Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
 

 Amara - We Need to Talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sorcière Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Serena J. Morganthe

Serena J. Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 351
♦ PUISSANCE : 1827
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Amara - We Need to Talk  Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno8_250

Petite sorcière de la famille Morganthe, mais pas si débutante que cela. J'aime mes amis et faire la fête. Je suis née le jour du printemps et j'ai une soeur jumelle, avec qui j'essaie de renouer des liens. J'ai eu une période sombre à la mort de ma mère, période dont je ne suis pas très sûre d'être sortie...Mon Ex est un vampire mais on est resté ami, n'est-ce pas Velcan? J'allais oublier mon frère et ma petite soeur, je les aime bien mais je me suis éloignée d'eux peu à peu. Quant à Zaïna, il y a un moment que je ne leur ai pas parlé. Est en couple avec Ezeckiel

Amara - We Need to Talk  Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno6_250

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec Ezeckiel
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en psychologie

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif, tempête, hantise, télépathie, télékinésie, arrêt du temps, bouclier et effacement de souvenirs


Amara - We Need to Talk  Empty
MessageSujet: Amara - We Need to Talk    Amara - We Need to Talk  EmptyDim 23 Fév - 17:17

Amara&Serena ₰ Plus de secret entre nous Amara - We Need to Talk  3739111581

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley


Je poussai un soupir tandis que je jetai un essai d’article pour la énième fois. Ma corbeille était à présent bien remplie de boulettes de papiers. Je posai ma tête entre mes bras, complètement lessivée et fatiguée. Entre les cours et mes deux boulots, je n’avais pas vu la semaine passée et j’étais épuisée. Je n’étais pas sûre de tenir le coup encore très longtemps. Mon regard se porta sur l’extérieur et je me surpris à penser à Hadès.
Qu’était-il en train de faire en ce moment ? Sûrement entrain de draguer les autres femmes derrière mon dos. Bon d’accord, nous n’étions pas ensembles et il me devait rien mais rien que le fait de le voir tourner autour de potentielles petites amies me mettait hors de moi.

J’étais en train de marmonner lorsque la sonnette de mon appartement retentit. Je me levai en sursautant. Qui pouvais-bien me déranger à une heure pareille ? J’étais tellement fatiguée que j’avais la flemme de me lever pour aller ouvrir. Au pire, la personne en question repasserait plus tard si c’était vraiment urgent.

"Amara! Ouvre moi!!"

Mes yeux se rouvrirent instinctivement. Je venais d’entendre la voix de ma sœur jumelle Serena ou j’avais rêvé ? Les coups ne cessaient pas et je décidai enfin à lui ouvrir.

« Oh Serena ! Je ne m’attendais pas à te voir » dis-je en la prenant dans mes bras pour aller lui déposer un baiser sur la joue.

Lui faire ce genre d’affections me faisait toujours aussi bizarre vu que je n’avais pas pris l’habitude de le faire étant donné qu’à l’époque, elle me repoussait sans arrêt. Cependant, depuis notre dernière conversation au cimetière, nous nous étions réconciliés et j’étais vraiment contente de la retrouver.


« Vas-y entre ! Fais comme chez-toi sœurette ! » rajoutai-je en l’invitant à entrer dans ma demeure.

Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas


Sorcière Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Serena J. Morganthe

Serena J. Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 351
♦ PUISSANCE : 1827
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Amara - We Need to Talk  Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno8_250

Petite sorcière de la famille Morganthe, mais pas si débutante que cela. J'aime mes amis et faire la fête. Je suis née le jour du printemps et j'ai une soeur jumelle, avec qui j'essaie de renouer des liens. J'ai eu une période sombre à la mort de ma mère, période dont je ne suis pas très sûre d'être sortie...Mon Ex est un vampire mais on est resté ami, n'est-ce pas Velcan? J'allais oublier mon frère et ma petite soeur, je les aime bien mais je me suis éloignée d'eux peu à peu. Quant à Zaïna, il y a un moment que je ne leur ai pas parlé. Est en couple avec Ezeckiel

Amara - We Need to Talk  Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno6_250

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec Ezeckiel
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en psychologie

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif, tempête, hantise, télépathie, télékinésie, arrêt du temps, bouclier et effacement de souvenirs


Amara - We Need to Talk  Empty
MessageSujet: Re: Amara - We Need to Talk    Amara - We Need to Talk  EmptyLun 24 Fév - 21:52

Amara&Serena ₰ Plus de secret entre nous Amara - We Need to Talk  3739111581

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley


"J'aurais peut-être dû t'appeler avant?" me dit ma jumelle en me rendant mon étreinte.

