Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Partagez
 

 Amara - We are twins but we are different

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sorcière Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Serena J. Morganthe

Serena J. Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 351
♦ PUISSANCE : 1827
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Amara - We are twins but we are different Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno8_250

Petite sorcière de la famille Morganthe, mais pas si débutante que cela. J'aime mes amis et faire la fête. Je suis née le jour du printemps et j'ai une soeur jumelle, avec qui j'essaie de renouer des liens. J'ai eu une période sombre à la mort de ma mère, période dont je ne suis pas très sûre d'être sortie...Mon Ex est un vampire mais on est resté ami, n'est-ce pas Velcan? J'allais oublier mon frère et ma petite soeur, je les aime bien mais je me suis éloignée d'eux peu à peu. Quant à Zaïna, il y a un moment que je ne leur ai pas parlé. Est en couple avec Ezeckiel

Amara - We are twins but we are different Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno6_250

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec Ezeckiel
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en psychologie

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif, tempête, hantise, télépathie, télékinésie, arrêt du temps, bouclier et effacement de souvenirs


Amara - We are twins but we are different Empty
MessageSujet: Amara - We are twins but we are different   Amara - We are twins but we are different EmptyLun 10 Fév - 20:25

Amara&Serena ₰ Malgré tout je t'aime Amara - We are twins but we are different 3739111581

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley


Voilà un moment que je n'étais pas venue voir la tombe de ma mère, il faut dire que j'avais énormément de mal à accepter sa mort, elle m'avait abandonnée alors que j'avais besoin d'elle, bien plus qu'elle ne le pensait. J'avais besoin de ma mère et de ses conseils, besoin de ma famille, elle seule aurait pu m'aider à faire un pas vers ma jumelle Amara. J'étais si différente d'elle, j'étais une sorcière et pas elle, elle n'était qu'humaine et cela avait suffit à creuser un fossé entre nous. Je regrettais parfois de ne pas être plus proche de ma soeur, mais je savais aussi qu'avec tout ce que j'avais fait, elle ne voudrait pas s'approcher de moi, j'avais quand même faillit faire cramer la maison avec nous deux à l'intérieur, bon pas volontairement bien sûr mais j'avais fait une bêtise quand même.

Enfin bref, j'étais là pour parler un peu à ma mère et utiliser un peu ma magie, j'allais directement à la stèle de ma mère, m'asseyant en tailleur devant. Je soupirais un peu et fermais les yeux, je posais mes paumes sur l'herbe et me concentrais un peu. Puis sans réfléchir, je me mettais à parler.

"Bonjour Maman... Hum tu ne me croiras jamais, j'ai fais la connaissance d'un garçon et j'ai l'intention de me calmer, d'arrêter mes bêtises, j'ai pas envie de le perdre... Je sais que tu serais fière de ma décision mais tu me manques, j'aimerais que tu sois là et que tu me donnes ton avis sur lui.."

Je m'enfermais dans ma bulle, j'avais besoin de me confier à quelqu'un mais à qui le faire? J'aurais aimé pouvoir le faire avec ma soeur mais ce n'était pas possible, elle ne comprendrait pas, d'ailleurs voudrait-elle seulement m'adresser la parole?

"Tu me manques énormément, je suis désolée pour tout ce que j'ai pu faire, tu sais... "

Alors que je parlais, une larme roula sur ma joue, mais un bruit me fit sursauter et j'ouvrais brutalement les yeux. J'essuyais les larmes qui inondaient à présent mon visage et me retournais pour voir d'où provenait le bruit. Je croisais alors le regard d'Amara, tout aussi surprise que moi de se retrouver ici.

