-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Partagez
 

 INTRIGUE N°1 ◭ La nuit du bucher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


PNJ

Le Maire

Le Maire
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 80
♦ PUISSANCE : 91


INTRIGUE N°1 ◭ La nuit du bucher. Empty
MessageSujet: INTRIGUE N°1 ◭ La nuit du bucher.   INTRIGUE N°1 ◭ La nuit du bucher. EmptySam 22 Fév - 16:04

LA NUIT DU BUCHER




Comme tous les ans, à cette période de l'année, un grand festival est organisé dans les rues de Moonlight Falls. Musique, alcool et nourriture sont au rendez-vous et toute la ville est déguisée sur le thème de ce festival plus communément appelé, La Nuit du Bucher. Ça ressemble assez à Halloween mais ça ne l'est pas. Les gens se déguisent en démons, vampires et autres incarnations du mal et dansent autour d'un épouvantail géant ressemblant à un démon. Ce dernier est brûlé pour terminer la soirée.

Vampires, loups-garous, fées, sorciers, sirènes et humains se mêlent donc pour faire la fête jusqu'au levé du soleil. Seulement voilà, rien n'est jamais tout beau tout rose à Moonlight Falls, surtout quand la magie s'en mêle ...


Partie 1.
Il fait nuit et la fête bat son plein. Les habitants mangent, dansent, boivent, discutent. Tout le monde semble être heureux. Il y a tout de même quelques tensions dans l'air entre les différentes races, par exemple, les vampires et les loups-garous, ils n'ont jamais pu se blairer et ça ne va certainement pas commencer ce soir. Mais mis à part quelques froids dans l'air, tout se passe pour le mieux, l'alcool a sans doutes apaisé la plupart des tensions.


Partie 2.
Alors que tout le monde semble s'amuser, une sorcière fait une découverte à la bibliothèque. En effet, cette dernière a trouvé un passage secret menant à un sous-sol rempli d'objets en tout genre. Dans ce même lieu, elle est tombé sur un très vieux parchemin qui permettrait de briser le sort de protection qui empêche tout le monde de quitter la ville. Elle fait donc part de sa découverte au Maire et ce dernier stoppe les festivités, demandant aux Morganthe de réciter la formule étant donné que leur famille est à l'origine de ce sort. Des éclairs retentissent et un amas de fumée noire s'échappe de la bibliothèque et fonce sur les habitants. Ces derniers hurlent et courent dans tous les sens. Personne ne comprend ce qui s'est passé et la plupart s'en prennent aux sorciers qu'ils jugent responsables de ça.


Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



INTRIGUE N°1 ◭ La nuit du bucher. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ◭ La nuit du bucher.   INTRIGUE N°1 ◭ La nuit du bucher. EmptySam 22 Fév - 19:21



❝ La nuit du bûcher ❞
Je dois être entrain de rêver...

Putain. Putain. Putain. PUTAIN.
Mais c'est quoi ce bordel ? Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe par ici ?! Je… Bordel. Andréas va falloir que tu te calme. Respire mon pote, respire calmement. La vache j'ai le coeur qui bat trop vite. Je crois que je vais crever les mecs. Je jure que si je m'en sors, j'arrêterais d'être un infect connard et je jure que j'arrêterais de me plaindre du manque d'action. Sérieux je pensais que j'allais encore tomber dans une petite fête de village sans intérêt mais voilà que… Je ne sais pas trop quoi… Et là y'a eu des flammes, des éclairs et de la fumée.. Des histoires de sorcières et tout ce genre de conneries… Bordel, j'arrive pas à aligner deux pensées cohérente. Mon corps entier est parcouru de spasmes. C'est à peine si j'arrive à tenir debout, et putain j'ai la gerbe. Merde, merde, merde. J'entends les gens autour de moi qui se mettent à paniquer, j'ai la tête qui tourne. Violemment. Sérieux je vais avoir besoin de prendre un truc. Je suis complètement perdu. Je ne comprends plus rien. Vraiment plus rien. Je pensais que c'était un bled sans histoire, et voilà que des histoires de sorcières et d'invocations viennent faire voler en éclats ma vision de la ville. Bon je sais que je hurle depuis une semaine pour qu'il se passe quelque chose et maintenant que j'ai ma grosse dose d'action et de révélation, je fais une crise. Mais les gars j'espérais n'importe quoi, mais pas ça. Je suis ouvert d'esprit comme gars, mais les histoires de monstres pour moi ce sont juste des contes. Des histoires que ma mère me racontait le soir avant de dormir. Mais au vu de ce qu'il vient de se passer, je pense qu'il va falloir que je revois ma conception de la réalité.

