Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
 

 Le chant des sirènes ► Andréas & Tallulah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Le chant des sirènes ► Andréas & Tallulah Empty
MessageSujet: Le chant des sirènes ► Andréas & Tallulah   Le chant des sirènes ► Andréas & Tallulah EmptyLun 31 Mar - 21:51



❝ Crawling back to you ❞
J'entends le chant des sirènes, t'inquiète pas seul les faibles y succombent...

Ça va le faire, ça va le faire… J'vais y arriver. YEAH. Et sans vomir en plus ! Alors c'est qui le patron ?! Hein ?! Eh ouais mon pote ! Sixième whisky et cul-sec ! Bon ok je commence à avoir du mal à tenir debout, mais on s'en fout ! Je pousse un hurlement victorieux dans le bar, tandis que mon adversaire s'écroule de sa chaise, dans un état encore plus lamentable que le mien. J'empoche l'argent sur la table avant de lui adresser une bonne flopée d'insulte visant à remettre en question sa virilité. Je salue alors le reste du bar avant de sortir, en chantant comme un patron, titubant méchamment. Après pour la suite eh bien… Gros mais alors gros trou noir. Je ne sais pas comment je suis arrivé là et pourtant… Me voilà accroché à un arbre. Oui. Je suis littéralement perché à un arbre. Genre. Sur une branche. Putain. Mais comment je suis arrivé là moi ?! Bordel. Le monde continue de tanguer autour de moi… La vache, je suis encore bien alcoolisé… Je tente d'évaluer la distance, avec un peu de chance je suis pas trop haut et je peux toujours sauter… Ouais enfin j'ai pas non plus envie de me casser un truc ce serais… C'est alors que j'entends la branche produire un craquement sinistre. OH MERDE. Non, non, non, non. La branche sur laquelle je me trouve cède alors. Je rencontre alors le sol de façon plutôt violente. J'étouffe un gémissement de douleur. Oh putain de merde. Je laisse échapper un chapelet de juron. Il me faut bien une bonne minute ou deux avant d'être capable de me relever. Je fouille dans la poche de ma veste, cherchant ma flasque. Contre la douleur rien de mieux que le whisky, c'est bien connu. J'avale une gorgée de 'sky avant de refermer la flasque. J'aperçois alors au loin le lac. Et je sais pas ce qu'il se passe dans ma tête mais je trouve que prendre un bain de minuit, c'est juste la meilleure idée du monde. Je titube jusqu'au lac, non sans me prendre les pieds dans les racines plusieurs fois. J'embrasse le sol une fois ou deux avant d'arriver enfin au bords de l'eau. Je m'accroupis et trempe doucement mes doigts dans l'eau. Un peu fraîche, mais on s'en tape. Je me relève. Oh merde pas si vite. Tout tourne autour de moi. Pris d'un vertige je manque de m'écrouler une fois de plus. Il est temps de se douter à l'eau. J'essaye de retirer ma veste en cuir. Une fois, puis deux sans succès. OH. VESTE DE MERDE. Tu vas me lâcher, oui ?! Oh et puis vas-te faire foutre… Je ne me pose pas la question plus loin que ça. Je met un pied à l'eau lui l'autre. Ouais tout habillé. J'suis un dingue moi.

Tout va bien jusqu'au moment où je perds pieds. D'un coup. J'avais de l'eau jusqu'à la taille et là d'un coup, je sombre. L'eau glacé se referme autour de moi, me prenant par surprise. J'essaye de me débattre, de bouger mais rien n'y fait j'arrive pas à coordonner un mouvement avec l'autre. Mes fringues me collent à la peau, mon cuir semble peser des tonnes et avec mes Dock's au pieds, il m'est impossible de nager correctement. Je sens les doigts glacés de l'eau s'enrouler autour de moi, m'attirant au fond du lac. Ma vue se brouille tandis que mes poumons me brûlent. Il faut que je respire. Seulement j'ai trop froid et je n'arrive plus à bouger. Je me débat une dernière fois, n'arrivant au final qu'a ingurgiter une grande quantité d'eau. J'ai mal. J'ai froid. Lentement je sombre, perdant doucement conscience.


© Nightmare sur Épicode.


Dernière édition par Andréas C. Jefferson le Mar 1 Avr - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sirène Niveau 2


Personnage
INVENTAIRE:
Tallulah S. Blackstone

Tallulah S. Blackstone
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 25/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 87
♦ PUISSANCE : 265
♦ CELEBRITE : Jamie Chung
♦ CREDITS : gentle heart (avatar) & yukismura tumblr (gif)
Le chant des sirènes ► Andréas & Tallulah JAMIE41bullyukismura_zps37de5099

♦ ORIENTATION : hétérosexuelle
♦ SITUATION : célibataire
♦ EMPLOI/ETUDES : assistante vétérinaire au parc naturel marin

♦ DONS : Communiquer avec la faune sous-marine, Peut envoûter grâce à sa voix (exceptés les vampires et les loups-garous)


Le chant des sirènes ► Andréas & Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Le chant des sirènes ► Andréas & Tallulah   Le chant des sirènes ► Andréas & Tallulah EmptyMar 1 Avr - 1:38



crawling back to you
Tous des ignorants. Voilà ce que je pensais. Ils se plaignaient tous de cette ville du danger et parfois de la peur de la mort. Ils ne savaient pas savourer leur chance. J' étais sous l'eau à nager et à profiter de cette liberté propre à nous autres créatures sous marine. Pourquoi se plaindre? J'avais tout ce dont j'avais besoin. De l'eau à volonté, du mystère, du danger certes mais jamais d' ennui. Et il n'y avait rien de plus mortel que l' ennui. Y' avait que les humains pour s'ennuyer. Et qu'est ce qu'ils font pour s'occuper? La règle des quatre B. Vous la connaissez pas? Bouffer, boire, se battre et.....la reproduction. Règle qui soit dit en passant était amusante à appliquer, je devais l'avouer. En même temps, les sirènes avait la même à la différence que nous, on avait la règle des 5 B. Bah oui, la baignade voyons. Et je m' évertuais chaque jour à l' appliquer avec un respect quasi religieux. Et pourtant, moi et les règles...Mais on va pas cracher sur ce qui est avantageux pas vrai. Et puis la vie sans les 5B, c'est un peu comme la saga Twilight. Chiant à mourir et aussi crédible que Bill Clinton la braguette ouverte affirmant n' avoir fait que bosser avec la Monica.

