Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
 

 J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara Empty
MessageSujet: J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara   J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara EmptyMer 19 Fév - 22:56



❝ J'ai toujours rêvé d'avoir une assistante ❞
C'est comme un vieux fantasme qui se réalise...

Moonlight falls… Quel bled.
Je vous jure, je n'ai jamais vu un bar aussi vide en pleine journée. Et je ne parle pas d'un bar peu fréquenté, non non je parle bien d'un bar complètement VIDE. À part le barman et un serveur, j'étais le seul à attendre, assis à une table avec une tasse de café brûlant, que la jeune demoiselle se décide à pointer le bout de son nez. Je dois avouer que je n'ai pas vraiment mon mot à dire, je ne suis pas non plus quelqu'un de très ponctuel, loin de là. La plupart du temps j'ai facilement du retard. Il m'est déjà arriver de laisser patienter un de mes rendez-vous pendant bien… une petite heure. Évidement, elle ne m'a jamais rappelé.. Pas étonnant me direz-vous, je suis bien d'accord. Je ne pouvais pas lui en vouloir, enfin le problème n'est pas là. Je ne suis peut-être pas ponctuel mais j'attends des autres qu'ils le soient avec moi. Oui je sais : faite ce que je dis et pas ce que je fais.

Il n'empêche que la jeune fille sait se faire attendre… Bon sang, elle a bien vingt bonne minute de retard… Je te jure, pour son premier jour elle va comprendre sa douleur. Je suis gentil mais en tant que patron je peux être une vrai saloperie. J'hésite à partir mais en même temps, je n'ai pas grand chose d'autre à faire aujourd'hui… Alors me voilà dans ce bar, à attendre que mon "assistante" se décide à pointer le bout de son nez. Je fais signe au barman et sors pour me fumer une clope. Je sais, je sais, c'est pas bien. Mais c'est un peu mon pêché mignon : de temps en temps je m'en grille une. J'expire avec un certain plaisir la fumée, profitant du goût épicé du tabac. Café-clope c'est vraiment un pur bonheur. Y'a vraiment rien de mieux au petit matin.

Je retourne me mettre au chaud, réchauffant mes mains à l'aide du café encore brûlant. Bon sang ce truc va jamais refroidir ? Je repousse la tasse quelque peu excédé : si elle n'était pas à croquer, je jure que je me serais déjà barré. Et depuis longtemps. C'est alors que la porte du bar s'ouvre, et que je vois la jeune Amara entrer avec grâce dans l'établissment. Je lui adresse un sourire ravageur, un de ceux qui fait fondre toute les demoiselles, et la salue :

"Bah alors princesse, on a eu du mal à se réveiller ?"

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara   J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara EmptyVen 21 Fév - 23:01

J'ai beau ne pas être Docteur, j'ai quand même une assistante
Andréas ҩ Amara



Une vibration se fit sentir le long de ma jambe droite tandis que j’étais allongée sur mon lit. J’avais terminé les cours du matin depuis un quart d’heure et je m’étais octroyée une demi-heure de sieste et de pause. Je poussai un grognement voyant que le bruit ne cessait pas et tendis ma main pour aller récupérer mon portable. Je poussai un cri d’horreur lorsque je vis que c’était mon alarme qui s’était activée. Aujourd’hui, j’avais un rendez-vous important avec mon futur patron et j’avais complètement oubliée.

Je me levai rapidement et entrai directement sous la douche. Savonnée et lavée, j’en sortis en à peine cinq minutes plus tard et m’habillai immédiatement. L’ironie de la situation était que le lieu du rendez-vous se trouvait être justement mon lieu de travail. Un rapide coup d’œil devant mon miroir me permis de remarquer que j’étais suffisamment présentable. Encore un peu d’eye-liner et de mascara, les cheveux détachés et j’étais enfin fin prête pour y aller. J’enfilai manteau et chaussures et claquai la porte de mon appartement.

Il ne me fallait que dix minutes environ pour rejoindre le café VanGould à pied. Quelle idiote non mais franchement ! Il n’y avait que moi pour arriver en retard à son premier rendez-vous. J’espérai juste qu’il soit assez tolérant et clément pour excuser mon retard. Je repris mon souffle et poussai la lourde porte. Je scrutai rapidement l’endroit et l’aperçut au bar, assis sur un tabouret. Il se retourna pile à ce moment-là et nos regards se croisèrent. Il me lança un des sourires Colgate et je lui rendis son sourire en venant m’asseoir à côté de lui.

"Bah alors princesse, on a eu du mal à se réveiller ?"

Je ne sais pas trop ce qui me troublait le plus : le fait qu’il est raison ou le fait qu’il m’appelle princesse. J’inspirai pour tenter de calmer les battements effrénés de mon cœur et plantai doucement mon regard dans le sien.


« Je suis vraiment vraiment désolée ! Pour être honnête, je me suis endormie et je n’ai pas vu l’heure passer. Je m’excuse vraiment. Si tu penses que je ne ferais pas l’affaire, et bien je comprendrai parfaitement ! » Répondis-je un peu gênée. Et moi c’est Amara pas princesse rajoutai-je un sourire charmeur sur les lèvres.


Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara   J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara EmptySam 22 Fév - 17:03



❝ J'ai toujours rêvé d'avoir une assistante ❞
C'est comme un vieux fantasme qui se réalise...

Oh la question n'est pas là. Bien sûr que tu vas faire l'affaire. C'est loin d'être mon genre de refouler une jeune fille, même si elle est en retard. Et puis rendez-vous compte, elle va me filer comme mon ombre quasiment tout les jours. Qui d'autre peut se vanter de ça ? Je la détaille rapidement de la tête aux pieds : mignonne, soignée et bien fringuée. Tout ce que j'aime, même niveau maquillage elle reste sobre, juste ce qu'il faut pour mettre en valeur ses yeux. Hum… mon cher André' je crois que tu viens de te dégotter une assistante de premier choix. Manquerait plus qu'elle est quelques connaissances sur la ville et là mon gars je crois que tu tiens ton reportage. Finalement la journée ne s'annonce pas si mauvaise que prévue…

En plus si sa seule exigence c'est que je ne lui donne pas de petits surnoms, je pense que je peux faire avec. Mais qu'est-ce que je raconte ? C'est moi qui conduit ma belle, alors si j'ai envie de t'appeler Princesse je le fais. Parce que c'est moi le patron ici bas. Je ne sais pas si tu te rends compte, mais tu viens de me vendre ton âme mon chou. Et je vais pas me gêner pour, un te le rappeler et deux utiliser abusivement ce privilège. Mais n'aie crainte, je serais quand même un bon professeur. J'ai beau déconner en permanence et avoir l'air de ne rien prendre au sérieux, mon boulot c'est bien le seul truc avec lequel je rigole pas. Alors avec moi tu vas apprendre tout ce qu'il te faut pour être un bon journaliste. Un vrai. Faut arrêter de se la jouer vieille école, j'ai ma méthode et elle a fait ses preuves. Alors au Diable les institutions et les codes. Je finis mon café, plonge mes yeux dans les siens et je lui annonce la couleur :

"Autant être franc avec toi : Que t'aime pas les surnoms que je te donne, je m'en tape. Surtout si t'arrive en retard régulièrement. Je suis gentil comme gars mais en tant que patron je peux être une vraie plaie alors si t'as pas le coeur accroché je te conseille de prendre la porte tout de suite. Je préfère être honnête avec toi, si t'arrive pas à suivre mon rythme et à me supporter c'est que t'es pas faite pour être journaliste."

Ouais c'est peut-être un peu dur pour un premier jour mais je déteste créer de faux espoirs chez les gens, je préfère leurs dire la vérité plutôt que de les laisser se prendre une bonne grosse claque de la part de l'univers. Je préfère qu'il m'en veuillent plutôt qu'ils se lamentent sur leur sorts et qu'ils perdent leur temps. Le premier qui me sort la moindre remarque sur le fait que je suis quelqu'un de bien, je jure que lui casse le nez. Vous voilà prévenus. Bon pour ce qui est de la belle Amara je pense que tout est dit, alors il est temps de se mettre au boulot. J'ai un reportage du tonnerre à faire moi. Je fouille dans mes poches et finis par trouver de la monnaie que je laisse sur le comptoir. Je me lève, mets mes lunettes de soleil, la regarde et lui tends ma main droite :

"Alors princesse, toujours partante pour la grande aventure de ta vie ?"

