Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
 

 Theirs is the howling of moonlight ۰۰۰ Ian, Aerie & Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité


Theirs is the howling of moonlight ۰۰۰ Ian, Aerie & Gabriel Empty
MessageSujet: Theirs is the howling of moonlight ۰۰۰ Ian, Aerie & Gabriel   Theirs is the howling of moonlight ۰۰۰ Ian, Aerie & Gabriel EmptyDim 30 Mar - 20:01



Theirs is the howling of moonlight
ft. Ian, Aerie & Gabriel۰


La pleine lune. Ce n'était finalement qu'un pauvre œuf argenté qui trônait dans le ciel, comme prêt à éclore, à vomir une abominable progéniture. Le nez en direction de ce ciel ébloui par les rayons argentés de cette presque rondeur qui semblait éveiller avant l'heure la créature purement animale avec laquelle je cohabitais le reste du temps. Le loup. Non, c'était pire que cela, un loup, ça n'allait pas dévorer le premier pécore inconscient qui trainerait dans les parages, voir même mon meilleur ami, ou bien encore Amara. Car la créature n'hésiterait pas, elle réclamerait sa viande, se nourrirait à même une chair quelconque. Il n'y aurait plus dans ma tête que cet instinct purement bestial et crucial du prédateur en chasse. Mon index et mon pouce s'emparèrent de la clope à mes lèvres, me laissant relâcher une taffe chocolatée, je sentais mes doigts trembler : je détestais la pleine lune. Cette salope qui n'attendait que l'instant précis pour me voler le contrôle de moi-même. Cette garce putride à la gueule de laquelle j'avais terriblement envie de cracher des immondices.

S'il y avait bien une chose que je n'avais pas appris à gérer, qui parvenait à me faire péter mon câble, c'était ce moment du mois, qui me rendait plus que nerveux, irritable, incapable de supporter bien des présences, tournant en rond comme un lion en cage qui avait l'impression que même sa peau était trop étroite pour le contenir. Mais ce n'était pas encore pour ce soir, demain le serait bien assez tôt, et pour trois nuits continues. Mes doigts se crispèrent autour de la cigarette, la froissant avant de la laisser tomber au sol pour me retourner, délaissant la bâtisse qui me servait de maison derrière moi, pour me mettre à courir en direction de l'appartement de Ian. Ian... celui qui avait été bien plus un frère, un protecteur de ma race, que mon père ne l'avait jamais été. Ce dégénéré, ce raté, n'avait pas su se relever de la mort de ma mère, alors qu'il n'avait même pas assisté à sa mort, lui. J'aurais sûrement été moins obtus dans mon opinion le concernant s'il ne s'était pas mis à boire et à devenir violent sous prétexte qu'elle avait cherché à me protéger. Ouais, mec, ouais je sais, je le revois trois nuits sur sept, qu'elle m'a fait passer avant elle et que ça lui a coûté la vie. Cela me réveillait encore en sueur, le sentiment d'impuissance crevant dans mon ventre comme un poignard acéré. Mais s'il y avait une personne chez qui je pouvais aller ces nuits particulières, c'était chez Ian, celui dont j'avais les clés, celui qui avait les miennes. Celui qui était ma famille quand mon père ne l'avait jamais été. Il était le repère concernant ma nature, le rempart concernant mes dérapages. Sauf que là, ce n'était même pas ça, juste un sacré ras le bol de cette merde de pleine lune. J'avais envie de tout envoyer se faire foutre, j'avais besoin d'une nouvelle clope pour me faire passer l'envie de me griffer pour endormir la nervosité grandissante de la bête qui grognait dans mes entrailles et réclamait de la viande. Elle avait faim de chair, elle avait soif de sang. C'était comme un tourbillon, un ouragan de sensations qui faisaient qu'à cette période du mois, je me faisais continuellement porter pâle à l'hôpital. Je ne risquais pas de me transformer avant l'heure, de perdre le contrôle et de sauter à la gorge de l'un de mes patients, mais putain de merde, qu'est-ce que ça me ferait du bien ! Et c'était ça l'emmerde du moment. Ouais... certains soirs, c'était vraiment la poisse d'être un loup-garou.

Arrivé finalement chez Ian, j'avais remarqué la lumière dans son appartement, aussi, lorsque je parvins à son pallier, je ne pris même pas la peine de frapper, pénétrant à l'intérieur de la pièce comme le loup nerveux que j'étais, mes doigts cherchant déjà mon paquet de clopes se trouvant dans ma poche pour en extraire une. « Putain j'en peux plus, ... » J'allais continuer à ouvrir les lèvres et balancer mon mécontentement hebdomadaire, quand mon regard se posa sur une blondinette qui ne me disait rien du tout, ni à la vue, ni à l'odeur, alors que j'inspirais délibérément une bouffée d'air pour y trouver une concordance quelconque. Mais rien. Rien. « C’est qui ? » Trois mots, dis avec une absence de tact à toute épreuve et un mépris sarcastique se voulant le seul rempart à la nervosité grandissante de l'être que j'étais. Une clope vint trouver le rebord de mes lèvres, mon zippo l'allumant d'un geste vif et tremblant, comme un vulgaire camé en manque de dose qui tentait de palier par un substitut. « Ton moyen de te détendre ? »

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Ian S. Collins

Ian S. Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 02/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 183
♦ PUISSANCE : 1362
♦ CELEBRITE : Hugh Dancy
♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple avec la douce Aerie
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Shérif

♦ DONS : Force, vitesse, sens aiguisés, régénération, télépathie (sous forme de loup), paralysant, lien empathique avec les animaux et transformation en loup à volonté.


