-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
 

 Une journée... spéciale (feat Andréas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Fée Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Aerie Morrigan

Aerie Morrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 205
♦ PUISSANCE : 996
♦ CELEBRITE : Dakota Fanning
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Célibataire endurcie
♦ LOCALISATION : L'allée des loups
♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste

♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.


Une journée... spéciale (feat Andréas) Empty
MessageSujet: Une journée... spéciale (feat Andréas)   Une journée... spéciale (feat Andréas) EmptyMar 25 Fév - 18:31



Une journée...spéciale


Un après-midi ensoleillé, à nouveau. C'est pas Aerie qui va se plaindre, encore une autre journée de pluie et elle ce serait liquéfiée...
D'accord, les plantes ont besoin d'eau, mais tout de même!
Après un soupir, la fée se dirigea vers le comptoir sur lequel elle s'étendit de tout son long.

Au moins, qui dit soleil, dit moins de maladies. Non pas que ça arrangeait son business, mais voir des loups malades la déprimait au plus haut point.
Elle se fit alors la réflexion qu'elle n'était que rarement malade, ce qui était une bonne chose, étant donné qu'elle n'avais pas de remplaçant et que tout le quartier s'en ressentirait pendant sa convalescence.

Et aussi les rares étrangers qui venaient.
Jamais des vampires bien sûr; la pharmacie était loin d'être un terrain neutre, ça faisait partie des règles du jeu.
Les fées étaient très rares et Aerie les trouvait très intimidantes, tandis qu'elles l'ignoraient royalement (ce qui l'arrangeait au fond, puisqu'elle n'avait pas à les regarder dans les yeux du coup).
Elle n'avait jamais vu de sirènes, souvent trop indépendantes pour oser venir acheter des produits ou se faire soigner.
Les humains quant à eux... Peu étaient venus dans sa boutique, mais elle gardait un souvenir incroyablement précis d'eux : leur curieuse façon de se comporter, leur insouciance quant à l'endroit où ils se trouvaient et même l'attention redoublée qu'on devait apporter pour leurs soins.

Les humains lui manquaient. Eux au moins (mis à part les lycans) n'étaient pas remplis de suffisance ou de mépris envers elle, principalement parce qu'ils ignoraient tout de l'endroit où ils évoluaient.

Aerie fût tirée de ses songes par le bruit de pas s'approchant. Un client? Etrange.
Dans le doute, elle ne bougea pas de sa position plutôt particulière (allongée sur le dos, les mains jointes sur sa poitrine) et attendit.


Dernière édition par Aerie Morrigan le Jeu 27 Fév - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Une journée... spéciale (feat Andréas) Empty
MessageSujet: Re: Une journée... spéciale (feat Andréas)   Une journée... spéciale (feat Andréas) EmptyMar 25 Fév - 19:31



❝ Painkiller ❞
Je me lève et je prends des pilules pour dormir.


Pour une fois dans ce putain de bled, il faisait beau. Enfin. C'est avec un certain plaisir que je laisse mon écharpe au placard et que j'attrape ma veste en cuir. La vache que c'est bon de pouvoir laisser tomber ses affaire d'hiver et de pouvoir de nouveau se balader et de profiter des rayons doux du soleil sur sa peau. Avant de sortir de chez moi je fais un rapide inventaire, histoire de voir si j'ai tout… Portable, clés, porte-feuille et ma carte. Ouais ça devrait le faire. Je passe alors devant le miroir de l'entrée et esquisse une grimace lorsque que je vois mon reflet. Le suçon que j'arbore sur le cou est vraiment dégueulasse : énorme avec une belle couleur violacée tirant sur le bleu. Putain Velcan m'avait pas raté. Je regrettais presque de ne pas pouvoir le dissimuler, je n'aime pas trop exposer ce genre de chose à la vue de tous. Seulement je n'ai pas trop le choix, je vais devoir faire avec. Tant pis. Je jette un rapide coup d'oeil à ma joue droite, heureusement pour moi malgré le coup violent que j'ai pris l'autre soir je n'ai aucun bleu. Par contre je souffre comme un chien, à tel point que je me demande si je ne me suis pas cassé un truc. Ou du moins fêlé. Faut vraiment que je trouve une pharmacie ou un truc dans le genre, j'ai besoin de cachets contre la douleur. Et vite, parce que j'ai mal bordel. Je pousse un soupir avant de quitter mon appartement.

Après avoir errer dans la ville pendant une petite heure, sans trouver la moindre pharmacie, je finis par arriver dans l'allée des loups. Honnêtement je commence à oublier idée de trouver une pharmacie, et je vois déjà mes anti-douleurs s'envoler au loin. Tant pis je vais donc souffrir en silence. Mais alors que tout mes espoirs semblaient s'évanouir, l'univers dans sa grande bonté me fait une fleur : voilà que je tombe sur une pharmacie. Oh bordel, univers je jure que plus jamais je ne vais me plaindre à ton sujet. Je passe alors la porte de la petite pharmacie. Oh putain, je rêve où… Non je ne rêve pas. Y'a bien une jeune fille allongé sur le comptoir, entrain de dormir. C'est une putain de blague pas vrai ? Ou alors elle attends que son prince charmant vienne l'embrasser. Hum. Dommage que je ne sois pas un prince. Je m'avance à pas de loup en essayant de faire le moins de bruit possible, se serais dommage de la déranger en plein sommeil. Lorsque j'arrive à son niveau, je l'observe un instant. Plutôt jeune pour tenir une pharmacie, à vue de nez elle est plus jeune que moi. Je m'accoude au comptoir, il est peut-être temps de réveiller la belle au bois dormant.

"Alors c'est confortable ?"

Je ne suis pas le prince Philip mais je reste tout de même charmant, alors j'espère qu'elle va ouvrir ses yeux pour moi la princesse de la pharmacie. Parce que j'ai terriblement besoin de cachets. Et ma résistance à la douleur n'est pas non plus infinie, même pour une belle plante dans son genre. Faut pas déconner non plus.


© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Aerie Morrigan

Aerie Morrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 205
♦ PUISSANCE : 996
♦ CELEBRITE : Dakota Fanning
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Célibataire endurcie
♦ LOCALISATION : L'allée des loups
♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste

♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.


Une journée... spéciale (feat Andréas) Empty
MessageSujet: Re: Une journée... spéciale (feat Andréas)   Une journée... spéciale (feat Andréas) EmptyMar 25 Fév - 21:58



Une journée... speciale


Quand l'humain entra dans la salle, Aerie fit mine de dormir. Elle avait en réalité envie de l'étudier à son insu. Cependant, quand il posa son coude sur le comptoir et que la fée sentit l'odeur de l'humain, elle tomba à la renverse.
Il empestait le vampire!
D'un coup d'oeil rapide, elle repéra la marque sur son cou. Une morsure. Et pas une petite.

D'un bond agile, elle se remit sur pied et fonça vers la devanture du magasin où elle ferma tous les stores précipitamment, le tout sous le regard médusé de l'humain.
Elle s'exclama : "Mais vous êtes malade? Venir ici après avoir été mordu et le tout à découvert!"
L'odeur était vraiment trop forte pour une seule morsure.
"Virez moi ce t-shirt et vite."

Comme l'humain ne semblait pas réagir, elle prit alors conscience qu'il n'était pas au courant et n'allait sûrement pas se laisser soigner comme ça.
Aerie employa une technique un peu fourbe. Mais pour son bien évidemment.

"Eh, c'est par ici que ça se passe, dit-elle en soulevant sa robe"
La ruse fonctionna et l'humain fût encore plus déstabilisé. D'un seul bond, Aerie se jeta en avant et lui asséna un coup léger à la tempe.
L'effet fût instantané et l'humain vacilla avant d'être rattrapé par la sournoise.

Avec beaucoup de mal, celle-ci le hissa jusqu'en haut de son appartement, le déposant sur son lit.
"Voyons voir ce que tu caches."
Hormis la "mégamorsurequifaisaitpeur" au cou, Aerie en compta dix autres dont deux au tétons.
Maintenant qu'elle avait atteint une charmante couleur pivoine, la fée décida de suivre les petites morsures et fût contraint de le déshabiller complètement.
Une fois que ce fût fait, elle dû l'examiner sous toutes les coutures (non sans atteindre le carmin d'abord), puis l'attacher au lit.

L'humain était dans un sale état, mais Aerie pensait pouvoir l'aider. Elle alla donc chercher quelques fioles à sa pharmacie dont le contenu était noir encre de chine.
"Crois moi, tu me remercieras de t'avoir endormi après ça"
Elle entreprit de verser le contenu de la bouteille sur chaque plaie qui se mirent toutes à fumer de façon intense, tandis que le corps se tendait de douleur.

Après ça, la fée se contenta d'envelopper l'humain d'une couverture et d'attendre sur un fauteuil non loin son réveil qui ne prendrait pas trop longtemps une fois les effets de la mixture terminée.

Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Une journée... spéciale (feat Andréas) Empty
MessageSujet: Re: Une journée... spéciale (feat Andréas)   Une journée... spéciale (feat Andréas) EmptyMar 25 Fév - 22:39



❝ Painkiller ❞
Je me lève et je prends des pilules pour dormir.


Je m'attendais à tout, sauf à ça. J'ai à peine eu le temps de prononcer le moindre mot qu'elle bondit vers la devanture du magasin pour fermer tout les stores. Elle m'engueule violemment à propos de morsure et du fait que je sois malade. Attends de mon point de vue la personne qu'il faudrait soigner c'est toi ma grande. Elle hurle comme une folle et en plus elle veut que je fasse tomber le haut. Écoute, d'habitude je dis jamais non à une jolie fille lorsqu'elle me demande de retirer mon haut, mais là je vais passer mon tour. Enfin à moins qu'elle se calme et qu'elle me le redemande plus gentiment. Là y'aura peut-être moyen pour que je m'exécute, en attendant tu peux rêver ma grande. C'est alors qu'elle soulève sa robe. Et avant que vous ne puissiez dire quoique ce soit, je tiens à dire pour ma défense que c'était plus par réflexe qu'autre chose, ensuite je pense que n'importe qui à ma place aurait fait la même chose. Alors faîte pas genre ! De toute façon je n'ai pas le temps de voir quoique ce soit. J'ai juste le temps de ressentir un coup à la tempe. Rien de bien méchant, juste ce qu'il faut pour que je tombe dans les pommes. Un brouillard obscurcie ma vision. Je sombre dans l'inconscience.

C'est une douleur, comme une brûlure, qui me fait resurgir. Quelque chose brûle ma chair en plusieurs endroits : mon cou, ma poitrine, mes tétons, mon ventre, mes cuisses. Je ressens même une violente douleur dans l'aine. Merde c'est quoi ce bordel. C'est horriblement douloureux. Affreusement même. J''essaye de me débattre mais je n'y arrive pas. Je reprends conscience d'un coup, j'émerge violemment. J'essaye de bouger, de me débattre mais quelque chose m'empêche de bouger. Je suis attaché. Merde. Dans une pièce totalement inconnue. Putain. Et en plus je suis à poil. Bordel. C'est quoi cette connerie? J'essaye de comprendre mais la douleur que j'éprouve m'empêche d'aligner deux pensées cohérente. Ça brûle putain. Je remarque alors une silhouette recroquevillée dans un coin. Je la reconnais, c'est la fille qui pionçait sur le comptoir. Elle me regarde, les yeux remplis de terreur, comme si j'étais sur le point de mourir. Je parie que c'est elle qui m'a traînée jusqu'ici. En d'autres circonstances j'aurais pu trouver ça plutôt sympa mais là je n'apprécie pas du tout. Progressivement les brûlures se font moins violente, tout comme la douleur. Enfin.
Je ferme les yeux un instant.