"Oh euh Salut..."
©️flawless


Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Amara - We are twins but we are different Empty
MessageSujet: Re: Amara - We are twins but we are different   Amara - We are twins but we are different EmptyMar 11 Fév - 21:00

We are twins but we are different
Serena ҩ Amara



Les cours ou comment passer deux heures dans une salle remplie d’élèves et s’ennuyer royalement. Cela faisait donc exactement cent vingt minutes que j’étais cloîtrée sur ma chaise, écoutant patiemment le cours de M. Tanner. Je fixai l’horloge, située au-dessus du tableau et en face de moi. 16h50. Allez encore dix minutes songeai-je en poussant un long soupir. Pourquoi les cours étaient-ils si barbant ? Si encore mon voisin pouvait avoir un minimum de conversation mais pas de bol pour moi, il était muet comme une carpe.

Équipé de lunettes en écailles et de cheveux en batailles, le jeune homme buvait les paroles du professeur et notait tout ce qu’il disait. Je jetai un rapide coup d’œil sur son cahier de notes et m’aperçut qu’il avait déjà entamé sa quatrième feuille. Baissant la tête vers la mienne, je souris quand je vis que j’en avais à peine commencé une. J’avais tenté une heure plus tôt d’engager la conversation, mais parler avec lui c’était comme parler à un poisson rouge et encore la comparaison était faible.

Deux minutes plus tard s’écroulèrent et le cours en amphithéâtre se termina enfin. Je m’empressai de ranger cahier et stylos et me hâtai vers la sortie. Je suivis les autres élèves et arriva dans le parking nous étant réservé. Je montai dans ma voiture et posai mes deux mains frêles sur le volant. Qu’allai-je faire maintenant ? Rentrer à la maison ? Certainement pas ! Je mis le contact et me mis en route vers un tout autre endroit. Je savais exactement où je voulais aller pour m’aérer l’esprit. Depuis le décès de ma mère, j’avais pris certaines habitudes comme celle de passer tous les soirs au cimetière pour rendre visite à ma génitrice. Elle me manquait terriblement et sa perte avait provoqué un énorme trou dans mon cœur qui ne se refermerait sûrement jamais.

Etant passée rapidement chez le fleuriste, j’arrivai un quart d’heure plus tard au cimetière et coupai le moteur. A chaque fois que je déposai un pied dans cet endroit, j’en avais la chair de poule. Jamais, une seule fois j’avais songé à m’y rendre avant que ma mère décide de quitter Moonlight Fall. Je marchai d’un pas lent, redoutant à chaque fois ce moment. Mais ce fut avec surprise que je découvris qu’une personne était déjà là. Ayant une certaine connexion, je sus instinctivement qu’il s’agissait de ma sœur jumelle Serena.

"Oh euh Salut..."

C’était bien l’une des premières fois que je la voyais dans le coin. Non pas qu’elle n’avait pas été traumatisée par la mort de notre génitrice mais c’était surtout le fait que pour moi, elle restait une sorcière égoïste et égocentrique.

« Salut » répondis-je en déposant les fleurs sur la tombe de ma mère et en m’agenouillant.
A chaque fois que j’avais une conversation avec elle, j’avais l’impression que cela n’était pas naturel. Toutefois, nous avions déjà perdu un membre de notre famille et je ne voulais pas la perdre. Elle restait ma sœur, jumelle qui plus y est, et je l’aimais.


« Comment te sens-tu ? »


Mzlle Alice.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas


Sorcière Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Serena J. Morganthe

Serena J. Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 351
♦ PUISSANCE : 1827
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Amara - We are twins but we are different Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno8_250

Petite sorcière de la famille Morganthe, mais pas si débutante que cela. J'aime mes amis et faire la fête. Je suis née le jour du printemps et j'ai une soeur jumelle, avec qui j'essaie de renouer des liens. J'ai eu une période sombre à la mort de ma mère, période dont je ne suis pas très sûre d'être sortie...Mon Ex est un vampire mais on est resté ami, n'est-ce pas Velcan? J'allais oublier mon frère et ma petite soeur, je les aime bien mais je me suis éloignée d'eux peu à peu. Quant à Zaïna, il y a un moment que je ne leur ai pas parlé. Est en couple avec Ezeckiel

