-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez
 

 Under the sea | Tallulah&Adriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Triton Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Adriel N. Dazzlerain

Adriel N. Dazzlerain
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 15/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 335
♦ PUISSANCE : 975
♦ CELEBRITE : Dylan O'Brien
♦ CREDITS : avatar : nowadays | gifs : tumblr | code signature : foolish-mishaps (aka moi)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuel.
♦ SITUATION : En couple avec son propre ego ou - en d'autres termes - célibataire.
♦ LOCALISATION : Dans l'eau, en cours ou bien au parc naturel.
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiant en biologie marine & assistant de recherches au parc naturel marin.

♦ DONS : Communiquer avec la faune marine, Envoûter grâce à sa voix (exceptés les vampires et les loups-garou), Contrôle de la faune sous-marine, Contrôle des éléments (vent, pluie, tonnerre, maelstrom, vague etc.), Contrôle de l'eau sous ses trois formes


Under the sea | Tallulah&Adriel Empty
MessageSujet: Under the sea | Tallulah&Adriel   Under the sea | Tallulah&Adriel EmptyDim 6 Avr - 12:38





tallulah & adriel


under the sea


" Under the sea
Darling it's better
Down where it's wetter. "

En quatre années à résider à Moonlight Falls, Adriel n'avait jamais vraiment pris le temps de visiter les grottes sous-marines. Oh bien sûr il les empruntait très souvent, étant donné le fait qu'elles étaient reliées à sa maison, et à bon nombre d'autres. Mais il ne prenait jamais le temps de s'arrêter pour toutes les prendre et les visiter de fond en comble. Aujourd'hui donc, il avait décidé d'aller explorer tout cela un peu plus attentivement. Surtout que c'était le week-end, il n'avait donc pas grand chose à faire, si ce n'est profiter de l'eau et des merveilles qu'elle offrait.

La semaine avait été des plus banale, la routine en somme. Entre les cours et le travail, Adriel n'avait pas vraiment le temps de profiter de la mer, mais aujourd'hui, il était bien décidé à changer la donne. Sans même prendre le temps de retirer ses vêtements, Adriel plongea tête la première dans l'eau et la métamorphose s'opéra instantanément. Il n'avait rien contre ses jambes et le fait de marcher, mais cela ne lui avait jamais semblé naturel. En bon triton qui se respectait, Adriel préférait de loin sa queue de poisson et le fait de nager.

Il se dirigea vers les grottes, notamment celle de sa maison, et partit en exploration. Cela lui rappelait les moments où - quand il était plus jeune - ses parents et lui partaient à l'aventure, et décidaient d'explorer les moindres endroits cachés et à l'écart. Il espérait seulement pouvoir revoir ses parents un jour, ainsi que toute sa famille. Il avait été stupide de fuguer ainsi, mais au moins il avait pu découvrir une ville coupée du monde, où tout le monde avait quelque chose à cacher du reste de la population 'normale'.

C'est en débouchant sur l'une des grottes qu'il tomba nez à nez avec une sirène qu'il ne connaissait que trop bien.


(C) FOOLISH-MISHAPS
Revenir en haut Aller en bas


Sirène Niveau 2


Personnage
INVENTAIRE:
Tallulah S. Blackstone

Tallulah S. Blackstone
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 25/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 87
♦ PUISSANCE : 265
♦ CELEBRITE : Jamie Chung
♦ CREDITS : gentle heart (avatar) & yukismura tumblr (gif)
Under the sea | Tallulah&Adriel JAMIE41bullyukismura_zps37de5099

♦ ORIENTATION : hétérosexuelle
♦ SITUATION : célibataire
♦ EMPLOI/ETUDES : assistante vétérinaire au parc naturel marin

♦ DONS : Communiquer avec la faune sous-marine, Peut envoûter grâce à sa voix (exceptés les vampires et les loups-garous)


Under the sea | Tallulah&Adriel Empty
MessageSujet: Re: Under the sea | Tallulah&Adriel   Under the sea | Tallulah&Adriel EmptyMar 8 Avr - 0:54

under the sea

Cette ville était un paradis sur terre. Enfin un paradis pour moi et un enfer pour beaucoup d'insatisfaits chroniques. Ici il y avait tout ce dont j' avais besoin pour vivre heureuse. De l' eau, des hommes et tellement de drames pour combler ma curiosité malsaine. Pourquoi payer pour aller à Disneyworld quand on pouvait être piégée à vie gratuitement dans un melting pot surnaturel riche en conflits. En plus, dans cette ville, y' avait suffisament d'infidélité chronique pour rendre Les feux de l' amour aussi riche en suspense qu'un épisode de Derrick. Non sérieusement? Pourquoi se plaindre? J'adorais définitivement ce coin.