Mon planning du jour était déjà tout organisé à l' avance. Nager, nager et encore nager. Mais comme à chaque fois, il faut qu'on vienne foutre en l'air tout ce qui était prévu. Et aujourd'hui, ce qui venait contrarier mon planning surbooké c' était un mec qui était en train de se noyer. C' était ça où il dansait la tektonik sous l' eau. Ou les deux. J'aurais pu le regarder sadiquement couler en prenant mentalement les paris sur le temps qu'il mettrait avant de passer l' arme à gauche, c' était tentant. Mais comme je suis une sirène charmante et adorable, je me décidais à aller remplir mon quota de bonnes actions pour la journée. Ca tombe bien, pou le moment, le quota plafonnait autour de zéro. Bah quoi? Je suis pas mère Teresa...
Si on m'avait dit un jour que je deviendrais le cliché de la jolie sirène sauvant un beau garçon en train de se noyer, je vous aurais éclaté de rire au nez. C'est peut être le rêve des humains, mais nous les sirènes, on a autre chose à faire que d'attendre sous l'eau que vous veniez vous noyer.
Je me dirigeais donc vers mon futur débiteur de dettes qui avait intérêt à me vénérer jusqu'à la fin de sa vie et le récupérais. Dieu qu' il était lourd. Mais bon, heureusement pour lui, l'eau aidait pour le transporter.

Ca y était, on était enfin à la surface. Je le posais sur le rebord mais visiblement, il était déjà KO. Je devais le réanimer en plus? Ca y est, à lui seul, j'aurais atteint définitivement mon quota. Deux options s'offraient à moi pour le réveiller. Plan A : les baffes. Pas si efficace, il est vrai mais tellement jouissif. Plan B : massage cardiaque et si la cause était perdue, le bouche à bouche. Là encore, je m'en sortais bien, le futur miraculé n' était pas hideux. Mais j'espérais que le massage suffirait. Et qui sait, avec de la chance, je pourrais espérer revenir vers le plan A. Vous savez, les baffes....
.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Le chant des sirènes ► Andréas & Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Le chant des sirènes ► Andréas & Tallulah   Le chant des sirènes ► Andréas & Tallulah EmptyMar 1 Avr - 14:16



❝ Crawling back to you ❞
J'entends le chant des sirènes, t'inquiète pas seul les faibles y succombent...

Je sens que l'on appui fortement sur ma poitrine. Eh pas si fort putain, ça fait mal. J'essaye d'articuler quelque chose, mais tout ce qui sort de ma bouche c'est de l'eau. Eurk, mais c'est quoi cette merde ? La pression sur mon torse finis par cesser. Je prends alors une paire de claque. Je crache un peu plus d'eau. Ç'est bon, c'est bon je me lève. On arrête de me frapper maintenant. J'arrive à bouger, repoussant la personne qui se prépare à me refaire un massage cardiaque. J'ouvre difficilement un oeil, puis l'autre. Je me relève légèrement, crachant encore un peu d'eau. J'articule alors d'une voix rauque :

"Ça va, ça va, je fais mon grand retour parmi les vivants…. Pas la peine de me frapper…"

Quand je vous disais que c'est la flotte qui aurait ma peau, pas le whisky. D'ailleurs en parlant de ça… Je fouille dans ma veste, cherchant ma flasque. Je laisse échapper un sourire victorieux lorsque mes doigts se referment dessus. Je bois une petite gorgée, laissant le liquide ambrée réchauffer mon corps. Je reporte alors mon attention sur mon sau… oh pardon sur ma sauveuse… Pas mal en plus. Je lui adresse un sourire charmeur, lui tendant la flasque.

" T'en veux un peu ? Tu vas voir après une bonne baignade ça fait du bien…"

Bon ok techniquement, je me suis presque noyé. Heureusement que la jeune femme se trouvait dans le coin parce que sinon, je pense qu'à l'heure actuelle je serais au fond du lac. Je regarde avec un peu plus d'attention ma bienfaitrice. Mignonne, trempée jusqu'au os et surtout… OH PUTAIN PINCEZ MOI JE RÊVE. Cette neuf à une queue. De poisson je vous rassure. Ça veut donc dire que… Mais ?! MAIS ?! C'est une sirène mon pote ! UNE VRAIE SIRENE ! AVEC LES ECAILLES ET TOUT. Oh bordel j'en oublie presque que je viens de passer à deux doigts de la mort… La vache, c'est un de mes rêves de gosses que de rencontrer une sirène. Je place la flasque dans ses mains avant de m'approcher d'elle, encore tout trempé et alcoolisé. Du bout des doigts j'effleurent les écailles de se nageoire, apprécient les reflets colorés de celle-ci. Je siffle d'admiration.

"Roh la vache, t'es une sirène… C'est tellement cool… Eh j'ai envie de savoir… Tu les brosses tes écailles ou pas ? Parce qu'elles sont super douces…"

Ouais euh ok. Je sais y'a mieux comme question. Beaucoup mieux. Mais pour ma défense j'ai toujours pas décuvé alors hein… Je laisse mes doigts apprécier la douceur de ses écailles tandis que je plonge mes yeux dans les siens. Vous savez quoi les potes ? J'ai envie d'une sirène dans ma baignoire moi.


© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Sirène Niveau 2


Personnage
INVENTAIRE:
Tallulah S. Blackstone

Tallulah S. Blackstone
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 25/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 87
♦ PUISSANCE : 265
♦ CELEBRITE : Jamie Chung
♦ CREDITS : gentle heart (avatar) & yukismura tumblr (gif)
Le chant des sirènes ► Andréas & Tallulah JAMIE41bullyukismura_zps37de5099

♦ ORIENTATION : hétérosexuelle
♦ SITUATION : célibataire
♦ EMPLOI/ETUDES : assistante vétérinaire au parc naturel marin

♦ DONS : Communiquer avec la faune sous-marine, Peut envoûter grâce à sa voix (exceptés les vampires et les loups-garous)


Le chant des sirènes ► Andréas & Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Le chant des sirènes ► Andréas & Tallulah   Le chant des sirènes ► Andréas & Tallulah EmptySam 5 Avr - 22:35



crawling back to you
Il réagissait bien au massage. Tout indiquait qu'il allait revenir parmi nous. malgré tout, je lui collais deux trois baffes. Par sécurité bien sûr, mais aussi parce que l'occasion était trop belle. Et puis si ils s'en souvenait, je ferais passer ça pour une hallucination. Si si je suis certaine que ça passerait aisément.
Rahh il revenait. Le plaisir des baffes avait été de courte durée. Et en plus, le miraculé avait pigé que je le "frappais". Je ne le frappais pas. J' utilisais une méthode de secourisme propre aux sirènes. Aussi utilisée parfois par les femmes trompées ou dont on venais de mettre la main au fesses. Mais une technique de premier secours sous marin quand même.....ou pas.
Ah il était bourré! Ca expliquait tout. Il était bourré et était tombé à la flotte. Et d'un coup cet idiot de presque-noyé devenait intéressant. Les mecs bourrés, c' était tellement amusant. C' était comme regarder un film en VO sans le sous titrage. Je récupérais la flasque et en buvait un coup. Bah ouais, moi même bourrée, si j'allais me baigner, je risquais pas de me noyer. Je lui rendais son whisky et le regardais. Ah il s'en tenait une sacrée couche. On sentait bien qu'il avait abusé de la bouteille. Et quand je disais qu'on le sentait, je ne parlais pas que de sa façon d'agir. Il aurait pu me rendre saoûle rien qu'avec son haleine.