Theirs is the howling of moonlight ۰۰۰ Ian, Aerie & Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Theirs is the howling of moonlight ۰۰۰ Ian, Aerie & Gabriel   Theirs is the howling of moonlight ۰۰۰ Ian, Aerie & Gabriel EmptyLun 7 Avr - 22:14



❝Seven days to the wolves ❞
The wolves, my love, will come, taking us home where dust once was a man

J'entends Wilson pousser un jappement tandis qu'il se tient, couché à mes pieds, me regardant de ses petits yeux fatigués. Je sais mon vieux, c'est demain. Je me penche de façon à lui caresser le sommet de la tête. Je sens bien par notre lien qu'il essaye de me réconforter, ce qui est très étrange sachant que cela vient d'un chien. Doucement je le gratouille derrière une oreille. Au loin j'entends le bruit de l'eau cesser. Wilson tends alors l'oreille et relève la tête. Oui c'est elle mon grand. Il se lève alors d'un bon et va rejoindre Aerie dans la salle de bain. Une rire discret m'échappe, tandis que je vois mon vieux labrador s'éloigner. Et dire qu'au début il avait peur d'elle, voilà que maintenant il ne la lâche plus. Je ne vais pas me plaindre, au contraire, sinon la cohabitation aurait été un peu compliqué. Enfin quand je dis cohabitation… C'est un bien grand mot, disons plutôt qu'elle passe beaucoup de temps chez moi… J'adorais qu'elle habite avec moi, seulement je n'ose pas lui proposer, j'ai peur de brusquer les choses avec elle… Alors même si Lotus n'est plus d'actualité, j'ai tout de même peur de la perdre de nouveau. J'entends alors ma moitié rire, demandant à Wilson de la laisser tranquille alors qu'elle tente de me rejoindre dans le salon. Je regarde la belle entrer dans la pièce, enroulé dans une simple serviette. Une odeur de savon à la rose l'entoure tandis que de petites perles d'eau scintillent dans ses cheveux. Je ne peux m'empêcher de sourire. Le simple fait de la voir là devant moi me réchauffe le coeur. Sa simple présence suffit à m'apaiser et à me rendre heureux. Il suffit qu'elle soit là et… tout va bien. Même le loup semble se calmer. Je lui adresse un sourire tandis qu'elle s'approche de moi. Je me lève, attrapant ses mains dans les miennes. Du bout des doigts je caresse la paume de ses mains, la couvant d'un regard tendre. Sans un mot nous nous regardons quelques instants. Je finis par lui chuchoter doucement, mes lèvres touchant presque les siennes :

"Je suis heureux que tu sois là ce soir ma belle…"

Je l'embrasse doucement, passant ma main dans ses cheveux. C'est fou comme je suis bien avec elle. Je romps notre baiser, lui murmurant un tendre "Je t'aime". Mon corps entier se réchauffe lorsqu'elle me réponds qu'elle aussi m'aime. Je caresse tendrement sa joue, je m'apprête à l'embrasser de nouveau lorsque j'entends un bruit. Celui des clés dans la serrure. Immédiatement je suis sur mes garde. C'est alors que j'entends la voix de Gabriel. L'odeur ignoble de son tabac goût chocolat me parvient. Bon sang combien de fois vais-je devoir lui dire de ne pas fumer chez moi ?! Il commence alors à se plaindre avant de si figer au moment même où il pénètre dans la pièce. Les mots qui traversent ensuite ses lèvres me font sortir de mes gonds. Je sens le loup affleurer, sur les nerfs. Gamin je t'aime bien, mais tu le sais comme moi que c'est une très mauvaise idée d'être désagréable avec un loup-garou à une nuit de la pleine lune. Un grondement inhumain résonne dans ma poitrine. Je sors les crocs. Ok, calme. Je sais qu'il manque de tact, mais avant de faire un geste que je pourrais regretter, parlons avec lui. J'inspire une ou deux fois, refoulant le loup. Je me pince l'arrête du nez avant de lui dire d'un ton sec :

"Je sais que la pleine lune c'est demain, mais ce n'est pas une raison pour perdre tes bonnes manières. Et pour ton information c'est ma compagne. Gabriel, voici Aerie."

Je passe alors un bras atour de la taille de ma moitié, même si je sens qu'elle n'est pas à l'aise face à lui. Je la laisserais bien filer le temps qu'elle passe quelque chose, mais mon instinct de loup me pousse à imposer mon statut de dominant. Ce qui est stupide comme comportement, je m'en rends bien compte. Je dépose un rapide baiser sur le font d'Aerie avant de la libérer de mon étreinte. Je fais alors un pas vers Gabriel, j'attrape la cigarette qui se trouve entre ses lèvre. D'un geste sec je l'écrase dans une tasse de café qui traine sur la table. Il me regarde, franchement surpris, je lui réponds alors :

"On ne fume pas chez moi et tu le sais très bien. Alors va faire ça dehors si t'es vraiment en manque de nicotine."

