Sujet: Retour aux sources. [Oliver & Rose] Dim 16 Fév - 21:38
Retour aux sources
Oliver & Rose ▽ La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents.
La nature, c'était tout ce dont avait besoin Rose pour ce ressourcer et oublier sa vie de famille catastrophique. Elle se sentait bien au milieux des fleurs et des arbres. C'était son élément et cela se voyait comme un nez au milieu de la figure. La blonde était allongée regardant le ciel remplit d'étoiles. La nuit était tombée depuis deux bonnes heures, elle aurait pu rentrer chez elle et faire comme tout le monde: dormir. Cependant, elle était bien là où elle était, de plus qu'elle était l'avantage d'avoir son propre logement si ce n'était pas pour rentrer quand on le souhaite? En parlant de logement, elle s'estimait chanceuse de l'avoir trouvé aussi facilement. Quand on se retrouve à la rue du jour au lendemain, mis à la porte par sa propre mère. Mère, c'était un mot bien éphémère au point de vue de la demoiselle. La sienne n'avait jamais rien fait comme elle l'aurait du. Au final elle aurait été orpheline cela serait revenu au même. Elle n'a jamais connu son paternel et sa mère n'a jamais voulu d'elle. Il faut dire que de ce coter-là la mère GoodFellow n'a pas été cachotière, elle lui a toujours fait comprendre que Rose n'était pas désiré. La blonde secoua légèrement la tête pour ne plus penser à cette histoire. Elle était en ses lieux pour ne pas y penser justement, ce n'était donc pas le moment de repartir dans ses soucis familiaux. Bien que la jeune femme était tranquillement allongée sur la pelouse, habillée d'une simple robe blanche et pieds nus. Elle communiait avec la nature. Le calme était reposant et extrêmement paisible. Malheureusement, toute bonne chose avait une fin, un craquement non loin d'elle la força à relever la tête. Toujours assise sur la pelouse la demoiselle regardait aux alentours. Elle n'aimait pas qu'on l'espionne, elle se mit alors à rétrécir de la taille d'une luciole et inspecta les alentours. Une fois qu'elle trouva l'intrus elle reprit sa taille originelle et se planta devant son interlocuteur.
" Je peux vous aider Mr Atkins?"
En général il n'y avait absolument personne dans les environs à cette heure. La blonde était donc assez surprise de voir quelqu'un dans les parages. Cependant, elle connaissait son interlocuteur. Un homme adorable, bien que pourvu d'une personnalité étonnante. La fée lui adressa un sourire. Aucune raison de se méfier elle le connaissait bien, certes un peu trop familier, mais loin d'être méchant. Elle se demandait simplement ce qu'il pouvait faire dans les environs à une heure aussi tardive.
(c) AMIANTE
Dernière édition par Rose GoodFellow le Jeu 20 Fév - 10:04, édité 1 fois
Oliver & Rose ▽ La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents.
Le programme d'Oliver pour cette après-midi avait été simple, du moins en théorie : tester sa nouvelle tenue baptisée 'sortie diurne'. Il avait réussi à avoir un de ses casques d'apiculteur et espérait que le résultat paraîtra moins effrayant ou bizarre pour les nouveaux habitants qu'il viendrait accueillir. Sauf que le temps qu'il finisse les essayages et franchisse fièrement la porte de son appartement, le vampire constata avec désarroi que la nuit était tombée.
Qu'à cela ne tienne, Oliver n'était pas du genre ç se laisser abattre pour si peu. Appareil photo en main, il opta pour une excursion en ville pour faire une nouvelle tentative de photo nocturne. Son livret de Moonlight-falls by night n'avançait pas pour la simple et bonne raison qu'il manquait de photo pour appuyer ses découvertes. Le vampire aurait sans doute réglé se problème depuis longtemps s'il décidait de faire une entorse à son amour propre pour opter pour un appareil numérique. Mais les photos numériques manquaient tellement d'authenticité ! Et surtout, il le privait de ses mélanges dans la chambre noire.