" Tu sais la prochaine fois que tu prévois de te bourrer la tronche près d'un lac, fais un régime avant. T'es pas gros, mais j'ai bien senti le poids du whisky en te ramenant."

Quel tact. Oui je sais, la diplomatie est un art mais j' étais déjà une artiste dans tellement d' autres domaines....
Et je vis son regard s' attarder sur ma queue. Ah oui, il avait pas encore vu ce détail vu qu'il était dans les vapes. Et vu sa tête, j' avais l' impression de voir un gamin qui fout les pieds pour la première fois à Disneyworld. Et voilà qu' il se mettait à me tripoter. Mais vas y, te gênes pas. En règle générale, je ne me laissais pas tripoter le premier soir et encore moins par le bourré du coin. Sauf si j' étais plus bourrée que lui. Et encore...

" Nan je suis une bombe sexuelle qui va en pleine nuit nager seule dans un lac avec une queue de poisson. Evidemment que je suis une sirène! Et non je n'ai pas besoin de brosse, ni de chiffon à lustrer, ni de cire. Tu sais que l' eau est un adoucisseur naturel?"

J' avais l' impression de faire face à un mec qui venait de zapper sur Discovery Channel en pleine émission " Les sirènes pour les nuls" Et là, l' évidence me frappa.

" Me dis pas que je suis ta première sirène. Si?"

Et là j' étais pas pas peu fière. J' avais l' impression de lui faire perdre sa virginité face aux sirènes. Et mon orgueil était au taquet de savoir que j' étais la première. Déjà parce que j'adore gagner mais aussi parce qu'on oublie jamais sa première fois. Et ça me faisait me sentir exceptionnelle. Même si je savais déjà que je l' étais.
.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Le chant des sirènes ► Andréas & Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Le chant des sirènes ► Andréas & Tallulah   Le chant des sirènes ► Andréas & Tallulah EmptyDim 6 Avr - 12:57



❝ Crawling back to you ❞
J'entends le chant des sirènes, t'inquiète pas seul les faibles y succombent...

Je rigole lorsqu'elle me réponds. Ça explique la peau douce alors. Un sourire insolent se dessine sur mes lèves. La vache les potes, c'est tellement cool, je suis actuelle complètement ivre entrain de caresser une magnifique sirène. Et le pire c'est qu'elle est toute à moi. Enfin quand je dis ça, c'est qu'il n'y a qu'elle et moi, au bord de l'eau et j'ai déjà ma main sur sa… nageoire. Ouais disons ça comme ça. Je plante mon regard dans le sien, articulant un "oh" lorsqu'elle me demande si elle est la première. Je crois qu'elle va rire… Je ne vous dis pas depuis combien de temps j'attends ce moment, celui de rencontrer une vrai sirène, avec les écailles, la queue et les cheveux trempés. Est-ce que j'ai un fantasme un peu malsain sur les sirènes ? Carrément. Si l'une d'entre elle veut faire de mon son esclave, je me laisse faire. Suffit qu'elle claque des doigts et hop je suis tout à elle. Littéralement, et puis actuellement je suis tellement ivre que si elle décide de m'emmener nager au fond du lac dans le but de me noyer, je vous jure je la suis sans hésiter une seule seconde. Je suis tellement faible. Mais je peux rien refuser à une beauté sous-marine comme elle. Je continue de caresser ses écaille, appréciant la douceur de celle-ci sous mes doigts. Je la regarde alors, un peu gênée. J'ai l'impression d'être un gosse qui va avouer à sa mère qu'il a fait une grosse bêtise. Et entre nous, j'adorerais qu'elle me traite de vilain garçon, si vous voyez ce que je veux dire… Je mords doucement la lèvre inférieur avant de lui jeter un regard, je laisse échapper un petit rire nerveux avant de lui répondre :

"Eh bien techniquement j'ai déjà rencontré une sirène mais… non bon ok t'es ma première sirène… "

Je passe ma langue sur mes lèvres. Ouais je suis un puceau en ce qui concerne les sirènes. Et mon Dieu je vous raconte même pas à quel point j'ai envie de faire de ces choses avec elle. Je laisse mes mains remonter le long de sa… queue. Oh putain c'est fou comme ça semble sale dans ma tête. Oh et puis merde. Ouais je suis sale et ouais j'ai envie de lui caresser la queue. Et pas que ça d'ailleurs. Oh les potes, je suis comme un dingue. Je rapproche d'elle, laissant mes mains sur sa queue, je lui dis alors d'un voix basse et presque dans un murmure :

"'T'as de la chance tu vas avoir le droit de me dépuceler en matière de sirènes… Ce qui veut dire que je suis tout à toi ma belle…. Un mot de ta part et je suis tien, Sirène de mes rêves…"

La fin de ma phrase n'est plus que chuchotement à son oreille. Je m'éloigne alors d'elle, laissant nos visages tout de même bien trop proche l'un de l'autre. Je laisse alors mes mains glisser sur ses hanches, l'attrapant pour la faire s'assoir sur mes genoux. Eh bien là, on est bien. Je continue de passer mes mains sur ses écailles. Oh la vache, je suis tellement heureux. Outre le faite que c'est un rêve de gosse qui se réalise, c'est aussi un beau fantasme qui devient réel. Je passe ma main dans ses cheveux, la couvant d'un regard tendre. Si elle savait ce que j'ai en tête actuellement… Oh la vache.

"Si tu savais, j'ai des tonnes de questions à te poser, sans compter que je meurs d'envie de t'entendre chanter… J'espère que t'as pas d'autres plans pour la soirée, parce que je conte pas te laisser filer comme ça ma belle… Je suis tout à toi pour la soirée, alors j'adorais que tu sois mienne pour ce soir."

Les potes, je suis entrain de vendre mon corps et mon âme à une sirène que je viens tout juste de rencontrer et dont je ne connais même pas le nom. Si elle se met à chanter, je ne vais même pas essayer de lui résister.


© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Sirène Niveau 2


Personnage
INVENTAIRE:
Tallulah S. Blackstone

Tallulah S. Blackstone
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 25/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 87
♦ PUISSANCE : 265
♦ CELEBRITE : Jamie Chung
♦ CREDITS : gentle heart (avatar) & yukismura tumblr (gif)
Le chant des sirènes ► Andréas & Tallulah JAMIE41bullyukismura_zps37de5099

♦ ORIENTATION : hétérosexuelle
♦ SITUATION : célibataire
♦ EMPLOI/ETUDES : assistante vétérinaire au parc naturel marin

♦ DONS : Communiquer avec la faune sous-marine, Peut envoûter grâce à sa voix (exceptés les vampires et les loups-garous)


Le chant des sirènes ► Andréas & Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Le chant des sirènes ► Andréas & Tallulah   Le chant des sirènes ► Andréas & Tallulah EmptyMar 15 Avr - 1:00



crawling back to you
Il était bien bourré. Mais ce que je retenais surtout, c' était qu'il avait tout de la future victime plus que consentante. Il avait cette façon de me regarder qui aurait pu paraitre tordu aux yeux de beaucoup mais qui aux miens sonnait comme de la véritable flatterie. J' ignorais encore comment mais je me doutais déjà que j' allais adorer m'occuper de son cas. Il fallait éviter les regards plein de vénération comme ça, avec nous les sirènes. Je vous ai déjà dit que j' adorais être aimée? Plusieures fois? Bah je le redis. Et quand il ouvrait la bouche c' était pour davantage exarcerber mon ego. Je l' aimais vraiment bien ce jeune homme.