Amara - We are twins but we are different Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno6_250

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec Ezeckiel
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en psychologie

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif, tempête, hantise, télépathie, télékinésie, arrêt du temps, bouclier et effacement de souvenirs


Amara - We are twins but we are different Empty
MessageSujet: Re: Amara - We are twins but we are different   Amara - We are twins but we are different EmptyMer 12 Fév - 16:26

Amara&Serena ₰ Malgré tout je t'aime Amara - We are twins but we are different 3739111581

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley


A chaque fois, j'avais l'impression d'être une étrangère aux yeux d'Amara, je savais qu'elle me considérait comme une sorcière égoïste voir méchante, ce que j'avais été à la mort de notre mère et même avant. Je m'étais éloignée de ma jumelle pour son bien, parce qu'elle était humaine et que je ne voulais pas la blesser, parce que parfois il m'arrivait de m'en vouloir d'avoir des dons et pas elle. A la mort de notre mère, j'avais réalisé à quel point la famille était quelque chose d'important, et puis je n'étais pas sans coeur, ce n'est pas parce que je n'étais pas proche d'elle que je ne l'aimais pas, bien au contraire, simplement je ne le montrais pas.

"Hum... Ca peut aller, enfin on fait avec... Et toi?"

Je regardais ma jumelle en lui adressant un sourire timide, j'avais vraiment envie de changer, cette fois je voulais me sortir de ma mauvaise passe, Ezeckiel n'y était d'ailleurs pas étranger. J'avais envie de parler de lui avec quelqu'un mais j'avais été tellement méchante avec ma petite soeur que je n'étais pas certaine de pouvoir lui en parler ou même qu'elle m'écouterait. Je soupirais un peu, me disant qu'il fallait que je fasse des efforts, c'était à moi de faire le premier pas.

"Elle te manque à toi aussi... J'aimerais bien qu'elle soit là."

Je me levais afin de me dégourdir un peu les jambes, laissant ainsi la place à Amara, j'avais assez accaparé notre mère comme ça. Je croisais les bras sous ma poitrine, tout en continuant de regarder ma soeur. Nous étions différente l'une de l'autre mais je l'aimais vraiment, je ne pouvais simplement pas le lui dire comme ça, je ne suis pas du genre à balancer mes sentiments, je les cachais plutôt à merveille. Pourtant lorsque nous étions petites, tout allait bien entre nous, nous étions inséparables et il m'arrivait même de faire des petits tours de passe passe avec elle, parvenant à faire passer ma magie à travers elle. Le plus courant? Lui prendre la main et lui demander de se concentrer avec moi pour faire apparaitre une flamme entre nos deux autres mains l'une au dessus de l'autre devant nous. Je regrettais notre enfance, je regrettais aussi d'être devenue celle que j'étais.

"Ama, je suis désolée pour tout ce que j'ai pu faire ou te dire..Je.... Je voulais seulement te préserver de moi et Maman essayait de me faire comprendre qu'en fait on avait besoin l'une de l'autre. Et elle avait raison... J'ai besoin de ma soeur, sauf que je ne veux pas l'admettre."
©️flawless


Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Amara - We are twins but we are different Empty
MessageSujet: Re: Amara - We are twins but we are different   Amara - We are twins but we are different EmptyJeu 13 Fév - 21:40

We are twins but we are different
Serena ҩ Amara



Il était vrai que je ne m’attendais pas à la voir de sitôt et surtout devant la tombe de notre défunte mère. Lorsque je la regardai, je ne pouvais m’empêcher d’être nostalgique. On s’entendait si bien lorsque nous étions enfants. Serena me faisait des tours de magie et nous étions si complices et si proches, comment avait-on pu en arriver là ? On avait beau m’assimiler à ma jumelle, je n’avais pas l’impression d’être liée à elle justement de cette façon. Ma sœur me manquait terriblement mais malheureusement son obsession pour la magie nous avait considérablement éloignés.