Ouais je sais : théâtral à mort mon cher Andréas. Mais vous savez quoi ? J'ai toujours rêvé de faire ça.


© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara   J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara EmptyDim 23 Fév - 20:58

J'ai beau ne pas être Docteur, j'ai quand même une assistante
Andréas ҩ Amara



J’espérai vraiment qu’il passerait outre mon retard de ce matin. Il était vrai que je n’étais pratiquement jamais à l’heure mais cela ne m’arrivait jamais pour mon boulot. S’il y avait bien une chose que Velcan ne pourrait pas me reprocher par exemple était le fait que je n’étais jamais arrivée depuis que j’avais été embauché.
Je vis Andréas finir sa tasse de café et il posa son regard sur le mien. Il y avait quelque chose de troublant dans ses yeux mais je décidai d’en faire abstraction.

"Autant être franc avec toi : Que t'aime pas les surnoms que je te donne, je m'en tape. Surtout si t'arrive en retard régulièrement. Je suis gentil comme gars mais en tant que patron je peux être une vraie plaie alors si t'as pas le coeur accroché je te conseille de prendre la porte tout de suite. Je préfère être honnête avec toi, si t'arrive pas à suivre mon rythme et à me supporter c'est que t'es pas faite pour être journaliste."

Il m’avait débuté ce monologue à une telle allure que j’eus dû mal à suivre. Bon à première vue il n’avait pas l’air très franchement commode. Me balancer ce genre de choses alors qu’on venait à peine de se rencontrer n’était pas très professionnel mais passons. Je croisai les bras et affrontai son regard. Ses menaces ne me faisaient pas peur et s’il croyait que je n’étais pas faite pour ce boulot, il se trompait lourdement. Il était toutefois très franc et j’appréciais ce côté-là de sa personnalité. J’avais l’impression cependant qu’aujourd’hui n’allait pas être une partie de plaisir.

« Je vais être franche avec toi aussi alors : Tu vas arrêter de me donner ce surnom stupide pour commencer. Ensuite, je te jure c’était la première et dernière fois que j’arrivais en retard. Je suis peut-être que ton assistante mais je ne suis pas une idiote et crois-moi j’ai un caractère bien trempé alors tes menaces de ce genre, tu peux te les garder d’ailleurs. Et non pour te répondre, j’ai le cœur bien accroché rassures-toi ! »

Bon d’accord, moi aussi je n’y étais pas allée de main morte mais en même temps, je n’étais pas du genre à me faire marcher sur les pieds. J’étais peut-être son assistante mais je n’étais pas encore son esclave, à ce que je sache.

"Alors princesse, toujours partante pour la grande aventure de ta vie ?"

Je le fusillai du regard mais poussai un soupir. Parfois, il fallait laisser tomber sa fierté pour avoir ce que l’on désire.


« Oh que oui je suis partante ! Quelle est notre première destination » demandai-je en quittant le café à sa suite.

Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara   J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara EmptyDim 23 Fév - 22:41



❝ J'ai toujours rêvé d'avoir une assistante ❞
C'est comme un vieux fantasme qui se réalise...

Finalement je suis bien content qu'elle soit restée. Je l'aime de plus en plus cette fille, je me suis trouvé une bonne assistante. Elle a du caractère et elle se laisse pas faire, j'aime ça. Peut-être qu'au fond je vais pouvoir en faire quelque chose de cette jeune fille. Par contre elle peut définitivement s'assoir sur sa revendications à propos de son surnom, je trouve que ça lui va bien et en plus j'adore la voir se mettre en rogne pour si peu. Alors je crois que je vais l'utiliser pendant un petit moment. Nous sortons tout les deux du café, bon par contre j'espère qu'elle va être plus ponctuelle, parce que sinon ça va pas le faire. Bon par contre la demoiselle soulevait un point important : maintenant qu'elle était mon assistante il fallait que je lui trouve du boulot… Ah j'aurais peut-être du songer à cela avant de l'engager… Andréas sur ce coup là t'assure pas trop mon pote. Faut vite que je nous trouve quelque chose à faire, vite, vite… Oh je sais ! Je me retourne vers elle :

"Aujourd'hui on va faire un tour dans le bureau du Shérif, j'espère que t'as pas peur d'enfreindre les lois Princesse ?"

De toute façon même si elle n'a pas envie, je ne lui laisse pas vraiment le choix. Parce que les archives c'est bien mais c'est chiant. Le meilleur endroit pour trouver des ragots bien croustillant c'est bien dans les dossiers de la police. La moindre infraction de chaque personne de cette ville y est recensé, alors si vous voulez avoir un moyen de pression sur quelqu'un, je vous conseille d'aller mettre le nez dans son casier. Bien sûr l'opération n'est pas sans risque, vu que c'est un poil illégal, mais il suffit de ne pas se faire attraper. Enfin je dis ça, mais il m'est arrivé de me faire attraper, et dans ces cas là un conseil : courez et vite. Je l'entends déjà me dire que ce n'est pas bien et qu'on risque gros si on se fait attraper mais je fais comme si je n'entendais rien et je me dirige les mains dans les poches vers le commissariat. C'est en détente que je passe la porte du bâtiment, j'adresse un sourire à la standardiste et poursuit mon chemin. Faut toujours y aller en détente, surtout quand vous allez commettre un truc pas très légal. L'audace passe toujours. Je suis quelque peu rassuré de ne croiser personne dans les couloirs, au moins on ne risque pas d'être dérangé. Je finis par tomber sur la porte du bureau du Shérif. J'essaye d'entrer mais la porte est verrouillée. Parfait. Je me retourne vers Amara :

"Fais le guet pendant que j'essaye de crocheter la serrure. Si jamais quelqu'un se pointe le mot de passe c'est tarte aux pommes, compris ?"

J'espère que personne ne vas nous tomber dessus, sinon j'ai peur qu'on soit obligé de se mettre à courir. Et pour un premier jour de boulot, ça le fait pas trop.


© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara   J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara EmptyLun 24 Fév - 23:21

J'ai beau ne pas être Docteur, j'ai quand même une assistante
Andréas ҩ Amara



Bien évidemment, très peu de patron acceptait mon franc-parler et le fait que je n’avais pas ma langue dans ma poche. Mais bizarrement, cela ne semblait pas tellement déranger Andréas. Au contraire, à en croire son sourire, j’avais l’impression qu’il adorait ça. Bon bah je n’allais pas m’en plaindre hein ? Nous sortîmes du café et j’accueillis avec un grand plaisir les rayons du soleil qui venaient tous transpercer de part et d’autre. C’était tellement rare que l’astre solaire pointe le bout de son nez, qu’il fallait profiter de chaque moment ensoleillé.

"Aujourd'hui on va faire un tour dans le bureau du Shérif, j'espère que t'as pas peur d'enfreindre les lois Princesse ?"

J’écarquillai grand les yeux lorsqu’il m’annonça qu’il avait l’intention de rentrer par effraction dans le bureau du Shérif. Est-ce qu’il blaguait ou était-il vraiment sérieux ? Je le fixai pendant quelque secondes et la réponse s’imposa d’elle-même. Evidemment que oui il était sérieux ma parole. Bon d’accord, c’était un peu contraire à mes principes mais un peu d’adrénaline et d’interdit ne me ferait pas de mal. Et puis, si je désirai devenir journaliste, il fallait bien que je prenne connaissance des risques du métier.

« Dans le bureau du Shérif ? Rien que ça ! Tu vises haut aujourd’hui Andréas mais soit allons-y ! Ca me fera enfin un peu d’action dans ma triste vie » lançai-je en omettant largement de dire toute la vérité.

Il n’était qu’un humain et il ne connaissait pas les secrets de Moonlight Falls. D’ailleurs, qu’allait-il trouver là-bas ? Le fait qu’il puisse en apprendre davantage sur ma famille m’affola et j’eus raison de le suivre. Je pourrai faire en sorte qu’il ne découvre rien sur les Morganthe, tout en laissant supposer le contraire.

Nous arrivâmes en quelques minutes devant la porte du commissariat. Lui avait l’air complètement décontracté alors que moi, je commençai lentement à stresser. Que se passerait-il si on se faisait surprendre ? Et surtout, que se passerait-il lorsqu’il aura découvert la vérité sur la ville ? Il ne fallait pas que j’y pense. Je le suivis à l’intérieur et fis un grand sourire à la secrétaire. Non mais non Amara, ton sourire ne faisait pas du tout suspect, non de là ! Je n’étais vraiment qu’une idiote. Bon heureusement, elle avait l’air d’être assez nunuche et n’avait pas l’air d’avoir remarqué quelque chose d’anormal.