" Et bien flattée d' être ta première...tu as un petit nom charmant jeune homme?"

Il avait définitivement tout de la groupie. Et j' adorais ça. Avec lui, j' avais même pas besoin de sortir le grand numéro de charme pour avoir ce que je voulais, il montrait les signes du type déjà charmé. Si j' avais su qu' il y avait des adeptes de la nageoire, j' aurais utilisé le numéro de la sirène sortant de l' eau avec la chevelure ruisselante plus souvent.
Je le laissais tripoter ma nageoire. De toute manière, j' avais comme dans l' idée que vu son mode euphorique, j' avais pas vraiment le choix. Et puis c' était pas une situation désagréable non plus. En plus, il n' arrêtait pas de me complimenter. Je n' allais pas m' en plaindre.
Et d'un coup, me voilà sur ces genoux. Ah y' avait pas, ce gars était un vrai fan club à lui tout seul. J' aurais pu le baffer pour ça, mais ses genoux étaient confortables et ça me donnait l' impression d' être une vraie reine. Sa main se baladait désormais dans mes cheveux. La nageoire, la chevelure....à ce rythme là il allait me faire un bilan de santé complet rien qu'en me palpant. Il pourrait me toucher les cheveux tant qu'il voulait tant qu'il me décoiffait pas. Le négligé humide est un art que nous apprenons nous autres créatures sous marines.

" Chanter? Pourquoi pas. Mais tu sais, la sirène attirant les marins pour qu'ils viennent se crasher sur les rochers en chantant, c'est un mythe. On a d' autres méthodes pour vous attirer vous autres humains dans nos filets..."

J' utilisais ma voix la plus enjôleuse au possible. Après tout, si il était membre du fan club avec la carte gold, autant lui donner le package "Elite" non?

" Et j' ai un nom tu sais? Pas que j' adores pas que tu m' appelles -ma belle- ça tu peux le faire tant que tu veux beau gosse, mais je m' appelle Tallulah. Et j' ai pas prévu de m' enfuir. Tu es plutôt confortable et puisque tu es un novice, il est de mon devoir de t' initier. Je suis toute à toi pour la soirée, mon charmant miraculé"

Et puis, j' ignorais encore pourquoi, mais je sentais que la soirée serait riche et intéressante. Bah quoi? Il était bourré, fan, et pour rajouter du piment, séduisant. Pourquoi m'enfuir? Dans l' affaire, c' était pas moi la piégée.....
.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Le chant des sirènes ► Andréas & Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Le chant des sirènes ► Andréas & Tallulah   Le chant des sirènes ► Andréas & Tallulah EmptyMar 15 Avr - 18:15



❝ Crawling back to you ❞
J'entends le chant des sirènes, t'inquiète pas seul les faibles y succombent...

Attends j'ai bien entendu la même chose que vous là ? Elle a bien dis qu'elle ne comptais pas s'enfuir et qu'en plus elle était à moi pour la soirée ? J'ai pas rêvé ? Non c'était juste pour être sûr. Non parce que, je me connais, quand je suis un peu ivre j'ai parfois tendance à entendre ce que je veux, alors comme ce serait dommage de perdre une si belle prise, j'ai plutôt intérêt à jouer finement si je veux avoir une chance de la garder pour moi. Et pour cela quelque chose me dit que moi aussi je vais devoir sortir ma plus belle voix enjôleuse et continuer à la brosser dans le sens des écailles. Parce qu'on ne dirait pas comme ça, mais la belle est plutôt orgueilleuse… Bon en même temps je connais peu de femmes qui n'aiment pas qu'on leur dise qu'elles sont belles, mais alors elle… Wow. Je ne cesse de plonger mon regard dans celui de la belle Tallulah tandis que je ne me défait pas de mon sourire charmeur. Pour être honnête, je pensais passer la fin de ma soirée à cuver dans un coin et finalement manquer de me noyer est peut-être le meilleur truc qu'il m'est arrivé ce soir. Bah attendez, le calcul est simple, si j'avais pas foutu les pieds dans ce lac, je n'aurais jamais pu faire la rencontre de cette sublime déesse aquatique. Vous trouvez que j'en fais trop ? Oh vous n'avez encore rien vu. Je ressemble peut-être à une groupie de bas étage pour l'instant, mais soyez patients, le meilleur reste à venir. Je délaisse sa chevelure ruisselante pour venir caresser sa joue du dos de la main. Je passe doucement ma langue sur mes lèvres, sans cesser de la contempler. Un frisson me parcours alors l'échine. Oh c'est vrai que j'oublie un petit détail. Je suis juste trempé jusqu'aux os. Génial. Si j'attrape pas un rhume avec ses conneries, je suis un putain de chanceux. Un autre frisson cours le long de mon dos avant de je ne me décide à lui donner mon nom.

"Je suis ravie de t'avoir sur les genoux alors divine Tallulah, moi c'est Andréas, journaliste et amateur de beautés sous-marines…"

Tandis que je lui dit ça, je sors avec difficulté ma carte de presse, qui je dois avouer a un peu souffert de l'humidité. Ne rigolez pas mais cette carte m'a permis de finir dans je ne sais combien de lits. C'est un vrai piège à femmes ce petit bout de papier. Je vous jure, il suffit que je dise que je suis journaliste et là BAM je me retrouve avec deux jeune demoiselles dans une suite, qui n'est pas à nous bien évidemment, à nous rouler dans les draps. Est-ce que ça va marcher sur une sirène ? J'en suis pas sûr… Alors que je tente de ranger ma carte, j'essaye au passage de récupérer mon paquet de Lucky'. C'est avec déception que je remarque qu'elles sont toutes infumables. Je pousse un juron alors que je laisse tomber le paquet au sol. Eh merde. Moi qui voulait fumer en compagnie d'une sirène… Bon tu me diras il me reste toujours le 'sky, mais bon. De l'alcool, des clopes et une sirène, ça aurait été super. Putain je frissonne de plus en plus. C'est pas tout ça mais je commence à avoir froid. Soit il faut que je me sèche, soit il est temps que je bouge. Et croyez moi j'ai beau avoir une sirène sur les genoux, c'est pas elle qui me réchauffe pour l'instant, même je dois avouer j'adorais la voir essayer. Oh ouais. Bon. Vu que j'ai pas envie que la sirène me quitte, je vois plus qu'une solution : retirer mes fringues trempés. Logique. Si je veux avoir moins froid, faut que me débarrasser des loques humides que je porte. J'enlève alors ma veste en cuir, qui tombe lourdement au sol dans un bruit mouillé. Ok ça c'était la partie facile, maintenant faut s'attaquer à mon T-shirt. Ouais normalement y'a rien de plus facile. Oui normalement. Les potes je vous rappelle juste un truc : je suis ivre. Alors avant de réussir à retirer mon haut, il faut d'abord que je me batte avec une bonne minute ou deux. Mais finalement il abandonne et rejoins ma veste en cuir. Et là je réalise soudain un truc. J'ai encore plus froid en faite. Merde, c'était pas prévu… L'air frais de la nuit sur ma peau humide me fait frissonner. Je la regarde l'air déçu avant de lui dire :