Je me retrouvais dans le lieu que je préférais. Nan pas le bar local et non pas dans le lit des hommes. Vous me prenez pour qui? Je suis peut être une sirène mais je réserve ma grâce et ma beauté à l' élite et pas à tous les pochtrons du coin. C'est que j'ai une réputation à tenir. Certes elle n'est déjà pas glorieuse, et je travaille extrêmement dur pour ça, mais j'y tiens. J' ai galéré pour être la jolie irresponsable qui veut pas mûrir, pitié gâchez pas tout le boulot que j'ai fait. Pour en revenir à ce que je vous disais avant que vous me fassiez dévier, j' étais là où je préférais être. Comment ça où? Je suis une sirène! Sous l'eau bien sûr.

Je voguais donc sous les flots pour finir par me réfugier dans les grottes. C' était mon coin favori car empli de cachettes et j'adorais me planquer. Pas par timidité mais juste pour laisser les autres perdre du temps à me chercher. Et puis faut savoir se faire désirer.

Sauf que j' avais pas prévu d' avoir de la visite. Dieu merci, cette tête là, je ne la connaissais que trop bien et heureusement, c' était l'un de ceux que j'aimais le plus. Après ma personne bien sûr. Faut pas exagérer non plus.

" Alors Adriel choupinou? Tu t'es perdu? Ou je te manquais peut être?"

Oui je lui donnais des surnoms. Je pouvais bien, j' étais son ainée. Bon ok de même pas 10 ans et j' étais pas la voix de la sagesse. Mais je pouvais bien profiter de cet avantage, non?
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas


Triton Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Adriel N. Dazzlerain

Adriel N. Dazzlerain
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 15/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 335
♦ PUISSANCE : 975
♦ CELEBRITE : Dylan O'Brien
♦ CREDITS : avatar : nowadays | gifs : tumblr | code signature : foolish-mishaps (aka moi)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuel.
♦ SITUATION : En couple avec son propre ego ou - en d'autres termes - célibataire.
♦ LOCALISATION : Dans l'eau, en cours ou bien au parc naturel.
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiant en biologie marine & assistant de recherches au parc naturel marin.

♦ DONS : Communiquer avec la faune marine, Envoûter grâce à sa voix (exceptés les vampires et les loups-garou), Contrôle de la faune sous-marine, Contrôle des éléments (vent, pluie, tonnerre, maelstrom, vague etc.), Contrôle de l'eau sous ses trois formes


Under the sea | Tallulah&Adriel Empty
MessageSujet: Re: Under the sea | Tallulah&Adriel   Under the sea | Tallulah&Adriel EmptySam 12 Avr - 21:00





tallulah & adriel


under the sea


" Under the sea
Darling it's better
Down where it's wetter. "

Tallulah Blackstone. Une sirène aussi immature et cinglée qu'Adriel. Enfin, elle l'était beaucoup plus. Cela ne les empêchait pas de toujours inventer des plans tordus et foireux et de rendre les communautés aquatique et terrienne complètement dingues. Entre triton et sirène, les idées foireuses ne manquaient jamais. Au plus grand damne des autres, victimes de leurs manigances de mauvais goût. Adriel était certain d'avoir été une fée dans une autre vie. Ou alors il en avait eu une pour ancêtre. Sinon, il ne saurait expliquer son goût pour les farces et autres blagues. Il avait bel et bien hérité de son père son humour décalé, c'était pour sûr. Sa mère ne manquait pas non plus d'originalité quand il s'agissait de faire une blague, mais c'était si rare et empli de sarcasme qu'elle n'égalait pas son mari. En même temps, quand on voyait les pinces-sans-rire qu'elle avait eu pour famille, cela était des plus compréhensibles.