"Être attaché au lit d'une femme ça ne me gêne pas plus que ça mais je ne le fais jamais au premier rencard. Alors j'aimerais bien que tu me détache et que tu me rende mes fringues."

J'aurais pu lui dire "s'il-te-plat" mais j'ai comme du mal à le prononcer tout d'un coup. Je ne sais pas pourquoi… Peut-être parce que je suis attaché sans mon consentement.

© Nightmare sur Épicode.


Dernière édition par Andréas C. Jefferson le Dim 2 Mar - 11:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Aerie Morrigan

Aerie Morrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 205
♦ PUISSANCE : 996
♦ CELEBRITE : Dakota Fanning
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Célibataire endurcie
♦ LOCALISATION : L'allée des loups
♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste

♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.


Une journée... spéciale (feat Andréas) Empty
MessageSujet: Re: Une journée... spéciale (feat Andréas)   Une journée... spéciale (feat Andréas) EmptyMar 25 Fév - 23:14



Une journée... spéciale


L'inconnu était en train de se réveiller!
Il n'était pas prêt pour un réveil, il risquait de faire une crise cardiaque, ou quelque chose du même acabit!
Mais l'inconnu se réveillait "tranquillement", sous le regard mi-fasciné, mi-terrifié de sa bonne fée.
Il eût même rapidement assez de force pour articuler un : "Être attaché au lit d'une femme ça ne me gêne pas plus que ça mais je ne le fais jamais au premier rencard. Alors j'aimerais bien que tu me détache et que tu me rende mes fringues." plutôt bravache.

Elle put lire dans ses yeux que le côté brave cachait l'appréhension et l'incrédulité. Cet humain la fascinait vraiment et elle regretta amèrement d'avoir connu un départ aussi abrupt entre eux; ce n'est pas les amis qui faisaient légion chez elle.
En plus, il avait l'air de pouvoir raconter des anecdotes marrantes (à cette partie précise de sa pensée, elle essaya d'occulter le souvenir du corps nu de l'homme)!

"Pas question, répondit-elle en reprenant sa contenance. J'ai plusieurs questions qui nécessitent une réponse."

"Qui t'a fait ça? Je devine que tu étais consentent, mais il ne t'a manifestement pas expliqué les règles du jeu avant de te transformer en passoire.
Qu'est ce que tu viens faire à Moonlight Falls?
Et surtout pourquoi est-ce que tu es venu me voir, on se connaît? Il n'y a que très peu de gens envers qui j'ai une dette."


Se rappelant soudain que quand on a une robe, on croise ses jambes, Aerie reprit sa charmante couleur pivoine et se maudit d'être aussi quiche, surtout après des phrases aussi bien enchaînées.

"Réponds à ces questions et tu partiras libre."


Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Une journée... spéciale (feat Andréas) Empty
MessageSujet: Re: Une journée... spéciale (feat Andréas)   Une journée... spéciale (feat Andréas) EmptyMer 26 Fév - 17:04



❝ Painkiller ❞
Je me lève et je prends des pilules pour dormir.


Pas question ? Elle se fout de ma gueule ?! Je te jure que si je n'étais pas attaché à ce putain de lit, je ne me serais pas gêné pour lui en coller une. T'as de la chance gamine que je ne sois pas libre de mes mouvements sinon je te jure que tu aurais pris la raclée de ta vie. En plus elle ose me demander de répondre à ses questions. C'est quoi cet interrogatoire bordel ? Comme si j'allais lui répondre tiens ! Tu peux toujours rêver ma grande, je ne dirais rien. Pas un mot ! Non mais comme si elle avait l'avantage… Bon ok c'est pas elle qui est attachée au lit, mais bon si on met de côté ce petit détail, je ne vais pas lui laisser mener la danse. Faut pas déconner non plus. Seulement elle ajoute que si je réponds à ses questions je serais libre… Hum ouais là on peut négocier. Trois petites réponses contre le droit d'être détaché et celui de récupérer mes fringues. J'avoue que c'est plutôt honnête comme deal. Pas besoin de faire des états d'âme pendant des heures. Je n'ai pas tellement envie de passer le reste de la journée ici. Je prends une légère inspiration avant de lui répondre :

"Tu veux son nom ? Pourquoi t'es déjà jalouse ma belle ? Si tu veux tout savoir c'est Velcan, et non il m'a mis au courant plus tard en ce qui concerne… sa nature."

Le salaud il a attendu de mordre absolument partout avant de me dire qu'il se nourrissait de sang. C'est toujours un plaisir de servir de poche de sang, enfin vu la nuit qu'on a passé ensemble je n'ai pas trop le droit de me plaindre, au contraire. Je pourrais même dire que c'est largement pardonnable vu ce qu'il m'a fait… Mais bon passons.

"Pour ce qui est de ma présence ici… Je dirais pour les spécialités locales ? J'ai entendu dire que la cuisine locale valait le détour."

Ce que je peux être con, j'étouffe un sourire, faudrait pas qu'elle se rende compte que je me fous de sa gueule sur ce coup là. Oh ça va hein, on ne peut plus s'amuser ou quoi ? Bon ok je sais que la situation ne prête pas à l'humour et aux traits d'esprits, mais vous commencez à me connaitre. Vous savez que je ne peux pas m'en empêcher. J'espère seulement qu'elle ne va pas le remarquer. Sinon j'ai bien peur qu'elle le prenne mal, et elle aurait raison. À sa place je n'aimerais pas, mais alors pas du tout.

"T'es pharmacienne, j'avais besoin de cachet… Chez moi ça me semble normal non ?"

Je la trouve un peu parano sur cette question… Comme si mon but premier était de venir la voir, enfin j'aurais pu mais pour une fois, je voulais juste des anti-douleurs. Vraiment. C'est fou comme les gens me donnent toujours de mauvaises intentions. Je suis quelqu'un de bien pourtant… C'est fou. J'observe alors la jeune femme du coin de l'oeil, alors que je l'observe de pied en cape, un détail retient mon regard. Est-ce que c'est… Oh mon Dieu oui… Je souris lorsque qu'elle croise les jambes. Trop tard… À mon avis elle n'a pas vraiment l'habitude de porter des robes.

"Alors inspecteur, je suis libre ?"

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Aerie Morrigan

Aerie Morrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 205
♦ PUISSANCE : 996
♦ CELEBRITE : Dakota Fanning
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Célibataire endurcie
♦ LOCALISATION : L'allée des loups
♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste

♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.


Une journée... spéciale (feat Andréas) Empty
MessageSujet: Re: Une journée... spéciale (feat Andréas)   Une journée... spéciale (feat Andréas) EmptyMer 26 Fév - 23:22



Une journée... spéciale


Aerie laissa un échapper un soupir de soulagement. Il n'était pas là pour créer du grabuge avec les loups.
Cependant - et le regard de la fée s'assombrit - elle devait prendre en compte qu'un certain Velcan s'amusait à transformer des humains à leur insu.
Son regard passa sur les morsures et devint encore plus ténébreux, elle ne supportait ce genre d'injustice.

Puis Andréas enchaîna avec son trait d'humour qui la fît rire aux éclats. Cet humain vraiment, toujours drôle, même dans la pire des situations!
Elle nota tout de même la note d'appréhension dans sa voix et essaya de calmer le jeu. "Désolé d'avoir été aussi abrupte."
Aerie hésita un instant avant de se lever : L'humain risquait de lui en vouloir de l'avoir attaché. Puis la pensée que il serait encore plus énervé si elle ne le libérait pas la frappa (et elle eut aussi envie de se frapper devant sa stupidité).

"J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, s'exclama t'elle tout en se levant, la bonne nouvelle, c'est que je vais te libérer. La mauvaise, c'est qu'on va avoir beaucoup de temps pour se connaitre - moi c'est Aerie", dit-elle en simulant une poignée de main.
"Et aussi que je ne sais plus où j'ai rangé tes vêtements, mais ça c'est accessoire"
Aerie se leva donc en direction du lit et commença à défaire les liens.
Une fois défaits, elle eut un sourire : "Essaie de te lever!"

Ce qu'il fit. Et échoua trois fois de suite.
Le tout en retombant mollement sur le lit.
"Et oui, c'est la contre-partie de la mixture! Pendant ces trois jours où ton corps se bat avec la bactérie et où tu aurais normalement pu bouger et bien... Tu ne pourras pas. Et tu n'as que 75% de chance de rester humain."

"Bien, un sujet de discussion particulier avec l'inspecteur ou tu veux appeler un avocat?"
Et là, elle se rendit compte qu'elle lui avait donnée un sacré point de vue en défaisant le lien de son poignet gauche. Elle allait rester carmin à force.
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Une journée... spéciale (feat Andréas) Empty
MessageSujet: Re: Une journée... spéciale (feat Andréas)   Une journée... spéciale (feat Andréas) EmptyJeu 27 Fév - 0:01



❝ Painkiller ❞
Je me lève et je prends des pilules pour dormir.


Désolé ? J'espère bien qu'elle l'est. Et j'ai du mal à comprendre son "on va avoir du temps pour se connaître".. Euh sans vouloir être méchant, je préfère pas. Je veux juste qu'elle me détache pour que je puisse enfin rentrer chez moi. Pour les présentations on verra plus tard. Voir même jamais, je ne suis pas sûr d'avoir envie de connaître la personne qui vient de me ligoter contre ma volonté. Non vraiment merci, mais je vais juste rentrer chez moi. Mais bon comme le dit la jeune pharmacienne, la bonne nouvelle c'est que je suis libre ! Par contre j'aurais bien aimé récupérer mes fringues, je ne vais pas me balader à poil dans les rues de la ville. Et vu sa taille, je pense que je peux oublier le fait de lui emprunter un T-shirt et un pantalon. Sauf si il lui reste des fringues appartenant à un ex… Ça vaut toujours le coup d'essayer. Elle défait avec minutie mes liens, j'apprécie d'ailleurs avec intérêt la vu qu'elle m'offre lorsqu'elle se penche pour libérer mon poignet gauche. Pas mal dis donc… Elle m'invite ensuite à me lever. Pas de soucis. Ok. Y'a un problème. Les muscles de mon corps refusent de bouger. J'essaye une première fois, et je bouge à peine mon bras. Ok deuxième tentative, j'arrive à peine à m'assoir que je retombe sur le dos. Ok ça craint, là, faut que tu te lève mon pote. Troisième tentative : un échec. Ok là je commence un peu à paniquer. Mais juste un peu hein. C'est pas possible mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?! Elle a dû me droguer c'est la seule explication… Une bactérie ? La mixture ? 75% de chance de rester humain ?! Je commence à sentir une vague de panique m'envahir. Génial, Velcan aurait pu me prévenir quand même… Je jure que si je m'en sors je lui casse un truc, juste pour le principe.

"Trois jours ?! Dis moi que c'est une blague… Je ne vais pas passer trois jours ici, allongé sur ton lit à attendre qu'il se passe quelque chose !"

Elle hausse les épaules, comme pour dire "c'est la vie tu n'y peux rien". Bordel. Je veux sortir d'ici. Je tente de bouger mais rien n'y fait. Ok m'extraire de ce lit me parait relevé de l'impossible, mais je vais tout de même essayer de ma glisser sous les draps. Ok alors d'abord un bras ouais c'est bon. Bon une jambe, ouais puis la deuxième, nickel. Le plus compliqué est fait. Je glisse le reste de mon corps sous les draps et Hallelujah ! Ah je me sens quand même un peu mieux. Non pas que ça me gêne d'être nu devant la gente féminine mais devant une parfaite inconnue qui trouve sympa de m'attacher je me sens quand même mieux quand je suis couvert. Je pousse un soupir :

"Bon et bien vu qu'on en a pour trois jours de cohabitation autant faire connaissance… Moi c'est Andréas. Je vais vraiment devoir rester au lit ? Non parce que va bien falloir que je mange, que je me lave et ça va pas se faire tout seul… Et par hasard, t'aurais pas des fringues à ma taille qui traînent dans le coin, genre des trucs qu'un de tes ex à laisser chez toi ? Non parce que quitte à faire connaissance je préfère être un minimum vêtu. Même si par la suite tu pourras toujours de nouveau me déshabiller et m'attacher…"

Je finis ma sentence par un petit clin d'oeil complice. Ouais même malade à en crever je suis charmeur, mais bon si ça devait m'arrêter ce ne serait pas drôle pas vrai ? Et puis sait-on jamais, il peut se passer plein de choses en trois jours.


© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Aerie Morrigan

Aerie Morrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 205
♦ PUISSANCE : 996
♦ CELEBRITE : Dakota Fanning
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Célibataire endurcie
♦ LOCALISATION : L'allée des loups
♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste

♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.


Une journée... spéciale (feat Andréas) Empty
MessageSujet: Re: Une journée... spéciale (feat Andréas)   Une journée... spéciale (feat Andréas) EmptyJeu 27 Fév - 11:20



Une journée...spéciale


Elle avait déjà pensé au fait qu'elle devrait l'aider à se déplacer et effectuer toutes les tâches du quotidien, ce qui ne lui faisait pas vraiment peur (ne pas penser au bain, ne pas penser au bain) et lui lança donc un sourire de défi pendant sa tirade.
Jusqu'au passage de l'ex.
Pourquoi avait-il eu besoin de mettre son célibat éternel sur le tapis?
Aerie avait maintenant un air abattu et alla préparer le dîner, ignorant totalement Andréas et sa dernière réplique déplacée. Elle décida de faire simple, en l'absence de moral et d'idées et partit sur un simple mais efficace steak/pâtes.
Pendant la becquetée, la fée décida de le passer à la question pour satisfaire sa curiosité et se changer les idées (et se venger aussi).

Une fois qu'elle eut fini de le faire manger et dévoré sa propre part, elle prit la parole.
"Bien, maintenant, on va jouer à un jeu que j'affectionne : le question/réponse.
Je ne connais rien des humains (ou si peu) et vous avez l'air franchement intéressants. En échange, tu pourras poser la question que tu veux!"

Elle fit mine de réfléchir pour quelques secondes (alors qu'elle avait déjà préparé mentalement toutes ses questions pendant qu'elle lui donnait à manger).
"D'où viens tu? C'est bien le monde extérieur? T'as des amis ici? Des euh...plus qu'amis (hormis la sangsue évidemment)? Qu'est ce que tu fais dans la vie? T'as des pouvoirs?"
Une fois les réponses données, y compris les siennes, la fée décida qu'il était l'heure du bain.
Le carmin était vraiment la nouvelle mode.
Après une noyade manquée et encore plus d'embarras, la fée le ramena dans son lit - non sans trébucher sur ses affaires d'abord - et une série de questions plus tard, il fût déjà l'heure d'aller se coucher. La pire partie.

Et évidemment. ÉVIDEMMENT. Cette maudite salle de bain n'avait pas de porte.
Aerie décida d'oublier sa dignité et se changea devant Andréas, enfilant une nuisette bien trop transparente à son goût par dessus ses sous-vêtements.
Au moment de rentrer dans le lit - et en repoussant l'humain à l'autre extrémité du lit - elle prit la parole : "Ne pense pas ne serait-ce qu'une seconde t'approcher de moi pendant la nuit, sinon je te promets que je t'étouffe avec ton oreiller!"
Et sur ce, elle se tourna du côté opposé à Andréas.
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Une journée... spéciale (feat Andréas) Empty
MessageSujet: Re: Une journée... spéciale (feat Andréas)   Une journée... spéciale (feat Andréas) EmptyJeu 27 Fév - 16:12



❝ Painkiller ❞
Je me lève et je prends des pilules pour dormir.


Son regard s'assombrit d'un coup lorsque j'évoque l'idée d'un ex. Peut-être est-ce trop douloureux pour elle de s'en souvenir, ou alors elle n'est pas très à l'aise avec le sujet. C'est possible. Ou pire… peut-être qu'elle n'a jamais connu d'homme sa vie… Ce qui serait triste… Sans un mot elle se dirigea vers la cuisine, je l'entendis remuer des casseroles et ouvrir le frigo. Ce que c'est chiant de ne pas pouvoir bouger, je prends appui sur mon bras histoire de voir ce qu'elle fait, mais vu l'agencement de la pièce j'arrive à peine à la distinguer. Je me recouche sur le lit en poussant un soupir. Je sens alors l'odeur de la viande grillée, mon estomac ne se fait pas attendre pour se se faire entendre. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici mais c'est vrai que je commence à avoir faim. Elle revient alors avec deux assiettes contenant des pâtes et un steak. Je lui souris et lui dit d'un ton moqueur :

"Quelle fine cuisinière dis-donc, un vrai repas pour requinquer un malade."

Ma mère son truc c'était la purée jambon, ce qui fait que pour moi quand t'es cloué au lit c'est purée-jambon un point c'est tout. Le steak-pâte c'est plus pour les étudiants. Mais bon je ne vais pas faire la fine bouche, elle pense à me nourrir c'est déjà ça. Elle pose une assiette sur la table de chevet tandis qu'elle continue de tenir l'autre. Elle me tends alors une fourchette de pâte avec un peu de viande. J'arque un sourcil tandis qu'un sourire se dessine lentement sur mes lèvres.

"Sérieux ? J'ai même le droit à un déjeuner lit avec une charmante demoiselle… Je vais peut-être demander à Velcan de me morde plus souvent alors, j'aurais une excuse pour revenir."

Je lui adresse un clin d'oeil avant de mâcher mon repas, qui n'est pas mauvais, bon en même temps c'est quand même difficile de rater des pâtes et de la viande mais on ne sait jamais. J'ai connu des filles qui étaient incapable de se faire cuire un oeuf correctement. En silence elle me fait manger en veillant à ne jamais avoir à croiser mon regard, étrange. Je ne sais pas si c'est parce qu'elle est gênée par ma présence ou pour une autre raison. Elle semble si triste d'un coup. J'aimerais bien dire quelque chose mais à part des remarques grivoises je n'ai rien de bien sérieux. Je préfère donc me taire. Une fois terminé, elle prends son assiette et mange à son tour, assise dans son fauteuil. Je la regarde en silence pendant qu'elle mange le nez dans son assiette. J'allais la remercier mais elle me prends de court en prenant la parole, elle me propose un jeu de question réponse. Je hoche la tête :

"Pourquoi pas ? De toute façon on n'a rien de mieux à faire… Alors vas-y je t'en prie, commence."

Elle me pose alors une série de questions d'une traite sans prendre le temps de reprendre son souffle. Wow, won doucement jeune fille, une seule à la fois. Je laisse passer une minute ou deux avant de me décider à répondre :

"Si le monde extérieur est bien ? C'est quoi cette question ? Bien évidement que ça l'est ! Si tu me demande ça c'est certainement parce que tu n'as jamais visité une grande ville, une vraie, dans le genre de Londres. C'est là d'où je viens d'ailleurs. Surement une des plus belles villes de ce monde, certains te diront que Paris est bien plus belle mais faut pas les écouter, Londres y'a que ça de vrai. D'ailleurs si j'avais mes affaires sous la main je pourrais te montrer à quoi ça ressemble, j'ai une photo dans mon porte-feuille… Enfin tant pis. Je dois avouer que j'ai un peu le mal du pays mais j'arrive à gérer, j'ai de très bons amis ici : Velcan, Amara, Serena… sans compter les autres. Sinon dans la vie je suis journaliste et non je n'ai pas de super pouvoirs…"

Je termine ma tirade par un léger rire, c'est vrai que Londres me manque mais je suis sûr que je pourrais y rentrer un jour, je ne sais pas encore quand mais j'ai l'espoir. Et puis c'est vrai que j'ai noué des liens très fort avec certaines personnes ici. Ce qui fait que je me trouve un peu le cul entre deux chaises : d'un côté j'aimerais rentrer chez moi et d'un autre je n'ai pas tellement envie de perdre ses personnes. Je chasse cette idée de ma tête, c'est pas mon genre de déprimer, bon à mon tour de poser les questions. Je prends le temps de réfléchir avant de lui demander :

"Et toi qu'est-ce que tu es ? Une humaine, un vampire ou autre chose ? Ensuite je reviens à ma question sur cet ex potentiel, je veux tout savoir sur lui."

Bon ok c'est déplacé comme question, surtout lorsque l'on connait à peine quelqu'un mais de toute façon vu la façon dont notre relation à commencé je pense qu'on peut continuer à faire dans l'original. C'est lorsque j'entends ses réponses que je comprends mon erreur. Et que je regrette de lui avoir posé la question. Je n'aurais pas du, j'essaye de m'excuser mais elle se lève subitement en me disant que c'est l'heure du bain. Très bien, elle ne veut pas en parler, je comprends. J'ai fait le con, j'aurais mieux fait de tenir ma langue. Elle commence à faire couler de l'eau puis viens me chercher. Malgré son aspect fragile elle arrive sans soucis à m'épauler pour m'amener à la salle de bain, d'une main je tente de conserver le draps jusqu'à la baignoire mais celui ne semble pas vouloir venir avec nous. Eh bien tant pis, de toute façon elle m'a déjà vu nu une fois donc bon… Elle m'aide à me glisser dans l'eau chaude, oh ce que ça fait du bien. Je ferme les yeux un instant me laissant envelopper par la chaleur réparatrice et bienvenue de l'eau. Je pousse un soupir. C'est bon… J'ouvre paresseusement un oeil, elle se tient au dessus de la baignoire et me regarde quelque peu gênée. Je souris légèrement :

"Tu sais ce qui manque là ? Un bon morceau de Chris Isaak, des bougies, du bain moussant, un verre de vin et une clope. T'aurais pas ça sous la main par hasard ?"

Pour seule réponse elle me lance un peu d'eau au visage tandis qu'elle rougit un peu plus. Ce qu'elle est mignonne. Je rigole tandis qu'elle me dit d'arrêter, impossible ma belle, tu devrais voir ta tête, elle manque de me noyer en voulant me faire taire. Je finis par refaire surface tandis qu'elle s'excuse abondamment :

"C'est rien, c'est rien… Tu veux te faire pardonner ? T'as qu'a me frotter… partout."

