-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage




Invité


Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis...   Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... - Page 4 EmptyDim 9 Mar - 22:54

Ne m'oublie pas :')
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis...   Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... - Page 4 EmptyDim 9 Mar - 22:56

T'es un incontournable mon pote ;)
Je risque pas de t'oublier de si-tôt xD
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis...   Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 12:40

Un lien, voisin de palier? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis...   Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 12:46

Oh ouais, faut qu'on aille boire tout les deux xD
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis...   Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 12:50

ça me va! :)
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis...   Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 13:27

Tu te sens de lancer un RP où on part bras-dessus bras-dessous pour aller boire du 'sky à deux ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis...   Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 13:45

Si je me sens? Mais je m'y atèle dès ce soir mon coco!
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis...   Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 13:48

Oh yeah ! Tu me vends du rêve là xD
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis...   Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 20:15

Salut l'humain  :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis...   Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 20:43

Salut... Triton Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... - Page 4 838549783
Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis...   Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 21:16

Un lien entre humains? :3
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis...   Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 21:20

Je ne sais pas. Je passe, mon pote .... What a Face 
* naked *

En faite, rien de spécial, tu entends ce bruit ? C'est le bruit de tes genoux qui plieront one day sous les coups de fouets Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... - Page 4 2085930296 

oui mon message ne sert à rien et j'assume entièrement ! Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... - Page 4 2686632770 
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis...   Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 21:22

Ok mon petit... Tu veux qu'on parte sur notre idée de relation en mode "J'ai envie de coucher avec toi mais je ne peux pas." Genre tensions et frustrations mais il ne se passe jamais rien.
Alors partant ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis...   Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 21:28

C'est ce que j'allais te proposer !Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... - Page 4 893273907 

et c'est toi le petit  :grr: 
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis...   Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 21:30

Dans tes rêves mon petit xD C'est moi le papa ici xD
Bref tu veux qu'on développe ça en RP au passage ?
Revenir en haut Aller en bas


Humaine


Personnage
INVENTAIRE:
Heather Cook

Heather Cook
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 22/05/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 17
♦ PUISSANCE : 90
♦ CELEBRITE : Jenna Dewan
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Fiancée (enfin pour l'instant)
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : A New York, flic à la criminelle. Moonlight Falls: Chasseuse de vampire



Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis...   Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 8:19

Salut, ça te dirais un lien avec la "petite chasseuse de vampire"?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis...   Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 8:22

Eh bien écoute... Pourquoi pas ^^
Tu as une idée de ce que tu voudrais avoir comme un lien avec le fringuant journaliste que je suis ? :Andy:
Revenir en haut Aller en bas


Humaine


Personnage
INVENTAIRE:
Heather Cook

Heather Cook
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 22/05/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 17
♦ PUISSANCE : 90
♦ CELEBRITE : Jenna Dewan
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Fiancée (enfin pour l'instant)
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : A New York, flic à la criminelle. Moonlight Falls: Chasseuse de vampire



Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis...   Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 20:51

J'ai une petite idée et en plus, elle m'a été inspirée par ton métier de journaliste. Je me disais que notre lien pourrait tourner autour d'une rivalité. Je m'explique : je suis flic, or ce que détestent les flics, c'est les avocats et les journalistes...
Donc je me disais qu'Andréas, en super journaliste qu'il est, ce doit de faire des recherches et de faire un article sur la mystérieuse femme qui veut se vengera et sur sa vengeance. Allant même jusqu'à enquêter à sa place. Ce qui pourrait entrainer des conflits. Ce qui déplaît beaucoup à Heather, car en général, un flic n'aime pas trop qu'un journaliste découvre des indices à sa place.
Voilà ce n'est qu'une idée donc si tu en as d'autres, je suis preneuse!!
Je voyais plutôt un lien conflictuel qui pourra peut être s'améliorer avec le temps, mais si tu souhaites un lien plus sympathique ça me vas aussi!!
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 1

Yuma Mahigan

Yuma Mahigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/05/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 39
♦ PUISSANCE : 202
♦ CELEBRITE : Lena Headey
♦ ORIENTATION : Bisexuelle
♦ SITUATION : Libre comme l'air!
♦ EMPLOI/ETUDES : Éleveuse canin

♦ DONS : Peut lire les pensées des autres loups-garous lorsqu'il est sous sa forme de loup.


Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis...   Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 20:56

Euh... si tu pars du principe qu'andy est un Bon journaliste tu vas avoir du mal^^( c’est plus du style à boire et espérer qu'il ce passe quelque chose de l'ordre d'une paire de sein ou des pectoraux qui lui tombent dessus). En plus techniquement il faudrait déjà avoir quelqu'un pour jouer le dit Vampire pour qu'il trouve la moindre information.

sur ce je m'en vais !!  Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... - Page 4 2927385947 
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis...   Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 20:59

Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... - Page 4 67923426
J'aime bien le principe, après sache que je fais bien mon boulot, malgré ma flemme légendaire... Du coup je me disais que cela pourrait être marrant si je découvrais l'identité de ce vampire dont tu cherches à te venger... Sauf que je ne te le dirais pas... Juste pour avoir le plaisir de te voir me supplier de te donner le nom en question du vampire. Du coup je pourrais me foutre allègrement de toi, n'hésitant pas à t'humilier.... Histoire que notre lien soit encore plus... vicié. Voilà, après si ça ne te convient pas...
Revenir en haut Aller en bas


