Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
 

 Somebody that I used to know | Amara&Adriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Triton Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Adriel N. Dazzlerain

Adriel N. Dazzlerain
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 15/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 335
♦ PUISSANCE : 975
♦ CELEBRITE : Dylan O'Brien
♦ CREDITS : avatar : nowadays | gifs : tumblr | code signature : foolish-mishaps (aka moi)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuel.
♦ SITUATION : En couple avec son propre ego ou - en d'autres termes - célibataire.
♦ LOCALISATION : Dans l'eau, en cours ou bien au parc naturel.
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiant en biologie marine & assistant de recherches au parc naturel marin.

♦ DONS : Communiquer avec la faune marine, Envoûter grâce à sa voix (exceptés les vampires et les loups-garou), Contrôle de la faune sous-marine, Contrôle des éléments (vent, pluie, tonnerre, maelstrom, vague etc.), Contrôle de l'eau sous ses trois formes


Somebody that I used to know | Amara&Adriel Empty
MessageSujet: Somebody that I used to know | Amara&Adriel   Somebody that I used to know | Amara&Adriel EmptyVen 21 Mar - 19:25





amara & adriel


somebody that i used to know


"You can get addicted to a certain kind of sadness
Like resignation to the end, always the end"


Adriel n'était pas le genre de garçon - car il n'était pas encore tout à fait un homme aux yeux des siens - à ressentir de la mélancolie ou de la tristesse après une rupture. Il en avait connu plusieurs, et s'en était toujours remis, comme lorsque l'on change de paire de chaussures. On regrette les anciennes, mais on adore définitivement les nouvelles. Et oui, la comparaison n'est pas des plus flatteuses, j'en ai conscience. Pourtant, Adriel ne considérait pas les femmes comme des objets. Il avait énormément de respect pour elles, et les traitait en conséquence. Mais il était dans sa nature de flirter et draguer toutes les demoiselles croisant sa route. Cela ne durait jamais bien longtemps, et les deux jeunes gens restaient toujours en bon contact suite à cela. Adriel était encore jeune - du moins, pour un triton - et comptait bien profiter de sa jeunesse en s'amusant le plus possible. Il n'avait pas beaucoup d'expériences, mais assez pour son âge et ne pas se sentir complètement déstabilisé devant une jolie demoiselle.

Néanmoins, il y avait bien une rupture qui l'avait brisé et détruit plus qu'il n'aurait cru possible, et il en était à l'origine. Amara et lui avaient été aussi proches qu'il était possible de l'être dans un couple, et Adriel lui donnait même souvent des cours de plongée, afin qu'elle puisse découvrir son monde autant qu'il découvrait le sien en arpentant la ville tous les jours à l'aide de jambes. Le triton devait bien avouer que dans les premiers temps, il n'avait fréquenté la jeune Amara que pour sa condition aisée et riche, de par sa nature vaniteuse. Toutefois avec le temps il avait appris à vraiment la connaître et s'était attaché à elle. Comme un ami dans un premier temps, puis comme un petit-ami. Oui, il devait reconnaître aujourd'hui qu'il avait des sentiments pour la jeune humaine, et que cette rupture avait été comme lui piétiner le coeur après l'avoir déchiré en de milliers de morceaux. Ca faisait mal, mais Adriel n'avait pas vraiment eu le choix.

Amara avait changé, et cela lui faisait peur. Le démon qui la possédait était cruel et sans gène, et avait profité de lui à plusieurs reprises, avant qu'il ne décide de tout arrêter. Elle l'avait elle-même, Adriel n'était pas assez bien pour elle, et n'était bon qu'à la satisfaire. Adriel était perdu et triste, mais également en colère. Il n'avait jamais ressenti autant d'émotions contradictoires et puissantes en même temps, et cela le déstabilisait beaucoup trop à son goût. Bien sûr, il avait tenté de se distraire en compagnie de sirènes, mais ses tentatives étaient restées vaines.