J’esquissai un sourire timide et secouai la tête pour lui faire comprendre que non il n’y avait aucun mal à ce qu’elle débarque sans prévenir. Après tout, elle était ma sœur et c’était normal non ? C’était juste que cela me faisait tout drôle qu’on partage à nouveau ce genre de relation. Dire qu’il y a une semaine, je peinais pour qu’elle m’adresse un seul sourire, un seul regard et là elle était en train de m’enlacer. Il fallait me comprendre, c’était vraiment déstabilisant pour moi étant donné que je n’étais pas habituée.

Je la fis entrer, lui pris son manteau et lui indiquait le sofa pour qu’on puisse s’y asseoir. Elle ne perdit pas une seconde et m’apostropha dès que son dos se colla contre le canapé.

"Dis voir, tu n'aurais pas fait une rencontre toi? Dans le genre beau brun super sexy avec des yeux magnifique?"

Un beau brun sexy avec des yeux magnifiques ? Pas de doute, elle parlait bien d’Hadès ! Une multitude de questions se pressèrent dans mon cerveau. Comment le connaissait-elle ? L’avait-elle rencontré ? Etais-ce son petit ami ? Où là Amara, tu as trop d’imagination là !

« Euh… Je ne vois pas de quoi tu parles Serena » répondis-je en lui faisant un sourire espiègle.

Après tout, si je pouvais encore faire durer le suspense un peu plus longtemps, autant le faire non ? Je n’en eus pas le plaisir ni le temps puisque sa réponse eut le don de répondre à toutes mes questions restées silencieuses.

« Il m'a prise pour toi hier, je lui ai expliqué que j'étais ta jumelle et je lui ai donné ton numéro de portable, le pauvre semblait un peu perdu et il mourrait d'envie de te parler. Je veux juste TOUT savoir! Et oui je suis curieuse soeurette...."

Je l’écoutai attentivement et regardai le sol en étant pensive. Alors comme ça ils s’étaient rencontrés hier et il l’avait confondu avec moi. Je fus à la fois déçue et intriguée. Déçue par ce qu’il n’avait pas réussi à me distinguer de ma sœur jumelle et intriguée parce qu’il voulait apparemment me parler. Comme quoi s’il était véritablement intéressé par moi, il aurait su deviner qu’il ne m’avait pas en face de lui la veille. D’accord, il ne savait peut-être pas que j’avais une sœur jumelle mais tout de même, c’était assez vexant en fin de compte.


« Où là ! Attends tu l’as vu hier ? Et tu lui as donné mon numéro ? Oh mon dieu mais il ne fallait pas te donner cette peine, je ne sais même pas si je l’intéresse… Regarde, il n’a pas su faire la distinction entre toi et moi… Ça veut tout dire non ? Mais tu l’as rencontré où ? »

Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas


Sorcière Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Serena J. Morganthe

Serena J. Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 351
♦ PUISSANCE : 1827
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Amara - We Need to Talk  Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno8_250

Petite sorcière de la famille Morganthe, mais pas si débutante que cela. J'aime mes amis et faire la fête. Je suis née le jour du printemps et j'ai une soeur jumelle, avec qui j'essaie de renouer des liens. J'ai eu une période sombre à la mort de ma mère, période dont je ne suis pas très sûre d'être sortie...Mon Ex est un vampire mais on est resté ami, n'est-ce pas Velcan? J'allais oublier mon frère et ma petite soeur, je les aime bien mais je me suis éloignée d'eux peu à peu. Quant à Zaïna, il y a un moment que je ne leur ai pas parlé. Est en couple avec Ezeckiel

Amara - We Need to Talk  Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno6_250

