-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 § Ezeckiel Liam Collins §

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Sorcier Niveau 2


Personnage
INVENTAIRE:
Ezeckiel Collins

Ezeckiel Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 22/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 77
♦ PUISSANCE : 286
♦ CELEBRITE : Paul Wesley
♦ CREDITS : § Ezeckiel Liam Collins § Tumblr_mplkf9z8i51rdsbb4o1_500

♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Études en Médecine

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif


§ Ezeckiel Liam Collins § Empty
MessageSujet: § Ezeckiel Liam Collins §   § Ezeckiel Liam Collins § EmptySam 22 Fév - 22:34

Ezeckiel Liam Collins




DATE DE NAISSANCE ◭ 25 janvier 1990. LIEU DE NAISSANCE ◭ New York. AGE ◭ 24 ans ÉTUDES/PROFESSION ◭ Étudiant en médecine. ORIENTATION SEXUELLE ◭ Hétérosexuel SITUATION PERSONNELLE ◭ Célibataire RACE ◭ Sorcier CÉLÉBRITÉ ◭ Paul Wesley CRÉDIT IMAGE ◭ Trouvé sur Google
Ezeckiel est un peu... à l'image des saisons qui défilent à travers le temps. Il se laisse porter par les variantes que la vie lui offre et comme le caméléon, s'adapte et s'y conforme rapidement. Tel un printemps à l'aube de la floraison, il cherche à s'épanouir et nourrit des espoirs sans bornes. Il se réjouis à semer le réconfort en celui ou celle rongé par l'angoisse et l'amertume. Vaillant, loyal, c'est un ami que nous voulons puisque cet ami ne porte aucun jugement, écoute et tend des conseils judicieux sur un plateau doré de bonnes intentions. Tout comme l'été, il possède une verve contagieuse, qui provoque l'envie de se moquer des jours orageux afin de profiter de chaque instant. Son humour baume les cœurs esquintés et son sens de la camaraderie est admirable. Bien qu'il soit doté d'un caractère enflammé qui le pousse à prendre sa place au bon moment et à ne pas se laisser égruger par les âmes plus prépondérantes, il n'en reste pas moins que son cœur est à la bonne place. Maintenant, pour ce qu'il en est de ses défauts, il en a une multitudes. Il est rancunier, excessivement borné et perd tous ses moyens lorsque l'on blesse une personne qu'il chéri. Dès lors, la vengeance aveugle sa tempérance et il démontre un visage beaucoup plus sombre de sa personnalité. Autrement dit, au nom de l'amour et de l'affection, il peut donner du meilleur de lui-même, comme du pire ! Ce qu'il pense des autres races ? Ce n'est pas un aspect important pour lui. Qu'une personne soit vampire, loup-garou, fée ou peu importe, si celle-ci sait se servir de son humanité et démontrer qu'elle peut faire preuve de tolérance, alors à quoi sert-il de la juger ? Que dit-on ? Qui s'y frotte, s'y pique ? Si on lui cherche des problèmes, il ripostera. En cas contraire, il ne cherchera pas à provoquer les conflits et ce n'est aucunement une question de races, mais uniquement de principes. Sinon, Ezeckiel se passionne de la médecine, par ailleurs il étudie en ce domaine. Lors de ses temps libres, il lui arrive souvent de confectionner des potions-remèdes pour aider à la guérison des souffrants.

Hors-jeu.

MIKEY - pour Michaël
J'ai 24 ans, j'ai trouvé ce forum via un top-site ( je crois que c'est celui de Vulnéra Samento, je n'en suis plus certain ). J'ai trouvé le design joli et curieux, j'ai exploré le contexte et les prédéfinis. Je me connecte au minimum une fois par jour - à moins que, par grand malheur, une horde d'Aliens envahirait notre belle planète, dans ce cas, ça risque d'être un peu plus corsé !. Sinon, même malgré une ou deux journées bien chargées, je passe tout de même vérifier ma boîte mp.



Code:
[b]PAUL WESLEY[color=#692828]◭[/color][/b] [url=http://knowyourself.forumactif.org/u38][i]ezeckiel liam collins[/i][/url]



Dernière édition par Ezeckiel Collins le Lun 24 Fév - 15:29, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sorcier Niveau 2


Personnage
INVENTAIRE:
Ezeckiel Collins

Ezeckiel Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 22/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 77
♦ PUISSANCE : 286
♦ CELEBRITE : Paul Wesley
♦ CREDITS : § Ezeckiel Liam Collins § Tumblr_mplkf9z8i51rdsbb4o1_500

♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Études en Médecine

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif


§ Ezeckiel Liam Collins § Empty
MessageSujet: Re: § Ezeckiel Liam Collins §   § Ezeckiel Liam Collins § EmptySam 22 Fév - 22:35