"Fais le guet pendant que j'essaye de crocheter la serrure. Si jamais quelqu'un se pointe le mot de passe c'est tarte aux pommes, compris ?"

Hein ? Faire le guet ? Non mais il n’était pas sérieux quand même ? Et puis c’était quoi ce mot de passe ? Je n’eus pas le temps de rouspéter qu’il était déjà entré en action. Nom de dieu, dans quel pétrin m’étais-je encore mis… Je n’arrêtais pas de jeter des regards inquiets dans tous les sens, priant pour que personne ne nous remarque.

« Allez dépêche-toi Andréas ! On va se faire prendre ! » Dis-je à la fois envahie par la peur mais aussi par l’adrénaline.

Il fallait dire que cela avait quelque chose d’excitant de braver les interdits.
Quand j’entendis un déclic, je poussai un soupir et enfin nous rencontrions à l’intérieur. Par chance, il était vide mais pour combien de temps ?


« Bon, qu’est-ce qu’il faut chercher ? Tu veux que je fasse quoi ? »

Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara   J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara EmptyMar 25 Fév - 0:13



❝ J'ai toujours rêvé d'avoir une assistante ❞
C'est comme un vieux fantasme qui se réalise...

C'est avec un certains soulagement que j'entends le cliquetis libérateur de la serrure crochetée avec succès. Je vous jure c'est tellement jouissif de réussir à ouvrir une porte ainsi sans se faire attraper ou sans casser un crochet. Vraiment je vous conseille d'essayer. Je range rapidement mon matos et pousse délicatement la porte. Je pénètre dans le bureau du Shérif, Amara sur mes talons. D'une voix anxieuse elle me demande ce que l'on cherche. Eh bien ça ma grande c'est la question du jour. J'ai envie de lui dire, "N'importe quoi !" mais ça ne ferait pas très sérieux. Eh je suis quand même son patron, faut quand même que j'en impose un peu, sinon je vais passer pour quoi moi ? Je passe rapidement ma main dans mes cheveux, je jette un rapide coup d'oeil dans le couloir avant de refermer délicatement la porte. Je me retourne ensuite vers ma charmante assistante :

"Tu vois ces casiers ? Ils sont remplis de dossier. Chacun contient les casiers judiciaires de tous les habitants de cette ville. Tu prends les casiers de gauche et moi ceux de droite. Tu récupère le maximum d'informations sur tout le monde, alors j'espère que tu sais prendre des notes et vite."

Je sors mon fidèle carnet et ouvre le premier tiroir du casier. J'ouvre le premier dossier et commence à fouiner. Rapidement je me rends compte qu'une bonne partie de ses dossiers son vide ou alors remplis de délits mineurs : ivresse sur la voie publique, tapage nocturne et autres conneries dans le genre. C'est alors qu'un dossier attire mon attention. "Loupard". Eh bah voilà qui promet d'être intéressant, en plus le dossier semble assez épais. Je le pose sur le bureau et commence à le feuilleter : dégradations divers et variés, disparitions… Et là je ne fais que lire en diagonale, la vache il me faudrait une nuit pour le consulter en entier. Et j'ai bien peur que nous n'ayons pas assez de temps. Alors que je m'apprêtais à demander à Amara si elle trouvait quelque chose d'intéressant, voilà que j'entends des pas se rapprocher du bureau. Et merde voilà que le Shérif prends son service. Putain, toujours au bon moment celui là.

"Tarte aux pommes. "

J'espère qu'elle comprendra. Parce que si elle ne me suis pas, elle se débrouille sans moi, pas question que je me fasse pincer. C'est marche ou crève dans ces cas-là. Bon notre seule sortie c'est la porte mais si on sort par là on est cuits, mais heureusement pour nous il nous reste toujours la possibilité de sauter par la fenêtre. Ni une ni deux je cours vers celle-ci, l'ouvre en grand et regarde si y'a quelque chose pour amortir la chute. Je souris, une benne à ordure pleine de vieux cartons et papiers me tends les bras. Bouge pas ma belle, j'arrive. Je fais signe à Amara avant de passer la tête par la fenêtre. Bon faut pas que je me rate sinon je suis bon pour l'hôpital. J'inspire un grand coup… Et je me laisse tomber.

Deux secondes de chute libre total avant que les cartons ne viennent à ma rencontre. Le choc est un peu rude mais ça va je suis entier. Je profite de la décharge d'adrénaline pour m'extraire rapidement de la benne. Wow je devrais faire ça plus souvent, c'est aussi bon que de faire l'amour. Enfin presque, et puis c'est quand même un poil plus dangereux. Je me retourne alors et porte mon regard sur la fenêtre. Aucune trace de ma Princesse, mais qu'est-ce qu'elle fait ? J'espère que le Shérif ne lui est pas tombé dessus, sinon je ne donne pas cher de sa peau. Pourtant j'ai l'impression de voir une silhouette à la fenêtre, oh je parie qu'elle a peur. Classique. Seulement Princesse tu n'as pas le choix, va falloir prendre ton envole ou le Shérif va te mettre en cage.

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara   J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara EmptyJeu 27 Fév - 0:04

J'ai beau ne pas être Docteur, j'ai quand même une assistante
Andréas ҩ Amara



Il fallait dire que le fait qu’il passe une main dans ses cheveux d’un air nerveux ne me rassurait pas tellement. Alors quoi, il avait eu la super bonne idée de venir ici mais il ne savait pas quoi chercher ? Bon eh bien on n’avait pas fini de chercher dans ce cas pensai-je en souriant à moitié.

"Tu vois ces casiers ? Ils sont remplis de dossier. Chacun contient les casiers judiciaires de tous les habitants de cette ville. Tu prends les casiers de gauche et moi ceux de droite. Tu récupère le maximum d'informations sur tout le monde, alors j'espère que tu sais prendre des notes et vite."

J’hochai la tête et croisai les bras sur ma poitrine. Par moment, j’avais l’impression qu’il me prenait pour une imbécile. J’étais parfaitement de prendre des notes et puis quoi encore ! J’étais une étudiante, c’était mon quotidien d’en prendre surtout lorsqu’on étudiait le journalisme.

« Rassure-toi tu n’as ni engager une idiote ni une incapable. Je pense être quand même capable de prendre des notes lâchai-je un peu vexée par le fait qu’il me prenait pour une blonde.

Je lui tournai le dos et commençai à faire mes recherches. Heureusement pour moi, je ne voyais pas de dossier comportant le nom de ma famille. Soudain je tiltai, peut-être que les dossiers de la famille Morganthe était de son côté ? Je me retournai rapidement pour jeter un coup d’œil dans sa direction et mon cœur manqua un battement. Il avait l’air penché sur un dossier, assez épais à en juger par son épaisseur et Andréas était complètement absorbé par la lecture. Je me mordis la lèvre inférieure. J’espérai vraiment me tromper et qu’il soit tombé sur un autre dossier. Je continuai mes recherches et tombai sur celui de la famille VanGould. Ce dossier pouvait peut-être contenir des informations compromettantes sur Velcan ou même sur Hadès. Ou alors peut-être que j’en apprendrai plus sur lui en fin de compte ? Je commençai à gribouiller sur mon carnet quelques informations lorsque la voix de mon patron me fit sursauter.

"Tarte aux pommes. "

Je fis volte-face et n’eus pas le temps d’ouvrir la bouche que déjà il était penché à la fenêtre. Ne me dîtes pas qu’il n’avait pas eu l’idée de sauter quand même ? A ma plus grande surprise, c’était ce qu’il fit et sans trop se poser de questions. Je ne savais plus où me donner de la tête et je pouvais très distinctement apercevoir le shérif qui revenait dans son bureau. Allez bouge-toi Amara ! Si tu ne sautes pas, tu vas te faire arrêter, c’est ça que tu veux ? Je pris une inspiration et m’approchai de la fenêtre. Andréas m’attendait en bas, m’intimant de descendre.