Tallulah, donc, était une amie très proche d'Adriel. Une sirène avec qui il aimait passer du temps, que ce soit pour nager, ou même pour se lancer des défis. Ils adoraient ça. Et quand l'un d'entre eux gagnait, cela flattait leur ego déjà surdimensionné. Comme quoi, même la quarantaine passé, la maturité prend pas forcément le dessus sur les gamineries. Je dirais même que l'immaturité s'aggrave avec l'âge concernant les deux concernés. Même si Adriel ne sera jamais pire que son amie.

" Alors Adriel choupinou? Tu t'es perdu? Ou je te manquais peut être? "

Choupinou. Choupinou ?! Sérieusement ?!! Adriel avait à peine sept ans de moins que la sirène, et elle le traitait comme un bébé. Adriel plissa les yeux, et fit une moue boudeuse, vexé par son commentaire. Oui, il détestait qu'on le traite de gamin. Surtout à son âge. Même si mentalement, c'était tout à fait approprié. Toutefois, il savait que Tallulah plaisantait, et qu'elle faisait cela seulement pour le taquiner et l'énerver. C'était réussi.

" Ah oui. Choupinou. Moi, au moins, j'ai pas de rides, madame la vieille. Et non, je ne me suis pas perdu. Et tu ne me manquais pas du tout. Cela te ferait beaucoup trop plaisir. "

Adriel croisa les bras et prit un air hautain, beaucoup trop forcé pour être crédible.


(C) FOOLISH-MISHAPS
Revenir en haut Aller en bas


Sirène Niveau 2


Personnage
INVENTAIRE:
Tallulah S. Blackstone

Tallulah S. Blackstone
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 25/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 87
♦ PUISSANCE : 265
♦ CELEBRITE : Jamie Chung
♦ CREDITS : gentle heart (avatar) & yukismura tumblr (gif)
Under the sea | Tallulah&Adriel JAMIE41bullyukismura_zps37de5099

♦ ORIENTATION : hétérosexuelle
♦ SITUATION : célibataire
♦ EMPLOI/ETUDES : assistante vétérinaire au parc naturel marin

♦ DONS : Communiquer avec la faune sous-marine, Peut envoûter grâce à sa voix (exceptés les vampires et les loups-garous)


Under the sea | Tallulah&Adriel Empty
MessageSujet: Re: Under the sea | Tallulah&Adriel   Under the sea | Tallulah&Adriel EmptyLun 21 Avr - 0:58

under the sea

C' était mon partenaire de crimes préféré. Alors lui je faisais les 400 coups et il n' essayait jamais de me faire la morale? En même temps, quand je faisais des conneries il était toujours à mes côtés pour les faire. Cela signifiait donc je j' appréciais sa compagnie. Lui et moi on venait de famille différentes mais semblables. Issus d' un héritage strict mais avec des parents plus ou moins libéraux. Cela expliquait sans doute notre amour pour les blagues pourries, l' humour pas net et le fait que nous agissions comme des sales gosses. Enfin d' après les dires des autres. Parce que pour ma part, je nous trouvais parfaits. On était des incompris.

Et puis avec Adriel, on se lançait des défis pas possibles. Parce que j'aimais gagner et lui aussi. On pouvait se faire des coups tordus mais on adorait ça. Parce que soyons francs. Une victoire sans combat ça ne vaut pas mieux qu'une défaite. On adorait la compétition, on le savait. Et on était assez mauvais perdants tout les deux pour rendre ça tellement plus savoureux. Notre immaturité, les humains appelaient ça la crise de la quarantaine. Foutaises. Chez les sirènes, 40 ans, c' était jeune. On avait tout notre temps pour vieillir. Et je savais pas pour Adriel, mais pour ma part j 'étais tout sauf pressée de me comporter comme une adulte. Si tant est que cela arrive un jour.


" Ah oui. Choupinou. Moi, au moins, j'ai pas de rides, madame la vieille. Et non, je ne me suis pas perdu. Et tu ne me manquais pas du tout. Cela te ferait beaucoup trop plaisir. "

Oh il était vexé? Ou tout du moins il faisait si bien semblant. Ca me donnait envie de continuer. En plus, il osait m' appeler la vieille. Sale gosse de 40 piges.