Oui je sais encore une remarque grivoise, oh mais je ne comprends pas comment vous pouvez encore être surpris, à force vous devriez me connaître les potes ! En tout cas elle recommence à rougir avant de commencer à me frotter le dos puis les épaules. Je ferme les yeux et me laisse faire. Je dois avouer que j'apprécie un peu plus quand elle commence à s'occuper de mon ventre mais c'est secret ça les potes, tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle était complètement rouge, à un tel point que j'ai cru qu'elle allait commencer à se consumer devant mes yeux. Après m'avoir séché et rhabillé, enfin quand je dis rhabiller elle ne m'a fait mettre que mon T-shirt et mon caleçon. Tenue de pyjama quoi. Normal. Elle me ramène jusque dans le lit, ah je dois avouer que je suis quand même heureux d'avoir retrouvé mes fringues. Je commence à fermer les yeux, mais c'est alors que j'aperçois la jeune femme se changer. Oh pas mal… J'apprécie la vu, la regardant enfiler sa nuisette fort sexy. Alors qu'elle revient vers le lit, je ne peux m'empêcher de la suivre du regard. Mon imagination tourne à plein régime pour être honnête. Alors je vous raconte pas ma joie lorsque je la vois soulever les draps pour se coucher. Elle me menace si jamais j'essaye de faire le moindre mouvement vers elle. Farouche l'animal dis donc. Elle me tourne le dos et éteins la lumière. Comme si j'allais rester là comme un con, j'estime que lorsqu'on partage son lit avec une jolie demoiselle se serait dommage de ne pas en profiter. Je me tourne alors vers elle, le bras tendu prêt à le poser sur son épaule. Elle se retourne d'un coup, je m'attends à prendre un coup d'oreiller, mais tout ce que je vois c'est elle qui me regarde, un sourire accrochée aux lèvres. Seul problème : ses yeux. Ils sont complètement rouges.

© Nightmare sur Épicode.


Dernière édition par Andréas C. Jefferson le Dim 2 Mar - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Aerie Morrigan

Aerie Morrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 205
♦ PUISSANCE : 996
♦ CELEBRITE : Dakota Fanning
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Célibataire endurcie
♦ LOCALISATION : L'allée des loups
♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste

♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.


Une journée... spéciale (feat Andréas) Empty
MessageSujet: Re: Une journée... spéciale (feat Andréas)   Une journée... spéciale (feat Andréas) EmptyJeu 27 Fév - 21:41



Une journée...spéciale


Allongée sur le côté, Aerie ressassait les évènements de la journée, très bonne selon ses critères : elle n'avait tué personne.
Bon, il y avait eu quelques points sombres : les questions/réponses qui lui avait pourtant paru inoffensives. Au début, elle avait bu les paroles du journaliste avidement, l'écoutant parler de Londres - tout en se promettant de fouiller dans le porte-monnaie pour trouver ladite photo - puis de sa condition humaine. Ainsi donc, il n'avait pas du tout de pouvoirs? La vie devrait être bien plus facile sans malédiction.
Elle secoua la tête, pour chasser ses pensées et se concentrer sur la prochaine question.
Question qui avait été comme une douche glacée.
"Je suis une fée ratée. Je n'en ai jamais eu et je ne pourrais jamais."
Sentant les larmes monter, Aerie avait décidé de feinter en prétendant s'occuper du bain.

Malgré tout ça, la fée gardait un bon souvenir de la journée, embarras compris.
Et c'est là-dessus qu'elle préférait s'arrêter, cristallisant l'instant avant de sombrer dans les limbes.

C'était sans compter sur un léger détail qu'elle ignorait.
Lotus (partie sombre d'Aerie) se retourna vers Andréas qui tentait une percée dans les bras de la douce et lui décocha un de ses sourires de psychopathe plutôt bien choisi.
"Bonjour Andréas", fit une voie rauque, très différente de la voix éthérée d'Aerie.
En un seul mouvement fluide, Lotus se mit à demi-assise (ses bras bloquant les poignets d'Andreas, qui avait les bras vers le haut et, assise sur son torse, mais sans s'appuyer dessus)
et regarda l'humain droit dans les yeux, ses paupières un peu trop ouvertes.
"Et si je te tuais, là maintenant, là tout de suite?"
Au moment où elle prononça cette phrase, la tige de la plante la plus proche se mit à grandir et à vriller, en s'approchant dangereusement près de l’œil d'Andréas.
"Mais elle n'apprécierait pas hein? (La plante se rétracta) Non, je pense que ça lui ferait de la peine. Et on ne veut pas ça hein?", dit-elle avec un sourire particulièrement retors.
"Je veux que tu regardes bien ça."
Lotus s'approcha alors du mur entre la salle de bain et donna un seul coup de poing. Son bras passa dans le mur comme du beurre.
"Ça, c'est toi si tu lui fais du mal."
Et sans un seul mot de plus, elle retourna se coucher.

Au réveil, Aerie se trouva curieusement de bonne humeur et fit même un câlin à Andréas qui sembla bizarrement peu réceptif, chose à laquelle elle ne prêta pas réellement attention et fonça (non sans trébucher plusieurs fois) en direction de sa cuisinière sur laquelle elle commença à préparer le déjeuner, tout en chantant à voix basse.

Elle ne s'interrompit que quelques secondes pour dire : "Tiens, je me rappelais pas qu'il y avait un trou dans ce mur!"
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Une journée... spéciale (feat Andréas) Empty
MessageSujet: Re: Une journée... spéciale (feat Andréas)   Une journée... spéciale (feat Andréas) EmptyJeu 27 Fév - 22:51



❝ Painkiller ❞
Je me lève et je prends des pilules pour dormir.


Je m'attendais à tout sauf à ça. Cette voix, désagréable au possible, ses yeux, ce sourire. Merde. Aerie me maitrise alors sans problème, entravant mes poignets et s'asseyant sur mon torse. Dans d'autres circonstances je dois avouer que j'aurais trouvé la situation plutôt plaisante. Mais là mon instinct me hurle de faire gaffe et je n'arrive pas à lui donner tort. Surtout quand elle me menace à l'aide de la plante qui se trouve sur la table de chevet. Génial j'ai l'impression de me faire menacer par Poison Ivy... D'un mouvement souple elle se lève du lit et préfère me prévenir qu'elle n'hésitera pas une seconde à me tuer, menace qu'elle appuie d'une démonstration plutôt efficace. Sans le moindre effort son poing traverse le mur, laissant dans ce dernier un trou béant. Tout ça pour me mettre en garde. Pas de soucis le message est passé, je ne ferais pas de mal à Aerie. Le pire c'est qu'après cette démonstration de force, la jeune fille retourne se coucher l'air de rien. Je reste dans le lit, complètement tétanisé pendant quelques minutes. Bordel qu'est-ce qu'il vient de se passer ? Est-ce que.. Je.. Oh puis merde je ne suis pas non plus sûr que j'ai envie de comprendre… Je jette un regard angoissée à la jeune fille qui dort désormais paisiblement à côté de moi. Ok mon pote, roule toi dans un coin de lit et fais comme si de rien n'était. Le sommeil finiras forcément par te tomber dessus.

C'est du mouvement à coté de moi qui fait émerger, je sens Aerie bouger, elle m'adresse un bonjour teinté de bonne humeur puis me fait même l'honneur d'un câlin. Je me crispe. Après la scène qu'elle m'a fait hier je dois avoue que je suis plutôt surpris de cet élan d'affection. Elle sautille hors du lit et se dirige vers la cuisine en chantonnant. Ok… cette fille à clairement un problème. Je me réussi à m'assoir dans le lit, ô joie j'ai enfin récupérer le contrôle d'une partie de mon corps, c'est déjà ça. Je la regarde entrain de faire des crêpes. C'est alors qu'elle remarque le trou dans le mur, le pire c'est que ça ne l'inquiète même pas, limite elle hausse les épaules et elle retourne en cuisine. Normal. Mais c'est quoi cette fille ? J'essaye de m'extraire du lit, grosse erreur. Le sol vient rapidement à ma rencontre. Pathétique mon pote. J'essaye de me relever mais mes jambes ne semblent pas être d'accords.. Génial. J'entends alors Aerie qui me demande si tout va bien. En faite non… Seulement j'ai un peu honte de lui avouer que je suis incapable de me relever par mes propres moyens. En même temps je ne vais pas non passer ma journée ici à terre.

"Tu vas trouver ça drôle mais je voulais me lever et… voilà que je suis par terre et je suis incapable de me relever. Tu pourrais venir me donner un coup de main s'il-te-plaît ?"

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Aerie Morrigan

Aerie Morrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 205
♦ PUISSANCE : 996
♦ CELEBRITE : Dakota Fanning
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Célibataire endurcie
♦ LOCALISATION : L'allée des loups
♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste

♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.


Une journée... spéciale (feat Andréas) Empty
MessageSujet: Re: Une journée... spéciale (feat Andréas)   Une journée... spéciale (feat Andréas) EmptyVen 28 Fév - 23:16



Une journée...spéciale


Aerie regarda l'humain chuter avec un petit rire, elle s'était retournée dès qu'elle l'avait entendu remuer, puisqu'elle savait pertinemment que la chute serait assurée.
"Attends, je finis cette crêpe et je suis à toi, dit-elle tout en la faisant sauter d'un geste expert."
"Et voilà!" Elle ramassa le pauvre Andréas et le reposa sur le lit. "Dès que j'ai fini le déjeuner, je m'occupe de toi d'ailleurs!" Se donnant une grande baffe mentalement pour ce double-sens, elle ne dit rien pendant quelques secondes puis, sa dernière crêpe ayant fait un double saut périlleux dans les airs, elle se lava les mains et se tourna vers l'humain.
"Bien, roule sur le côté!" D'abord hésitant, ce qui cette fois surprit la fée, Andréas se laissa faire et elle examina ses cicatrices. A part celle à l'aine et celle au cou, toutes les cicatrices s'étaient déjà refermées. Elle poussa un soupir de soulagement et s'en retourna aux crêpes.
Une fois répartie dans deux plats, Aerie tendit le plus gros à Andréas ainsi qu'un sucrier.
"T'as l'air bizarre, t'es sûr que tout va bien?"
Il s'en suivit une longue discussion qui assombrit la fée pendant un moment mais qu'elle décida d'oublier pour l'instant.

Et plutôt de profiter du moment. Avec un sourire, elle se retourna vers l'humain en lâchant un : "C'est l'heure du bain!"
Elle lui servit d'appui jusqu'au bain, ignorant ses quelques remarques salaces (lui était nu et elle toujours en sous-vêtements. "Bon, pendant que tu te laves, je vais faire deux trois exercices d'assouplissement, je suis un peu rouillée."
Aerie se mit environ à deux mètres du bain et commença sa série d'assouplissement.
Commençant d'abord par essayer de toucher ses pieds avec ses mains, exercice où elle était plutôt douée et enchaîna en se mettant à genoux et en courbant son dos à quatre-vingt dix degrés. Elle aperçut au passage Andréas qui ne bougeait pas et avait vraiment un air bizarre. "Ben alors, tu ne te laves pas? Tu vas fondre!"
Elle enchaina ensuite avec quelques mouvement sur le côté puis finit avec un grand écart parfait, mais bien lent pour éviter de se blesser.
La fée se tourna alors vers l'humain qui avait la peau rouge vif et l’œil brillant. "Bien, je vois que tu as fini, bon dépêche toi d'évacuer l'endroit, j'ai bien besoin d'y passer aussi!"
Une fois qu'il fût séché et habillé, elle le tourna dos au mur et se déshabilla avant de rentrer dans un nouveau bain fraîchement coulé.
Si Aerie avait quelque chose en commun avec les plantes, c'était bel et bien son amour pour l'eau. Oubliant de se savonner, elle se laissait couler dans le bain et restait en apnée pendant une poignée de secondes, avant de remonter et reprendre son souffle.
Au bout de la troisième plongée, une remarque sarcastique d'Andréas l'arrêta et elle se lava rapidement. Une fois séchée (avec de grandes précautions pour éviter que l'autre ne se rince un peu trop œil) elle sortit du bain, une serviette à la taille, cherchant des vêtements propres en se contorsionnant, fouillant dans tous les tiroirs. Elle finit enfin par trouver son bonheur et s'habilla rapidement.