C'était sans doute la raison pour laquelle il se trouvait près de l'Anse du fer à cheval, quartier réservé aux sorciers, là où résidait Amara, et qu'il fuyait depuis la rupture. Ou bien, peut-être était-ce parce que ce quartier était si proche du sien, relié par la mer, là où tous les deux avaient l'habitude de venir se baigner ou se reposer après les cours ? Adriel avait toujours cru connaître son amie - ou était-ce ancienne amie et et ennemie désormais, il ne savait plus vraiment - mais devait reconnaître qu'il s'était trompé. Et pourtant, il tenait toujours à elle. Il doutait que cela soit également le cas de son côté, et cela le bouffait de l'intérieur tous les jours un peu plus.

Dans tous les cas, il aurait du savoir qu'en mettant les pieds dans ce quartier-ci, les chances de retrouvailles entre Amara et lui étaient beaucoup trop élevées pour que l'on puisse passer à côté.




(C) FOOLISH-MISHAPS
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Somebody that I used to know | Amara&Adriel Empty
MessageSujet: Re: Somebody that I used to know | Amara&Adriel   Somebody that I used to know | Amara&Adriel EmptyVen 21 Mar - 23:43




Somebody that I used to know

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Depuis ma dernière rencontre avec Aerie, je n’avais entendu que très peu de fois la voix de mon succube Ruth. En effet, lorsqu’elle était venue me rendre visite concernant la soirée du bûcher, Ruth ayant eu faim s’était jetée sur elle pour se nourrir. Sauf que contre toute attente, la jeune inconnue abritait elle aussi un autre esprit apparemment puisque celui-ci avait réagi immédiatement et avait stoppé mon succube.

Vous auriez dû voir la tête de Ruth après qu’elle s’est fait prendre les trois quart de son énergie. Elle n’était pas belle à voir et j’étais très contente de ce qui lui était arrivé. C’était bien fait pour elle et j’espérai qu’elle mettrait encore du temps avant de s’en remettre et de récupérer. Du coup, étant donné qu’elle n’était plus derrière mon dos ces derniers jours, j’avais enfin pu vivre à peu près normalement. Avec ma sœur jumelle, nous avions décidé d’emménager toutes les deux pour prendre un nouveau départ. Plus de querelles, plus de disputes, plus de rancœurs, nous désirions vraiment tout recommencer depuis le début et quoi de mieux qu’une nouvelle maison pour débuter ?
C’était pour cette raison que j’étais actuellement en train de traîner dans la rue de l’Anse du fer à cheval. C’était un quartier réservé aux sorciers et je savais pertinemment que ma sœur était attachée à celui-ci. Elle avait donné son accord pour emménager dans un nouvel endroit mais hors de question pour elle de quitter ce quartier. J’étais perdue dans mes pensées, à la recherche de notre future maison lorsque je me stoppai net. A quelques mètres plus loin, je pus très distinctement reconnaître la silhouette d’une personne qui m’était familière. Il était de profil et la première question qui me venait à l’esprit était de savoir ce qu’il fichait ici.

Je décidai d’avancer lentement et à mesure que je me rapprochai, je pouvais confirmer ce que je pensais depuis le début. Se tenait à quelques pas de moi maintenant Adriel, mon ex-petit ami. Je ne savais pas tellement pourquoi mais au fur et à mesure que je me rapprochai vers lui, une foule de souvenirs m’envahit ainsi que de la nostalgie. Pourquoi avait-il fallu que Ruth gâche tout entre nous ? Lorsque j’avais appris grâce à mon lien télépathique ce qu’elle avait fait et osé dire, j’avais pété un câble. Elle avait clairement bousillé deux belles années de relation et je ne savais pas tellement si j’étais capable de faire face à Adriel. Allait-il me rejeter comme la dernière fois ? Allait-il prendre peur ? Maintenant que j’y pensais, sa présence me manquait terriblement. Son départ avait crée un vide dans mon cœur et j’étais presque certaine qu’il ne serait jamais rempli comme avant.
J’étais désormais derrière lui et je plaquai doucement mes deux mains sur ses yeux.

« Hey ! Surprise, devines qui c’est » demandai-je en souriant et en tentant une approche plutôt cool et rassurante.


