Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
 

 L'agence immobilière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage




Invité


L'agence immobilière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agence immobilière.   L'agence immobilière. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 21:37

◭ PSEUDO : Krystal McPhee.
◭ TYPE DE LOGEMENT : Appartement.
◭ QUARTIER : La route de la jetée.
◭ DESCRIPTION : Il s'agit d'un petit appartement que certains qualifieraient de "miteux", tandis que d'autres se contenteront de le qualifier de pittoresque en déblatérant sur la bohème de nombreuses heures. A vrai dire, il s'agit simplement d'un logement contenant le nécessaire. Une salle de bain, une chambre, et une salle qui rassemble un salon et une cuisine américaine. Très peu meublé, ce dernier se situe en haut d'un immeuble, avec un ascenseur en panne depuis belle-lurette.


Merci d'avance. L'agence immobilière. - Page 2 3739111581
Revenir en haut Aller en bas




Invité


L'agence immobilière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agence immobilière.   L'agence immobilière. - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 1:40

Je te fais ça ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



L'agence immobilière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agence immobilière.   L'agence immobilière. - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 20:27

◭ PSEUDO : Andréas C. Jefferson
◭ TYPE DE LOGEMENT : Une petit appartement de célibataire
◭ QUARTIER : La rue des noeuds
◭ DESCRIPTION : Vu que je suis un étranger, et que je compte pas m'installer dans le village ad vitam eternam, je pensais à un petit appartement douillet et confortable mais pas forcément super spacieux. Juste ce qu'il faut pour un célibataire qui prépare un reportage. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas




Invité


L'agence immobilière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agence immobilière.   L'agence immobilière. - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 1:59

◭ PSEUDO : Gordon I. Rochester
◭ TYPE DE LOGEMENT : Appartement
◭ QUARTIER : La route de la vallée
◭ DESCRIPTION : Situé au troisième étage, il s'agit d'un beau quatre pièces. Une chambre spacieuse, une salle de bain, un grand bureau et une pièce de vie chaleureuse avec une cuisine ouverte. Agréable à vivre, l'appartement a de grandes fenêtres couvertes de lourds et longs rideaux fermés en journée, grand ouverts la nuit. Avec vue directe sur la rue la plus active du quartier, on y entend et éprouve toute la vie nocturne de ce lieu.

Merci d'avance  L'agence immobilière. - Page 2 3739111581 
Revenir en haut Aller en bas




Invité


L'agence immobilière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agence immobilière.   L'agence immobilière. - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 10:03

Voilà qui est fait^^
Revenir en haut Aller en bas




Invité


L'agence immobilière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agence immobilière.   L'agence immobilière. - Page 2 EmptySam 22 Fév - 21:00

◭ PSEUDO : Arwen Isildur
◭ TYPE DE LOGEMENT : Maison
◭ QUARTIER : La rue du bois
◭ DESCRIPTION : Maison toute simple, plein pied. Il y a des baies vitrées qui donnent sur la forêt, permettant à la lumière d'envahir la pièce. Il y a un jardin où les animaux peuvent venir.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


L'agence immobilière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agence immobilière.   L'agence immobilière. - Page 2 EmptySam 22 Fév - 23:08

Je te fais ça !
Revenir en haut Aller en bas


Sorcier Niveau 2


Personnage
INVENTAIRE:
Ezeckiel Collins

Ezeckiel Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 22/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 77
♦ PUISSANCE : 286
♦ CELEBRITE : Paul Wesley
♦ CREDITS : L'agence immobilière. - Page 2 Tumblr_mplkf9z8i51rdsbb4o1_500

♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Études en Médecine

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif


L'agence immobilière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agence immobilière.   L'agence immobilière. - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 16:13