Je pousse un soupir avant de reprendre :

"Écoute je suis désolé, je suis moi-même sur les nerfs… Je t'en prie fais comme chez toi, je reviens je vais faire un peu de café…"

Je m'éclipse pour aller dans la cuisine, je lance la cafetière tandis que je sors les tasses. Faut que je me calme. Je sers si fort le mug entre mes mains qu'il se brise sous mes doigts. Je laisse échapper un juron tandis que je vois le sang commencer à couler. Eh merde. Je retire doucement les éclats de ma paume tandis que je commence déjà à me régénérer.


© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Aerie Morrigan

Aerie Morrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 205
♦ PUISSANCE : 996
♦ CELEBRITE : Dakota Fanning
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Célibataire endurcie
♦ LOCALISATION : L'allée des loups
♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste

♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.


Theirs is the howling of moonlight ۰۰۰ Ian, Aerie & Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Theirs is the howling of moonlight ۰۰۰ Ian, Aerie & Gabriel   Theirs is the howling of moonlight ۰۰۰ Ian, Aerie & Gabriel EmptyLun 7 Avr - 23:58



Breaking Point


Aerie était heureuse. Pour la première fois dans sa vie, tout semblait en ordre. Elle n'était pas enfermée dans son appartement, tremblante de peur à l'idée de la prochaine sortie de Lotus, mais prenait une bonne douche chez Ian.
Ian. Elle avait toujours su qu'il était l'amour de sa vie. La fée n'avait jamais cherché ailleurs et s'était résignée à mourir avec pour seule compagnie son inconscient dégénéré. Mais il avait tout changé.
Le loup l'avait tiré hors des flammes et elle passait actuellement le meilleur mois de sa vie.
Cependant, la pleine lune approchait et la tension d'Ian - bien qu'il ne désirait pas la faire paraitre - le consumait doucement mais sûrement. Alors, avec beaucoup de timidité, elle avait décidé de faire de cette soirée quelque chose de spécial. Venant juste de se sécher, elle fût interrompue dans ses pensées par Wilson. Celui-ci arriva en jappant joyeusement et tenta de laper l'eau qui restait sur les jambes d'Aerie. Avec un petit rire, celle-ci le repoussa gentiment, prit une grande inspiration et sortit en direction d'Ian. Après de douces caresses et un baiser qui l'était tout autant, la blonde souriante dit alors à son seul amour qu'elle l'aimait. Elle se prépara à faire tomber la serviette au prochain baiser - mais un bruit la fît reculer précipitamment.

Et en moins d'une minute, le loup-garou qui venait d'entrer, rompit toutes les bonnes manières possible tout en sous-entendant de façon plus ou moins subtile qu'elle était une fille de complaisance. Charmant personnage. Immédiatement, Ian se rangea à ses côtés et prit la défense de la fée, toujours en serviette. Elle sentait qu'Ian jouait volontairement les dominants pour la protéger et ne put retenir un sourire en coin. Actuellement, elle était la plus puissante dans la pièce, capable de transformer les deux hommes en simples humain à nouveau, ou même en les brûlant tout simplement. Mais elle appréciait beaucoup l'attention de son compagnon.
Quant elle fût présentée à Gabriel, elle se contenta d'un simple et ironique :

"Enchantée."

Alors qu'Ian partit avec la tasse en direction de la cuisine, Aerie se retrouva seule pendant quelques instants avec Gabriel qui l'ignorait complètement. Le bruit du mug se brisant lui offrit l'excuse parfaite pour fausser compagnie au désagréable personnage et elle trouva son compagnon en train d'enlever des morceaux de la tasse qui s'était enfoncés dans sa main.

"Ça va ta main? fit-elle sans réelle inquiétude puisqu'elle connaissait les capacités des loups."

"Oh, t'en fais pas pour ce mug, il était moche de toute façon, lui dit-elle en tirant la langue."

Après avoir nettoyé le sang et donné à Ian une tape sur les fesses pour lui changer les idées, elle se dirigea de nouveau en direction du loup. Elle rassembla son courage et sa motivation pour lui demander :

"Tu, hum, fais partie de la famille d'Ian?"

S'il fallait commencer quelque part, autant faire les présentations correctement.

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Theirs is the howling of moonlight ۰۰۰ Ian, Aerie & Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Theirs is the howling of moonlight ۰۰۰ Ian, Aerie & Gabriel   Theirs is the howling of moonlight ۰۰۰ Ian, Aerie & Gabriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Theirs is the howling of moonlight ۰۰۰ Ian, Aerie & Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I will always find you ► Ian & Aerie
» Hey! Do you want some Dogs? Aerie/Yuma
» Aerie Morrigan - L'exilée
» Whisky et Chirurgie ► Andréas & Gabriel
» We must have lost our wits ۰۰۰ Andréas, Kheelan & Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les rps.-