-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 ♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité


♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪ Empty
MessageSujet: ♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪   ♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪ EmptyDim 9 Mar - 11:01

Hector R. Cohan




   
DATE DE NAISSANCE ◭ 28 Février 1985. LIEU DE NAISSANCE ◭ Liverpool. AGE ◭ 29 ans. ÉTUDES/PROFESSION ◭ Détective/chasseur de primes. ORIENTATION SEXUELLE ◭ Hétéro. SITUATION PERSONNELLE ◭ En couple. RACE ◭ Démon. CÉLÉBRITÉ ◭ Jeremy Davis. CRÉDIT IMAGE ◭ Moi.
Hector tient son genre de sa mère et de son père. Elle était une humaine et lui un ancien démon très puissant, ce qui fait de lui un être à part entière. D’eux, il tient également son caractère. Le fait qu’il soit à moitié humain le dote d’une grande humanité et d’une grande bonté. Ses actes sont réfléchis grâce à la facilité qu’il a de comprendre les choses mais aussi grâce à sa curiosité et sa discrétion. Il sait ne pas se faire remarquer. Néanmoins, c’est un homme très mal organisé, un peu calculateur. Lorsqu’il se retrouve dans une situation complexe, sa part démoniaque peut le rendre instable. Il est possible qu’il se retrouve sans humanité, qu’il montre une grande violence à l’égard de n’importe qui et n’a aucune animosité envers les autres races, en dehors des vampires. Son arrivée à Moonlight Falls est due au hasard, puisqu’il a perdu la trace d’une cible qu’il traquait depuis quelques jours et s’est retrouvé bloqué ici. Il ne souhaitait pas se retrouver dans cette ville, puisqu’il est désormais éloigné de sa femme.

   
Hors-jeu.

   
Cloud
 
Parler de moi ? Et bien j'ai 19 ans ! Bientôt 20, sinon je pense me connecter à chaque fois que mes idées concernant mon personnages et son histoire auront mûri, mais je pense jeter un coup d’œil au moins 2 ou 3 fois par semaines :)Je suis arrivé là grâce à ma copine, qui m'a parlé de son hobby, les RPG, certes son style de RPG est différent de celui que je souhaite, je suis donc novice si l'aide peut m'être apportée au début ce serait très plaisant :)
Le forum est intriguant et m'intéresse, le fantastique est une chose qui me plait et me donne envie de jouer.


   
Code:
[b]JEREMY DAVIS [color=#692828]◭[/color][/b] [url=lien vers votre porfil][i]hector raphael cohan[/i][/url]



Dernière édition par Hector R. Cohan le Dim 9 Mar - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité


♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪   ♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪ EmptyDim 9 Mar - 11:02

SON HISTOIRE




Nouvelle vie et vieux démons.

   

Je suis issus d’une famille un peu particulière, né un 28 février 1985 à Liverpool en Angleterre, dans une maternité tout ce qu’il y a de plus banal. Seules mes origines ne l’étaient pas… En effet mon père n’était pas comme tous les pères, c’était un démon, un démon particulièrement puissant qui a été craint et qui a causé beaucoup de peine à bon nombre de gens. Un démon sanguinaire qui épouse une humaine… Quoi de plus normal ?

L’éducation que ce dernier m’a donnée a fait en sorte que je sois toujours conscient de ma supériorité envers tous les humains. Et au contraire ma mère, elle, m’a appris à être humble et bon. Ces notions m’échappaient totalement jusqu’au jour fatidique où mon humanité m’a totalement laissé tombée afin que je deviennes un démon a part entière. Ce jour est gravé dans ma mémoire comme étant le jour où la puissance de la haine s’est faite ressentir.

Le jour où mes parents ont été assassinés, j’en garde de vagues souvenirs. Peut-être juste l’horrible image de ses bêtes sanguinaires qui n’étaient autre que des vampires, retirant tout signe de vitalité de mes parents avant d’enlever mon petit frère, nouveau-né. Comment ai-je pu m’en sortir ? Quand le pouvoir d’un démon a été bridé si longtemps, il est destructeur et quasiment inarrêtable. Et pourtant, ce qui m’a stoppé ce jour-là, c’est la peur, la peur de moi-même. Le travail que ma mère a effectué pour révéler ma bonté et mon humanité s’est avéré très utile. A cet instant j’ai compris que ma vie avait changé. Je ne possédais rien, j’étais seul avec mon désir de vengeance qui me rongeait.

Quelques années plus tard, je suis devenu chasseur de prime. Etant moi-même une créature « surnaturelle », je traquais évidemment mes semblables ou bien d’autres individus, sur des critères très stricts. Mais pouvant me fondre facilement dans la masse, j’ai aussi exécuté quelques contrats sur des cibles humaines.

Je suis parti de l’Angleterre et de ces souvenirs douloureux pour la France et ces nouveaux lieux pleins d’espoir. La France m’a beaucoup apporté, c’est l’endroit où j’ai rencontré ma femme, cette humaine qui révélait en moi la bonté que ma mère m’avait inculquée. J’ai vécu quelques années ainsi avec elle, aussi merveilleuses les unes que les autres. Jusqu’au jour où un contrat me ramena à mes vieux démons. Ma cible était un vampire, semblable à ceux ayant attaqué mes parents des années auparavant… De par mon métier, bien évidemment, je me suis lancé à sa poursuite et c’est ainsi que je me suis retrouvé à Moonlight Falls.