◭ PSEUDO : Ezeckiel Collins
◭ TYPE DE LOGEMENT : Maison
◭ QUARTIER : L'anse du fer à cheval
◭ DESCRIPTION : Cette maison est vieille et vu de l'extérieur, elle semble jurer avec le panorama plus moderne des maisons voisines. Comment dire ? Elle est un tantinet délabrée et a un sérieux besoin de peinture fraiche et de quelques rénovations. À l'intérieur, bien que ce soit vieillot, un peu à l'image des maisons victoriennes, c'est plutôt vaste et chaleureux. Toutefois, là aussi, il faudrait investir pour rénover. La maison est pourvu d'un sous-sol - plutôt glauque -, un rez-de-chaussée, un étage et un grenier poussiéreux. Si Ezeckiel a acquis cette vieille masure, c'est surtout parce qu'on lui a fait un prix plus qu'abordable. Selon l'agent immobilier, les anciens propriétaires n'y ont pas résidé plus que quelques semaines, délirant sur le fait que l'endroit est hanté jusqu'au trognon ! Dans l'incapacité de la vendre à qui que ce soit, le prix en est devenu ridicule et le jeune homme a sauté sur l'occasion. À ses risques et périls...

[ Si jamais vous n'acceptez pas ce concept de maison hantée, je comprendrai ^^ Je voyais là seulement une façon de pimenter quelques rps  What a Face  ]
Revenir en haut Aller en bas




Invité


L'agence immobilière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agence immobilière.   L'agence immobilière. - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 16:25

Je m'occupe de toi mon tout beau^^ L'idée de la maison hanté n'est pas mal, je pense qu'on peut l'accepter sans problème^^
Revenir en haut Aller en bas


Sorcier Niveau 2


Personnage
INVENTAIRE:
Ezeckiel Collins

Ezeckiel Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 22/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 77
♦ PUISSANCE : 286
♦ CELEBRITE : Paul Wesley
♦ CREDITS : L'agence immobilière. - Page 2 Tumblr_mplkf9z8i51rdsbb4o1_500

♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Études en Médecine

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif


L'agence immobilière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agence immobilière.   L'agence immobilière. - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 16:54

Je précise que si une ou deux personnes sont intéressées à y faire collocation, je suis ouvert à l'idée  What a Face On va s'amuser à exorciser l'endroit, ce sera génial !  Arrow 

Merci à toi  L'agence immobilière. - Page 2 893273907 
Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Aerie Morrigan

Aerie Morrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 205
♦ PUISSANCE : 996
♦ CELEBRITE : Dakota Fanning
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Célibataire endurcie
♦ LOCALISATION : L'allée des loups
♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste

♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.


L'agence immobilière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agence immobilière.   L'agence immobilière. - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 11:33

◭ PSEUDO : Aerie Morrigan.
◭ TYPE DE LOGEMENT : Un appartement deux pièces avec salle de bain situé au premier étage d'une pharmacie.
◭ QUARTIER : L'allée des loups.
◭ DESCRIPTION : Situé au dessus d'une pharmacie à l'architecture antique et la taille risible (je joins une photo pour avoir une bonne idée de la taille), se situe l'appartement deux pièces, dont une petite salle où Aerie fait tout et une salle de bain minuscule.
La pharmacie se situerait à une centaine de mètres de l'entrée de l'allée des loups.

L'agence immobilière. - Page 2 640_L_6BA3WENR

(je sais que je suis censée demander ça après avoir été validée, mais c'est pour les besoins de mon histoire qui est quasiment finie d'ailleurs  L'agence immobilière. - Page 2 683860438 )
Revenir en haut Aller en bas




Invité


L'agence immobilière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agence immobilière.   L'agence immobilière. - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 11:59

Effectivement normalement il faut attendre d'être validée pour faire une demande de logement, mais on prend ta demande en compte et je te fais ça dés que tu sera validé, ce qui devrais se faire sans problème vu l'évolution de ton histoire.

EDITH: Voilà qui est fait ma belle^^
Revenir en haut Aller en bas




Invité


L'agence immobilière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agence immobilière.   L'agence immobilière. - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 15:43

◭ PSEUDO : Damaris B. Hermès
◭ TYPE DE LOGEMENT : Un appartement tout ce qu'il y a de plus tranquille !
◭ QUARTIER : La route de la vallée.
◭ DESCRIPTION : Alors, j'aimerais bien avoir un colocataire, je ne sais pas si il y a un sujet pour ce genre de demande, du coup je me permet de le signaler ici !

