-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
 

 Ian S. Collins ► I Shot the Sheriff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Loup-Garou Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Ian S. Collins

Ian S. Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 02/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 183
♦ PUISSANCE : 1362
♦ CELEBRITE : Hugh Dancy
♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple avec la douce Aerie
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Shérif

♦ DONS : Force, vitesse, sens aiguisés, régénération, télépathie (sous forme de loup), paralysant, lien empathique avec les animaux et transformation en loup à volonté.


Ian S. Collins ► I Shot the Sheriff Empty
MessageSujet: Ian S. Collins ► I Shot the Sheriff   Ian S. Collins ► I Shot the Sheriff EmptyDim 2 Mar - 20:21

Ian S. Collins




DATE DE NAISSANCE ◭ 5 juin LIEU DE NAISSANCE ◭ Moonlight Falls AGE ◭ 28 ans ÉTUDES/PROFESSION ◭ Shérif ORIENTATION SEXUELLE ◭ Hétérosexuel SITUATION PERSONNELLE ◭ Célibataire RACE ◭ Loup-garou CÉLÉBRITÉ ◭ Hugh Dancy CRÉDIT IMAGE ◭ Tumblr
Je ne suis jamais sortis de cette ville. Comme tout le monde ici. Normal je suis un monstre. Je n'ai pas ma place dans le monde extérieur. Pourtant j'aimerais voyager et découvrir le monde, mais me voilà forcé à rester ici comme un animal en cage. Je pourrais en vouloir au monde entier, à mes parents, mais ce n'est la faute de personne. Alors plutôt que de semer le chaos en ville, je préfère aider les autres. Je me suis engagé auprès du Shérif pour devenir son adjoint, et c'est à ce moment là que j'ai compris pourquoi cette ville est un vrai enfer. Le Shérif est un immense incompétent. Impuissant de par sa nature d'humain, fainéant jusqu'à la moelle. Alors quand il a démissionné, j'étais aux anges, quelqu'un allait enfin pouvoir prendre sa place et assurer le travail. Et ce quelqu'un c'est moi.

Hors-jeu.

Andy aka Marianne
Je pense que vous me connaissez déjà, mais sous un autre pseudo. Eh oui c'est moi Andy ! Je fais mon grand retour parmi vous avec ce DC. Bon au risque de me répéter, j'ai 19 ans et je fais des études d'art (en BD s'il-vous-plaît), je réside actuellement en Belgique. Et puis pour ce qui est de trouver le forum, je pense que vous vous en doutez un peu xD


Code:
[b]HUGH DANCY[color=#692828]◭[/color][/b] [url=http://knowyourself.forumactif.org/u50][i]Ian S. Collins[/i][/url]

Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Ian S. Collins

Ian S. Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 02/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 183
♦ PUISSANCE : 1362
♦ CELEBRITE : Hugh Dancy
♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple avec la douce Aerie
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Shérif

♦ DONS : Force, vitesse, sens aiguisés, régénération, télépathie (sous forme de loup), paralysant, lien empathique avec les animaux et transformation en loup à volonté.


Ian S. Collins ► I Shot the Sheriff Empty
MessageSujet: Re: Ian S. Collins ► I Shot the Sheriff   Ian S. Collins ► I Shot the Sheriff EmptyDim 2 Mar - 20:22

