Partagez
 

 Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... Empty
MessageSujet: Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis...   Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... EmptyMer 19 Fév - 20:09



Andréas C. Jefferson

Du whisky, des cigarettes et des filles !


Blured Lines
J'ai toujours voulu être journaliste, pour pouvoir voyager, rencontrer du monde, ce genre de banalités voyez-vous. Mais aussi parce que être journaliste, ça marche toujours avec les filles. Presque aussi bien que photographe ou étudiant en cinéma. La vie est plutôt simple pour moi : j'ai pas tellement de problèmes d'argent puisque je viens d'une famille plutôt aisée, mon patron me laisse faire absolument tout ce que je veux, et niveau amour disons que mon lit est rarement vide. Sous le coup de l'ennui et aussi par caprice de ma part, lorsque j'ai entendu des rumeurs sur une ville que personne ne peut trouver, que voulez-vous j'ai engagé un guide et hop me voilà sur la route ! Et vous voulez connaître la meilleure ? C'est que je l'ai trouvé cette ville. Et je ne vais pas me gêner pour en découvrir ses moindres secrets.



❝ Boys ❞















Velcan A. VanGould
Sex-friends
« Le vampire de mes nuits torrides»

Wellan Blackwell
Coup d'un soir
« You see me chuckle cuz baby i'm your slave »

Ezeckiel Collins
Briseur de malédictions
« Exorcisme à l'ancienne »

Amara Morganthe
Amour de ma vie
« Love you more that those guys before »

Arès Whitemore
Ange gardien
« We send me an angel »

Maria Elisabeth
Succube séductrice
« Mon cœur et mon corps ne sont plus à prendre »
made by lizzou – icons by wtfpdubber



❝ Girls ❞

















Krystal McPhee
Innocente jeune sirène
« Can I use you ? »

Arwen Isildur
Briseuse de côtes
« She's mad at me... »

Elsa Everdeen
Viol d'innocence
« Le tout sur mon propre canapé»

Serena Morganthe
Amie
« Et Sex-friend au passage...»

Tanya A. Montgomery
Demoiselle en détresse
« Toi, moi, un bar et un alcoolique... »

Aerie Morrigan
Pharmacienne et Amie
« There's a Lotus on your back »
made by lizzou – icons by wtfpdubber


Dernière édition par Andréas C. Jefferson le Jeu 27 Mar - 20:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis...   Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... EmptyMer 19 Fév - 21:39

Coucou, toi!  Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... 683860438 
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis...   Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... EmptyMer 19 Fév - 21:40

Salut beauté... Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... 838549783
Je peux faire quelque chose pour toi, charmante demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis...   Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... EmptyMer 19 Fév - 21:50

Un petit lien?  Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... 2203435922 
Par contre, je viens en touriste.  Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... 3749667447 
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis...   Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... EmptyMer 19 Fév - 21:53

Bien sûr Very Happy
Et pas de soucis, on est tous touriste dans notre coeur x)
Une idée pour lien ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis...   Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... EmptyJeu 20 Fév - 0:25

Alors j'ai une ébauche d'idée: Krystal est de nature naïve, ça pourrait s'avérer utile pour récolter des informations, bien qu'elle soit là seulement depuis quelques mois...  Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... 67923426 
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis...   Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... EmptyJeu 20 Fév - 7:01

Hm tu aimerais qu'Andréas se serve de toi pour récolter des infos... J'aime bien l'idée. Les deux pourraient se rencontrer et Andréas verrait une opportunité de se servir d'elle pour récolter des infos. Et dès qu'il aurait eu ce qu'il voulait... Ben elle risque d'être déçue.
T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis...   Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... EmptyJeu 20 Fév - 9:04

J'adhère!
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis...   Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... EmptyJeu 20 Fév - 9:06

Parfait alors ! Je suis navré mais je vais te briser le coeur Chaton x')
On part sur un lien seulement ? Ou tu veux plus ? Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... 838549783
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis...   Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... EmptyJeu 20 Fév - 9:34

Noooooon..  Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... 2869702311 
Un RP rencontre, ça te tente?  Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... 893273907 

Mais je pourrais juste savoir ce que Andreas sait de la ville, et surtout comment voit-il les créatures surnaturelles?  Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... 481896961 
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis...   Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... EmptyJeu 20 Fév - 9:51

Eh bien pour ce qui est des monstres, il est plutôt sceptique : pour lui c'est des histoires et des légendes pour amuser les gosses. Mais son avis va très vite changer x)
Pour ce qui est de la ville : de son point de vue sa reste un bled... Il est venu à cause de rumeurs qu'il a entendu et maintenant qu'il y est il cherche le reportage de sa vie.