Merci d'avance  L'agence immobilière. - Page 2 3739111581 L'agence immobilière. - Page 2 2869702311 
Revenir en haut Aller en bas


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


L'agence immobilière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agence immobilière.   L'agence immobilière. - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 19:54

L'appartement est fais, néanmoins, pourrai-je avoir une petite description des lieux ? L'agence immobilière. - Page 2 2869702311

Pour ce qui est la colocation, il n'y a pas de sujet mis en place donc au pire, tu peux voir avec les membres sur la cb, dans leur fiche de liens et dès que tu trouves quelqu'un, tu me dis et je l'ajouterai au logement L'agence immobilière. - Page 2 3739111581
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Ian S. Collins

Ian S. Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 02/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 183
♦ PUISSANCE : 1362
♦ CELEBRITE : Hugh Dancy
♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple avec la douce Aerie
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Shérif

♦ DONS : Force, vitesse, sens aiguisés, régénération, télépathie (sous forme de loup), paralysant, lien empathique avec les animaux et transformation en loup à volonté.


L'agence immobilière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agence immobilière.   L'agence immobilière. - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 7:58

◭ PSEUDO : Ian S. Collins
◭ TYPE DE LOGEMENT : Appartement
◭ QUARTIER : L'allée des loups
◭ DESCRIPTION : C'est un appartement plutôt spacieux pour quelqu'un qui vit seul, possédant de grandes baies vitrées. Il y a tout le confort nécessaire : cuisine à l'américaine, salon, salle de bains avec baignoire s'il-vous plaît, une chambre et même une petite véranda. C'est un appartement de célibataire, accueillant à souhait, surtout en été lorsque la lumière se déverse dans chaque pièce. De plus il se situe à deux pas de la forêt. Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


L'agence immobilière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agence immobilière.   L'agence immobilière. - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 18:17

C'est fais ! L'agence immobilière. - Page 2 3739111581
Revenir en haut Aller en bas




Invité


L'agence immobilière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agence immobilière.   L'agence immobilière. - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 12:48

◭ PSEUDO : Heaven J. Amadéus
◭ TYPE DE LOGEMENT : Appartement
◭ QUARTIER : L'anse du fer à cheval
◭ DESCRIPTION : Petit appartement tout mignon, sans beaucoup de pièce, mais le strict minimum pour vivre. Un salon, salle à manger et cuisine ; une salle de bain et une chambre.
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


L'agence immobilière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agence immobilière.   L'agence immobilière. - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 15:06

Fait !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas




Invité


L'agence immobilière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agence immobilière.   L'agence immobilière. - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 22:31

◭ PSEUDO : Wellan Blackwell
◭ TYPE DE LOGEMENT : Villa
◭ QUARTIER : l'Anse du fer à cheval
◭ DESCRIPTION : Construite sous les ordres du père à Wellan, cette villa avec vue sur la mer possède plusieurs chambre, chacune munies de leur propre salle de bain et d'un balcon avec une vue sur les lumières de la ville ou sur l'océan. Elle possède une immense piscine couverte ainsi qu'un mobilier design et peut personnaliser, le propriétaire de la villa passant le plus clair de son temps à faire la fête ailleurs quand il n'organise pas les siennes dans la villa. La villa possède un interphone et un immense portail en fer forgé aux motifs floraux précède une longue avenues bordée par un jardin tropical.

Merci d'avance  L'agence immobilière. - Page 2 3956969217 
Revenir en haut Aller en bas




Invité


L'agence immobilière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agence immobilière.   L'agence immobilière. - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 23:44

◭ PSEUDO : Elsa V. Everdeen
◭ TYPE DE LOGEMENT : Appartement trois pièces.
◭ QUARTIER : La rue des nœuds.
◭ DESCRIPTION : Un appartement trois pièces de type célibataire et fortement bordélique. Situé en face de chez l'ami Andréas.
Il y aurait une salle de bain, une chambre et une pièce pour vivre/cuisine.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


L'agence immobilière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agence immobilière.   L'agence immobilière. - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 10:44

Je m'en charge ! :)

Edit Amara : Je me suis occupée d'Elsa  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas




Invité


L'agence immobilière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agence immobilière.   L'agence immobilière. - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 19:50

