Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez
 

 L'agence immobilière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


PNJ

Know Yourself

Know Yourself
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 26/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 111
♦ PUISSANCE : 129


L'agence immobilière. Empty
MessageSujet: L'agence immobilière.   L'agence immobilière. EmptyJeu 30 Jan - 22:37

LES DEMANDES DE

LOGEMENTS & LIEUX




Une fois validé vous pourrez demander un logement mais également un nouveau lieu. Il faudra que ça reste quelque chose de possible bien évidemment, n'allez pas demander à avoir un château en plein milieu de la ville ! Vous posterez le formulaire ci-dessous à la suite.


Logements.

Code:
[b]◭ PSEUDO : [/b]texte ici.
[b]◭ TYPE DE LOGEMENT : [/b]texte ici.
[b]◭ QUARTIER : [/b]texte ici.
[b]◭ DESCRIPTION : [/b]texte ici.



Nouveau lieux.

Code:
[b]◭ PSEUDO : [/b]texte ici.
[b]◭ NOM DU LIEU : [/b]texte ici.
[b]◭ QUARTIER : [/b]texte ici.
[b]◭ DESCRIPTION : [/b]texte ici.




Revenir en haut Aller en bas
https://knowyourself.forumactif.org


Sorcière Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Serena J. Morganthe

Serena J. Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 351
♦ PUISSANCE : 1827
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : L'agence immobilière. Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno8_250

Petite sorcière de la famille Morganthe, mais pas si débutante que cela. J'aime mes amis et faire la fête. Je suis née le jour du printemps et j'ai une soeur jumelle, avec qui j'essaie de renouer des liens. J'ai eu une période sombre à la mort de ma mère, période dont je ne suis pas très sûre d'être sortie...Mon Ex est un vampire mais on est resté ami, n'est-ce pas Velcan? J'allais oublier mon frère et ma petite soeur, je les aime bien mais je me suis éloignée d'eux peu à peu. Quant à Zaïna, il y a un moment que je ne leur ai pas parlé. Est en couple avec Ezeckiel

L'agence immobilière. Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno6_250

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec Ezeckiel
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en psychologie

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif, tempête, hantise, télépathie, télékinésie, arrêt du temps, bouclier et effacement de souvenirs


L'agence immobilière. Empty
MessageSujet: Re: L'agence immobilière.   L'agence immobilière. EmptyJeu 6 Fév - 16:47

◭ PSEUDO : Serena J. Morganthe
◭ TYPE DE LOGEMENT : Loft
◭ QUARTIER : L'Anse du fer à Cheval
◭ DESCRIPTION : C'est un loft immense avec une cuisine ouverte sur la pièce à vivre. Au milieu du salon trône un énorme canapé en cuir blanc. La décoration est épurée, à l'image de la propriétaire des lieux. Le loft compte également deux chambres et une salle de bain, il y a tout le confort nécessaire, ce n'est pas le grand luxe mais on s'en approche.


Merciiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Invité


L'agence immobilière. Empty
MessageSujet: Re: L'agence immobilière.   L'agence immobilière. EmptyJeu 6 Fév - 17:26

C'est fait L'agence immobilière. 2686632770
Revenir en haut Aller en bas




Invité


L'agence immobilière. Empty
MessageSujet: Re: L'agence immobilière.   L'agence immobilière. EmptyJeu 6 Fév - 18:57

◭ PSEUDO : Waylon A. Loupard
◭ TYPE DE LOGEMENT : Loft.
◭ QUARTIER : L'allée des Loups
◭ DESCRIPTION : L'appartement est situé à quelques mètres de la forêt. On peut d'ailleurs avoir une vue d'ensemble sur la grande étendue forestière en regardant à travers la baie vitrée du salon qui mène sur une petite terrasse. Le loft est un ancien studio de danse, d'ailleurs le miroir est toujours présent et occupe tout un mur entier. La décoration est plutôt sobre, voir sans émotions, se composant essentiellement de gris chromé, de blanc cassé et d'un noir nuit. Aucune autre couleurs pour relever l'atmosphère froide de l'appartement. Le loft assez grand est pourtant souvent occupés en week-end lorsque le propriétaire y organise des soirées aussi bien arrosées que tardives.