SON HISTOIRE




Chapitre 1 § Préambules

Je suis né à New york, plus précisément à Manhattan. Manhattan est la partie la plus riche de la ville de New York, ce qui en fait l'arrondissement le plus touristique de Big Apple, mondialement célèbre pour ses gratte-ciel et son activité trépidante. Mes parents - Loraine et Victor - exercent tous les deux la médecine au Metropolitan Hospital Center (MHC) dans l'East Harlem, à New York. J'ai deux frères plus âgés que moi - Ulysse et Noah - Ulysse étant plus âgé de trois ans, et Noah de cinq. Je suis donc le cadet du trio. En ce qui concerne mon enfance, je ne peux pas me plaindre. J'ai vécu au sein d'un famille très unie, éduqué convenablement et l'on m'a inculqué de bonnes valeurs morales. Bien que fortunés, mes parents étaient de nobles gens - je présume qu'ils le sont encore - qui s'investissaient dans diverses associations caritatives afin d'aider les plus démunis et évidemment, afin d'aider la progression de la médecine. En résumé, l'argent n'a jamais prédominé sur les valeurs dans cette famille. Autant dire que l'argent servait à nourrir l'espoir de ceux qui en avait le plus de besoin. Maintenant, pour vous présenter un topo plus rapide de mon début de vie, voici ce qu'il en est : Je suis né. J'ai apprit à marcher, à parler, à courir. Mes dents ont poussées. J'ai joué. J'ai eu mal. J'ai aimé ma mère. J'ai aimé mon père. J'ai admiré mes frères. J'ai sourit. J'ai observé. J'ai rêvé. J'ai écrit. J'ai pleuré. J'ai sentit. J'ai convoité. J'ai aimé encore. Mes yeux ont scintillé lorsque mon père me racontait ses histoires. J'ai donné l'amour. J'ai reçu l'amour. Je me suis écorché les genoux bon nombre de fois. J'ai aussi hérité de quelques claques à la petite école - sans doute bien méritées, j'étais un gamin plutôt turbulent et taquin à ce moment et certains n'ont pas le même sens de l'humour que moi -. J'ai appris que j'étais sorcier à l'aube de mes quinze ans. Étrangement, ce constat ne m'a en rien étonné. Je me suis toujours sentit différent, sans m'expliquer pour quelle raison. Ce fait ne faisait que de confirmer mes ressentis, si l'on peut dire ? Je me suis rapidement intéressé à la confection de potions-remèdes puisque mon intérêt en la médecine allait en progressant au fil des années. Par ailleurs, j'ai amorcé des études en ce domaine, que je poursuis aujourd'hui, à Moonlight Falls.

Comme vous pouvez le constater, il n'y a rien d'exceptionnel à ce récit, si ce n'est que le furtif passage où je mentionne être sorcier. Ma vie avant l'âge de mes 20 ans était plutôt banale, à l'exception de ce point. On m'a apprit à me servir de mes pouvoirs uniquement lorsqu'il était nécessaire et pour faire le bien autour de moi. Alors je n'ai pas contourner cette règle, je suis resté sage, sans faire d'abus inutiles. J'ai usé de mes pouvoirs très rarement, autrement dit. Autant dire que j'ai été humain le trois-quart de ma jeunesse. Je me suis plutôt acharné à tenter de créer des potions curatives, inoffensives, que je testais sur moi-même la plupart du temps...



Chapitre 2 § Ma Sorcière bien-aimée

Quelques mois après mon 20ème anniversaire, je me suis établit à la Nouvelle-Orléans une année entière dans le cadre d'un échange étudiant. J'y faisais une sorte de stage en soins infirmiers là-bas, du moins c'était plutôt de l'observation au sein d'une clinique. Ce stage allait me permettre d'avoir de bons résultats scolaires, donc j'y ai vu une opportunité en or. J'ai emménagé dans un petit appartement, en Louisiane, avec mon bon ami Allan - un humain avec qui je me suis rapidement lié d'amitié, appréciant sa personnalité un peu bohème et sa franchise parfois trop directe, mais nécessaire -. Allan n'avait aucun intérêt pour la médecine, mais avait insisté pour m'accompagner. Selon ses dires, jamais il n'avait visité la Nouvelle-Orléans et il prétextait en avoir marre de New York. Personnellement, je crois qu'il avait tout simplement la crainte de se retrouver à fureter dans les bars seul pendant un an. Mais je n'ai jamais osé le contredire...

Les deux premiers mois se sont bien déroulés, jusqu'à ce que je tombe sous le charme de Kalendra. Des traits fins sur un visage d'une peau de café au lait. Des lèvres accortes et pulpeuses... des yeux captivants d'une nuance cendrée, d'un gris cristallin assez rarissime à contempler... une longue chevelure ténébreuse soigneusement nattée, dont l'extrémité allait caresser la chute des reins. Une silhouette gracieuse, exquisément efféminée, revêtant une robe peu coutumière, d'un écarlate piquant. Ses poignets ornaient une multitude de bracelets et ses doigts d'innombrables joncs pourvus de joyaux. Des boucles-d'oreilles d'ivoire de forme ovale dont le milieu était constellé de petits rubis... Il était impossible de nier qu'elle était pourvue d'une beauté saisissante. Mais une femme trop séduisante apporte avec elle un paquet d'ennuis...

Peu de temps après l'avoir rencontré, je me suis mit à agir en pauvre fou. Au début, complètement amoureux, ensuite profondément obnubilé au point de rêver d'elle toutes les nuits, de buriner son nom partout dans mes cahiers de notes, sans même en avoir conscience. Je ne parlais que d'elle, ne pensais qu'à elle, ne vivait que pour elle... au point d'en inquiéter Allan. Plus le temps filait, et plus mon état s’aggravait. Mes nuits étaient troublées par l'insomnie et une étrange fièvre se mit à apparaître à chaque fois où j'étirais de quelques jours mes rencontres avec elle...

« Mais ouvre tes yeux, Zeek ! Cette femme t'a littéralement envoûté, bordel ! C'est moi l'humain ici et j'arrive à le comprendre plus rapidement que toi ! Tu as vu dans quel état tu es, vieux ? Tu ressembles à un putain de zombie ! Elle te manipule comme un pantin ! »
- Arrête... c'est faux... je vais bien... je... tu crois que je devrais lui téléphoner ? J'ai vraiment besoin de la voir... J'en ai besoin, tu comprends ? Je vais mourir si je ne la vois pas...

Évidemment, il a comprit... que la situation était plus grave qu'elle n'en paraissait déjà. Quelques jours plus tard, mes parents débarquaient en Louisiane, accompagnés par Béatrice, ma cousine. Allan avait prit soin de les prévenir et de souligner l'urgence de la situation. Ceux-ci ne se sont pas fait prier pour se faire un chemin jusqu'à mon appartement, rituels en main, prêts à briser l'envoûtement qui éradiquait en moi toute logique cohérente. Par ailleurs, ils ont dû me ligoter à une chaise pour y parvenir. Le portrait était affreux, je vous assure. J'en étais à un point où plus rien n'avait d'importance à l'exception de Kalendra. J'avais cette impression malsaine que ma vie allait se terminer si je ne la voyais pas dans la seconde. Elle était un nocif poison et ce nocif poison, j'avais l’irrépressible envie de l'ingurgiter pour ensuite mourir, les organes internes brûlés à vif, dévoré jusqu'à la moelle. Lamentable, vous direz. J'approuve, sans hésitation ! Heureusement, le tout s'est bien terminé. Après une bonne nuit d'acharnement, le sortilège a été brisé. Suite à quoi, études ou pas, moi et Allan avons fait nos valises rapidement et sommes retourné à New York. Il était hors de question que je reste là-bas alors que je la savais à proximité. Autant j'avais pu être complètement fou d'elle à un moment, qu'ensuite j'ai pu éprouver un grand méprit pour cette femme. Par la suite, je ne l'ai plus jamais revu. Je ne vais pas vous mentir : je m'en porte à merveille, merci bien !


Dernier Chapitre §
Moonlight Falls

Quatre années se sont ensuite étiolées. J'ai pu assister aux fiançailles d'Ulysse, dont le cœur s'était éprit pour une jolie asiatique du nom de Hai Ly. Après leur mariage, ils ont migré vers le Japon pour s'y établir. Nous avons eu droit à une multitude de cartes postales et à quelques sacs de riz gratuit. Ceci étant dit, plusieurs sacs de riz plus tard, Ulysse nous apprenait qu'il s'était ouvert son propre cabinet de médecine à Tokyo. Quant à Noah, mes derniers souvenirs remontent au moment où il projetait l'idée d'ouvrir un cabaret. J'ignore si aujourd'hui ce projet est toujours en vigueur. Pour ma part, j'ai fais collocation avec Allan deux années de temps tout en poursuivant mes études. Tout allait pour le mieux, je dois dire. J'avais plus ou moins oublié Kelendra et la rancune qui me tenaillait depuis. Rien ne servait à rester buter sur cet épisode, de toute évidence, ça ne servait à rien. Elle était désormais le passé, rien de plus. L'année de mes 23 ans, j'ai rencontré une jeune femme exceptionnelle prénommée Mirella. Nous sommes devenus très bons amis et amants. J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre lorsque l'on m'a apprit son décès. Elle est morte d'un anévrisme, lors de son sommeil. Dingue, non ? Elle n'avait que 22 ans et des ambitions plus qu'honorables... Le deuil fut très long et pénible. Mes études en ont prit un coup et ma vie sociale aussi. Visiblement, j'avais besoin de me changer les idées et Allan me fit une suggestion...