Malheureusement, j’hésitai une seconde de trop et le shérif entra en trombe dans son bureau. Il se passa quelques secondes à peine où nos regards se croisèrent. Tandis qu’il se saisissait de son arme et qu’il ouvrait la bouche, je fermai les yeux et basculer de l’autre côté. Lorsque je les rouvris, j’étais dans une benne à ordure. Bon d’accord ce n’était pas le lieu le plus glamour qui soit mais au moins j’étais vivante. Le shérif nous ordonna de nous arrêter et je sortis précipitamment des ordures.

« Cours Andréas » hurlai-je en lui prenant la main et en m’élançant à toute vitesse.

Je ne savais pas tellement où j’allais mais le plus loin possible de cet endroit serait déjà un bon début.


Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara   J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara EmptyJeu 27 Fév - 14:09



❝ J'ai toujours rêvé d'avoir une assistante ❞
C'est comme un vieux fantasme qui se réalise...

Jolie chute Princesse, tu mérite bien un bon point. J'entendis alors le Shérif nous ordonner de ne pas bouger. Oups ça c'est beaucoup moins drôle. Amara attrape alors ma main et se met à courir. Génial j'adore les petites courses poursuites tôt le matin, c'est toujours un truc que je trouve fun. Je finis par avoir l'habitude de me faire courser par les autorités, je ne vous raconte pas combien de fois j'ai du échapper à la police londonienne… C'est la dur loi du métier, des fois faut être un peu borderline pour avoir ce que l'on veut. Ce qui fait que j'arrive à soutenir l'allure sans trop ma fatiguer, je finis par dépasser Amara sans la lâcher pour autant. J'espère que le Shérif ne nous poursuit pas, car la ville n'est pas non plus immense. J'aperçois une petite ruelle un peu isolée, sans me poser de questions je m'y engouffre et commence à ralentir l'allure. Ouf… Je m'adosse contre un mur, le temps de reprendre ma respiration. Visiblement il ne nous avait pas suivis. Tant mieux. Amara s'adosse elle aussi contre le mur juste à côté de moi. Je la regarde un grand sourire aulx ères avant de rire. Y'avais pas vraiment de raison particulière j'étais juste… euphorique. L'adrénaline courait encore des mes veines me laissant avec la sensation que j'étais capable de tout, comme si j'étais invincible. Putain c'est quand même bon, ça faisait un moment que je n'avais pas fait ça et je dois avouer que ça me manquait presque. Presque. Je reporte alors mon attention sur mon assistante. Je lui décoche un sourire et un clin d'oeil avant de lui demander :

"Alors pas mal pour un premier jour, pas vrai Princesse ?"

Je jette un rapide coup d'oeil, histoire de voir si la voie est libre. Personne. Fantastique. Je sors mon carnet de ma poche intérieur, je feuillette rapidement ce dernier… La vache y'a tout de même de quoi faire, j'espère que la jeune demoiselle à aussi deux ou trois petits trucs. Je range mon moleskine avec de l'attraper par le bras et de la traîner hors de la ruelle. Nous faisons quelques pas, profitant du soleil lorsque subitement un inconnue nous aborde. Je me retourne et découvre avec horreur que l'inconnu n'est autre que le Shérif. Mon sang quitte instantanément mon visage. Merde. Il se présente poliment avant de nous demander de le suivre. Je pourrais lui foutre un coup et me remettre à courir mais ce serait une bien mauvaise idée. La ville est beaucoup trop petite pour que j'arrive à me le semer ou même à l'éviter. Y'a donc des fois il faut savoir déposer les armes, c'est plus sage. Il nous passe les menottes avant de nous bousculer, vas-y doucement mon pote, je suis coopératif alors soit pas trop désagréable non plus. Il nous raccompagne jusqu'au poste, là il fouille nos poches, saisit nos deux carnets de note et les mets sous clés. Voyant mon air inquiet il m'assure que tout ceci nous sera restitué à la fin de la journée. Je lui lance un regard mauvais tandis qu'il nous escorte en cellule. Avant de partir il nous détache et nous lance un "A ce soir mes apprentis Renards de la Nuit…" J'attends qu'il nous tourne le dos pour lui lâcher un "sale con" bien mérité. Bon nous voilà coincés ici pour le reste de la journée. Génial. Je regarde mon assistante, ouh elle n'a pas l'air heureuse d'être là, elle me tire une de ses têtes… J'esquisse un sourire avant de lui dire :

"Allez fait pas la tête, dis toi que c'est les risques du métier… Et puis t'as de la chance, au moins on est toujours ensemble…"

Si elle ne me colle pas une baffe dans la minute je la félicite pour son self-control parce qu'à sa place j'aurais déjà dépecé le mec qui me dirait ça.

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara   J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara EmptyJeu 27 Fév - 23:43

J'ai beau ne pas être Docteur, j'ai quand même une assistante
Andréas ҩ Amara



Si j’avais su tout ce qui allait se produire aujourd’hui, je ne savais pas si j’aurais encore accepté d’être son assistante. En effet, la course-poursuite et le danger n’avaient pas été spécifiés dans le contrat. Mais en y réfléchissant bien, j’aurais accepté de travailler avec lui. Certes, ce job n’allait pas m’apporter du repos mais au moins je pouvais m’amuser la journée et cela me permettait de libérer toute l’adrénaline des derniers jours. J’étais un peu essoufflée lorsqu’on s’arrêta dans une ruelle et je tentai de reprendre ma respiration. J’avais l’habitude de faire un footing mais pas de courir à une telle vitesse et sur une aussi grande distance.

"Alors pas mal pour un premier jour, pas vrai Princesse ?" lança-t-il en m’attrapant le bras pour que l’on s’extirpe de la ruelle.

Nous marchions à un rythme devenu régulier et je retirai mon bras. J’étais encore capable de marcher toute seule à ce que je sache. Il m’avait encore appelé « princesse » et je me retins pour me retenir parce qu’après tout ce n’était pas le bon moment de se disputer. Il me le paierait une autre fois, je m’en étais faite la promesse.

« Tu m’étonnes ! En signant ce contrat, je ne m’attendais pas à autant d’action en un jour ! J’espère que les autres jours ressembleront à celui-là parce que je me suis bien amusée » répondis-je en souriant.

Certes on avait joué avec le feu mais on s’en était sorti non ? Nous avions à peine fait quelque pas qu’un inconnu un peu familier nous aborda. Je n’eus pas le temps de prévenir Andréas que déjà il se présentait comme le shérif et nous demandait de le suivre sans rechigner. Je croisai le regard de mon patron et je poussai un soupir en le laissant me menotter. Ça aussi il allait me le payer.
Et voilà, nous étions à présent en cellule et je n’avais aucune idée de la façon dont on allait s’en sortir.

"Allez fait pas la tête, dis toi que c'est les risques du métier… Et puis t'as de la chance, au moins on est toujours ensemble…" dit-il en esquissant un sourire.

Il se fichait de moi ou quoi ma parole ? Il appelait ça de la chance ? Echapper à la police et se faire prendre étaient deux différentes et la deuxième était beaucoup moins amusante. Je poussai un soupir et m’assis contre le mur en y posant ma tête. J’étais dans un sacré pétrin. Comment allais-je le dire à mes frères et sœurs ? Dante, c’était sûr, il allait me trucider sur place.


« Les risques du métier tu dis ? Je n’en suis qu’à mon premier jour et me voilà déjà en cellule, je n’appelle pas tellement ça de la chance répliquai-je en le regardant. C’est la première fois que tu te fais prendre ? Parce que si ce n’est pas le cas, tu as peut-être un moyen de sortir de ce guêpier » demandai-je les yeux plein d’espoir.

Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara   J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara EmptyVen 28 Fév - 19:09



❝ J'ai toujours rêvé d'avoir une assistante ❞
C'est comme un vieux fantasme qui se réalise...


Ma grande c'est loin d'être la première fois que je me trouve dans cette situation. Je pourrais aisément nous sortir de là, si ce connard de Shérif ne m'avait pas confisqué mon matos mais voilà il est plus futé que ce que je pensais. Donc dans la théorie je pourrais aisément nous faire sortir d'ici mais dans la pratique j'ai bien peur que nous devions passer la journée ici. Bon y'a pire comme sort hein ! Même si ce n'est pas non plus la grosse éclate d'être enfermé dans douze mètre carré à deux. Je peux quand même comprendre qu'Amara n'apprécie pas de se retrouver ici, je comprendrais d'ailleurs qu'elle m'en veuille mais honnêtement c'était bien marrant. Mais ça je crains qu'elle ne me l'avoue jamais, tant pis. Je m'adosse au mur de la cellule, croise les bras et ferme les yeux.