Fantastique. Je pensais devoir attendre mes quarante ans avant de me poser des questions sur le sens de la vie ou ce genre de truc. Bon sang, la vie est quand même une pute avec moi. Enfin je devrais pas dire ça, je le tiens enfin mon super sujet de reportage. Même si je crains que personne ne me croient. Pas même mon patron. Oh la vache je commence à avoir mal au crâne. Je pense que je vais mourir. Ok faisons le bilan : les gens de cette ville sont des sorciers ou des monstres, ils viennent de libérer je ne sais trop quoi et moi je suis un simple humain perdu au milieu de tout ça. Ok je crois que je suis mort. Calme toi Andréas, calme toi. Bon reprenons depuis le début : techniquement nous sommes en sécurité à l'intérieur de la mairie donc pas de panique. Enfin c'est que les mecs de Gryffondor ont dit, après je sais pas si on peut vraiment leurs faire confiance. Mais bref, passons. Pour le moment il va falloir que je trouve quelqu'un qui m'explique ce qui se passe ici bas. Je ne peux pas rester plus longtemps dans le brouillard. Je pousse un profond soupir : et moi qui pensait simplement participer à une petite fête de village où je pourrais picoler sans trop m'en faire. Mais non. Ça aurait été trop simple. J'essaye de reprendre mes esprits, mais je suis incapable de retrouver mon calme. J'en ai encore des sueurs froide dans le dos et les mains qui tremblent… Je sens que je vais m'évanouir. Non mon pote il n'en n'est pas question, pas avant d'avoir eu des explications.

"Est-ce que quelqu'un aurait l'obligeance de m'expliquer ce qui passe par ici bordel ?!"

Oui il m'arrive de hurler dans les lieux publique mais d'habitude c'est pas que je suis complètement ivre, mais là j'espère juste capter l'attention de quelqu'un. N'importe qui. Je veux juste que quelqu'un vienne me répondre, et surtout qu'on vienne calmer mes angoisses.

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


INTRIGUE N°1 ◭ La nuit du bucher. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ◭ La nuit du bucher.   INTRIGUE N°1 ◭ La nuit du bucher. EmptySam 22 Fév - 20:07

LA NUIT DU BUCHER




J'avoue que celle-là, je ne l'avais pas vu venir du tout. D'abord, une folle arrive en balançant qu'elle a trouvé une formule pouvant briser le sort qui nous retient ici. Tout le monde y croit en plus de ça, bande d'abrutis, comme si un sort pareil existait. S'il existait vraiment, il y a longtemps qu'on ne serait plus ici, non ? 'fin bref ce qui devait être une petite soirée tranquille se transforma en un grand n'importe quoi avec des cris et de la fumée noire qui s'échappe de la bibliothèque, des éclairs mais rien d'autre. Comme quoi, j'avais raison de ne pas y croire. Les nuages noirs se sont dirigés à toute vitesse vers les habitants et il y en a même un d'eux qui m'a traversé avant de disparaître, c'était froid et extrêmement désagréable mais heureusement, tout le monde semble aller bien et aucune casse n'est à déclarer pour le moment.

Je regarde un peu toutes les personnes présentes, toutes les personnes qui me sont chères sont ici, c'est bien, au moins ils sont à l'abri. Enfin, peut-être pas tous à l'abri car après le fiasco qu'à été ce sort, Serena et le reste de sa famille risquent d'en prendre pour leur grade mais je serai là pour la protéger si jamais ça vient à dégénérer. Tout le monde était entrain de paniquer, c'était l'anarchie la plus totale dans le bâtiment. Je marchai à travers la foule, cherchant mon père car après tout, il était toujours celui que j'allai voir en cas d'urgence et là, il s'agissait d'une urgence. Seulement, je ne le trouvais nulle part, peut-être était-il encore dehors ? Ou alors il ne s'était pas pointé à la fête ce qui j'avoue, ne me rassurait pas du tout. Je n'avais aucune idée d'où il se trouvait et en plus de ça, j'avais perdu mon téléphone en courant jusqu'à la mairie.

Je tombai sur Andréas qui semblait encore plus paniqué que le reste des habitants. Normal me direz-vous, ça fait un choc pour un humain d'assister à ce genre de scène. Je m'approchai de lui, passant mon bras sur ses épaules. « T'inquiètes pas, tout va bien se passer. » Phrase qui se voulait réconfortante alors que je n'y croyais même pas moi-même et ça devait très bien se sentir. « Tu t'attendais pas à ça en débarquant ici hein ! » Je lui souris. Après tout, mieux valait se détendre que de céder à la panique. « T'es dans une ville de monstres ... » Je ne m’incluais pas dedans, à vrai dire, je parlais surtout pour les loups-garous.


Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


INTRIGUE N°1 ◭ La nuit du bucher. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ◭ La nuit du bucher.   INTRIGUE N°1 ◭ La nuit du bucher. EmptyDim 23 Fév - 20:46

La nuit du bûcher ( Partie 2)
Tout le monde



Franchement, qui aurais-cru que la soirée allait virer au cauchemar ? Jamais une seule seconde j’aurais pu imaginer que tout allait changer. J’étais en train de discuter tranquillement avec Kieran lorsqu’une jeune femme a débarqué en plein milieu. Elle se prétendait sorcière et nous avait révélé qu’après avoir fait des recherches à la bibliothèque, elle avait trouvé le moyen de détruire la barrière qui entourait la ville. Je fus complètement estomaquée. Je n’arrivai toujours pas à y croire. On allait enfin pouvoir sortir de Moonlight Falls sans risquer de perdre la vie.

Puis elle s’était adressée à ma famille pour le demander de réciter la formule. J’avais croisé les bras en fronçant les sourcils. Qui était-elle au fait ? Personne n’avait l’air de la connaître et je trouvai ça vraiment louche cette histoire. Encore une fois, les Morganthe allaient être impliqué dans l’affaire et je n’aimais pas du tout cette situation. J’avais regardé mon frère et mes deux sœurs la rejoindre tandis que j’étais restée au buffet. Encore une fois je n’avais servi à rien et j’étais inutile.
Dante, Serena et Bianca se sont mis à réciter la formule et à partir de ce moment-là, le monde devint un enfer. Des fumées noires avaient jailli de la bibliothèque et s’étaient dirigés droit vers nous. Les habitants courraient dans tous les sens, faisant bousculer tout sur leur passage. Les mots « Morganthe » et « meurtriers » fusaient dans tous les sens et mon ventre s’était contractait. Qu’avaient-ils encore faits cette fois-ci ? Je voulais être auprès de ma famille à ce moment-précis et quittai précipitamment le buffet.

Toutefois, alors que je me dirigeai vers eux, une fumée m’enveloppa et me traversa si rapidement que je n’eus pas le temps de la sentir réellement. Je fermai les yeux quelques secondes et quand enfin je repris mes esprits, je courrai vers eux en essayant de me frayer un passage parmi les habitants paniqués. Je me faisais bousculer de tous les côtés et j’avais l’impression que je n’arriverai pas à les rejoindre. C’était la panique totale et personne ne savait ce qui était en train de se produire.


Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas




Invité


INTRIGUE N°1 ◭ La nuit du bucher. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ◭ La nuit du bucher.   INTRIGUE N°1 ◭ La nuit du bucher. EmptyLun 24 Fév - 9:59


La nuit du bucher (partie 2)


Sujet commun ▽ Intrigue numéro 1.
Zaïna était en train de contempler un stand quand un bras s'installa autour de ses épaules, elle fronça tout d'abords les sourcil, puis cette voix familière dessina un sourire sur les lèvres de la blonde. Hades était arrivé à la fête. Il la taquina légèrement comme à son habitude.

" Ouais j'essaie de m'émerveiller devant des trucs que je vois tous les ans."

Zaïna était à l'aise aux coter de cet homme qu'elle considère comme son oncle. Il faisait partie de sa famille à ses yeux. C'était un peu le cas d'une certaine manière, ils avaient un lien, les jumeaux VanGould. La vampire n’a pas vraiment eu le temps de profiter de ce moment agréable avec Hades. Un grand vacarme ce fit entendre, des éclairs et un énorme nuage de fumée sortit de la bibliothèque. Comme tous les autres, la jeune femme tenta de se frayer un chemin dans la foule afin de se mettre à l'abri. Les nuages de fumée semblaient traverser les gens sans provoquer aucun dégâts. Zaïna évita un nuage par réflexe qui lui alla se déposer sur une autre personne. La blonde avait un mauvais pressentiment. Elle aurait juré que ses fameux nuages savaient où ils allaient. C'étaient étrange et surement l'idée la plus stupide qu'elle avait eu. Seulement, dans une ville comme Monligth on s'attendait vraiment à tout. Zaïna était restée a coté d'Hades tout ce temps. La blonde lui jeta un regard paniqué, que se passait-il? En voyant la famille Morganthe sortir de la bibliothèque elle comprit rapidement que ses derniers avaient surement tenter de briser le sort de la ville. Ce n'était pas un franc succès, mais ils avaient essayé c'était déjà cela. Zaïna attrapa machinalement le bras de son oncle quand elle vit deux nuages noirs se fondre sur son cousin et Amara. La jeune femme avait le regard fixer sur ses deux-là, le nuage s'effaça et rien ne semblait être arrivé à Velcan et sa meilleure amie. La panique était totale, les gens se piétinaient, ils hurlaient et couraient dans tous les sens. Un attentat n'aurait surement pas fait autant d'effet. Au milieu de la foule la blonde pu voir des têtes qui lui étaient familières, mais où était sa famille. Après quelques minutes à arpenter la foule avec son regard bleuté, la jeune femme trouva ses parents, mais pas son frère ou était-il encore passer celui-là? La vampire continuait de chercher, elle lâcha enfin le bras d'Hades et se dirigea dans la foule, se faisant bousculer plus d'une fois. Elle continuait sa route bien déterminée a retrouver son ainé. Elle le trouva très rapidement à coter d'Andreas qui semblait littéralement péter un câble. La blonde se dirigea vers lui et lui attrapa le visage.

" Du calme. Dis toi que dans ta carrière de journaliste c'est une aubaine ce genre d'événement non?."

Elle aussi était morte de peur, mais elle gardait son sang froid. Évidemment, elle était parfaitement consciente que ce n'était pas évident pour tout le monde d'en faire autant. Elle avait opter pour un peu d'ironie. Certes, ce n'était peut-être pas le moment, seulement l'état du jeune homme n'en serait pas pire. Il voulait absolument savoir ce qu'il c'était passer, malheureusement même si la plupart des gens étaient certains que cela provenait de la famille Morganthe rien n'était certain. Elle mettait au défit tous ceux qui voudraient s'en prendre à Amara, elle ne serait certainement pas commode si on tenterait d'attaquer cette dernière.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas




Invité


INTRIGUE N°1 ◭ La nuit du bucher. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ◭ La nuit du bucher.   INTRIGUE N°1 ◭ La nuit du bucher. EmptyLun 24 Fév - 16:12