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec Ezeckiel
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en psychologie

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif, tempête, hantise, télépathie, télékinésie, arrêt du temps, bouclier et effacement de souvenirs


Amara - We Need to Talk  Empty
MessageSujet: Re: Amara - We Need to Talk    Amara - We Need to Talk  EmptyMar 25 Fév - 14:48

Amara&Serena ₰ Plus de secret entre nous Amara - We Need to Talk  3739111581

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley


"Ne t'en fais pas, il a dit ensuite qu'on avait pas la même odeur et qu'on était différente sur quelques points alors pas de panique, il ne nous confondra plus. Et crois moi il a l'air bien accro." Me répondit ma sœur jumelle en rigolant légèrement.

Sans que je ne m’en rende compte, j’avais poussé un soupir de soulagement. Je ne savais pas pourquoi mais j’avais l’impression que mon corps était devenu plus léger et mon cœur s’était décontracté. Une boule dans mon ventre s’était formée mais j’étais certaine de ne plus la ressentir. Hadès était un vampire impulsif mais c’était aussi un homme à femmes. Si ma sœur me confirmait qu’il avait l’air accro, c’est qu’elle avait sûrement raison enfin je désirai tellement la croire…

« Ah euh…commença-je en bafouillant légèrement. Tu penses vraiment qu’il m’aime bien ? Enfin qu’est-ce qui te fait penser ça lui » demandai-je en ayant soudainement un peu plus d’espoir.

J’avais encore du mal à assimiler ce qu’elle venait de me dire. Elle l’avait rencontré sur la plage et il pensait que c’était moi. Mais pourquoi n’avait-il pas réussi à faire la différence ? Certes on se ressemblait comme deux gouttes d’eau mais je m’étais mise à penser que peut-être j’avais ce petit quelque chose que n’avaient pas les victimes d’Hadès.

"Je l'ai rencontré sur la plage, il pensait que j'étais toi, parce que tu n'étais pas censé travailler. Et quand il s'est rendu compte que c'était moi, tu aurais vu sa tête! Il était vachement déçu que ça ne soit pas toi. Et attends une minute toi! Tu vas m'expliquer comment tu as rencontré l'oncle de Velcan et ce qu'il se passe entre vous.."

Ma sœur avait l’air terriblement curieuse et en même temps je pouvais la comprendre. J’aurais agi de la même façon si elle m’avait dit qu’elle avait rencontré un jeune homme à son tour.


« Bon bah c’est positif non s’il était déçu de ne pas me voir ? C’est compliqué en ce qui concerne notre rencontre. C’était un soir et j’étais au cimetière pour aller rendre visite à maman et c’est là qu’on s’est croisés. Au début, j’ai cru qu’il allait me sauter dessus pour me dévorer mais lorsque nos regards se sont croisés, bah je ne sais pas mais il s’est ravisé et on a discuté… Beaucoup d’ailleurs et il m’a emmené dans le manoir des VanGould pour aller boire un verre. »

Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas


Sorcière Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Serena J. Morganthe

Serena J. Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 351
♦ PUISSANCE : 1827
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Amara - We Need to Talk  Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno8_250

Petite sorcière de la famille Morganthe, mais pas si débutante que cela. J'aime mes amis et faire la fête. Je suis née le jour du printemps et j'ai une soeur jumelle, avec qui j'essaie de renouer des liens. J'ai eu une période sombre à la mort de ma mère, période dont je ne suis pas très sûre d'être sortie...Mon Ex est un vampire mais on est resté ami, n'est-ce pas Velcan? J'allais oublier mon frère et ma petite soeur, je les aime bien mais je me suis éloignée d'eux peu à peu. Quant à Zaïna, il y a un moment que je ne leur ai pas parlé. Est en couple avec Ezeckiel

Amara - We Need to Talk  Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno6_250

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec Ezeckiel
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en psychologie

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif, tempête, hantise, télépathie, télékinésie, arrêt du temps, bouclier et effacement de souvenirs


Amara - We Need to Talk  Empty
MessageSujet: Re: Amara - We Need to Talk    Amara - We Need to Talk  EmptyJeu 27 Fév - 12:21

Amara&Serena ₰ Plus de secret entre nous Amara - We Need to Talk  3739111581

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley


"Eh bien, parce qu'il ne t'as pas croqué déjà et parce que j'ai bien vu que quelque chose l'attirait chez toi, un truc que tu as et que je n'ai pas, ton innocence Amara, je pense que ton côté humain innocent lui plaît, après je peux me tromper mais il ne m'a pas fait de mal parce qu'il a eut peur que tu lui en veuilles."