"Ouais, c'était peut-être pas une bonne idée en faite…"

J'attrape alors ma veste en cuir et la remet rapidement. Ouais tant pis pour le T-shirt, lui il attendra que je sois de nouveau sobre pour avoir l'honneur d'être porté. Je repose mes doigts glacés sur la sirène, une main sur sa queue et l'autre dans le bas de ses reins. Alors qu'un autre tremblement me parcours je lui demande, un peu curieux je dois avouer :

"Putain il fait pas chaud… T'as pas froid ? Ou alors les sirènes ont une résistance au froid ? Ou alors c'est les écailles qui sont isolantes ?"

C'est vrai que si ça se trouve ça tient chaud… N'empêche j'ai froid bordel. Va falloir vite que je trouve un moyen de me réchauffer. Je dirais pas non à un bain bien chaud, mais pour ça va falloir que j'attende de rentrer chez moi. Ou alors… Peut-être que la charmante demoiselle serais d'accord pour me réchauffer…

"Parce que si t'as un peu de chaleur à partager, je serais pas contre ma belle…"

L'audace paye toujours, du moins sur les femmes, après sur les sirènes… Je n'en suis pas aussi sûr.


© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Sirène Niveau 2


Personnage
INVENTAIRE:
Tallulah S. Blackstone

Tallulah S. Blackstone
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 25/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 87
♦ PUISSANCE : 265
♦ CELEBRITE : Jamie Chung
♦ CREDITS : gentle heart (avatar) & yukismura tumblr (gif)
Le chant des sirènes ► Andréas & Tallulah JAMIE41bullyukismura_zps37de5099

♦ ORIENTATION : hétérosexuelle
♦ SITUATION : célibataire
♦ EMPLOI/ETUDES : assistante vétérinaire au parc naturel marin

♦ DONS : Communiquer avec la faune sous-marine, Peut envoûter grâce à sa voix (exceptés les vampires et les loups-garous)


Le chant des sirènes ► Andréas & Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Le chant des sirènes ► Andréas & Tallulah   Le chant des sirènes ► Andréas & Tallulah EmptyJeu 24 Avr - 22:46



crawling back to you
Ah il était flatteur. Tant mieux pour moi....et pour lui. Je ne m'en cachais pas, j'aimais qu'on me flatte, mais si les femmes sont sensibles aux compliments, nous autres sirènes...Et bien disons qu' il était normal que les humains constatent ce que nous savions déjà. A savoir que nous étions attrayants. Les autres appelaient ça sans doute de l' orgueil mais je préférais le terme de constatation objective. Et cet Andreas me suivait sur ce point. Etais-ce une flatterie tactique ou simplement qu'il était un homme de bon goût, je m'en moquais. J' aimais le son des mots à mon oreille, chercher à savoir si il le pensait réellement, c' était son affaire. Le tout était que cela fonctionnait bien pour lui.
Et voilà qu'il délaissait mes cheveux pour passer au visage. C' était un tactile ce gars. En même temps, on pouvait le comprendre, il venait de rencontrer une sirène et dans ses yeux, on voyait bien qu'il était comme un gamin de 5 ans à qui on avait offert le Buzz L' Eclair de ses rêves. Sauf que j' étais dans le rôle de Barbie Moonlight Siren. Un modèle unique et collector dont il avait rêvé. J' ignorais si je devais être flattée ou terrifiée par la situation. Une personne normale aurait pris peur, mais étant telle que j' étais, je choisissais l' option 1. Dans le pire des cas, si il m' agaçait, je pouvais toujours le re-noyer. Maintenant que je connaissais ses aptitudes de nageur bourré...

" Et bien enchantée Andreas, Moi c'est Tallulah, sirène et assistante vétérinaire dans un centre aquatique. Et je n'ai pas de carte."

Je me demandais si montrer sa carte était une sorte de marque de bienvenue humaine propre aux rites et coutumes de sa famille. Je cotoyais certes les humains mais pas assez pour connaitre toutes leurs subtilités. Et comme il avait été si rapide à montrer ce papier indiquant qu'il était journaliste, je supposais que cela devait être quelque chose d' important culturellement. Je prenais note de demander une carte ainsi au centre aquatique.
Et voilà que maintenant il se déshabillait. Et je commençais à me poser des questions. Il avait noté que pour un humain il faisait froid? Nos autres sirènes étions davantage résistantes au froid car sous l'eau selon les zones et les courants marins, si nous avions été sensibles aux variations de températures, nous serions parquées à quelques régions du globe et nous serions malheureuses. Notez que j' étais désormais "piégée" dans un seul lieu et que j' étais tout sauf dépressive. Mais c' était l' exception à la règle.

" Tu devrais sans doute t 'éloigner du bord. Près de l'eau il fait toujours plus frais pour vous les humains, d' après ce que j'ai entendu. "

Ce n' était pas que je m' inquiétais de sa santé mais il devait avoir anticipé le problème car il remis sa veste en cuir. Humide. Cela n' avait pas l'air des plus confortables.

" Sous l'eau, la température change selon les régions et la profondeur, je crois que nous sommes immunisés pour pouvoir nager à travers mers et océans sans être perturbés par les variations. Je ne me que rarement posé la question mais c'est la seule raison valable qui me vienne en tête."

Il était mignon mais il posait de sacrés questions. Mais tant qu' il continuait de m' aimer autant, je pouvait bien lui servir de wikipedia sous marin.
Mais voilà qu' il voulait que je le réchauffe. J' avais une tête de couverture? Mais je continuer de sourire et d' avoir cette voix enjôleuse, réputation oblige.

" J' attendrais que le froid te fasse d'avantage agoniser avant de songer à cette option. Pas que je n' apprécie pas ta compagnie, Andreas le journaliste, mais mon corps n'est pas à disposition aussi aisément."

Information à ajouter dans son futur bottin spécialisé en sirènes et tritons, ce n' était pas parce qu'on était séduisants qu'on devaient être en "portes ouvertes".
.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Le chant des sirènes ► Andréas & Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Le chant des sirènes ► Andréas & Tallulah   Le chant des sirènes ► Andréas & Tallulah EmptyDim 27 Avr - 15:19



❝ Crawling back to you ❞
J'entends le chant des sirènes, t'inquiète pas seul les faibles y succombent...