Merci d'avance  What a Face  Veux pas finir sous le même toit que ma belle-famille  L'agence immobilière. 838549783 
Revenir en haut Aller en bas


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


L'agence immobilière. Empty
MessageSujet: Re: L'agence immobilière.   L'agence immobilière. EmptyVen 7 Fév - 10:13

Je te fais ça ! L'agence immobilière. 893273907
Revenir en haut Aller en bas




Invité


L'agence immobilière. Empty
MessageSujet: Re: L'agence immobilière.   L'agence immobilière. EmptyVen 7 Fév - 16:18

◭ PSEUDO : Leven Ellingson & Teddie E. Warren
◭ TYPE DE LOGEMENT : Appartement.
◭ QUARTIER : La rue des noeuds.
◭ DESCRIPTION : C'est ici que vivent Teddie & Leven. L'appartement est très accueillant, décoré avec goût. Il y a deux chambres, dont chacune renferme l'univers des deux jeunes femmes. Un balcon permet aux deux humaines de prendre un bain de soleil quand celui-ci pointe le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas




Invité


L'agence immobilière. Empty
MessageSujet: Re: L'agence immobilière.   L'agence immobilière. EmptyVen 7 Fév - 16:29

Vous êtes tous les deux ajoutées L'agence immobilière. 2686632770
Revenir en haut Aller en bas




Invité


L'agence immobilière. Empty
MessageSujet: Re: L'agence immobilière.   L'agence immobilière. EmptyVen 7 Fév - 16:30

Merci, et merci aussi au nom de Teddie.
Revenir en haut Aller en bas




Invité


L'agence immobilière. Empty
MessageSujet: Re: L'agence immobilière.   L'agence immobilière. EmptyVen 7 Fév - 16:48

◭ PSEUDO : Aimji T. Jayden.
◭ TYPE DE LOGEMENT : un gros cailloux x).
◭ QUARTIER : La route de la jetée
◭ DESCRIPTION : pas de maison de babiole, je me cache et je dors dans l'eau, je regroupe mes affaires dans une grotte, ont peut dire qu'une grotte est mon domicile.
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


L'agence immobilière. Empty
MessageSujet: Re: L'agence immobilière.   L'agence immobilière. EmptyDim 9 Fév - 14:22

◭ PSEUDO : Amara Morganthe
◭ TYPE DE LOGEMENT : Appartement
◭ QUARTIER : La rue des noeuds
◭ DESCRIPTION : Appartement situé au dernier étage d'époque, très lumineux et spacieux. Dispose d'un ascenseur et offre une vue des toits de Moonlight Falls. Entièrement rénové, très bien agencé avec une entrée galerie, une grande salle de réception, une grande chambre de maître-en suite avec dressing, salle de bain et une cuisine très spacieuse.

Merci d'avance !  I love you 


Dernière édition par Amara Morganthe le Lun 10 Fév - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


L'agence immobilière. Empty
MessageSujet: Re: L'agence immobilière.   L'agence immobilière. EmptyDim 9 Fév - 14:27

Avant que je vous fasse ça, il me faudrait une description de votre logement, histoire d'avoir plus de précision sur toussa L'agence immobilière. 893273907
Revenir en haut Aller en bas




Invité


L'agence immobilière. Empty
MessageSujet: Re: L'agence immobilière.   L'agence immobilière. EmptyDim 9 Fév - 19:09