SON HISTOIRE




Chapitre 1 - Blue Moon

Je suis né ici, à Moonlight Falls. Cruel destin, n'est-pas ? Impossible pour moi de sortir de cette ville. Jamais je ne verrais le monde extérieur, enfin sauf si la malédiction tombe, mais je crains ne pas vivre assez longtemps pour voir ce jour arriver. Enfin on ne sait jamais. Je ne vais pas non plus pleurer sur mon sort, j'ai passé une enfance des plus calme dans cette ville. Les ennuis sont plutôt arrivés au moment de mon adolescence. Voyez mes parents m'avaient dissimulés le fait qu'ils étaient des loups-garous. Tout les deux. Ils savaient que je finirais par devenir comme eux, seulement ils ne voulaient rien me dire parce que, et je les cites : "On voulait que tu aies une enfance heureuse et insouciante." Sur le moment j'ai été con de les insulter de tout les noms, de leurs cracher dessus, mais avec le recul je me rends compte qu'ils avaient raison. Je m'en veux d'avoir eu ce genre de réaction envers eux. Mais bon, on ne revient pas dans le passé, alors tant pis. Je ne vais pas non plus m'en vouloir jusqu'à la fin de mes jours. J'ai vécu ma première transformation comme un évènement traumatisant. Quelque chose de violent, dégoûtant, douloureux à en crever. L'appel de la lune est tellement particulier lors de votre première fois. C'est irrépressible, non pas que maintenant j'y suis habitué mais là c'est tellement puissant. C'est comme si chaque cellule de votre corps avait subitement une volonté propre. Celle de changer.
La douleur était violente et sourde, m'abrutissant presque. Le monde semblait fluctuer sous mes yeux, comme si plus rien n'était tangible. Je n'arrivais pas à penser correctement, à raisonner, je n’éprouvais que douleur et peur. C'est alors que mon corps changea. Ma peau se déchira dans un craquement sourd. Mes os se tordirent de façon à prendre la forme de la créature que je devenais, mes muscles se réagençait, mouvant tel les vagues d'une mer déchaînées. J'ai cru que j'allais mourir, j'avais l'impression que mon coeur allait éclater tant il battait vite. Ma tête me faisait souffrir, je me sentais fiévreux et nauséeux. Je pensais que c'était la fin, et d'un coup tout était finis.
Plus rien, plus de douleur, plus de changement. Tout était de nouveau stable, mais surtout tout était différent. Si vous saviez à quel point l'être humain est limité dans sa perception du monde. Il ne ressent qu'une infime partie du monde, finalement il se déplace à l'aveugle dans un monde qui à tant à offrir. Cette nuit là j'ai redécouvert cette ville. Ma perception même de la vie a été remanié. Tout était plus riche, plus clair. Je n'arriverais pas à mettre des mots sur ce que l'on peut ressentir, il faudrait pour ça que vous soyez à ma place, et là vous comprendriez ce que je veux dire. C'est tellement riche, tellement jouissif. Définitivement, ceci est hors de votre porté, jusqu'au jour où vous devenez l'un des nôtres.
Beaucoup d'entre nous n'accepte pas leur nature, et je dois avouer que j'ai eu moi-même beaucoup de mal, et aujourd'hui encore j'ai parfois du mal à m'accepter entièrement. Chasser ne me gêne pas, mais tuer un peu plus. Cet acte me répugne, je n'éprouve pas le moindre plaisir à ôter la vie. Certains ne vive que pour ça mais moi pas. Beaucoup me traite de faible, de lâche, mais je ne le suis pas. Au moins j'ai le courage de reconnaître que je n'aime pas ça. Je préfère protéger la vie plutôt que de la détruire. C'est peut-être pour ça que j'ai souhaité devenir Shérif, pour protéger les faibles et pour sauvegarder la vie, au péril de la mienne.



