Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
 

 Let's drink all night Honey ! ► Andréas & Velcan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Let's drink all night Honey ! ► Andréas & Velcan Empty
MessageSujet: Let's drink all night Honey ! ► Andréas & Velcan   Let's drink all night Honey ! ► Andréas & Velcan EmptyJeu 20 Fév - 17:06



❝ Je crois que je vais avoir besoin d'un verre... ❞
Que le whisky coule à flots !


Je peux dire ce que je veux, cette ville n'est pas peut-être pas si morte que ça. Enfin la nuit, parce que la journée c'est vraiment mort. Bon je sais, automatiquement je compare cette petite ville à la grande Londres mais que voulez-vous je suis un citadin dans l'âme. J'ai besoin de mouvement, d'action, de bruit. Le calme, la nature et tout ce qui va avec c'est bon quand on est vieux. Je suis encore jeune alors merde c'est normal si j'ai envie de sortir et de m'amuser ! Enfin je dis ça mais pour le moment je suis dans le café le plus fréquenté de ce bled et pourtant je me retrouve à boire tout seul au comptoir comme un con. D'habitude j'ai pas de mal à me trouver des potes de beuverie mais là je me sens un peu seul. Mais juste un peu hein. Je suis pas un de ses gars misérable qui se soûle dans son coin, loin de là. Mais là je dois avouer que j'en suis à mon… troisième whisky. Et même pour moi qui tient assez bien l'alcool, c'est un peu rude. Non je suis pas ivre mort, disons plutôt que la pièce commence à tourner. Mais légèrement hein, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit ! J'suis un homme, un vrai, je tiens le 'sky comme personne.

C'est étrange d'habitude j'ai aucun mal à trouver du monde avec qui boire, mais dans ce bar j'ai l'impression que les autres clients sont pas tellement ouverts au nouvelle rencontre. Pour tout dire j'ai essayé de faire "ami-ami" avec une charmante jeune femme et cette dernière m'a complètement ignoré. Elle a à peine posée les yeux sur moi. Je vous jure ! Je dis pas que mon charme est infaillible, mais je suis loin d'être repoussant. Alors oui je n'ai pas vraiment l'habitude qu'on me résiste trop longtemps. Il n'empêche que je me retrouve un soir de semaine, dans un bar bondé, à boire en solitaire. Certains pourrait trouver cette situation pathétique et je ne peux les blâmer. Moi-même je trouve ça un peu triste. Il est vraiment temps que je me trouver un partenaire de boisson. Et vite.

Je descends mon verre d'un coup, la vache c'est quand même raide ce truc. J'ai beau en boire depuis un moment, j'ai toujours autant de mal à les avaler culs-sec, je préfère les siroter. Ça m'évite d'avoir la gerbe. Oui je sais… Super classe André'. Oh ça va hein, c'est pas comme si je parlais mal tout le temps. Oh la vache… la pièce commence sérieusement à tourner. Normalement je devrais arrêter, mais vous savez quoi ? Je ne suis pas quelqu'un de raisonnable. Je fais un signe au serveur. Plutôt canon entre nous soit dit, je vous jure si ce mec dors dans mon lit je dors pas dans la baignoire. Il approche et me demande ce que je veux. Je lui offre un de mes plus beaux sourire avant de lui dire :

" Un autre whisky et l'heure à laquelle tu finis ton service."

Je sais, tout en finesse et en élégance. Mais pour ma défense j'ai déjà quelques verres au compteur, alors je peux me permettre d'être un peu… direct. Et puis quand je veux quelque chose je vais droit au but, et j'obtiens toujours ce que je veux.

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


Let's drink all night Honey ! ► Andréas & Velcan Empty
MessageSujet: Re: Let's drink all night Honey ! ► Andréas & Velcan   Let's drink all night Honey ! ► Andréas & Velcan EmptyJeu 20 Fév - 19:00

 Let's drink all

night Honey !




Andréas & Velcan.
Ce qu'il y avait de bien avec mes deux boulots, c'est que dans l'un, je travaillai pour mon père et dans l'autre, pour mon oncle. Ca me permettait donc de pouvoir rater un jour sans trop de difficultés. En général, mon père et/ou mon oncle acceptait que je prenne des congés le temps d'une soirée. Après tout, j'étais encore jeune -et j'allai l'être pendant un moment- alors j'avais le droit de m'amuser de temps à autre au lieu de travailler tout le temps et ça, ma famille le comprenait parfaitement, en faisant autant pour ma sœur d'ailleurs.

Je me trouvais donc au café VanGould et j'avais prévenu mon oncle que je ne viendrai pas au Crépuscule après. J'avais besoin d'une soirée à moi. De temps en temps, ça faisait du bien de se retrouver seul, tranquille, avec ses pensées. Ça me changerait d'être au boulot, entouré de plein de monde et entendant également les pensées de tout le monde, si bien que je n'entendais même plus les miennes, c'est pour dire ! J'étais derrière le comptoir, regardant les clients qui buvaient tous comme des poltrons. Quelle bande d'ivrognes dans cette ville, j'vous jure. Enfin, je parle mais je suis pareil en temps normal. Là, si je n'ai pas un verre à la main, c'est juste parce que je suis en service car sinon, ça irait j'vous le dis.

Lorsque je vis qu'un mec au bar -carrément canon d'ailleurs- venait de terminer son verre, je m’avançai vers lui pour lui demander s'il désirait autre chose, en bon serveur que j'étais. Ce dernier répliqua qu'il voulait un autre whisky ainsi que l'heure à laquelle je terminai. On peut dire que c'était direct et que je ne l'avais pas du tout vu venir. Un comble quand on sait que je suis capable de lire les pensées. Je me mis soudainement à sourire en lui servant un nouveau verre. « Étant donné que mon patron est mon père, je peux finir dans trente secondes. » Bon d'accord, j'étais en couple et très heureux comme ça mais de temps à autre, j'aimai aller voir ailleurs. Waylon était d'ailleurs autorisé à faire de même. La meilleure manière pour nous de cacher notre relation était de faire comme si nous n'en avions pas, il fallait donc que j'ai l'air disponible pour éviter d'éveiller le moindre soupçon à notre égard. « Reste à savoir si j'ai envie de terminer mon service ou non. » Lui dis-je alors en souriant. Bah quoi, j'avais bien le droit de me faire désirer un peu non ? Faut bien s'amuser.

Je me servis un verre de whisky à mon tour et m'installai face à ce gars ô combien direct. Il avait raison de l'être, c'était le meilleur moyen d'obtenir ce qu'il voulait. « Tu crois que c'est le moment de boire ?! » Me balança mon père en criant depuis l'arrière du bar. Je ne pris pas la peine de répondre, me contenant de le penser. *J'ai fini !* Je savais qu'il l'entendrait mais au moins, l'inconnu ne l'entendrait pas et cela me permettrait de continuer à lui faire croire que je n'allai pas décider de quitter mon boulot en cours pour le voir.


Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Let's drink all night Honey ! ► Andréas & Velcan Empty
MessageSujet: Re: Let's drink all night Honey ! ► Andréas & Velcan   Let's drink all night Honey ! ► Andréas & Velcan EmptyVen 21 Fév - 18:21



❝ Je crois que je vais avoir besoin d'un verre... ❞
Que le whisky coule à flots !


