-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez
 

 Arwen Isildur - La fée des Tempêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage




Invité


Arwen Isildur - La fée des Tempêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Isildur - La fée des Tempêtes   Arwen Isildur - La fée des Tempêtes - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 18:27

Ah super. Trop contente. Il est libre pour rp?
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Ian S. Collins

Ian S. Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 02/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 183
♦ PUISSANCE : 1362
♦ CELEBRITE : Hugh Dancy
♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple avec la douce Aerie
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Shérif

♦ DONS : Force, vitesse, sens aiguisés, régénération, télépathie (sous forme de loup), paralysant, lien empathique avec les animaux et transformation en loup à volonté.


Arwen Isildur - La fée des Tempêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Isildur - La fée des Tempêtes   Arwen Isildur - La fée des Tempêtes - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 18:28

Oh oui ;)
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Arwen Isildur - La fée des Tempêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Isildur - La fée des Tempêtes   Arwen Isildur - La fée des Tempêtes - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 18:36

Super, ça ne te dérangerait pas de le commencer. Car je dois faire ma réponse pour toi, et celle pour Aerie.
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Ian S. Collins

Ian S. Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 02/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 183
♦ PUISSANCE : 1362
♦ CELEBRITE : Hugh Dancy
♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple avec la douce Aerie
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Shérif

♦ DONS : Force, vitesse, sens aiguisés, régénération, télépathie (sous forme de loup), paralysant, lien empathique avec les animaux et transformation en loup à volonté.


Arwen Isildur - La fée des Tempêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Isildur - La fée des Tempêtes   Arwen Isildur - La fée des Tempêtes - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 18:40

Je veux bien commencer si tu le souhaite par contre j'ai plein de trucs à répondre donc je te promet pas que je te fais ce soir @_@
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Arwen Isildur - La fée des Tempêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Isildur - La fée des Tempêtes   Arwen Isildur - La fée des Tempêtes - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 18:41

Pas de soucis, après si j'ai le temps et 'inspiration, je veux bien aussi essayer de le commencer. Dans ce cas là je te préviens.
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Ian S. Collins

Ian S. Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 02/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 183
♦ PUISSANCE : 1362
♦ CELEBRITE : Hugh Dancy
♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple avec la douce Aerie
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Shérif

♦ DONS : Force, vitesse, sens aiguisés, régénération, télépathie (sous forme de loup), paralysant, lien empathique avec les animaux et transformation en loup à volonté.


Arwen Isildur - La fée des Tempêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Isildur - La fée des Tempêtes   Arwen Isildur - La fée des Tempêtes - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 18:42

Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Arwen Isildur - La fée des Tempêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Isildur - La fée des Tempêtes   Arwen Isildur - La fée des Tempêtes - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 19:55

Une place pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Arwen Isildur - La fée des Tempêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Isildur - La fée des Tempêtes   Arwen Isildur - La fée des Tempêtes - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:03

Bien sur, en plus on dit que Kristen et Térésa se ressemblent. En plus, tu as été adopté par des fées, donc malgré la méfiance qu'Arwen a envers les humains, elle pourrait apprécier Dahlia. Après dis moi en plus sur ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Arwen Isildur - La fée des Tempêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Isildur - La fée des Tempêtes   Arwen Isildur - La fée des Tempêtes - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:11

Dahlia n'aime pas forcément sa condition d'humaine ayant vécut toute sa vie avec des fées. Elle est tétue, determinée et amusante. Elle aime la liberté et deteste que lui dicte sa conduite. Elle travaille au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Arwen Isildur - La fée des Tempêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Isildur - La fée des Tempêtes   Arwen Isildur - La fée des Tempêtes - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:37

Elle a presque le même caractère qu'Arwen. Cette dernière pourrait proposer à Dahlia de la transformer en fée.
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Arwen Isildur - La fée des Tempêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Isildur - La fée des Tempêtes   Arwen Isildur - La fée des Tempêtes - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:43

Ouais elle serait une sorte de protectrice pour Dahlia
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Arwen Isildur - La fée des Tempêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Isildur - La fée des Tempêtes   Arwen Isildur - La fée des Tempêtes - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 21:11

Ouais la seule humaine qu'elle protégerait.
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Arwen Isildur - La fée des Tempêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Isildur - La fée des Tempêtes   Arwen Isildur - La fée des Tempêtes - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 23:06

Parfait je t'ajoute, on se co un rp ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Arwen Isildur - La fée des Tempêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Isildur - La fée des Tempêtes   Arwen Isildur - La fée des Tempêtes - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 17:34

Bah j'ai deux rps et c'est bien assez. Mais dès que j'en ai un qui se libère, je te fais signe.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Arwen Isildur - La fée des Tempêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Isildur - La fée des Tempêtes   Arwen Isildur - La fée des Tempêtes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arwen Isildur - La fée des Tempêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (h) Agenor Isildur • Chris Hemsworth • Mari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les petites annonces. :: les liens-