Adriel & Amara

CODE BY AMIANTE


Dernière édition par Amara Morganthe le Sam 29 Mar - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Triton Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Adriel N. Dazzlerain

Adriel N. Dazzlerain
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 15/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 335
♦ PUISSANCE : 975
♦ CELEBRITE : Dylan O'Brien
♦ CREDITS : avatar : nowadays | gifs : tumblr | code signature : foolish-mishaps (aka moi)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuel.
♦ SITUATION : En couple avec son propre ego ou - en d'autres termes - célibataire.
♦ LOCALISATION : Dans l'eau, en cours ou bien au parc naturel.
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiant en biologie marine & assistant de recherches au parc naturel marin.

♦ DONS : Communiquer avec la faune marine, Envoûter grâce à sa voix (exceptés les vampires et les loups-garou), Contrôle de la faune sous-marine, Contrôle des éléments (vent, pluie, tonnerre, maelstrom, vague etc.), Contrôle de l'eau sous ses trois formes


Somebody that I used to know | Amara&Adriel Empty
MessageSujet: Re: Somebody that I used to know | Amara&Adriel   Somebody that I used to know | Amara&Adriel EmptySam 22 Mar - 16:15





amara & adriel


somebody that i used to know


"So when we found that we could not make sense
Well you said that we would still be friends
But I'll admit that I was glad it was over"


Dire qu'Adriel était définitivement perdu aurait été un euphémisme. En plein quartier de l'Anse du fer à Cheval et entouré de tous les côtés de sorciers le dévisageant de haut en bas, il se sentait relativement stupide. Il n'avait pas vraiment idée de ce qu'il faisait là, s'étant seulement aventuré par là par erreur. La mer était grande, et il avait fini par atterrir à la plage de la poussée, guidé par un instinct des plus masochiste. Il se prit la tête dans la main avant de soupirer un grand coup: il ne devait pas faillir maintenant. Il n'était pas sans savoir que sa présence ici n'était pas du à une erreur, mais bien à une envie de sa part. Il avait envie de comprendre, besoin de comprendre. C'était crucial. Personne ne changeait ainsi du jour au lendemain, et pas même une succube n'avait le droit de jouer avec lui comme avec une misérable marionnette de bois.

Alors qu'il s'apprêtait à partir à la recherche d'Amara, deux mains vinrent se coller sur ses yeux, ce qui le prit par surprise. Ce n'est qu'à l'entente de sa voix qu'Adriel se figea. « Hey ! Surprise, devines qui c’est » A croire que le proverbe disant qu'en parlant du loup, celui-ci finissait toujours par pointer le bout de son nez, disait vrai. Sauf qu'en l'occurrence, le loup était son ancienne petite-amie, désormais possédée par un démon aux idéologies et pensées des plus chaotiques. Amara dut sentir le malaise et le trouble du jeune triton, car elle retira ses mains, quelque peu tremblantes et hésitantes. Adriel se tourna alors après une demi-seconde d'hésitation et se retrouva face à face avec l'objet de tous ses troubles. Amara le regardait, un léger sourire crispé sur le visage. Ruth n'était pas en contrôle, ce qui aurait du rassurer le jeune homme en d'autres circonstances. « Amara. Sa-lut. »

Ce n'était pas vraiment un début de conversation des plus éloquent, mais essayer d'être éloquent quand on était pas certain que la personne en face de vous était celle qu'elle paraissait avait le don de déstabiliser plus d'une personne. Adriel avait perdu son tempérament et sa personnalité de comique à l'instant même où il s'était aventuré dans le quartier sorcier. La présence d'Amara n'avait fait que renforcer ce malaise et ce sentiment d'insécurité, qui avait fait perdre au triton toute trace de sourire ou d'un quelconque bonheur sur son visage. Il se sentait piégé, et était quasiment certain d'être sur le point de manquer d'air. « Ça faisait longtemps. Tu es venu en rajouter une couche, ou tu veux juste me voir me morfondre pour ton propre plaisir ? » Ce n'était certainement pas la meilleure des approches, mais Adriel en avait eu assez. Il avait laissé au placard sa joie de vivre et son optimisme et avait laissé ressortir son côté impulsif et plus colérique. Il détestait ce sentiment d'impuissance et de mal-être qui l'avait envahi. Il avait eu le coeur brisé, lui qui ne comprenait pas toujours les formes d'affection les plus simples, et il ne parvenait toujours pas à s'en remettre ni même à saisir le sens propre de ce terme.