Humaine


Personnage
INVENTAIRE:
Heather Cook

Heather Cook
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 22/05/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 17
♦ PUISSANCE : 90
♦ CELEBRITE : Jenna Dewan
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Fiancée (enfin pour l'instant)
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : A New York, flic à la criminelle. Moonlight Falls: Chasseuse de vampire



Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis...   Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 6:08

Je crois que j'ai loupé un épisode.
Yuma : ma belle, je suis d'accord sur un point, je n'ai pas encore trouvé un vampire pour jouer le rôle, mais en temps, je suis nouvelle, je suis la depuis seulement une semaine donc du coup, je ne connais pas forcement toutes les histoires. Donc pour l'instant, je joue beaucoup sur le feeling, c-a-d que si un caractère ou l'histoire du personnage me plait, je me lance. Donc pour l'instant, je n'ai pas encore de vampire, certes, mais je recherche pour l'instant des personnages qui puissent m'aider ou non à trouver ce vampire. Même si j'espère en trouver un assez rapidement qui accepte.

En faite, ce qui concerne ton métier, quand j'ai vu que tu étais un journaliste, je me suis lancée (mais je dois avouer que c'est le caractére de ton personnage qui m'a beaucoup plu). Mais dans l'histoire Heather se fiche que tu sois bon ou pas, tu es un journaliste donc elle ne t'apprécie guère et te mettra des bâtons dans les roues pour que tu ne puisses pas trouver des infos ! Et puis tu sais Yuma, si comme tu le dis se n'est pas un bon journaliste, je pourrais le faire tourner en bourique^^ En faite pas du tout, je crois que ça vas être plutôt l'inverse ^^ Very Happy

Pour revenir au lien ; j'adore ton idée, ça rendrait leur lien encore plus conflictuel, et ça me plait ! Donc des que j'ai trouvé un vampire, je lui dirais que c'est toi qui découvres son identité avant moi.
J'ai une petite idée pour expliquer ce comportement : je me disais (si tu le souhaite) qu'on pourrait se rencontrer par hasard ou parce que tu veux faire un article sur moi et que tu cherche des infos, et que moi je décide de te raconter des mensonges sur ma vie, ce qui une fois que tu l'apprends, te donne enive de trouver l'identité avant moi et donc de me faire chanter une fois que tu l'auras trouver. Après si ça ne te convient pas, on peut changer !...
À bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis...   Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 8:01

Oh ça tu vas en baver avec moi ma grande... Je suis un sale gosse quand je m'y met :pff: Prépare toi ce que je sois désagréable, hautain et méprisant avec toi. L'idée que tu me mentirais est super, je pourrais sentir que quelque chose ne va pas et en faisant des recherches sur toi je finirais par découvrir que tu t'es bien foutu de ma gueule. Le soucis c'est que je ne vois pas pourquoi j'irais faire un article sur toi... Après tout tu n'es qu'une humaine Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... - Page 4 67923426
Par contre on pourrait se rencontrer alors que je travaille sur un autre article, genre dans un café ou un truc comme ça, et que mon comportement ne te plaise pas des masses (oui Andréas est du genre à fumer en intérieur et à reluquer d'un peu trop près les serveurs) et que ton côté flic revienne à la charge, te poussant à venir te réprimander. Là dessus on pourrait plus ou moins se battre (rien de méchant, juste ce qu'il faut pour que j'ai envie de découvrir tout tes petits secrets un peu sales) et là j'entame des recherches sur ta personne.
Revenir en haut Aller en bas


Humaine


Personnage
INVENTAIRE:
Heather Cook

Heather Cook
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 22/05/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 17
♦ PUISSANCE : 90
♦ CELEBRITE : Jenna Dewan
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Fiancée (enfin pour l'instant)
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : A New York, flic à la criminelle. Moonlight Falls: Chasseuse de vampire



Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis...   Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 16:28

J'y compte bien. Mais ne crois pas que je vais te laisser faire sans réagir. J'ai un fort caractère et je ne vais pas me laisser marcher sur les pieds sans rien dire. Evil or Very Mad 
L'idée me plait. C'est vrai que je suis qu'une humaine donc il ne doit pas y avoir trop de truc à dire sur moi pour que tu te lance dans un article comme ça.
Ton idée me plait bien. Surtout si tu joue les rebelles, mon côté flic va prendre le dessus donc ça me plait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis...   Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 16:49

Rebelle moi ? Attends mon sport favoris consiste à causer des problèmes aux forces de l'ordre. Entre ivresse sur la voie publique, coups et blessures et insulte à un officier... Je ne sais plus où donner de la tête. Du coup oui, on risque de salement se battre toi et moi :pff:
Et si l'idée de te plait et bien... Partons sur ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Humaine


Personnage
INVENTAIRE:
Heather Cook

Heather Cook
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 22/05/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 17
♦ PUISSANCE : 90
♦ CELEBRITE : Jenna Dewan
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Fiancée (enfin pour l'instant)
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : A New York, flic à la criminelle. Moonlight Falls: Chasseuse de vampire



Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis...   Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 11:56

Un rebelle et une chasseuse de vampire: ça vas faire des étincelles!!!
Bon, on part sur ça comme RP rencontre! Si tu veux que je commence, je te l'enverrai jeudi car j'aurai pas le temps avant!!! Sorry
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis...   Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Andréas C. Jefferson ► You're mine Sweetheart
» Andréas C. Jefferson ► Mesdames, retenez-vous ce n'est que moi !
» Family portrait ◄ Famille Morganthe au grand complet
» My Soul To Take § Andréas
» Fix you (feat. Andréas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les petites annonces. :: les liens-