J’esquissai un sourire à la fois pour la remercier mais aussi pour lui montrer que j’étais rassurée. Je m’étais souvent considérée comme inférieur par rapport à ma sœur jumelle et je savais pertinemment que je ne lui arriverais jamais à la cheville. Avant qu’elle ne devienne la Dark Serena, elle était une jeune femme resplendissante et je l’admirais tellement. Elle était belle, intelligente, elle était une brillante sorcière et elle était très populaire au lycée. J’étais très loin de lui ressembler et c’était pour cette raison que sa réponse me rassurait. Savoir qu’enfin une personne ne s’intéressait pas à Serena mais bel et bien à ma personne était assez flatteur, je devais bien l’avouer.

« Tu crois vraiment que j’ai quelque chose qui l’a attiré ? Je suis tellement moins belle que toi et puis je n’ai rien d’extraordinaire comparé à toi alors ça me surprends un peu » avouais-je en lui souriant.

Il m’avait toujours été difficile de me confier à ma sœur puisque justement c’était bien la première fois que je le faisais. Enfin surtout, c’était la première fois qu’elle acceptait que je lui parle. Tout était si nouveau pour moi qu’il m’en faudrait sûrement du temps pour m’habituer.

"Oui c'est positif je pense.. Eh bien ma chérie, je te le dis, ne le lâche pas celui là si il te plaît, mais fait attention à toi d'accord? Il reste un vampire, je sais ce que tu vas me dire, je traîne bien avec Velcan, mais je le connais sur le bout des doigts. Alors s'il te plaît soit prudente, fait bien attention à toi."

Mon sourire s’élargit et je la pris doucement dans mes bras. Elle était devenue si gentille et si protectrice que cela était vraiment déstabilisant. J’étais presque convaincue d’avoir retrouvé ma sœur jumelle et je me promis de tout faire pour conserver notre lien.

« Tu es beaucoup trop gentille avec moi sœurette. Je ne mérite pas tout cette attention tu sais… Mais promis je serais prudente ne t’inquiète pas. Tu vois même s’il a l’air dangereux, je me sens étonnamment bien avec lui et surtout en sécurité. Je ne sais pas trop comment te l’expliquer mais sa présence me manque et j’ai envie d’être avec lui… Qu’est-ce qui m’arrive Serena » lui demandai-je en rigolant.

Je commençai à développer des sentiments étranges pour Hadès mais je ne le voulais pas me l’avouer. Pas tout de suite, c’était beaucoup trop tôt…

"Hum quant à moi, j'ai rencontré aussi un beau jeune homme, on dirait que la chance nous sourit enfin!

J’haussai un sourcil. Elle éveilla immédiatement ma curiosité et j’écarquillai les yeux. Ma sœur avait rencontré un jeune homme et elle ne me l’avait toujours pas dit ? Quelle cachotière je vous jure ! En même temps, on n’était pas des sœurs jumelles pour rien visiblement !


« Quoi ? Tu as rencontré un homme et tu ne me l’as pas dit ? Dis-moi tout ! Je veux tout savoir sœurette ! Et surtout ne négliges aucun détails » lançai-je toute excitée en posant mes mains sur les siennes.

Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas


Sorcière Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Serena J. Morganthe

Serena J. Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 351
♦ PUISSANCE : 1827
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Amara - We Need to Talk  Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno8_250

Petite sorcière de la famille Morganthe, mais pas si débutante que cela. J'aime mes amis et faire la fête. Je suis née le jour du printemps et j'ai une soeur jumelle, avec qui j'essaie de renouer des liens. J'ai eu une période sombre à la mort de ma mère, période dont je ne suis pas très sûre d'être sortie...Mon Ex est un vampire mais on est resté ami, n'est-ce pas Velcan? J'allais oublier mon frère et ma petite soeur, je les aime bien mais je me suis éloignée d'eux peu à peu. Quant à Zaïna, il y a un moment que je ne leur ai pas parlé. Est en couple avec Ezeckiel

Amara - We Need to Talk  Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno6_250

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec Ezeckiel
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en psychologie

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif, tempête, hantise, télépathie, télékinésie, arrêt du temps, bouclier et effacement de souvenirs


Amara - We Need to Talk  Empty
MessageSujet: Re: Amara - We Need to Talk    Amara - We Need to Talk  EmptySam 1 Mar - 22:37

Amara&Serena ₰ Plus de secret entre nous Amara - We Need to Talk  3739111581

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley



"Arrête de te dévaloriser ok? Il est attiré par toi et pas par moi, c'est parce que tu es très jolie et intelligente. Le fait d'être une sorcière est pas vraiment extraordinaire, surtout dans cette ville, j'ai l'impression que c'est même une tare..."

Je baissai la tête, en sachant pas trop quoi lui répondre. Elle avait raison sur un point : En ce moment, être sorcière n’était pas une bonne chose mais savait-elle que j’en contrefichais ? Justement, c’était elle et le reste de la famille Morganthe qui étaient visés et on ne m’incluait pas. Alors oui c’était une bonne chance parce que tout compte fait je restais à l’écart de ces histoires mais ne comprenait-elle pas que je voulais qu’on m’y inclue ? Je voulais être une Morganthe à part entière avec ces avantages et ces inconvénients. Dante, Bianca, elle et papa m’avaient accepté mais ce n’était pas le cas du reste de la famille, et qu’est-ce qu’elle était grande mon Dieu !

« Merci Serena ! Je vais essayer d’avoir plus d’estime pour moi-même mais tu ne comprends pas ce que je ressens ou ce que j’essaye de te dire. Je sais que c’est dangereux d’être une Morganthe et d’être sorcière en ce moment mais je m’en fiche. Quand on parle sur ma famille, je veux que le prénom Amara en ressorte comme le tien ou celui de Bianca par exemple. Je veux affronter vos problèmes et je veux qu’ils deviennent miens… »

Je poussai un soupir et un sourire timide naquit sur mes lèvres. De toute façon, cela ne servait à rien de ressasser le passé. Maintenant qu’elle était redevenue l’ancienne Serena, il ne me servait à rien de penser à ce qui s’était passé. Je me devais d’avancer et peut-être que j’arriverais enfin à devenir une sorcière dans quelques années.

"Je ne veux tout simplement pas perdre ma soeur... Hum tu es amoureuse voilà tout, et je suis contente pour toi, tu mérites d'être heureuse. Mène le par le bout du nez, ne te laisse pas faire et il te mangera dans la main."

J’écarquillai les yeux lorsqu’elle prononça le mot « amoureuse ». Moi, j’étais en train de tomber amoureuse d’Hadès ? Non ce n’était pas possible… Je venais à peine de le rencontrer et je n’avais eu encore le loisir d’en apprendre davantage sur lui. Mais pourquoi est-ce que mon cœur bats à cent à l’heure alors rien qu’en pensant à lui ?

« Tu ne me perdras pas Serena, je t’en fais la promesse répondis-je en déposant ma main sur la sienne. Je ne sais pas si je serais heureuse avec Hadès comme tu dis mais au fond de moi j’ai envie d’essayer… Je le laisse déjà par le bout du nez ne t’inquiète pas pour ça ! Sinon il m’aurait déjà mordu et je ne serais pas là à te parler » rajoutai-je en riant.

Ce fut à son tour de me parler de ses aventures amoureuses et j’étais loin d’être déçue.