"Hum... Ca peut aller, enfin on fait avec... Et toi?" m’avait-elle répondue en m’adressant un sourire timide.

Je fus légèrement étonnée de la voir sourire de cette fois-ci. A quand remontait donc son dernier rire ? A bien longtemps malheureusement pensai-je en soupirant. Plusieurs fois lorsque j’étais petite, j’avais priée Dieu pour qu’il me redonne ma sœur et ma mère. Mais il n’avait exaucé aucun de mes souhaits puisqu’aucune ne m’étaient revenues.

« J’essaye d’avancer… Je me dis que c’est ce que maman aurait voulu que je fasse… que je tourne la page »

J’étais agenouillée et je caressai machinalement les pétales des fleurs que je venais à l’instant même de déposer sur sa tombe. Pourquoi fallait-il que la magie gâche sans arrêt la vie de notre famille ? Ma mère en était décédée, ma sœur avait été envahie par le côté noir et je supposai que ça n’allait plus tarder avec mon frère Dante ainsi que ma sœur Bianca. Notre famille était maudite à ce point-là ? Etions condamnées à ne jamais être heureux ? S’il y avait bien une raison pour laquelle je voulais devenir puissante, c’était bien pour trouver un moyen de sauver notre famille de ce destin funeste. Je voulais protéger ma famille coûte que coûte et je désirai tellement qu’ils arrêtent de me couver.

"Elle te manque à toi aussi... J'aimerais bien qu'elle soit là."

Si seulement c’était possible… Mais même les sorciers en étaient incapables. Personne n’était capable de ramener les morts à la vie mais nous pouvions échapper à la mort. Le vampirisme à un certain stade pouvait apporter l’immortalité et je devais bien avouer que c’était tentant.

« Oui elle me manque et tu ne peux savoir à quel point. Son regard, sa voix, sa gentillesse, tout me manque chez elle répondis-je d’une voix nouée par l’émotion. Elle est là Serena rajoutai-je en me relevant et en m’approchant vers elle. Elle est ici et elle y restera toute notre vie » dis-je en prenant doucement sa main droite pour la poser sur son cœur.

Peut-être que si notre mère n’avait pas décidé de quitter Moonlight Falls, notre famille ne serait pas aussi déchirée qu’elle ne l’était et Serena serait restée ma sœur que j’admirais tant.

"Ama, je suis désolée pour tout ce que j'ai pu faire ou te dire..Je.... Je voulais seulement te préserver de moi et Maman essayait de me faire comprendre qu'en fait on avait besoin l'une de l'autre. Et elle avait raison... J'ai besoin de ma soeur, sauf que je ne veux pas l'admettre."

Cette révélation me fut l’effet d’un choc et je lâchai sa main d’un seul coup. Venait-elle de dire qu’elle s’était éloignée de moi juste pour me préserver ? J’en avais ras-le bol ! Pourquoi fallait-il qu’ils pensent d’abord à ma sécurité avant la leur ? Je ne voulais plus être faible et inutile. Je désirais être une femme forte qui pouvait protéger sa famille.

« Me préserver ? Attends tu veux dire que tu m’as mise à l’écart juste parce que tu avais peur de me blesser criai-je en laissant mes larmes couler. Sais-tu ce que j’ai enduré Serena lorsque tu as décidé de m’ignorer et de me tourner le dos ? Tu m’as dit que je ne méritais pas d’être ta sœur parce que j’étais humaine et maintenant tu me dis que c’était pour me protéger ? Mais bon sang, arrêter de me protéger, arrêter de penser à moi et pensez à vous ! Regarde où ça t’a mené de vouloir sans arrêt me protéger ? La magie t’a pratiquement détruite et j’ai failli perdre ma sœur pour toujours… »



Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas


Sorcière Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Serena J. Morganthe

Serena J. Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 351
♦ PUISSANCE : 1827
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Amara - We are twins but we are different Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno8_250

