Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Partagez
 

 Lars O'Corrigan- Don't mess with me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Loup-Garou Niveau 2

Lars O'Corrigan

Lars O'Corrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 34
♦ PUISSANCE : 285
♦ CELEBRITE : Chuck Liddell
♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Méchanicien

♦ DONS : Peut lire les pensées des autres loups-garous lorsqu'il est sous sa forme de loup, Possibilité de libérer un paralysant en griffant sa victime.


Lars O'Corrigan- Don't mess with me! Empty
MessageSujet: Lars O'Corrigan- Don't mess with me!   Lars O'Corrigan- Don't mess with me! EmptyDim 30 Mar - 20:04

Lars O' Corrigan




DATE DE NAISSANCE ◭ 14 février 1969 LIEU DE NAISSANCE ◭ Ottawa, Canada AGE ◭ 45 ans ÉTUDES/PROFESSION ◭ Méchanicien ORIENTATION SEXUELLE ◭ Bisexuelle SITUATION PERSONNELLE ◭ Célibataire RACE ◭ Loup-garou CÉLÉBRITÉ ◭ Chuck Liddell CRÉDIT IMAGE ◭ MMA GIF
Si le proverbe "ne jamais juger un livre à sa couverture" devait avoir une illustration ce serait Lars. Ne vous fiez pas à son air bougon et ronchon et encore moins à son langage et comportement grossier. Sous ces airs de motard exécrable, se cache une personne loyale, intentionnée et cultivée ; il faut juste savoir lui faire confiance et SURTOUT qu'il vous fasse confiance.

Le comportement associable de Lars est en grande partie dû au mystère qui plane autour de ses origines. En effet, Lars n'a jamais connu son père, une aventure d'un soir parmi tant d'autre pour sa mère, une étudiante frivole. Sauf que cet homme était un loup-garou. A la naissance de Lars, sa mère abandonna ses études et collectionna les petits boulots. Lars était un enfant assez perturbateur, cherchant toujours la bagarre mais aimant beaucoup lire. A l'adolescence, sa nature de loup-garou commença à se manifester ; alors âgé de 16 ans, ne comprenant pas ces changements et en passe de devenir délinquant juvénile (bastons au lycée+gang+vol de voiture), Lars quitta sa ville natale d'Ottawa et sa mère, afin de lui éviter des ennuis. Le canadien a fait du chemin depuis, a roulé sa bosse un peu partout, collectionner les jobs, rencontrer d'autre créatures mythique, s'est attirer parfois des ennuis...Aujourd'hui, bien décidé à se ranger et se poser, Lars a choisis Moonlight Falls pour démarrer une nouvelle vie plus posée... du moins il espère.

En dehors de ça, Lars est un dingue de moto (spécialement les Harley Davidson), adore la littérature (surtout Stephen King et John Steinbeck) et en ce qui concerne les loup-garous et autres créatures du même genre... comme il e dit lui même "Venez pas foutre le nez dans mes emmerdes et je viendrais pas foutre mon nez dans les vôtres".

Hors-jeu.

PSEUDO
Euh bah bonjour. J'ai actuellement 19 ans, je suis une fille (enfin je crois) et je suis tombé sur ce forum un peu par hasard. J'ai déjà fréquentée plusieurs sortes de forums et j'avoue que l'ambiance et l'écriture me manquait, j'ai donc fais une recherche sur les forums de loup-garou et me voilà!


Code:
[b]CHUCK LIDDELL[color=#692828]◭[/color][/b] [url=lien vers votre porfil][i]Prénom Nom.[/i][/url]

Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 2

Lars O'Corrigan

Lars O'Corrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 34
♦ PUISSANCE : 285
♦ CELEBRITE : Chuck Liddell
♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Méchanicien

♦ DONS : Peut lire les pensées des autres loups-garous lorsqu'il est sous sa forme de loup, Possibilité de libérer un paralysant en griffant sa victime.


Lars O'Corrigan- Don't mess with me! Empty
MessageSujet: Re: Lars O'Corrigan- Don't mess with me!   Lars O'Corrigan- Don't mess with me! EmptyDim 30 Mar - 21:21

SON HISTOIRE




C'est pas que j'aime pas les gens...

