Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
 

 Velcan - Visite à mon meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sorcière Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Serena J. Morganthe

Serena J. Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 351
♦ PUISSANCE : 1827
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Velcan - Visite à mon meilleur ami Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno8_250

Petite sorcière de la famille Morganthe, mais pas si débutante que cela. J'aime mes amis et faire la fête. Je suis née le jour du printemps et j'ai une soeur jumelle, avec qui j'essaie de renouer des liens. J'ai eu une période sombre à la mort de ma mère, période dont je ne suis pas très sûre d'être sortie...Mon Ex est un vampire mais on est resté ami, n'est-ce pas Velcan? J'allais oublier mon frère et ma petite soeur, je les aime bien mais je me suis éloignée d'eux peu à peu. Quant à Zaïna, il y a un moment que je ne leur ai pas parlé. Est en couple avec Ezeckiel

Velcan - Visite à mon meilleur ami Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno6_250

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec Ezeckiel
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en psychologie

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif, tempête, hantise, télépathie, télékinésie, arrêt du temps, bouclier et effacement de souvenirs


Velcan - Visite à mon meilleur ami Empty
MessageSujet: Velcan - Visite à mon meilleur ami   Velcan - Visite à mon meilleur ami EmptyVen 7 Mar - 22:20



Velcan&Serena ₰ Reste toi-même et tout ira bien. Velcan - Visite à mon meilleur ami 3739111581
Ce soir j'avais décidé d'aller rendre visite à Velcan, j'avais réussi à obtenir la crème solaire dont il avait besoin. Eh oui, je l'avais en quelque sorte piqué chez mon frère enfin dans sa boutique, Velcan ne m'en avait pas cru capable mais je l'avais fait parce que mon meilleur ami comptait beaucoup pour moi. Enfin bref, je ne l'avais pas revu depuis la nuit du bûcher et j'avais besoin de le voir, savoir qu'il allait bien, parce que depuis je n'avais eu aucune réponse de sa part à mes textos et appels, je commençais à me dire qu'il m'en voulait.

Enfin bref, puisque je devais ensuite rejoindre Ezeckiel pour une sortie entre amis, j'avais enfilé une jolie petite robe noire toute simple. Il n'était que 19heures, mon ami devait être levé à cette heure-ci et puis ma visite ne durerait pas si longtemps, j'avais largement le temps de rejoindre Zeck à 21heures au bar. Je me rendais alors au Manoir VanGould, demeure que je connaissais assez bien pour y être venue des millions de fois. Je toquais doucement à la porte, avec sa super ouïe, il ne manquerait pas de m'entendre! Mais bizarrement la porte était entrouverte, j'entrais alors, pas vraiment rassurée, bon je connaissais les VanGould alors pourquoi j'étais aussi nerveuse?

"Velcan? Ohé!! Il y a quelqu'un? Velcan ce n'est pas drôle!"

Je me doutais qu'il m'avait entendu arrivé bien avant que je ne frappe à la porte, d'ailleurs je percevais son rire non loin de moi et sursautais comme une malade alors que je me retournais et me retrouvais face à lui.

"Mais merde Velcan! Ce n'est vraiment pas drôle! Tu m'as fichu une de ses trouilles!"

Je le regardais sans comprendre ce qui lui prenait, puis je les percevais, ces petits changements chez lui, tout d'abord la couleur de ses yeux puis la disparition de son tatouage. Il était arrivé quelque chose à mon meilleur ami, mais quoi? Lui aussi était devenu un de ses succubes? Non pas possible! C'était un vampire alors il ne pouvait rien lui arriver hein? Alors que d'habitude je lui aurais sauté au cou, ici quelque chose m'en empêchait, mon instinct me disait de rester prudente avec lui. Je le connaissais assez bien pour savoir qu'il ne s'amuserait pas de la sorte avec moi, mais je décidais tout de même de lui accorder le bénéfice du doute, de me comporter normalement et d'aviser ensuite, de toute façon j'étais une sorcière alors je savais me défendre.

"Je m'inquiétais pour toi, tu n'as répondu à aucun de mes textos, ni à mes appels.... Je commençais à me dire que tu m'en voulais..."



Revenir en haut Aller en bas


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


Velcan - Visite à mon meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Velcan - Visite à mon meilleur ami   Velcan - Visite à mon meilleur ami EmptyJeu 13 Mar - 19:38

Visite à mon meilleur ami




Serena & Azraël.
J'avais finalement fini par m'habituer à la présence d'Azraël en moi. Faut avouer qu'on délirait pas mal ensemble, bon, j'étais le seul à entendre ses conneries mais j'étais heureux de l'avoir. Il me donnait plus de force et me permettait de n'être jamais seul, en plus de ça, il me protégeait quoi qu'il en coûte ce qui était quelque chose d'assez réjouissant. Avoir un démon en soit prêt à risquer sa vie pour sauver la sienne, c'est bien je trouve. Bon, après ça reste un démon et je le sais, je ne peux lui faire entièrement confiance néanmoins, j'avais décidé de lui laisser mon corps pour la soirée.