Son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine, et pour un dixième de seconde, il fut persuadé que celui-ci allait exploser à tout moment. Partagé entre colère et douleur, il dévisagea son ancienne petite-amie, et dut se retenir pour ne pas hurler, les larmes menaçant de couler à chaque instant.



(C) FOOLISH-MISHAPS
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Somebody that I used to know | Amara&Adriel Empty
MessageSujet: Re: Somebody that I used to know | Amara&Adriel   Somebody that I used to know | Amara&Adriel EmptySam 22 Mar - 22:09




Somebody that I used to know

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Lorsque j’avais décidé de poser mes deux mains sur ses yeux, je ne savais absolument pas comment il allait réagir. Allait-il être content, en colère, malheureux ? J’eus ma réponse lorsque je sentis son corps se figer tout à coup dès j’avais ouvert la bouche. Pourquoi se comportait-il ainsi ? Je retirai rapidement mes mains, complètement déstabilisée et lorsqu’il daigna enfin se retourner, je lui offris un léger sourire.

« Amara. Sa-lut. »

C’était tout ? Juste un salut ? Je n’en croyais pas mes yeux. Alors quoi Ruth lui avait balancé certaines choses et il avait décidé d’être froid et hautain avec moi ? J’avais l’impression qu’il n’était pas capable de faire la distinction entre elle et moi. Oui c’était ça… Je lisais de la peur et de l’angoisse dans son regard comme s’il s’attendait à ce que Ruth débarque à tout moment. Adriel avait-il vraiment peur de moi ? Je ne comprenais pas sa réaction. Bon d’accord, mon succube lui avait balancé des méchancetés et avait tenté de le violer à de nombreuses reprises. Je pouvais comprendre le fait qu’il avait rompu parce qu’il la craignait mais pas le fait qu’il me traitait de cette façon ? Je ne le méritai pas…

« Ça faisait longtemps. Tu es venu en rajouter une couche, ou tu veux juste me voir me morfondre pour ton propre plaisir ? »

La colère et le mépris se lisaient sur son visage. C’était donc comme ça qu’il me voyait ? L’exaspération et la tristesse s’insinuèrent rapidement en moi. Pourquoi me balançait-il de tels horreurs ? N’avait-il pas conscience que c’était à cause de Ruth qu’il avait rompu et non à cause de moi ? Alors quoi, c’était de ma faute si j’avais été touchée par un nuage ? C’était vraiment la meilleure. Les larmes coulaient sur ma figure et je lui lançai un regard noir.

« Comment tu peux me balancer ça Adriel ? Depuis quand je prends plaisir dans le malheur des autres, moi qui pensais que tu me connaissais, je me suis trompée sur ton compte… Tu sais quoi ? Je suis désolée que Ruth t’ai dit toutes ces horreurs ! Je suis désolée qu’elle ait tentée de coucher avec toi ! Je suis désolée d’avoir été faible et de ne pas avoir su faire face à un démon de son rang ! Je suis… »

Je me tus et me mordis la lèvre inférieure. Je ne savais même pas pourquoi je tentai de me justifier auprès de lui. Il me détestait, il me haïssait même. Je pensais qu’après avoir passé de si bons moments tous les deux, il aurait su faire la part des choses, mais apparemment non.
Je plantai à nouveau mon regard dans le sien et sans que je m’en aperçoive, la gifle partit d’un seul coup.