"Minute papillon! Il s'appelle Ezeckiel, il est étudiant en médecine, c'est un sorcier et il est beau gosse. Je le connais depuis quelques temps et je suis tombée amoureuse, mais j'ai peur de le lui dire. On s'entend bien tous les deux, j'ai même eu le coup de foudre pour lui, j'ai jamais ressentit ça avant... même pas pour Velcan.. »

Serena était devenue subitement nerveuse et j’éclatai de rire à mon tour. Ah là là, les garçons, ils nous feront tous perdre la tête pensai-je en souriant. Ma sœur avait l’air d’être amoureuse elle aussi et j’étais vraiment ravie de l’entendre. Elle aussi méritait enfin d’être heureuse et d’avoir une meilleure vie que celle qu’elle avait empruntée auparavant.

« Etudiant en médecine, beau et sorcier ? Mon Dieu tu as remporté le Jackpot Serena ! Je n’ai envie de te dire qu’une seule chose : Fonce sœurette ! Qui tente rien n’a rien n’est-ce pas ? SI tu es amoureuse de lui, alors n’attends plus et va le lui dire ! Je suis sûre que vous vivez une très grande histoire d’amour, j’en suis même convaincue. Il faudra que je rencontre mon futur beau-frère d’ailleurs, j’ai hâte de lui parler et de faire connaissance finis-je par dire en lui faisant un clin d’œil.

Je me levai du divan en m’étirant et me dirigeai vers la cuisine.


« Au faite, tu as soif ? Ou peut-être faim ? »

Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas


Sorcière Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Serena J. Morganthe

Serena J. Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 351
♦ PUISSANCE : 1827
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Amara - We Need to Talk  Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno8_250

Petite sorcière de la famille Morganthe, mais pas si débutante que cela. J'aime mes amis et faire la fête. Je suis née le jour du printemps et j'ai une soeur jumelle, avec qui j'essaie de renouer des liens. J'ai eu une période sombre à la mort de ma mère, période dont je ne suis pas très sûre d'être sortie...Mon Ex est un vampire mais on est resté ami, n'est-ce pas Velcan? J'allais oublier mon frère et ma petite soeur, je les aime bien mais je me suis éloignée d'eux peu à peu. Quant à Zaïna, il y a un moment que je ne leur ai pas parlé. Est en couple avec Ezeckiel

Amara - We Need to Talk  Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno6_250

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec Ezeckiel
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en psychologie

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif, tempête, hantise, télépathie, télékinésie, arrêt du temps, bouclier et effacement de souvenirs


Amara - We Need to Talk  Empty
MessageSujet: Re: Amara - We Need to Talk    Amara - We Need to Talk  EmptyMer 5 Mar - 19:40

Amara&Serena ₰ Plus de secret entre nous Amara - We Need to Talk  3739111581

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley



"Ce n'est pas ça Amara, je ne veux pas le brusquer, et puis je ne sais pas si c'est réciproque, on s'entend bien mais j'ai peur que cela s'arrête là. Et puis c'est un bon sorcier... Moi....Ben moi j'ai pratiqué la magie noire et même si il n'est pas au courant, j'ai la sensation que cela l'éloignerait de moi si il connaissait la vérité."

En l’entendant, j’avais l’impression de me faire face comme si je voyais mon propre reflet dans un miroir. Elle ne savait pas si ses sentiments étaient réciproques et ce fait elle n’osait pas le lui dire. Je la comprenais parfaitement. J’étais exactement pareil avec Hadès.

« A ta place Serena, je lui dirai la vérité… Ça peut paraitre risquer mais je pense que c’est la meilleure chose à faire. S’il t’aime, il acceptera ton passé j’en suis sûre et puis vaut mieux que ce soit par toi qui l’apprenne non ? » Tentai-je de répondre en essayant de la rassurer au maximum.

Ma sœur paraissait légèrement inquiète et désemparée. Je la pris quelques secondes dans mes bras pour lui faire comprendre que j’étais là pour elle et que je le serais toute ma vie. Elle était ma sœur, mon sang, mon tout, il était normal que je l’aide dans cet épreuve comme elle l’avait fait avec Hadès pour moi.

"Oui je veux bien dîner avec toi ce soir, on commande et je paie? Je ne veux pas te donner du boulot..."