... c'est juste que j'ai le don de réussir à me faire détester au bout
de 5 minutes de conversation. Merde! Bon je suppose que le fait que j'ai tendance à jurer constamment y est pour quelque chose, je sais que je devrais pas mais vous avez déjà vu des bars, des chalutiers ou des ateliers de réparation où personne ne jure ? Ben non et (malheureusement ?) c'est là que j'ai passé une bonne partie de ma vie mais je le regrette pas. Non. Sinon je crois que j'aurais jamais quitté ce pays de buveur de sirop d'érable qu'est le mien. C'est sûr que l'air du port de Nuuk, ça vous change du canal Rideau. J'adore voyager et je crois que quelque part j'ai toujours su que je resterais pas cloîtrer dans ma chère Ottawa et pourtant...
On peut pas dire que le début de ma vie m'est prédestiné à ça.
Faut dire que le début de mon voyage a plus des allures de Frank William Abagnale, Jr que de Phileas Fogg. Pour tout dire, j'ai jamais été un gamin très exemplaire, j'étais même carrément l'inverse. Vous vous souvenez du gosse à l'école primaire qui vous piquait votre goûter, fessait exprès de tirer sur vous à la balle au prisonnier et déchirait vos dessins ? Ce gosse, c'était moi et on peux pas dire que ça s'est arrangé en grandissant. Le gars qui traînait en bande, vous rackettait, cassait vos lunettes, fessait tomber vos livres dans le caniveau ? C'était bibi. Ouais. Un vrai connard, vous pouvez le dire, et j'étais bien partit pour en rester un.
Puis c'est arrivé.
Je m'en rappelle. C'était en été 74. Ricky et le reste des gars avait organiser ce qu'ils appelaient "un vernissage". En gros, ça consistait à visiter (de manière complètement illégale) les magasins qui vendaient des voitures lorsqu'il y avait un nouvel arrivage et à piquer la plus belle du lot. On fessait toujours ça le soir forcément et cette nuit là... c'était la pleine lune. Je vous laisse imaginer la tête des gars (et la mienne) quand des poils ont commencés à pousser d'une manière plutôt rapide sur tout le corps de leur pote, que ses dents se changeaient en crocs; ses yeux viraient aux jaunes et que le nommé Lars O'Corrigan s'était changé en loup sans prévenir. La frousse de leur vie, voilà ce qu'ils ont eu... et moi aussi d'ailleurs. Quand ils sortis leurs couteaux à cran, je suis pas resté pour demander mon reste. Toute la nuit, je l'ai passé à arpenter les rues et rester le plus possible dans l'ombre. Le lendemain matin, je suis rentré chez moi, j'ai passé par la chambre de ma fenêtre ouverte et je me suis endormis sur mon lit, priant que tout ça ne soit qu'un cauchemar. A mon réveil, j'avais repris forme humaine mais les traces de pattes dans ma chambre et le fait que je sois nu comme un ver me rappelaient ce qui s'était passé la nuit dernière.
Ce que j'ai fais ?
J'ai dis à M'man que j'avais pas l'intention de passer ma vie dans cette ville et dans ce pays de bouffeur de pancakes, j'ai fait ma valise et le lendemain je prenais le bus qui partait le plus loin. Direction le Maine! Je sais que ça peut paraître brusque de quitter sa mère comme ça mais je crois que dans le fond elle savait que ça allait arriver. Pas le truc de loup-garou, ça non. Mais le fait que je me barrerais un jour sans crier gare.
Puis 29 ans ont passés.
J'ai visiter les 5 continents en long et en large. J'ai vu et fais des choses dont je ne connaissais même pas l'existence. Bien sûr, des fois je passais voir M'man mais depuis sa mort il y a 5 ans j'ai plus remis les pieds au Canada. Trop de souvenirs...
Aujourd'hui je suis arriver à un âge où j'ai l'impression d'avoir tout vu, tout senti, tout fait... Je pense que le moment est venu pour le vieux Lars O'Corrigan d'arrêter de vagabonder. Durant mes voyages et mes rencontre avec d'autre gens "comme moi", j'ai entendu parler d'une ville pour les gens comme "nous" : Moonlight Falls. Après maintes recherches j'ai finis par a trouver, non sans mal.
Ceci est l'histoire de Lars O'Corrigan et le dernier volume est sur le point d'être écrit.