« Tu n’es qu’un idiot Adriel ! Si tu ne sais même pas faire la part des choses entre un démon qui est né pour faire le mal autour de soi et une pauvre humaine qui t’a aimé alors je n’ai plus rien à faire avec toi ! Tu me détestes ? Tu me hais ? Je te fais peur Adriel ? Si c’est ça, alors je m’en vais ne t’en fais pas. Ne t’inquiètes pas, je n’importunerai plus jamais ta vie ! » Rajoutai-je en tournant les talons et en pleurant comme une madeleine.

J’y étais peut-être allée un peu fort mais c’était sorti tout seul. J’avais sûrement fait beaucoup d’erreurs dans ma vie mais Adriel ne pouvait pas me reprocher des choses que je n’avais pas commises ou que je n’avais pas faites de mon plein gré. Oui… Il n’était qu’un imbécile mais bon sang même si cela n’avait duré que quelques petites minutes, j’avais été heureuse de le retrouver…



Adriel & Amara

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Triton Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Adriel N. Dazzlerain

Adriel N. Dazzlerain
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 15/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 335
♦ PUISSANCE : 975
♦ CELEBRITE : Dylan O'Brien
♦ CREDITS : avatar : nowadays | gifs : tumblr | code signature : foolish-mishaps (aka moi)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuel.
♦ SITUATION : En couple avec son propre ego ou - en d'autres termes - célibataire.
♦ LOCALISATION : Dans l'eau, en cours ou bien au parc naturel.
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiant en biologie marine & assistant de recherches au parc naturel marin.

♦ DONS : Communiquer avec la faune marine, Envoûter grâce à sa voix (exceptés les vampires et les loups-garou), Contrôle de la faune sous-marine, Contrôle des éléments (vent, pluie, tonnerre, maelstrom, vague etc.), Contrôle de l'eau sous ses trois formes


Somebody that I used to know | Amara&Adriel Empty
MessageSujet: Re: Somebody that I used to know | Amara&Adriel   Somebody that I used to know | Amara&Adriel EmptyDim 23 Mar - 20:15





amara & adriel


somebody that i used to know


"Told myself that you were right for me
But felt so lonely in your company
But that was love and it's an ache I still remember."


La gifle monumentale. Adriel ne s'y attendait pas. Ou plutôt, il ne s'était pas attendu à ce qu'elle fasse aussi mal. C'était comme si son coeur se brisait de nouveau en milles et un morceaux, impossibles à recoller entre eux. Les larmes d'Amara ne firent rien pour calmer cette sensation de rupture et de culpabilité qui s'insinuait au fond de lui au fur et à mesure des paroles de son amie. Sa gorge était serré et sa poitrine lui faisait mal. On dit que les larmes sont le miroir de l'âme, alors pourquoi Adriel avait-il tant de mal à voir la vérité dans les mots de son ancienne petite amie ? Ou plutôt, pourquoi ne parvenait-il pas à se convaincre que tout était vrai ? Encore sous le choc, il posa la main sur sa joue, encore endolorie, et regarda son amie les yeux tout aussi confus.

« Comment tu peux me balancer ça Adriel ? Depuis quand je prends plaisir dans le malheur des autres, moi qui pensais que tu me connaissais, je me suis trompée sur ton compte… Tu sais quoi ? Je suis désolée que Ruth t’ai dit toutes ces horreurs ! Je suis désolée qu’elle ait tentée de coucher avec toi ! Je suis désolée d’avoir été faible et de ne pas avoir su faire face à un démon de son rang ! Je suis… »

Il aurait probablement du ajouter quelque chose, et la rassurer. Lui dire qu'il avait toujours confiance en elle, et qu'il ne la haïssait pas, qu'il ne pourrait jamais la haïr. Car c'était la pure vérité, Adriel ne détestait pas Amara, il n'en était pas capable. Il détestait simplement le fait d'être aussi faible et de ne pas faire la distinction entre elle et la succube ayant pris possession d'elle. Il ne voulait pas l'admettre, mais il avait peur. Et surtout, il était en colère contre Ruth d'avoir tout foutu en l'air. Mais plus que tout, il aurait du lui dire qu'il la savait forte. Il avait confiance en elle et la savait plus forte qu'elle ne s'en pensait réellement capable. Mais il ne dit rien, et ce fut sûrement là son erreur. Ne dit-on pas que le silence est le meilleur des mépris. Par son mépris, donc, il avait scellé là sa dernière chance de pardonner et de tout oublier.