Chapitre 2 - Full Moon

Une fois mes études terminées je me suis engagé auprès du Shérif en tant qu'adjoint. Je dois avouer que dans une ville aussi petite, malgré les monstres qui rôdent, la vie est plutôt tranquille. En plus le Shérif était un immense incapable qui passait plus de temps à faire de la paperasse plutôt qu'à s'occuper de la ville. La moitié du temps je me contentais de lui apporter le café et à classer les archives. Tu parle d'un boulot... Une vrai vie de chien, je commençais à devenir complètement fou. Je n'espérais qu'une chose : prendre sa place. Voyez je ne pense pas qu'ici, à Moonlight Falls un humain puisse réellement faire régner l'ordre. Non il faut que ce soit quelqu'un comme nous : un monstre. Alors vous n'imaginez pas ma joie lorsqu'il m'a annoncé qu'il prenait sa retraite. J'ai fait d'immenses efforts pour ne pas sauter de joie. J'ai officiellement été nommé Shérif il y a peu de temps, et je compte bien faire mon boulot. Il est hors de question que ça continue ainsi. Je n'ai peut-être pas l'air intimidant comme ça, mais croyez-moi, vous n'avez vraiment pas envie de me voir sortir de mes gonds. Je suis capable d'être extrêmement violent quand il le faut. De toute façon tant que vous ne faite pas de conneries dans le coin, vous et moi seront bons amis. Par contre si vous commencez à foutre le bordel, n'attendez pas de pitié de ma part. Parce que je n'en aurais aucune. J'ai beau être quelqu'un de gentil, voir même beaucoup trop, je ne supporte pas que l'on puisse faire du mal aux autres et surtout aux gens que j'aime. Je suis très protecteur, et ce même avec les gens que je viens à peine de rencontrer. Empathique ? Oui c'est un peu comme ça que je me définirais. Mais que voulez-vous, on ne devient pas Shérif pour le prestige de l'uniforme, enfin sauf si on est un gros connard, on le devient parce que l'on veut protéger autrui. Les autres ne se gênent pas pour me traiter de sentimentale, de romantique voir même de fleur bleu, mais je n'en ai rien à foutre. Je fais ce que je trouve juste, et c'est ce qui compte. C'est sûrement à cause de ce genre de comportement que je me retrouve aussi seul. J'ai bien des amis c'est sûr, des gens qui me sont fidèles et sur qui je peux compter, mais beaucoup n'ont été que des gens qui se sont servis de moi. J'ai tendance à vouloir voir le bien chez les autres, gros défaut je l'admet, mais j'aimerais pouvoir croire que le monde n'est pas aussi noir que ça. C'est peut-être pour ça aussi que je suis devenu Shérif, pour aider les gens, pour leur assurer que le mal jamais ne les atteindra.
Mais bon, l'enfer est pavé de bonne intentions, n'est-ce pas ?





Dernière édition par Ian S. Collins le Dim 2 Mar - 22:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Ian S. Collins ► I Shot the Sheriff Empty
MessageSujet: Re: Ian S. Collins ► I Shot the Sheriff   Ian S. Collins ► I Shot the Sheriff EmptyDim 2 Mar - 20:24

Re- Bienvenu a toi Andy, tu connais la maison alors je vais te dispenser du discours habituel ^^
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Ian S. Collins ► I Shot the Sheriff Empty
MessageSujet: Re: Ian S. Collins ► I Shot the Sheriff   Ian S. Collins ► I Shot the Sheriff EmptyDim 2 Mar - 20:30

Re-Bienvenuuuuuuuuue parmi nous Andy !  Ian S. Collins ► I Shot the Sheriff 893273907 
Bon courage pour ta fiche !  Ian S. Collins ► I Shot the Sheriff 2869702311 
Tu sais déjà ce que j'en pense de ton perso  Ian S. Collins ► I Shot the Sheriff 838549783 Ian S. Collins ► I Shot the Sheriff 3739111581 
Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Aerie Morrigan

Aerie Morrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 205
♦ PUISSANCE : 996
♦ CELEBRITE : Dakota Fanning
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Célibataire endurcie
♦ LOCALISATION : L'allée des loups
♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste

♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.


Ian S. Collins ► I Shot the Sheriff Empty
MessageSujet: Re: Ian S. Collins ► I Shot the Sheriff   Ian S. Collins ► I Shot the Sheriff EmptyDim 2 Mar - 20:46

Loup-garou + Andréas...  Ian S. Collins ► I Shot the Sheriff 2869702311 
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Ian S. Collins

Ian S. Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 02/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 183
♦ PUISSANCE : 1362
♦ CELEBRITE : Hugh Dancy
♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple avec la douce Aerie
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Shérif

♦ DONS : Force, vitesse, sens aiguisés, régénération, télépathie (sous forme de loup), paralysant, lien empathique avec les animaux et transformation en loup à volonté.