Un grand sourire naquit sur mes lèvres suite à sa réponse. Je me mordis la lèvre inférieure pour m’empêcher de lui sauter au cou tellement j’étais contente qu’elle me réponde ça. Cela faisait si longtemps que nous n’avions pas mangé un repas ensemble. Tellement longtemps d’ailleurs que je ne savais même plus ce que cela faisait de partager un moment privilégié avec ma sœur jumelle. Elle prit son téléphone portable et commanda une pizza tandis que j’avais accepté en acquiesçant.

"Et de toute façon, tu finiras par le rencontrer, on est quasiment tout le temps ensemble, enfin dès qu'on en a l'occasion. Et puis si il fait comme Hadès, il finira par te croiser et nous confondre étant donné que nous sommes identique" avait-elle ajoutée en souriant.

Je ne pus m’empêcher de rire. Oui j’avais également l’impression que notre rencontre n’allait pas trop tarder et qu’elle serait exactement comme celle qu’elle avait eu avec le vampire. J’étais si impatiente de le rencontrer et de le voir de mes propres yeux.

« Oui je sens aussi que notre rencontre ne devrait plus trop tarder ! J’ai hâte de le voir en tout cas et je vais pouvoir te dire si tu as bon goût ou pas sœurette » lançai-je en riant.

Toutefois, j’avais eu un pincement au cœur quand ma sœur m’avait appris que même étant vampire, Hadès avait quand même réussi à nous confondre alors que nous n’avions pas la même odeur. C’était pour cette raison que je doutais de ces sentiments vis-à-vis de moi. En tout cas, de ce côté-là Serena n’avait pas de soucis à se faire puisqu’il était évidemment impossible pour un inconnu de nous différencier à part si bien sûr on était un vampire…

"Je t'avoue que je suis assez nerveuse quand je le vois et que j'ai très envie de redevenir la Serena d'avant juste pour lui plaire. J'ai envie de changer de redevenir la jeune fille que j'étais avant, même si je ne pourrais jamais réparer toutes mes erreurs et que ma famille aura toujours du mal à m'accepter."

Je comprenais parfaitement ce qu’elle ressentait et cela me procurait une joie intense de la voir si heureuse et si souriante. Dire que quelques années plus tôt, j’avais tout fait pour qu’elle redevienne comme ça et maintenant mon vœu s’était exaucé.


« Serena tu commences déjà à revenir la Serena d’avant ! Et sache que pour ma part je t’ai toujours accepté ! Mais ne fais pas attention à Dante ou à Bianca, ils ont leur fierté, il leur faudra du temps avant d’accepter que tu n’es comme avant. Et puis il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis n’est-ce pas ? »

Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas


Sorcière Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Serena J. Morganthe

Serena J. Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 351
♦ PUISSANCE : 1827
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Amara - We Need to Talk  Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno8_250

Petite sorcière de la famille Morganthe, mais pas si débutante que cela. J'aime mes amis et faire la fête. Je suis née le jour du printemps et j'ai une soeur jumelle, avec qui j'essaie de renouer des liens. J'ai eu une période sombre à la mort de ma mère, période dont je ne suis pas très sûre d'être sortie...Mon Ex est un vampire mais on est resté ami, n'est-ce pas Velcan? J'allais oublier mon frère et ma petite soeur, je les aime bien mais je me suis éloignée d'eux peu à peu. Quant à Zaïna, il y a un moment que je ne leur ai pas parlé. Est en couple avec Ezeckiel

Amara - We Need to Talk  Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno6_250

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec Ezeckiel
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en psychologie

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif, tempête, hantise, télépathie, télékinésie, arrêt du temps, bouclier et effacement de souvenirs


Amara - We Need to Talk  Empty
MessageSujet: Re: Amara - We Need to Talk    Amara - We Need to Talk  EmptyMar 11 Mar - 16:48

Amara&Serena ₰ Plus de secret entre nous Amara - We Need to Talk  3739111581

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley


"Je suis certaine que tu le trouveras super mignon! Enfin tu me diras ce que tu penses de lui."