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis...   Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... EmptyJeu 20 Fév - 10:28

Yeah, vu que la demoiselle est quasi persuadée que tout le monde de MLF savent pour les créatures surnaturelles, la pauvre va pas arrêter de gaffer  :hide: 
Tu veux que je commence le RP rencontre, ou tu préfères t'en charger? Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... 1989432322 
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis...   Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... EmptyJeu 20 Fév - 10:30

Le pauvre, il va pas en revenir xD
Et honneur aux dames ;)
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis...   Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... EmptyJeu 20 Fév - 10:33

Un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis...   Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... EmptyJeu 20 Fév - 10:35

Hell Yeah Baby !
Qu'est-ce que tu veux comme genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis...   Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... EmptyJeu 20 Fév - 11:21

J'aimerais un lien^^
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis...   Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... EmptyJeu 20 Fév - 11:25

Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... 1220976109 OH OUI moi aussi !
Une idée pour le lien ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis...   Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... EmptyJeu 20 Fév - 11:57

Alors Zaïna est une vampire plutôt froide et distante. Ton personnage étant un coureur de jupons, je pense que ça risque de faire des étincelles entre eux.
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis...   Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... EmptyJeu 20 Fév - 12:07

Lui un coureur de jupons ? Oh si peu voyons xD
C'est vrai ça risque de chauffer, mais justement ça pourrait être super cool...
Parce qu'Andréas voudrait absolument en savoir plus sur elle, alors qu'elle voudrait juste être tranquille... Même qu'au bout d'un moment tu finirais par le trouver sympathique et ils deviendraient bon pote... Voir plus si sa te tente ? (Vu que t'es un vampire, et qu'André va déjà donner son sang à Gordon, c'est pas impossible que tu te serve un peu de lui comme poche de sang.)
Revenir en haut Aller en bas


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis...   Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... EmptyJeu 20 Fév - 14:13

Puis-je ? Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... 2869702311
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis...   Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... EmptyJeu 20 Fév - 14:23

Mais bien sûr Very Happy
Qu'est-ce qui te ferais plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis...   Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... EmptyJeu 20 Fév - 14:28

Il y a quelque chose dans tes veines qui pourrait me faire plaisir ! Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... 2203435922
Velcan sort souvent dans les bars et les boîtes (y travaillant même) alors comme tu as besoin de potes de beuveries, je veux bien me dévouer, j'en recherche un également What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis...   Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... EmptyJeu 20 Fév - 14:30

OH OUAIS UN POTE POTE DE BEUVERIE !
Tu vas être le troisième vampire à vouloir te servir de moi comme Don du Sang @_@
Pauvre Drédré' xD
Devenons potes de boissons !
Revenir en haut Aller en bas


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis...   Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... EmptyJeu 20 Fév - 14:38

Faut bien manger comme on peut ! Velcan n'en abusera pas, promis Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... 2203435922
Oui, devenons potes de beuverie, couchons ensembles aussi si l'occasion se présente, arpentons tous les bars de la ville ensemble et prenons nous des cuites à en perdre la mémoire ! *paf*
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis...   Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... EmptyJeu 20 Fév - 14:41

Ouais vas-y doucement avec ma personne, j'suis un tendre au fond !
GARS si tu me fais des propositions pareils, je vais pas pouvoir m'empêcher de coucher avec toi, surtout si on prends des cuites ensemble régulièrement.
Je sens qu'on va être de super pote pote Very Happy
Au passage, je veux absolument un RP avec ta personne !  🔥 
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis...   Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les petites annonces. :: les liens-