« Tu n’es qu’un idiot Adriel ! Si tu ne sais même pas faire la part des choses entre un démon qui est né pour faire le mal autour de soi et une pauvre humaine qui t’a aimé alors je n’ai plus rien à faire avec toi ! Tu me détestes ? Tu me hais ? Je te fais peur Adriel ? Si c’est ça, alors je m’en vais ne t’en fais pas. Ne t’inquiètes pas, je n’importunerai plus jamais ta vie ! »

Pris de cours, et piégé dans ses propres pensées et émotions qui se chevauchaient et s'entremêlaient les unes aux autres, Adriel n'eut pas le réflexe de retenir son amie, et encore moins la force de dire quelque chose pour la contredire. La culpabilité le rongeait et dévorait ses entrailles de part en part. Il ne la détestait pas, il ne pourrait jamais. Il se répéta cette phrase en tête tel un mantra, jusqu'à ce les mots perdent de leur sens. Des larmes finirent par faire leur apparition, et glissèrent le long de ses joues, un arrière-goût amer de sa culpabilité pour lui rappeler qu'il avait eu tort sur toute la ligne. Mais quand la peur vous prenait aux tripes, elle aveuglait votre jugement jusqu'à vous rendre dingue.

Lorsque Adriel reprit conscience, ayant relégué toutes ses émotions au fond de son esprit, Amara avait déjà tourné les talons et s'éloignait, pour noyer son chagrin aussi loin de lui que possible. Il l'entendait toujours pleurer, et c'était un bruit qu'il ne supportait pas. Amara, qu'il avait toujours connue souriante et joyeuse, était en train de pleurer. Alors, sans réfléchir, il se précipita à sa suite, la retourna, et l'embrassa à pleine bouche, les larmes lui coulant toujours sur les joues. C'était un acte totalement irréfléchi et irraisonné, mais Adriel s'en moquait. Amara lui avait bien trop manqué pour qu'il se soucie de quoi que ce soit, et avec Ruth au silence, il comptait bien profiter de cet instant-là.

« Je suis désolé, Mara, vraiment. Tu as raison, je ne suis qu'un idiot, un abruti et je mérite probablement toutes les choses que tu m'as dites. Mais j'avais peur, et je réfléchis rarement - voire jamais - quand j'ai peur et quand je suis en colère. C'est à Ruth que je devrais m'en prendre et pas à toi, j'en suis conscient, tu n'as rien à voir là-dedans. Toutes ces choses qu'elle a dites, ce n'étaient pas tes paroles, ce n'était pas ta voix. J'ai été stupide de ne pas le voir plus tôt. »

Il se fichait pas mal des passants qui les regardaient d'un oeil suspect à cet instant précis, et il se moquait même royalement qu'Amara le rejette.Elle pouvait même le gifler à nouveau, si cela devait le remettre sur les rails. Il avait merdé, sur toute la ligne. Mais les tritons n'étaient pas connus pour leur bravoure ou leur modestie. Ils partaient au quart de tour et étaient bien trop fiers pour avouer leur tort. Mais quand on aime, on a tendance à changer, n'est-ce pas ?


(C) FOOLISH-MISHAPS
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Somebody that I used to know | Amara&Adriel Empty
MessageSujet: Re: Somebody that I used to know | Amara&Adriel   Somebody that I used to know | Amara&Adriel EmptyLun 24 Mar - 23:26




Somebody that I used to know

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Dire que la journée avait très bien commencé et qu’elle avait maintenant toutes ses chances pour mal se terminer. Pourquoi avait-il fallu que notre rencontre ou plutôt notre histoire se termine ainsi ? Pourquoi avait-il fallu mon démon de merde intervienne encore ? Elle n’existait que pour me pourrir la vie et mes retrouvailles avec Adriel me confortaient dans l’idée de me débarrasser d’elle une bonne fois pour toute.