« Écoute, vieux... pourquoi ne prends-tu pas une année sabbatique ? Visiblement, tu n'as pas la forme pour poursuivre tes études pour le moment. Tes notes chutent drastiquement. Je crois que tu as besoin d'une pause.... et surtout de partir d'ici. Tout te fait penser à Mirella à New York... tu disais que tu souhaitais voyager éventuellement. Pourquoi ne pas le faire ? Je crois que ce serait le moment idéal... fait tes bagages, prend ta bagnole et fout-le-camp. Pense à toi. »

Il avait bien raison. Je n'arrivais plus à supporter New York et j'avais besoin de partir, peu importe où, seulement partir... J'ai donc écouté ses conseilles. Moi et ma voiture avons déguerpit, avec peu de bagages à bord. Je n'ai pris aucune direction précise. J'ai seulement sillonné les routes d'Amérique, m'arrêtant seulement pour me sustenter et pour dormir. J'ai visité quelques sites historiques. Je suis resté une semaine au Texas, à Bastrop County. Ensuite, j'ai rebroussé le chemin, plus au Nord. Et j'ai tout simplement cessé de consulter la carte routière, me laissant porter par les routes, sans avoir de destination précise. Mon voyage prit fin une nuit, lorsque le moteur de ma voiture s'est mit à suffoquer, poussant le véhicule à rendre l'âme, en plein centre d'une route désertique bordée d'une dense forêt. J'ai délaissé la carcasse de ferraille et j'ai amorcé une longue marche. J'ignorais pour quelle raison à ce moment, mais plutôt que d'avancer sur la route, j'ai plutôt opté pour me plonger dans l'obscurité de la forêt, seulement pourvu d'une lampe de poche et de mon sac de voyage. À ce moment, je n'y comprenais rien. J'avais cette immensurable envie de traverser cette forêt sans m'expliquer pour quelle raison. C'était idiot. Pourquoi s'éloigner de la route et risquer de se perdre pour... aucune raison logique ? La suite ? Je crois que vous l'aurez deviné. Mes pas m'ont directement mené jusqu'à Moonlight Falls. J'ai tenté une ou deux fois de revenir sur mes pas, mais je me suis buté à une résistance invisible phénoménale. J'ai donc cessé à l'instant où j'ai eu l'impression que ma peau me brûlait et que mes os étaient sur le point de rompre. Il n'y avait plus moyen de sortir d'ici au risque d'en souffrir le martyr, sans doute en mourir.

Sans autre choix, je me suis résigné à m'établir là-bas. Est-ce que j'éprouve du regret ? Non. Plus maintenant. J'y suis depuis plusieurs mois maintenant et j'ai rencontré des gens uniques. Je me sens ici davantage chez moi qu'à New York. Risible, en effet. Et puis, pour être tout à fait honnête avec vous, je n'éprouve plus l'envie de partir depuis le moment où j'ai croisé le chemin de Serena. Si vous saviez... je n'ai jamais éprouvé de sentiments aussi intenses pour personne, pas même Mirella, pour qui mon cœur s'est transformé en charpie. Sans même s'acharner, cette femme parvient à rendre ma vie meilleure. Et ça, c'est un pouvoir exceptionnel...




Dernière édition par Ezeckiel Collins le Lun 24 Fév - 15:30, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


§ Ezeckiel Liam Collins § Empty
MessageSujet: Re: § Ezeckiel Liam Collins §   § Ezeckiel Liam Collins § EmptySam 22 Fév - 22:42

Tiens, le potentiel futur petit ami  § Ezeckiel Liam Collins § 838549783 

On va avoir un petit entretien d'homme à homme, il faut que je vois si je t'autorise à fréquenter Serena ! *paf*

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche sinon ! § Ezeckiel Liam Collins § 3252329845
En cas de besoin (en ce qui concerne le forum parce que pour le scénar, j'peux pas t'aider) n'hésite pas ! :)

Revenir en haut Aller en bas




Invité


§ Ezeckiel Liam Collins § Empty
MessageSujet: Re: § Ezeckiel Liam Collins §   § Ezeckiel Liam Collins § EmptySam 22 Fév - 22:53

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.  § Ezeckiel Liam Collins § 2869702311 
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



§ Ezeckiel Liam Collins § Empty
MessageSujet: Re: § Ezeckiel Liam Collins §   § Ezeckiel Liam Collins § EmptySam 22 Fév - 22:54

Bienvenuuuuuuuuue poto !
Bon courage pour la suite et fais gaffe Serena c'est pas une fille facile, il parait même qu'elle mords !
Revenir en haut Aller en bas


Sorcier Niveau 2


Personnage
INVENTAIRE:
Ezeckiel Collins

Ezeckiel Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 22/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 77
♦ PUISSANCE : 286
♦ CELEBRITE : Paul Wesley
♦ CREDITS : § Ezeckiel Liam Collins § Tumblr_mplkf9z8i51rdsbb4o1_500

♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Études en Médecine

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif


§ Ezeckiel Liam Collins § Empty
MessageSujet: Re: § Ezeckiel Liam Collins §   § Ezeckiel Liam Collins § EmptyDim 23 Fév - 0:52

Velcan A. VanGould a écrit:
Tiens, le potentiel futur petit ami  § Ezeckiel Liam Collins § 838549783 
On va avoir un petit entretien d'homme à homme, il faut que je vois si je t'autorise à fréquenter Serena ! *paf*

 Suspect 

Je présume que je dois aussi te surnommer Dieu tout-puissant et te jurer allégeance et obéissance ?
Tu sais, je ne suis pas très croyant  What a Face 

Je crois que Serena saura prendre ses propres décisions, comme une grande fille  § Ezeckiel Liam Collins § 2203435922 

[ Merci pour l'accueil et évidemment, pour tes réponses ! C'est sympathique de ta part ! ]

Krystal , merci à toi  § Ezeckiel Liam Collins § 3739111581 

Andréas, ça tombe bien, j'aime les femmes qui ont du mordant !  § Ezeckiel Liam Collins § 997002311 
Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Sorcière Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Serena J. Morganthe

Serena J. Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 351
♦ PUISSANCE : 1827
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : § Ezeckiel Liam Collins § Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno8_250

Petite sorcière de la famille Morganthe, mais pas si débutante que cela. J'aime mes amis et faire la fête. Je suis née le jour du printemps et j'ai une soeur jumelle, avec qui j'essaie de renouer des liens. J'ai eu une période sombre à la mort de ma mère, période dont je ne suis pas très sûre d'être sortie...Mon Ex est un vampire mais on est resté ami, n'est-ce pas Velcan? J'allais oublier mon frère et ma petite soeur, je les aime bien mais je me suis éloignée d'eux peu à peu. Quant à Zaïna, il y a un moment que je ne leur ai pas parlé. Est en couple avec Ezeckiel

§ Ezeckiel Liam Collins § Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno6_250

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec Ezeckiel
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en psychologie

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif, tempête, hantise, télépathie, télékinésie, arrêt du temps, bouclier et effacement de souvenirs


§ Ezeckiel Liam Collins § Empty
MessageSujet: Re: § Ezeckiel Liam Collins §   § Ezeckiel Liam Collins § EmptyDim 23 Fév - 3:38

Bienvenuuueeeee!!!

C'est même pas vraiiii!!! Je ne mord paaaas!! § Ezeckiel Liam Collins § 893273907 § Ezeckiel Liam Collins § 893273907  sauf Velcan et Andréas quand ils sont pas sage!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas


Sorcier Niveau 2


Personnage
INVENTAIRE:
Ezeckiel Collins

Ezeckiel Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 22/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 77
♦ PUISSANCE : 286
♦ CELEBRITE : Paul Wesley
♦ CREDITS : § Ezeckiel Liam Collins § Tumblr_mplkf9z8i51rdsbb4o1_500

♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Études en Médecine

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif


§ Ezeckiel Liam Collins § Empty
MessageSujet: Re: § Ezeckiel Liam Collins §   § Ezeckiel Liam Collins § EmptyDim 23 Fév - 3:46

Je savais qu'il mentait !
Comme si toi tu pouvais faire acte d'une sauvagerie pareille tss !

 § Ezeckiel Liam Collins § 997002311 ( L'amour rend aveugle, à ce qu'on dit  Arrow )

Merci  § Ezeckiel Liam Collins § 411488104 
Revenir en haut Aller en bas


Sorcière Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Serena J. Morganthe

Serena J. Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 351
♦ PUISSANCE : 1827
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : § Ezeckiel Liam Collins § Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno8_250

Petite sorcière de la famille Morganthe, mais pas si débutante que cela. J'aime mes amis et faire la fête. Je suis née le jour du printemps et j'ai une soeur jumelle, avec qui j'essaie de renouer des liens. J'ai eu une période sombre à la mort de ma mère, période dont je ne suis pas très sûre d'être sortie...Mon Ex est un vampire mais on est resté ami, n'est-ce pas Velcan? J'allais oublier mon frère et ma petite soeur, je les aime bien mais je me suis éloignée d'eux peu à peu. Quant à Zaïna, il y a un moment que je ne leur ai pas parlé. Est en couple avec Ezeckiel

§ Ezeckiel Liam Collins § Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno6_250

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec Ezeckiel
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en psychologie

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif, tempête, hantise, télépathie, télékinésie, arrêt du temps, bouclier et effacement de souvenirs


§ Ezeckiel Liam Collins § Empty
MessageSujet: Re: § Ezeckiel Liam Collins §   § Ezeckiel Liam Collins § EmptyDim 23 Fév - 6:00

Bien sûr qu'ils mentent!! Ils essaient de te faire fuir tssss (faites attention je peux vous cramer vos jolies petites fesses et là on pourra dire que je mens! Mdr!)  § Ezeckiel Liam Collins § 2091830893 

 § Ezeckiel Liam Collins § 3739111581 § Ezeckiel Liam Collins § 411488104 § Ezeckiel Liam Collins § 763452279  ah et fais gaffe à l'incube LUI il mord!  § Ezeckiel Liam Collins § 994855987 
Revenir en haut Aller en bas




Invité


§ Ezeckiel Liam Collins § Empty
MessageSujet: Re: § Ezeckiel Liam Collins §   § Ezeckiel Liam Collins § EmptyDim 23 Fév - 9:40


Mes soeurs ont trop de prétendants .. je m'y perds  § Ezeckiel Liam Collins § 994855987 § Ezeckiel Liam Collins § 994855987 

Bienvenue !  § Ezeckiel Liam Collins § 2869702311   § Ezeckiel Liam Collins § 1989432322 

Super choix de scénario ! Amuses-toi bien par ici  § Ezeckiel Liam Collins § 1115472341 
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


§ Ezeckiel Liam Collins § Empty
MessageSujet: Re: § Ezeckiel Liam Collins §   § Ezeckiel Liam Collins § EmptyDim 23 Fév - 11:42

Haaaaan mon peut-être futur beau-frère !  § Ezeckiel Liam Collins § 2869702311 
Bienvenuuuuuuuuue parmi nous et merci d'avoir pris le scénario de ma zumelle !  § Ezeckiel Liam Collins § 893273907 
Bon courage pour ta fiche !  § Ezeckiel Liam Collins § 3739111581 
Et il va de soit qu'on aura un lien nous deux  § Ezeckiel Liam Collins § 3749667447 § Ezeckiel Liam Collins § 838549783 
Revenir en haut Aller en bas


Sorcier Niveau 2


Personnage
INVENTAIRE:
Ezeckiel Collins

Ezeckiel Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 22/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 77
♦ PUISSANCE : 286
♦ CELEBRITE : Paul Wesley
♦ CREDITS : § Ezeckiel Liam Collins § Tumblr_mplkf9z8i51rdsbb4o1_500

♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Études en Médecine

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif


§ Ezeckiel Liam Collins § Empty
MessageSujet: Re: § Ezeckiel Liam Collins §   § Ezeckiel Liam Collins § EmptyDim 23 Fév - 12:21

Dante Morganthe a écrit:

Mes sœurs ont trop de prétendants .. je m'y perds  § Ezeckiel Liam Collins § 994855987 § Ezeckiel Liam Collins § 994855987 

Comment ? Tu veux dire... TES sœurs, au pluriel ? Les deux ? Où ça, quels prétendants ?  § Ezeckiel Liam Collins § 2840808579

* grommelle dans son coin *

Merci Dante, grâce à toi maintenant je vais être paranoïaque § Ezeckiel Liam Collins § 760016986.

J'espère que tu n'es pas du genre à faire ce type de remarques lorsque tes sœurs invitent pour la première fois leurs amoureux à un souper de famille MDR Remarque qui TUE § Ezeckiel Liam Collins § 4066152092


Amara, oui, je crois qu'un lien s'impose de lui-même ^^


Merci à vous deux pour l'accueil  § Ezeckiel Liam Collins § 3739111581 




Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



§ Ezeckiel Liam Collins § Empty
MessageSujet: Re: § Ezeckiel Liam Collins §   § Ezeckiel Liam Collins § EmptyDim 23 Fév - 12:24

Oh si tu savais mon pote...
Des croqueuses d'hommes u_u
Revenir en haut Aller en bas


Sorcier Niveau 2


Personnage
INVENTAIRE:
Ezeckiel Collins

Ezeckiel Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 22/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 77
♦ PUISSANCE : 286
♦ CELEBRITE : Paul Wesley
♦ CREDITS : § Ezeckiel Liam Collins § Tumblr_mplkf9z8i51rdsbb4o1_500

♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Études en Médecine

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif


§ Ezeckiel Liam Collins § Empty
MessageSujet: Re: § Ezeckiel Liam Collins §   § Ezeckiel Liam Collins § EmptyDim 23 Fév - 12:35

Merci, tu me rassures beaucoup  § Ezeckiel Liam Collins § 855766589 
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



§ Ezeckiel Liam Collins § Empty
MessageSujet: Re: § Ezeckiel Liam Collins §   § Ezeckiel Liam Collins § EmptyDim 23 Fév - 12:37

/me lui met une tape dans le dos
Je suis toujours là pour ça mon pote !
Revenir en haut Aller en bas


Sorcière Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Serena J. Morganthe

Serena J. Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 351
♦ PUISSANCE : 1827
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : § Ezeckiel Liam Collins § Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno8_250

