Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
 

 Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena Empty
MessageSujet: Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena   Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena EmptyDim 30 Mar - 0:10



❝ You took my heart, Love ❞
Will you still love me when I got nothing but my aching soul ?

Je sens que la journée risque d'être longue. Déjà ce matin le réveil avait été difficile, lendemain de cuite vous comprenez. Sans compter le coup de pression de mon patron, voilà que ce salaud m'envoi un mail pour me réclamer ce, je cite ses propres mots, putain d'article que je lui ai promis y'a des plombes. C'est vrai que j'ai été plus productif par le passé, mais là je dois avouer que j'ai plus trop le temps. Entre les sorties, les soirées au bar, les problèmes de nature paranormal et ma nouvelle relation avec Amara, ouais j'avoue avoir un peu délaissé mon boulot. Mais avec la menace de ce matin, j'ai intérêt à m'y remettre et rapidement, sinon je peux dire adieu à mon salaire. Alors malgré ma gueule de bois, j'ai commencé à bosser dessus dès le début de l'après-midi, enfin c'était sans compter sur l'arrivé surprise de Serena. Je n'ai pas eu besoin de lui demander ce qu'elle faisait là. Je le savais. Disons que… elle et moi nous avions un arrangement. Nous couchions ensemble, sans pour autant être en couple. Juste pour le sexe quoi. Seulement le deal c'était que si l'un d'entre nous se casait, on devait tout arrêter. Alors dès qu'Amara et moi c'est devenu sérieux, ben j'ai tout cessé avec sa soeur jumelle. Sauf que je n'ai pas voulu lui dire pourquoi. Enfin je me doute bien qu'elle en connait la raison, elle veut juste savoir de qui il s'agit. Et je dois avouer que je n'ai pas tellement envie de lui apprendre que désormais je sors avec sa soeur, allez savoir pourquoi j'ai peur qu'elle le prenne mal. À sa place je le prendrais mal, c'est pour vous dire. Seulement je n'ai pas osé lui dire de rentrer chez elle, alors voilà où nous en sommes.

Nous sommes tout les deux dans mon salon. Serena est assise sur mon canapé pendant que je la regarde, assis dans le fauteuil. Sur la table basse qui nous sépare, un bouteille de whisky et un paquet de clopes traînent. Bien qu'il soit à peine 15h je sirote mon verre, et fume ma deuxième clope de l'après-midi. Normal. Enfin selon mes standards. Je la regarde du coin de l'oeil, je sais qu'elle veut que je crache le morceau, seulement il n'en est pas question. Je l'entends insister une fois de plus, je tire sur ma clope et expire de façon contrarié. Elle commence à me taper sur le système. Je fais de gros efforts pour garder mon calme :

"Serena, pour la dernière fois, si je n'ai pas envie de te le dire, c'est mon choix. Ça ne te regarde pas, et je te défends de brandir la pancarte de l'amitié. Si tu es vraiment mon amie, tu peux comprendre mon choix de ne pas vouloir t'en parler."

Je tire une nouvelle fois sur ma cigarette. Faut vraiment que je ralentisse ma consommation de whisky-clope, sinon il n'est pas sûr que je dépasse les 35 ans. Je sais bien que je devrais faire des efforts, mais merde c'est plus fort que moi. Chacun ses vices après tout. Au moins je ne me drogue pas et je n'ai pas de problèmes d'argent, alors c'est déjà ça de pris. Bon ok c'est pas non plus super, mais bon hein, j'ai jamais dit que j'étais parfait. Je vois bien qu'elle n'apprécie pas que je refuse de lui dire quoi que ce soit. 'Tain c'est fou ce qu'elle peut être curieuse cette gamine tout de même. Encore une fois elle insiste. Je lève les yeux au ciel. Mais c'est pas vrai, elle va donc jamais cesser ? J'allais lui répondre, un peu plus sèchement cette fois lorsque j'entends quelqu'un toquer à ma porte. Tout les deux nous regardons la porte, surpris. Elle se tourne alors vers moi me demandant si j'attendais quelqu'un. Je lui fais non de la tête. Je pose mon verre et ma cigarette, avant de me lever, le coeur battant. Qui peut bien venir à une heure pareille ? J'ouvre la porte, et tombe alors nez à nez avec Amara. Mon coeur s'emballe. Elle m'accueille avec un grand sourire. Fantastique voilà que l'amour de ma vie et mon ex-plan cul se trouvent dans mon appartement. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va tourner au désastre. J'essaye de paraître à l'aise, je me penche vers elle pour déposer un rapide baiser sur ses lèvres. Heureusement vu la configuration de mon appartement, Serena ne peut pas nous voir. Tant mieux. Je m'efface alors pour la laisser entrer :

"Amara, je suis content de te voir, quelque chose ne va pas que tu viens me voir ?"

Quel menteur je fais. Je sais très bien pourquoi elle vient me voir… Seulement je ne peux le dire devant Serena. Mais bon vu comme c'est partie, je pense que notre petit secret ne va pas tenir bien longtemps.


© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Sorcière Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Serena J. Morganthe

Serena J. Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 351
♦ PUISSANCE : 1827
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno8_250

Petite sorcière de la famille Morganthe, mais pas si débutante que cela. J'aime mes amis et faire la fête. Je suis née le jour du printemps et j'ai une soeur jumelle, avec qui j'essaie de renouer des liens. J'ai eu une période sombre à la mort de ma mère, période dont je ne suis pas très sûre d'être sortie...Mon Ex est un vampire mais on est resté ami, n'est-ce pas Velcan? J'allais oublier mon frère et ma petite soeur, je les aime bien mais je me suis éloignée d'eux peu à peu. Quant à Zaïna, il y a un moment que je ne leur ai pas parlé. Est en couple avec Ezeckiel

Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno6_250

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec Ezeckiel
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en psychologie

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif, tempête, hantise, télépathie, télékinésie, arrêt du temps, bouclier et effacement de souvenirs


Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena Empty
MessageSujet: Re: Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena   Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena EmptyDim 30 Mar - 18:59



Andréas&Serena ₰ Reste toi-même et tout ira bien. Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena 3739111581
Voilà autre chose, Andréas était en couple, qui l'aurait cru? Et surtout qu'il le serait avant moi? Il fallait que j'en ai le coeur net, il refusait de me dire qui était sa copine et je commençais à me dire qu'il s'était lassé de notre accord mais qu'il n'osait pas me le dire. Bon je n'étais pas en train de dire qu'il me mentait, loin de là! J'étais heureuse qu'il se soit casé mais je voulais savoir avec qui. Alors j'étais venue chez lui dans l'intention de lui tirer les vers du nez, sauf qu'il refusait toujours de me dire quoique ce soit. Je boudais alors, assise sur le sofa en le regardant, non mais franchement ça lui coûtait quoi de me le dire?

"Et pourquoi j'aurais pas le droit de le savoir hein? Oui je suis ton amie et je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas me parler de cette fille! Tu as peur que je lui fasse une scène ou quoi?"

Je voulais pouvoir savoir si mon ami allait être heureux, je ne comptais pas être jalouse, pas le moins du monde. Ok, on arrêtait de coucher ensemble et alors? Ce n'est pas pour autant que j'allais lui casser son coup. Enfin bref, je soupirais et arrêtais de le questionner, je ne voulais pas le mettre en colère. Mais alors que j'allais tenter de relancer la conversation, quelqu'un toqua à la porte.

"Tu attendais quelqu'un?"

Il me répondit par la négative et alla ouvrir la porte, je restais assise sur le sofa, triturant le coussin, il ne m'avait rien fait mais je passais mes nerfs dessus. Andréas m'avait quelque peu énervée en ne voulant pas me répondre! Je l'entends saluer ma soeur, je ne m'en formalise pas puisqu'elle bosse avec lui alors c'est bien normal qu'elle vienne non? Je me levais, me disant qu'il valait mieux que j'y aille, je n'allais pas les déranger en plein boulot. J'arrivais alors dans l'entrée et les regardais tous les deux tandis qu'ils semblaient être gênés l'un comme l'autre.

"Salut Amara! Comment ça va?"



Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena Empty
MessageSujet: Re: Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena   Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena EmptyDim 30 Mar - 22:10




Will you still love me ?

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Je m’étais réveillée d’excellente humeur ce matin. Cela faisait maintenant une semaine que j’étais officiellement en couple avec Andréas. Bon d’accord, il était loin d’être le mec parfait et idéal. Il buvait à longueur de journée, il fumait à s’en intoxiquer les poumons et il avait le don de finir dans le lit de toutes les prostituées de la ville. J’admettais que je n’avais pas fait un très beau portrait de lui mais pourtant je continuais de penser qu’il était prêt à faire des efforts et à changer pour moi. Je l’aimais ça c’était sûr et j’espérai qu’il me brise jamais le coeur.

Ne sachant pas trop quoi faire et ne voyant pas ma sœur jumelle dans les parages, je décidai d’aller faire une visite surprise à mon petit ami. Je me changeai rapidement, me maquillai et enfilai manteau et chaussures avant de prendre la direction de son appartement. Cela faisait quelques temps que je n’étais pas revenue dans la rue des nœuds après avoir emménagée avec Serena dans notre nouvelle maison. J’étais convaincue que cet aménagement allait nous permettre de nous retrouver et de renouer nos liens perdus.

Dix minutes plus tard, j’arrivai devant chez lui et toquai à la porte. Je ne mis pas longtemps à attendre et ce fut mon patron qui m’ouvrit. Le sourire aux lèvres, je m’apprêtai à lui sauter de dessus mais il me devança et déposa un rapide baiser sur mes lèvres. J’haussai les sourcils. Que se passait-il ? Pourquoi mettait-il une certaine distance entre nous ?

"Amara, je suis content de te voir, quelque chose ne va pas que tu viens me voir ?"

Hein ? Avais-je besoin d’une réponse maintenant pour venir le voir ? C’était nouveau ça ! J’entrai directement après lui et fus surprise de constater que ma sœur était assise dans son canapé. Bon d’accord, j’admettais que la jalousie était apparue au moment-même où je l’avais aperçu mais elle était partie aussi vite qu’elle était arrivée. Serena et Andréas étaient amis non ? Normal qu’ils se voient de temps à autre ! Mais pourquoi ne pas me l’avoir dit ? Et pourquoi Serena n’avait pas l’air au courant pour notre nouveau statut ?

"Salut Amara! Comment ça va?"

Je m’approchai vers elle et la pris dans mes bras. Je n’avais pas à m’inquiéter. J’avais décidé de lui faire confiance et ce n’était pas avec ma sœur que j’allais me poser des questions.

« Hey ! Bien et toi ? Tu ne m’as pas dit que tu venais chez Andréas. Tu aurais dû me le dire, on aurait pu y aller ensemble ! »

Je me retournais ensuite vers Andréas et le serrai fort dans mes bras.

« Tu m’as manqué ! Mais pardon, je pensais qu’une surprise te ferait plaisir… » Dis-je en déposant mes lèvres sur les siennes.

Je mis fin à notre baiser et remarquai que ma sœur s’était stoppée au moment-même où elle s’apprêtait à partir. Nous échangeâmes un drôle de regard et je compris que quelque chose clochait. Je savais que je n’avais pas eu le temps de la mettre au courant mais j’étais pourtant sûre qu’Andréas l’aurait fait !


« Qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi tu parais choquée Serena ? Andréas ne te l’avait pas dit ? »


Andréas & Serena & Amara

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena Empty
MessageSujet: Re: Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena   Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena EmptyLun 31 Mar - 16:53



❝ You took my heart, Love ❞
Will you still love me when I got nothing but my aching soul ?