◭ PSEUDO : Kieran E. Carnegie.
◭ TYPE DE LOGEMENT : Maison.
◭ QUARTIER : La route de la jetée.
◭ DESCRIPTION : Une maison plutôt spacieuse, située tout près des chutes d'eau ainsi qu'entourée de verdure. Dotée d'un étage, d'un jardin à la superficie tout à fait raisonnable et d'un petit étang bien fourni en poissons provenant directement du réseau de rivières bordant l'habitation. On trouve au rez-de-chaussée, sur la gauche de l'entrée une cuisine parfaitement équipée et aux meubles de couleur crème et marron. Juste en face de l'entrée, on observe une salle de bain munie d'un lavabo, d'un toilette ainsi que d'une immense baignoire (assez pour qu'une queue de triton puisse entrer), le tout en marbre blanc. Le carrelage beige n'est posé que sur la moitié basse des mur, le reste laissant des pierre apparentes tout comme le reste des murs de la maison. Enfin à droite de l'entrée, se situe le la pièce à vivre. La plus grande pièce du foyer, au design tout à fait moderne (reflété par des meubles raffinés et la présence de plantes vertes) laisse apercevoir un petit escalier de seulement quelques marches permettant l'accès à une crevasse large et profonde remplie d'eau menant à la mer. Un escalier en colimaçon donne sur la mezzanine. Là se trouve un bureau entouré de plusieurs étagères bien fournie en livres, de plus un coin détente est installé du côté du vide. Enfin, au fond de la mezzanine se situe la chambre de Kieran, de taille moyenne, un lit king size comme point le plus important de la pièce (un matelas d'eau est utilisé), une armoire, un tapis et plusieurs miroirs l'agrémentent. Sans parler du grand balcon qui donne vue sur les chutes.

Voilà, Mon Dieu que c'est long!  L'agence immobilière. 994855987  Merci d'avance  L'agence immobilière. 2869702311 
Revenir en haut Aller en bas




Invité


L'agence immobilière. Empty
MessageSujet: Re: L'agence immobilière.   L'agence immobilière. EmptyDim 9 Fév - 21:52

◭ PSEUDO : Zaïna A. Vitali
◭ TYPE DE LOGEMENT : Manoir
◭ QUARTIER : La route de la vallée
◭ DESCRIPTION : Le manoir Vitali est le logement de la famille vampirique, entourée par un mur, tout est fait pour qu'aucun intrus n'entre dans la propriété Vitali. Le manoir pourrait sembler ancien et sans aucune touche de modernité, seulement à l'intérieur se trouve un belle cuisine aménagée et toute équipée, sans compter la salle a manger entièrement décorer dans les gouts de notre époque. Le logement comporte également une pièce de vie ou il fait bon vivre. Un bureau est placé prés du salon qui comporte une grande cheminée, puis une bibliothèque siège dans la pièce du fond. A l'étage on trouve cinq chambres, deux grandes salles de bains. Le dernier étage comporte un grand grenier ou la famille entasse leurs vieilleries. Le manoir est entourée d'un grand jardin, muni d'une piscine et d'un garage construit pour deux voitures.
Revenir en haut Aller en bas


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


L'agence immobilière. Empty
MessageSujet: Re: L'agence immobilière.   L'agence immobilière. EmptyLun 10 Fév - 9:18

C'est fais ! L'agence immobilière. 893273907
Revenir en haut Aller en bas




Invité


L'agence immobilière. Empty
MessageSujet: Re: L'agence immobilière.   L'agence immobilière. EmptyLun 10 Fév - 10:48

◭ PSEUDO : Dante Morganthe
◭ TYPE DE LOGEMENT : Appart
◭ QUARTIER : L'anse du fer à cheval
◭ DESCRIPTION : Je voulais demander s'il était possible que Dante possède un appartement au-dessus de sa boutique ? Le lieu de la boutique d'elixirs est déjà créé ! Il suffirait de rajouter le logement, si possible ? =)

Merci d'avance  L'agence immobilière. 1989432322 
Revenir en haut Aller en bas




Invité


L'agence immobilière. Empty
MessageSujet: Re: L'agence immobilière.   L'agence immobilière. EmptyLun 10 Fév - 12:12

Une grotte et oui, une simple grotte comme on en voit souvent, profonde avec de nombreuses cavernes désertes toutes appartenant à Aimjy, la superficie de ces cavernes correspondent à une maison de banlieue classique. L'intérieur est aménagé bien que ce soit un lieu humide étant donné que c'est derrière une cascade. Que demandez de plus pour une sirène de toute façon ?