"Ça te dit un autre question/réponse?" Sans laisser le temps à Andréas d'ouvrir la bouche, elle enchaîna : "T'as rencontré toutes les races ici? Si tu as l'occasion de partir, tu le feras? C'est quoi ta couleur préférée (elle était bizarrement curieuse de le savoir)? Je peux lire ton carnet? Tu dessines? Qui est ce que tu fréquentes d'habitude?"
Après les réponses d'Andréas et les siennes à celui-ci, ils décidèrent qu'il était grand temps de faire un peu de rangement. En tombant sur la veste de l'humain (qu'évidemment elle avait prise à l'envers...EVIDEMMENT), elle fît accidentellement chuter le porte-monnaie et une curieuse flasque métallique. Reniflant la flasque (elle avait d'abord jeté un coup d'oeil en coin pour voir si Andréas était bel et bien distrait), elle se rendit compte que celle-ci contenait de l'alcool. Et elle n'en avait jamais bu... La flasque disparut discrètement dans les méandres chaotiques d'un de ses tiroirs, tandis qu'elle se tournait vers le porte-monnaie. Des bords blancs en dépassaient et quand Aerie tira pour voir ce que c'était, une photo lui tomba dans la main.

"Eh Andreas, c'est qui elle? C'est Londres?" Décidément, cet humain était vraiment fascinant!
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Une journée... spéciale (feat Andréas) Empty
MessageSujet: Re: Une journée... spéciale (feat Andréas)   Une journée... spéciale (feat Andréas) EmptySam 1 Mar - 1:34



❝ Painkiller ❞
Je me lève et je prends des pilules pour dormir.


C'est ça finis ta crêpe avant de venir m'aider, de toute façon c'est pas comme si je pouvais bouger de toute façon. Elle fait sauter une crêpe avant de venir me relever, elle me replace sur le lit et s'en retourne l'air de rien à la préparation du petit-déjeuner. Elle me dit alors qu'après avoir mangé, elle allait s'occuper de moi. Direct un sourire se dessine sur mon visage, j'adore quand une fille me dit ça car généralement ce qui suit est plutôt intéressant. J'aillais lui balancer un truc un peu salace mais je repense subitement à ce qui c'est passé cette nuit. Ouais je vais peut-être me taire, ça vaut mieux pour moi. Se serait dommage de mourir pour une remarque une peu douteuse. Aerie sautille jusqu'à moi et me demande de rouler sur le côté, je la regarde un peu perplexe. Je m'exécute, me demandant ce qu'elle va me faire. Elle passe alors une main dans mon cou, puis enlève mon T-shirt et elle tire sur mon caleçon, non sans rougir. Je vois elle vérifie que les morsures cicatrisent correctement. Je constate alors que je ne garde aucune cicatrice, sauf sur la cuisse où une l'on peut encore apercevoir la trace des crocs de Velcan. Putain j'espère que je n'ai pas la même dans le cou. Sinon je jure que je vais aller lui faire la peau. Elle hoche la tête, visiblement satisfaite de mon état. Elle m'aide alors à me lever et m'emmène jusque dans la cuisine. Je me laisse tomber sur une chaise, bon sang à force de passer mes journées dans son lit je commence à avoir le dos en compote. Je dirais pas non à un massage d'ailleurs, mais je pense que je peux aller me faire foutre sur ce coup là. Elle met une pile de crêpes dans mon assiette, eh ben avec ça je vais pas mourir de faim, puis elle me tends le sucrier. Soucieuse elle me demande si quelque chose ne vas pas. Par où commencer ? Ah oui, ton comportement de cette nuit peut-être. Je dépose un peu de sucre sur la première crêpe. Bon autant être franche avec elle.

"Tu ne te souviens de rien ?"

Elle me fait non de la tête. Elle semble être de plus en plus soucieuse.

"Vraiment rien ?"

De nouveau elle me dit que non. Je crois que maintenant elle s'inquiète vraiment.

"Tu m'as menacé. Tu m'as clairement dit que si je te faisais le moindre mal, j'allais finir comme le mur de la salle de bain."

Elle écarquille les yeux, elle veut savoir si c'est elle qui est responsable de ça, je lui assure que oui. Une ombre assombris sont regards, je perçois aussi un peu de peur au fond de ses yeux. Peut-être que j'aurais dû me taire. C'est sans un bruit que le reste du petit-déjeuner se déroule. Je m'en veux un peu, j'ai l'impression de lui avoir fait du mal, et je dois avouer que je n'aime pas trop la voir aussi triste. Je pensais être assez en forme pour prendre mon bain tout seul, mais visiblement non. De nouveau elle me traîne jusqu'à la salle de bain.

"Je commence à croire que tu aime ça, me foutre à poil et m'accompagner jusqu'à la baignoire, t'es sûr que tu veux pas te joindre à moi sur ce coup là ?"

Ce qui marrant avec elle, c'est qu'à la moindre de mes paroles elle rougit jusqu'à atteindre le cramoisis. Je trouve ça adorable, et tellement marrant. Ce qui fais que je ne peux pas m'empêcher de lui lancer des petites vannes dans le genre. Après avoir fait couler de l'eau bien chaude, elle m'aide à rentrer dans la baignoire. Ô joie, je me détends dans l'eau, profitant de la chaleur bienvenue de celle-ci. J'entends presque mon dos me remercier. C'est alors qu'elle m'annonce qu'elle va faire ses "exercices d'assouplissements" pendant que je me lave. Mais fais donc, surtout si tu les faits en petite-tenue. Je commence à me laver jusqu'à ce que je capte du coin de l'oeil la jeune fée entrain de faire un pont retournée. La vue qu'elle m'offre alors est absolument appétissante. Vraiment. Je ne sais pas si elle se rends compte de qu'elle est entrain de faire, enfin plutôt de me faire. Merde. Elle me demande alors pourquoi je ne me lave pas, eh bien en faite c'est assez drôle c'est que j'ai plus intéressant à regarder en ce moment. Elle n'attends pas de réponse de ma part et recommence à faire ses exercices. Putain, c'est de pire en pire. C'est pas possible, soit cette fille est la plus grosse allumeuse que j'ai jamais rencontré soit elle est vraiment, vraiment naïve avec les hommes. Putain faut vraiment que je regarde ailleurs. Faut que je pense à autre chose, on se calme, on se calme, pense à autre chose. N'importe quoi, ce que tu veux. Elle approche alors de la baignoire et me sors du bain, prétextant le besoin de prendre un bain à son tour. En même temps c'est sa baignoire, elle fait bien ce qu'elle veut avec. Heureusement lorsqu'elle me demande de sortir de l'eau, j'ai réussi à me calmer, mais je dois avouer que ce n'est pas vraiment passé loin. Elle m'aide une fois de plus à me sécher et à m'habiller. La jeune fée me recouche avant de se déshabiller devant moi et de se glisser dans la baignoire. De là où je suis je vois absolument tout. Oui absolument tout. Bordel il est temps qu'elle installe une putain de porte à sa salle de bain, parce que là c'est plus vraiment possible.

"Tu sais je vais finir par croire que tu fais tout ça juste pour m'exciter, y'a qu'à me demander et je suis prêt à te rejoindre. Je dirais pas non à un deuxième bain"

J'ajoute un clin d'oeil à cette déclaration, j'adorais la rejoindre là. C'est vraiment chiant que je soit incapable de bouger par moi-même, sinon je serais déjà avec elle dans cette putain de baignoire. Elle sort alors rapidement de son bain, se sèche et s'habile. Elle me propose alors une seconde session de question/réponse. Pourquoi pas, de toute façon on à rien d'autre à faire alors… Et puis au moins ça auras le mérite d'occuper mon esprit à autre chose. Elle ne me laisse pas le temps de répondre qu'elle me lance une série de question à la figure. Je prends le temps de réfléchir avant de lui répondre :

" Il me semble que j'ai fais connaissance avec toutes les races : vampire, loup-garou, sirène et fée. Enfin sauf si y'a d'autres monstres dont je ne connais pas l'existence… Ensuite j'adore le bleu de prusse, même si le bleu "Tardis" reste cher à mon coeur. Pour ce qui est de mon carnet, tu peux toujours essayer de le lire mais je ne sais pas si tu vas réussir à déchiffrer mes notes, je n'écris pas terriblement bien. Le dessin c'est pas vraiment mon truc… Mes fréquentations ? Ben je sais pas… J'aime traîner avec mes potes… Normal quoi. Bon à mon tour…. voyons voir. Tu vis un peu solitaire non ? T'as pas des amis proche ?"

Après m'avoir répondu, nous décidons qu'il est temps de faire un peu de rangement, dans le but de retrouver ma veste qui se fait un peu désirer. Elle finit par trébucher dessus, en la ramassant elle fait alors chuter mon porte-feuille. Tel une enfant elle commence alors à le regarder sous toute ses coutures. Elle finit par attraper une photo qui traîne dans mon porte-feuille. La photo. Mon coeur se serre rien que d'y penser. Enthousiaste elle me demande qui est la femme sur la photo et surtout si c'est bien à Londres. Je déglutis avec difficulté avant de réussir à lui répondre :

"Oui c'est bien Londres, et cette femme… c'était ma fiancée."

Roxanne. Ma fiancée. La photo date a trois ans, je me souviens on profitait du soleil doux de l'été dans un parc, assis dans l'herbe. Alors qu'elle dessinait les passants, je prenais quelques photos pour un article. Entre deux études de paysage je la prenais furtivement en photo. Et celle-ci avait été parfaite. Roxanne avait le nez dans son carnet, un sourire tendre illuminait son visage, tandis que ses cheveux blonds était auréolés de lumière. Elle était superbe. Je l'avais rencontré au moment où je commençais mes études de journalisme, on me l'a présenté à une soirée. À l'instant même où j'ai croisé son regard pour la première fois j'ai su que je ne voulais pas la laisser partir. Le courant passait bien entre nous, si bien que très vite nous sommes sortis ensemble, puis une chose en amenant une autre nous avons pris un appartement ensemble. On menait la belle vie, tel le petit couple parfait que nous étions. Finalement lorsque j'ai été diplômé je me suis lancé et je lui ai demandé sa main. Je me souviens qu'elle m'a demandé si c'était une blague, j'ai du la convaincre pendant bien dix minute que j'étais sérieux, avant qu'elle ne fonde en larmes et me dise oui. Nous vivions désormais notre vie en préparant notre mariage, elle finissant ses études d'art tandis que je commençais à bosser dans un journal local. Tout semblais se passer pour le mieux, et je pensais que rien ne pourrait détruire ce que nous avions là. Je pensais que jamais nous ne serions séparé et que je ne la perdrais pas, qu'on passerait le reste de notre vie ensemble. Quel idiot j'étais. Elle tomba subitement malade, ça arriva du jour au lendemain. Après plusieurs passage chez le médecin, on finit par lui déceler un problème au coeur. Une maladie génétique, quelque chose d'incurable. Elle m'appris qu'elle savait que cela pouvait lui arriver mais elle avait préféré ne pas m'en parler, pour ne pas m'inquiéter. Je l'ai regardé mourir pendant des mois. Elle avait beau prendre des tonnes et des tonnes de médicaments, rien n'y faisait son état ne s'améliorait pas. Roxanne me faisait promettre de ne pas déprimer, de ne pas me laisser aller au malheur, de profiter des instants qu'ils nous restaient. Mais c'était trop dur pour moi, je voyais la femme que j'aimais, celle avec qui je voulais vieillir, dépérir un peu plus chaque jour. Et puis un jour, elle me quitta. Brutalement. Ma Roxanne m'avait laissé seul. Son enterrement remonte à un an et demi, pourtant je n'arrive toujours à m'y faire. C'est pour ça que je préfère l'oublier, c'est moins douloureux finalement. J'essuie une larme au coin de mon oeil, pas question de se laisse aller devant Aerie. Ce n'est pas le moment de repenser à ça.

"Mais je n'ai pas envie d'en parler."

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Aerie Morrigan

Aerie Morrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 205
♦ PUISSANCE : 996
♦ CELEBRITE : Dakota Fanning
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Célibataire endurcie
♦ LOCALISATION : L'allée des loups
♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste

♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.


Une journée... spéciale (feat Andréas) Empty
MessageSujet: Re: Une journée... spéciale (feat Andréas)   Une journée... spéciale (feat Andréas) EmptyDim 2 Mar - 23:14



Une journée...spéciale


Un grand silence suivit la révélation d'Andréas.
Même si Aerie était plutôt de nature maladroite, la détresse de l'humain qui n'avait jamais réellement fait son deuil ne lui échappa pas. Elle s'approcha de lui et lui fit un câlin rapide, avant de se tourner vers une armoire usée. Après quelques secondes de fouille seulement, elle trouva ce qu'elle cherchait et tendit une photo légèrement floue.
"Le pire, c'est de n'avoir aucun souvenir."
Sur la photo cornée, on pouvait voir une petite fille entourée de deux personnes qui semblaient être ses parents. Cette fille n'était autre que la fée qui était partie finir le rangement dans la salle de bain; déjà petite, Aerie était blonde comme les blés et arborait un sourire radieux. Son père et sa mère quant à eux avaient les traits tirés mais souriaient, leurs ailes iridescentes au soleil sublimant la photo.

Pendant qu'Andréas regarda la photo, Aerie ressassa ses questions.
Il lui avait d'abord demandé si elle vivait en solitaire. Avec un petit rire amer, elle lui avait répondu : "Et bien, étant donné que je suis la seule fée du coin... ça vient peut-être du fait que j'ai - ou plutôt l'autre (elle pointait son dos) - tué mes parents adoptifs.
Je me suis enfuie ici et les loups m'ont recueilli; je les porte vraiment dans mon cœur. En plus, pour une raison inconnue, Lotus noir ne les touche jamais et vice-versa.
Paradoxalement, ma meilleure amie est une fée, une des rares a m'avoir acceptée comme je suis, elle s'appelle Arwen Isildur, tu la connais?"

Et Andréas avait soudain blêmi.

Une fois la salle de bain rangée et Andréas recouché (il ne tenait toujours pas très longtemps debout et s'était assis plusieurs fois pendant le rangement) - Aerie tenta de masquer le trou dans la salle de bain avec une plante en pot - ils jouèrent tous les deux aux cartes, à un jeu appelé "poker" et franchement, bluffer n'était pas le fort d'Aerie qui perdit rapidement tout leur argent imaginaire. Andréas insistait pour faire ce qu'il appelait un strip-poker le lendemain, mais le nom n'augurait rien de bon à la fée qui se contenta d'esquiver avec un classique "on verra!".
Après avoir mangé le repas du soir (cette fois-ci préparé avec l'aide de l'humain Ô combien plus doué qu'elle), ils vaquèrent chacun à leurs occupations (Aerie feuilleta le carnet d'Andréas frénétiquement, puisqu'il était rempli d'infos sur Moonlight et le monde extérieur) tandis que celui-ci effectuait elle-ne-savait-quoi dans sans coin.
Après quelques étirements tout aussi peu habillés et sa nuisette enfilée, tout deux décidèrent qu'il était grand temps de se coucher. Elle se mit sur un côté du lit et répéta dans sa tête (en direction de Lotus) de ne pas blesser Andréas et de la laisser passer une nuit tranquille.

Malheureusement pour elle, on ne discute pas avec Poison Ivy.

Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Une journée... spéciale (feat Andréas) Empty
MessageSujet: Re: Une journée... spéciale (feat Andréas)   Une journée... spéciale (feat Andréas) EmptyLun 3 Mar - 0:44



❝ Painkiller ❞
Je me lève et je prends des pilules pour dormir.


Elle a la gentillesse de ne rien dire. J'essuie un autre larme qui commence à perler au coin de mon oeil gauche, allez mon grand c'est pas le moment de pleurer. Je prends une profonde inspiration dans l'espoir d'étouffer le chagrin qui me serre le coeur. Faut que j'arrête d'y penser, je me l'étais promis, je dois passer à autre chose. Elle me prends alors rapidement dans ses bras, un câlin rapide qui semble dire "je comprends". J'apprécie grandement ce geste de sa part, réconfortant et compréhensif sans pour autant être teinté de pitié. Elle me lâche pour se diriger vers une vieille armoire usée, après quelques secondes de recherche elle finit par me tendre une vieille photo. Je la saisis délicatement tandis qu'elle m'assure qu'il est bien pire de n'avoir aucun souvenir. Peut-être. Je reconnais Aerie, enfant, entouré de ses deux parents. La petite fille semblait radieuse entre ses deux parents, qui malgré leurs airs fatigués souriaient. La petite famille heureuse. Elle me raconte alors pourquoi elle vit en solitaire, me parle de la mort de ses parents adoptifs, des loups-garous qui l'on recueillie. J'ai l'impression que mes questions étaient encore une fois déplacées. Sérieux j'ai l'impression d'enchaîner bourdes sur bourdes avec elle, va peut-être falloir qu'un jour j'apprenne à avoir un peu de tact. Peut-être que les gens auront moins de raisons de me détester. Va savoir. Visiblement elle et les loups ont un espèce de pacte avec la folle furieuse qui lui sert de seconde personnalité… Tant mieux pour eux, faudra peut-être que je fasse de même, j'ai moyennement envie de mourir… C'est alors qu'elle évoque le nom d'Arwen, sa "meilleure ami", instantanément je me sens blêmir. Elle ? Amie avec cette… folle ? Un léger frisson me parcoure l'échine, j'en ai presque de nouveau mal aux côtes.

"C'est une blague ? Amie avec Arwen ? Je ne sais pas si tu es au courant, mais elle m'a quand même envoyé à l'hôpital. Deux côtes fracturées et une autre fêlée. Et tu sais pourquoi ? Parce que j'ai eu le malheur de m'approcher d'elle. Alors niveau pote, je pense que tu peux trouver bien mieux, fée ou pas."

Je lui rends alors sa photo, qu'elle range dans un tiroir. C'est évident qu'elle essaye de cacher son passé. En même temps je peux la comprendre, personne n'aime remettre le nez dans les erreurs de son passé, surtout vue ce qu'elle vient de me dire. Si Lotus noir est vraiment la cause de la mort de ses parents adoptifs je comprends aisément qu'elle souhaite vivre en solitaire. Seulement je trouve cela un peu triste. Je me lève avec difficulté du lit et je viens me planter derrière elle. D'une main sur l'épaule je la fais se retourner vers moi, j'ai envie de lui dire quelque chose de réconfortant, n'importe quoi, mais je n'ose pas. J'ai peur de dire quelque chose qui pourrait la blesser. Alors à la place je fais comme d'habitude, j'esquive le sujet par une boutade :

"Tu sais quoi j'ai terriblement envie de faire un peu d'exercice, et si on allait ranger cette salle de bain ?"

J'avais envie de me foutre des claques. Grâce à son soutiens j'arrive jusqu'à la salle de bain. La vache, j'ai encore beaucoup de mal à marcher sans un peu d'aide, mais bon au moins je tiens debout, c'est déjà ça. Je l'aide à ranger la pièce, enfin autant que je peux, à plusieurs reprises j'ai été obligé de faire une pause. J'espère sincèrement que demain j'irais mieux, parce que sinon je vais devenir fou. C'est horrible de ne pas pouvoir user de son corps comme on le souhaite. Je peux à peine tenir debout plus de cinq minutes, j'arrive pas à marcher tout seul et en plus dès que je fais le moindre mouvement j'ai la tête qui tourne et une puissante envie de gerber. Bordel ma vie est fantastique. Je réussi, non sans le moindre effort, à me relever et à retourner m'assoir sur le lit. La jeune fée de son côté essaye de masquer le trou dans le mur à l'aide d'une plante verte. Elle me jette un regard plein d'espoir :

"Si je puis me permettre… Je ne suis pas vraiment convaincu, mais bon c'est déjà mieux que rien hein…"

Visiblement elle ça ne la dérange pas plus que ça, eh bien c'est l'essentiel, de toute façon je n'habite pas ici donc bon… Je pousse un soupir, Dieu que c'est chiant que d'être coincé au lit. Va falloir que je fasse quelque chose sinon je vais devenir fou. C'est alors que me prends l'envie d'une clope. Ouaip' elle passerait crème la petite cigarette du matin, seulement ma veste est un poil trop loin et pour être honnête je n'ai pas la foi de me relever. Je demande alors gentiment à Aerie de fouiller dans ma veste pour voir si elle ne trouverait pas mes clopes par hasard. La jeune fille retourne la moitié de mes poches avant de sortir mon paquet de cartes. Elle me demande si c'est bien ça.

"Pas vraiment non, ça c'est mon jeu de cartes."

À ses mots ses yeux s'illuminent. Oh je sens tout de suite venir la question. Bingo elle voudrait qu'on fasse une partie de carte. Bon eh bien je ne vois pas comment lui refuser ça. Et puis tant pis pour ma clope, de toute façon parait que c'est pas bon pour la santé… J'attrape mon paquet et lui demande alors que je mélange les cartes :

"D'accord, d'accord, tu veux qu'on joue à quoi ?"

Un jeu de chez moi dit-elle. C'est un peu vague. Avec les collègues on a je ne sais combien de jeu différents entre le poker, la belote, le tarot… Alors bon. Le seul que l'on puisse jouer alors que nous sommes que deux c'est le poker, seulement je doute fortement qu'elle connaisse les règles. Tant pis je les lui expliquerais rapidement. Je lui propose alors le jeu, elle me réponds d'un "oui" presque trop enthousiaste. Je m'attèle donc à lui expliquer le plus simplement les règles, faudrait pas la perdre non plus. Il me faut une bonne dizaine de minutes avant qu'elle ne comprenne enfin les règles. Nous commençons alors jouer, et très rapidement je me rends compte qu'elle est complètement inapte au bluff. Non pas qu'elle est mauvaise, c'est pas ce que je dis. Non, j'entends bien par là qu'elle est réellement inapte au bluff, comme si c'était quelque chose que sa nature de fée lui empêchait de faire. Ce qui fait que je gagne rapidement et ceux sans trop d'effort. Si c'est aussi facile la prochaine fois autant pimenter la mise. Alors que je range les cartes et que la fée se dirige vers la cuisine je lui lance :

"Demain si tu veux je te montrerais une variante, le strip-poker, tu verras, c'est encore plus simple…"

Eh elle m'a déjà plusieurs fois à poil et en plus elle a eu la chance de me déshabiller, j'aimerais bien avoir un juste retour des choses. Pas de quoi en faire un drame. Le repas se passe dans la tranquillité la plus complète, chacun d'entre nous mange dans son coin sans rien dire. Hum heureusement que je l'ai aidé sur ce coup là, sinon je pense qu'on pouvait oublier les lasagnes. Je ne dis pas par là qu'elle est mauvaise cuisinière mais ce n'est pas non plus un cordon bleu. Une fois la vaisselle faite la jeune fille attrape mon carnet et se penche avec attention dans mes notes. Je lui souhaite bonne chance, je n'arrive déjà pas à me relire parfois alors elle j'imagine même pas ce qu'elle doit déchiffrer. De mon côté je me décide à faire quelques pas dans l'appartement, histoire de me détendre les muscles et aussi pour ne pas rouiller. Je me lève doucement, me préparant à la sensation de vertige qui va me saisir. J'arrive à faire quelque pas, non sans me tenir au mur. Au bout d'un mètre mes jambes me font comprendre que c'est un peu trop, aussi je suis obligé de m'assoir. Putain ce que c'est chiant. Je ferme les yeux, espérant faire ainsi passer cette horrible sensation de vertige. Doucement je les rouvre, mon regard se pose alors sur l'armoire qui se trouve juste en face de moi. Je me demande si j'arriverais à aller jusque l'armoire sans m'arrêter. Hum, y'a qu'à essayer mon pote. Je me relève et commence à faire un pas vers celle-ci. À la moitié du chemin je suis obligé de faire une pause, bordel c'est vraiment soûlant à force. Finalement je réussis à me traîner jusque devant l'armoire. Hallejuah ! Et le seigneur dit lève toi et marche. Non bon ok, j'arrête les citations à la con, promis. Je jette un rapide coup d'oeil : des livres, de vieilles photos et des objets se rapportant sûrement à des souvenirs qui lui sont précieux. Je me sens un peu voyeur, à regarder ce qu'il se trouve dans cette armoire, qui semble être un peu le coffre fort de ses souvenirs. D'habitude ça ne me gêne pas, mais avec elle je ne sais pas, je n'aime pas trop avoir le nez dans ses affaires. Va savoir pourquoi. Je réussis à retourner jusqu'au lit. J'étouffe alors un bâillement, Aerie de son côté repose le carnet sur mes affaires puis va faire ses étirements dans la salle de bains. Et bien sûr elle les fait de nouveau en petite tenue… Putain, je jurais presque qu'elle le fait exprès. Oui je sais je pourrais aussi ne pas regarder, mais que voulez-vous je reste un homme. Elle enfile alors sa nuisette, toujours aussi sexy entre nous soit dit. Puis elle me propose d'aller se coucher. J'acquiesce. À peine éteint-elle la lumière que je commence à sombrer dans l'inconscience. Seulement un mouvement de son côté me réveille subitement. Lotus Noir.

Mon coeur s'emballe. Doucement je me retourne et je tombe nez à nez avec Lotus. Ses grands yeux rouges me fixent tandis qu'elle me sourit. Bordel je suis sûr que je vais y passer, j'aurais dû détourner le regard tout à l'heure… Putain je n'aurais jamais cru y passer à cause d'un truc aussi con. Lotus se relève et tente de s'approcher de moi, pris de panique je m'éloigne d'un bon et viens m'assoir au bord du lit. Pas question qu'elle me touche. J'ai plus que moyennement envie de mourir.

"Qu'est-ce que tu veux ?"

Elle émet un léger rire, fort désagréable faut bien l'admettre. Rien me dit elle. Elle veut juste qu'on parle elle et moi. C'est ça. Juste parler. M'ouais permet moi de ne pas y croire. Si j'en étais capable je me serais déjà barré d'ici et en vitesse. Mais voilà, je suis incapable de bouger et je suis coincé dans le même lit qu'une tueuse sanguinaire.

"Juste parler ? Ok… De quoi veux-tu qu'on discute ?"

Au hasard... De la façon dont elle va me faire la peau.

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Aerie Morrigan

Aerie Morrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 205
♦ PUISSANCE : 996
♦ CELEBRITE : Dakota Fanning
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Célibataire endurcie
♦ LOCALISATION : L'allée des loups
♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste

♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.


Une journée... spéciale (feat Andréas) Empty
MessageSujet: Re: Une journée... spéciale (feat Andréas)   Une journée... spéciale (feat Andréas) EmptyDim 9 Mar - 11:35



Une journée...spéciale


Lotus avait décidé d'effectuer une approche différente cette fois-ci. Se tournant vers l'humain qui se crispa à sa vue, elle lui murmura :
"Oh, mais je veux juste discuter."
Devinant l'appréhension d'Andréas dans son regard, elle éclata de rire; elle aimait ça.
La psychopathe aux plantes voyait bien que l'humain était incapable de fuir et s'en délectait.
Oh que cette nuit allait être amusante.
Reprenant sa place favorite sur le torse d'Andréas - non sans se frotter sensuellement contre lui avant - elle contrôla les plantes autour d'elle pour ligoter l'humain aux chevilles et aux poignets.
Et sur ce, elle enleva sa nuisette et ses sous-vêtements.
"Suis-je désirable?"
Sans attendre la réponse de celui-ci, elle sortit du lit et alla ouvrir la fenêtre.
"C'est pendant ces nuits-là que j'aime tuer... une nuit fraîche, un ciel clair et un silence complet."
Je suis sûr que tu as tout un tas de question à me poser et par pure galanterie, je vais te laisser commencer.

Une fois les questions d'Andréas posées, Lotus répondit et enchaîna avec ses propres questions.
"Que sais-tu sur la barrière à l'extérieur du village? Les villageois ont ils progressé pour la détruire? Est-ce que ces mêmes villageois t'ont posé des questions sur Aerie ou moi?"
Une fois sa soif de connaissance étanchée, elle ferma la fenêtre et repartit en direction du lit.
Après avoir fait grimper un peu plus le désir de l'humain en se frottant à nouveau contre lui, elle ré-enfila les vêtements d'Aerie et avant de se retourner pour se coucher saisit brusquement le visage d'Andréas et hurla : "QUI SUIS-JE ANDREAS?"
La fée s'endormit alors instantanément en se tournant sur le côté.
Elle avait juste complètement oublié de détacher Andréas.

Quand la fée s'éveilla, elle était d'excellente humeur. Était-ce mauvais signe?
Elle croisa les doigts et se retourna vers l'humain, priant pour ne pas le retrouver troué comme une passoire; et non, c'était juste un Andréas ligoté et au regard las.
"Oh non!"
Aerie passa ses mains sur les plantes qui acceptèrent de lâcher prise.
"Je reviens!" dit-elle en courant vers le comptoir de la pharmacie.
Elle se pencha vers sa réserve et sortit un élixir dont le contenu mordoré semblait remuer tout seul. La fée remonta ensuite à toute allure les escaliers et se pencha vers Andréas en lui disant de boire le liquide. "Je voulais pas le sortir, puisqu'il accélère la régénération, mais - et je cite Dante - il te fera aussi voir l'esprit des gens et te donnera d'autres hallucinations diverses et variées pour quelques heures. Mais bon, puisque tu as raté une nuit entière de reconstitution, j'ai pas le choix.'"

La fée s'éloigna ensuite tandis qu'Andréas se dirigeait vers la fenêtre d'un pas presque assuré. Le surveillant du coin de l’œil, elle commença à préparer le repas.
Andréas quant à lui se contentait d'observer les gens en contre-bas tout en l'ignorant volontairement royalement, ce qui éveilla la curiosité d'Aerie : qu'avait-il vu en la voyant?
Une fois le repas englouti et les effets de l'élixir dissipé, elle décida de s'allonger pour un petit moment.

"C'est fatiguant pharmacienne."

Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Une journée... spéciale (feat Andréas) Empty
MessageSujet: Re: Une journée... spéciale (feat Andréas)   Une journée... spéciale (feat Andréas) EmptyDim 9 Mar - 14:28



❝ Painkiller ❞
Je me lève et je prends des pilules pour dormir.


Je sens que la nuit va être longue. Très longue. C'est bien ma chance de finir au lit avec une Poison Ivy en puissance, qui semble avoir décidé de me faire la peau. Comme la nuit dernière, Lotus noir s'assoit à califourchon sur moi, non sans d'abord me chauffer un peu en se frottant de façon fort sensuelle contre moi. Putain Aerie le fait pas exprès, mais elle oui. La salope. Je sens alors qu'elle m'entrave les poignets et les chevilles à l'aide des plantes qui l'entourent. Génial, c'est moi ou j'ai l'impression que ça tourne au snuff movie à tendance sado-maso ? Ah vous trouvez vous aussi ? Merci, je ne suis donc pas le seul. C'est alors que la jeune femme aux plantes se déshabille, elle jette au loin sa nuisette et ses sous-vêtements d'un geste presque hautain. Oh putain, je sens que je vais y passer. Et le premier qui me dit qu'il y a pire comme mort, je jure que je lui fais la peau. Honnêtement si le contexte et la personne étaient différents, je dois avouer que ce se serais le prélude d'une nuit fort plaisante, mais là je vais être franc, j'ai peur pour mon cul. Vraiment. Lotus se penche alors vers moi, ses lèvres à deux doigts de frôler les miennes, elle me murmure alors :

"Suis-je désirable ?"

Ça me fait mal de l'admettre, mais ouais. En même temps, mettez-vous à ma place, dans cette position et dans cette situation, n'importe qui vous semble désirable. Même une psychopathe notoire. Sans me laisser le temps de répondre, elle sort du lit et se dirige vers la fenêtre. L'air frais de la nuit pénètre dans la chambre, me procurant un léger frisson. Peur moi ? Si peu. J'ai simplement froid. Elle me raconte alors ses envies de meurtres, le fait que c'est lors des nuits comme celle-ci qu'elle prends le plus de plaisir à tuer. Je ne sais pas pourquoi mais je ne me sens pas très bien, vraiment pas bien. Je ne crois pas tellement en Dieu, mais là je dois avouer qu'il est peut-être temps que je me mette à prier. Alors que j'attends fébrilement la prochaine action de Lotus noir, je commence à réciter le seul passage qu'il me reste de mes rares passages à l'Eglise. Bon ok c'est le passage qu'il y a dans Pulp Fiction, mais bon c'est bien un passage de la Bible, alors c'est du pareil au même. La voix désagréable de Lotus brise le voile silencieux de la nuit. Elle veut que je commence pour les questions ? Ok… même si là tout de suite j'ai pas vraiment envie de jouer à ça. Mais dans ces cas là mieux vaut être coopératif avec la dame qui vous veut du mal. Je lui pose la seule question qui tourne en boucle dans ma tête depuis deux minutes :

"Qu'est-ce que tu es réellement ? Un démon qui possède Aerie ? Une double personnalité ? Un parasite ? Et puis pourquoi t'en prendre à moi, je peux savoir ce que je t'ai fais putain ?! Tu veux pas me laisser tranquille juste une nuit ?! "

Ok un peu trop téméraire. Au moment même où ces questions passent mes lèvres, je les regrette. Elle va me tuer, là y'a plus aucun doute. Mon pote, si tu devais tenir ta langue une seule fois dans ta bien c'était là. Et tu viens de louper le coche. Tant pis, disons que j'essayerais de me rattraper dans ma prochaine vie… Ouais disons ça comme ça. Je m'attendais à ce qu'elle se rue sur moi et qu'elle m'arrache la gorge mais non, elle se contente de s'adosser au mur, me regardant un sourire mesquin sur les lèvres. D'une voix menaçante elle me réponds :

"Tu devrais peut être baisser d'un ton, je ne désire en aucun cas révéler mon identité. Un jeu de devinette est tellement plus... excitant. Oh, c'est juste que... je t'aime bien"

Et sur ce elle resserre violemment les liens autour de mes poignets, j'émets un léger gémissement de douleur, elle éclate alors de rire. Putain la salope, ça fait un mal de chien cette connerie. Je te jure, si j'étais capable de me débattre tu chanterais une autre chanson. J'ai pas pour habitude de cogner les femmes, au contraire, mais elle, elle mérite largement mon poing dans la gueule. Alors qu'elle se calme, elle relâche un peu l'étreinte des plantes et me pose alors une série de questions. Elle a beau vouloir se la jouer mystérieuse et vouloir protéger son secret, je dois avouer que je n'aime pas trop ses méthodes. Alors comme ça elle désire savoir si la malédiction est tombée ? Et en plus elle semble se faire du mouron pour la petite Aerie. Finalement peut-être que derrière cette apparence de salope psychopathe se cache une personne sensible ? Non je n'y crois pas une seule seconde. Y'a pas moyen. Je la regarde, un peu effrayé avant de lui répondre d'une voix peu assurée :

" Tu veux dire à propos de la malédiction ? Pas grand chose, à part que personne ne peut sortir une fois qu'il a mis les pieds dans le village. Personne ne sait comment s'en débarrasser, donc pour le moment on est tous pris au piège. Et sache qu'avant que je mette les pieds ici, je ne savais même pas que tu existais. Personne ne m'avait parlé d'Aerie. Comme si vous n'existiez pas."

Eh ouais ma belle, c'est pas aujourd'hui que tu vas aller semer chaos et désolation à l'extérieur de ce village. Le monde n'est juste pas prêt pour toi. Et je pense qu'il ne le seras jamais, alors il vaut mieux pour tout le monde que tu reste ici, à jamais. Même si cela veut dire que personne, même moi, ne pourra sortir de ce bled. C'est peut-être mieux ainsi. Lotus ferme alors la fenêtre, je ne sais pas si c'est un bon signe ou pas. Elle reporte alors son attention sur moi, ouais là c'est pas bon, mais alors pas bon du tout. Elle vient vers moi en ondulant exagérément des hanches, se glisse dans le lit et vient se coller tout contre moi. Oh non, non, non, non. Dans d'autres occasions je ne dit pas, je serais ravie qu'une charmante demoiselle se frotte ainsi tout contre moi, mais là c'est pas bien. Alors certes c'est agréable dans l'idée mais dans la pratique c'est pas bien, mais alors pas du tout. Rappel toi Andréas, elle veut te faire la peau, alors calme toi. Maintenant qu'elle m'a bien chauffé, elle m'abandonne sur ma faim pour retourner se rhabiller. Génial. Quitte à mourir, autant le faire en étant frustré. C'est tellement plus marrant. Une fois de nouveau vêtue, Lotus saisit mon visage à deux mains, je m'attendais à ce qu'elle m'embrasse mais à la place elle me hurle :

"Qui suis-je Andréas ?"

La vache, je m'y attendais pas à celle-là. Si son but était de me faire crever du coeur, elle a faillit y arriver. Elle me tourne le dos et se rendort alors presque instantanément. J'attends quelque seconde, écoutant le silence assourdissant qui vient de tomber subitement. Rien, plus un geste et plus un bruit de sa part. Plus rien. Je n'entends que mon coeur qui bat à tout rompre dans ma poitrine. Bien, il semble que j'ai encore une journée à vivre alors. Enfin sauf si j'arrive à me tirer d'ici pendant la journée. Putain dite moi que je suis enfin remis, je refuse de passer une nuit de plus ici. Je tiens à la vie. J'essaye de bouger mais voilà, mes liens sont toujours là. Merde. Je commence à tirer dessus, doucement au début, puis voyant que ceci ne bougent absolument pas, je me met à tirer de plus en plus fort. Et vous voulez savoir le plus drôle ? C'est qu'au lieu de me libérer, les plantes se mettent à me serrer plus fort à grimper le long de mes bras et de mes jambes. Génial. Vraiment. Putain de génial. BORDEL DE MERDE LÂCHEZ-MOI PUTAIN. J'ai beau jurer, me débattre, rien n'y fait elles ne me lâchent pas. Désormais les liens remontent jusqu'à mes coudes et mes genoux. Fantastique, non vraiment. On peut pas rêver mieux pour dormir. Quel journée de merde.

Le soleil finis enfin par traverser les vitres. Putain je l'attendais celui là, je commençais à en avoir d'être dans le noir. Quelle nuit de merde. J'espère qu'elle va se lever rapidement, parce que je n'ai pas envie de passer encore une heure de plus dans cette position. Je pousse un soupir exaspéré. Je sens une bonne journée de merde s'annoncer. Ouais je suis de mauvais poil, mais j'ai un scoop pour vous : je viens de passer une nuit blanche, attaché à un putain de lit par des plantes de merde qui me font un mal de chien. Alors avant de venir me faire la moral, je te conseille de tourner sept fois la langue dans ta bouche avant de parler, sinon je te la fait avaler mon pote. Aerie finis par se réveiller. Eh bah putain c'est pas trop tôt. Ça va la nuit était bonne ? Parce que moi non. Alors si tu pouvais venir me libérer, se serait chic. Blasé je la regarde, attendant qu'elle me libère. Elle pousse alors une exclamation lorsqu'elle me voit attaché. Eh pourtant si. Alors détache moi avant que je perde le peu de patience qu'il me reste. D'un geste de la main, elle me libère de l'étreinte des plantes. Dieu merci, enfin. Je me redresse, sans aucun problème et m'assoit. Merde je suis plutôt heureux d'être enfin libre. Je me masse le poignets, génial cette connerie va surement laisser des marques. Merveilleux. Je jette un regard mauvais aux plantes qui m'entoure. J'aurais votre peau, végétaux de merde. Aerie me quitte rapidement pour courir vers la pharmacie. Elle revient quelques minutes plus tard avec un flacon. Elle me le donne, et m'ordonne l'air paniqué de voir son contenu. J'arque un sourcil, tu espère sincèrement que je vais boire ce truc, surtout vu les effets secondaires que ça à l'air de provoquer. Jamais de la vie. Elle insiste et au bout de quelques minutes je finis par avaler le truc à contre coeur. Merde mais en plus c'est que c'est dégueu ce truc. Je laisse échapper une grimace de dégoût. Ça intérêt de marcher, sinon elle va m'entendre. Je me lève et décide d'aller me caler à la fenêtre, attendant que le temps passe.

Tout allait bien, et d'un coup black-out total. Comme si je venais de perdre conscience. J'arrive à rouvrir les yeux, je n'avais pas bougé d'un poil et pourtant j'avais l'impression d'être ailleurs. Mon pote je connais qu'une seule chose qui puisse te mettre dans cet état. La drogue. J'avais l'impression de retourner à l'époque où il m'arrivait de me défoncer. La même sensation de vertige, la réalité qui fluctue sous tes yeux, le coeur qui bat n'importe comment, et la sensation qu'à la place de ton sang c'est du métal fondu qui parcours chacune de tes veines. Je me frottes les yeux, bordel ça m'avait pas manqué ce genre de sensation. Loin de là. Mes yeux se posent alors sur Aerie. Oh putain. Les hallucinations. Génial, manquait que ça à mon bonheur. Autour d'elle flotte une espèce d'aura voluptueuse de couleur sapin, formant une silhouette d'ailes, mais dans son ombre j'aperçois la silhouette mauvaise de Lotus. Celle-ci semble plus épaisse, comme du goudron encore chaud. Cette partie noir semble tâcher l'aura si pur de la jeune fille, comme une tâche d'encre se répandant dans de l'eau pur. Effrayant. Je détourne rapidement le regard pour me concentrer sur les passants dans la rue. Merde voilà que ça continue. Je vois des personnes entourés d'une aura en forme de loup, d'autres enveloppés dans une immense cape de fumée… Hallucinations de merde. Je crois que vais vomir, puis tourner de l'oeil et ensuite re-vomir. Ouais dans cet ordre là. Je ferme les yeux, calme toi mon pote, ça va finir par passer. Le plus dur c'est le début, après ça iras mieux. En attendant fais comme si de rien n'était. Après le repas tout était plus calme : plus d'hallucination de mon côté et en prime j'arrivais enfin à me déplacer tout seul. Enfin une bonne nouvelle, qui sait avec un peu de chance j'allais enfin pouvoir rentrer chez moi. Aerie se laissa tomber dans un coin en soupirant, se plaignant de sa vie de pharmacienne. Je ne fis aucun commentaire. Oui je sais, c'est cruel d'ignorer quelqu'un mais écoutez plutôt que d'être désagréable avec elle, je préfère ne rien lui dire. Est-ce que j'ai les nerfs ? Oui. Est-ce que c'est justifié ? De mon point de vue, oui largement. Oh tu trouve ça injuste ? Mais je m'en pète un rein mon pote, c'est pas toi qui a passé ta nuit attaché à un lit sans pouvoir dormir. Alors viens pas me casser les couilles avec ta morale à deux ronds. Nous tuons le temps en passant notre après-midi à jouer aux cartes sans prononcer le moindre mot, c'est à peine si on se regarde. Finalement vers 19h, elle m'annonce que je vais pouvoir rentrer chez moi. Elle vérifie mes morsures une dernière fois, selon elle c'est bon je ne crains plus rien et en plus je suis toujours humain. Parfait alors. Je passe rapidement dans la salle de bain pour voir l'étendue des dégâts : sur mon cou il ne reste qu'une légère cicatrice en forme de croissant de lune, on la remarque uniquement parce que la peau est plus claire à cette endroit là. Par contre pour la cuisse, c'est pas la même. Elle est un peu plus visible, et lorsque l'on passe les doigts dessus on sens un léger renflement. Rien de bien méchant, mais pas non plus totalement invisible. Bon je ne vais pas me plaindre, elles ne sont pas moche à regarder. Je ressors de la salle de bain, Aerie m'attends assise sur son lit. Elle me jette un regard remplis de tristesse. Visiblement elle n'a pas trop envie que je la quitte. Je me passe rapidement la langue sur les lèvres, j'en viens à regretter mon comportement de cet après-midi, ce n'est pas de sa faute après tout. Je suis vraiment un sale con en faite. Le pire c'est que je n'ai pas non plus envie de la laisser. En trois j'ai finis par l'apprécier, même si j'ai encore du mal avec Lotus… En même temps, elle essaye de me faire la peau tout les soirs…. Pas facile de la trouver sympathique.

"Bon eh bien je vais y aller, lui dis-je tandis que je replace une mèche de cheveux derrière son oreille, merci pour tout, je ne sais pas de quel façon de montrer ma gratitude…"

Quoique attends, j'attrape une carte dans ma veste et inscrit rapidement au dos de celle-ci mon adresse et mon numéro de portable, je lui tends la carte en lui adressant un sourire tendre :

"Si jamais t'as le moindre soucis, n'hésite pas."

Elle attrape la carte, la regarde et me prends alors dans ses bras. Tout d'abord surpris, je lui rends par la suite son étreinte, passant ma main dans ses cheveux. Moi aussi je n'ai pas tant envie que ça de partir, mais je crains hélas ne pas avoir le choix. Je me libère de son étreinte, je caresse du dos de la main sa joue avant de lui murmurer d'une voix douce :

"Il faut que je me sauve, mais maintenant que tu sais où j'habite, j'espère que tu viendras me voir le plus rapidement possible. Alors fais pas la tête, ce n'est pas un adieu, c'est juste un au revoir."

Sur ce je m'éloigne d'elle doucement, la remercie chaudement une fois de plus, attrape ma veste et passe la porte de son appartement.

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Une journée... spéciale (feat Andréas) Empty
MessageSujet: Re: Une journée... spéciale (feat Andréas)   Une journée... spéciale (feat Andréas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée... spéciale (feat Andréas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les rps.-