Oh chanceux que je suis. Ma petite amie et mon ancien plan cul, dans mon appartement entrain d'échanger des banalités. Ahahahaha, mal à l'aise moi ? Si peu. Oh Love, tu voulais y aller avec elle, comme c'est mignon, mais non. Je la regarde surprise lorsqu'elle me prends dans ses bras. Je lui rends son étreinte, n'osant pas poser les yeux sur Serena. Oh putain, putain, putain. C'est plus la peine on est grillé. C'est finis. Elle m'embrasse tendrement, se mettant sur la pointe des pieds. Un instant j'oublie presque que Serena est là et je lui rends son baiser, passant une main dans son dos tandis que l'autre se pose sur sa hanche. Lorsqu'elle rompt notre baiser, je la laisse partir, tandis que je n'ose plus regarder Serena. Oh mon Dieu, je sens que la situation va tourner au vinaigre, mais alors sévère… J'ai comme l'impression que dans pas moins de cinq secondes je vais me prendre une de ses paires de claques. Oh putain. Je me mords la lèvre inférieur jusqu'au sang, ne quittant pas des yeux le plancher. Et Amara sens bien que quelque chose ne va pas. Et non, ta soeur jumelle n'est pas au courant de notre relation, mais on dirait que maintenant, elle le sait… Ouais ok, j'abuse j'aurais dû lui en parler, mais va savoir pourquoi j'osais pas… Pourquoi ? Mais les potes, j'ai pas envie de mourir moi ! Elle serait capable de m'écorcher vivant juste parce que je sors avec sa soeur, parce que… franchement, j'ai pas une super réputation dans le coin. Je suis quand même qualifié d'alcoolique notoire, de fumeur invétéré et de coureur de jupons. Ce qu'il faut pas entendre je vous jure… Enfin il n'empêche que je pense que Serena préférait que sa soeur se trouve un mec un peu plus correct que moi, parce que je me rends bien compte que je suis loin d'être le mec parfait, oh ça non… J'suis un peu un déchet tout de même. Un peu seulement hein ? Je passe rapidement mes doigts sur mes lèvres, avant de passer lentement mon bras autour de la taille d'Amarre. J'ose alors plonger mon regard dans celui de Serena. Oh putain j'en mène pas large les potes, mais alors vraiment pas. Avec un aplomb insoupçonné je prends la parole :

"Non, c'est vrai que j'aurais dû lui en parler mais… hum… J'attendais qu'on soit tout les deux pour lui annoncer la nouvelle…"

Oh je suis mauvais, mais mauvais… Même à mes oreilles ça sonne faux, mais faux… Roh la vache d'habitude je baratine mieux mais là… J'suis pitoyable. Carrément mauvais, même un gosse de trois ans pourrait faire mieux. Et encore je suis gentil. Je sais bien que ça ne va jamais passer. Elles vont croire que je les prends un peu pour des connes, ce qui n'est absolument pas le cas, je vous rassure. Mais vu mon comportement, on pourrait presque croire que c'est le cas. Je lâche Amara le temps de choper mon paquet de clopes et mon briquet. Oui je sais j'avais dit que je ralentissais la clope, mais j'y peux rien, quand je suis stressé j'ai besoin de fumer. Mauvaise habitude, je sais. Je tire une première taffe sur ma cigarette, avant d'expirer doucement de la fumée. Je sais qu'Amara n'aime pas ça, mais putain là tout de suite, j'en ai besoin. Je reprends ma place auprès d'Amara, les regardant toutes les deux, attendant le coeur battant de voir leurs réactions. J'ai comme l'impression d'être sur le point de me faire dévorer. Attendez que je vous rappelle un truc les potes : je suis le seul humain de cette pièce. À elles deux, elles sont capables de détruire la ville d'un claquement de doigts. Alors les avoir toutes les deux dans mon appartement, dans cette situation, je dois avouer que je n'aime pas trop ça. Pitié dites-moi qu'elles vont pas me faire une scène. Parce que sinon je ne suis pas sûr de m'en sortir vivant, sur ce coup-là. Nerveusement je passe une main dans cou, effleurant au passage les points encore frais. Je frissonne à l'idée même de me retrouver de nouveau nez à nez avec la succube. Je tire nerveusement une fois de plus sur ma cigarette avant d'ajouter :

"Donc ouais… Amara et moi nous sommes… en couple."

Un sourire presque gênée se dessine sur mes lèvres tandis que ma clope se consume doucement au bout de mes doigts.


© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Sorcière Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Serena J. Morganthe

Serena J. Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 351
♦ PUISSANCE : 1827
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno8_250

Petite sorcière de la famille Morganthe, mais pas si débutante que cela. J'aime mes amis et faire la fête. Je suis née le jour du printemps et j'ai une soeur jumelle, avec qui j'essaie de renouer des liens. J'ai eu une période sombre à la mort de ma mère, période dont je ne suis pas très sûre d'être sortie...Mon Ex est un vampire mais on est resté ami, n'est-ce pas Velcan? J'allais oublier mon frère et ma petite soeur, je les aime bien mais je me suis éloignée d'eux peu à peu. Quant à Zaïna, il y a un moment que je ne leur ai pas parlé. Est en couple avec Ezeckiel

Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno6_250

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec Ezeckiel
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en psychologie

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif, tempête, hantise, télépathie, télékinésie, arrêt du temps, bouclier et effacement de souvenirs


Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena Empty
MessageSujet: Re: Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena   Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena EmptyLun 31 Mar - 20:25



Andréas&Serena ₰ Reste toi-même et tout ira bien. Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena 3739111581
"Heum oui ça va! Ah je ne savais pas que tu voulais venir et puis j'avais besoin de lui parler."

Franchement, j'avais préféré avoir une discussion avec lui en privé parce que ce que nous avions à nous dire ne regardais personne, pas même ma soeur. Mais alors que j'ouvrais la bouche pour parler, elle se tourna vers Andréas et l'embrassa. QUOI? Non mais il déconnait là ou quoi! Ma colère monta en flèche et mon sang ne fit qu'un tour, je comprenais alors pourquoi il n'avait pas voulu m'en parler et pourquoi il avait accepté d'être en quelque sorte mon plan cul. L'enfoiré! Il aimait ma soeur et il avait couché avec moi juste pour se donner l'illusion que c'était Amara. Je les regardais sans parler mais j'écoutais et là il s'enfonçait de plus en plus.

"M'en parler? Espèce de con! Y a pas cinq minutes encore tu ne voulais pas me le dire! T'avais peur de quoi? Que je te bouffe?"

Et voilà, j'étais énervée et ce n'était jamais bon, mes cheveux commençaient à flotter autour de ma tête, signe que je ne me maitriserais pas longtemps au niveau de mes pouvoirs. Je m'approchais de lui, posant un doigt accusateur sur son torse.

"T'es qu'un beau salop... T'as couché avec moi juste pour avoir l'impression que tu te tapais ma soeur hein? T'as même pas eu les couilles de me le dire en face! Sérieusement, si t'avais pas fait ça, je serais heureuse de te voir avec ma soeur, parce que vous méritez le bonheur mais là franchement tu me déçois beaucoup Andréas!"

Et sans prévenir, je lui collais une gifle, il m'énervait là. Je savais qu'il était capable de beaucoup de chose mais de ce servir de moi de cette façon, je ne 'aurais jamais cru. Les larmes au bord des yeux, je me sentais trahie par l'un de mes meilleurs amis, je n'en revenais pas de ce qu'il avait pu me faire. Certes nous avions couché ensemble mais il aurait très bien pu refuser ce qu'il s'était passé ensuite et je pense que je ne lui en aurais pas voulu autant si il n'avait pas continué à coucher avec moi. Je me tournais alors vers ma soeur, elle méritait d'être heureuse et de trouver l'amour et je me rendais compte de ce que je venais de lui balancer à la tête, ouais j'avais couché avec son copain sans savoir qu'ils se kiffaient tous les deux et c'était avant qu'elle ne se mette en couple avec lui.

"J'suis désolée Amara.... Désolée que tu apprennes ça comme ça, mais sache qu'on a rien fait depuis que vous êtes en couple, seulement cet abruti a refusé de me dire que c'était toi sa copine."



Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena Empty
MessageSujet: Re: Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena   Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena EmptyLun 31 Mar - 22:56




Will you still love me ?

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
"Non, c'est vrai que j'aurais dû lui en parler mais… hum… J'attendais qu'on soit tout les deux pour lui annoncer la nouvelle…"

J’hochai la tête pour faire comprendre à Andréas que j’avais compris. Bon d’accord il voulait attendre qu’on soit tous les deux. C’était logique et normal non ? Donc pas besoin pour moi de m’énerver sans raison. Surtout que là il n’y avait pas de quoi s’énerver. Andréas m’avait rendu mon baiser avant de sortir une clope et de tirer une bouffée. Je me mordis la lèvre inférieure pour éviter de lui balancer quoi que ce soit en rapport avec sa santé. Il savait parfaitement que je détestai ça, surtout après ce que j’avais traversé, et il continuait sous mon nez en plus ! Je notai dans un coin de ma tête que lorsque nous serions que tous les deux, je lui toucherai deux mots sur sa deuxième passion devenue beaucoup trop omniprésente dans sa vie. S’il continuait à ce rythme, son cœur ne tiendrait pas longtemps et il le savait…

Serena s’était tournée vers moi et m’avait informé qu’elle ne savait pas que je voulais m’y rendre avec elle. En même temps, elle ne m’avait rien proposé non plus… Pas étonnant donc qu’elle ne le sache pas. J’avais l’impression qu’elle me cachait quelque chose et qu’elle n’avait pas l’intention de m’en parler. Je scrutai son regard mais abandonnai bien vite, ayant vu qu’elle ne me dirait rien aujourd’hui. Moi qui pensais que nous avions dépassé ce stade, je fus légèrement déçue.
Andréas annonça à ma sœur que nous étions en couple et un grand sourire naquit sur mes lèvres. J’étais impatiente de découvrir la réaction de celle-ci mais elle fut tout autre. Je m’étais sûrement attendue à tout sauf à ça…

"M'en parler? Espèce de con! Y a pas cinq minutes encore tu ne voulais pas me le dire! T'avais peur de quoi? Que je te bouffe? T'es qu'un beau salop... T'as couché avec moi juste pour avoir l'impression que tu te tapais ma soeur hein? T'as même pas eu les couilles de me le dire en face! Sérieusement, si t'avais pas fait ça, je serais heureuse de te voir avec ma soeur, parce que vous méritez le bonheur mais là franchement tu me déçois beaucoup Andréas!"

Je suis sûre qu’à ce moment-là mon cœur s'était arrêté de battre durant une seconde au moins. Avais-je bien entendu ? Mes oreilles commençaient à siffler et les mots « Tu as couché avec moi » résonnaient dans ma tête. Andréas et Serena avaient couché ensemble ? Je n’arrivais pas à y croire… Non … Impossible…. Tout un tas d’émotion me traversa à ce moment-là : la tristesse, la colère, la jalousie et la haine. Quelle naïve je faisais franchement ! Ruth avait eu raison depuis le début… Andréas n’était qu’un con de première, un salop comme l’avait si bien dit Serena et j’avais été trop cruche pour l’écouter. Pourquoi fallait-il que je tombe amoureuse sans arrêt des pires ? Je me retournai lentement vers Andréas et lui jetai un regard noir en serrant les poings. Comment ? Comment avait-il pu ? Et avec ma sœur jumelle en plus ? Je ne sentais même plus les jonctures de mes doigts tellement je serrais fort. Andréas m’avait trahi de la pire des façons… Mon cœur s’était brisé à nouveau et les larmes coulèrent sur mon visage.

« Andréas ? Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? Tu as… couché avec Serena ? Demandai-je d’une voix extrêmement calme. Tu n’es qu’un enfoiré rajoutai-je en laissant éclater ma colère. Comment ?! Comment as-tu pu me faire ça ?! Alors quoi je n’étais pas assez bonne pour toi qu’il a fallu qu’en plus de te taper la moitié de mes amies, tu te fasses aussi ma sœur ? Tu n’es qu’un pauvre type, un ivrogne, un salop balançai-je sans restriction en le poussant de plus en plus contre le mur. Je le saisis par la gorge et le cognai d'un coup contre celui-ci. Tu me dégoûtes... "lâchai-je en le relâchant et lui tournant le dos.

Mais comment avais-je pu être aussi bête ? Alors voilà la raison pour laquelle il avait été si souvent absent ces derniers temps… C’était parce qu’il passait son temps à faire jouir ma sœur…. Je partis dans un fou rire sadique et je sentis Ruth rire à son tour. J’avais l’impression que nos deux rires s’étaient mêlés et qu’ils étaient maintenant à l’unisson.

"J'suis désolée Amara.... Désolée que tu apprennes ça comme ça, mais sache qu'on a rien fait depuis que vous êtes en couple, seulement cet abruti a refusé de me dire que c'était toi sa copine."

Je continuai de rire et me rapprochai d’elle. C’était beaucoup trop facile de s’excuser de cette façon. Elle n’allait pas s’en sortir à si bon compte. Dire que je lui faisais confiance… Mais quelle idiote je suis bordel ! Je la giflais de ma main droite et l’envoyer contre le lit sans contrôler ma force.