"Pour ton information sache que c'est loin la première fois que je me retrouve en cellule, je pourrais nous faire sortir mais je ne crains hélas ne rien pouvoir sur ce coup là. On va devoir passer notre journée ici. Sauf si quelqu'un vient payer notre caution… Je ne sais pas quelqu'un de ta famille par exemple… Je dis ça au hasard bien sûr…"

Oui parce que de mon côté, je ne suis pas sûr que grand mon de se bousculerait pour payer la mienne, mais sait-on jamais. Seulement je ne sais pas si la jeune fille accepteras d'appeler quelqu'un de sa famille, je dois avouer que la première fois j'avais trop honte pour appeler qui que ce soit. Enfin j'avais aussi la trouille de prendre une dérouillée de la part de mon père, mais ça c'est autre chose. Je ne serais pas étonné si elle me réponds qu'elle ne peut pas, je comprendrais sans problème. Bon vu qu'on risque de passer un sacré bout de temps ici, autant trouver un moyen de passer le temps. Je me lève et vais m'assoir à côté d'elle. On dirait une gamine qui boude, oh la Princesse n'aime pas trop se faire attraper entrain de faire des bêtises. Je retiens un rire.

"Oh ça va fais pas la tête, ce n'est pas si grave après tout ! Promis demain on restera dans la légalité ! Mais si ça te gêne tant que ça d'appeler quelqu'un, je vais bien trouver une solution pour nous sortir de là. "

Enfin je dis ça mais… Honnêtement on serais dans une plus grande ville, j'arriverais à nous faire sortir sans trop de problème, ce ne sont pas les moyens qui manquent : pots de vins, coups de fils à leurs supérieurs… Mais là j'ai bien peur que ce ne soit même pas la peine d'essayer. Y'a que dans les films que les flics de province sont pourris, dans la vrai vie ils sont plutôt intègres même si il leurs arrive de passer certaines choses à leurs amis… Oh mais attends. Peut-être que le Shérif n'a pas trop envie de se fâcher avec les Morganthe… Oh mon pote je crois tu viens de trouver ta solution. Je me lève subitement, fais un clin d'oeil à Amara et lui dit :

"Regarde et apprends jeune demoiselle."

Je m'approche de la grille et siffle, dans l'espoir d'attirer l'attention du Shérif. Ce dernier arrive sans se faire prier. Il me demande ce que je veux d'un ton méprisant. Bah oui, donnez une plaque à un homme et voilà qu'il se prends pour le héros de la ville… Les hommes je vous jure… Enfin je dis ça mais je serais à sa place je pense que je ferais la même chose. Je lui fais signe d'approcher. Je lui murmure à l'oreille. Une fois ma tirade terminée, je le vois se reculer, jeter un coup d'oeil anxieux vers Amara puis bafouiller des excuses. Il s'absente quelques instants pour aller chercher nos affaires, je m'adosse à la grille et regarde Amara, un grand sourire aux lèvres.

"Alors ? Impressionnée ?"

Je déteste m'envoyer des fleurs mais quand même, ce que je suis bon des fois.

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara   J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara EmptyDim 2 Mar - 16:53

J'ai beau ne pas être Docteur, j'ai quand même une assistante
Andréas ҩ Amara



Au fond de moi j’espérais vraiment qu’Andréas avait une idée en tête pour qu’on puisse s’en sortir. Non pas que l’idée de rester en prison pendant une journée en sa compagnie me gênait, bien au contraire mais c’était surtout le fait que je ne voulais pas impliquer ma famille dans cette histoire. Les membres de ma famille avaient suffisamment à faire et je me doutais bien que venir nous sortir de là n’était pas dans leur priorité.

"Pour ton information sache que c'est loin la première fois que je me retrouve en cellule, je pourrais nous faire sortir mais je ne crains hélas ne rien pouvoir sur ce coup là. On va devoir passer notre journée ici. Sauf si quelqu'un vient payer notre caution… Je ne sais pas quelqu'un de ta famille par exemple… Je dis ça au hasard bien sûr…"

J’acquiesçai en baissant la tête. Je m’attendais à ce genre de réponse et malheureusement il m’était impossible d’accéder à sa requête. Même si ma famille était très influente et célèbre à Moonlight Falls, il était hors de question qu’elle soit au courant de ce fâcheux incident. Un autre scandale de ce genre n’était pas vraiment apprécié chez les Morganthe.

« Et bien je crains hélas qu’on va devoir se débrouiller par nous-mêmes. Je suis désolée mais il est hors de question que j’appelle un membre de ma famille. Et puis honnêtement je pense qu’aucun ne se donnerait la peine de se déplacer pour une hu… »

Je me stoppai et me mordis la lèvre inférieure. J’avais failli faire une bourde. Heureusement que je m’étais arrêtée à temps. Andréas se releva et vint s’asseoir à mes côtés.

"Oh ça va fais pas la tête, ce n'est pas si grave après tout ! Promis demain on restera dans la légalité ! Mais si ça te gêne tant que ça d'appeler quelqu'un, je vais bien trouver une solution pour nous sortir de là. "

Andréas ne comprenait pas. Si je faisais la tête, ce n’était pas parce que nous étions en cellule mais parce qu’encore une fois, les Morganthe prouvaient qu’ils n’étaient qu’une famille en apparence. Non ça ne me gênais pas de les appeler mais je savais que cet appel nous serait inutile puisque personne ne viendrait nous payer notre caution.

« Tu te trompes Andréas, je ne fais pas la tête pour ça… C’est pour autre chose… Et bien sûr que si je pourrais appeler quelqu’un mais ça ne servirait à rien puisque personne ne viendrait nous aider donc bon. »

J’étais plongée dans mes pensées lorsqu’il se releva subitement, me fis un clin d’œil et appela le Shérif. J’arquai un sourcil et suivais avec attention tous ces moindres faits et gestes. A mesure qu’il lui parlait, le vieux bonhomme devient inquiet et confus. Je me levai à mon tour quand il revint avec le trousseau de clé. Nous sortîmes donc de la cellule et le Shérif s’excusa pour tous les désagréments qu’il avait occasionné. Je le regardai sans trop comprendre et Andréas m’entraîna loin du commissariat.

"Alors ? Impressionnée ?"

Je lui souris. Oh que oui je l’étais ! Comment avait-il fait pour nous faire sortir ? Et surtout que lui avait-il dit pour qu’il paraisse aussi nerveux et angoissé ?

« Un peu rétorquai-je en le taquinant. Mais je suis curieuse de savoir comment tu t’y es pris ! Qu’est-ce que tu lui as dit ? »

Nous étions à présent assez éloignés de l’endroit en question et je m’arrêtai en poussant un long soupir.

« Bon et bien on peut dire que la journée a été riche en émotion ! C’est quoi la suite du programme patron » demandai-je en souriant.

Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara   J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara EmptyDim 2 Mar - 23:26



❝ J'ai toujours rêvé d'avoir une assistante ❞
C'est comme un vieux fantasme qui se réalise...


Même si nous n'étions pas restés des plombes dans cette cellule, c'était quand même agréable de se retrouver dehors. Je ne sais si cela vous est déjà arriver de finir en taule, mais c'est loin d'être la meilleure expérience de votre vie, loin de là. C'est terriblement désagréable et angoissant que de se retrouver dans une espèce de cage, sans moyen de sortir et sans contact avec l'extérieur. J'inspire une grande bouffée d'air frais, finalement ce n'est pas une aussi mauvaise journée que ça… Amara, elle, semble aux anges. Un immense sourire est accroché à ses lèvres, eh bien si la Princesse s'amuse, tout va bien. Elle me demande alors de quel façon je nous ai fait sortir de là. Je rigole, ça ma belle c'est un secret, je ne vais pas non plus tout te révéler, sinon je perdrais une partie de mon charme tu ne pense pas ? Faut bien conserver un peu de mystère sinon on devient vite fade. Je l'attrape par l'épaule et la ramène contre moi :

"Eh bien ça ma grande, c'est mon secret. En ce qui concerne ce que l'on va faire maintenant…"

Bonne question. Très bonne question même. C'est que j'en sais foutrement rien. Je dois avouer qu'il va me falloir quelques minutes pour y réfléchir… Je pourrais bien la traîner dans un coin, histoire qu'on mettre nos nôtres en commun, mais je pensais attendre un peu avant de faire ça. La journée est à peine entamée, se serait dommage de se quitter si tôt, j'ai bien envie de passer une peu plus de temps avec mon assistante. C'est quand même franchement cool d'avoir quelqu'un qui vous suit en permanence, je vais finir par y prendre goût. Lorsque je serais de retour sur Londres faudra que j'aille emmerder mon patron jusqu'à ce qu'il accepte de m'en accorder une. Hum ça me semble être une bonne idée… Bon en attendant je ne suis pas plus avancé en ce qui concerne le reste de la journée. Va falloir que je trouve quelque chose qui assure, faut avouer que j'aime bien quand la jolie demoiselle m'appelle patron ou quand elle avoue être "un peu" impressionnée. Alors il n'est pas question de la décevoir.

"Bon sur ce coup là on va rester dans le domaine du légal, j'ai pas trop envie de revoir le Shérif avant un bon moment et je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu es d'accord avec moi. Alors je te propose quelque chose de légal mais de quelque peu ennuyeux. Prête ? Sûr ? Ok il est temps de faire un tour aux archives de la ville."

Oui je sais, moi même je n'aime pas ça, mais j'ai bien peur que c'est un immanquable. D'habitude les archives se trouvent dans les mairies mais exceptionnellement elles se trouvent à la bibliothèque. Va savoir pourquoi… À peine entré je me dirige direct vers la bibliothécaire et lui demande si il nous ai possible d'accéder aux archives, au début elle refuse mais à force de persuasion et de charme, la demoiselle finis par se laisser attendrir et accepte finalement de nous ouvrir les portes des archives. Fantastique. Comme quoi, avec de la volonté on arrive toujours à ses fins. Après une longue descente dans les sous-sols de la bibliothèque, nous finissons par arriver dans une petite salle sans fenêtre et poussiéreuse à souhait. Eh ben, la femme de ménage n'est pas payée pour cette partie ou quoi ? Ou alors c'est un moyen pour dissuader les gens de venir mettre leur nez dans les papiers, parce que si c'est le cas, bravo j'ai qu'une envie c'est de me tirer. La jeune femme nous dit qu'elle repassera dans une heure, sous-entendus dans une heure elle nous fout dehors. Je ne vais pas me plaindre c'est déjà pas mal. J'attends qu'elle parte avant de me retourner vers Amara :

"Eh bien ma belle, je crois que ça va se jouer entre toi, moi et les nombreux cartons qui traînent ici. Prête à remonter le temps ?"

J'attrape un dossier que je lui lance, avec délicatesse n'ayez crainte. La demoiselle le rattrape sans aucun problème, pas maladroite la gamine. Je lui adresse un rapide clin d'oeil avant de me pencher dans un dossier frappé des écussons de la ville. Et là je tique.

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara   J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara EmptyLun 3 Mar - 22:52

J'ai beau ne pas être Docteur, j'ai quand même une assistante
Andréas ҩ Amara



Eh bien au moins grâce à Andréas, j’avais connu même si cela n’avait pas duré très longtemps, l’expérience de la prison. Je devais bien avouer qu’à deux c’était beaucoup plus agréable que si j’avais dû passer quelques heures toute seule. Toutefois, j’étais bien contente d’être enfin sortie et de respirer de nouveau à l’aire libre. Il était cependant hors de question que j’en parle à qui que ce soit de cette anecdote. Je ne voulais pas créer d’avantage de problèmes avec ma famille.

"Eh bien ça ma grande, c'est mon secret. En ce qui concerne ce que l'on va faire maintenant…"

Hum… Un secret avait-il dit ? J’étais tellement curieuse que je désirais là tout de suite savoir comment il avait faire. Mais peut-être que la suite de notre programme allait m’intéresser davantage. Je me promis de lui poser la question sur son fameux secret un peu plus tard.

"Bon sur ce coup là on va rester dans le domaine du légal, j'ai pas trop envie de revoir le Shérif avant un bon moment et je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu es d'accord avec moi. Alors je te propose quelque chose de légal mais de quelque peu ennuyeux. Prête ? Sûr ? Ok il est temps de faire un tour aux archives de la ville."

Je souris à sa remarque et marchai sur ses talons. Je tiltai lorsqu’il m’informa que notre prochaine destination serait les archives de la ville. Certes nous étions journalistes mais pourquoi devions-nous y rendre ? Que cherchait-il exactement ? Ce fut à ce moment-là que je me rendis compte que je ne lui avais jamais posé la question. Et s’il cherchait des informations sur les créatures qui vivaient en ville ? Je secouai la tête et continuai d’avancer. Le laisser lire les archives pouvait être une mauvaise idée mais que pouvais-je bien trouver comme excuse pour éviter qu’il le fasse ? Il allait sûrement me demander pourquoi et bien évidemment je n’aurais pas eu de réponses à lui fournir. Non la meilleure solution était de faire comme il avait dit mais de rester très prudente. Je le suivis donc jusqu’à la bibliothèque, un endroit devenu familier maintenant. Depuis que j’avais décidé de devenir à mon tour une sorcière, avec ma sœur Bianca, je passai le plus clair de mon temps ici, plongée dans les ouvrages, à la recherche d’un ouvrage qui me permettrait de devenir à mon tour une créature surnaturelle.

Très rapidement, Andréas s’avança vers la bibliothécaire pour nous accorder cette faveur. D’abord réticente, il réussit encore je ne sais comment à la convaincre et nous voilà déjà dans les archives. Il y avait énormément de paperasse et je ne pus imaginer le temps qu’il nous faudrait avant de tout inspecter.

"Eh bien ma belle, je crois que ça va se jouer entre toi, moi et les nombreux cartons qui traînent ici. Prête à remonter le temps ?" m’avait-il demandé en se retournant vers moi et en me balançant un dossier que je rattrapai aisément.

Je m’installai sur une chaise et posai le dossier sur la table en jetant des regards inquiets dans sa direction pour vérifier qu’il ne tombe pas sur un sujet compromettant.

« Evidemment que je suis prête ! Mais que recherches-tu exactement ? Moonlight Falls est une ville assez mystérieuse je dois le reconnaître mais qu’est-ce qui te pousse à vouloir l’après-midi dans les archives ? Tu as trouvé quelque chose d’intéressant en venant ici ? » Supposai-je en me concentrant de nouveau sur mon dossier.

Je n’eus pas besoin de parcourir les premières pages que je vis le mot « Morganthe » avec horreur un peu partout. C’était notre dossier et je l’avais en ma possession. Rapidement l’idée que je pourrai peut-être découvrir pourquoi j’étais dépourvue de don dans ce dossier me vint rapidement à l’esprit. Andréas avait l’air concentré sur un autre dossier et je priai pour qu’il ne tombe pas sur le sujet des VanGould par exemple. Je déchirai en silence les quelques pages qui pouvaient m’être intéressantes, les mis en boule dans mon manteau et revins vers lui en enroulant mes deux bras autour de son cou.

« Alors, tu as trouvé quelque chose ? » demandai-je en me penchant vers lui.

Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara   J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara EmptyVen 7 Mar - 23:16



❝ J'ai toujours rêvé d'avoir une assistante ❞
C'est comme un vieux fantasme qui se réalise...


Je sens les bras d'Amara s'enrouler autour de mon cou, ses longs cheveux viennent me chatouiller la joue. Elle se penche alors vers moi et me demande si j'ai trouvé quelque chose. Dire que j'ai trouvé quelque chose, se serait un sacré euphémisme. Vraiment. Je tiens devant moi, un dossier complet sur, non pas une famille, mais deux. Un putain de dossier sur les Vangould et les Loupard. J'arrive pas à y croire, alors cette histoire de rivalité, c'était pas des conneries. Jusque là, rien de bien anormal me direz vous. Je suis d'accord, mais là où ça coince c'est lorsqu'il est écrit noir sur blanc que les deux familles sont rivales à cause de leurs… nature. Je vous jure que les mots vampire et loup-garou sont, à mon goût, bien trop inscrit dans ce dossier. Merde, merde, merde, merde. C'était donc pas des conneries. Ok j'ai besoin d'une clope. Et d'un verre de 'sky. Ouais au moins. Je me laisse tomber contre Amara, je ferme les yeux et pousse un long soupir. Je pensais que c'était un peu du mythe toute ces histoires de monstres. Visiblement non. Génial. Non vraiment. Moi qui voulais un article, le voilà. Sans rouvrir les yeux, je chuchote doucement :

"Des monstres… Putain et moi qui pensais que c'était juste des rumeurs à la con…"

Je sens toujours Amara derrière moi, j'ouvre les yeux quelques instants, puis je me lève. Je fais un rapide tour de la table avant de m'assoir sur un bord de table, je croise les bras et regarde Amara. La jeune fille me regarde un peu, se demandant ce qu'elle devait faire. Je suis sûr qu'elle savait. Comme à peu près toutes les personnes de cette ville. Est-ce que je pouvais lui en vouloir ? Non. Est-ce que je lui en voulais ? Pas sûr. En même temps je ne pouvais pas trop, je la connaissais depuis quoi… deux jours ? Ce n'est pas étonnant qu'elle ne me dise pas tout, surtout à un étranger comme moi. C'est un peu le genre de truc que tu garde pour toi, surtout si ça concerne les secrets de toute une famille de la ville. Je pouvais comprendre. Alors pourquoi étais-je froissé ? Parce que je n'avais rien vu venir, ou plutôt je n'avais pas voulu y croire. Maintenant je me sentais un peu con. Et je déteste ce genre de situation. Je pousse un autre soupir. Je me passe rapidement la langue sur les lèvres avant de demander à mon assistante :

"Si j'ai trouvé quelque chose ? Regarde par toi même ma grande."