C'est dans la poche mon pote. Le coup du "je sais pas si j'ai envie de finir mon service ou pas" c'est que c'est bon. Dès qu'on se fait désirer c'est qu'on a envie d'entrer dans la danse. Ce gars là, il est pour moi. Il a beau faire le minet derrière le bar à me narguer avec son verre en main, je connais ce regard. Alors comme ça ce charmant jeune homme bosse pour son père, attendrissant… J'entends d'ailleurs ce dernier engueuler son fils à propos du verre qu'il est en train de descendre en face de moi. Un sourire m'échappe, c'est mignon Papa n'aime pas te voir boire Chaton ? Hum je serais vraiment un salaud alors si je te soûlais dans le bar familiale. Est-ce que j'en serais capable ? Bien sûr et je le ferais sans la moindre hésitation et sans éprouver le moindre remords. Qui a dit que je n'avais pas de conscience ? Un peu d'honnêteté, que celui qui n'a jamais fait ça me lance la première bière. Allez j'attends… rien ? Les hommes tous les mêmes… Y'en a pas un pour rattraper l'autre. Bon c'est pas tout ça mais j'ai un serveur à charmer, je prends une gorgée de whisky avant de reposer le verre sur le comptoir. Je me penche alors vers le jeune homme, de tel façon que nos deux visages sont si proche l'un de l'autre que je pourrais presque l'embrasser. Mais n'ayez crainte, cette partie là n'est pas pour tout de suite. Je lui murmure alors doucement :

"J'espère que le vieux ne sera pas un problème…"

Je me rassoit alors sur ma chaise, la vache j'ai la tête qui tourne... Faut vraiment que je pense à freiner ma consommation où je risque d'être rond avant la fin de la soirée. Et je dois avouer que ce serait dommage, j'ai comme qui dirait d'autres plans en tête. Et finir la tête dans le sceau n'en fait pas partie. Ouais je suis un peu comme ça, mais que veux-tu je déteste que mon lit soit vide. Je sais que je le tiens, je sens que j'ai toute son attention et il a beau se la jouer beau garçon qui se fait désirer je sais que lui aussi en crève d'envie. Allez je sais que t'as envie de venir te poser avec moi au bar et boire comme un sac jusqu'à plus soif. Je le sens. En plus ça crève les yeux que je t'ai taper dans l'oeil, alors te fait pas trop désirer et viens. Je suis pas du genre à tourner autour du pot, surtout dans ces cas-là. Je prends une autre gorgée de 'sky, finissant ainsi un autre verre. Je pose alors le verre vide devant lui et me penche de nouveau vers lui :

"Je pense que je vais en prendre un autre… Garçon."

Ceci est une très, très, très, très mauvaise idée. Je le sais très bien et pourtant je vais quand même en descendre un autre. Et pourtant je ne devrais pas. Parce que jusque là j'avais des vertiges et la pièce tourne autour de moi mais si j'ingurgite encore une seule goutte d'alcool, je sais que ça va être la fin. Je serais complètement rond et là ça va pas être beau à voir. Dès que je suis complètement soûl j'ai tendance à sauter sur tout ce qui bouge et surtout à me battre. Et violemment. J'ai quand même finis à l'hôpital une fois. Rien de trop méchant, mais quand même, je n'ai pas tellement envie de finir de nouveau aux urgences pour me faire recoudre. J'ai d'autre chats à fouetter. D'ailleurs en parlant de ça… Je reporte mon attention sur le serveur, dont je ne connais toujours pas le nom, mes yeux captent alors le badge sur sa poitrine. Velcan. Pas commun ça. Je me demande de quelle origine ça peut être… Mais peu importe, on verra ça plus tard. Je constate que mon verre est toujours vide, je plonge alors mon regard dans le sien, me mords lentement la lèvre inférieur avant de lui demander d'une voix grave :

"En faite mets en pour deux, tu seras gentil… Velcan."

Oui je sais j'abuse. Mais que voulez-vous ? Je suis quelque peu ivre et lui est carrément canon.


© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


Let's drink all night Honey ! ► Andréas & Velcan Empty
MessageSujet: Re: Let's drink all night Honey ! ► Andréas & Velcan   Let's drink all night Honey ! ► Andréas & Velcan EmptySam 22 Fév - 19:03

 Let's drink all

night Honey !




Andréas & Velcan.
J'étouffai un rire, s'il savait que j'étais capable d'entendre tout ce à quoi il pensait … Mon père n'aimait pas cette manie que j'avais de lire les pensées de tout le monde tout le temps mais si je possédai ce don, c'était bien pour pouvoir l'utiliser de temps à autre non ? Il s'approcha ensuite de moi et je pouvais sentir à son haleine tout le whisky ingurgité. Mon cœur s'emballa, pensant qu'il allait m'embrasser comme ça, devant tout le monde et que nous allions finir allongés sur le comptoir pour nous unir comme des bêtes sauvages dans une partie de jambes en l'air torride. Bon, je savais qu'il y avait peu de chance que ça arrive, mis à part pour le baiser. A la limite, ça, ça aurait été possible mais à la place, il me demanda si mon père risquait de poser problème. « T'embêtes à chuchoter, il y a de fortes chances pour que le vieux t'ait entendu. » Lui répondis-je en souriant. Entre son ouïe de vampire et sa capacité à lire les pensées, mon père l'avait entendu avant même qu'il n'ouvre la bouche mais bizarrement, ce dernier n'avait pas pipé un mot alors que je m'attendais à le voir débarquer. « Il ne posera aucun problèmes. » Il y a bien longtemps qu'il n'avait plus la moindre autorité sur moi de toute façon. Depuis que j'étais devenu vampire -et même avant d'ailleurs- je faisais ce que je voulais et quand je le voulais. Les seules limites que j'avais été celles que je me fixai et aucune autre.

Il devrait peut-être songer à ralentir un peu sa consommation d'alcool s'il ne souhaitait pas passer la fin de sa soirée la tête dans les chiottes. Il finit son verre et le posa devant moi, me demandant de lui en servir un autre. Je bu une gorgée de mon verre qui de toutes évidences, allait me durer plus longtemps que tous les siens. J'hésitai à le resservir, il avait l'air déjà assez sec comme ça et il savait pertinemment qu'il devait arrêter mais cela ne l'arrêtait pas pour autant. Double dose ? De mieux en mieux pensai-je. « Surestimes pas ta résistance à l'alcool. Tu vas finir par terre ... » Je rigole un peu avant de boire mon verre cul-sec. Je n'allai pas le laisser se mettre minable tout seul. Bon bien sûr, je n'allai pas non plus abuser, après tout, mon père n'était pas très loin et je n'avais pas du tout envie de me mettre dans un état pitoyable devant lui. Si je devais me soûler, ce serait ailleurs …

Prenant une bouteille je fis le tour du comptoir, m'approchant de lui pour lui murmurer à l'oreille. « Suis-moi si tu veux ton verre. » Mon regard se bloqua quelques secondes sur sa carotide, je pouvais sentir le sang qui circulait en lui mais je secouai la tête, ce n'était pas du tout le moment de le mordre. Je sortis ensuite du bar familial, m'enfonçant dans la forêt qui se tenait derrière, avec un peu de chance, il y aurait même une fête. Il y en avait presque tous les soirs, des fêtes organisés par tous les jeunes vampires ne sachant pas comment occuper leur soirée autre qu'en buvant. Bon, je pouvais parler moi, je faisais pareil presque tous les soirs ...


Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Let's drink all night Honey ! ► Andréas & Velcan Empty
MessageSujet: Re: Let's drink all night Honey ! ► Andréas & Velcan   Let's drink all night Honey ! ► Andréas & Velcan EmptySam 22 Fév - 21:19



❝ Je crois que je vais avoir besoin d'un verre... ❞
Que le whisky coule à flots !


Comme c'est mignon, il se soucis de ce que je suis capable de descendre. Écoute mon chat, c'est gentil de ta part mais je crois que je suis assez grand pour connaître mes limites, même si il est vrai que ce soir je suis un peu entrain de les faire exploser. Mais que voulez-vous dès qu'il s'agit de charmant garçon je ne peux pas m'empêcher de boire. Bon ok même quand y'a pas de raisons particulières je bois à outrance. Mais bon passons. Bon sang, je ne sais pas si c'est l'alcool ou quoi mais rien que de le voir là en face de moi, à descendre son verre cul-sec, ça me donne encore plus envie de lui rouler une pelle. En fait si je m'écoutais j'aurais ma langue dans sa bouche depuis un bon moment déjà. Alors lorsque qu'il se penche vers moi et qu'il vient me chuchoter à l'oreille, j'ai des frissons jusqu'en bas de reins, le coeur qui s'accélère et mon imagination s'emballe. Autant être honnête j'ai des images dégueulasse qui me vienne à l'esprit. En même temps, j'ai envie de faire des choses immondes avec ce mec. Oh oui.

Ni une ni deux je le suis à l'extérieur de l'établissement et m'enfonce avec lui dans les bois. Où est-ce qu'il compte m'emmener ? Dans la cabane du chasseur ? Non sérieusement… où veut-il aller ? Surtout que j'ai un peu de mal à évoluer dans les sous-bois. Je me prends les pieds dans toutes les racines ou branches diverses qui jonchent le sol. Même ma veste s'accroche à tout les arbres. Rah putain mais lâche moi sale branche à la con. Je me débats quelque peu avec une branche particulièrement récalcitrante. Mais elle va me lâcher oui ?! Le bruit de ma lutte avec cet arbre finis par se faire entendre puisque que je vois Velcan qui rebrousse chemin et qui reviens vers moi. Je finis par réussir à me dégager. Bon ok mon image de beau gosse en prend un léger coup, mais au moins ça eu le mérite de le faire revenir vers moi. Et maintenant qu'il est là sous mes yeux, je ne peux m'empêcher de le jauger de la tête au pied. La vache, ce gars me fait des choses. Bordel maintenant qu'on est en pleine forêt et plus en publique je vais pas me gêner. Sans prévenir j'attrape son visage entre mes mains et je l'embrasse. Mais pas le petite baiser chaste. Non, loin de là. Je lui roule carrément une pelle. Jusqu'à en perdre mon souffle. Je finis par rompre notre baiser, le souffle court. Mon pote c'est officiel, je le veux ce soir. Il est absolument hors de question que je rentre seul ce soir. Je le regarde droit dans les yeux et lui demande, un léger sourire flottant encore sur mes lèvres :

"Plutôt que de boire dans les bois, tu voudrais pas qu'on aille faire ça chez moi ? C'est pas grand mais y'a de la place pour deux…"

Ouais je sais à peine dissimulé, mais je suis direct comme garçon. Je n'ai pas trop envie de tourner autour du pot pendant des heures, et puis je brûle d'impatience de le déshabiller. Avec les dents.


© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


Let's drink all night Honey ! ► Andréas & Velcan Empty
MessageSujet: Re: Let's drink all night Honey ! ► Andréas & Velcan   Let's drink all night Honey ! ► Andréas & Velcan EmptySam 22 Fév - 22:53

 Let's drink all

night Honey !




Andréas & Velcan.
Comme prévu, il me suivit dans les bois. Ce n'était pas étonnant, vu les pensées qu'il avait à mon égard, il n'allait pas me laisser filer avant d'avoir eu ce qu'il attendait de moi à savoir : du sexe. Alors que je m’avançai dans la forêt je pouvais l'entendre galérer derrière moi avec les branches. L'alcool ne le réussissait vraiment pas, il faut dire qu'il en avait pas mal abusé aussi. Je rebroussai chemin, le voyant galérer à ce point je n'allai pas tracer et le laisser tout seul derrière, surtout qu'il ne devait pas connaître le bois aussi bien que moi. Il faut dire que j'y passai une grande partie de mon temps étant donné que c'était le seul endroit où je pouvais voir Waylon sans risquer d'être surpris par quelqu'un. « Toi, tu dois être un mec de la ville ! » Lui dis-je, un sourire moqueur affiché sur mes lèvres tandis qu'il attrape mon visage pour m'embrasser. Bien sûr, je me laisse faire, je n'allai pas le repousser, au contraire. Je referme mes bras autour de lui, laissant une main lui caresser le dos tandis que l'autre se plaque derrière sa tête pour l'attirer encore un peu plus contre moi tandis que nos langues s'entremêlent dans nos bouches. Bordel que c'est bon. Je suis bien content d'être allé travailler ce soir finalement ! Au moins, je n'aurai pas perdu ma soirée du tout, au contraire et ça promettait d'être encore mieux plus tard.

Le baiser se termina et Andréas -prénom que je venais de connaître à l'instant en allant faire un petit tour dans sa tête- me proposa d'aller boire chez lui plutôt que dans les bois. D'un côté, ce serait plus confortable et ça me changerait un peu parce que j'avoue passer beaucoup de temps dans cette forêt. « Avec plaisir, oui ! » Je passai devant lui pour sortir des bois, marchant doucement, je me retournai alors. « Tu veux que je te porte jusqu'à l'extérieur du bois ou tes jambes sont capables de fonctionner correctement ? » Lui demandai-je en lâchant un rire. C'était sûr qu'il allait refuser mais c'était surtout une blague, je n'allai pas réellement le porter, même si bien sûr, j'en étais amplement capable et ça, sans me fatiguer. Avoir la force d'un vampire aidait pas mal dans ce genre de cas. Je ne me rappelle même plus le nombre de fois où j'avais ramené des gens ivres morts chez eux après une soirée beaucoup trop arrosée, dans tous les sens du terme d'ailleurs et il m'arrivait même de ponctionner un peu de leur sang à chaque fois, une sorte de paiement dirons-nous. J'étais un peu Sam en quelques sortes, sauf que je préférai la marche à la voiture et que je n'étais jamais sobre. Oui bon d'accord, je n'étais pas Sam donc ...

Je connaissais déjà son adresse pour être aller la piocher dans sa tête, oui, j'étais une véritable fouine qui lisait les pensées de tout le monde et alors ? Fuck, je fais ce que je veux de toute façon, il n'avait aucun moyen de savoir que je pouvais lire ses pensées, ce qui m'arrangeait grandement d'ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Let's drink all night Honey ! ► Andréas & Velcan Empty
MessageSujet: Re: Let's drink all night Honey ! ► Andréas & Velcan   Let's drink all night Honey ! ► Andréas & Velcan EmptySam 22 Fév - 23:43



❝ Wicked Game ❞
On commence à jouer à un jeu dangeureux...


Jamais de la vie je ne me ferais porter par qui que ce soit. Plutôt ramper que de me faire porter. Je tiens à mon image de mâle, non mais. Et puis j'arrive encore à marcher à peu près droit, la ville et ses pavés c'est mon environnement, moi j'ai du mal avec la forêt. Je suis un citadin, pur sang, alors je ne suis pas très à l'aise lors des promenades en forêts, surtout lorsque que j'ai quelques grammes dans le sang. Mais bon ça va le faire, j'ai connu pire. Je lui indique l'adresse de mon appartement et nous nous mettons en route. Je me suis quelque peu avancé quand je disais que tout allait bien, j'ai quand même un peu de mal à garde l'équilibre, le monde autour de moi tangue quelque peu. J'ai comme l'impression d'être un marin sur son navire lorsque la mer est quelque peu agitée. Voyons le côté positif, au moins je n'ai pas envie de vomir. C'est déjà ça. Heureusement nous arrivons rapidement à mon appartement. J'attrape alors mes clés et ouvre mon petit sanctuaire de célibataire : confortable mais quelque peu encombré. Je ne suis pas du genre bordélique mais j'aime avoir de la place quand je "dors" donc je prends toujours des lits deux places, et dans ce cas là, le lit encombre un peu le reste de l'appartement. Sans compter mes affaires qui remplissent une bonne partie de l'unique armoire et mes livres qui traînent sur mon bureau. Je jette négligemment les clés sur mon bureau et accroche ma veste sur le dossier de ma chaise.

"Je t'en prie fais comme chez toi, pose tes affaires où tu veux, ne te gêne surtout pas."

Je suis du genre hospitalier, qu'importe la personne ma porte est toujours ouverte et chez moi c'est un peu la seconde maison de tout mes potes. Je m'écroule alors sur mon lit, le regardant avec insistance le temps qu'il pose ses affaires. Dieu ce que j'ai envie de le prendre là sur le bureau sans la moindre invitation. Mais chaque chose en son temps. Faut aussi savoir se faire désirer. Je me relève d'un mouvement souple et le rejoins en quelques pas. Sans prévenir je le plaque contre le bureau et recommence à l'embrasser sauvagement. Je laisse mes mains glisser dans son dos, puis sur son ventre, appréciant le contact de sa peau contre mes paumes. Par tout les Saints, ce mec est vraiment un morceau de choix. Alors que je romps notre baiser j'attrape la bouteille et bois une longue gorgée du liquide ambrée qu'elle contient. Je sens alors une goutte couler le long de mon menton pour poursuivre sa route dans mon cou. Je pourrais la récupérer mais j'aperçois alors le regard de Velcan qui suit des yeux le trajet paresseux de celle-ci sur ma peau. D'un ton provocateur je susurre à l'oreille :

"Si elle te fait tant envie que ça, vient la chercher..."

Oh mon Dieu je t'en prie, viens me lécher le cou. Je ne demande que ça. Je sens que tu en meurs d'envie alors fais le. Je me colle un peu plus contre lui, histoire de le tenter un peu plus. Allez dépêche bon sang. Faut que je verse la bouteille sur le corps pour que tu vienne ou quoi ? Parce que me tente pas, je suis capable de le faire. Mais peut-être veut-il un coup de pouce. Je met un peu de whisky sur le bout de mes doigts et je laisse une traînée d'alcool sur son cou. Je me penche alors passe ma langue sur sa peau, goûtant ainsi le whisky. Une fois terminé je lui mordille le lobe de l'oreille et lui dit d'une voix rauque :

"Tu vois c'est pas bien compliqué… Mais si le cou ne te tente pas, tu peux venir lécher plus bas."

Ce que je peux être sale parfois.


© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


Let's drink all night Honey ! ► Andréas & Velcan Empty
MessageSujet: Re: Let's drink all night Honey ! ► Andréas & Velcan   Let's drink all night Honey ! ► Andréas & Velcan EmptyDim 23 Fév - 13:09

 Let's drink all

night Honey !




Andréas & Velcan.
Nous arrivons chez lui après quelques minutes de marches et je me poste derrière lui, attendant que ce dernier ouvre son appartement. Assez petit mais bon, il est tout seul, c'est amplement suffisant. Enfin, pour moi ça ne le serait pas, c'est essentiellement pour ça que je continue de vivre dans le manoir familiale, je peux ainsi profiter d'une grande maison sans avoir besoin de payer quoi que ce soit. Ca a quand même du bon de vivre au frais de son père. Sans lui, j'habiterai moi aussi dans un petit appartement car, même si je cumule deux boulots, on ne peut pas dire que je roule sur l'or, loin de là. C'est essentiellement pour ça que je vole souvent à l'étalage, ça permet d'avoir ce que je désire sans débourser le moindre centimes. En plus, avec ma rapidité, je ne me fais jamais prendre ce qui est très chouette. Andréas me demande alors de faire comme chez moi, je me dirige donc vers son bureau à sa suite et pose ma veste sur sa chaise, sentant parfaitement bien son regard qui se pose sur moi alors qu'il se trouve derrière, sur le lit. Souriant à sa pensée sur le fait de me prendre sur le bureau ce dernier se lève et vient m'embrasser sauvagement. Ça, c'est le genre de baiser que j'aime, les baisers sauvages, passionnés. J'aime lorsque c'est bestial, peut-être que c'est pour ça que je suis avec un loup-garou, on peut dire que côté animal, je suis servi de ce côté là et bien comme il faut !

Mettant fin au baiser que j'aurai pourtant voulu continuer, Andréas boit une gorgée de whisky et je l'observe très attentivement, m'attardant sur une goutte de liquide qui perle sur son menton pour glisser sur son cou. Bon, maintenant c'est surtout sa carotide que je regarde et ça me fait penser que je ne me suis pas nourris depuis un petit moment. Bon sang ce que ça me fait envie mais d'un autre côté, je n'ai pas vraiment envie de le blesser, ça gâcherait tout. Il me fait ensuite une proposition qui méritait réflexion. Si je jetai mes lèvres sur son cou, serais-je capable de me retenir de planter mes crocs dans sa chair ?

Il a très envie que je vienne lui lécher le cou de toutes évidences. Il se rapproche même de moi, me tentant encore un peu plus alors que la tentation est déjà bien assez grande comme ça. Voyant que je traîne trop, il met un peu d'alcool sur mon cou avant de venir le lécher, me mordillant le lobe en me disant que si le cou ne me tente pas, je peux toujours lécher plus bas … Plus bas oui, c'est une bonne idée, je serai moins tenter de mordre si c'est un autre endroit, enfin … je suppose.

Je lui souris, un sourire qui sonne assez pervers d'ailleurs. L'attrapant à la gorge -sans violence et sans serrer- je pose mes lèvres sur les siennes, le poussant à l'arrière pour l'envoyer sur le lit sauvagement, prenant soin d'attraper la bouteille avec mon autre main, la posant sur la table de chevet alors que je me retrouve à califourchon sur lui. Je déchire son t-shirt, me mordillant la lèvre inférieure. Il veut sentir ma langue sur sa peau, parfait, il va donc la sentir. Je verse un peu d'alcool sur son torse avant d'y coller mes lèvres, aspirant le liquide tout en déposant des baisers et divers coup de langue sur son corps, m'attardant tout particulièrement sur ses pectoraux, osant même lui mordiller les tétons sans trop de forces. Mes mains caressent ses abdominaux tandis que la soif de sang se fait de plus en plus forte. Lutte, lutte, lutte. Je me répète ses mots en boucle dans ma tête tandis que je continue de faire valser ma langue sur son corps parfait. Bordel, que ce mec m'excite et me donne faim à la fois !


Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Let's drink all night Honey ! ► Andréas & Velcan Empty
MessageSujet: Re: Let's drink all night Honey ! ► Andréas & Velcan   Let's drink all night Honey ! ► Andréas & Velcan EmptyDim 23 Fév - 15:46



❝ Wicked Game ❞
On commence à jouer à un jeu dangeureux...


Oh putain ce que c'est bon.
J'ai du mal à respirer et mon coeur bat à un rythme irrégulier. Des frissons de plaisir parcours mon corps tandis qu'il lèche l'alcool sur mon torse. Je me mords la lèvre inférieur jusqu'au sang au moment où il mordille mes tétons. Bordel, ce mec me rends fou. J'ai envie que ses mains délaissent mes abdominaux et se glissent plus bas. Ouais je sais, pas très classe, mais pour ma défense quand un mec ultra canon se met à lécher de l'alcool sur ta peau nue, je crois que tu peux avoir envie de faire des choses plutôt dégueulasse avec cette personne. D'ailleurs je ne vous souhaite pas d'être dans ma tête, oh non pas maintenant. Putain juste là… Oh ouais mon pote. J'arque légèrement mon dos lorsque qu'il commence à passer sa langue sur mon ventre. Bon sang. Je laisse échapper un discret gémissement. Je crois qu'il est temps de changer de rôle mon pote, à ton tour de te faire lécher. J'enroule mes jambes autour de son bassin, serre un peu et le retourne. À mon tour d'être au dessus. Vu que je peux dire adieu à mon T-shirt, je ne me gêne pas pour détruire le sien. Je lui prends la bouteille des mains et verse un léger filet d'alcool de son cou jusqu'à son ventre. Je commence alors à passer ma langue sur son cou, suivant le chemin sa carotide. Doucement je descends sur la clavicule gauche puis sur son pectoral gauche. Je m'arrête un instant sur son téton, le temps de le mordiller ce dernier. Je le sens remuer sous les caresses de ma langue, alors mon grand ? C'est bon ? Un léger rire m'échappe tandis que je continue de descendre, je passe mes mains dans son dos tandis que j'aspire le liquide ambrée sur son ventre.

Je finis par arriver au niveau de son nombril et vous savez quoi ? Je n'ai pas envie de m'arrêter là. Loin de là. Je reporte mon attention sur lui, je plonge mon regard dans le sien. Oh je pense que je produit mon petit effet. Je lui adresse un sourire et lui fait un clin d'oeil. Eh ouais mon pote, c'est l'heure à laquelle tu perds ton jean. Mais n'ai crainte, ça va être fun, tu vas voir. Doucement je commence à déboutonner son jean, traînant volontairement. Oui je suis une pute, mais si je suis méchant, suffit de punir mon grand. Moi maso ? Pas du tout. Mais quand ça mords un peu, je dis pas non. Je finis par lui retirer son jean, que je jette au loin. Bien j'en était où ? Ah oui… Je recommence à semer quelques baiser sur ses abdominaux, l'air de rien je glisse mes doigts sous son boxer, tirant sur l'élastique, dévoilant ainsi un peu plus de peau à embrasser. Je capte alors un léger frissons de sa part. Hum je pense que je te tiens mon pote, t'es à ma merci mon grand. Je mordille légère la peau tendre de son ventre tandis que je fais doucement glisser son boxer. Rapidement je lui jette un coup d'oeil. Je capte alors un regard… affamé. Visiblement il semblerait que je ne sois pas le seul à vouloir jouer à ce jeu là. Mais mon grand je t'en prie, viens t'occuper de mon cas. J'attends que ça. Mais j'ai l'impression qu'il cogite, comme si il hésitait comme si il n'osait pas faire quelque chose. Y'a pas de dilemme intérieur à avoir. Y'a que moi. Attends du va voir je vais t'aider à te décider. Je lui mords l'intérieur de la cuisse, pas jusqu'au sang je vous rassure. Puis je glisse ma main dans son boxer. Je remonte alors vers lui, l'embrasse passionnément et le mords dans le cou. Un peu plus fort je dois avouer. Mais que voulez-vous, j'ai terriblement envie de me le faire.


© Nightmare sur Épicode.


Dernière édition par Andréas C. Jefferson le Lun 24 Fév - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


Let's drink all night Honey ! ► Andréas & Velcan Empty
MessageSujet: Re: Let's drink all night Honey ! ► Andréas & Velcan   Let's drink all night Honey ! ► Andréas & Velcan EmptyLun 24 Fév - 14:27

 Let's drink all

night Honey !




Andréas & Velcan.
Plus ma langue parcoure son corps et plus ma soif de sang augmente, c'est presque impossible à contrôler mais je m'efforce tout de même de le faire. Ce serait con que ça finisse en bain de sang, surtout que ça a si bien commencé, je ne veux pas tout gâcher en laissant mes pulsions de vampire prendre le dessus sur moi. J'ai envie de lui, j'ai envie de son corps, de sa bouche, de son sang. Tout son être m'appelle et m'attire mais pourtant, je ne peux me laisser aller à cent pour cent sans risquer de le blesser voir même, de le tuer ce qui, il faut l'avouer, serait une chose très conne et pas du tout conseillée. Je dois également veiller à contrôler ma force si je ne veux pas le blesser. Être un vampire est parfois une chose très compliquée même si j'avoue que la plupart du temps, j'adore ça.

Nous échangeons ensuite les rôles, Andréas se retrouvant sur moi, déchirant mon t-shirt comme je l'ai fais précédemment avec le sien. Dieu que c'est torride. Alors qu'il lèche l'alcool qu'il a déposé sur mon corps, ma température augmente, mon excitation aussi d'ailleurs et je me tortille sous ses coups de langue. On peut dire qu'il sait y faire, vraiment. Ma respiration se fait de plus en plus courte tandis que je pose ma main derrière sa tête, lui caressant les cheveux. J'aimerai qu'il ne s'arrête jamais même si une autre partie de moi souhaite qu'il s'arrête. La raison que voulez-vous ? Je sais que plus nous serons proches, plus j'aurai envie de le mordre.

Il me regarde avant de me sourire et de me faire un clin d’œil. Je lui rend son sourire malgré le fait que mon regard n'exprime rien d'autre que la faim, une faim immense que je ne peux combler tout de suite. Il va falloir être fort et passer outre le fait que son sang m'appelle. Je suis tiraillé entre le désir et la faim, tiraillé entre mon côté humain qui rêve de passer à la vitesse supérieur et mon côté vampire qui n'attend qu'une chose, planter ses crocs dans sa chair. Lorsqu'il commence à déboutonner mon jean, je sens le désir monter et me crispe légèrement. Il fait durer son geste tandis que je boue de plus en plus. C'est qu'il aime se faire désirer !

Alors comme ça il aime quand ça mord un peu ? Cette pensée ne fait qu'accentuer ma soif et je ne pense désormais plus qu'à ça. Il y a longtemps que je n'avais pas ressentis une telle chose. En temps normal, je me contrôle assez bien mais là, je n'y arrive pas, mais pas du tout. Il m'enlève finalement mon jean avant de passer sa main sous mon boxer, je me mord la lèvre en frissonnant, vas-y, vas plus loin, n'hésites pas, j'attends que ça ! Du moins, une partie de moi. Il me mord ensuite la cuisse, a-t-il deviné que j'aime les morsures ? Après tout, je suis un vampire, c'est normal !

Je pose mes lèvres sur les siennes, lui mordillant légèrement en tirant à peine dessus alors qu'il passe sa main sur mes parties intimes, désireuses de passer à l'acte. Il me mord ensuite le cou, dieu, je rêve de faire la même chose avec son cou, mais pas sûr que j'arrive à avoir autant de retenu que lui pour ne pas le mordre jusqu'au sang. Je passe mes mains dans son dos, le caressant de haut en bas tout en collant mon bassin au sien avant de venir défaire sa ceinture avec violence. Bon, merde, j'en ai marre de devoir me contrôler, on va vivre l'instant présent sans se poser de questions et puis c'est tout. Tant pis si ça fait mal, tant pis si je le blesse mais je n'en peux plus. Je vais finir par exploser à force de retenir toutes ses pulsions animales qui m'habitent. Je dirige mes lèvres sur son cou que j'embrasse fougueusement, mordillant ensuite sa peau que je perce d'ailleurs sans m'en rendre compte, goûtant quelques gouttes de son sang qui ne font que raviver un peu plus la soif présente en moi.

Je laisse glisser mes mains sur ses fesses que je presse, appuyant dessus pour le coller encore plus à moi. J'aime sentir le corps d'un autre homme contre le mien, surtout un corps aussi beau. Je lèche sa plaie, aspirant le sang qui en sort avec beaucoup, beaucoup de retenue. Je me remet sur lui et tire sur son jean pour le lui enlever, laissant apparaître ses jambes. Mon regard s'attarde particulièrement sur son boxer, dont on peut parfaitement voir ses attributs masculins. Je le regarde ensuite dans les yeux, respirant fort, grognant presque alors que j'ai de plus en plus de mal à garder les idées claires. Sexe et soif, voilà les deux choses qui m'anime en ce moment, rien d'autre. Il n'y a plus de place pour les pensées, pour la raison, il n'y a que cette bête en moi qui vient de se réveiller.

Je dépose des baisers sur son corps, descendant de plus en plus bas tandis que je griffe ses pectoraux jusqu'au sang, posant mes lèvres sur son boxer sans pour autant l'enlever, histoire de le chauffer encore un peu plus même s'il doit déjà bien être chaud.


Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Let's drink all night Honey ! ► Andréas & Velcan Empty
MessageSujet: Re: Let's drink all night Honey ! ► Andréas & Velcan   Let's drink all night Honey ! ► Andréas & Velcan EmptyLun 24 Fév - 22:21



❝ Wicked Game ❞
On commence à jouer à un jeu dangeureux...


La vache je vous raconte pas le suçon que je vais avoir demain au réveil.
Visiblement ma petite provocation à fait son effet puisqu'il a repris les rênes. Ce qui est plutôt agréable entre nous soit dit. Je me laisse faire tandis qu'il me mordille le cou et qu'il laisse glisser ses mains sur mes fesses. Putain que c'est bon, des frissons de plaisir se répandent à une vitesse vertigineuse dans tout mon corps. Il sait y faire le salaud. Il colle un peu plus son bassin contre le mien, oh merde vas-y doucement… Mais qu'est-ce que je raconte ? Vas-y plus fort mon grand ! Je laisse échapper un gémissement lorsqu'il commence à me faire un suçon dans le cou. D'où ce que je vous disais au début. Demain je avoir une belle marque… Surtout si il continue à y aller aussi fort. C'est alors qu'il m'enlève d'autorité mon jean. Enfin ! Il prends des initiatives et j'aime ça, on va peut-être enfin pouvoir passer aux choses sérieuses… Surtout quand je vois qu'il a les yeux rivés sur mes attributs… La vue de te plaît ? Au vu son regard affamé je dirais que oui… Tu veux goûter peut-être ? Parce que c'est open-bar pour toi. Bordel ce que je suis sale n'empêche… Je capte son regard une fois de plus, nous restons quelques instants à nous regarder haletants. Je sais que t'en crève d'envie, viens me prendre. Et comme une réponse à mes prières silencieuses il se jette sur moi embrassant mon corps tandis que ses ongles pénètrent la chair de mes pectoraux. Et là je ne parle pas de simple griffures, non il me griffe littéralement jusqu'au sang. D'une voix rauque entre mes dents je le lui dit :

"Ouch, pas si fort bon sang…"

Il ne réagit pas continuant de semer des baisers sur mon ventre, j'aperçois alors des gouttes de sang perler dans les sillons qu'il a laissé sur ma poitrine. Merde, merde. Je dit pas non aux griffures dans le dos mais là, même pour moi c'est un peu extrême. Je ne suis pas super fana des pratiques un peu chelou, je préfère rester dans le classique même si je ne dit pas non à certaines petites excentricités. Qui sait, c'est peut-être son truc de le faire avec du sang… Il veut peut-être que je lui en fasse boire… Nan mais écoute-toi André' c'est dégueu. Je sens alors une goutte couler le long de mon cou, je l'essuie du bout des doigts en pensant que c'est de la transpiration. C'est vrai qu'il fait plutôt chaud, on se demande bien pourquoi… C'est alors qu'il pose ses lèvres sur mon boxer. Oh mon grand tu t'aventure sur un terrain dangereux. T'imagine même pas ce que j'aimerais que tu fasse actuellement avec ta bouche… Heureusement personne n'est capable de lire mes pensées parce qu'actuellement je pense qu'il en aurait pour son argent. Vous ne pouvez même pas imaginer ce que j'ai envie qu'il me fasse, et surtout ce que j'ai envie de lui faire. Oh non vous n'en avez pas la moindre idée. Mais trêve de bavardages, il est temps passer à la vitesse supérieure. Je passe ma main dans ses cheveux, le regarde, lui fais un clin d'oeil et lui murmure d'une voix rauque :

"Je crois que tu sais ce qu'il te reste à faire mon pote. Maintenant que ta bouche est là, autant en faire bon usage."

Notez que c'est dit tout en finesse. J'aurais pu être beaucoup plus trash. Oh oui.


© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


Let's drink all night Honey ! ► Andréas & Velcan Empty
MessageSujet: Re: Let's drink all night Honey ! ► Andréas & Velcan   Let's drink all night Honey ! ► Andréas & Velcan EmptyMer 26 Fév - 13:46

 Let's drink all

night Honey !




Andréas & Velcan.
J'y étais peut-être allé trop fort en griffant son torse. C'est vrai qu'il n'était qu'un humain mais pour ma défense, c'était le premier avec qui je couchais. En général, je ne couchai qu'avec d'autres créatures surnaturelles, les meilleurs étant les vampires car avec eux, je pouvais me lâcher entièrement, ils se régénéreraient peut importe ce que je leur faisais et inversement, ce qui était très bien. Ne pas avoir à se préoccuper de sa force, de mordre trop fort ou autre. Mais maintenant que j'avais le goût de son sang dans la bouche, je n'avais pas envie de m'arrêter, au contraire même, si j'avais pu le mordre au sang sur chaque partie de son corps, je l'aurai fais. Surtout qu’apparemment, je lui avais fais mal puisqu'il me demanda d'y aller moins fort.

Je comptai bien me faire pardonner ce petit écart de conduite, cet excès de violence que j'avais eu à son égard et croyez-moi, je savais exactement comment m'y prendre. Un sourire pervers s'affichait sur mes lèvres tandis qu'il me dit de faire bon usage de ma bouche, maintenant qu'elle se trouvait près de son entrejambe. C'est exactement ce que je comptai faire. « J'y compte bien ! » Lui dis-je avant de baisser très lentement son boxer avec les dents. Je parcouru sa virilité du bout des doigts avant de l'empoigner fermement, commençant cette valse de va et vient que chaque homme aimait. Remontant mes lèvres sur son torse, je léchai ce dernier pour le nettoyer de tout ce sang avec la langue. Bon, il allait trouver ça très bizarre que je lèche son sang comme ça mais après tout, chacun son trip non ? Il n'en viendrait pas tout de suite à la conclusion que j'étais un vampire, du moins, je l'espérai. Ce n'est pas tout les humains qui continueraient ce genre d'ébat en apprenant ma véritable nature.

Je redescendis mes lèvres vers son entrejambe, augmentant la vitesse de mes mouvements avec ma main. J'aurai pu aller beaucoup plus vite mais je m'abstins, sinon, ça aurait été fini en moins de deux car, entant que vampire, j'étais capable de faire des mouvements très rapides qui, j'en suis sûr, le ravirait. Je déposai quelques baisers sur ses attributs masculins avant de poser ma bouche tout autour, abandonnant ce que je faisais avec ma main pour le faire avec ma bouche. Mes mains agrippant ses hanches alors que j'intensifiai la cadence. Après plusieurs minutes, ma main reprit le relais alors que je me dirigeai vers l'intérieur de sa cuisse, y plantant mes crocs. Bon, demain il risquait d'avoir des blessures un peu partout sur le corps mais c'était le risque à prendre lorsqu'on veut se faire un vampire. Me léchant les lèvres pour y enlever le sang je remontai vers son cou, léchant ce dernier avant de me mettre à califourchon sur lui, frottant mon corps au sien tout en l'embrassant.


Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Let's drink all night Honey ! ► Andréas & Velcan Empty
MessageSujet: Re: Let's drink all night Honey ! ► Andréas & Velcan   Let's drink all night Honey ! ► Andréas & Velcan EmptyMer 26 Fév - 21:10



❝ Wicked Game ❞
On commence à jouer à un jeu dangeureux...