Dernière édition par Lars O'Corrigan le Dim 30 Mar - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Lars O'Corrigan- Don't mess with me! Empty
MessageSujet: Re: Lars O'Corrigan- Don't mess with me!   Lars O'Corrigan- Don't mess with me! EmptyDim 30 Mar - 21:24

Bienvenuuuuuue à toi !
Je vois que tout avance bien pour toi dis-donc !
Si t'as besoin d'aide, le staff' est la pour toi Very Happy
Allez plein d'amour sur ta trogne bien mignonne Lars O'Corrigan- Don't mess with me! 3739111581
Revenir en haut Aller en bas


Triton Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Adriel N. Dazzlerain

Adriel N. Dazzlerain
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 15/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 335
♦ PUISSANCE : 975
♦ CELEBRITE : Dylan O'Brien
♦ CREDITS : avatar : nowadays | gifs : tumblr | code signature : foolish-mishaps (aka moi)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuel.
♦ SITUATION : En couple avec son propre ego ou - en d'autres termes - célibataire.
♦ LOCALISATION : Dans l'eau, en cours ou bien au parc naturel.
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiant en biologie marine & assistant de recherches au parc naturel marin.

♦ DONS : Communiquer avec la faune marine, Envoûter grâce à sa voix (exceptés les vampires et les loups-garou), Contrôle de la faune sous-marine, Contrôle des éléments (vent, pluie, tonnerre, maelstrom, vague etc.), Contrôle de l'eau sous ses trois formes


Lars O'Corrigan- Don't mess with me! Empty
MessageSujet: Re: Lars O'Corrigan- Don't mess with me!   Lars O'Corrigan- Don't mess with me! EmptyDim 30 Mar - 21:38

Bienvenue Lars O'Corrigan- Don't mess with me! 3739111581
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Lars O'Corrigan- Don't mess with me! 893273907
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Lars O'Corrigan- Don't mess with me! Empty
MessageSujet: Re: Lars O'Corrigan- Don't mess with me!   Lars O'Corrigan- Don't mess with me! EmptyDim 30 Mar - 21:52

Un autre loup  Lars O'Corrigan- Don't mess with me! 3252329845 

Bienvenue et amuse-toi bien  :happy2: 
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Lars O'Corrigan- Don't mess with me! Empty
MessageSujet: Re: Lars O'Corrigan- Don't mess with me!   Lars O'Corrigan- Don't mess with me! EmptyDim 30 Mar - 21:57

Bienvenu a toi :)
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 2

Lars O'Corrigan

Lars O'Corrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 34
♦ PUISSANCE : 285
♦ CELEBRITE : Chuck Liddell
♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Méchanicien

♦ DONS : Peut lire les pensées des autres loups-garous lorsqu'il est sous sa forme de loup, Possibilité de libérer un paralysant en griffant sa victime.


Lars O'Corrigan- Don't mess with me! Empty
MessageSujet: Re: Lars O'Corrigan- Don't mess with me!   Lars O'Corrigan- Don't mess with me! EmptyDim 30 Mar - 22:01

Merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Lars O'Corrigan- Don't mess with me! Empty
MessageSujet: Re: Lars O'Corrigan- Don't mess with me!   Lars O'Corrigan- Don't mess with me! EmptyDim 30 Mar - 22:07

Bienvenuuuuuuuuue parmi nous ! Lars O'Corrigan- Don't mess with me! 3739111581
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à faire appel au staff Very Happy Lars O'Corrigan- Don't mess with me! 893273907

EDIT : Ton vava n'est pas à la bonne taille ! Il doit être de 200*320 ;)
Il manque plus que ça et je pourrai te valider Lars O'Corrigan- Don't mess with me! 3739111581
Revenir en haut Aller en bas


PNJ

Le Maire

Le Maire
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 80
♦ PUISSANCE : 91


Lars O'Corrigan- Don't mess with me! Empty
MessageSujet: Re: Lars O'Corrigan- Don't mess with me!   Lars O'Corrigan- Don't mess with me! EmptyLun 31 Mar - 17:42

BIENVENUE




Tu es validé(e).
Tu peux maintenant aller créer tes scénarios. Tu peux également commencer le rp, flooder et faire tes diverses demandes, demandes de liens et demandes de sujets.

Bon jeu parmi nous et en cas de problème, n'hésite pas à envoyer un mp au staff ! Lars O'Corrigan- Don't mess with me! 3739111581


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Lars O'Corrigan- Don't mess with me! Empty
MessageSujet: Re: Lars O'Corrigan- Don't mess with me!   Lars O'Corrigan- Don't mess with me! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lars O'Corrigan- Don't mess with me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lars O'Corrigan- I'm like this, deal with it!
» Lars O'Corrigan- Think twice before coming to me!
» Une liberté partagée Yuma/Lars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La mairie. :: Les fiches validées-