Oliver avait erré en ville en faisant quelques essais peu convainquant jusqu'à se qu'il tombe par hasard sur la couverture parfaite dans le quartier des fées. Rose, vêtu d'une simple robe et les pieds nus, était allongé dans l'herbe à regarder les étoiles. Si seulement il reculait un tout petit peu pour pouvoir faire une légère contre-plongée... Il fit un pas en arrière et marcha sur une branche qui craqua sous son pied. Le temps qu'il attarda son regard sur ce détail, son modèle avait disparut... Pour resurgir d'un coup devant lui en demandant si elle pouvait l'aider.
"Hey, Rosy." Salua-t-il avec un grand sourire. Oliver était un adepte des surnoms qui était, selon lui, le meilleur moyen de se lier d'amitié avec quelqu'un. "Je t'ai déjà dit de ne pas donner du monsieur Atkins... Appelle-moi, Oliver ! Ou... Olive..." Il réfléchit quelques instants à sa dernière proposition. "Non, oublie Olive."
Puis il se souvint de la question posée et regarda d'abord son appareil photo avant de lever le nez vers les étoiles.
"Hum... Tu pourrais augmenter la luminosité des étoiles ?" Demanda-t-il très sérieusement. "Ou de la lune ?" Un nouveau regard vers le ciel avant de poursuivre. "Non, des étoiles seulement. La lune gâcherait un peu l'ensemble."
La question était étrange et une réponse positive était improbable même si on sentait bien qu'il l'espérait. Après tout, on était dans une ville peuplé de créatures dont l'existence était soi-disant impossible. Sa définition de l'étrange avait bien changé depuis son arrivée. Il avait connaissance de quelques compétences des fées mais préférait penser que tout était possible.
(c) AMIANTE
Invité
Sujet: Re: Retour aux sources. [Oliver & Rose] Jeu 20 Fév - 10:20
Retour aux sources
Oliver & Rose ▽ La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents.
Oliver était un personnage très fascinant, il avait une personnalité hors du commun. C'est ce qu'appréciait beaucoup Rose chez lui, il était passionnant, drôle, amical et surtout elle apprenait beaucoup de son vécu. Ce dernier s'intéressait vraiment à tout, il était d'une curiosité plutôt rare. La blonde était toujours ravie de discuter avec lui, bien que parfois il demande des choses plutôt étrange. Ce soir n'échappait à la règle, il lui demandait si elle pouvait faire scintiller les étoiles de milles feux. La fée le regardait étonnée, elle était à la fois flattée qu'il lui accorde autant de pouvoirs et à la fois elle se sentait ridicule. C'est vrai elle était incapable d'accomplir une chose pareille. Elle regardait alors un instant les étoiles l'air pensive, se demandant si un jour des créatures seraient capables d'une telle chose.
" Désolée Oliver je ne suis pas capable de faire cela. Mon truc c'est la nature pas l'astronomie."
Elle haussa les épaules en guise d'excuse, elle aurait aimé l'aider, seulement là elle ne lui serait d'aucun secours. Rose aimait aider les autres, bien qu'elle soit comme pratiquement tous les êtres de sa race, une adepte des farces. Elle adorait se transformer en luciole et fouiner un peu partout. Cependant, contrairement a certains, elle ne faisait jamais de tord a qui que ce soit. Elle ne jouait pas avec les autres, elle avait une âme d'enfant comme toute fée tout simplement. La jeune femme ferma les yeux quelques secondes, se concentrant, tentant de tout de même offrir un beau paysage a photographier pour son interlocuteur. C'est alors que des centaines de lucioles virent s'installer au-dessus du vampire, scintillant toutes comme si c'était là de véritable étoiles. Rose leva les paupières et esquissa un sourire.
" J'espère que cela pourra suffire, ce n'est pas des étoiles, mais elles illuminent autant qu'elles le peuvent."
Elle souriait de plus belle, elle espérait vraiment bien faire. Certes la photographie ne serait surement pas aussi belle que si cela avait été de véritable étoiles, mais c'était toujours mieux que rien.