Je lui désigne le dossier d'un geste de la main, doucement elle s'approche et jette un rapide coup d'oeil au dossier. Je la voir pâlir d'un coup. Visiblement elle aurait préféré que ceci reste secret. Ok je n'étais donc clairement pas censé tomber là dessus. C'est pour ça que je bosse seul ou uniquement avec des gens que je connais bien. Au moins je sais qu'on évite de me cacher des trucs. Mais encore une fois, je ne suis pas sûr de pouvoir lui en vouloir. Pourtant je l'ai un peu mauvaise. Que voulez-vous j'ai mauvais caractère. Je me pince l'arrête du nez avant de pousser un autre soupir exaspéré :

"Tu étais au courant pas vrai ? T'avais prévu de me suivre partout et de me dissimuler ce genre d'infos ?! Le but quand tu bosse avec quelqu'un c'est pas de lui mettre des bâtons dans les roues. Alors je vais être clair, si tu décide de continuer à te comporter ainsi avec moi, pas la peine de venir me voir demain. Je suis prêt à bosser avec toi, mais si de ton côté tu n'es pas honnête ça va pas le faire. C'est à toi de choisir Amara."

Moi, sur les nerfs ? Presque pas. Honnêtement je pense qu'elle est moi on peut faire de l'excellent boulot, mais si elle continue à me prendre pour un con ça risque de ne pas marcher.

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara   J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara EmptyDim 9 Mar - 22:28

J'ai beau ne pas être Docteur, j'ai quand même une assistante
Andréas ҩ Amara



J’étais vraiment curieuse de savoir ce qu’il avait bien pu découvrir. « Tout sauf les VanGould… Tous sauf les VanGould… » Ne cessai-je de penser en croisant les doigts. Il m’était impensable qu’il découvre la vérité maintenant. Comment allait-il réagir lorsqu’il comprendrait qu’il était coincé entre des créatures sanguinaires pour le restant de ses jours ? Mal maugréai-je en attendant sa réponse.

"Des monstres… Putain et moi qui pensais que c'était juste des rumeurs à la con…" lâcha-t-il enfin en se levant brusquement.

Il fit le tour de la table et vint s’asseoir sur le rebord en me jetant un regard lourd de sens. Mon sang ne fit qu’un tour et je détournai les yeux. Impossible ! Il ne pouvait pas comme par hasard être tombé sur un dossier concernant une famille surnaturelle de la ville ! Qu’étais-je censée faire ? Lui faire croire qu’il avait mal lu et que tout ce n’était qu’une mauvaise blague ? Non Andréas n’était pas idiot à ce point et au vu de son regard, je savais déjà qu’il savait que j’étais au courant de la situation bien avant lui.

"Si j'ai trouvé quelque chose ? Regarde par toi même ma grande."

Il me montra d’un geste de la main le dossier en question et j’avançai lentement vers ce dernier. A chaque pas que je faisais, mon pouls s’accélérait ainsi que les battements de mon cœur. Il fallait que je me calme. Tant que je n’aurais pas vu de quoi il était question, il ne fallait pas que je perde mon sang-froid. Je n’eus pas besoin de lire une page entière que déjà je pâlissais à vue d’œil. Le dossier appartenait à la famille VanGould et je fis mon maximum pour ne pas retenir un cri d’effroi. Bon en même temps, c’était un peu à prévoir puisque un journaliste très curieux à Moonlight Falls, ce n’était pas vraiment bon signe pour nous. Je sentais son regard peser sur moi et surtout je ne savais pas trop quoi lui répondre.

"Tu étais au courant pas vrai ? T'avais prévu de me suivre partout et de me dissimuler ce genre d'infos ?! Le but quand tu bosse avec quelqu'un c'est pas de lui mettre des bâtons dans les roues. Alors je vais être clair, si tu décide de continuer à te comporter ainsi avec moi, pas la peine de venir me voir demain. Je suis prêt à bosser avec toi, mais si de ton côté tu n'es pas honnête ça va pas le faire. C'est à toi de choisir Amara."

Cette fois-ci, je plantai mon regard dans le sien et croisai les bras. Il avait le culot de me sortir ça alors qu’il ne connaissait même pas la vérité ? Tout ce que je cherchai à faire, c’était de me protéger ma famille et mes amis. Il me reprochait ça ? Non mais je rêve maugréai-je en me rapprochant vers lui.

« Moi je ne suis pas honnête ? Je ne t’ai jamais menti Andréas ! Tu ne m’as jamais posé de questions sur cette ville donc je ne vois pas comment j’aurais pu te mentir. Et je ne cherche pas à te mettre de bâtons dans les roues d’accord ? Je voulais protéger ma famille et mes amis, c’est un crime ça maintenant ? » Hurlai-je, furieuse et blessée qu’il puisse penser ça de moi.

Je tâchai de reprendre mon calme et repris mon souffle. S’il n’était pas capable de comprendre que ma famille était importante pour moi, alors oui il avait raison, je n’avais rien à faire avec un gars comme lui.


« Tu sais quoi ? Tu veux la vérité ? Tiens lis ces feuilles rajoutai-je en lui tendant celles que j’avais arraché de mon dossier. Tu sauras qui est la famille Morganthe et pourquoi elle est crainte dans toute la ville. Tu sauras pourquoi on a été mis à l’écart pendant toutes ces années et tu sauras pourquoi je n’ai pas cherché à te dire la vérité dans le seul but de les protéger ! Si tu n’es pas capable de comprendre ça Andréas, alors je préfère démissionner ! »

Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara   J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara EmptyLun 10 Mar - 0:17



❝ J'ai toujours rêvé d'avoir une assistante ❞
C'est comme un vieux fantasme qui se réalise...

Merde. Non. Non, non, non, je ne veux pas qu'elle parte. Putain je suis vraiment le roi des cons parfois. Réflexion faite, je suis un parfait imbécile doublé d'un crétin. Je ne sais pas ce qui m'a pris et à cause de ça voilà que la jeune Amara veut démissionner. Non vraiment Andréas t'es qu'une tête de con. T'as la chance d'avoir une assistante, mignonne intelligente et qui n'as pas froid aux yeux et voilà que tu fous tout en l'air la première journée. Bravo mon gars. Putain je mériterais des claques. Je regrette amèrement mon comportement et mes paroles, va falloir que je rattrape tout ça, il est pas question que je la laisse filer. Je saisis du bout des doigts les feuilles déchirées qu'elle m' lancé au visage un peu plus tôt. Je les parcoure rapidement. Des sorciers, voilà ce qu'ils sont, voilà pourquoi tout le monde les traites comme des parias. Tout le monde considère que tout est de leurs faute : la malédiction et tout ce qui va avec. Et ma jolie Amara elle se retrouve en plein milieu de ça, sans pouvoir, une pauvre humaine qui en plus d'être rejetée par le reste du village est aussi mise à l'écart de sa propre famille. Je suis vraiment le dernier des salopards. Il est réellement temps que j'apprenne à me taire parfois. Je me sens mal, je m'en veux terriblement de lui avoir balancé à la figure. J'aimerais la prendre dans mes bras mais j'ai peur qu'elle le prenne mal. Et honnêtement je ne pourrais pas lui en vouloir, à sa place c'est ce que je ferais. Je me passe la main dans les cheveux avant de lui dire :

"Je.. je suis désolé Amara. J'suis vraiment un parfait connard. Je comprends parfaitement que tu ai fait ça dans le but de protéger ta famille… Alors je t'en prie… Ne pars pas."