Je continuais de marcher même si je n’avais aucune idée de l’endroit où aller et que je m’en contre-fichais éperdument. Adriel venait de me rejeter et mon cœur venait de s’être brisé encore une fois en mille morceaux. Pourquoi s’était-il acharné sur moi alors que cette fois-ci je n’y étais pour rien ? Cette douleur au creux de ma poitrine me lancinait. Elle était douloureuse et je n’arrivai pas à stopper mes larmes. Qu’étais-je censée faire maintenant ? Reprendre le cours normal de ma vie ? Adriel était l’homme de ma vie et je désirai passer le reste de ma vie à ses côtés… Tous mes plans et mon avenir avec lui étaient tombés à l’eau. Waouh quel jeu de mot Amara pensai-je en souriant tristement.

Etant perdue dans mes pensées et surtout dans mon chagrin, je n’entendis pas mon ex-petit ami revenir à la charge. Sans crier gare, il me retourna et m’embrassa si rapidement et avec autant de force que je reculai de quelques pas, confuse et déstabilisée. Etais-je en train de rêver ou bien était-il premièrement en train de m’embrasser et deuxième en train de pleurer ? Je pouvais sentir ses larmes chaudes sur mes joues et venir se loger dans mes lèvres. Les siennes m’avaient d’ailleurs tellement manqués. Il stoppa le baiser et je repris rapidement mon souffle. Il était vrai que je m’étais attendue à tout sauf à ça…

« Je suis désolé, Mara, vraiment. Tu as raison, je ne suis qu'un idiot, un abruti et je mérite probablement toutes les choses que tu m'as dites. Mais j'avais peur, et je réfléchis rarement - voire jamais - quand j'ai peur et quand je suis en colère. C'est à Ruth que je devrais m'en prendre et pas à toi, j'en suis conscient, tu n'as rien à voir là-dedans. Toutes ces choses qu'elle a dites, ce n'étaient pas tes paroles, ce n'était pas ta voix. J'ai été stupide de ne pas le voir plus tôt. »

Je souris, émue par ses paroles et tendit la main pour lui caresser sa joue, à l’endroit même où quelques instants plus tôt, je l’avais giflé. Oui il n’était qu’un idiot mais seul les abrutis ne changeaient pas d’avis n’est-ce pas ? J’aimais Adriel pour ses qualités mais aussi pour tous ces défauts. Il était unique en son genre et c’était pour cette raison que j’étais attirée par lui.

« Oui tu aurais dû t’en rendre compte… Je te pardonne évidemment Adriel mais je tiens aussi à m’excuser pour ce qu’elle t’a fait subir… Vraiment je suis désolée lâchai-je ma voix brisée par toutes ces émotions. Alors ? Que faisons-nous lui demandai-je en souriant. Pour ma part, tu m’as tellement manqué Didi et j’ai encore envie que tu m’embrasses là tout de suite… »

Je n’attendis pas qu’il le fasse. Je montai sur la pointe des pieds, enroulai mes bras autour de son cou et déposai doucement mes lèvres sur les siennes. D’abord ce fut un baiser chaste et tout en douceur. Puis je me collai davantage à lui et l’embrassai avec toute la force dont j’en étais capable. Je passai une main dans ses cheveux tout en savourant enfin nos retrouvailles.



Adriel & Amara

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Triton Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Adriel N. Dazzlerain

Adriel N. Dazzlerain
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 15/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 335
♦ PUISSANCE : 975
♦ CELEBRITE : Dylan O'Brien
♦ CREDITS : avatar : nowadays | gifs : tumblr | code signature : foolish-mishaps (aka moi)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuel.
♦ SITUATION : En couple avec son propre ego ou - en d'autres termes - célibataire.
♦ LOCALISATION : Dans l'eau, en cours ou bien au parc naturel.
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiant en biologie marine & assistant de recherches au parc naturel marin.

