Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
 

 (f) Heaven au choix • Hayley Williams • C'est compliqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité


(f) Heaven au choix • Hayley Williams • C'est compliqué.  Empty
MessageSujet: (f) Heaven au choix • Hayley Williams • C'est compliqué.    (f) Heaven au choix • Hayley Williams • C'est compliqué.  EmptyDim 23 Fév - 18:47

Heaven P² Nom




DATE DE NAISSANCE ◭ au choix. LIEU DE NAISSANCE ◭ MoonLight-Falls. AGE ◭ 19 à 21 ans. ÉTUDES/PROFESSION ◭ au choix. ORIENTATION SEXUELLE ◭ homosexuelle. SITUATION PERSONNELLE ◭ célibataire. RACE ◭ soit humaine, soit fée. CÉLÉBRITÉ ◭ hayley williams. CRÉDIT IMAGE ◭ hayleywilliamsgif.tumblr.com.
Quelques points à respecter, mais l'histoire reste assez libre!

◊ Elle est née à MLF, et connait cette ville comme sa poche, d'ailleurs elle l'adore, à vrai dire elle n'a jamais connu autre chose donc forcément.

◊ Elle est l'une des dernières d'une fratrie assez conséquente (au moins quatre enfants), ce qui fait qu'elle a l'habitude de vivre en communauté.

◊ Pas de drame familial, elle a eu une enfance des plus paisibles, et a toujours été la première à faire des blagues. D'ailleurs, elle s'entend très bien avec ses parents qui sont aussi farceurs et fous qu'elle.

◊ Elle évite d'avoir des ennemis, et fait tout pour n'avoir que des amis sur son passage. Elle y arrive un peu près.. mais bon, plaire à tout le monde serait plaire à n'importe qui.

◊ Elle est déjà tombée amoureuse d'une hétérosexuelle, ce qu'elle a très mal vécu (logique...). A vous de développer après.

ATTENTIONNÉESOCIABLEBLAGUEUSEIMPULSIVE
Ses relations.

KRYSTAL MCPHEE« I kissed a girl »
Leurs deux comportements totalement distincts a su les rapprocher. Elles se sont rencontrées au bar où Krystal travaille et ont su rapidement nouer des liens entre elles. Krystal est différente avec elle, elle est plus ouverte, plus souriante, plus à l'aise. Elles vont rapidement se rapprocher, et d'ailleurs Heaven va commencer par avoir des sentiment pour la jeune fille, sachant malheureusement qu'elle est hétérosexuelle. Un soir à une fête les deux jeunes filles vont s'embrasser, Krystal va mettre ça de suite sur le compte de l'euphorie et de l'alcool, se cachant ses sentiments réciproques pour la jeune femme. Puis Heaven depuis ce jour fait tout pour l'éviter, ayant peur de souffrir à nouveau en tombant amoureuse d'une hétérosexuelle. Krystal ne comprend pas réellement pourquoi.


Précisions.
AVATAR. Négociable, même si Hayley allait bien avec l'idée du personnage que je me faisais, après si vous avez une autre idée, je vous en prie, mais je garde mon droit de véto.  :hide: 

PSEUDO. Il est négociable, c'est juste pour que ce soit plus simple à comprendre...  (f) Heaven au choix • Hayley Williams • C'est compliqué.  994855987 

CARACTÈRE. Je l'imaginais vraiment disjonctée, genre la fille toujours prête à faire un mauvais coup, complètement loufoque. Du style à changer de couleurs de cheveux tous les jours ahah. Après si vous voulez que ce ne soit que d'apparence, vous pouvez faire ça à votre gré, tant que j'accepte tout de même...  (f) Heaven au choix • Hayley Williams • C'est compliqué.  3749667447 

LIEN. Vous vous doutez que ce n'est pas vraiment négociable, et pour l'évolution, on verra ensemble, si vous êtes du genre à chercher un dénouement heureux, ou finir par un drame, niah niah. Bon si vous voulez comprendre un peu mieux, tout de même le lien, n'hésitez pas à aller voir par là ou à poser une question dans la section invités.  (f) Heaven au choix • Hayley Williams • C'est compliqué.  3354871430 

Si tu prends mon scénario, je te lègue toute ma fortune (qui se réduit à tous mes livres, CD et films), je te fabrique la tour eiffel en 5 fois, une en chocolat noir, une en chocolat blanc, une au nutella, une en chocolat au lait, et une en guimauve.  (f) Heaven au choix • Hayley Williams • C'est compliqué.  997002311 



Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Heaven au choix • Hayley Williams • C'est compliqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La mairie. :: les prédéfinis. :: Les scénarios.-