Voilà c'est mieux lol ?
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


L'agence immobilière. Empty
MessageSujet: Re: L'agence immobilière.   L'agence immobilière. EmptyLun 10 Fév - 18:11

J'ai modifié ! Est-ce que c'est mieux ?  L'agence immobilière. 2869702311 I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


L'agence immobilière. Empty
MessageSujet: Re: L'agence immobilière.   L'agence immobilière. EmptyLun 10 Fév - 18:29

C'est niquel, je vous fais ça ! L'agence immobilière. 893273907
Et Dante, je te le met au dessus de la boutique y'a pas de soucis, je pourrai juste avoir une description de l'appart stp ? L'agence immobilière. 2869702311
Revenir en haut Aller en bas




Invité


L'agence immobilière. Empty
MessageSujet: Re: L'agence immobilière.   L'agence immobilière. EmptyLun 10 Fév - 18:40


Citation :
Petit appartement vaste mais simple, très peu décoré, les pièces sont souvent en désordre. Dante n'y passe pas beaucoup de temps, il n'y dort même pas tous les soirs ! Souvent, il dort dans la maison familiale. Ce petit appartement à des airs de réserve magique, d'atelier. Dante y vit une vie d'artiste avec des pots ouverts un peu partout, des sacs d'ingrédients, de la fumée qui sort du placard. C'est un véritable fouillis mais lui, saurait retrouver le moindre petit fragment sans l'ombre d'un souci !

Voilà pour la description !! Et merci d'accepter ma demande  L'agence immobilière. 2869702311 
Revenir en haut Aller en bas


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


L'agence immobilière. Empty
MessageSujet: Re: L'agence immobilière.   L'agence immobilière. EmptyMar 11 Fév - 11:29

Niquel, j'ajoute ça ! L'agence immobilière. 3739111581
Revenir en haut Aller en bas




Invité


L'agence immobilière. Empty
MessageSujet: Re: L'agence immobilière.   L'agence immobilière. EmptyMar 11 Fév - 18:24

◭ PSEUDO : Mack K. Lewis
◭ TYPE DE LOGEMENT : Appartement
◭ QUARTIER : La rue des nœuds.
◭ DESCRIPTION : Petit appartement situé au deuxième étage d'un bâtiment. Il comprend une entrée donnant directement sur un salon salle à mangé avec cuisine américaine ainsi que trois chambres, deux étant reliées entre elles par une salle de bain commune, la troisième disposant d'une salle d'eau privative.

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


L'agence immobilière. Empty
MessageSujet: Re: L'agence immobilière.   L'agence immobilière. EmptyMar 11 Fév - 19:07

C'est fais ! L'agence immobilière. 3739111581
Revenir en haut Aller en bas




Invité


L'agence immobilière. Empty
MessageSujet: Re: L'agence immobilière.   L'agence immobilière. EmptyMer 12 Fév - 14:11

◭ PSEUDO : Ruby A. Loupard
◭ TYPE DE LOGEMENT : Manoir Familiale
◭ QUARTIER : L'allée des Loups
◭ DESCRIPTION : Le manoir est grand et majestueux. Il a été construit en même temps que cette ville, ce qui fait que cette bâtisse et une demeure historique. Les pièces sont spacieuses et décorer d'un style français très luxueux à la "Louis XIV". C'est ici que vie la famille Loupard pour sa grande majorité.
Revenir en haut Aller en bas


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


L'agence immobilière. Empty
MessageSujet: Re: L'agence immobilière.   L'agence immobilière. EmptyMer 12 Fév - 18:42

C'est fais ! I love you
Revenir en haut Aller en bas




Invité


L'agence immobilière. Empty
MessageSujet: Re: L'agence immobilière.   L'agence immobilière. EmptyMer 12 Fév - 19:51

Hoooooooooooo Merciiiii  L'agence immobilière. 893273907 
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


L'agence immobilière. Empty
MessageSujet: Re: L'agence immobilière.   L'agence immobilière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'agence immobilière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les petites annonces. :: Les demandes-