Alors comme ça je ne suis pas assez frigorifié pour toi ? Tu veux quoi, que je fasse une crise d'hypothermie avant de te décider à te serrer un peu plus contre moi ? Fais pas l'égoïste, tu vois bien que je suis mort de froid. N'attends pas que mes lèvres soient bleus pour venir me réchauffer, sinon tu vas pouvoir oublier l'idée même de m'embrasser… De toute façon, ivre comme je suis je pense que je ne suis plus bon à rien. J'ai déjà du mal à rester assis sans tanguer alors pour ce qui est de lui rouler un patin va falloir attendre que je décuve. Et puis de toute façon, je ne vais pas embrasser une sirène, parait que c'est mortel… Et ça peut vous paraître étrange mais je tiens à la vie… Je laisse un autre frisson me parcourir l'échine, putain je sens venir le gros rhume demain, je vais être dans un état, je ne vous raconte même pas. Un vrai déchet. Alors que je commence sérieusement à claquer des dents, je laisse mes mains tremblantes caresser du mieux que je peux les écailles douces de Talulah. Elle me fait doucement sourire à me surnommer "Andréas le journaliste", je vous l'avais bien dit, la carte de presse ça fait toujours son effet auprès des demoiselles. Toujours. Doucement je commence à perdre toute sensation au bout de mes doigts. L'eau glacée goutte toujours de mes cheveux, envoyant de fines perles gelées se perdre dans mon cou, pour rouler vicieusement le long de mon dos. Je vais mourir de froid si ça continue. Je ne dirais pas non à bouger, mais honnêtement je ne me sens pas capable. J'ai subitement envie de fermer les yeux et de m'endormir. J'ai comme subitement envie de décuver, de me poser dans un coin et de pioncer. Seulement je suis loin de chez moi et j'ai moyennement envie de quitter la belle sirène qui se trouve sur mes genoux. Non j'ai envie de la garder encore un peu contre moi. Juste un peu, pas plus de cinq minutes. De toute façon je ne sais pas si je vais encore réussir à garder les yeux ouverts plus longtemps, mes yeux papillonnent tout seul, refusant de rester ouvert. Subitement j'ai réellement envie de dormir, mon cerveau commence à ralentir tandis que je sens les doigts glacés du sommeil se refermer lentement autour de moi. Je la regarde, un sourire fatigué sur les lèvres. Je caresse une dernière fois sa joue avec de lui dire :

"Je sais que c'est impardonnable, mais je ne sais pas ce qu'il m'arrive… Je ne me sens pas bien… Je crois que j'ai simplement besoin de me reposer cinq secondes… pas plus.."

Je pose alors ma tête contre sa poitrine, la serrant tout contre moi. Je ferme les yeux, prenant une inspiration douloureuse. J'ai froid bordel. Vraiment froid. Je tremble dans ses bras claquant des dents, tandis que je lui murmure d'une voix presque inaudible :

"Juste cinq secondes… Pas plus… Le temps de fermer les yeux et je suis de nouveau tout à toi…."

Je laisse un dernier tremblement me secouer l'échine. Oui cinq secondes pas plus. Seulement voilà, je ferme les yeux et je sombre d'un coup dans l'inconscience.

© Nightmare sur Épicode.


Dernière édition par Andréas C. Jefferson le Mer 7 Mai - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sirène Niveau 2


Personnage
INVENTAIRE:
Tallulah S. Blackstone

Tallulah S. Blackstone
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 25/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 87
♦ PUISSANCE : 265
♦ CELEBRITE : Jamie Chung
♦ CREDITS : gentle heart (avatar) & yukismura tumblr (gif)
Le chant des sirènes ► Andréas & Tallulah JAMIE41bullyukismura_zps37de5099

♦ ORIENTATION : hétérosexuelle
♦ SITUATION : célibataire
♦ EMPLOI/ETUDES : assistante vétérinaire au parc naturel marin

♦ DONS : Communiquer avec la faune sous-marine, Peut envoûter grâce à sa voix (exceptés les vampires et les loups-garous)


Le chant des sirènes ► Andréas & Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Le chant des sirènes ► Andréas & Tallulah   Le chant des sirènes ► Andréas & Tallulah EmptyMar 6 Mai - 23:01



crawling back to you
Il n' était pas frigorifié, il était aussi bien bourré. Et les deux réunis n' étaient pas une bonne chose pour sa santé. Physique sa santé. Parce que pour la santé mentale, ça ne m' intéressais pas plus que ça. A vrai dire, si je m' intéressais à sa santé physique, c' était parce que petit 1, je n' étais pas un monstre. Et petit 2, parce que je ne tenais pas à me dire que je l' avais sauvé des eaux tel Moïse pour qu'il me claque entre les mais d'une foutue hypothermie. Mais il fallait avouer que même sur le point de faire une syncope, il continuait son numéro de charme. Ce mec était un charmeur ambulant. C'est pas journaliste qu'il aurait du être mais représentant en commerce.
Et même tremblant de froid, ou de joie de me rencontrer, il continuait de me tripoter. Charmeur, tripoteur, fumeur et buveur. Le genre de mecs dont il fallait se méfier. Ou alors il avait été triton dans une vie antérieur. Ce qui expliquait sans doute ce regard mi agonisant mi admirateur qui me lançait. Il était clairement dans un trip nageoire. Lui il avait du être traumatisé petit. Il avait du se faire chopper par ses parents en train de se tripoter devant "La petite sirène" et ça lui était resté. Je suis sûre que chez lui il devait avoir les dvd du Walt Disney et du film "Splash" entre deux pornos.
Bref le genre de mec qu'on voulait clairement pas épousé et riez-pas, le genre de mec que je considère comme un potentiel ami. Attendez qui ne veut pas comme ami d'un mec comme lui. Comment ça personne?

Et voilà qu' il me la faisait sa maudite syncope. Il s' était évanoui. Je savais que j' étais sublime mais au point de le mettre KO, si il n' avait pas grelotter de froid juste avant, j'aurais été flattée. Mais bon, j' avais deux options. Retourner dans la flotte et le laisser sur le côté survivre tout seul, ou pas. Ou alors récupérer mes jambes et le trainer vers un endroit plus chaud. Et comme je suis merveilleusement généreuse, j'ai opté pour le plan B. Fini la nageoire et direction la cabane pas loin. D'ailleurs on la voyait de là où on était, c'est dire la proximité. Andreas avait du être trop saoul à son arrivée pour ne pas l'avoir vu.
Et il était encore plus lourd sur terre que dans l'eau. Je le tirais du mieux que je pouvais, en petite tenue au passage, et finissait par arriver vers la cabane. A l'intérieur, ce n' était pas un sauna, mais pour un mec qui faisait une hypothermie, il y avait des couvertures et de quoi faire un feu. Super le trip camping. J'avais horreur de ça. Mais les sirènes connaissaient cette petite cabane. C'est là qu'on y mettait nos vêtements quand on sortait de l'eau. Et puis je ne comptais pas y vivre. J'avais une maison un peu plus loin. Mais comment je devais , encore, sauver la vie de ce journaliste, j'avais choisi la solution de repli.
Je le balançais donc sur le lit et le recouvrais des deux couvertures trouvées. J' enfilais au passage une chemise et un short en jean que j'avais laissé là auparavant et retournait vers le miraculé. Il n' était toujours pas réveillé mais reprenait des couleurs signifiant que sa température remontait. Je le secouais, me retenant mentalement pour ne pas me tourner vers mon plaisir sadique qu' était de donner des baffes.