Petite sorcière de la famille Morganthe, mais pas si débutante que cela. J'aime mes amis et faire la fête. Je suis née le jour du printemps et j'ai une soeur jumelle, avec qui j'essaie de renouer des liens. J'ai eu une période sombre à la mort de ma mère, période dont je ne suis pas très sûre d'être sortie...Mon Ex est un vampire mais on est resté ami, n'est-ce pas Velcan? J'allais oublier mon frère et ma petite soeur, je les aime bien mais je me suis éloignée d'eux peu à peu. Quant à Zaïna, il y a un moment que je ne leur ai pas parlé. Est en couple avec Ezeckiel

Amara - We are twins but we are different Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno6_250

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec Ezeckiel
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en psychologie

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif, tempête, hantise, télépathie, télékinésie, arrêt du temps, bouclier et effacement de souvenirs


Amara - We are twins but we are different Empty
MessageSujet: Re: Amara - We are twins but we are different   Amara - We are twins but we are different EmptyVen 14 Fév - 22:06

Amara&Serena ₰ Malgré tout je t'aime Amara - We are twins but we are different 3739111581

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley


Elle avait raison, tout chez notre mère me manquait également, nous avions perdu un être cher et nous avions eu toutes les deux du mal à surmonter cette perte, chacune à notre façon. Je laissais ma jumelle me toucher et poser ma main droite sur mon coeur, je la regardais en hochant la tête, oui mais ce que je voulais c'est avoir notre mère avec nous et pas seulement dans mon coeur.

"Oui, elle sera toujours là avec nous mais ce n'est pas suffisant... En la perdant, je me suis perdue moi aussi."

C'était la pure vérité, ma mère était la seule chose qui m'avait permis de ne pas basculer du côté obscur de la magie et pourtant à sa mort j'en voulais tellement au monde entier que je m'étais laissé séduire par les mauvais côté de la magie, ce que je regrettais aujourd'hui et dont je me sortais peu à peu. Je présentais alors des excuses à ma soeur jumelle, lui expliquant pourquoi je m'étais tant éloignée d'elle. Elle se mit à crier un peu, après tout je la comprenais, toujours mise à l'écart parce qu'elle était une humaine, toujours le maillon faible de la famille qu'il fallait protéger de tout, à force elle devait en avoir marre d'être prise pour une petite chose chétive.

"C'est les seules choses que j'ai trouvé à dire pour t'éloigner de moi, oui la magie m'a pratiquement détruite et je ne voulais pas emporter ma petite soeur dans mon sillage. Je ne voulais pas que toi aussi tu sois blessée par la magie, je ne voulais pas que tu finisses comme Maman! J'ai faillit mettre le feu à la maison avec nous dedans lorsqu'on était adolescente alors en pratiquant la magie noire, qui sait ce que j'aurais pu te faire!"

Je me mettais à pleurer moi aussi, parce que je voulais retrouver ma soeur, parce que je voulais retrouver ma vie d'avant, redevenir la Serena insouciante et bien dans sa peu, la Serena adolescente qui pratiquait la magie blanche pour aider les autres et faire le bien, pour ma famille, pour moi et y compris pour Ezeckiel. Je savais que si je continuais à m'enfoncer dans les méandres de la magie noire, je finirais par perdre définitivement ma famille et que mes chances d'enfin avouer mes sentiments à l'homme que j'aime seraient réduites à néant.

"J'ai besoin de ma famille, je veux m'en sortir Amara, mais pour ça j'ai besoin d'aide. Je sais que Dante sera heureux de m'entendre dire ça, mais ce que je veux par dessus tout c'est que tu me pardonne et qu'on redevienne des soeurs jumelles, proche l'une de l'autre comme lorsqu'on était petite."
©️flawless


Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Amara - We are twins but we are different Empty
MessageSujet: Re: Amara - We are twins but we are different   Amara - We are twins but we are different EmptySam 15 Fév - 23:58

We are twins but we are different
Serena ҩ Amara



"Oui, elle sera toujours là avec nous mais ce n'est pas suffisant... En la perdant, je me suis perdue moi aussi."