Étendu sur le canapé, un verre de sang à la main, j'entendais quelqu'un frapper à la porte avant d'entrer. Je me mis subitement à sourire en entendant la voix de Serena et me dirigeai rapidement derrière elle avant de rire. « J'aurai pensé que ça te ferait rire. » Lui dis-je, voyant qu'elle n'appréciait pas vraiment la farce. Elle avait l'air tendue, mais pour quelle raison ? Peut-être qu'elle était au courant de ce qui était arrivé à Velcan et qu'elle savait qu'elle ne se tenait pas en face de lui en cet instant.

« J'ai été pas mal occupé ces derniers temps... » En effet, Velcan avait dû s'adapter à sa nouvelle condition, apprendre à gérer le fait qu'il n'était pas tout seul dans ma tête et également apprendre à passer outre le fait que ce qui lui était arrivé était la faute des Morganthe. Il ne lui en voulait pas du tout, Serena n'avait pas souhaité ce qui était arrivé mais, c'était arrivé quand même. « Je t'en ai voulu, une fraction de seconde mais c'est passé, ne t'en fais pas, je vais bien. » Je refermai la porte d'entrée avant de l'inviter à s'installer sur le canapé, lui apportant un verre de jus de fruit et m'installant ensuite.

Je préférai faire comme si j'étais Velcan, et puis, j'avais promis à mon hôte de ne pas blesser les personnes qu'il aime en échange du contrôle de son corps pour la soirée. « Ça a avancé avec Ezeckiel ? » Velcan ne comptait pas lui dire ce qu'il était devenu, même si il était possible qu'elle le sache déjà. Il ne voulait pas qu'elle ait peur de lui, si elle savait qu'il était désormais possédé par un incube, elle risquait de fuir et ce n'est pas ce qu'il voulait. Il ne souhaitait pas que ce qu'il lui était arrivé puisse nuire à leur relation d'une quelconque manière. Le pire dans tout ça, c'est que j'avais couché avec Ruth pendant la pleine lune, donc d'une certaine manière, j'avais couché avec sa sœur sans qu'Amara ou mon hôte ne soit consentant. Une sorte de viol assez bizarre en sommes. J'espérai vraiment qu'elle ne comprendrait pas la supercherie.


Revenir en haut Aller en bas


Sorcière Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Serena J. Morganthe

Serena J. Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 351
♦ PUISSANCE : 1827
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Velcan - Visite à mon meilleur ami Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno8_250

Petite sorcière de la famille Morganthe, mais pas si débutante que cela. J'aime mes amis et faire la fête. Je suis née le jour du printemps et j'ai une soeur jumelle, avec qui j'essaie de renouer des liens. J'ai eu une période sombre à la mort de ma mère, période dont je ne suis pas très sûre d'être sortie...Mon Ex est un vampire mais on est resté ami, n'est-ce pas Velcan? J'allais oublier mon frère et ma petite soeur, je les aime bien mais je me suis éloignée d'eux peu à peu. Quant à Zaïna, il y a un moment que je ne leur ai pas parlé. Est en couple avec Ezeckiel

Velcan - Visite à mon meilleur ami Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno6_250

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec Ezeckiel
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en psychologie

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif, tempête, hantise, télépathie, télékinésie, arrêt du temps, bouclier et effacement de souvenirs


Velcan - Visite à mon meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Velcan - Visite à mon meilleur ami   Velcan - Visite à mon meilleur ami EmptyVen 14 Mar - 12:29



Velcan&Serena ₰ Reste toi-même et tout ira bien. Velcan - Visite à mon meilleur ami 3739111581
Et cela le faisait rire! J'étais morte de trouille moi! Je le regardais tandis qu'il me disait qu'il pensait que cela me ferait rire, il savait bien que je n'aimais pas ce genre de chose, j'étais une vraie poule mouillée parfois et je détestais être surprise comme ça, après tout j'aurais très bien pu déclencher mes pouvoirs en sursautant sans le vouloir et lui faire du mal. Je fronçais ensuite les sourcils à sa réponse, alors c'était ça son excuse? Il n'était jamais trop occupé pour me répondre, il me cachait quelque chose c'est évident. Il m'en voulait et ne voulait pas me le dire.

"Trop occupé hein? Ca t'aurais tué de m'envoyer un SMS?"

Je levais les yeux au ciel, bien sûr qu'il m'en voulait! Et je ne le croyais pas lorsqu'il me disait qu'il allait bien, j'étais suffisamment intime avec lui pour savoir qu'il n'allait pas bien, un truc clochait comme-ci je n'avais pas mon meilleur ami en face de moi. Je le suivais au salon et m'asseyais sur le sofa, tout un tas de question me passait par la tête. Je ne comprenais pas son comportement et pourquoi ses yeux avaient retrouvés leur couleur normale? Je le regardais, acceptant son verre de jus de fruit, le posant sur la table basse. Vint alors la fameuse question, il était curieux bon ça au moins c'était bien mon meilleur ami. Je soupirais et avalais une petite gorgée de mon verre avant de planter mon regard dans le sien.

"Pas beaucoup, on doit se voir tout à l'heure d'ailleurs, mais je voulais passer te voir avant... Je m'inquiétais pour toi et je m'inquiète toujours d'ailleurs."

Je regardais mon ami avec insistance, j'étais inquiète pour lui, il comptait pour moi et je ne me le pardonnerais jamais si il lui arrivait quelque chose par ma faute. Je triturais nerveusement mon verre, me sentant carrément mal à l'aise parce que je me disais qu'il m'en voulait terriblement et que quelque chose avait changé chez lui mais qu'il n'éprouvait pas le besoin de m'en parler.

"Ecoute... J'ai bien vu les changements Velcan, qu'est-ce que tu ne me dis pas? Tes yeux ont changés et ton tatouage n'est plus là. Parle moi Velcan, explique moi ce qu'il se passe, je suis venue ici pour qu'on en parle tous les deux puisque tu ne veux pas me parler au téléphone."



Revenir en haut Aller en bas


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


Velcan - Visite à mon meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Velcan - Visite à mon meilleur ami   Velcan - Visite à mon meilleur ami EmptyDim 16 Mar - 16:49

Visite à mon meilleur ami




Serena & Azraël.
« Peut-être bien... » Lui répondis-je d'un ton sec alors que Velcan me hurlait dessus pour que je me montre plus gentil envers elle. Celui-là alors, il peut pas s'empêcher de la ramener, tout le temps. Jamais il la ferme, je vous jure, c'est une véritable plaie ce gars ! « J'ai plus de téléphone actuellement, je l'ai perdu en me battant dans un bar l'autre soir. » Mon excuse était des plus pourries mais concernant la bagarre dans un bar, c'était tout à fait le genre de mon hôte alors pourquoi pas après tout. J'observai Serena, buvant de nouveau une gorgée de sang avant de reposer le verre sur la table basse.

Ainsi donc elle avait décidé de rendre visite à Vecan avant son petit rencard. Peut-être que j'irai les voir histoire de mettre mon grain de sel dans leur histoire, ça m'occuperait étant donné que je n'avais rien prévu ce soir. « Aucune raison de t’inquiéter, je vais bien, je te l'ai dis. » La voix de Velcan se faisait de plus en plus forte dans ma tête alors qu'il m'insultait de tout les noms. Il voulait que je me calme, que je me montre gentil, respectueux, que je sois un ami etc mais c'était impossible. J'étais et resterai un démon, il ne fallait pas trop m'en demander non plus. Je lui avais déjà promis que je ne m'en prendrai pas à ses amis, qu'est-ce qu'il lui fallait d'autre pour qu'il me lâche un peu la grappe ?

Un point pour la sorcière, c'est qu'elle est observatrice ! Elle avait tout de suite remarqué les petits changements qu'avaient subis son ami et devait se douter qu'il n'était plus un vampire puisqu'il ne possédait plus rien de similaire à cette race. « Velcan est indisponible pour le moment, moi c'est Azraël. Je pense qu'il faut que je te remercie pour m'avoir libéré, ainsi que ma charmante conjointe qui loge à l'intérieur de ta sœur d'ailleurs. » Lui dis-je en lui adressant un sourire de satisfaction. Bon, au moins c'est fais, maintenant elle savait en face de qui elle se tenait et je n'avais plus besoin de faire semblant d'être Velcan, je pouvais être moi-même sans restrictions. Enfin presque puisque je ne devais pas la toucher. Je me rapprochai d'elle, me collant presque, attrapant une de ses mèches de cheveux pour la sentir, l'entortillant ensuite autour de mon doigt, jouant avec. « Mais ne t'en fais pas, Velcan m'a fais promettre de ne pas te faire de mal. » Elle n'y croirait peut-être pas mais c'était la pure vérité, je ne lui ferai rien. Je n'avais aucun intérêt à l'instant de lui faire du mal, surtout que j'avais déjà mangé copieusement plus tôt dans la journée. « Et Velcan ne t'en veux pas. Grâce à toi, il peut de nouveau sortir en plein jour et il a tout une nouvelle panoplie de pouvoirs. Alors crois-moi, rien n'a changé entre vous deux. » Je ne sais même pas pourquoi j'essayai de la réconforter, ce n'était pas mon boulot, je n'étais en rien son ami, je ne la connaissais qu'à travers ce que j'avais pu voir dans la tête de Velcan. Je pris ensuite l'apparence d'Ezeckiel en souriant. « Peut-être que cette apparence t'aidera à te détendre. » Lui lançai-je alors que je posai ma main sur sa cuisse.


Revenir en haut Aller en bas


Sorcière Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Serena J. Morganthe

Serena J. Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 351
♦ PUISSANCE : 1827
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Velcan - Visite à mon meilleur ami Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno8_250

Petite sorcière de la famille Morganthe, mais pas si débutante que cela. J'aime mes amis et faire la fête. Je suis née le jour du printemps et j'ai une soeur jumelle, avec qui j'essaie de renouer des liens. J'ai eu une période sombre à la mort de ma mère, période dont je ne suis pas très sûre d'être sortie...Mon Ex est un vampire mais on est resté ami, n'est-ce pas Velcan? J'allais oublier mon frère et ma petite soeur, je les aime bien mais je me suis éloignée d'eux peu à peu. Quant à Zaïna, il y a un moment que je ne leur ai pas parlé. Est en couple avec Ezeckiel

Velcan - Visite à mon meilleur ami Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno6_250

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec Ezeckiel
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en psychologie

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif, tempête, hantise, télépathie, télékinésie, arrêt du temps, bouclier et effacement de souvenirs


Velcan - Visite à mon meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Velcan - Visite à mon meilleur ami   Velcan - Visite à mon meilleur ami EmptyDim 16 Mar - 19:16



Velcan&Serena ₰ Reste toi-même et tout ira bien. Velcan - Visite à mon meilleur ami 3739111581
Il se montrait assez sec avec moi ce qui en soit n'était pas vraiment normal, je le regardais sans trop comprendre son comportement, mais à quoi il jouait? Je mettais directement les pieds dans le plat, sérieux j'étais toujours très forte pour me mettre dans des situations incongrues ou alors pour toucher en plein dans le mille un truc carrément flippant. Il me révéla alors qu'il n'était pas Velcan mais l'un de ses satanés succubes! Il ajouta que ma soeur en abritait un également, non mais il se fichait de moi ou quoi?

"C'était une erreur de vous faire tous sortir, on a jamais voulu ça!"

Je n'avais jamais voulu libérer les succubes, non on pensait que cette formule nous permettrait de lever la barrière magique sur la ville, mais nous nous étions trompés. Enfin bref, je regardais Velcan, enfin Azraël, il me fichait les jetons lui! Il se mit alors à jouer avec une de mes mèches de cheveux, je retenais sans le vouloir ma respiration. Le succube avait dû s'en rendre compte car il sembla bon de préciser que Velcan lui avait fait promettre de ne pas me faire de mal, bien il voulait me protéger mais tiendrait-il sa parole?

"Je ne vois pas en quoi tu es obligé de tenir cette promesse, qu'est-ce qui t'empêche de faillir à ta parole? Et pourquoi je te croirais? Je veux lui parler.."

Je n'en avais rien à faire de ce qu'il me disait, je voulais parler à Velcan, qu'il me dise lui-même qu'il ne m'en voulait pas, à mes yeux les paroles d'un succube n'avaient aucune valeur. Il pouvait très bien me dire ce qu'il voulait pour me convaincre de rester ou croire quoique ce soit d'autre, comme le fait que Velcan était heureux de l'avoir dans son corps. Alors je décidais de ne pas le croire, au moins le temps que je parle à mon meilleur ami. J'eus un mouvement de recul lorsqu'il prit l'apparence d'Ezeckiel, je posais ma main sur la sienne pour l'enlever, mais je le brûlais légèrement au passage, je n'allais pas me laisser faire aussi facilement!

"Laisse Zeck en dehors de tout ça! Et ce n'est pas ça qui va me mettre à l'aise, espèce de sale squatteur de corps!"

Je me levais, histoire de mettre un peu de distance entre nous, non je ne voulais certainement pas l'approcher, et puis quoi encore? Il fallait absolument que je trouve le moyen de le faire sortir de mon meilleur ami et de virer sa sale copine de ma soeur par la même occasion.



Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Velcan - Visite à mon meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Velcan - Visite à mon meilleur ami   Velcan - Visite à mon meilleur ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Velcan - Visite à mon meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite à ma best friend
» (h) Augustin F. Robbins • Richard Madden • Meilleur ami/Patron
» Stanislas & Dahlia ◙ Une visite incongrue
» VELCAN ◭ Show me how to be whole again.
» Let's drink all night Honey ! ► Andréas & Velcan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La route de la vallée. :: Les habitations :: Le manoir VanGould-