❝Leven x cie

♡ La nuit du bucher

Tandis que j'étais en train de discuter avec Waylon, un verre à la main, la petite fête fut interrompue par le Maire. Je fus surprise, et intriguée par son apparition. Pourtant, l'ambiance était plutôt bonne puisque personne n'avait encore jugé bon de se sauter à la gorge. J'ouvris la bouche bêtement quand il annonça qu'une mystérieuse personne avait trouvé un moyen pour lever le sort. Je ne sais pourquoi, mais j'étais à la fois heureuse et peinée. En fin de compte, je m'étais attachée aux habitants de cette ville... Velcan, Amara, Waylon, Teddie. S'il n'y avait plus aucun sort, je n'avais plus aucunes raisons de rester ici. Ma vie était auprès de ma famille, enfin le peu qu'il en reste. Bref, je n'en étais pas encore là. Si ça se trouve, il allait pleuvoir des éléphants roses ou autre chose de moins sympathique. Le Maire invita la famille de mon amie à réciter la formule. Je fronçais les sourcils en me disant que ce n'était pas une bonne idée de les mettre en scène comme ça. Si le sort ne fonctionnait pas, ils allaient être la risée de toute la ville. Ils auraient pu faire ça à huit clos, dans un hangar, ou je ne sais où mais pas ici, alors que les gens étaient en train de s'amuser. Mais bon, je ne suis qu'une humaine. Je ne suis pas assez crédible pour m'interposer. Mon regard se posa sur les sorciers, surtout sur Dante, le charmant gérant de la boutique de magie. Cela me fait penser que je n'avais pas encore pris le temps de me ravitailler.

Je tournais la tête vers Waylon, et découvris que deux autres loups nous avaient rejoins. Je m'écartais du lot, en souriant gênée à mon ami. Vu que je suis aussi proche de Velcan, cela n'est pas très bien vu par certaines personnes de sa race. Je n'avais pas envie d'essuyer des taquineries mal placées. Après tout, j'ai le droit d'être amie avec qui je veux, non ? Franchement, cela devenait bien trop compliqué leur relation amoureuse secrète. Je ne savais plus sur quel pied danser... pour eux aussi cela devait être l'enfer.

J'avais l'impression d'être atterrie dans le film Harry potter. Il ne manquait plus que Dumbledore pour parfaire le tableau. Des étranges fumées noires sortirent de nulle part... est-ce que c'était normal ce truc ? J'en lâchais même mon verre de peur.... meurtriers!!!!

Les habitants se mirent à hurler, à courir... Je cherchais du regard une âme connue mais ne vit personne. On me bousculait, et cela m'empêchait de prendre mes jambes à mon cou... pour aller où d'ailleurs ? Je fus percutée par un loup et tombais au sol à cause du choc... manquant ainsi de peu d'être possédée par l'une de ces fumées noires.

made by MISS AMAZING.


Dernière édition par Leven Ellingson le Lun 24 Fév - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité


INTRIGUE N°1 ◭ La nuit du bucher. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ◭ La nuit du bucher.   INTRIGUE N°1 ◭ La nuit du bucher. EmptyLun 24 Fév - 16:31


La nuit du bucher


Cette soirée aurait dû être sympathique, on rigole, on discute, on retrouve des anciens amis. Au lieu de ça, la tournure des évènements devint pour le moins désastreuse. Quand le maire prit la parole, Dante tourna toute son attention vers lui. Un moyen de briser le sortilège ? Trouvé par quelqu’un d’autre que lui ? Foutaise ! Le sorcier n’y croyait pas une seule seconde. Seul un Morganthe pouvait venir à bout de tout ça, la boucle ne pouvait être bouclée par un inconnu au bataillon. Pourtant, on ne leur laissa pas vraiment le choix ! Avant même qu’ils n’aient le temps de réagir, on les conviait devant toute l’assemblée, comme de belles bêtes de cirque qu’on expose sous les feux de la rampe. Foutu maire, Dante le lui ferait payer ! Il se retrouvait donc, tel un animal zieuté par des centaines de regards avides. Jamais de sa vie, le jeune homme ne s’était senti aussi mal à l’aise. Il le savait, tout ça n’allait pas bien finir ! D’où venait cette solution miracle à leurs problèmes ? Qui avait trouvé ceci ? Pourquoi les obligeait-on à se plier aux volontés du maire ?

Ils récitèrent, poussés par l’impatience et les regards avides de la foule. Et puis ... le drame. Rien ne se passa comme ils l’avaient escompté. La noirceur envahit la ville, ce fut comme si le ciel recrachait une gerbe de sang opaque. Dante secoua la tête négativement, il perdit très vite le contrôle. Les badauds se mirent à hurler, à courir en tous sens, à supplier leurs dieux de les épargner. Lui, il tenta de retrouver sa famille du regard. Tout cela allait encore leur retomber sur le coin de la gueule ! Ils allaient encore payer pour les erreurs des autres ... pour l’heure, cependant, il fallait surtout s’en sortir indemne ! La fumée obscure semblait presque ... vivante. Quelque chose d’étrange émanait d’elle, quelque chose qu’en tant que sorcier, Dante craignait énormément.

- Leven ?

Sur son chemin, il avait croisé la jolie brune à qui il parlait de temps en temps. Le sorcier l’appréciait beaucoup, elle avait un physique avantageux et un caractère agréable. En cet instant, tout pouvait arriver mais Dante savait que la belle était humaine et que dans une cohue pareille, elle risquait gros. Les vampires traînaient en surnombre et il aurait été tellement simple de trucider des humains sans pitié parmi cette panique générale ! Dante attrapa la main de la jeune femme, sans réellement lui demander son avis et l’emmena avec lui, tâchant de s’éloigner des attroupements dangereux. Dans un tel état d’esprit, l’instinct de survie des gens prenait le dessus. Si tu tombes, on te piétine, si tu restes debout, on te bouscule. Le sorcier parvint à les isoler, trouvant un endroit plus calme et plus abrité. Derrière ce pan de mur, il s’aperçut qu’il tenait toujours les doigts de Leven, pire, il avait entrelacé ses phalanges à celles de la demoiselle.

- Excuse-moi, je ne voulais pas te forcer à quoi que ce soit mais ... tout ça est parti beaucoup trop loin ! Qu’est-ce qu’il se passe ?

Et encore une fois, au bout du compte, on allait encore leur en vouloir ...



Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Aerie Morrigan

Aerie Morrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 205
♦ PUISSANCE : 996
♦ CELEBRITE : Dakota Fanning
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Célibataire endurcie
♦ LOCALISATION : L'allée des loups
♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste

♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.


INTRIGUE N°1 ◭ La nuit du bucher. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ◭ La nuit du bucher.   INTRIGUE N°1 ◭ La nuit du bucher. EmptyMar 25 Fév - 19:51



Il manquait plus que ça


Dans un roulé-boulé des plus gracieux, Aerie se dissimula sous une table. C'était la première soirée où elle allait depuis des années (elle s'était même déguisée en vampire - pour taquiner ses camarades loups - pour ça) et la fête était non seulement interrompue, mais maintenant elle se faisait pourchasser par un nuage, génial.
Pour parfaire le tout , sa robe s'était déchirée dans le dos et elle ne pouvait pas voir l'étendue des dégâts. Quelle soirée fantastique.

Elle allait maintenant devoir tenter une sortie vers la mairie située juste en face d'elle. Aerie estima qu'en moins d'une minute le tour serait joué; elle devait cependant enjamber des tables et sauter par dessus, ce qui n'était pas chose aisée.
Prenant son courage à deux mains, elle déchira le bas de sa robe - c'est Andréas qui allait être content - et s'élança vers la mairie.

Même si le sport n'était pas exactement son passe-temps favori, elle se débrouillait plutôt bien et parvint à passer tout les tables.
Parfait, plus que quelques mètres et...
Elle avait oublié le nuage. Celui-ci la traversa de part en part et continua de semer le chaos.

Elle s'immobilisa, encore sous le choc.
Pendant quelques secondes, elle entendit un ricanement, qui finit de façon curieusement étranglée.

De la mairie voici ce que les témoins virent :

La fée (peu connaissaient sa véritable identité et supposaient qu'elle n'était qu'humaine) s'immobilisa soudain, traversée par le nuage. Puis elle releva la tête vers le ciel et émit un hurlement de douleur surnaturel, qui ne semblait pas venir de ses propres cordes vocales. Les arbustes à proximité de la mairie se mirent alors à pousser dans sa direction , l'entourant d'une sorte de cocon végétal tandis que d'autres semaient le chaos sur leur passage, envoyant valser sur plusieurs mètres les tables et détruisant méthodiquement les vitres de la mairie.

Puis soudain le cri s'arrêta dans un son étranglé et elle tomba à la renverse. Les plantes s'arrêtèrent de bouger, leur donnant un air curieux car complètement difformes.
On aurait dit qu'une jungle avait soudain décidé de pousser devant la mairie.

Les plantes recouvrant le dos de la fée qui était tombé sur son ventre s'affaissèrent légèrement et tous eurent une vue plongeante sur le tatouage du lotus noir.
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



INTRIGUE N°1 ◭ La nuit du bucher. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ◭ La nuit du bucher.   INTRIGUE N°1 ◭ La nuit du bucher. EmptyMar 25 Fév - 20:48



❝ La nuit du bûcher ❞
Je dois être entrain de rêver...

Alors entre Zaina et Velcan j'étais servi. Le scoop de ma vie ? Peut-être bien. Mais personne n'allait me croire. Enfin sauf les illuminés du coin, et encore. Je me frotte rapidement les yeux, reprends toi Andréas, c'est pas le moment de nous faire une crise. Faut que t'assure mon pote. C'est pas facile mais tu ne peux pas céder à la panique, c'est interdit. Si tu fais ça, tu risque d'y passer. Je prends une profonde inspiration. Bon il semblerait que j'arrive de nouveau à respirer correctement, c'est déjà ça. Je regarde Velcan et Zaina, heureusement qu'ils sont venus me récupérer, sinon je n'imagine même pas dans quel état je serais à l'heure actuelle. Pas génial à mon avis. Je tente de sortir un sourire assuré et je leurs dit :

"Très drôle Zaïna… Pour couronner le tout je parie que les monstres vont tenter de me croquer maintenant hein ?"

Je pensais que cette boutade allait les faire rire, au lieu de ça ils se mirent tout les deux à me tirer une drôle de tête… Je n'aime pas trop ça, est-ce qu'ils sont entrain de…? Non c'est pas vrai… C'est pas possible… Oh putain de merde. C'est la merde putain. Faut vraiment que je pense à mieux choisir mes destinations de vacances… Enfin même si c'est pour le boulot. Il n'empêche que la prochaine fois je ferais plus attention. Alors que je commençais enfin à retrouver mon calme, un cri inhumain et insupportable retentit. Le son est si strident, si violent que j'ai du mal à rester debout, j'ai tellement mal aux oreilles que j'ai l'impression que mes tympan vont exploser. J'ai envie de vomir. Tout les os de mon corps semblent prêt à rompre. Le goût du sang envahit ma bouche. Je retiens un hurlement de douleur. C'est insupportable. Je préférais mourir. Les vitres commencent à se briser une par une. Je sens des éclats de verres couler autour de nous. Mais je m'en fous d'être blessé ou quoi, j'ai tellement mal que je n'en n'ai plus rien à foutre. C'en est trop. Je veux que ça ce termine. Et d'un coup mon souhait est exaucé.
Plus rien. Plus un son. Un voile noir tombe sur mes yeux. Je me sens tomber. Mais je ne peux rien faire. Je heurte violemment le sol. Je sens des débris de verre qui s'enfoncent dans ma chair. Faut que je bouge, mais je ne peux pas. C'est impossible. Je sens le sang humidifier mes vêtements et son goût se fait plus insistant dans ma bouche. C'est fini.
Je perds conscience.

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


INTRIGUE N°1 ◭ La nuit du bucher. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ◭ La nuit du bucher.   INTRIGUE N°1 ◭ La nuit du bucher. EmptyMer 26 Fév - 13:42

LA NUIT DU BUCHER




Tandis que la panique régnait au sein de la population de Moonlight-Falls, ma cousine Zaïna arriva vers Andréas et moi, cherchant à réconforter ce dernier qui en avait bien besoin. Cette ville n'était décidément pas faite pour les humains, pas du tout. Si l'on est pas une créature surnaturelle, cet endroit n'est pas le bon, et même dans ce cas là, ça ne l'est pas vraiment… Je lâchai un léger rire à la remarque de ma cousine. Elle avait totalement raison, pour un journaliste, ce genre d’événement serait le scoop de sa vie. Jamais il ne pourrait trouver quelque chose de mieux que ça pour un article. Bon après, rares seraient les gens qui le croiraient et il serait sûrement pris pour un fou en dehors de cette ville. Qui voudrait croire à une histoire pareille ? Si je n'étais pas un vampire et que je n'assistai pas à ce qui se passait en ce moment, je n'y croirai pas non plus.

Je grimaçai légèrement à sa remarque. « Te croquer j'sais pas mais une chose est sûr c'est qu'ils sont pas là pour faire la fête avec nous !  » Un cri strident retentit ensuite, brisant les vitres alentours, un cri inhumain que je n'ai jamais entendu auparavant. Qu'est-ce que ça pouvait bien être que ce truc encore ? Mon visage se crispa tandis que je portai mes mains à mes oreilles pour les boucher et ainsi ne plus entendre cette plainte horrible. Me tournant légèrement, j’aperçus Amara se faire traverser par cette fumée noire qui m'avait traversé quelques minutes plus tôt. Mon cœur se pinça à cette vision mais cette sensation s'en alla bien vite lorsque je vis qu'elle n'avait rien. Ouf. Reportant mon attention sur Andréas, je vis ce dernier tomber au sol et très vite, l'odeur de son sang vint me chatouiller les narines. « On se fait un encas ? » Demandai-je à ma cousine en souriant. Je plaisantai bien sûr, j'essayai de détendre l’atmosphère car le chaos tout autour de nous n'était pas la meilleure ambiance que j'ai connu dans ma vie. Bon concentres-toi c'est pas le moment de bouffer Velcan !

Je me jetai au sol pour essayer de le réveiller mais rien à faire, il était bel et bien inconscient. Je retirai les morceaux de verres plantés dans sa chair et le portai ensuite dans mes bras. Une personne me heurta et Andréas retomba au sol. Il allait finir par mourir à force ! Regardant l'empoté d'un regard noir je m'approchai d'elle avant de la pousser, cette dernière volant quelques mètres plus loin. « Fallait regarder où tu vas ! » Lui lançai-je alors que cette dernière ne bougeait plus. Tant pis pour elle. Je repris Andréas dans mes bras et regardai ma cousine. « Une idée de ce qu'on fait ? » Courir, se mettre à l'abri, c'était bien les seules choses à faire mais je n'avais pas envie d'abandonner tout le monde. Amara était toujours à découvert, pareil pour Serena, ma sœur et toutes ses personnes qui me sont chers, je ne pouvais pas les laisser affronter ça tout seul, même si j'ignorai contre quoi nous devions nous battre.


Revenir en haut Aller en bas




Invité


INTRIGUE N°1 ◭ La nuit du bucher. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ◭ La nuit du bucher.   INTRIGUE N°1 ◭ La nuit du bucher. EmptyMer 26 Fév - 14:42

La nuit du bûcher




Une femme -sûrement folle alliée- était arrivée comme une fleur en plein milieu de la fête et quelques minutes plus tard, le maire nous convoquait -ma famille et moi- pour que nous jetions ce fameux sort qui briserait la malédiction qui nous retenait tous ici. Il aurait quand même pu nous demander notre avis avant, surtout que je n'avais pas du tout envie de le faire mais par solidarité envers Serena et Dante, je participai tout de même. Une fois le sort récité, le chaos s'installa très vite en ville, une étrange fumée noire s'échappant de la bibliothèque pour se diriger sur les habitants. Je ne cachais pas ma peur quant à ce qui était entrain de se produire et une fois encore, ma famille allait prendre pour cette erreur alors que nous n'y étions strictement pour rien. Aucun d'entre nous n'avait prévu de lâcher ça sur la ville.

Tout le monde se mit à hurler dans tous les sens, courir et j’entendais même des insultes à notre égard. Peut-être était-ce ma faute après tout ? Si j'avais mieux contrôlé mes pouvoirs, peut-être que le sort aurait marché ? Allez savoir ! Je me mis à courir, cherchant ma famille qui avait disparu. Je ne voulais pas être toute seule dans cet enfer, surtout que j'étais incapable de me défendre. Je voulais que Dante soit présent, j'avais pleinement confiance en lui et avoir mon frère à mes côtés à ce moment suffirait à m'apaiser car je savais qu'il me protégerait mais il avait d'autres choses à faire apparemment. J’aperçus Amara au loin et je me précipitai vers elle, me faisant heurter par une personne devenue hystérique, je tombai au sol, ma tête heurtant violemment le trottoir. Un cri inhumain se fit alors entendre et je me recroquevillai sur le sol en appuyant mes paumes sur ma tête. Portant mes doigts sur mon front après que ce bruit strident ne ce soit arrêté net, je constatai que je saignai. Excellente idée de se mettre à saigner au beau milieu de tout ces vampires ! Heureusement, ils avaient d'autres chats à fouetter.

Je me relevai, ma tête tournant légèrement et je continuai ma route en direction de ma sœur, me jetant dans ses bras. « Tu as vu les autres ? » Je parlai bien sûr de Serena et Dante. Il fallait que nous restions ensemble, il fallait être solidaire les uns des autres pour une fois, surtout que c'était peut-être la dernière fois que nous nous verrions. Allez savoir comment tout cela allait se terminer.


Revenir en haut Aller en bas


PNJ

Lilith

Lilith
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 22/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1
♦ PUISSANCE : 20
♦ CELEBRITE : Megan Fox.
♦ CREDITS : Tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuelle.
♦ SITUATION : Célibataire.
♦ LOCALISATION : Partout en ville.
♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, contrôle de l'énergie, régénération, immortalité, possession et résurrection .


INTRIGUE N°1 ◭ La nuit du bucher. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ◭ La nuit du bucher.   INTRIGUE N°1 ◭ La nuit du bucher. EmptyMer 26 Fév - 22:50

La nuit du bûcher




Après des centaines et des centaines d'années à patienter, à espérer, Lilith avait enfin la possibilité de sortir de cette urne où elle était retenue prisonnière elle, ainsi que tous ses succubes. L'urne explosa dans une explosion de lumière et une épaisse fumée noire s'en échappa. Une libération qu'elle devait à trois sorciers, trois jeunes crétins qui allaient bientôt s'en mordre les doigts d'avoir commis un tel acte. La démone était désormais libre, libre de prendre sa revanche sur la terre, libre d'assouvir toutes ses pulsions meurtrières si longtemps retenues, enfouies sous la surface. Première femme du monde, autrefois Reine des Succubes, puissante démone résidant en Enfer, désormais vulgaire ombre obligée de posséder un corps pour se manifester dans ce monde.

La démone tournoyait dans les airs, au dessus du parc, à la recherche de celle qui recevrait bientôt le privilège de lui offrir son corps. Il ne lui fallait pas n'importe qui, il lui fallait quelqu'un de particulièrement attirant mais pas que, il fallait aussi que cette personne soit très puissante pour être capable de résister à tant de pouvoirs à l'intérieur de son corps et ainsi éviter à Lilith le désagrément de devoir remplacer ce corps qui pourrirait bien vite. La jeune femme qui avait trouvé le parchemin visant à la libérer serait parfaite dans ce rôle. Tandis que les succubes traversaient les corps dont ils faisaient l'acquisition, l'épaisse ombre noire et rouge descendit du ciel à vive-allure. Le choc entre elle et la sorcière fut si violent que cette dernière fut propulsée à l'arrière, aller s'en suivre un combat sans merci entre les deux esprits. Un seul en ressortirait vivant, l'autre serait envoyé en enfer où il revivrait ses pires souvenirs en boucle pour l'éternité. Pauvre petite sorcière.

Le corps de la jeune femme était parcouru de spasmes tandis qu'elle se débattait intérieurement contre la démone, poussant des cris de douleurs sans que personnes ne puissent l'entendre ou lui porter secours. Un cri strident retentit à travers les rues de Moonlight-Falls alors que l'esprit de la défunte sorcière quittait son corps pour rejoindre le monde souterrain. Un cri typique que Lilith avait déjà entendu bien des fois. Le cri d'une âme qui quitte son corps. Un cri si fort qu'il brisa toutes les vitres alentours, déchira les tympans. La ville entière l'avait entendu. Lilith était désormais parmi-nous.