Malheureusement, je ne comprenais que trop bien ce qu’elle voulait sous-entendre. Tandis que ma sœur jumelle avait basculé vers la magie noire, moi j’avais basculé dans les vices de la drogue et de l’alcool. J’étais persuadée que si nous étions plus proches à ce moment-là, rien de tout cela ne serait arrivé.

« Je comprends Serena et sache que c’est la même chose pour moi… Je suis désolée de ne pas avoir été là pour toi quand maman est morte… C’est de ma faute… »

Je m’en voulais terriblement même si c’était elle qui m’avait rejeté et non l’inverse. J’aurais dû voir qu’elle était mal et qu’elle avait fait tout ça pour me protéger d’elle-même. Serena pouvait être dangereuse quand elle s’y mettait et la magie pouvait devenir incontrôlable, même dans les mains d’une experte.

"C'est les seules choses que j'ai trouvé à dire pour t'éloigner de moi, oui la magie m'a pratiquement détruite et je ne voulais pas emporter ma petite soeur dans mon sillage. Je ne voulais pas que toi aussi tu sois blessée par la magie, je ne voulais pas que tu finisses comme Maman! J'ai faillit mettre le feu à la maison avec nous dedans lorsqu'on était adolescente alors en pratiquant la magie noire, qui sait ce que j'aurais pu te faire!"

Malgré tout ce qu’elle avait pu me faire endurer ou subir, je n’arrivais pas à lui en vouloir. Cet éloignement n’était pas vraiment voulu et je commençai lentement à entrevoir la possibilité que nous nous retrouvions enfin.

« Je m’en fiche ! Tu crois vraiment qu’être blessée ou tuée m’importe peu ? Tu m’aurais laissé être à tes côtés lorsque tu as décidé de te servir de la magie noire, rien de tout ça ne serais arrivé. J’aurais pu t’aider Serena, j’aurais pu être là pour toi. Et je sais très bien que tu ne me feras jamais de mal parce que je t’aime et qu’on est une famille. »

Oui j’étais prête à risquer ma vie pour eux mais ça ce n’était pas nouveau. Le plus ironique dans tout ça, c’était que parmi tous mes frères et sœurs, j’étais l’humaine mais c’était moi la plus casse-cou. Je ne faisais pas tellement à mon propre corps ni aux risques que je pouvais encourir. J’aimais ma famille et j’étais prête à me battre pour eux, prête à me battre pour qu’elle soit de nouveau unie et soudée comme autrefois.

"J'ai besoin de ma famille, je veux m'en sortir Amara, mais pour ça j'ai besoin d'aide. Je sais que Dante sera heureux de m'entendre dire ça, mais ce que je veux par-dessus tout c'est que tu me pardonne et qu'on redevienne des soeurs jumelles, proche l'une de l'autre comme lorsqu'on était petite." M’avait-elle dit en laissant à son tour couler ses larmes.

Serena s’en voulait et je détestai la voir comme ça. Instinctivement, je rompis le peu de distance qu’il y avait entre nous et je la pris dans mes bras en la serrant de toutes mes forces.

« Tu sais très bien que Bianca, papa, dante et moi, on sera toujours là pour toi. Tu es ma sœur jumelle, tu es mon tout Serena et crois-moi cela fait bien longtemps que je t’ai pardonné. Si tu savais depuis combien de temps, j’attends le moment où tu m’acceptes enfin comme ta sœur même si je reste humaine… Tu m’as tellement manqué soeurette »



Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas


Sorcière Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Serena J. Morganthe

Serena J. Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 351
♦ PUISSANCE : 1827
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Amara - We are twins but we are different Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno8_250