Petite sorcière de la famille Morganthe, mais pas si débutante que cela. J'aime mes amis et faire la fête. Je suis née le jour du printemps et j'ai une soeur jumelle, avec qui j'essaie de renouer des liens. J'ai eu une période sombre à la mort de ma mère, période dont je ne suis pas très sûre d'être sortie...Mon Ex est un vampire mais on est resté ami, n'est-ce pas Velcan? J'allais oublier mon frère et ma petite soeur, je les aime bien mais je me suis éloignée d'eux peu à peu. Quant à Zaïna, il y a un moment que je ne leur ai pas parlé. Est en couple avec Ezeckiel

§ Ezeckiel Liam Collins § Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno6_250

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec Ezeckiel
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en psychologie

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif, tempête, hantise, télépathie, télékinésie, arrêt du temps, bouclier et effacement de souvenirs


§ Ezeckiel Liam Collins § Empty
MessageSujet: Re: § Ezeckiel Liam Collins §   § Ezeckiel Liam Collins § EmptyDim 23 Fév - 12:56

Non mais ça suffit hein!!! Je suis pas une croqueuse d'homme j'me tiens tranquille!!!

Pfffff *s'en va bouder* § Ezeckiel Liam Collins § 4022248163 

Et t'inquiètes pas j'ai pas d'autres prétendants que toi  § Ezeckiel Liam Collins § 3739111581 
Revenir en haut Aller en bas




Invité


§ Ezeckiel Liam Collins § Empty
MessageSujet: Re: § Ezeckiel Liam Collins §   § Ezeckiel Liam Collins § EmptyDim 23 Fév - 13:04

Ezeckiel Collins a écrit:
Dante Morganthe a écrit:

Mes sœurs ont trop de prétendants .. je m'y perds  § Ezeckiel Liam Collins § 994855987 § Ezeckiel Liam Collins § 994855987 

Comment ? Tu veux dire... TES sœurs, au pluriel ? Les deux ? Où ça, quels prétendants ?  § Ezeckiel Liam Collins § 2840808579

* grommelle dans son coin *

Merci Dante, grâce à toi maintenant je vais être paranoïaque § Ezeckiel Liam Collins § 760016986.

J'espère que tu n'es pas du genre à faire ce type de remarques lorsque tes sœurs invitent pour la première fois leurs amoureux à un souper de famille MDR Remarque qui TUE § Ezeckiel Liam Collins § 4066152092

Je ne suis pas du tout de ce genre ... je suis le genre qui t'appellera presque involontairement par le prénom de son ex  § Ezeckiel Liam Collins § 994855987 § Ezeckiel Liam Collins § 838549783  je fous pas du tout la merde moi  § Ezeckiel Liam Collins § 1989432322 
Revenir en haut Aller en bas


Sorcier Niveau 2


Personnage
INVENTAIRE:
Ezeckiel Collins

Ezeckiel Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 22/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 77
♦ PUISSANCE : 286
♦ CELEBRITE : Paul Wesley
♦ CREDITS : § Ezeckiel Liam Collins § Tumblr_mplkf9z8i51rdsbb4o1_500

♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Études en Médecine

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif


§ Ezeckiel Liam Collins § Empty
MessageSujet: Re: § Ezeckiel Liam Collins §   § Ezeckiel Liam Collins § EmptyDim 23 Fév - 13:11

§ Ezeckiel Liam Collins § 2760101455 

Serena, ma belle, es-tu certaine de ne pas vouloir te faire adopter et devenir enfant unique ?
Je suis prêt à t'adopter, tu n'as qu'à le dire  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


§ Ezeckiel Liam Collins § Empty
MessageSujet: Re: § Ezeckiel Liam Collins §   § Ezeckiel Liam Collins § EmptyDim 23 Fév - 13:13

Serena J. Morganthe a écrit:
Non mais ça suffit hein!!! Je suis pas une croqueuse d'homme j'me tiens tranquille!!!

Pfffff *s'en va bouder* § Ezeckiel Liam Collins § 4022248163 

Et t'inquiètes pas j'ai pas d'autres prétendants que toi  § Ezeckiel Liam Collins § 3739111581 

*tousse à en cracher ses poumons* What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Sorcière Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Serena J. Morganthe

Serena J. Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 351
♦ PUISSANCE : 1827
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : § Ezeckiel Liam Collins § Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno8_250

Petite sorcière de la famille Morganthe, mais pas si débutante que cela. J'aime mes amis et faire la fête. Je suis née le jour du printemps et j'ai une soeur jumelle, avec qui j'essaie de renouer des liens. J'ai eu une période sombre à la mort de ma mère, période dont je ne suis pas très sûre d'être sortie...Mon Ex est un vampire mais on est resté ami, n'est-ce pas Velcan? J'allais oublier mon frère et ma petite soeur, je les aime bien mais je me suis éloignée d'eux peu à peu. Quant à Zaïna, il y a un moment que je ne leur ai pas parlé. Est en couple avec Ezeckiel