Je vous jure que je suis à deux doigts de me jeter sur elle et de la prendre dans mes bras, je m'en veux tellement si vous saviez… Elle semble tellement blessée par mes paroles. D'habite j'aurais balayé ses paroles d'un revers de la main, pire je lui aurait dit de se tirer et de ne plus jamais croiser mon chemin. Mais là je ne peux pas m'y résoudre. Je ne veux pas me retrouver seul. Quoique j'en dise, bosser en solitaire c'est sympa, mais quand on connait le terrain. Et là mon pote, je suis en territoire ennemi et je suis complètement paumé, alors j'ai besoin d'elle. J'ai besoin qu'elle soit là, ne serais-ce que pour me rassurer, de me conforter dans l'idée que je ne suis pas le seul humain de cette ville à être au milieu des monstres. C'est pas égoïste comme raisonnement, loin de là, je veux juste quelqu'un à mes côtés. Et pas n'importe qui, je veux mon assistante qui déchire. La belle Amara. Je fais alors un pas vers elle, les bras grand ouvert, j'allais vraiment finir par la prendre dans mes bras si ça continue. J'essaye de me justifier :

"Putain je suis vraiment le dernier des cons… Je m'en veux de t'avoir dit ça Amara, je n'aurais vraiment pas dû… Tu peux pas savoir à quel point je m'en veux, j'ai la chance de t'avoir comme assistante personnelle et voilà que je fais le con… Je veux que tu reste avec moi, je suis sûr que tout les deux on ferait des merveilles mais si tu ne veux plus me revoir je le comprendrais aussi."

Par pitié, reste avec moi. Voilà ce que j'aimerais lui dire, mais je ne peux pas. Après tout elle n'est que mon assistante… Si elle veut quitter son job, c'est son droit.



© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara   J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara EmptyLun 10 Mar - 22:06

J'ai beau ne pas être Docteur, j'ai quand même une assistante
Andréas ҩ Amara



Bon d’accord j’y étais peut-être allée fort mais il fallait me comprendre. Il me reprochait d’avoir voulu protéger un secret de famille et ça je ne pouvais pas le supporter. On pouvait sûrement me blâmer pas mal de choses mais certainement pas lorsque cela concernait mes proches. Je vis son visage se décomposer et je crus déceler de la tristesse et des remords dans son regard.

"Je.. je suis désolé Amara. J'suis vraiment un parfait connard. Je comprends parfaitement que tu ai fait ça dans le but de protéger ta famille… Alors je t'en prie… Ne pars pas."

Andréas s’était rapproché à un tel point d’ailleurs que si je faisais moi-même un pas vers lui, je serai serré contre lui. J’avais donc raison, il s’en voulait et admettait qu’il avait réagi excessivement. Je n’y étais pas allée de main morte et cela me touchait qu’il prenne sur lui pour me présenter ses excuses. Tous les hommes n’auraient pas fait ce geste là et rien que pour ça j’étais prête à rester avec lui. Et puis ce n’était pas dans mes habitudes de me fâcher contre une personne pour ce genre de broutilles.

« Un parfait connard ? Hum… C’est vrai que tu te décris assez bien répliquai-je en souriant mais c’est trop tard j’ai pris ma décision ! »

C’était un mensonge évidemment vu que j’avais bien l’intention de rester à ses côtés mais je voulais juste à quel point il était capable de s’excuser pour me récupérer. J’avais tourné les talons pour quitter les archives lorsque je me stoppai net quand il me répondit enfin.

"Putain je suis vraiment le dernier des cons… Je m'en veux de t'avoir dit ça Amara, je n'aurais vraiment pas dû… Tu peux pas savoir à quel point je m'en veux, j'ai la chance de t'avoir comme assistante personnelle et voilà que je fais le con… Je veux que tu reste avec moi, je suis sûr que tout les deux on ferait des merveilles mais si tu ne veux plus me revoir je le comprendrais aussi."

Je fis volte-face et un grand sourire naquit sur mes lèvres. Sa réaction était vraiment des plus surprenantes et jamais je n’aurai imaginé qu’il puisse aller jusqu’à dire qu’il était le dernier des cons pour me récupérer.


« Oui tu es le dernier des cons Andréas mais c’est pour ce côté-là aussi que je t’aime bien. Ne t’en fais pas, je ne vais pas démissionner maintenant ! Il nous reste tellement de choses à faire ensemble. Merci pour t’être excuser rajoutai-je en franchissant les quelques centimètres qui nous séparaient et déposai un baiser rapide sur sa joue. Bon alors, quelle est la suite du programme ? Que souhaites-tu qu’on fasse ? » lui demandai-je en souriant.

Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara   J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara EmptyMer 12 Mar - 14:13



❝ J'ai toujours rêvé d'avoir une assistante ❞
C'est comme un vieux fantasme qui se réalise...

Son baiser sur la joue me réchauffe le coeur. Elle reste. Je pousse alors un soupir de soulagement tandis qu'un léger sourire apparait sur mes lèvres. J'ai vraiment de la chance qu'elle ne m'en veuille pas, mieux qu'elle accepte mes excuses et qu'elle rester bosser avec moi. Je suis vraiment un sacré veinard parfois, ou alors c'est simplement parce que personne ne peut me résister… Ouais faut voir. Je pense surtout qu'elle a dû avoir pitié de moi plutôt. Je suis quand même un peu pathétique je dois avouer. Tout sourire elle me demande alors ce que nous faisons désormais… Ouh là… J'en sais rien moi… Je jette un rapide coup d'oeil sur l'horloge mural, merde la bibliothécaire va pas tarder à nous foutre dehors. Fais chier. J'attrape le dossier sur les VanGoulds et les quelques feuilles qu'Amara a arrachés et les glisse dans les poches de ma veste. Ouais un peu rebelle je sais, mais chut personne n'en sauras rien. Je fais un clin d'oeil à Amara :

"Pas vu, pas pris."

Je l''attrape alors par le bras, l'emmenant hors de la salle des archives. J'adresse un sourire complice à la standardiste en lui adressant au passage un de mes légendaires sourires de beau garçon. Pour seule réponse elle se contente de m'adresser un regard mauvais. Ok en voilà une qui semble insensible à mon charme… Dommage pour elle, m'enfin de toute façon elle est pas bien mignonne donc de toute façon, je n'allais pas tenter de me la faire. Pas question que je serre un truc pareil. Jamais. Oh ça non. Le soleil m'éblouis au moment où je franchis la porte de la bibliothèque. J'attrape mes lunettes de soleil, ouais c'est mieux comme ça. Je pose ma veste en cuir sur mon épaule et jette un rapide coup d'oeil à Amara. Ouais je sais, je pose un peu… Mais que voulez-vous quand on a une réputation de tombeur, faut soigner son image. Je lui dit d'une voix douce :

"Je ne sais pas toi, mais je pense qu'on a eu notre dose d'émotions fortes pour la journée… Alors je propose qu'on arrête là pour aujourd'hui, avant qu'on se balance encore des trucs à la gueule."

Elle rigole doucement, approuvant ma décision. C'est ce que j'aime avec cette fille, on est sur la même longueur d'onde. J'ai comme l'impression qu'elle et moi on va vraiment bien s'entendre. Une équipe de choc, voilà ce qu'on est. Partner in crime. Oui j'en suis à ce niveau là.

" Je t'attends demain, même heure, même endroit. Et t'as pas intérêt à être en retard sur ce coup là, compris jeune fille ?"

J'accompagne ma phrase d'un clin d'oeil et je l'embrasse sur la joue. Je me délecte de son air surpris, lui adressant un sourire ravageur avant de partir en sifflant l'air de Blue jeans. Elle et moi, on va faire des étincelles. Les meilleurs journalistes de ce bled mon pote. Alors intérieurement, j'attends avec impatience demain. Parce que j'ai envie de la revoir.

I would wait a million years
Promise you'll remember that you're mine
...



© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara   J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amara - We are twins but we are different
» Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena
» ♠ The heart governs the reason ... AMARA&ANDREAS
» Amara - Une rencontre inhabituelle
» Amara - I miss You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les rps.-