(e).
J'ai beaucoup aimer ton style d'écriture. Ton personnage semble fort intéressant. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton bel humain.

Tu peux maintenant aller créer tes scénarios. Tu peux également commencer le rp, flooder et faire tes diverses demandes, demandes de liens et demandes de sujets.

Bon jeu parmi nous et en cas de problème, n'hésite pas à envoyer un mp au staff ! Andréas C. Jefferson ► Mesdames, retenez-vous ce n'est que moi ! 3739111581


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Andréas C. Jefferson ► Mesdames, retenez-vous ce n'est que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Andréas C. Jefferson ► Mesdames, retenez-vous ce n'est que moi !   Andréas C. Jefferson ► Mesdames, retenez-vous ce n'est que moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andréas C. Jefferson ► Mesdames, retenez-vous ce n'est que moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andréas C. Jefferson ► You're mine Sweetheart
» Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis...
» Même si vous êtes plus en face de moi, je me glisse facilement chez vous la nuit
» My Soul To Take § Andréas
» Fix you (feat. Andréas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La mairie. :: Les fiches validées-