" Allez le miraculé, faut se réveiller. Tu crois quand même pas que je vais te laisser me claquer entre les pattes? "

.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.


Dernière édition par Tallulah S. Blackstone le Dim 11 Mai - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Le chant des sirènes ► Andréas & Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Le chant des sirènes ► Andréas & Tallulah   Le chant des sirènes ► Andréas & Tallulah EmptyMer 7 Mai - 15:44



❝ Crawling back to you ❞
J'entends le chant des sirènes, t'inquiète pas seul les faibles y succombent...

Il me semble vous avoir déjà dit une fois qu'il n'y a rien de plus désagréable que de dormir lorsqu'on est complètement ivre : tout d'abord parce qu'on extrêmement mal et surtout parce qu'on à l'impression que l'on va mourir dans son sommeil. Vous connaissez ce genre de sensation ? Très bien maintenant imaginez qu'en plus d'être ivre, vous êtes trempé jusqu'aux os et que vous venez de vous évanouir tel un adolescent qui prends sa première cuite. Pathétique ? Si peu. Le pire c'est que j'ai osé tourner de l'oeil alors que j'avais le nez dans les seins d'une sirène des plus séduisantes, quelle honte. Si à mon réveil elle ne me gifle pas, c'est vraiment parce que se serait dommage de frapper un aussi beau garçon que moi. Non c'est vrai pardon, j'ai promis que j'arrêtais de me jeter des fleurs. Je reprends doucement mon conscience, pestant intérieurement contre mes vêtements humides qui collent à me peau encore glacé. Oh putain je donnerais tout pour me déshabiller sérieusement. Et je ne dis pas ça juste pour montrer mon corps de rêve à une sirène, non je suis sérieux, porter des fringues mouillés c'est peut-être le pire truc qui puisse vous arriver. Surtout si vous dormez dedans. Je finis par ouvrir un oeil, découvrant avec surprise que je ne suis plus au bord du lac mais dans une espèce de vieille cabane et qu'au lieu d'avoir une magnifique sirène sur les genoux je me retrouve enfouis sous un tas de couverture. Est-ce que je suis déçu ? Presque, je m'attendais à me réveiller avec une sirène presque nue, allongé sur mon corps, tentant de me réchauffer. Et au lieu de ça j'ai quoi ? Des plaids avec des dinosaures qui sentent le sapin… Génial j'ai de nouveau l'impression d'avoir 10 ans et d'être cloué au lit avec une grippe. Sauf que cette fois je ne veux pas de ma mère et d'un bol de soupe mais d'une sirène et d'un verre de whisky. Oui je sais bien je n'ai toujours pas épongé tout ce que j'ai bu, mais nous parlons de moi mes amis, vous savez que je pourrais boire jusqu'à en crever. Ivrogne moi ? Je ne vous permet pas ! Ok j'ai un certain amour de la boisson, mais ça ne veut rien dire. Un mal de crâne commence à se faire sentir. Hurle pas si fort bon sang, y'en a qui ont mal à la tête putain… Un peu de délicatesse avec mon être par pitié. Non sans me traîner un début de vertige, je réussis à m'assoir, resserrant au passage les couvertures autour de mes épaules, espérant ainsi étouffer un frisson. Je reporte mon attention sur elle, me blottissant un peu plus dans les couvertures. Je laisse mon regard courir sur son corps et suis presque déçu de la voir sous sa forme humaine. Eh ! Je voulais garder ma sirène moi… Les écailles, les cheveux humides, les seins dans un soutien-gorge coquillage… Ah non attendez… C'est la Petite Sirène ça…. Enfin je dirais pas non à ce qu'elle porte deux palourdes sur les seins, mais ce serait déplacé de lui demander si c'est le cas. Mais bon je m'égare.

"Merci de ne pas m'avoir laissé décuver au bord du lac…"

Je ne dis rien de plus, enfouissant mon nez dans les couvertures, oui je fais mon timide mais je suis vraiment reconnaissant à la belle de m'avoir plus ou moins sauvé une seconde fois. Du coup je me sens un peu honteux, pas d'avoir finis la tête entre ses seins, non ça j'en suis presque fière, mais de m'être évanoui devant elle… Ouais ça j'ai un peu plus de mal. C'est pas mon genre de tourner de l'oeil comme une pucelle. Le nez dans mes couvertures je lui jette un petit regard de chaton, vous savez celui qui fait fondre le coeur des demoiselles. Manquerait plus que je ronronne et là si elle vient pas ce se jeter dans mes bras, je vois pas ce que je peux faire de plus.

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Sirène Niveau 2


Personnage
INVENTAIRE:
Tallulah S. Blackstone

Tallulah S. Blackstone
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 25/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 87
♦ PUISSANCE : 265
♦ CELEBRITE : Jamie Chung
♦ CREDITS : gentle heart (avatar) & yukismura tumblr (gif)
Le chant des sirènes ► Andréas & Tallulah JAMIE41bullyukismura_zps37de5099

♦ ORIENTATION : hétérosexuelle
♦ SITUATION : célibataire
♦ EMPLOI/ETUDES : assistante vétérinaire au parc naturel marin

♦ DONS : Communiquer avec la faune sous-marine, Peut envoûter grâce à sa voix (exceptés les vampires et les loups-garous)


Le chant des sirènes ► Andréas & Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Le chant des sirènes ► Andréas & Tallulah   Le chant des sirènes ► Andréas & Tallulah EmptyVen 16 Mai - 22:12



crawling back to you
Ah voilà que le miraculé se réveillait. J' avais un peu trop fait de bonnes actions aujourd'hui. Je pourrais donc en toute conscience laisser des autres se noyer durant les prochains jours...donc avis aux futurs bourrés, on s' approche pas de l'eau. Eh, je suis pas sauveteuse en maillot de bain rouge moi. Mais revenons au journaliste tripoteur qui sortait de son quart d' heure de sommeil forcé. Je me doutais que dans son cerveau il aurait préféré que je joue au docteur avec lui en le réchauffant version scout mais sans vouloir faire de mauvaises volontés, le feu et la couverture dinosaure, c' était beaucoup plus efficace. Et au moins, j' avais pas besoin de donner trop de ma personne. C'est que sortir de l'eau un mec, c'est épuisant. Et en plus, pour le réchauffage traditionnel version " Castor rusé", bah les sirènes sont pas très feu de camp et les foulards jaunes, ça rend pas honneur à notre beauté naturelle.