◭ PSEUDO : Dahlia Goodfellow
◭ TYPE DE LOGEMENT : Loft
◭ QUARTIER : LA RUE DU BOIS
◭ DESCRIPTION : Grand Loft offert par Mme Goodfellow à ses trois filles. Chacune ayant une chambre privative avec un dressing. Il y'a une une salle de bain alliant baignoire d'angle et douche italienne dans les ton taupe qui donne un esprit zen à la pièce. La cuisine est aménagée selon les besoin des filles, et donne sur un salon ouvert avec un coin relaxation et un coin télévision. Une véranda à été construite sur le balcon afin qu'elle puisse profiter de l’éclairage du jour malgré les intempéries.
Revenir en haut Aller en bas




Invité


L'agence immobilière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agence immobilière.   L'agence immobilière. - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 1:16

◭ PSEUDO : Aishling T. Cartwright.
◭ TYPE DE LOGEMENT : Maison.
◭ QUARTIER : La rue du Bois.
◭ DESCRIPTION : Sous l'allure de cabane en bois architecturale, la maison perchée sur pilotis au milieu des arbres est plutôt considérée comme une villa cosy plutôt bien aménagée ou règne les parfums mêlés de bois et de pins parasols, bercés uniquement par le chant des oiseaux. S'y trouvent : une cuisine, salles d'eau, salle de séjour, deux chambres, un salon et un bureau. Une magnifique terrasse de bois décorée de plantes somptueuses s'expose aux seuls rayons du soleil qui réussit à percer entre les feuilles des arbres.

Merci par avance ♥
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


L'agence immobilière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agence immobilière.   L'agence immobilière. - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 9:09

Je m'occupe de vous les filles ♥
Revenir en haut Aller en bas


Triton Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Adriel N. Dazzlerain

Adriel N. Dazzlerain
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 15/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 335
♦ PUISSANCE : 975
♦ CELEBRITE : Dylan O'Brien
♦ CREDITS : avatar : nowadays | gifs : tumblr | code signature : foolish-mishaps (aka moi)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuel.
♦ SITUATION : En couple avec son propre ego ou - en d'autres termes - célibataire.
♦ LOCALISATION : Dans l'eau, en cours ou bien au parc naturel.
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiant en biologie marine & assistant de recherches au parc naturel marin.

♦ DONS : Communiquer avec la faune marine, Envoûter grâce à sa voix (exceptés les vampires et les loups-garou), Contrôle de la faune sous-marine, Contrôle des éléments (vent, pluie, tonnerre, maelstrom, vague etc.), Contrôle de l'eau sous ses trois formes


L'agence immobilière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agence immobilière.   L'agence immobilière. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 12:26

◭ PSEUDO : Adriel N. Dazzlerain
◭ TYPE DE LOGEMENT : Une maison
◭ QUARTIER : La route de la jetée
◭ DESCRIPTION : Une maison sur pilotis en plein sur l'océan tout ce qu'il y a de plus simple : avec deux chambres, une cuisine américaine toute équipée, un salon et une salle de bain ainsi qu'un vestibule pour ranger les trucs qui traînent. La décoration est des plus chargée, avec de nombreux meubles - hors de prix pour la plupart - très design et modernes. De très grandes baies vitrées donnent aux pièces une ambiance chaleureuse et agréable. Tout dans le loft rappelle les fonds marins, comme le souhaite son propriétaire. Il y a de nombreux coquillages et autres coraux, les murs sont peint dans des tons de bleus, et le sol est en parquet gris. La technologie y est très peu présente, si ce n'est pour la télévision en plein centre du salon, qui ne sert qu'à diffuser des documentaires marins. On trouve également une terrasse d'où il est possible d'apercevoir le lever et le coucher du soleil et où l'odeur de l'écume des vagues y est très agréable. Et petite originalité de son propriétaire: un plongeoir, afin de rejoindre l'océan de manière plutôt remarquée. La maison est plutôt bien rangée pour quelqu'un d'aussi fougueux qu'Adriel.

Voilà, voilà, merci beaucoup  L'agence immobilière. - Page 2 3739111581 
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


L'agence immobilière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agence immobilière.   L'agence immobilière. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'agence immobilière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les petites annonces. :: Les demandes-