Petite sorcière de la famille Morganthe, mais pas si débutante que cela. J'aime mes amis et faire la fête. Je suis née le jour du printemps et j'ai une soeur jumelle, avec qui j'essaie de renouer des liens. J'ai eu une période sombre à la mort de ma mère, période dont je ne suis pas très sûre d'être sortie...Mon Ex est un vampire mais on est resté ami, n'est-ce pas Velcan? J'allais oublier mon frère et ma petite soeur, je les aime bien mais je me suis éloignée d'eux peu à peu. Quant à Zaïna, il y a un moment que je ne leur ai pas parlé. Est en couple avec Ezeckiel

Amara - We are twins but we are different Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno6_250

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec Ezeckiel
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en psychologie

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif, tempête, hantise, télépathie, télékinésie, arrêt du temps, bouclier et effacement de souvenirs


Amara - We are twins but we are different Empty
MessageSujet: Re: Amara - We are twins but we are different   Amara - We are twins but we are different EmptyDim 16 Fév - 16:00

Amara&Serena ₰ Malgré tout je t'aime Amara - We are twins but we are different 3739111581

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley


"C'est aussi de ma faute Amara, si je ne t'avais pas repoussé on aurait été là l'une pour l'autre et tu n'aurais pas subi ce que tu as subi."

Je n'oubliais pas non plus que ma petite soeur avait faillit ne pas s'en remettre elle aussi, elle était tombée dans tout les excès et je me rendais compte à présent que si j'étais restée avec elle, elle n'aurait jamais bu ou ne se serait jamais drogué. Ce n'était pas entièrement sa faute, j'étais responsable, bien plus qu'elle. Je la regardais tout en lui déballant mon sac, il fallait que ça sorte, qu'elle sache que je n'étais pas si égoïste qu'elle pouvait le penser.

"Parce que tu crois que blesser ma soeur ou la tuer m'aurait aidé? Je t'aime et je ne veux pas te faire de mal! On a déjà perdu maman et je ne veux pas te perdre toi en supplément surtout pas à cause de mes pouvoirs! J'aurais jamais pu m'en remettre!"

Elle était ma moitié et sans elle, je n'aurais jamais pu m'en remettre, je n'aurais jamais pu affronter mon côté sombre après avoir tué ma soeur. Je crois même que cela m'aurait détruite. Je prenais ma soeur dans mes bras, pleurant comme une madeleine avec elle, la serrant contre moi. Il y a bien longtemps que nous n'avions pas eu un tel comportement l'une envers l'autre.

"Je me fiche que tu sois humaine Amara, tu es ma soeur, ma jumelle, ma moitié. On est venue au monde ensemble et on a tout fait ensemble, tu m'as terriblement manqué et même le fait que tu sois humaine ne m'enlèvera pas l'amour que je te porte. Je reste persuadée que toi aussi tu sa des pouvoirs, simplement ils ne se sont pas développés."

Je pense que notre mère serait soulagée de nous voir dans les bras l'une de l'autre, et que doucement ses deux filles reprenaient la voie du bien.
©️flawless


Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Amara - We are twins but we are different Empty
MessageSujet: Re: Amara - We are twins but we are different   Amara - We are twins but we are different EmptyLun 17 Fév - 22:25

We are twins but we are different
Serena ҩ Amara



"C'est aussi de ma faute Amara, si je ne t'avais pas repoussé on aurait été là l'une pour l'autre et tu n'aurais pas subi ce que tu as subi."

Un sourire chaleureux naquit sur mes lèvres et je laissai couler mes larmes. Tel était mon paradoxe puisque je souriais et pleurai en même temps. Il était vrai que j’avais subi beaucoup de choses à cause d’elle. D’abord, le fait qu’elle m’avait dit devant tout le monde que je n’étais rien pour elle ou tout du moins que je n’étais qu’une simple humaine à ses yeux et que je ne méritai pas le nom de Morganthe. Ses paroles à cette époque m’avait frappaient de plein fouet et j’avais eu du mal à m’en remettre. Elle était devenue si froide, si narcissique et si distante depuis qu’elle avait plongé dans la magie noire. Je n’étais pas une sorcière et par conséquent je ne pouvais pas être sa sœur et encore moins sa sœur jumelle. Tel était sa pensée il y a quelques années. Maintenant, une part au fond de moi voulait vraiment croire à son changement et au fait qu’elle désirait être pardonnée.