♦ DONS : Communiquer avec la faune marine, Envoûter grâce à sa voix (exceptés les vampires et les loups-garou), Contrôle de la faune sous-marine, Contrôle des éléments (vent, pluie, tonnerre, maelstrom, vague etc.), Contrôle de l'eau sous ses trois formes


Somebody that I used to know | Amara&Adriel Empty
MessageSujet: Re: Somebody that I used to know | Amara&Adriel   Somebody that I used to know | Amara&Adriel EmptyMer 26 Mar - 21:43





amara & adriel


somebody that i used to know


"Told myself that you were right for me
But felt so lonely in your company
But that was love and it's an ache I still remember."

La poitrine d'Adriel menaçait plus que jamais d'exploser dans sa poitrine. Pas pas peur ou colère. Non, loin de là. Si le coeur du triton battait autant la chamade, c'était sans doute dû à l'amour et à l'excitation. Amara venait de lui rendre son baiser, sans ciller, et sans même le gifler ! Les larmes continuaient de lui couler le long des joues, des larmes de joies et d'autres émotions beaucoup trop nombreuses pour qu'Adriel même s'en rende compte. Il n'allait pas se le cacher, les lèvres de son amie lui avaient manqué, tout comme leur douceur. Adriel n'avait encore jamais aimé une personne comme il aimait Amara. Bien sûr, il aimait ses parents, mais ce n'était en rien comparable. Et bien qu'il s'habituait toujours aux marques d'affection et tout ce qui s'y rapportait, Adriel y parvenait petit à petit. Et en compagnie d'Amara, il était bien plus simple et rapide d'apprendre.

« Oui tu aurais dû t’en rendre compte… Je te pardonne évidemment Adriel mais je tiens aussi à m’excuser pour ce qu’elle t’a fait subir… Vraiment je suis désolée. » - « Ne t'excuses pas, je pense que, l'un comme l'autre, nous avions faux sur toute la ligne, moi le premier. Ca te dit qu'on oublie tout ça et qu'on reparte à zéro, comme si Ruth n'avait jamais été là ? »

Adriel lui rendit son sourire, comme si le pardon d'Amara signifiait bien plus encore que tout l'or du monde. Bien sûr, Ruth était bel et bien là, et le serait encore probablement pour un moment. Amara tout comme Adriel en étaient conscients. Mais rien que pour une journée, ils pouvaient prétendre que tout allait bien, et que rien ne pouvait jamais les séparer.

« Alors ? Que faisons-nous ? Pour ma part, tu m’as tellement manqué Didi et j’ai encore envie que tu m’embrasses là tout de suite… »

Adriel n'eut pas le temps de répondre qu'Amara enroula ses bras autour de son cou et vint déposer un baiser chaste sur ses lèvres. Le triton se soumis sans même protester, et lui rendit son baiser avec tout autant de force et d'excitation. Bientôt le baiser devint plus langoureux et fougueux, et Adriel sentit Amara se coller à lui, tout en passant ses mains délicates dans ses cheveux déjà décoiffés et encore humides de sa baignade quelques minutes plus tôt. Adriel la rapprocha encore un peu plus de lui et lui mordit les lèvres doucement. Finalement, après quelques longues minutes, Adriel dut reprendre son souffle, le sourire n'ayant néanmoins pas quitté ses lèvres.

« Hum, on pourrait aller chez moi, tu ne penses pas ? En plus j'ai refait la décoration il n'y a pas longtemps; en particulier la chambre. Je suis sûre que ça pourrait te plaire. » finit-il par répondre, tout en lui adressant un clin d'oeil.

Un brin charmeur Adriel ? Pas du tout, qu'est-ce qui vous fait croire ça ?


(C) FOOLISH-MISHAPS

Suite à l'appartement d'Adriel : ici
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Somebody that I used to know | Amara&Adriel Empty
MessageSujet: Re: Somebody that I used to know | Amara&Adriel   Somebody that I used to know | Amara&Adriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Somebody that I used to know | Amara&Adriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amara - We are twins but we are different
» Under the sea | Tallulah&Adriel
» Les folles aventures d'Adriel
» On Melancholy Hill (Feat. Adriel)
» Amara - Une rencontre inhabituelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les rps.-