" Tu sais ce que te dis la vieille? Respecte un peu tes ainées. Et puis moi, vu mon âge je suis parfaite. Je ne ressemble plus à un fan de Justin Bieber. Alors que toi mon bichon..."

Et pour achever ma phrase emplie de sagesse ultime et lui montrer à quel point j' étais adulte, je lui tirais la langue. Oui je sais, c' est la maturité suprême. Et le pire c' était que j' étais fière de moi. Bon d' accord, je suis toujours fière de moi. Mais y'a pas de mal à s'aimer. J'ai lu dans un livre de philosophie humain que pour être aimée fallait s'aimer soit même. Une bible de bon sens ce bouquin. Son titre? Euh je crois que s' était Elle ou Femme Actuelle. Enfin bref, une référence culturelle pour les humains.
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas


Triton Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Adriel N. Dazzlerain

Adriel N. Dazzlerain
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 15/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 335
♦ PUISSANCE : 975
♦ CELEBRITE : Dylan O'Brien
♦ CREDITS : avatar : nowadays | gifs : tumblr | code signature : foolish-mishaps (aka moi)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuel.
♦ SITUATION : En couple avec son propre ego ou - en d'autres termes - célibataire.
♦ LOCALISATION : Dans l'eau, en cours ou bien au parc naturel.
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiant en biologie marine & assistant de recherches au parc naturel marin.

♦ DONS : Communiquer avec la faune marine, Envoûter grâce à sa voix (exceptés les vampires et les loups-garou), Contrôle de la faune sous-marine, Contrôle des éléments (vent, pluie, tonnerre, maelstrom, vague etc.), Contrôle de l'eau sous ses trois formes


Under the sea | Tallulah&Adriel Empty
MessageSujet: Re: Under the sea | Tallulah&Adriel   Under the sea | Tallulah&Adriel EmptySam 26 Avr - 19:54





tallulah & adriel


under the sea


" Under the sea
Darling it's better
Down where it's wetter. "

En compagnie de Tallulah, Adriel redevenait le gamin qu'il était beaucoup plus jeune. Non pas qu'il ait jamais vraiment grandi dans sa tête. A bientôt quarante-trois ans, sa maturité s'élevait à peine plus haut que le niveau du sol. En résumé, un niveau largement ridicule. Il était rare pour lui de se comporter en adulte et d'agir en conséquence. En gros, sagesse et raison lui étaient deux mots totalement étrangers. Il agissait comme il le voulait, et faisait parfois bien plus chier les gens sans le vouloir. C'était un don, et le triton avait plus ou moins appris à le maîtriser en quarante ans d'existence. Et puis, personne ne pouvait résister à son charme de toute manière.

" Tu sais ce que te dis la vieille? Respecte un peu tes ainées. Et puis moi, vu mon âge je suis parfaite. Je ne ressemble plus à un fan de Justin Bieber. Alors que toi mon bichon..."

Adriel arqua un sourcil. C'était qui ça au juste, Justin Machinchose ? Une personne sans importance et des plus inintéressantes, sans doute. Sinon, le triton en aurait entendu parler. Et étant donné que le nom ne lui disait rien du tout, il haussa les épaules nonchalamment.

" C'est qui celui-là ? Avec un nom pareil, c'est pas étonnant qu'il soit pas connu. Il a du se faire charrier toute sa jeunesse. "

Ca ressemblait à un nom usité pour un boys band en mal de reconnaissance. Genre ce groupe là, qui chantait à tue-tête qu'il fallait bien partir un jour. Mouais, une référence pour les midinettes en mal de chaleur corporelle sans doute. De la camelot en boîte quoi.

" Parfaite ? J'en doute... t'aurais pas un peu grossi ces derniers temps ? J'ai cru avoir affaire à une baleine avant d'entendre ta voix. Tu devrais ralentir sur les sucreries humaines, ça te réussit pas ma vieille. Je m'en voudrais que tu coules à cause de ton poids. Ce serait dommage. "

Lui, en revanche, était parfait. Un corps d'Apollon, un visage d'ange. Pas étonnant que toutes les filles soient folles de lui.

Lorsqu'elle lui tira la langue - acte hautement mature aux yeux des sirènes - Adriel lui adressa un sourire ironique, à la Colgate. Ces deux-là n'avaient définitivement pas fini de s'envoyer des vannes en pleine tête.