« Oui mais j’ai envie que toute cette histoire soit enterrée et qu’on reparte du bon pied toutes les deux. Je sais que ça va prendre du temps et qu’on n’arrivera peut-être pas à rattraper le temps perdu mais maintenant je veux être fière d’être une Morganthe même si je suis humaine et je veux être fière de t’avoir pour sœur jumelle Serena. Désormais, je veux être là pour toi et promis, je ferais tout pour être à ton niveau et acquérir enfin les pouvoirs qui me permettront enfin d’être une Morganthe à part entière ».

Dans la plus vieille famille de sorciers de Moonlight Falls, j’étais considérée comme le mouton noir de la famille. Très peu de membres m’avaient accepté en leur sein et il aurait été plus facile je l’admets si ma propre sœur m’aurait reconnu depuis le début. Qu’importe maintenant, je désirai tourner la page et oublier toute cette histoire.

"Parce que tu crois que blesser ma soeur ou la tuer m'aurait aidé? Je t'aime et je ne veux pas te faire de mal! On a déjà perdu maman et je ne veux pas te perdre toi en supplément surtout pas à cause de mes pouvoirs! J'aurais jamais pu m'en remettre!"

A l’époque, j’aurais été certaine que me voir vivante ou morte ne lui aurait fait ni chaud ni froid. Après tout, elle m’avait si souvent ignoré que même si je décidai de mettre fin à ma vie, elle s’en ficherait quand même. Les mots « Je t’aime » résonnaient dans ma tête et je pleurai encore plus en posant ma tête contre son épaule. C’était bien la première fois qu’elle me le disait depuis la mort de notre génitrice. Qu’est-ce que ça faisait du bien de savoir que notre famille nous aimait du fond du cœur.

« Tu sais Serena, quand nous étions petites après la mort de maman, tu n’arrêtais pas de lui dire je t’aime et à chaque fois que tu me regardais, je priai pour qu’un jour tu me regardes de la même façon et que tu me dises à mon tour que tu m’aimes. Je crois que maintenant je peux mourir en paix » lançai-je en rigolant et en tenant de sécher mes larmes.

Maintenant que nous avions mis les choses au clair, j’espérai qu’elle en fasse de même avec le reste de la famille. Dante n’était pas un problème puisqu’ils avaient toujours été très proches mais je n’étais pas convaincue d’une complicité apparente entre Bianca et elle. Notre benjamine avait toujours eu du mal avec Serena et passait plus de temps à mes côtés. Il fallait que Bianca lui pardonne pour que notre famille puisse enfin être réunie.

"Je me fiche que tu sois humaine Amara, tu es ma soeur, ma jumelle, ma moitié. On est venue au monde ensemble et on a tout fait ensemble, tu m'as terriblement manqué et même le fait que tu sois humaine ne m'enlèvera pas l'amour que je te porte. Je reste persuadée que toi aussi tu sa des pouvoirs, simplement ils ne se sont pas développés."

J’éclatai de rire et me détachai d’elle doucement en lui prenant ses deux mains.


« Dire que je croyais que j’entendrai jamais ces mots-là venant de toi. Je crois que je suis en train de rêver. Merci Serena de m’accepter comme je suis. Tu es ma moitié également et tu ne sais pas ce que ça me fait de savoir que mon cœur est à nouveau entier. Je t’aime aussi soeurette. »


Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Amara - We are twins but we are different Empty
MessageSujet: Re: Amara - We are twins but we are different   Amara - We are twins but we are different Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amara - We are twins but we are different

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Somebody that I used to know | Amara&Adriel
» Amara - We Need to Talk
» Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena
» Amara - Une rencontre inhabituelle
» Old ways won't open new doors. AMARA & DESIRAE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les rps.-