« Laisse-moi rire ? Tu es désolée ? C’est la meilleure ! J’espère vraiment que tu as passé du bon temps avec lui Serena ! Au final vous vous complétez tous les deux ! De véritables salops ! Tu sais quoi Serena ? Tu n’as pas changé, tu es encore la sale garce que tu étais quand nous étions petites. A l’époque je ne pouvais pas me défendre mais tu vois ça dis-je en faisant apparaitre une boule d’énergie dans la main droite, je peux me battre maintenant et je te fais la promesse que tu ne t’en sortiras pas comme ça… »


Andréas & Serena & Amara

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena Empty
MessageSujet: Re: Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena   Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena EmptyMar 1 Avr - 11:39



❝ You took my heart, Love ❞
Will you still love me when I got nothing but my aching soul ?

La gifle me fait l'effet d'un coup de fouet, à tel point que j'en lâche ma clope. Ouch. Alors qu'elle me traite de salaud, de lâche, je me masse la joue. J'ai pas vraiment mal, non disons plutôt que mon égo masculin vient de prendre un sacré coup. Sans compter que je redoute plus que tout la réaction d'Amara. Y'a pas moyen qu'elle le prenne bien. Je sens que je vais prendre une seconde baffe, et que celle-là va être bien plus douloureuse. Les potes. Je crois que j'ai merdé. Mais grave. La réaction d'Amara ne se fait pas attendre. Elle me saisit à la gorge le plaquant contre le mur, m'insultant de tout les noms. Mon coeur se brise au moment où je l'entends me dire que je la dégoûte. Je sens le chagrin me serrer la gorge. Putain j'étais sûr que ça allait finir comme ça. En même temps, je vois pas pourquoi j'y ai cru. Ça ne pouvais pas marcher, je suis vraiment pas l'homme qu'il lui faut. Un déchet. Un sale ivrogne. Elle à raison, un pauvre type. Je n'essaye même pas de me défendre, je n'y arrive pas. De toute façon si je prononce le moindre mot, avec mon tact légendaire, tout ce que je vais réussir à faire c'est aggraver mon cas. Amara éclate alors de rire, avant de me lâcher et de se tourner vers sa soeur. J'écoute à peine ce qu'elles se disent. Par contre j'entends Serena valser contre mon lit. Je relève brutalement la tête. Je vois alors Amara menacer sa jumelle. Eh merde. J'attrape alors Amara par le bras gauche, la forçant à me regarder de nouveau :

"Amara, je t'en pire laisse-la. Elle n'y est pour rien dans cette histoire, le seul fautif c'est moi. Alors laisse là partir. C'est ta soeur, bon sang, ne lui fais pas de mal. Ne fais pas quelque chose que tu vas regretter. Si tu dois t'en prendre à quelqu'un, prends en toi à moi."

Je sais que c'est un peu suicidaire comme réaction. Mais je ne peux pas laisser Serena dans cette situation, je sais bien qu'elle est capable de se défendre par elle-même, mais je ne veux pas les voir se battre. Non. Seulement avant de faire ça, j'aurais peut-être dû penser au fait que je suis un simple humain au milieu d'une sorcière et d'une succube. Amara me crache une nouvelle insulte avant de me décocher un revers de la main. Elle me frappe si fort qu'elle m'ouvre la lèvre inférieur, je titube en arrière, sonné par le choc. Je tombe à genoux, la bouche en sang. Merde. Mais c'est qu'elle frappe fort putain. Je crache du sang à terre. Putain elle m'a pas loupé. D'un revers de la main, j'essuie le flot de sang qui coule de ma lèvre ouverte. Je me relève, tandis que le monde continue de tourner un peu autour de moi. Faut que je les arrête. J'essaye une fois de plus de la convaincre de ne pas se battre avec sa soeur :

"Amara je t'en prie ! Laisse la partir…"

Mais c'est trop tard.


© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Sorcière Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Serena J. Morganthe

Serena J. Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 351
♦ PUISSANCE : 1827
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno8_250

Petite sorcière de la famille Morganthe, mais pas si débutante que cela. J'aime mes amis et faire la fête. Je suis née le jour du printemps et j'ai une soeur jumelle, avec qui j'essaie de renouer des liens. J'ai eu une période sombre à la mort de ma mère, période dont je ne suis pas très sûre d'être sortie...Mon Ex est un vampire mais on est resté ami, n'est-ce pas Velcan? J'allais oublier mon frère et ma petite soeur, je les aime bien mais je me suis éloignée d'eux peu à peu. Quant à Zaïna, il y a un moment que je ne leur ai pas parlé. Est en couple avec Ezeckiel

Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno6_250

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec Ezeckiel
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en psychologie

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif, tempête, hantise, télépathie, télékinésie, arrêt du temps, bouclier et effacement de souvenirs


Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena Empty
MessageSujet: Re: Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena   Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena EmptyMer 2 Avr - 11:31



Andréas&Serena ₰ Reste toi-même et tout ira bien. Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena 3739111581
Ma soeur ne tarda pas à s'en prendre à Andréas, j'assistais alors à une scène de ménage, en quelque sorte. Je ne pensais pas qu'elle aurait une telle réaction, après tout je n'étais pas au courant de leur sentiments réciproque et je dois avouer que j'avais manqué de tact. Mais j'étais un peu choquée de la façon dont elle s'en prenait à Andréas, elle était violente et je me demandais depuis quand elle avait autant de force, mais je préférais ne rien dire. Surtout qu'elle se retourna sur moi et commença à s'en prendre à moi. Elle me gifla et je me retrouvais assise sur le lit, mais la douleur de la gifle n'était rien comparé à la douleur ressentit face à ce qu'elle venait de me dire. Les larmes aux yeux je la regardais faire apparaître une boule d'énergie dans sa main.

"Si c'est ce que tu penses de moi alors vas-y...."

Je la regardais dans les yeux tandis qu'Andréas tentait de la dissuader de m'attaquer, mais de toute façon je ne comptais pas me battre avec elle, non ce qu'elle m'avait dit était suffisant pour me détruire, elle savait le peu de confiance que j'avais en moi en ce moment et elle avait touché là où cela faisait le plus mal. Mes larmes roulaient sur mes joues, incapable de les contrôler, elle pensait réellement que j'étais une garce après tout les efforts que j'avais fait, elle aussi gardait une sale image de moi.

"Je ne savais pas que tu l'aimais! Si j'avais su, jamais on aurait fait ça! Jamais! Mais si tu veux t'en prendre à moi, tu m'as déjà fait mal avec ce que tu viens de dire, mais vas-y, je le mérite sûrement pour tout ce que je t'ai fais!"

Je m'approchais d'elle en douceur sans la quitter des yeux, je lui prenais alors la main gauche et la posais à l'endroit de mon coeur, essayant d'ignorer la boule d'énergie qu'elle tenait toujours dans sa main droite. Je ne me posais même pas encore la question de savoir comment elle faisait cela, ni même pourquoi elle ne m'en avait pas parlé. Je ne la quittais pas des yeux, gardant sa main sur mon coeur tout en me mettant à parler.

"Fais le, fais ce qu'il te semble juste, et si tu veux m'arracher le coeur alors ne t'en prive pas... Tu as raison, je ne suis qu'une sale garce et je ne parviendrais jamais à changer, puisque personne ne croit en moi... Mais réfléchis Amara, est-ce que tu ne vas pas le regretter ensuite?"



Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena Empty
MessageSujet: Re: Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena   Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena EmptyVen 4 Avr - 21:37




Will you still love me ?

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
J’avais l’impression de vivre un véritable cauchemar. Oui c’est ça… Il fallait juste que j’ouvre les yeux et ainsi je me réveillerai dans mon lit. Rien de tout cela ne se serait produit… Je clignai plusieurs fois les paupières pour me persuader que j’étais en train de dormir mais rien à y faire. La scène ou plutôt le drame que je vivais actuellement était bel et bien réel.

Sous le coup de la haine et de la colère, j’avais envoyé Serena contre le lit et j’étais prête à me jeter sur elle. Comment avait-elle pu ? Non… Comment avaient-ils pu me faire ça ? Alors quoi je n’étais pas suffisamment bonne pour Andréas qu’il lui fallait aussi ma sœur jumelle sur son tableau de chasse ? Qui serait la suivante ? Bianca ? Andréas me dégoûtait et je laissais progressivement la haine m’envahir, mettant de côté les sentiments que j’avais pour lui ainsi que l’amour pour ma sœur.

Je sentis un bras se poser sur le mien et me rendis compte que c’était celui d’Andréas.

"Amara, je t'en pire laisse-la. Elle n'y est pour rien dans cette histoire, le seul fautif c'est moi. Alors laisse là partir. C'est ta soeur, bon sang, ne lui fais pas de mal. Ne fais pas quelque chose que tu vas regretter. Si tu dois t'en prendre à quelqu'un, prends en toi à moi."

Je reculai instinctivement et le fusillai du regard. Comment osait-il me toucher ? Non mais je rêve ou est-ce qu’il était en train de la défendre ? Il y en avait toujours eu que pour elle et visiblement c’était aussi le cas avec Andréas.

« Ne me touches pas ! Alors quoi ? Tu te mets à la défendre maintenant balançai-je en rigolant. Ne t’en fais pas Andréas, je m’occuperai de ton cas mais après en avoir touché deux mots avec Serena. »

Pour lui révéler un avant-goût de ce qu’il l’attendait, je lui balançai mon poing au visage, d’une manière si violente qu’il chancela et que sa lèvre inférieure s’ouvrit. Je sentis l’esprit de Ruth s’agiter et elle sourit. Elle était satisfaite du spectacle et m’encourageait à poursuivre.

"Fais le, fais ce qu'il te semble juste, et si tu veux m'arracher le coeur alors ne t'en prive pas... Tu as raison, je ne suis qu'une sale garce et je ne parviendrais jamais à changer, puisque personne ne croit en moi... Mais réfléchis Amara, est-ce que tu ne vas pas le regretter ensuite?"
me répondit-elle en prenant ma main et en la posant sur son cœur.

C’était trop facile… bien trop facile… Elle m’offrait sa vie sur un plateau d’argent. Sa vie ? J’écarquillai les yeux et la fixai pendant quelques secondes. Qu’étais-je en train de faire là exactement ? Quelque chose me poussait à poursuivre mon geste. Non je ne voulais pas la blesser… Alors pourquoi ? Pourquoi avais-je l’envie de la voir souffrir comme elle venait de me faire souffrir ? Ils m’avaient brisé le cœur et ils devaient en payer les conséquences. Je secouai la tête et souris à nouveau. Je ne pris même pas la peine de lui répondre et je sentis mes dents s’allonger. La colère de Ruth se mélangeait à ma souffrance, à ma détresse.

Je pris sa main et la plaquai violemment contre son dos. Je pus entendre un léger craquement venant de son poignet et j’en fus moyennement satisfaite. Je l’obligeai à s’avancer vers Andréas, lui donnai un coup dans les jambes pour qu’elle se mette à genou et lui tirai violemment les cheveux. Je l’entendis crier mais je n’en avais que faire. Mes yeux se teintèrent de rouge et je regardai à présent Andréas.


« Alors ? Tu viens la sauver oui ou non ? Viens sauver celle que tu aimes Andréas ou regarde-là simplement souffrir » balançai-je en plantant mes crocs directement dans sa carotide.


Andréas & Serena & Amara

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena Empty
MessageSujet: Re: Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena   Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena EmptyVen 4 Avr - 23:00



❝ You took my heart, Love ❞
Will you still love me when I got nothing but my aching soul ?

Mon sang se glace dans mes veines au moment même où je vois Amara briser d'un geste sec le poignet de sa soeur jumelle. Le bruit de l'os qui se casse me soulève le coeur, me donnant presque envie de vomir. D'une clé de bras puissante, elle force Serena à se tenir devant moi, tandis qu'elle la contraint à se mettre à genoux. Amara lui tire sur les cheveux, forçant ainsi sa soeur à dévoiler sa gorge. Le cri de douleur de Serena me déchire le coeur. Je fais un pas en avant, prêt à lui venir en aide. C'est alors que je capte le regard de mon assistante. Ses yeux habituellement magnifique ont pris une teinte rouge des plus désagréable, annonçant l'arrivé de la succube. Génial, il ne manquait plus qu'elle. Mon coeur saute un battement. Un frisson d'effroi me parcours l'échine. Le temps semble presque s'arrêter. Dites-moi que je rêve, ce n''est pas possible. C'est… Non… C'est pas un choix cornélien ce niveau-là… non c'est plutôt… non je ne peux pas choisir. D'un côté, oui je veux me rattraper auprès d'Amara, lui prouver qu'elle est la seule qui compte à mes yeux, que je l'aime. Mais d'un autre côté je en peux pas laisser Serena se faire tuer par sa propre soeur. Je reste donc tiraillé, n'osant pas bouger, me demandant encore qu'elle est la meilleure tactique à adopter. Seulement je n'arrive pas à aligner deux pensées cohérente. La panique me gagne, serrant ma gorge et écrasant mon coeur. J'ai subitement envie de vomir. D'ailleurs je manque de le faire lorsque je vois Amara planter ses crocs dans le cou de sa soeur jumelle. Bon ok je n'ai plus le choix, il va falloir que je me décide. Soit je sauve Serena, soit je garde Amara…. Vous savez quoi ? Aucune de ses solutions ne me convient. Alors je vais faire comme d'habitude, je vais le faire à ma manière. Avec un peu de chance si j'arrive à calmer Amara, j'aurais peut-être une chance de permettre à Serena de s'échapper… Qui sait ? On peut toujours rêver. Je ne bouge pas tandis que je m'adresse à mon assistance, d'une voix douce :

"Amara… Tu sais très bien que je t'aime, alors arrête de prétendre que ce n'est pas le cas. Oui j'ai couché avec Serena, mais c'était avant que l'on soit ensemble ! Et même dans ses moments là, je ne pensais qu'à toi. Parce que… bon sang, oui au début tu n'étais que mon assistante, et très rapidement tu es devenue bien plus que ça. Je ne pouvais pas, et je ne peux toujours pas envisager passer ne serait-ce qu'une journée sans t'avoir à mes côtés. Cette simple idée m'est douloureuse, Love. Alors je ne dis pas que je suis blanc comme neige dans cette histoire, loin de là, mais je t'en prie… Ne fais pas ça. Je sais que j'ai fais le con, que je t'ai blessé et crois moi j'en souffre aussi, mais je t'en prie, n'aggrave pas les choses."

Doucement elle pose son regard sur moi, reportant son son attention sur ma personne. Lentement elle cesse de mordre Serena et relève la tête sans pour autant détacher son regard du mien. Parfait, elle t'écoute, c'est déjà ça, maintenant il faut que tu arrive à garder son attention, et surtout que tu la calme, sinon t'es mort. Je me risque à faire un pas vers elle. Aucun mouvement de sa part. J'en fais un autre, avançant lentement vers les deux soeurs. Toujours rien. Je passe ma langue sur lèvres, goûtant le sang qui coule abondamment de la plaie, avant de reprendre, d'une voix rassurante :

"Je ne sais pas si j'arriverais un jour à me racheter à tes yeux, si tu savais à quel point je m'en veux… Je suis terriblement désolé et crois moi je ferais n'importe quoi pour me faire pardonner, Love."

Je suis désormais proche d'elle, Serena se tient toujours entre nous. Je ne cesse de regarder Amara, tandis que je m'approche lentement d'elle. Plus qu'un pas. Les derniers mots que je prononce ne sont que des chuchotements :

"Amara, il n'y a et n'y aura qu'une seule personne dans ma vie, et c'est toi. Je t'aime."

Je tends alors une main vers elle, dans l'espoir de caresser sa joue.

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Sorcière Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Serena J. Morganthe

Serena J. Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 351
♦ PUISSANCE : 1827
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno8_250

Petite sorcière de la famille Morganthe, mais pas si débutante que cela. J'aime mes amis et faire la fête. Je suis née le jour du printemps et j'ai une soeur jumelle, avec qui j'essaie de renouer des liens. J'ai eu une période sombre à la mort de ma mère, période dont je ne suis pas très sûre d'être sortie...Mon Ex est un vampire mais on est resté ami, n'est-ce pas Velcan? J'allais oublier mon frère et ma petite soeur, je les aime bien mais je me suis éloignée d'eux peu à peu. Quant à Zaïna, il y a un moment que je ne leur ai pas parlé. Est en couple avec Ezeckiel

Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno6_250

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec Ezeckiel
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en psychologie

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif, tempête, hantise, télépathie, télékinésie, arrêt du temps, bouclier et effacement de souvenirs


Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena Empty
MessageSujet: Re: Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena   Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena EmptySam 5 Avr - 20:22



Andréas&Serena ₰ Reste toi-même et tout ira bien. Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena 3739111581
Bien entendu, elle n'allait pas me laisser m'en sortir comme ça. Je hurlais à la mort alors qu'elle me cassait le poignet et me faisait mettre à genoux devant Andréas. Les larmes roulaient sur mes joues et je regardais mon ami en hochant négativement la tête, je lui interdisais de faire ça, il n'avait pas le droit de me sauver, elle le tuerait à cause de ça. Elle tira violemment sur mes cheveux et je poussais un nouveau cri avant de créer un bouclier autour de moi, je sentais ses crocs qui tentaient de percer cette barrière magique. Depuis quand avait-elle des crocs? Je n'entendais rien de ce qu'Andréas pouvait lui dire, je me concentrais au maximum sur le maintient de mon bouclier, je ne tenais pas à faire en chair à pâté pour chat.

Je profitais de la diversion d'Andréas pour la repousser comme je pouvais et me mettre à bonne distance d'elle. Je la regardais au travers de mes larmes, elle n'avait plus rien de ma soeur, cette créature était totalement différente d'elle, mais qu'est-ce qui lui arrivait bordel? "Tu es fière de toi? Tu crois qu'il suffit de nous faire mal pour soulager ta souffrance? On a rien fait de mal! C'était avant toi!" Je la regardais alors qu'elle me fixait de ses yeux rouges, brrrr je n'aimais pas cela du tout. Je faisais alors apparaître une boule de feu dans ma main et la lançais vers Amara, sans la viser directement, je ne voulais pas faire de mal à ma soeur, simplement la tenir à distance d'Andréas et de moi afin qu'elle ne puisse pas nous faire de mal. Ma boule de feu atterrit en plein sur la table basse, embrasant au passage les papiers qui se trouvaient dessus, ce qui fit reculer Amara, bien elle avait peur du feu. Ce serait donc ma seule arme de défense, la seule chose qui pourrait me maintenir en vie. "Reprends toi et écoute ce qu'on te dit, il t'aime bordel! Arrête tes conneries maintenant!" Je tenais mon poignet devenu bien trop douloureux, j'allais devoir aller à l'hôpital pour me faire soigner et j'allais sûrement avoir un plâtre, la vie à la maison allait être insupportable également, mais dans quelle merde je me suis fourrée encore? Je n'aurais jamais pensé avoir autant de problème juste en couchant avec Andréas. Mais puisqu'elle ne semblait toujours pas calmée, je me servais de mes pouvoirs de télékinésie, lui balançant les livres d'Andréas à la figure en espérant qu'elle reviendrait à la raison et que cela la ferait réagir. Eh merde, elle esquivait, mais bon sang elle avait bouffé quoi? Bon aller ma petite Serena, c'est pas le moment de lâcher prise, je la repoussais violemment avec mes pouvoirs, moi aussi je savais me battre, quoiqu'elle en pense! "Regarde toi! Regarde ce que tu es devenue! Tu crois que je ne suis pas capable de me défendre et de me battre contre toi?"



Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena Empty
MessageSujet: Re: Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena   Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena EmptyLun 7 Avr - 21:44




Will you still love me ?

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Je n’entendais plus rien… Je ne voyais plus rien… Seul la voix de Ruth me guidait et me parvenait jusqu’à mes oreilles. Elle était fière de ce que j’étais devenue. Elle me disait qu’elle n’était finalement pas si mécontente de son choix d’hôte et que je lui faisais honneur. Je ne comprenais pas ce qu’elle me racontait. Tout ce que je pouvais entendre était les battements maladroits et furieux de mon cœur à présent brisé. J’étais presque tentée de lui céder le contrôle de mon corps une bonne fois pour toute. Après tout, à quoi bon continuer à lutter ? Elle était bien plus forte que moi et le serais sûrement jusqu’à la fin.

Mes crocs, maintenant à leur apogée, tentèrent de percer sa peau douce et fragile mais ils n’y arrivèrent pas. Qu’est-ce qu’il pouvait bien m’empêcher de la mordre ? Je relevai la tête et m’aperçus qu’elle avait créé un bouclier qui la maintenait en lieu sûr pendant quelques instants. Je souris diaboliquement et continuai de m’acharner sur elle, attendant juste qu’elle fléchisse ne serait-ce qu’une fois.

"Amara… Tu sais très bien que je t'aime, alors arrête de prétendre que ce n'est pas le cas. Oui j'ai couché avec Serena, mais c'était avant que l'on soit ensemble ! Et même dans ses moments là, je ne pensais qu'à toi. Parce que… bon sang, oui au début tu n'étais que mon assistante, et très rapidement tu es devenue bien plus que ça. Je ne pouvais pas, et je ne peux toujours pas envisager passer ne serait-ce qu'une journée sans t'avoir à mes côtés. Cette simple idée m'est douloureuse, Love. Alors je ne dis pas que je suis blanc comme neige dans cette histoire, loin de là, mais je t'en prie… Ne fais pas ça. Je sais que j'ai fais le con, que je t'ai blessé et crois moi j'en souffre aussi, mais je t'en prie, n'aggrave pas les choses."

Ces mots lentement me parvinrent directement bien que Ruth fit son maximum pour les camoufler. Je reconnaissais ce timbre de voix… Il m’était si familier… Je relevais doucement les yeux et les posai sur celui pour lequel mon cœur était censé battre à cette vitesse. Andréas… L’homme que j’aimais irrévocablement et irrésistiblement. Je commençai à comprendre ce qu’il était en train de me dire ou plutôt ce qu’il était en train de me faire comprendre. Je penchai à nouveau ma tête en direction du bouclier de ma sœur et ce fut à ce moment-là que je tiltai. Mais qu’étais-je en train de faire là actuellement ? Mon Dieu…. Je clignai plusieurs fois des yeux et ils reprirent leur couleur habituelle. Si Andréas ne m’avait pas stoppé, j’aurais sûrement tué ma propre sœur à l’heure qu’il est ! L’influence de Ruth avait pris beaucoup trop de place dans mon esprit. Lorsque je constatai les dégâts que je lui avais causés, mes larmes commencèrent à se répandre le long de mes joues. Je lui avais cassé le poignet, elle avait souffert par ma faute. Mais qu’étais-je en train de devenir ? Un monstre ?!

Horrifiée, je reculai de quelques pas et baissai la tête, ne préférant plus bouger. Je crus un instant que Andréas avait tendit sa main dans ma direction mais je n’eus pas le temps de la lui prendre que déjà Serena décida de riposter.

"Tu es fière de toi? Tu crois qu'il suffit de nous faire mal pour soulager ta souffrance? On a rien fait de mal! C'était avant toi!"

Ces mots paraissaient encore plus humiliants et encore plus blessants que tout à l’heure. Pourquoi avais-je réagi de manière aussi excessive ? Ma jalousie et ma possessivité me perdraient visiblement… Ruth connaissait mes points faibles et elle s’en était servie pour me monter contre ma sœur et contre l’amour de ma vie. Cela ne se passerait pas comme ça ! J’étais décidée à me débarrasser d’elle une bonne fois pour toute et je ne connaissais qu’un seul moyen pour y parvenir…

"Reprends toi et écoute ce qu'on te dit, il t'aime bordel! Arrête tes conneries maintenant! Regarde toi! Regarde ce que tu es devenue! Tu crois que je ne suis pas capable de me défendre et de me battre contre toi?" me répondit ma sœur jumelle en m’envoyant une boule de feu et plusieurs livres à la figure que je réussis à esquiver sans aucun dommage.

Je laissai échapper un sourire et m’approchai d’elle en lui caressant la joue. Elle allait me manquer, terriblement… Elle était devenue incroyable et si puissante. J’étais persuadée qu’elle arriverait à protéger Dante et Bianca. Elle ne me pardonnerait jamais pour mon acte mais je voulais lui faire comprendre que moi je l’avais fait et que je ne lui en voulais pas pour elle et Andréas. Après tout comme elle me l’avait dit, c’était avant que je sois avec lui et je savais que je devais leur faire confiance. Sinon à quoi servait notre couple s’il n’était pas basé sur la confiance en autrui ? Je la pris doucement dans mes bras et lui caressai les cheveux.

« Je suis désolée Serena…. Je ne sais pas ce qui m’a pris…. Je suis désolée vraiment désolée sœurette…. Prends bien soin de Dante et de Bianca s’il te plait»

Je m’écartai d’elle et souriais en réprimant le plus possible mes larmes qui menaçaient d’apparaitre à tout moment. Je me rapprochai en quelques secondes d’Andréas, fis mine que j’allais le frapper pour rigoler et le pris doucement dans mes bras en le serrant fort.

« Merci… Si je n’avais pas entendu ta voix, je… lâchai-je d’une voix tremblante. Je t’aime Andréas... » Rajoutai-je en lui donnant un dernier baiser.

Il n’était pas question qu’ils sachent évidemment sur ce que je m’apprêtais à faire. Ils m’auraient probablement arrêté mais ce n’était pas ce que je souhaitais. Non je voulais me débarrasser définitivement de mon démon et il n’y avait qu’une seule manière de tuer un succube : Tuer l’hôte lui-même.

Je m’écartai d’Andréas et partit de la pièce en claquant la porte. Je me mordis la lèvre pour m’empêcher de me retourner ne serait-ce qu’une dernière fois pour leur dire au revoir….



Andréas & Serena & Amara

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena Empty
MessageSujet: Re: Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena   Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena EmptyMar 8 Avr - 12:53



❝ You took my heart, Love ❞
Will you still love me when I got nothing but my aching soul ?

La situation m'échappe complètement, rien ne va plus. Amara semble avoir réagit à mes paroles, je la vois s'éloigner de sa soeur, l'air horrifié. Ma main retombe dans le vide, le coeur serré je la regarde s'éloigner de nous. J'ai envie de lui dire de revenir, de la prendre dans les bras, mais voilà que Serena prends la parole et riposte. Wow mais vas-y doucement ma grande ! C'est ta soeur tout de même ! C'est alors que je vois une vole de feu suivit de certains de mes livres voler à travers la pièce. Heureusement Amara arrive à les esquiver sans problèmes. Seulement ma table basse n'arrive pas à en faire autant. Je vois doucement mes notes et mes livres prendre feu sous mes yeux. Je devrais réagir, me ruer sur ce brasier naissant pour tenter de l'éteindre mais non, je reste figé sur place, regardant impuissant le feu crépiter doucement derrière elle. Amara s'avance alors vers Serena, la prenant dans ses bras tandis qu'elle s'excuse. Je les regarde faire, le regard vide, oh mon Dieu je sais ce que ça annonce… Ma gorge se serre. C'est alors qu'elle relâche sa soeur et qu'elle s'approche de moi. Elle mime un début de gifle avant de se jeter dans mes bras. Je n'essaye même pas de me défendre, je la serre alors tout contre moi. Oh non ma belle. Dis moi que ce n'est pas ça. Non ma belle. J'étouffe un sanglot lorsqu'elle me dit qu'elle m'aime. Non pitié ne me dit pas ça, pas comme ça. Elle m'embrasse alors. Oh mon Dieu, c'est bien ça. Je le sens à la façon qu'elle a de m'embrasser, de me serrer contre elle, comme si… Comme si c'était la dernière fois de sa vie qu'elle m'embrassait. Un baiser d'adieu voici ce que c'est. Je la retiens du mieux que je peux, prolongeant le plus longtemps possible notre baiser. Elle finit par s'éloigner de moi, me jetant un dernier regard avant de sortir sans prononcer un mot de plus. J'ai envie de la retenir, de la garder près de moi mais je ne peux pas, je la regarde claquer la porte de mon appartement, impuissant. C'est comme si on venait de m'arracher le coeur. Littéralement. Je sens alors une larme commencer à couler le long de ma joue. J'étouffe difficilement un sanglot. Je m'adosse contre un mur, me laissant doucement glisser, c'est pas vrai, c'est pas possible. Elle ne peut pas être partie. Non, non, non je refuse d'y croire. Elle vient de me laisser. Seul. Une fois à terre, je croise les bras, commençant à pleurer. Je n'arrive pas à le croire qu'elle soit partie, comme ça. Elle vient plus ou moins de me larguer. Même si elle m'assure qu'elle m'aime, je sens bien qu'elle ne reviendra plus. Et je ne veux pas que ce soit le cas. Non. J'essuie les larmes qui coulent sur mon visage, tandis que je me relève d'un coup. Je dois la rattraper, il n'est pas question qu'elle s'en aille. Je cours presque vers la porte. C'est alors que je sens la main de Serena se serrer autour de mon bras. Je me retourne vers elle, la main sur la poignée de la porte. Je la regarde surpris, mais qu'est-ce que tu fais ?

"Serena lâche-moi ! Je dois la rattraper, lui dire que je l'aime et que je ne veux pas qu'elle me quitte. Il faut que je la rattrape Serena, c'est une question de vie ou de mort ! Je l'aime Serena… Je l'aime tellement, il faut que je la rattrape, si tu me lâche maintenant j'ai encore une chance…"

Seulement elle ne semble pas vouloir me laisser partir moi aussi. Elle me retient, me jetant un regard plein de pitié. C'est alors qu'elle s'excuse et qu'elle m'annonce qu'il y a plus important à faire pour le moment. Plus important ? Plus important qu'Amara ? Je ne crois pas ma grande. C'est alors qu'elle me fait remarquer que mon appartement est entrain de prendre feu. Oh. OH. OH MERDE. Le feu embrasse désormais toute ma table basse, se répandant le long de mes notes qui traînent un peu partout dans mon appartement. Dans moins de cinq minutes il ne restera plus rien de mon appart'. Génial. Et mon téléphone est dans la poche de mon cuir, dans ma chambre. Bon. Et bien je sens que je ne vais pas avoir le choix. Je cours alors dans ma chambre, attrape rapidement ma veste en cuir. J'hésite quelques instants, je devrais sauver quelques affaires… Oui, non, oui, non… Oh et puis merde. J'attrape un sac de sport et commence à balancer des fringues dans celui-ci avant de me sauver. Au moment où je passe la porte je me retrouve nez à nez avec un immense brasier. Et merde.

"Serena ! Je tousse. Serena ! Tu vas bien ?!"

La chaleur de l'incendie me prends la gorge, me faisant tousser. Et merde j'aurais dû me casser plus tôt, quel idiot je fais. J'arrive tout de même à me frayer un chemin au travers des flammes. Je finis par retrouver Serena au milieu de mon salon, tentant de repousser les flammes. Je la rejoins et l'attrape par le bras. Entre deux tous je finis par le lui dire :

"Il faut qu'on sorte d'ici ma belle, et vite, sinon on va y passer."

Et j'ai moyennement envie de mourir dans un incendie.

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Sorcière Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Serena J. Morganthe

Serena J. Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 351
♦ PUISSANCE : 1827
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno8_250

Petite sorcière de la famille Morganthe, mais pas si débutante que cela. J'aime mes amis et faire la fête. Je suis née le jour du printemps et j'ai une soeur jumelle, avec qui j'essaie de renouer des liens. J'ai eu une période sombre à la mort de ma mère, période dont je ne suis pas très sûre d'être sortie...Mon Ex est un vampire mais on est resté ami, n'est-ce pas Velcan? J'allais oublier mon frère et ma petite soeur, je les aime bien mais je me suis éloignée d'eux peu à peu. Quant à Zaïna, il y a un moment que je ne leur ai pas parlé. Est en couple avec Ezeckiel

Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno6_250

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec Ezeckiel
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en psychologie

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif, tempête, hantise, télépathie, télékinésie, arrêt du temps, bouclier et effacement de souvenirs


Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena Empty
MessageSujet: Re: Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena   Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena EmptyMar 8 Avr - 19:48



Andréas&Serena ₰ Reste toi-même et tout ira bien. Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena 3739111581
Je ne me laissais pas faire mais Amara retourna une fois de plus la situation, elle ne ripostait pas et me regardais un peu perdue. Je ne la quittais pas du regard, tentant d'ignorer la douleur qui irradiait de mon poignet cassé. Elle vint alors me serrer dans ses bras et je fronçais les sourcils, restant sur mes gardes, je n'avais pas envie de finir en chair à pâté non plus. Je trouvais son comportement étrange mais je ne desserrais pas les dents, refusant de la regarder, elle m'avait attaqué physiquement tout de même et avait voulu me tuer, j'avais le droit de lui en vouloir non? Bref, elle connaissait l'état de mes relations avec Dante et Bianca, alors aucun risque que j'aille les voir. Je ne comprenais pas du tout son comportement et je décidais de ne pas m'en faire pour l'instant, je devais avant tout me soigner. Elle en fit autant avec Andréas et je tentais de ne pas les regarder, captivée par les flammes sur la table basse.

Ma soeur s'en alla enfin, laissant mon ami en pleur, je me sentais mal de l'entendre pleurer mais je l'étais encore plus, il s'était en quelque sorte servi de moi et je n'avais pas envie de trouver les mots pour le réconforter. Mais il ne semblait pas s'occuper du feu et lorsqu'il tenta de suivre Amara, je le retenais avec ma main valide. Il me demanda de le laisser y aller, de le lâcher, je ne demandais pas mieux mais son appart allait brûler si il ne faisait rien et ce n'est pas moi avec une main en moins qui pourrait faire quelque chose. "Il y a beaucoup plus urgent Andréas..." D'un signe de tête je lui indiquais les flammes sur la table basse qui commençaient à gagner du terrain dans l'appartement. J'avais parlé sur un ton égal, me disant que même si je souffrais et que je lui en voulais, je ne pouvais pas laisser son appartement brûler. Il partit comme une balle dans sa chambre et je tentais de me débattre avec les flammes, essayant d'éteindre le feu avec un charme de glace mais il progressait bien trop vite et j'étais épuisée d'avoir fait autant d'effort pour maintenir mon bouclier afin que ma soeur ne m'égorge pas avec ses crocs. Je restais donc au milieu du salon à faire ce que je pouvais puis j'entendis enfin la voix d'Andréas qui m'appelait au travers de la fumée. Je toussais à cause de la fumée et lui répondais tant bien que mal. "Je suis ici!"

Je le laissais me prendre par le bras et acquiesçais à ce qu'il disait, je sortais rapidement de l'appartement en sa compagnie, je me sentais soulagé d'avoir échappée aux flammes mais la douleur de mon poignet et de ce que j'avais appris était encore bien présente. "Appelle les pompiers tout de suite!" Nous étions aux pieds de l'immeuble et je regardais en l'air afin de voir les fenêtres de son appartement, le feu gagnait du terrain et je m'en voulais soudainement, c'était à cause de moi que son appart disparaissait en cendre. Je jetais un coup d'oeil à mon ami avant de m'assoir sur le trottoir, me tenant le poignet, il était devenu bien trop douloureux pour que je puisse en supporter d'avantage, les larmes coulaient toutes seules parce que j'étais épuisée et que ma soeur avait tenté de me tuer.



Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena Empty
MessageSujet: Re: Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena   Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena EmptyMar 8 Avr - 22:24



❝ You took my heart, Love ❞
Will you still love me when I got nothing but my aching soul ?

J'essaye de ne pas lui faire mal, mais avec son poignet cassé c'est loin d'être aisé. Finalement nous réussissons à sorti de mon appartement, qui désormais brûle corps et âme dans un joyeux brasier. Elle me hurle alors d'appeler les pompiers, j'adorais ma belle mais mon téléphone portable est comme qui dirait… ah oui dans mon appartement, qui est en feu. Oh douce ironie quand tu nous tiens… Je lève les yeux, regardant impuissant mon appartement brûler. Je devrais m'effondrer, hurler à l'injustice ou tout du moins contre quelqu'un… mais non. Je reste là, à contempler les flammes tandis que j'entends au loin les sirènes des camions de pompiers et des ambulances. J'entends alors Serena commencer à pleurer à chaude larmes, assise sur le bord du trottoir. Je laisse mon sac tomber, tandis que je m'agenouille devant elle, sans dire un mot je la prends dans mes bras. Je caresse ses cheveux tandis qu'elle pleure, je lui chuchote doucement des paroles rassurantes pour tenter de la calmer. Mais cela n'a pour seul effet que de me faire pleurer à mon tour. C'est dans les bras l'un de l'autre que les ambulanciers nous trouvent, pleurant comme deux gosses qui ont le coeur brisé. Je ne sais pas comment mais nous finissons tout les deux à l'arrière d'une ambulance, en route pour l'hôpital. Je n'essaye même pas de me débattre, je laisse les médecins faire, je ne réponds pas à leurs questions. Je finis alors aux urgences, séparé de Serena. Un nombre incalculable de prises de sang plus tard, on me donne enfin l'autorisation de retrouver Serena. Je m'assieds à côté de son lit, tandis qu'elle est toujours dans les vapes, suite à son opération. Je la regarde dormir tenant dans la mienne sa main qui n'est pas dans le plâtre. Je chuchote doucement à son attention :

"Je t'en prie, ne me laisse pas toi aussi…"

Je la sens alors bouger, remuant doucement, je lâche aussitôt sa main. Elle ouvre difficilement ses yeux, avant de se racler la gorge. Serena vient alors planter son regard dans le mien. Je passe rapidement ma langue sur mes lèvres. Je sais qu'elle m'en veut, qu'elle me déteste mais je n'ai pas envie de la perdre. Oui je sais j'aurais dû y penser avant de faire le con, mais c'est plus fort que moi, j'ai besoin de tout foutre en l'air. Je lui adresse un sourire gêné avant de me raviser. Je ne suis pas sûr que ce soir la bonne tactique à adopter. Je fuis son regard, me mordant la lèvre inférieur. J'aimerais lui dire à quel point je m'en veux, que je suis désolé mais les mots semblent s'étrangler dans ma gorge. Finalement je réussi à articuler quelque chose :

"Serena je…, je soupire, je sais que… Écoute je…"

Je me tais. Je n'arrive pas à lui dire tout ce que j'ai sur le coeur. C'est trop dur. Parce que j'ai l'impression que quoi que je lui dise, ça ne fera qu'aggraver mon cas. Et je ne supporterais pas de la perdre, elle aussi. Un tremblement secoue mon corps tandis que je sens l'angoisse me serrer les entrailles et peser sur mon coeur. J'ai peur les potes. Non en faite, je suis mort de trouille. Je n'ose vraiment pas et pourtant je ne peux pas rester comme ça. Faut que je prenne mon courage à deux mains. Je pousse un autre soupire avant de me lancer :

"Je sais que j'ai été ignoble avec toi et que je ne mérite absolument pas que tu me pardonne, mais je t'en prie écoute au moins ce que j'ai à te dire."

Je passe rapidement ma main dans mes cheveux d'un geste nerveux. J'ose alors de nouveau à plonger mon regard dans le sien. Mon coeur bat trop vite, mais tant pis, va falloir faire avec. Je me lance :

"Je suis le pire, mais alors le pire ami qui soit, je le sais. Regarde je t'ai promis que je t'aiderais quoi qu'il arrive et que je serais toujours là pour toi et regarde où nous en sommes… On a finis par coucher ensemble, et pour de mauvaise raisons, du moins pour ma part. Je sais que je n'aurais pas dû mais… Je ne peux pas m'empêcher de détruire tout ce que je touche, ce qu'il vient de se passer en est la preuve parfaite. Tu n'imagine même pas à quel point je m'en veux et à quel point je suis désolé. Je n'aurais jamais dû te faire ça. Je ferais tout pour me racheter auprès de toi, te prouver que je peux être quelqu'un de bien. Seulement je comprendrais aussi si tu me demandais de quitter cette pièce sur le champs et de ne plus jamais m'approcher de toi. Je me rends bien compte que ce que je t'ai fait est impardonnable et que je ne mérite en aucun cas une seconde chance, mais sache que je ne supporterais pas de te perdre toi aussi. Je tiens énormément à toi Serena…"

Les derniers mots s'étranglent presque ma gorge tandis qu'une larme coule doucement le long de ma joue. Je suis pathétique.

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Sorcière Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Serena J. Morganthe

Serena J. Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 351
♦ PUISSANCE : 1827
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno8_250

Petite sorcière de la famille Morganthe, mais pas si débutante que cela. J'aime mes amis et faire la fête. Je suis née le jour du printemps et j'ai une soeur jumelle, avec qui j'essaie de renouer des liens. J'ai eu une période sombre à la mort de ma mère, période dont je ne suis pas très sûre d'être sortie...Mon Ex est un vampire mais on est resté ami, n'est-ce pas Velcan? J'allais oublier mon frère et ma petite soeur, je les aime bien mais je me suis éloignée d'eux peu à peu. Quant à Zaïna, il y a un moment que je ne leur ai pas parlé. Est en couple avec Ezeckiel

Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno6_250

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec Ezeckiel
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en psychologie

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif, tempête, hantise, télépathie, télékinésie, arrêt du temps, bouclier et effacement de souvenirs


Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena Empty
MessageSujet: Re: Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena   Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena EmptyMer 9 Avr - 12:11



Andréas&Serena ₰ Reste toi-même et tout ira bien. Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena 3739111581
Je laisse Andréas m'approcher, en partie parce que je suis tellement épuisée que je n'ai pas la force de le repousser. Il allait falloir que j'apprenne à travailler sur mon endurance, Ezeckiel pourrait sûrement m'aider à être plus résistante. Je le laissais passer son bras autour de moi, continuant de pleurer comme une madeleine, c'est ainsi que les ambulanciers nous trouvèrent. Je me laissais entièrement faire, donnant une explication assez confuse pour mon poignet, je n'allais pas leur dire que ma soeur me l'avait cassé volontairement. Enfin bref, une fois à l'hôpital, je fus bonne pour une opération du poignet, chouette dites moi..

Enfin bref, lorsque j'émergeais enfin de ce petit sommeil bienvenue, je me retrouvais face à Andréas, je le regardais tandis qu'il semblait être mal à l'aise avec moi, en même temps il avait de quoi. Il s'enfonçait au fur et à mesure de ses paroles, je ne le regardais pas directement, j'étais blessée profondément parce qu'il s'était servi de moi pour se donner l'illusion d'être avec ma soeur et ça je ne pouvais pas l'accepter. Cela remettait en cause toute notre relation, parce qu'alors je ne pouvais plus faire la différence entre le fait qu'il soit en ma compagnie pour ma personnalité ou parce qu'il se donnait l'illusion d'être avec Amara. "Tu as couché avec moi simplement pour croire que tu t'étais tapé Amara.." J'étais incapable de continuer sans me mettre à pleurer, je me sentais misérable, j'avais brisé le coeur de ma soeur et en supplément je n'avais pas confiance en moi et cela depuis que j'avais décidé de reprendre mon ancienne vie de gentille fille, j'avais peur de décevoir les gens et c'est ce que je venais de faire. "Tu tiens énormément à moi? Simplement parce que je ressemble à Amara ou parce que tu m'apprécies telle que je suis? Vois-tu, je n'ai plus vraiment l'impression de te comprendre, ni de savoir où j'en suis. Tu aimes Amara mais tu couches avec moi, si j'avais su, jamais je n'aurais couché avec toi." Je parlais lentement et distinctement afin qu'il puisse me comprendre, j'étais encore dans les vapes et j'avais du mal à rester éveillée. Je soupirais en jetant un oeil à mon plâtre, je l'avais sûrement bien mérité celui-là. "Néanmoins, je ne veux pas perdre un ami, mon meilleur ami...Je crois que j'ai juste besoin de temps pour digérer tout ça, le fait que tu te sois servi de moi et que ma jumelle ait voulu me tuer." Ma journée avait été compliquée et épuisante, j'avais besoin de faire le point et d'apprendre à être moins crédule, j'avais été tellement naïve qu'il avait pu se servir de moi sans problème et je n'avais rien vu, précisément parce que je pensais que nous avions la même vision de la chose et jamais je n'aurais cru qu'il avait une idée derrière la tête. "Je ne comprends pas comment tu as pu me faire ça..."



Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena Empty
MessageSujet: Re: Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena   Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena EmptyJeu 10 Avr - 8:37



❝ You took my heart, Love ❞
Will you still love me when I got nothing but my aching soul ?

Chacun de ses mots me serre le coeur un peu plus. Je sais que je n'ai aucune excuse, mais j'aimerais tellement qu'elle me pardonne... Oui je sais j'en demande un peu trop mais... Je ne veux pas la perdre. J'ai déjà l'impression qu'Amara et moi, c'est mort de chez mort, alors en plus de perdre ma fabuleuse assistante dont je suis éperdument amoureux, je ne veux pas perdre une de mes meilleures amies. Ce serait trop pour moi. Bon je sais je me la joue "Drama Queen", comme si c'était moi le plus malheureux dans cette situation, comprenez que je me rends bien compte que Serena doit se sentir encore plus mal que moi... Mais que voulez-vous c'est le propre de l'être humain que de se plaindre de sa condition. J'ai un sursaut d'espoir au moment où je l'entends dire qu'elle aussi ne veux pas me perdre. Finalement la situation n'est peut-être pas si désespérée que ça. Elle a juste besoin de temps ? Comme tout le monde. Je lui adresse un sourire contrit, qui disparaît au moment même où elle me demande comment j'ai pu lui faire ça. Oh. La réponse est simple : je suis un sale con. Je pense que personne ne va dire le contraire hein ? Personne ? Ouais c'est bien ce que je me disais. Toutes les personnes que je connais vous le diront, j'ai beau être sympa, je reste un con. Bien sûr on peut me faire confiance... à condition de ne pas finir dans mon lit. Mais pour en revenir au cas de Serena, moi même je ne saurais dire ce qu'il m'est exactement passé par la tête, enfin si... un peu. Amara. Voilà ce qu'il m'est passé par la tête. Oui je sais c'est ignoble à dire mais oui lorsque j'ai couché avec elle, c'était uniquement pour me donner l'illusion que je me faisais sa soeur jumelle... Est-ce que cela fait de moi un immense connard ? Oui sans hésitation. Est-ce que je regrette mon geste ? Oui. Oui, et putain oui. Au moment même où je le faisais, je savais que c'était une très mais alors très mauvaise idée. Et pourtant je n'ai rien fait pour tenter de l'arrêter. Pourquoi ? Parce que je prends toujours les mauvaises décisions. C'est comme ça. Quitte à être un loser autant l'être jusqu'au bout. Je plonge de nouveau mon regard dans le sien, tandis que d'une voix peu assuré j'essaye de défendre mon cas :

"Moi même je ne comprends pas pourquoi je t'ai fait ça... Je veux dire... oui au début je l'ai fait avec toi parce qu'ainsi j'avais l'illusion d'être avec Amara... Mais je veux que tu sache une chose, je t'apprécie réellement pour ce que tu es. A mes yeux tu es quelqu'un à qui je tiens énormément, une vrai amie avec qui je passe d'excellents moments, seulement j'ai tout foutu en l'air en couchant avec toi. Je savais que c'était une mauvaise idée et pourtant j'ai pas pu m'empêcher de faire cette connerie et au final ça n'a apporté que des emmerdes. Cela vous a fait souffrir toutes les deux et ce par ma faute. Finalement rien de tout ceci ne serait arrivé si vous ne m'aviez jamais rencontré. Je ne te demande pas de me pardonner, parce qu'il est fort probable que tu n'y arrive pas. Mais sache que je comprends parfaitement. Je suis désolé pour tout ce que j'ai fais, vraiment."

Je n'essaye plus de cacher les larmes qui roulent désormais le long de mes joues. De toute façon ce n'est plus la peine d'essayer de sauver les apparences, j'ai tout perdu : l'amour de ma vie, mon amie oh et mon appartement aussi. Je n'ai plus rien. Enfin si juste ce sac dans lequel il y quelques fringues, mais c'est bien tout. Je vois bien que la belle n'a pas plus envie que ça que je m'attarde à son chevet. Mon pote, il est temps pour toi de tirer ta révérence. Je me racle alors la gorge avant d'ajouter :

"Je ne veux pas te déranger plus longtemps, alors je vais te laisser... Si jamais t'as envie de me voir je serais chez quelqu'un en ville, Aerie ou Khee' je ne sais pas encore... Enfin c'est uniquement si tu veux me revoir. Sinon, adieu ma belle et remets-toi bien de tes blessures."

Je pourrais lui dire encore une fois à quel point je suis désolé mais même à mes oreilles je trouve ça vain et stérile. Je n'ai plus la force de me battre pour quoi que ce soit. J'ai juste envie d'aller chez quelqu'un pour descendre des bouteilles de whisky et flinguer paquets de clopes sur paquets de clopes, histoire de voir lequel des deux entre mon foie et mon coeur va lâcher le premier. J'attrape alors mon sac, adresse à Serena un dernier sourire contrit tandis que je me lève. Alors que je commence à m'éloigner de son lit, je n'espère qu'une seule chose de sa part, qu'elle me demande de rester auprès d'elle. Mais ce serait trop demander pas vrai ?

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Sorcière Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Serena J. Morganthe

Serena J. Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 351
♦ PUISSANCE : 1827
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno8_250

Petite sorcière de la famille Morganthe, mais pas si débutante que cela. J'aime mes amis et faire la fête. Je suis née le jour du printemps et j'ai une soeur jumelle, avec qui j'essaie de renouer des liens. J'ai eu une période sombre à la mort de ma mère, période dont je ne suis pas très sûre d'être sortie...Mon Ex est un vampire mais on est resté ami, n'est-ce pas Velcan? J'allais oublier mon frère et ma petite soeur, je les aime bien mais je me suis éloignée d'eux peu à peu. Quant à Zaïna, il y a un moment que je ne leur ai pas parlé. Est en couple avec Ezeckiel

Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno6_250

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec Ezeckiel
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en psychologie

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif, tempête, hantise, télépathie, télékinésie, arrêt du temps, bouclier et effacement de souvenirs


Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena Empty
MessageSujet: Re: Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena   Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena EmptyVen 11 Avr - 11:59



Andréas&Serena ₰ Reste toi-même et tout ira bien. Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena 3739111581
Il avouait lui-même avoir fait cela pour se donner l'illusion de coucher avec ma jumelle, je ne répondais rien me contentant de l'écouter parce que je n'avais en partie plus rien à dire. Je me sentais mal parce qu'il n'avait pas couché avec moi simplement pour s'amuser, de mon côté, je n'avais aucun sentiments pour lui et je comprenais très bien qu'on ait mis fin à tout cela, seulement j'étais blessé par ses motivations. Oh bien sûr, je n'étais irresistible, je n'étais pas la fille la plus sexy de la ville et pas non plus la plus gentille mais je ne méritais pas cela. Il me présenta ses excuses et il avait l'air sincère cette fois, mais une petite voix dans ma tête me disait que la dernière fois aussi je l'avais cru et voilà où cela m'avait mené, dans une impasse avec la souffrance à la clé.

"Je ne pensais pas que tu avais une idée derrière la tête, personnellement je pensais qu'on s'amusait sans arrière pensée. Je sais que je suis pas la plus gentille ou la plus sexy ou encore LA fille qu'on épouserait mais je ne pense pas avoir mérité cela."

J'étais incapable de lui dire que je le pardonnais, pas maintenant c'était encore trop tôt. De toute façon, il venait de m'ouvrir les yeux sur ce que j'étais vraiment, une vulgaire traînée que jamais personne n'épouserait, je finirais vieille fille, abandonnée de tous et oublié. Il ajouta alors que si je voulais le voir, je le trouverais certainement chez Kheelan, ah oui c'est vrai il n'avait plus d'appartement par ma faute. Je baissais alors les yeux, me sentant honteuse de lui avoir fait cramer son appartement pour me défendre de ma soeur, sûr qu'elle l'avait cherché mais je n'étais pas obligée de tout brûler. Je sortais de mes idées lorsqu'il se leva pour s'en aller, je ne voulais pas rester toute seule, même si il m'avait énormément blessé.

"Attend, je ne veux pas rester toute seule....s'il te plaît..." J'avais parlé d'une toute petite voix, pas persuadée qu'il m'ait entendu, je fixais son dos, espérant comme une gamine qu'il allait rester avec moi, j'avais peur d'être ici toute seule, je sais c'est ridicule mais c'est comme ça. Je me décalais un peu, il n'allait pas dormir dans le fauteuil tout de même! J'espérais réellement qu'il resterait même si on venait en quelque sorte de se disputer et de se blesser l'un et l'autre. "Andy, je....j'ai peur..."



Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena Empty
MessageSujet: Re: Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena   Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena EmptyVen 11 Avr - 19:52



❝ You took my heart, Love ❞
Will you still love me when I got nothing but my aching soul ?

D'une toute petite voix elle me supplie presque de rester avec elle. Une bouffée d'espoir s'empare alors de moi, peut-être qu'entre elle est moi, ce n'est pas totalement mort. Peut-être qu'elle a envie que ça marche de nouveau entre nous, qu'on soit de nouveaux amis. C'est alors que je l'entends me dire qu'elle a peur. Un sourire triste se dessine sur mon visage. Je sens le chagrin me serrer le coeur. Je ne dis pas que j'hésitais à retourner vers elle, croyez moi je ne demande que ça, mais la voir ainsi aussi vulnérable, aussi seule, je n'avais qu'une envie : la prendre dans mes bras, lui assurer que tout iras bien et lui promettre qu'il ne lui arrivera plus jamais rien. Je me retourne alors vers elle, lui adressant un sourire se voulant rassurant. Alors que je retourne vers elle, je lui dit d'une voix tendre :

"Chut… Tu n'es pas seule, regarde je suis là…"

J'attrape alors sa main dans la mienne, la serrant délicatement. Je m'assieds alors à côté d'elle, veillant à ne pas la gêner. De ma main libre je passe délicatement ma main dans ses cheveux. Je la regarde tendrement, sans cesser de lui dire que tout va aller pour le mieux. J'aimerais la prendre dans mes bras, mais honnêtement je n'ose pas, j'ai terriblement peur qu'elle me repousse. C'est alors que je sens sa main se refermer sur la mienne et ses bras s'enrouler autour de ma taille. Des frissons parcours son corps. La pauvre, j'ai comme l'impression qu'elle fait une crise de panique. Je me cale mieux contre elle, de façon à ce que je puisse la prendre dans mes bras. Sans se faire prier, elle se serre contre moi tandis que l'étreint contre moi. Je ne cesse de caresser ses cheveux tandis que je lui dis d'une voix douce :

"Chut… Calme toi ma belle, je suis là, n'ai pas peur. Tout va bien, je suis là pour toi, je ne bouge pas d'ici. Si il le faut je passerais la nuit ici, avec toi. Je ne pars pas tant que tu as besoin de quelqu'un à tes côtés."

Je continue de la rassurer tandis qu'elle pose sa tête sur mon épaule. La savoir là contre moi, me serre à la fois le coeur mais en même temps je suis presque heureux de savoir qu'elle accepte encore ma présence à ses côtés. Je continue de la bercer, sans cesser de la rassurer.

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Sorcière Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Serena J. Morganthe

Serena J. Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 351
♦ PUISSANCE : 1827
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno8_250

Petite sorcière de la famille Morganthe, mais pas si débutante que cela. J'aime mes amis et faire la fête. Je suis née le jour du printemps et j'ai une soeur jumelle, avec qui j'essaie de renouer des liens. J'ai eu une période sombre à la mort de ma mère, période dont je ne suis pas très sûre d'être sortie...Mon Ex est un vampire mais on est resté ami, n'est-ce pas Velcan? J'allais oublier mon frère et ma petite soeur, je les aime bien mais je me suis éloignée d'eux peu à peu. Quant à Zaïna, il y a un moment que je ne leur ai pas parlé. Est en couple avec Ezeckiel

Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno6_250

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec Ezeckiel
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en psychologie

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif, tempête, hantise, télépathie, télékinésie, arrêt du temps, bouclier et effacement de souvenirs


Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena Empty
MessageSujet: Re: Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena   Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena EmptySam 12 Avr - 16:22



Andréas&Serena ₰ Reste toi-même et tout ira bien. Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena 3739111581
J'étais terrorisée, même si je n'étais pas du genre à avoir peur, ma sœur m'avait vraiment effrayée et elle était capable de me tuer à tout moment. Je pensais bien la connaître et tout cela me déstabilisait, j'avais à présent peur de me retrouver face à une facette des gens que je connaissais pas et qui pourrait me porter préjudice. J'avouais alors timidement à mon meilleur ami que j'avais peur. Je le laissais me prendre la main et le regardais en tentant de me détendre, c'était assez pénible d'être en permanence sur les nerfs. Je profitais du fait qu'Andréas prenne place sur le lit pour passer mes bras autour de sa taille, posant ma tête contre son torse. Je me détendais progressivement contre lui, me laissant bercer, me sentant un peu mieux même si ce n'était toujours pas ça.

"Il faudra bien que tu me laisses toute seule...Il faut que tu parles à Amara et puis je....j'ai pas le droit de te demander ça.." Je ne pouvais pas lui demander de rester avec moi toute la nuit, il avait autre chose à faire et puis après ce qu'il s'était passé entre nous, c'était certainement déplacé. Croyez moi, je ne suis pas prête de dormir avec un homme de si tôt, j'ai bien trop peur des représailles à présent. "Je suis désolée pour ton appartement, j'aurais pas dû me défendre comme ça." Ouais, j'aurais certainement dû laisser ma soeur m'écorchée vive pour ce que je lui avais fait, cette histoire serait alors terminée et elle se sentirait certainement mieux. Je soupirais, baissant le regard et fixant un bouton de la chemise du jeune homme. Je me sentais extrêmement mal et je ne savais plus quoi faire ou quoi dire pour rattraper la situation.



Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena Empty
MessageSujet: Re: Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena   Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena EmptySam 12 Avr - 20:51



❝ You took my heart, Love ❞
Will you still love me when I got nothing but my aching soul ?

Je pense que de nous deux, celui qui doit s'excuser ce n'est certainement pas elle. Loin de là. Bon ok, elle a foutue le feu à mon appartement, mais dans le fond elle voulait simplement.. se défendre… Donc je ne peux pas lui en vouloir et puis je n'ai pas mon mot à dire, sérieusement j'ai fait bien pire. Je pense qu'on peu aisément dire que je le méritais. J'aurais dû avoir le poignet brisé, pas elle. Non vraiment, t'excuse pas ma belle. Je l'entends pousser un profond soupir, tandis que sa tête repose sur ma poitrine. Oh ma douce… Tu sais très bien que je ne vais pas te laisser dans cet état, surtout si tu me dis ça. Je resserre un peu mon étreinte tout en lui disant d'une voix douce :

"Que je te laisse seul ? Il n'en est pas question, tu as besoin d'aide et c'est mon devoir en tant qu'ami que de t'aider. Et puis entre nous je crois que je suis la dernière personne qu'Amara est envie de voir en ce moment…. Je pense qu'elle a plutôt envie que je disparaisse de sa vie…"

Je repense à ce qu'il c'est passé plus tôt dans la soirée. Je serre les dents. Son baiser d'adieu, ses derniers mots, son départ précipité… J'ai le coeur serré rien que d'y repenser. Je n'arrive pas à croire que c'est finis entre nous…. Je… Je n'ai pas envie d'y penser pour l'instant, c'est trop douloureux. Je n'ai pas envie d'accepter l'idée que j'ai perdu Amara. Sinon je sens que je vais aller me noyer dans l'alcool, quitte à en crever. Je ferme rapidement les yeux, chassant de ma tête cette idée. J'avale avec difficulté avant de reprendre d'une voix basse :

"Tu n'as pas besoin de le demander, c'est le moins que je puisse faire pour toi… Alors pas question que je te laisse seule, je reste avec toi pour la nuit."

Enfin sauf si elle me fait clairement comprendre que je ne suis plus désirable. Et là peut-être que j'irais me soûler dans mon coin, ou alors chez Khee'… Je sais qu'il est toujours partant pour qu'on se flingue des bouteilles jusqu'à en rouler par terre. Et puis il n'est jamais contre le fait que je passe une nuit ou deux chez lui. Je passe doucement ma main dans ses cheveux, tentant de la rassurer par ce geste. Je pousse un soupir avant d'ajouter :

"Ne soit pas désolé pour ce taudis qui était mon appartement et puis c'était pas ton but premier de le faire brûler… Je fais une pause avant de reprendre, De toute façon de nous deux tu n'es pas celle qui doit s'excuser… Tu n'y es pour rien dans cette histoire, je suis désolé que tu te sois retrouvé au milieu de ça… C'est entièrement de ma faute si tout ceci est arrivé… Je suis désolé."

Et je suis sincère quand je dis ça. Je pense réellement que tout ceci est de ma faute, parce que je n'ai pas pu m'empêcher de faire le con. Est-ce que je regrette mon geste ? Terriblement. Si j'avais su je n'aurais jamais couché avec Serena, juste pour lui épargner à elle et sa soeur de se déchirer ainsi.

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Sorcière Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Serena J. Morganthe

Serena J. Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 351
♦ PUISSANCE : 1827
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno8_250

Petite sorcière de la famille Morganthe, mais pas si débutante que cela. J'aime mes amis et faire la fête. Je suis née le jour du printemps et j'ai une soeur jumelle, avec qui j'essaie de renouer des liens. J'ai eu une période sombre à la mort de ma mère, période dont je ne suis pas très sûre d'être sortie...Mon Ex est un vampire mais on est resté ami, n'est-ce pas Velcan? J'allais oublier mon frère et ma petite soeur, je les aime bien mais je me suis éloignée d'eux peu à peu. Quant à Zaïna, il y a un moment que je ne leur ai pas parlé. Est en couple avec Ezeckiel

Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno6_250

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec Ezeckiel
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en psychologie

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif, tempête, hantise, télépathie, télékinésie, arrêt du temps, bouclier et effacement de souvenirs


Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena Empty
MessageSujet: Re: Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena   Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena EmptyLun 14 Avr - 12:26



Andréas&Serena ₰ Reste toi-même et tout ira bien. Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena 3739111581
Je me sentais soulagée qu'il veuille bien passer la nuit avec moi, je sais ce n'était pas très glorieux d'avoir peur comme ça mais je n'y pouvais pas grand chose. Et puis pour l'instant j'étais bien trop épuisée pour avoir une seule pensée cohérente et me faire la leçon mentalement, je ne pensais qu'à me blottir bien au chaud contre lui et dormir, même si je savais le mal qu'il m'avait fait. Je le laissais parler, l'écoutant tout en m'installant un peu plus confortablement. Mon poignet me lançait légèrement et j'en avais déjà marre de devoir porter un plâtre, disons que j'allais pas pouvoir faire ce que je voulais.

"Non mais c'est de ma faute quand même, c'est à cause de moi tout ça... Tu n'es pas le seul responsable Andréas, on a couché ensemble et j'étais consentante, je suis donc aussi fautive que toi... Au fond, Amara a raison."

Si j'avais eu connaissance des sentiments de ma soeur pour Andréas jamais je n'aurais couché avec lui. Je n'étais pas du genre à faire ça et encore moins de séduire le copain de ma soeur, ou encore lui prendre l'homme qui l'intéressait. Je n'aurais pas apprécié qu'elle le fasse alors je me tenais tranquille, bien que l'on ai des goûts très différents en matière d'homme. J'avais couché avec Andréas pour m'amuser voilà tout, on s'était bien amusé tous les deux et puis il n'y avait aucun sentiment entre nous, c'était juste du sexe.

"Elle t'aime tu sais....Je l'ai jamais vu dans cet état pour un garçon. Et je ne sais pas où elle a pu aller pêcher ses pouvoirs..." En parlant, une idée m'était venue à l'esprit et je me redressais d'un bond, la bouche grande ouverte. "Nooooon! C'est pas possible!" Je regardais Andréas en espérant qu'il me dirait le contraire, elle ne pouvait pas... non pas ma propre soeur, je l'aurais remarqué depuis cette nuit là. "Ne me dis pas que... Elle est devenue un de ces sales succubes c'est ça?"



Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena Empty
MessageSujet: Re: Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena   Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena EmptyMar 15 Avr - 12:32



❝ You took my heart, Love ❞
Will you still love me when I got nothing but my aching soul ?

Ouh on dirait que je commence à remonter dans son estime, maintenant c'est plus exclusivement de ma faute mais de la notre. Enfin pour ma défense, ou plutôt notre défense, techniquement on couchait ensemble avant que je ne sois en couple avec Amara, alors sa colère à notre égard était plus motivé par la jalousie qu'autre chose… Mais honnêtement pour le moment mieux vaut que j'accepte l'idée que tout est de ma faute, c'est plus simple pour tout le monde. Du moins pour l'instant. Je ne dis toujours rien lorsque Serena m'assure aussi qu'Amara m'aime, un léger rire forcé m'échappe… Tu parles. Disons plutôt qu'elle m'aimait, parce que je sens bien que je l'ai perdu. J'adorais pouvoir te croire ma belle, avoir confiance en tes paroles, mais j'ai bien peur que ce ne soit plus le cas. Je n'arrive pas à l'accepter, pas encore et pourtant il va bien falloir que je m'y fasse… Je suis tiré de mes rêveries lorsqu'elle se relève d'un coup, s'arrachant brutalement à mon étreinte. Wow, wow, qu'est-ce qui se passe encore ? Elle se retourne alors vers moi m'interrogeant du regard. Quoi ? Qu'est-ce qui n'est pas possible ? Oh. Ça. Oh. Je pensais qu'elle était au courant. Quand même c'est sa soeur, je veux dire… même moi j'étais au courant, alors comment se fait-il qu'une sorcière n'ai pas remarqué ce qu'un simple humain a vue du premier coup d'oeil. Étrange. Je sens que je vais avoir la chance de lui annoncer la nouvelle en personne, comme si elle avait besoin de ça en plus… Je déteste faire les oiseaux de mauvaises augures vraiment, il ne faut pas compter sur moi pour annoncer les mauvaises nouvelles, parce que je suis super mauvais pour le faire avec tact… Je me mords l'intérieur de la joue. Je pense que sur ce coup là je vais avoir du mal a esquiver la question… Sans la quitter des yeux je lui dit avec le plus de tact possible :

"Je suis désolé de devoir te l'apprendre ainsi ma belle, mais si Amara est bien possédée par une succube… Je lui montre alors les cicatrices dans mon cou, dévoilant mes points de sutures encore frais, Ce n'est pas Amara qui m'a infligé ça, mais Ruth, la succube qui loue son corps."

Je la regarde, anxieux de voir sa réaction, je ne pense pas qu'elle ai besoin de ça. Mais alors vraiment pas. C'est un peu le truc de trop. Seulement je ne pensais qu'elle et Amara en avait quelque peu parlé… Enfin quoique… Je ne vois pas tellement de quelle façon Amara aurait pu amener le sujet sur la table. Je vois bien un truc du genre "Oh salut ma chère soeur tu vas bien ? Moi ? Oh tu sais à part le démon qui habite mon corps et qui dévore des innocents, tout va bien…" Bah bien sûr espèce d'idiot je suis sûr qu'elle en ont discutées autour d'une tasse de thé et un paquet de sablés. Mais oui. Idiot que je suis. C'est évident qu'elles n'en ont pas parlées. Je rajoute alors rapidement :

"Je pensais qu'elle t'en avais parlé ou du moins que tu l'avais sentis… Je, je suis désolé de devoir te l'apprendre… Surtout de cette façon."

Et je le suis. Sincèrement. Je pense que ce n'est pas à moi de lui apprendre ça. À sa place j'aurais l'impression que ma propre soeur ne me fait pas confiance pour se confier à moi. Je le prendrais mal. Surtout après ce qu'il vient de se passer. J'ai vraiment peur de voir sa réaction. J'ai peur qu'elle craque.

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Sorcière Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Serena J. Morganthe

Serena J. Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 351
♦ PUISSANCE : 1827
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno8_250

Petite sorcière de la famille Morganthe, mais pas si débutante que cela. J'aime mes amis et faire la fête. Je suis née le jour du printemps et j'ai une soeur jumelle, avec qui j'essaie de renouer des liens. J'ai eu une période sombre à la mort de ma mère, période dont je ne suis pas très sûre d'être sortie...Mon Ex est un vampire mais on est resté ami, n'est-ce pas Velcan? J'allais oublier mon frère et ma petite soeur, je les aime bien mais je me suis éloignée d'eux peu à peu. Quant à Zaïna, il y a un moment que je ne leur ai pas parlé. Est en couple avec Ezeckiel

Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno6_250

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec Ezeckiel
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en psychologie

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif, tempête, hantise, télépathie, télékinésie, arrêt du temps, bouclier et effacement de souvenirs


Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena Empty
MessageSujet: Re: Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena   Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena EmptyMar 15 Avr - 20:33



Andréas&Serena ₰ Reste toi-même et tout ira bien. Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena 3739111581
Il me confirma mes pires craintes, me disant que ma soeur était devenue une succube et merde! Je le regardais, me sentant mal en voyant ses points de sutures encore frais. Ne me dites pas que... Oh merde si! Je passais alors doucement ma main valide sur son pansement avant de remonter sur sa joue, le pauvre elle aurait pu le tuer. "Oh la vache! Elle aurait pu te tuer Andréas... Ruth hein? J'aurais dû me douter que ce sort l'avait affectée elle aussi." Je n'avais rien vu, je m'en voulais énormément de ne pas avoir vu que ma soeur était infectée par un succube, en même temps nous nous étions vu si peu à cause des cours, du boulot et tout ça. Et puis il faut avouer que depuis quelque temps je suis carrément à côté de mes pompes.

"Non.. Je....Je n'ai rien vu du tout, elle était elle-même quand on se parlait et elle ne m'en a pas parlé, faut croire qu'elle ne me fait pas assez confiance. Et elle a raison..." Je n'étais pas digne de confiance et ma soeur jumelle l'avait compris bien avant moi, au fond elle avait toujours su que je la décevrais à un moment ou à un autre et c'était ce qu'il s'était produit tout à l'heure lorsqu'elle avait appris pour Andréas et moi. Je laissais mes larmes couler en gardant la tête baissée, franchement je me sentais comme une vulgaire merde. "Je suis une mauvaise soeur, j'ai pas été là pour elle, j'ai tout foutu en l'air entre nous, une fois encore... Elle sera bien mieux sans moi, même si il faut que je trouve le moyen de faire sortir ce succube de son corps avant." Ouais, c'est ça, Dante pourrait s'en occuper, il trouverait quelque chose pour sauver notre petite soeur de tout ça et moi je n'aurais qu'à me fondre dans le décor, disparaître de sa vie, elle se porterait bien mieux sans moi, je n'étais qu'une calamité.



Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena Empty
MessageSujet: Re: Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena   Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena EmptyMer 16 Avr - 21:17



❝ You took my heart, Love ❞
Will you still love me when I got nothing but my aching soul ?

Voilà qu'elle recommence à pleurer. Je déteste être la cause de ses larmes, même indirectement. Je n'imagine même pas ce qu'elle doit ressentir en ce moment. Étant enfant unique, j'ai jamais eu ce genre de problème alors je ne sais jamais trop comment réagir. Bon si je connais les classiques, comme tout le monde, mais là je dois avouer, je suis quelque peu démuni. Je la regarde donc pleurer un instant avant de le prendre dans mes bras. Je n'aime pas te voir comme ça, je devrais peut-être garder mes distances vu ce qui c'est passé plutôt dans la journée, mais honnêtement je ne peux pas me contenter de la regarder pleurer. Tant pis. Au pire je risque quoi ? Une gifle ? Je pense que je peux m'en remettre. Non tout ce que je risque c'est qu'elle me demande de la laisser. Je la console doucement, la tenant toujours dans mes bras. Je n'aime pas trop ce qu'elle sous-entends. Sans elle ? Je ne suis pas expert en relation familiale mais je pense pas que couper tout lien avec sa jumelle soit réellement la meilleure des solutions.

"T'es pas une mauvaise soeur… T'as fait ce que tu as pu pour l'aider et ce qui compte c'est tout ce que tu vas faire maintenant pour la sauver. Et puis tu sais, je suis sûr qu'Amara serait anéantie si elle devait te perdre toi aussi…"

Sans trop m'avancer je pense que c'est à peu près vrai. Personne n'aime perdre un membre de sa famille, qu'importe la situation. Et puis se serait dommage qu'elles se déchirent pour moi… Enfin pour une connerie que j'ai fait plutôt. Par contre pour ce qui est de se débarrasser de Ruth… J'adorais la voir mourir cette salope, croyez-moi, mais je n'ai pas la moindre idée de comment m'en débarrasser. Bon, y'a bien les anges qui sont désormais en ville pour détruire les démons, mais pour l'instant ils me semblent pas super efficaces. Je me demande même si ils ont le niveaux… Avec la chance qu'on a y'a que les bras cassés et les bleus qui ont fait leur apparition chez nous. Et le pire c'est que ça m'étonnerait pas. Je suis un des premiers à vouloir qu'Amara redevienne humaine, mais honnêtement je me sens impuissant. Vraiment. Dans ce bled, ça craint d'être humain, tu ne peux quasiment rien faire et je vous parle même pas des monstres qui veulent faire de vous leur prochain repas. Je pousse un léger soupir avant d'ajouter :

"Je veux tout autant que toi me débarrasser du démon d'Amara, mais je pense que ça peut attendre que tu aille mieux non ? Oublie pas que t'as tout de même un bras dans le plâtre. Je crois que tu as besoin de repos ma belle, je pense qu'Amara peut attendre demain…"

Ça peut paraitre cruel de ma part, mais honnêtement Serena n'est plus bonne à rien en ce moment. À part remuer des idées noires, elle n'est pas plus productive que ça. Enfin je ne dis pas que je suis dans un meilleur état, loin de là, moi aussi j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil. Je me cale alors plus confortablement dans le lit, je fais reposer la tête de la jeune femme sur mon torse. Je continue de la rassurer tandis que la fatigue me tombe brutalement dessus.


© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena Empty
MessageSujet: Re: Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena   Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les rps.-