   




Dernière édition par Hector R. Cohan le Dim 9 Mar - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪   ♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪ EmptyDim 9 Mar - 11:04

Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour ta fiche !
Si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas à harceler le staff ! Nous sommes là pour ça !
Mi-démon, mi-humain ? Un incube quoi xD
Revenir en haut Aller en bas




Invité


♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪   ♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪ EmptyDim 9 Mar - 11:08

Merci beaucoup ! J'hésiterai pas à harceler dans ce cas ! :)
Je sais pas vraiment encore, les incubes ont un pouvoir particulier je ne suis pas sur que ce soit celui que je veux, et il y a plusieurs sortes de démons non ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪   ♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪ EmptyDim 9 Mar - 11:11

Tant mieux ;)
Ben en faite pas vraiment, pour le moment nous n'avons que des incubes... Après faut peut-être que tu en parle avec Velcan (c'est lui grand patron ici bas), mais je pense que tu as la possibilité de jouer un humain avec des pouvoirs de démons (mais encore une fois je ne suis que modo alors parle en au grand patron !)
Revenir en haut Aller en bas


Sorcière Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Serena J. Morganthe

Serena J. Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 351
♦ PUISSANCE : 1827
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : ♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪ Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno8_250

Petite sorcière de la famille Morganthe, mais pas si débutante que cela. J'aime mes amis et faire la fête. Je suis née le jour du printemps et j'ai une soeur jumelle, avec qui j'essaie de renouer des liens. J'ai eu une période sombre à la mort de ma mère, période dont je ne suis pas très sûre d'être sortie...Mon Ex est un vampire mais on est resté ami, n'est-ce pas Velcan? J'allais oublier mon frère et ma petite soeur, je les aime bien mais je me suis éloignée d'eux peu à peu. Quant à Zaïna, il y a un moment que je ne leur ai pas parlé. Est en couple avec Ezeckiel

♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪ Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno6_250

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec Ezeckiel
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en psychologie

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif, tempête, hantise, télépathie, télékinésie, arrêt du temps, bouclier et effacement de souvenirs


♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪   ♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪ EmptyDim 9 Mar - 11:21

Bienvenue parmi nouuus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Invité


♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪   ♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪ EmptyDim 9 Mar - 12:34

Oui ! Dans ce cas il faut que je vois avec le grand patron :)
Et merci Serena :)
Revenir en haut Aller en bas


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪   ♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪ EmptyDim 9 Mar - 13:08

Le grand patron est là  ♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪ 838549783 
Tout d'abord, bienvenue parmi nous :p

Alors, pour le moment, les seuls démons qui existent sont les succubes, c'est donc la seule race que tu peux jouer si tu veux que ton perso soit un démon. Après, il n'y a pas d'hybride sur le forum car l'enfant prend soit les gênes de sa mère, soit les gênes de son père, il ne peut pas avoir les deux :/

Revenir en haut Aller en bas




Invité


♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪   ♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪ EmptyDim 9 Mar - 13:17

D'accord, dans ce cas je changerais mon profil pour coller aux exigences, surement vers la fin de journée, merci pour vos réponses et vos messages de bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪   ♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪ EmptyDim 9 Mar - 13:24

Content que tu le prennes bien ! :p
Si tu as d'autres question, n'hésite pas ♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪ 3739111581
Revenir en haut Aller en bas




Invité


♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪   ♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪ EmptyDim 9 Mar - 14:39

Bienvenue.  ♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪ 3739111581  
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪   ♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪ EmptyDim 9 Mar - 14:44

Bienvenuuuuuuuue parmi nous Hector  ♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪ 893273907 
Du coup, je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as d'autres questions, n'hésites pas on se fera une joie de te répondre  ♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪ 3739111581 
Revenir en haut Aller en bas




Invité


♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪   ♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪ EmptyDim 9 Mar - 21:45

Je ne vais pas commencer a mal réagir alors que je viens juste d'arriver ça serait très mal poli !
Et encore merci pour les messages de bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Invité


♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪   ♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪ EmptyLun 10 Mar - 10:38


Bienvenue !  ♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪ 1989432322 
Revenir en haut Aller en bas




Invité


♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪   ♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪ EmptyLun 10 Mar - 11:06

Bienvenue a toi^^
Revenir en haut Aller en bas




Invité


♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪   ♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪ EmptyLun 10 Mar - 11:26

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Invité


♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪   ♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪ EmptyLun 10 Mar - 16:54

bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas




Invité


♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪   ♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪ EmptySam 15 Mar - 18:18

Welcomme ^^
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪   ♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪ EmptyMar 18 Mar - 20:25

Coucou ♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪ 3739111581

Le délais pour ta fiche s'est expirée il y a deux jours Sad
Désires-tu un délais supplémentaire pour la terminer ? ♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪ 2869702311

Si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici deux jours, nous archiverons ta fiche  ♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪ 855766589 
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪   ♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪ EmptySam 22 Mar - 10:17

Pas de nouvelles malheureusement Sad
J'archive !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪   ♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♪ Hector arrive to Moonlight Falls ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◭ Moonlight-Falls.
» ◭ Les lois de Moonlight-Falls.
» ◭ La légende de Moonlight-Falls.
» SNOW FALLS
» Theirs is the howling of moonlight ۰۰۰ Ian, Aerie & Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La mairie. :: la corbeille à fiches-