§ Ezeckiel Liam Collins § Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno6_250

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec Ezeckiel
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en psychologie

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif, tempête, hantise, télépathie, télékinésie, arrêt du temps, bouclier et effacement de souvenirs


§ Ezeckiel Liam Collins § Empty
MessageSujet: Re: § Ezeckiel Liam Collins §   § Ezeckiel Liam Collins § EmptyDim 23 Fév - 15:47

Je veux bien que tu m'adoptes mais du coup on pourrait plus sortir ensemble.... Enlève moi!!  § Ezeckiel Liam Collins § 2869702311 § Ezeckiel Liam Collins § 2869702311 § Ezeckiel Liam Collins § 2869702311 

Entre un frère qui fais des gaffes et un ex petit ami devenu incube qui s'amuse avec mes nerfs, je suis pas sortit de l'auberge!  § Ezeckiel Liam Collins § 2091830893 <-- Dante § Ezeckiel Liam Collins § 2091830893  <-- Velcan
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



§ Ezeckiel Liam Collins § Empty
MessageSujet: Re: § Ezeckiel Liam Collins §   § Ezeckiel Liam Collins § EmptyDim 23 Fév - 15:52

Oh comme c'est romantique...
Revenir en haut Aller en bas




Invité


§ Ezeckiel Liam Collins § Empty
MessageSujet: Re: § Ezeckiel Liam Collins §   § Ezeckiel Liam Collins § EmptyDim 23 Fév - 18:38

Bienvenue sur le forum. Je vois que tu crées des émeutes.

Bon courage pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas




Invité


§ Ezeckiel Liam Collins § Empty
MessageSujet: Re: § Ezeckiel Liam Collins §   § Ezeckiel Liam Collins § EmptyDim 23 Fév - 18:39

Bienvenu a toi, très bon choix de scénario, je pensais que ce serait celui-ci qui serait pris en premier^^

Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin d'aide le staff est là pour t'aider^^
Revenir en haut Aller en bas


Sorcier Niveau 2


Personnage
INVENTAIRE:
Ezeckiel Collins

Ezeckiel Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 22/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 77
♦ PUISSANCE : 286
♦ CELEBRITE : Paul Wesley
♦ CREDITS : § Ezeckiel Liam Collins § Tumblr_mplkf9z8i51rdsbb4o1_500

♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Études en Médecine

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif


§ Ezeckiel Liam Collins § Empty
MessageSujet: Re: § Ezeckiel Liam Collins §   § Ezeckiel Liam Collins § EmptyLun 24 Fév - 0:34

Serena J. Morganthe a écrit:
Je veux bien que tu m'adoptes mais du coup on pourrait plus sortir ensemble.... Enlève moi!!  § Ezeckiel Liam Collins § 2869702311 § Ezeckiel Liam Collins § 2869702311 § Ezeckiel Liam Collins § 2869702311

Oh yesss, je vais t'enlever et faire de toi ma prisonnière  § Ezeckiel Liam Collins § 2869702311 
( Bon ok, je viens de me remémorer que j'incarne un gentil. L'habitude, vous savez !  Arrow  )

Andréas, jaloux ?  § Ezeckiel Liam Collins § 3749667447 
Pourquoi tant de sarcasmes ?
Si tu veux, je peux te donner des leçons et t'apprendre à te pourvoir d'une âme romanesque  § Ezeckiel Liam Collins § 67923426 
Ça ne peut pas faire de tort.

Arwen, moi créer des émeutes ? Pourtant je n'ai rien fait pour susciter cet intérêt  § Ezeckiel Liam Collins § 2203435922 
Merci pour tes encouragements !
surtout que je commence à avoir peur des habitants de Moonlight Falls, sont tous un peu dingues je pense.  § Ezeckiel Liam Collins § 3730308479 

Zaïna, Merci pour l'accueil, ça fait plaisir ^^

Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



§ Ezeckiel Liam Collins § Empty
MessageSujet: Re: § Ezeckiel Liam Collins §   § Ezeckiel Liam Collins § EmptyLun 24 Fév - 6:48

Jaloux, moi ?
Mais pas du tout... De toute façon le romantisme c'est sur-fait.
Et comment ça, ça ne peut pas faire de tort ? T'insinue quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


§ Ezeckiel Liam Collins § Empty
MessageSujet: Re: § Ezeckiel Liam Collins §   § Ezeckiel Liam Collins § Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

§ Ezeckiel Liam Collins §

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» § Ezeckiel Liam Collins §
» (h) Paul Wesley - Ezeckiel Liam Collins
» Ezeckiel - Une soirée entre amis
» Ian S. Collins ► Mind Palace
» Ian S. Collins ► I Shot the Sheriff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La mairie. :: Les fiches validées-