J’hochai la tête en lui affichant un grand sourire. Evidemment que je lui donnerai mon avis, je n’allais certainement pas lui cacher si je le trouvais mignon ou non. De toute façon, l’avantage était que nous avions toutes les deux trouver chaussure à notre pied et que je ne comptais pas m’approprier son petit ami. J’étais tout autant excitée qu’elle à l’idée que j’allais bientôt le rencontrer. Connaissant les goûts de ma sœur, je pensai à rencontre un jeune homme brun et aux yeux vers ou aux yeux marrons. J’imaginais déjà à quoi il ressemblait lorsque Serena dériva la conversation sur un autre sujet, un sujet légèrement plus délicat.

"Ils ne m'accepteront plus jamais, pour eux je suis la Serena foncièrement méchante et imbue d'elle-même. Ils ne comprennent pas, ils ne comprendront jamais comme toi tu me comprends, on est jumelle alors forcément on se comprend mieux. Je sais que je devrais leur laisser une chance mais c'est comme ça, je ne sais plus où j'en suis » m’avait-elle avoué en soupirant.

J’étais à la fois perplexe et attristée parce qu’elle venait de me dire. Même si elle avait eu sa période « bad girl », je ne pensais pas une seule seconde à ce qu’elle soit complètement rejetée par la famille, comme je l’avais été auparavant. C’était justement à cause de cette fameuse différence que j’avais été exclue du clan Morganthe dès mon plus jeune âge. Le fait qu’elle me dise qu’elle n’avait plus tellement la force de vouloir reformer une famille unie et aimante me désolait au plus haut point. Pourquoi ne pouvions pas être heureuses et aimées par notre propre famille ? C’était trop demander d’espérer un peu de bonheur ?

« Ne dis pas ça Serena… Ton changement est quand même assez flagrant et même Dante l’a reconnu. Ça prendra du temps je ne te le cache pas mais ta patience sera récompensée, j’en suis sûre ! Regarde-moi… J’ai vécu dans la solitude depuis que je suis enfant et pourtant je suis encore là devant toi, à continuer de me battre pour notre famille. Parce que oui je crois en elle et qu’il faut que tu leur redonne une chance si tu veux qu’on ait une chance d’être tous réunis comme autrefois… »

Je comprenais parfaitement le fait qu’elle ne voulait plus faire d’effort pour eux. A un moment donné dans ma vie, j’avais été confrontée au même problème mais j’avais réussi à dépasser ses craintes et sa douleur lancinante qui ne m’a jamais quitté. Serena était bien entourée et elle devait s’en s’apercevoir. Elle n’était pas toute seule et elle ne le serait sûrement jamais.

"Amara? Tu crois qu'un jour j'arrêterais de me poser autant de questions? Que j'arrêterais d'avoir peur de la conséquence de mes actes?"

Je lui souris et posai ma tête contre son épaule.


« J’en suis même convaincue Serena. Ça va être dure au début je ne te le cache pas mais tu réussiras à te faire ré accepter dans la famille. Tu as tes amis qui te soutiennent, Ezeckiel et ta sœur jumelle qui t’aime… »

Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas


Sorcière Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Serena J. Morganthe

Serena J. Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 351
♦ PUISSANCE : 1827
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Amara - We Need to Talk  Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno8_250

Petite sorcière de la famille Morganthe, mais pas si débutante que cela. J'aime mes amis et faire la fête. Je suis née le jour du printemps et j'ai une soeur jumelle, avec qui j'essaie de renouer des liens. J'ai eu une période sombre à la mort de ma mère, période dont je ne suis pas très sûre d'être sortie...Mon Ex est un vampire mais on est resté ami, n'est-ce pas Velcan? J'allais oublier mon frère et ma petite soeur, je les aime bien mais je me suis éloignée d'eux peu à peu. Quant à Zaïna, il y a un moment que je ne leur ai pas parlé. Est en couple avec Ezeckiel

Amara - We Need to Talk  Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno6_250

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec Ezeckiel
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en psychologie

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif, tempête, hantise, télépathie, télékinésie, arrêt du temps, bouclier et effacement de souvenirs


Amara - We Need to Talk  Empty
MessageSujet: Re: Amara - We Need to Talk    Amara - We Need to Talk  EmptyVen 14 Mar - 13:39

Amara&Serena ₰ Plus de secret entre nous Amara - We Need to Talk  3739111581

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley