-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Arwen Isildur - La fée des Tempêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage




Invité


Arwen Isildur - La fée des Tempêtes Empty
MessageSujet: Arwen Isildur - La fée des Tempêtes   Arwen Isildur - La fée des Tempêtes EmptySam 22 Fév - 20:33

Arwen Isildur




DATE DE NAISSANCE ◭ 27 mars 1924 LIEU DE NAISSANCE ◭ Moonlight Falls AGE ◭ 90 ans. ÉTUDES/PROFESSION ◭ Professeur d'astronomie. ORIENTATION SEXUELLE ◭ Hétéro. SITUATION PERSONNELLE ◭ En couple. RACE ◭ Fée. CÉLÉBRITÉ ◭ Kristen Stewart. CRÉDIT IMAGE ◭ Rob Kris
Points importants de ton histoire à mettre ici, caractère etc.

Liens recherchés.

Meilleur ami (Loup garou de préférence) ◭ Tu es mon meilleur ami. Tu me connais depuis l'enfance, tu sais tout de moi. Tu es comme un frère pour moi. Je ferais tout pour toi, et tu ferais tout pour moi. Nous rigolons pour un rien. Nous n'avons pas besoin de se parler pour se comprendre.

Pire ennemie ◭ Je te déteste, tu me déteste. Tu fais tout pour me nuire. Tu es amoureuse de mon âme-soeur et tu essaies par touts les moyens de me le prendre. Mais je ne ne te laisserais pas faire.

Famille de coeur ◭ Vous faites partis de ma famille à moi. Vous êtes ma soeur, mon frère de coeur. .





Dernière édition par Arwen Isildur. le Sam 22 Fév - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Arwen Isildur - La fée des Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Arwen Isildur - La fée des Tempêtes   Arwen Isildur - La fée des Tempêtes EmptySam 22 Fév - 20:34

Les femmes


Arie ◭ Tu es ma meilleure amie. Je t'adore, tu comptes beaucoup pour moi. Je peux tout te dire. .
PSEUDO ◭ écrire votre lien ici.



Dernière édition par Arwen Isildur. le Jeu 27 Fév - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Arwen Isildur - La fée des Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Arwen Isildur - La fée des Tempêtes   Arwen Isildur - La fée des Tempêtes EmptySam 22 Fév - 20:36

Les hommes


Agénor Isildur ◭ Tu es mon mari. Je t'aime plus que tout au monde. Je te donnerais ma vie pour te sauver. Tu es doux, fidèle et attentionné avec moi. Tu es mon âme soeur..
PSEUDO ◭ écrire votre lien ici.



Dernière édition par Arwen Isildur. le Sam 22 Fév - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Arwen Isildur - La fée des Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Arwen Isildur - La fée des Tempêtes   Arwen Isildur - La fée des Tempêtes EmptySam 22 Fév - 20:36

A vous les zamis!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Arwen Isildur - La fée des Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Arwen Isildur - La fée des Tempêtes   Arwen Isildur - La fée des Tempêtes EmptySam 22 Fév - 21:35

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Arwen Isildur - La fée des Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Arwen Isildur - La fée des Tempêtes   Arwen Isildur - La fée des Tempêtes EmptySam 22 Fév - 21:41

Bien sur, cher Andreas. Une idée. Je cherche un peu de tout. Arwen est réservée face aux humains.
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Arwen Isildur - La fée des Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Arwen Isildur - La fée des Tempêtes   Arwen Isildur - La fée des Tempêtes EmptySam 22 Fév - 21:42

Un lien ?  Arwen Isildur - La fée des Tempêtes 893273907 
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Arwen Isildur - La fée des Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Arwen Isildur - La fée des Tempêtes   Arwen Isildur - La fée des Tempêtes EmptySam 22 Fév - 21:46

Hum en plus tu risque de l'être d'autant plus vu que je suis journaliste... Mais justement, au début tu pourrais ne pas vouloir m'approcher et puis un jour toi ou moi aurait eu un gros pépin et l'autre aurait volé à son secours. Et depuis on serait bon pote.
Alors ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Arwen Isildur - La fée des Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Arwen Isildur - La fée des Tempêtes   Arwen Isildur - La fée des Tempêtes EmptySam 22 Fév - 21:50

Andréas: Ah oui bonne idée. Arwen essaie de le comprendre, surtout qu'il sait pour elle. Andréas aurait pu se blesser et Arwen l'aurait soigné.

Amara: Ah oui!!!!!!! Une idée. Dis moi en plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Arwen Isildur - La fée des Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Arwen Isildur - La fée des Tempêtes   Arwen Isildur - La fée des Tempêtes EmptySam 22 Fév - 21:55

Oh ouiiiii soigne moi !
Je suis carrément partant ! Mais genre grosse blessure ou pas ?
Autre chose à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Arwen Isildur - La fée des Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Arwen Isildur - La fée des Tempêtes   Arwen Isildur - La fée des Tempêtes EmptySam 22 Fév - 22:05

Bah une grosse blessure, tant qu'à faire.

Je pense qu'au début, Arwen aurait peur qu'Andreas lui fasse du mal. Alors elle lui aurait joué des tours pour l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Arwen Isildur - La fée des Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Arwen Isildur - La fée des Tempêtes   Arwen Isildur - La fée des Tempêtes EmptySam 22 Fév - 22:06

HAN imaginons que c'est toi qui me blesse par inadvertance ?!
Et que tu t'en veuille et c'est pour ça que tu me soigne !
SE SERAIT SUPER COOL
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Arwen Isildur - La fée des Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Arwen Isildur - La fée des Tempêtes   Arwen Isildur - La fée des Tempêtes EmptyDim 23 Fév - 11:50

Alors alors je te fais un rapide résumé  Arwen Isildur - La fée des Tempêtes 2869702311 :
Amara est née humaine dans la famille Morganthe, la plus vieille famille de sorciers de Moonlight Falls. Tout le monde est sorcier sauf elle ^^' Elle a une soeur jumelle Serena, un grand frère Dante et une petite soeur Bianca. Elle ne se sent pas à l'aise et à sa place chez les Morganthe. Elle n'aime pas qu'on la protège parce que ça lui prouve qu'elle est faible et vulnérable. Du coup, avec sa soeur Bianca, elle passe beaucoup de temps à la bibliothèque pour essayer de trouver un moyen de lui donner des pouvoirs. Elle prends des cours de combat. Elle est étudiante en journalisme et serveuse au café VanGould. Elle est également l'assistante personnelle d'Andréas. Elle est plutôt du genre adorable et attachante, drôle et amusante mais elle peut mordre lorsqu'on s'en prend à sa famille ou ses amis. Plutôt du genre jalouse, possessive et impulsive ! Et, elle va devenir très prochainement une succube !  Arwen Isildur - La fée des Tempêtes 3749667447 

Voilà en gros de gros ^^'
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Arwen Isildur - La fée des Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Arwen Isildur - La fée des Tempêtes   Arwen Isildur - La fée des Tempêtes EmptyDim 23 Fév - 18:43

Un lien entre fée?
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Arwen Isildur - La fée des Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Arwen Isildur - La fée des Tempêtes   Arwen Isildur - La fée des Tempêtes EmptyDim 23 Fév - 18:48

Andréas: Bonne idée

Amara: Bah elles auraient pus être amies, et comme Arwen est prof, elle pourrait l'aider. Cependant, Arwen a peur des succubes, donc l'amitié aurait évolue en peur. Après tu cherches autre chose?

Rose: Bien sur une idée?
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Arwen Isildur - La fée des Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Arwen Isildur - La fée des Tempêtes   Arwen Isildur - La fée des Tempêtes EmptyDim 23 Fév - 18:51

Génial alors ;)
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Arwen Isildur - La fée des Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Arwen Isildur - La fée des Tempêtes   Arwen Isildur - La fée des Tempêtes EmptyLun 24 Fév - 10:18

J'aurais penser a du positif, nous ne sommes pas énormes en fée sur le forum en plus XD. J'aurais penser a soeur de coeur ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Arwen Isildur - La fée des Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Arwen Isildur - La fée des Tempêtes   Arwen Isildur - La fée des Tempêtes EmptyLun 24 Fév - 20:09

Ouais c'est clair, on n'est que deux. Oui, pourquoi pas. Rose peut être la petite soeur de coeur d'Arwen, surtout que Rose est rejetée par sa mère. Elle pourrait trouver du réconfort auprès d'Arwen.
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Arwen Isildur - La fée des Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Arwen Isildur - La fée des Tempêtes   Arwen Isildur - La fée des Tempêtes EmptyMar 25 Fév - 7:02

Exactement, bien qu'elle a ses soeurs, mais c'est différents, bien qu'elle les aiment énormément, elle sont aimer par leur mère ce qui fait qu'elle ne peut pas se confier totalement avec elle. Arwen elle peut tout entendre et la conseiller mieux que ses propres soeurs, cela les rapprochent énormément et Rose considère Arwen comme la soeur qu'elle aurait aimer avoir. Elle l'envie sur beaucoup de chose, surtout sur le fait qu'elle a trouver le grand amour et que Rose cherche encore la perle rare^^
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Arwen Isildur - La fée des Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Arwen Isildur - La fée des Tempêtes   Arwen Isildur - La fée des Tempêtes EmptyMar 25 Fév - 16:05

C'est parfait alors. Je t'ajoute bientôt.
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Ian S. Collins

Ian S. Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 02/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 183
♦ PUISSANCE : 1362
♦ CELEBRITE : Hugh Dancy
♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple avec la douce Aerie
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Shérif

♦ DONS : Force, vitesse, sens aiguisés, régénération, télépathie (sous forme de loup), paralysant, lien empathique avec les animaux et transformation en loup à volonté.


Arwen Isildur - La fée des Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Arwen Isildur - La fée des Tempêtes   Arwen Isildur - La fée des Tempêtes EmptyLun 3 Mar - 9:47

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Arwen Isildur - La fée des Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Arwen Isildur - La fée des Tempêtes   Arwen Isildur - La fée des Tempêtes EmptyLun 3 Mar - 16:58

Oh oui, Arwen comme je le répète adore les loups garous. Je cherche un meilleur ami, si tu as une place libre.
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Ian S. Collins

Ian S. Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 02/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 183
♦ PUISSANCE : 1362
♦ CELEBRITE : Hugh Dancy
♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple avec la douce Aerie
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Shérif

♦ DONS : Force, vitesse, sens aiguisés, régénération, télépathie (sous forme de loup), paralysant, lien empathique avec les animaux et transformation en loup à volonté.


Arwen Isildur - La fée des Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Arwen Isildur - La fée des Tempêtes   Arwen Isildur - La fée des Tempêtes EmptyVen 7 Mar - 16:30

Bien sûr que j'ai une place libre Very Happy
L'idée qu'on soit les meilleurs amis du monde me plaît au plus haut point Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Arwen Isildur - La fée des Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Arwen Isildur - La fée des Tempêtes   Arwen Isildur - La fée des Tempêtes EmptyLun 10 Mar - 18:24

Ah super je suis trop contente. Que dis tu qi'ils se connaissent depuis des années. Ils partagent tout, ils sont comme frères et soeurs. Leur complicité pourrait rendre jaloux le mari d'Arwen qui n'aime pas trop les loups garous.
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Ian S. Collins

Ian S. Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 02/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 183
♦ PUISSANCE : 1362
♦ CELEBRITE : Hugh Dancy
♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple avec la douce Aerie
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Shérif

♦ DONS : Force, vitesse, sens aiguisés, régénération, télépathie (sous forme de loup), paralysant, lien empathique avec les animaux et transformation en loup à volonté.


Arwen Isildur - La fée des Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Arwen Isildur - La fée des Tempêtes   Arwen Isildur - La fée des Tempêtes EmptyLun 10 Mar - 18:25

OH OUAIS ! Niark niark...
J'adooore *__*
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Arwen Isildur - La fée des Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Arwen Isildur - La fée des Tempêtes   Arwen Isildur - La fée des Tempêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arwen Isildur - La fée des Tempêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les petites annonces. :: les liens-