J'esayais de ne pas faire trop de bruit. J'étouffais chaque son qui tentait de se frayer un chemin hors de ma gorge. À tel point que je me mordais la lèvre inférieur jusqu'au sang. Bordel ma petite invitation avait fait son effet. Je n'allais pas me plaindre, le salaud faisait parfaitement son boulot. Fort bien d'ailleurs. À chacun de ses mouvement de va et vient j'arquais mon dos et collait mon bassin contre lui, tandis que mon coeur se déchaînait dans ma poitrine et que ma respiration devenait lourde et rauque. Putain c'est bon. Mes doigts se crispent sur le tissus des draps, oui c'est ça comme ça… Ouais tu y es. Il vient alors lécher le sang qui coule paresseusement sur mon torse, visiblement c'est vraiment un de ses fantasmes. Je ne vais pas me plaindre, le passage de sa langue sur ma peau brûlante déclenche d'autres vagues de plaisir, provoquant ainsi de légères contractions au niveau de mes muscles. T'arrête surtout pas, c'est bon comme ça. Je bascule la tête en arrière, tandis que j'arque un peu plus mon dos. Au risque de me répéter, putain c'est bon. En même temps c'est plutôt bon signe, si en plein acte vous pensez à autre chose c'est que ce n'est pas génial, vraiment pas. Un gémissement finis par m'échapper au moment où il commence à déposer quelques baisers autour de mon entrejambe. Oh oui juste comme ça mon pote, c'est ça tu sais quoi faire ensuite. Sans se faire attendre il continue le boulot qu'il faisait avec sa main mais cette fois si avec sa bouche. Merde. J'agrippe plus fort les draps. Putain. Il est plutôt doué de sa langue. Je m'arque plus violemment. Il me laisse sur ma faim lorsque ses lèvres délaissent mes attributs pour se concentrer sur l'intérieur de ma cuisse. Sans attendre il mords dans la chair tendre de ma cuisse, non loin de l'aine. Je laisse échapper d'une voix rauque :

"Putain c'est douloureux… Vas-y doucement…"

Je suis sûr qu'il vient de me mordre jusqu'au sang. J'ai d'ailleurs l'impression qu'il me fait un suçon. Oui je ne me trompe pas, c'est bien le cas. Bon ce n'est pas désagréable bien au contraire. Je le sens alors remonter vers moi. Il me lèche le cou avant de s'assoir à califourchon sur moi. Il se penche pour m'embrasser sauvagement, léchant le sang qui maculait ma lèvre inférieur tandis que sa langue se glisse dans ma bouche. Je passe alors mes mains dans son dos, les laissant glisser jusqu'à ses hanches. J'accompagne son mouvement de bassin, me frottant à lui. Petit à petit je fais accélérer la cadence tandis que j'enfonce mes ongles dans sa chair. J'ai envie de lui, j'ai besoin de sentir son corps contre le mien. J'aime d'ailleurs le sentir, excité tout contre moi. Ouais, c'est ça, plus vite mon pote. Doucement une de mes mains glissent jusqu'à son entrejambe. À mon tour de te prouver que j'ai le poignet solide et une bonne technique. Nous continuons de nous embrasser avec passion. Ses mouvement de bassins se font plus violent, je le suis sans difficulté. Il est temps de cesser de jouer. Je rompt notre baiser, attrape son visage entre mes mains et lui demande :

"Bon, qui passe en dessous ?"

Telle est la question.

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


Let's drink all night Honey ! ► Andréas & Velcan Empty
MessageSujet: Re: Let's drink all night Honey ! ► Andréas & Velcan   Let's drink all night Honey ! ► Andréas & Velcan EmptyDim 2 Mar - 18:22

 Let's drink all

night Honey !




Andréas & Velcan.
A en juger par les battements de son cœur et sa respiration, Andréas était particulièrement satisfait de ce que je lui faisais. Très bien. J'aimai que mon partenaire prenne du plaisir. Se faire lécher le sang ne lui posait aucun problème ce qui était encore mieux, je pouvais ainsi me nourrir sans crainte qu'il ne découvre que je suis un vampire. M'occupant de sa virilité je délaissai cette dernière pour croquer la chair tendre de sa cuisse et ainsi, goûter de nouveau son sang. Ce dernier exprima une plainte, me demandant d'y aller doucement. « Désolé. » Lui dis-je sincèrement. Mon intention n'avait pas été de lui faire mal, au contraire. Se faire mordre ne faisait pas partie de ses fantasmes, c'est bien dommage. J'avais connu de nombreuses personnes qui adoraient se faire mordre jusqu'au sang. Nombreuses étaient les personnes qui aimaient sentir les crocs d'un vampire dans leurs veines mais apparemment, le jeune homme n'en faisait pas partie.

Alors que je me retrouvai à califourchon sur lui, mon désir se faisait de plus en plus intense, surtout lorsqu'il planta ses ongles dans ma peau. Je poussai un grognement de plaisir. Oui, j'étais légèrement sadomaso et alors, où est le mal ? Chacun son kiffe. Lorsque sa main atteignit mon entrejambe, mon souffle se coupait net et la simple pensée de ce qu'il allait me faire suffit à déclencher une vague de plaisir à travers tout mon corps. Je frottai mon corps au sien avec beaucoup plus d’intensité tandis qu'il me demanda qui passerait en dessous. Un sourire pervers naquit sur mes lèvres tandis que je mordillai son oreille. « Aucun de nous n'a à bouger. » Lui dis-je alors en murmurant, le souffle coupé, attrapant son entrejambe pour le faire pénétrer doucement en moi.

Je posai de nouveau mes lèvres sur les siennes tandis que je commençai mes petits mouvements de bassins, accélérant la cadence tout en prenant soin de ne pas y aller trop vite. Lorsque j'étais dans le feu de l'action, j'avais beaucoup de mal à me contenir et si je m'écoutai, j'irai plus vite, beaucoup plus vite. Plus je frottai mon bassin à son entrejambe et plus je poussai des râles de plaisirs. Je l'attrapai ensuite pour nous retourner. Je me retrouvai alors en dessous, mes jambes enroulées autour de son corps, exerçant une pression tandis que mes mains étaient posées contre ses fesses, caressant ces dernières.


Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Let's drink all night Honey ! ► Andréas & Velcan Empty
MessageSujet: Re: Let's drink all night Honey ! ► Andréas & Velcan   Let's drink all night Honey ! ► Andréas & Velcan EmptyVen 7 Mar - 18:33



❝ Wicked Game ❞
On commence à jouer à un jeu dangeureux...

Son sourire veut tout dire. Il se penche alors vers moi, pour mordiller mon oreille. Il me susurre alors qu'aucun d'entre nous n'a besoin de bouger. Un sourire se dessine sur mon visage, si il le prends comme ça… Le jeune homme y va à sec, la vache il a pas peur. Alors que je le pénètre doucement, j'exhale un râle. La vache, enfin. Il vient poser ses lèvres contre les miennes tandis qu'il commence à bouger le bassin. Progressivement il accélère la cadence, je m'accorde à son rythme, le tenant par les hanches. Mes ongles s'enfoncent doucement dans sa chair au fur à mesure que la cadence de ses coups de reins accélère. Putain c'est bon. Des râles de plaisirs s'échappent de mes lèvres, répondant aux siens. D'un coup il renverse les rôles : je repasse au dessus. Il enroule ses jambes autour de moi et pose ses mains sur mes fesses. Il exerce une légère pression contre mon bassin, me faisant ainsi comprendre son impatience. T'inquiète mon pote j'allais pas te laisser sur ta faim. Je pose délicatement mes lèvres sur les siennes avant de recommencer à bouger mon bassin, plutôt lentement au début le temps que nous trouvions notre rythme, puis progressivement j'accélère la cadence. Les ongles de Velcan s'enfoncent dans la chair de mes bras au fur et à mesure de nos ébats, ces râles se font plus fréquents et plus bruyants tandis que je maintiens le rythme impitoyable du va et vient. Je n'aime pas trop être mordu, ce n'est pas vraiment dans mes habitudes mais je ne dit jamais non aux griffures. C'est un peu un moyen de voir si vous êtes bon, et là vu la façon dont il me lacère les bras, je pense que je suis plus qu'excellent.

Au risque de me répéter, putain c'est bon. J'entends par là que c'est plus que plaisant de savoir que l'autre prends autant de plaisir que vous. Velcan me griffe si fort que désormais de minces filets de sang coulent le long de mes bras, teintant mes draps de vermillon. Je dois avouer que ce n'est vraiment pas mon truc de faire ça dans le sang, non pas que je n'en supporte pas la vue, mais disons que quitte à partager des fluides, autant que ce soit autre chose. Et puis merde c'est pas non plus super agréable de se vider de son sang, je ne vois pas trop l'intérêt de tourner de l'oeil avant d'avoir pu finir. Mes bras ont beau me faire un peu mal, je ne dis rien, au contraire, je pousse un râle tandis que je maintiens une cadence impitoyable. Tout deviens plus confus, mes mouvements se font moins coordonnés, plus violents. Mes muscles se tendent, parcourus par des ondes fugaces mais violentes de plaisir. J'ai l'impression que mon coeur va me lâcher, j'ai presque du mal à respirer. Je plonge mon nez dans son cou et le mords violemment. Jusqu'au sang.


© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


Let's drink all night Honey ! ► Andréas & Velcan Empty
MessageSujet: Re: Let's drink all night Honey ! ► Andréas & Velcan   Let's drink all night Honey ! ► Andréas & Velcan EmptyDim 16 Mar - 15:35

 Let's drink all

night Honey !




Andréas & Velcan.
Nos deux corps ne formaient désormais plus qu'un et le plaisir que j'éprouvai en cet instant était indescriptible. J'avais vraiment bien fais d'aller bosser ce soir car sans ça, je n'aurai jamais rencontré Andréas et nous n'en serions jamais arrivé là. J'aurai pu louper une putain de partie de jambe en l'air ! Ses ongles pénétrèrent ma chair tandis que je grognai de plaisir, les blessures cicatrisant presque instantanément. L'un des avantages à être vampire, on pouvai être très violent pendant l'acte sans qu'il n'y ait ensuite de marques. Heureusement d'ailleurs parce que je me voyais très mal rentrer chez moi les bras en sang, imaginez la tronche que ma famille tirerait !

Ma respiration devenait de plus en plus saccadé au fur et à mesure qu'Andréas accélérait la cadence de ses mouvements. Je retenais mes cris, les étouffant en me mordant les lèvres, poussant des râles à n'en plus finir. L'odeur de son sang se répandant sur son corps me donne encore plus de plaisir et ravive le feu dans ma gorge, s'il était capable de se régénérer, je l'aurai déjà vidé plusieurs fois. Malgré le fait qu'il n'aimait pas ça, je continuai cependant à le griffer car moi, j'aimai ça. Plus il y avait de sang et mieux c'était. Et encore, il avait de la chance que je me contrôlai un minimum parce que ça aurait pu être bien pire que ça.

L'humain vint alors planter ses dents dans mon cou, et bien il était temps qu'il le fasse ! Je poussai un long soupire de satisfaction tandis que mes mains malaxaient ses fesses, le forçant à entrer encore un peu plus en moi. J'avais l'impression d'être en feu, un feu que seul Andréas était capable d'éteindre bien qu'il en soit également la cause. J'inversai de nouveau les rôles, me retrouvant au dessus encore une fois. Attrapant mon entrejambe d'une main, je me caressai tandis que j'accélérai la cadence à une allure surhumaine. Mes gémissements étaient désormais impossible à contrôler et j'entendais d'ailleurs les voisins se plaindre du bruit. Je ne me calmai pas pour autant, continuant de satisfaire mon amant, ma main posé sur son torse pour le maintenir contre le lit.

Me baissant pour aller goûter une nouvelle fois à ses lèvres que je mordillai jusqu'au sang, mordant ensuite la mienne pour échanger un baiser passionné, sanglant, violent, bien comme je les aimai. Je suis accroc au sang, que voulez-vous. Je tremblai, comme si j'étais parcouru par des chocs électriques, me poussant à accélérer encore un peu plus la cadence de mon bassin ainsi que celle de ma main sur ma virilité. C'était vraiment bon, voilà une nuit dont j'allai me souvenir très longtemps.


Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Let's drink all night Honey ! ► Andréas & Velcan Empty
MessageSujet: Re: Let's drink all night Honey ! ► Andréas & Velcan   Let's drink all night Honey ! ► Andréas & Velcan EmptyMer 19 Mar - 23:48



❝ Wicked Game ❞
On commence à jouer à un jeu dangeureux...

Alors que je le mords jusqu'au sang, Velcan pousse un long soupir de satisfaction tandis qu'il me pousse à entrer un peu plus en lui. Eh bien on dirait qu'il en veut, en même temps, c'est pas comme si c'était désagréable, au contraire. Moi même je voulais sentir son corps contre le mien, j'avais envie de glisser mes doigts sous sa peau, de le mordre, de le sentir prendre du plaisir à chacun de mes coups de reins. Oui j'aimais le posséder, savoir qu'il ne voulait qu'une chose : mon corps. Il renverse alors les rôle, repassant au dessus. Il entame alors une cadence rapide, presque trop tandis qu'il se caresse. Notre ébat est si passionné, que le la tête du lit vient à taper contre le mur. En temps normal cela m'insupporte mais là je n'en ai rien à foutre. Les gémissements de Velcan deviennent de plus en plus fréquents et surtout de plus en plus bruyant. J'entends alors les voisins taper contre les murs, plutôt que de faire un effort pour faire moins de bruits, je me laisse complètement aller, poussant des râles plus puissants. Tant pis pour les voisins, si ils ne sont pas content qu'ils aillent faire un tour le temps qu'on finisse. Velcan pose alors une main autoritaire sur ma poitrine, me maintenant sur le lit pendant qu'il maintient la cadence. Je me mords les lèvres, bascule la tête en arrière tandis que je laisse mes ongles s'enfoncer dans la chair de ses cuisses.

Il se baisse alors de nouveau vers moi, mordant ma lèvre inférieur jusqu'au sang. Nous échangeons un baiser passionné, mélangeant salive et sang. Je dois avouer que ce n'est pas mon truc d'habitude, mais là putain ce que je peux aimer ça. Je prolonge notre baiser au maximum avant de le laisser rompre notre baiser. Je le sens alors sur le point de venir. Je sens chacun de ses muscles se tendre de plus en plus, comme parcourus de choc électrique, à chaque mouvement de sa part. De mon côté je sens aussi des vagues puissantes de plaisir, se répandre tel un courant dans les muscles, les contractants de plus en plus violemment. Putain. Ma respiration se fait hachée, j'ai l'impression que mon coeur va exploser dans ma poitrine. J'ai presque mal à la gorge tant je pousse des râles bruyants. Oh putain, oh putain… Putain. Je sens alors Velcan venir, son corps entier s'arquant tandis qu'il pousse un ultime gémissement. Je ne tarde pas à le suivre, arquant le dos, tandis que la myriade de sensations puissante qui suis l'orgasme s'empare de moi. Le monde semble tourner autour de moi, tandis que mon coeur implose dans ma poitrine. Le sang bat violemment à mes tempes, je sens alors Velcan se laisser tomber avec grâce à côté de moi. Nous restons tout les deux l'un contre l'autre, le coeur battant et la respiration courte. Putain. Je n'aurais pour rien au monde raté cette soirée. Je ne suis pas entrain de dire que c'est la meilleure nuit de sexe de ma vie, mais elle entre facilement dans le top 5. Aisément. Je regarde alors Velcan, putain ce mec me vends du rêve. Il n'est pas question qu'on se contente d'une seule session de ce genre. J'essuie le peu de sang qui continue de couler le long de mes lèvres, avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres. Alors que nos souffles se mélange encore je lui demande d'une voix basse et légèrement rauque :

"J'espère que tu reste ce soir, parce que demain on remet ça, et tant pis si t'as du boulot demain."

Je l'embrasse de nouveau, plus langoureusement cette fois-ci. Je vous jure demain, j'ai déjà plein d'idée en tête pour la suite : la douche, la table de la cuisine… sans oublier mon bureau.


© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Let's drink all night Honey ! ► Andréas & Velcan Empty
MessageSujet: Re: Let's drink all night Honey ! ► Andréas & Velcan   Let's drink all night Honey ! ► Andréas & Velcan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's drink all night Honey ! ► Andréas & Velcan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VELCAN ◭ Show me how to be whole again.
» Velcan - Visite à mon meilleur ami
» VELCAN ◭ Everything that kills me makes me feel alive.
» Une petite ballade te tente ? ( Feat Velcan)
» Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La rue des nœuds. :: Les habitations :: appartement de Andréas C. Jefferson-