(C) FOOLISH-MISHAPS
Revenir en haut Aller en bas


Sirène Niveau 2


Personnage
INVENTAIRE:
Tallulah S. Blackstone

Tallulah S. Blackstone
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 25/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 87
♦ PUISSANCE : 265
♦ CELEBRITE : Jamie Chung
♦ CREDITS : gentle heart (avatar) & yukismura tumblr (gif)
Under the sea | Tallulah&Adriel JAMIE41bullyukismura_zps37de5099

♦ ORIENTATION : hétérosexuelle
♦ SITUATION : célibataire
♦ EMPLOI/ETUDES : assistante vétérinaire au parc naturel marin

♦ DONS : Communiquer avec la faune sous-marine, Peut envoûter grâce à sa voix (exceptés les vampires et les loups-garous)


Under the sea | Tallulah&Adriel Empty
MessageSujet: Re: Under the sea | Tallulah&Adriel   Under the sea | Tallulah&Adriel EmptyLun 5 Mai - 21:50

under the sea

Il connaissait pas Justin Bieber? Quand je vous disais que Didi était intelligent...il savait même ne pas connaître les cas sociaux musicaux. Mais l'intelligence était un trait de caractère fréquent chez les sirènes. Ca et la classe naturelle. Mais il n' était pas nécessaire de le rappeler, on le savait déjà.

" Bieber? C'est une star pour les midinettes humaines. Il est hideux mais visiblement les critères de séduction humains sont...particuliers. Si tu savais comme je suis fière mon bichon que tu ne le connaisse pas."

Enfin fierté...le niveau 1 de la fierté, parce qu'il fallait pas non plus exagérer. Il avait pâs non plus sauvé un gosse de la noyade. Et encore ça dépendait du gosse. Y'en avait certain une fois adulte, on se demandait si enfants..comment ça c' était mal de penser ça? Meuh non voyons, c' était une remarque objective et stratégique. Mais je me savais incomprise. Mon intelligence n' étais pas appréciée à sa juste valeur. Et Adriel non plus. Ces humains.... ils étaient mignons mais....ils étaient juste mignons.

" Parfaite ? J'en doute... t'aurais pas un peu grossi ces derniers temps ? J'ai cru avoir affaire à une baleine avant d'entendre ta voix. Tu devrais ralentir sur les sucreries humaines, ça te réussit pas ma vieille. Je m'en voudrais que tu coules à cause de ton poids. Ce serait dommage. "

Elle lui lança un regard noir. Grossi? Grossi? Il avait osé me dire ça?! Je m'imaginais mentalement en train de l' étouffer avec sa propre nageoire. J' étais parfaite! Mais à force de cotoyer les humaines, ses yeux étaient endommagés par la banalité.


" Je suis parfaite mon bichon. Arretes les humaines, ça commence à attaquer la cornée. Et je n'ai pas grossi, j'ai maigri au passage. Mais comme tu commençes, comme tous les humains, à avoir les yeux plus gros que le ventre niveau qualité, ça doit avoir un effet miroir grossissant niveau champs de vision. Mais ne t' inquiètes pas pour moi, je fais toujours autant d' effet sur les autres mâles toutes races confondues. Par contre, toi, tu as pris du bide. Ti te laisses aller pas vrai? Ah le syndrôme Bière/pantoufles t'a touché...c'est désolant."

Je secouais au passage ma chevelure. Geste qui chez moi était autant un automatisme qu'un signe que mon ego était au sommet. Et je lui rendais son sourire ironique à l'identique, le regard de défi en plus. Il le savait bien que m' attaquer sur mon physique me rendait revancharde et motivée pour prouver que j' étais un modèle d' élégance.
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Under the sea | Tallulah&Adriel Empty
MessageSujet: Re: Under the sea | Tallulah&Adriel   Under the sea | Tallulah&Adriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Under the sea | Tallulah&Adriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Tallulah
» Le chant des sirènes ► Andréas & Tallulah
» TALLULAH ♦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans
» Somebody that I used to know | Amara&Adriel
» Les folles aventures d'Adriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La route de la jetée. :: les grottes sous-marines.-