"Merci de ne pas m'avoir laissé décuver au bord du lac…"

" Pas de souci, chaton, ça aurait été bête de sortir de là pour te laisser agoniser sur le sol. En tout cas, contente de te voir de nouveau parmi nous. "

Et puis gâcher mon quota de BA du jour, soyons francs, ça m' aurait en rogne. Ce serait devenu du temps perdu. Du temps que j' aurais pu prendre pour défier mon choupinou à la nage ou à aller admirer les profondeurs à la nage. Mais bon regarder un mec émerger d' un sommeil, ce n' était pas mon quotidien. Moi j' étais plus La petite sirène que La Belle au bois dormant. Et le coup du baiser pour réveiller, y'a que des gosses pour y croire. Les baffes ou le seau d'eau, c'est bien plus efficace comme méthode Surtout qu' après un sommeil de 100 ans, la Belle, elle doit avoir l' haleine de la Bête.

" Je t'aurais bien proposé à manger mais cette cabane, c'est pas vraiment chez moi. Chez plus là que les sirènes viennent mettre leurs vêtements "humains" avant d'aller rejoindre l'eau. Mais par contre, je crois que ça c'est à toi chaton. "

Je lui tendais sa vasque de whisky qui était tombée tandis que je le trainais jusqu' ici.

.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Le chant des sirènes ► Andréas & Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Le chant des sirènes ► Andréas & Tallulah   Le chant des sirènes ► Andréas & Tallulah EmptyDim 18 Mai - 23:17



❝ Crawling back to you ❞
J'entends le chant des sirènes, t'inquiète pas seul les faibles y succombent...

Chaton. Sérieux, Chaton. Tu trouves réellement que j'ai une tête de chaton là ? Bon ok le nez dans des couvertures imprimés de dinosaures, c'est vrai que mon image de grand séducteur en prends un coup. Actuellement je dois plus ressembler à un gamine de dix ans, malade et que sa mère surveille. Je plonge mon regard dans le sien, l'écoutant me parler de bouffe tandis qu'elle me rends ma flasque. Mauvaise idée ma belle, il ne faut jamais, je dis bien jamais me proposer de quoi boire, sinon je ne vais pas pouvoir m'empêcher de picoler, que je sois déjà bien ivre ou pas. Et là ce ne serait pas raisonnable de recommencer à boire alors que je n'ai pas encore décuvé… Pourtant, c'est plus que tentant. Je lui murmure un remerciement tandis que j'attrape la flasque. Je la considère un instant, pesant le pour et le contre. Maintenant qu'elle en parle, c'est vrai que j'ai faim. Je range la flasque dans la poche intérieur de ma veste, sentant le métal froid de celle-ci contre mon coeur. Je réprime un autre frisson sous ma couverture, poussant un soupir discret. J'ai envie de me foutre au chaud et de manger un truc, et si possible le faire en compagnie d'une belle sirène, je dois avouer que je ne serais pas contre. Je passe rapidement ma langue sur mes lèvres avant de lui proposer :

"Tu sais si tu veux… On peut aller manger chez moi, ce sera toujours plus confortable qu'ici et puis au moins, on sera au chaud…"

Je laisse alors glisser la couverture de mes épaules, frissonnant doucement tandis que l'air frais de le nuit vient caresser ma peau déjà glacé. Non sans tanguer un peu je finis par me relever, me frottant les yeux comme un gamin qui vient d'émerger du lourd sommeil réparateur d'une sieste de début d'après-midi. Je m'étire, tel un chat au soleil avant de la regarder tout sourire. Je vérifie que j'ai bien tout, puis m'approche d'elle, plantant mon regard dans le sien. J'essaye de garder mon équilibre, tentant de lui cacher le faite que je tangue salement. Je laisse un sourire se dessiner sur mes lèvres tandis que je reste près d'elle. Je perds alors l'équilibre manquant de tomber sur elle, je me rattrape en m'appuyant contre le mur derrière elle, me trouvant ainsi collé contre elle mon visage un peu trop proche du sien. Je sens son souffle se mélanger au mien, largement alcoolisé. Je laisse mon regard se poser ses lèvres délicates avant de remonter lentement vers ses yeux. Je déglutit lentement, presque gêné de cette proximité soudaine. Mon coeur s'affole dans ma poitrine, comme si il était sur le point d'exploser. Je reste un instant ainsi, incapable de prononcer le moindre mot. Je finis par m'éloigner brusquement, manquant au passage de m'écrouler par terre. Je bredouille quelques excuses, avant de laisser un silence gênée s'installer entre nous. La tête me tourne encore et le pire c'est que je ne sais pas si c'est dû à l'alcool ou à la proximité inattendue avec la sublime sirène. Je sais ce dont je suis capable lorsque je suis ivre, j'ai tendance à faire des mauvaises idées de bonnes idées. Je suis parfaitement conscient de mon état et de ce qui me travers actuellement l'esprit. Les sirènes ça toujours été un fantasme pour moi, depuis quand ? Je ne serais le dire. Avant que je n'arrive ici, je pensais que ce n'était qu'un fantasme irréalisable et un peu malsain, mais maintenant que j'en tiens une là, en chair et en écailles, juste devant moi… J'ai une furieuse envie de goûter à cette beauté sous-marine. Je suis curieux de connaître le goût de ses lèvres, d'avoir le droit d'apprécier la douceur de sa peau sous mes doigts… Non. Non. Non. Faut que j'arrête. C'est pas bien, pas bien du tout. Faut que je me calme. Non faut surtout que je me tire d'ici avant de faire une connerie. Je plonge une dernière fois mon regard dans le siens, rêvant secrètement de m'y noyer juste pour qu'elle vienne me sauver une fois de plus. Wow l'alcool me fait vraiment délirer. Il est temps que j'arrête de boire putain. D'une voix embrumé par l'alcool et la gêne je lui dit :

"Excuse-moi je ne voulais pas… Je.. Pardon… Enfin même si c'est toujours agréable d'être aussi près d'une sirène aussi charmante que toi…"

Eh merde voilà que je recommence. Arrête d'essaye de la charmer mon grand, tout ce que tu vas réussir à faire c'est te créer des problèmes. Faut clairement que tu dessoûles, et ce avant que tu ne fasses quelque chose que tu risque de regretter amèrement. Je me passe rapidement la main dans les cheveux, n'osant plus regarder la douce sirène.

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Le chant des sirènes ► Andréas & Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Le chant des sirènes ► Andréas & Tallulah   Le chant des sirènes ► Andréas & Tallulah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chant des sirènes ► Andréas & Tallulah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les sirènes.
» Absence de Tallulah
» Under the sea | Tallulah&Adriel
» TALLULAH ♦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans
» My Soul To Take § Andréas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La route de la jetée. :: les chutes d'eaux-