Ian S. Collins ► I Shot the Sheriff Empty
MessageSujet: Re: Ian S. Collins ► I Shot the Sheriff   Ian S. Collins ► I Shot the Sheriff EmptyDim 2 Mar - 21:08

Oh c'est trop mesdemoiselles x)
J'apprécie Ian S. Collins ► I Shot the Sheriff 3739111581
Je vais tâcher de ne pas vous décevoir ;)
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Ian S. Collins ► I Shot the Sheriff Empty
MessageSujet: Re: Ian S. Collins ► I Shot the Sheriff   Ian S. Collins ► I Shot the Sheriff EmptyDim 2 Mar - 22:21

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas


Sorcier Niveau 2


Personnage
INVENTAIRE:
Ezeckiel Collins

Ezeckiel Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 22/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 77
♦ PUISSANCE : 286
♦ CELEBRITE : Paul Wesley
♦ CREDITS : Ian S. Collins ► I Shot the Sheriff Tumblr_mplkf9z8i51rdsbb4o1_500

♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Études en Médecine

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif


Ian S. Collins ► I Shot the Sheriff Empty
MessageSujet: Re: Ian S. Collins ► I Shot the Sheriff   Ian S. Collins ► I Shot the Sheriff EmptyLun 3 Mar - 3:10

On est de la même famille tous les deux ?  Suspect 
Sinon tu as un joli nom de famille  What a Face Arrow 

Je souhaite la bienvenue à ce nouveau personnage et j'espère que tu t'amuseras bien !  Ian S. Collins ► I Shot the Sheriff 1291840797 
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Ian S. Collins

Ian S. Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 02/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 183
♦ PUISSANCE : 1362
♦ CELEBRITE : Hugh Dancy
♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple avec la douce Aerie
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Shérif

♦ DONS : Force, vitesse, sens aiguisés, régénération, télépathie (sous forme de loup), paralysant, lien empathique avec les animaux et transformation en loup à volonté.


Ian S. Collins ► I Shot the Sheriff Empty
MessageSujet: Re: Ian S. Collins ► I Shot the Sheriff   Ian S. Collins ► I Shot the Sheriff EmptyLun 3 Mar - 7:26

Je t'assure que c'était pas voulu x)
Mais rassure toi, on est pas de la même famille u_u c'est juste une coïncidence xD
Le monde est petit hein x) et puis Collins c'est super courant comme nom de famille (ouais on va dire ça comme ça...)
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


PNJ

Le Maire

Le Maire
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 80
♦ PUISSANCE : 91


Ian S. Collins ► I Shot the Sheriff Empty
MessageSujet: Re: Ian S. Collins ► I Shot the Sheriff   Ian S. Collins ► I Shot the Sheriff EmptyLun 3 Mar - 7:47

BIENVENUE




Tu es validé(e).
J'ai adoré ton histoire Andy ! Hâte de voir ce que tu vas faire avec un personnage aussi intéressant !  Ian S. Collins ► I Shot the Sheriff 838549783 

Tu peux maintenant aller créer tes scénarios. Tu peux également commencer le rp, flooder et faire tes diverses demandes, demandes de liens et demandes de sujets.

Bon jeu parmi nous et en cas de problème, n'hésite pas à envoyer un mp au staff ! Ian S. Collins ► I Shot the Sheriff 3739111581


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Ian S. Collins ► I Shot the Sheriff Empty
MessageSujet: Re: Ian S. Collins ► I Shot the Sheriff   Ian S. Collins ► I Shot the Sheriff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ian S. Collins ► I Shot the Sheriff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ian S. Collins ► Mind Palace
» § Ezeckiel Liam Collins §
» § Ezeckiel Liam Collins §
» (h) Paul Wesley - Ezeckiel Liam Collins
» Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La mairie. :: Les fiches validées-