Se relevant du sol elle observa ses mains, ses bras, tout son corps. Elle était bel et bien là, en chair et en os. Regardant les alentours, un sourire machiavélique venait de s'installer sur ses lèvres, un sourire qui ne présageait rien de bon. Elle observa cette anneau à son annulaire gauche et vit que l'homme qui se tenait à côté d'elle paniqué en portait un également. Elle retira le bijou qu'elle jeta contre le fiancé de la sorcière avant de se diriger vers lui d'une démarche lente et sensuelle, une mine joueuse et réjouie. « Viens par là. » Lui lança-t-elle avant de l'embrasser. Agrippant son cou alors que ce dernier se débattait. Elle sentie peu à peu l'énergie vitale de cet homme entrer en elle, gorgeant ses veines qui se mirent à gonfler, devenant noires. Ses forces étaient désormais complètes grâce à cet homme. Mari et femme, morts pour lui permettre de renaître.

Des craquements d'os se firent entendre sur son crâne et sur ses omoplates. Quatre cornes et une paire d'ailes similaires à celle d'une chauve-souris en sortirent, déchirant la peau de la démone qui n'éprouva pourtant aucune gênes à cela, bien trop habituée à la transformation. Deux iris rouges sang remplaçant désormais cette couleur noisette, elle était parfaite, revêtit de son apparence de démon. D'un geste de la main vers le ciel, une épaisse fumée noire en sortit pour former un cercle tout autour du parc. Toutes les personnes qui s'y heurtaient disparaissaient immédiatement, rejoignant leur enfer. Elle monta ensuite sur l'estrade où le maire de la ville était censé faire son discours pour clore la soirée et souffla dans le micro, faisant résonner ce dernier alors que tous les habitants se retournèrent vers elle. « Maintenant que j'ai toute votre attention. » Avait-elle lancé calmement en riant, sous le regard apeuré et surpris des habitants. Voyant qu'ils étaient tous déguisés elle ne pu s'empêcher d'ajouter : « Et non, ce n'est pas un costume. Si vous vous posiez la question. » Les succubes prirent tous le contrôle de leur hôte, se nourrissant de l'énergie de la première personne qu'ils trouvaient. « Régalez-vous... » Murmura-t-elle dans le micro tandis que le sang recouvrait peu à peu le sol du parc, éclaboussant les arbres.


Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Aerie Morrigan

Aerie Morrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 205
♦ PUISSANCE : 996
♦ CELEBRITE : Dakota Fanning
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Célibataire endurcie
♦ LOCALISATION : L'allée des loups
♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste

♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.


INTRIGUE N°1 ◭ La nuit du bucher. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ◭ La nuit du bucher.   INTRIGUE N°1 ◭ La nuit du bucher. EmptyJeu 27 Fév - 12:17



Un altruisme douloureux


Aerie s'était réveillée pendant le discours de Lilith.
S'extirpant des plantes, elle l'ignora et se fit deux réflexions :
- Elle débordait d'énergie et semblait avoir le contrôle de l'énergie du Lotus.
- C'était Andréas qui était à terre là-bas. Couvert de sang. Velcan à côté de lui.
Elle fit alors quelque chose dont elle savait qu'elle ne regretterait rien.
Profitant de la confusion générale et de l'attention portée à la succube, la fée sprinta jusqu'au corps de l'humain, se recroquevillant sur lui pour le protéger des deux créatures.
Au moment où ses mains touchèrent le sol (pas fantastique comme contrôle), les plantes de l'extérieur traversèrent de nouveau la fenêtre, pour s'enrouler doucement autour d'Andréas en un cocon qui semblait fait de barres en titanes.
A peine Aerie eut finie de se faire cette réflexion, un coup de poing vint la cueillir au creux de l'estomac et l'envoya valser plusieurs mètres plus loin, sur une armoire en métal.

La fée estimait s'être cassé au moins deux côtes et eut grande peine à esquiver l'armoire qui lui tombait dessus.
Il était temps de fuir. Fonçant vers les marches, elle fût soulagée de voir que son poursuivant mettait du temps à réagir. Arrivée au premier étage cependant, un problème subsistait.
Que faire?
Si elle décidait de se cacher et qu'une créature au pouvoir télépathiques la suivait, elle se ferait dévorer en quelques secondes.
Aerie tourna en rond avant de s'apercevoir que quelqu'un montait les escaliers et plutôt vite.
Il ne lui restait plus qu'un seul choix. Prenant son élan, elle courut de nouveau et sauta tout en brisant la fenêtre du premier étage. La réception fût encore plus rude que prévue.
Ratant sa réception sur ses jambes, son corps partit en avant et sur le côté et d'un coup et d'un seul, elle se déboita l'épaule. La douleur était grande et son bras désormais inutilisable pendait maintenant dans un mou et lancinant balancement.

Soudain, elle repéra celui qui la sauverait sûrement, l'arbre de la grande-place.

Derrière Lilith.
Revenir en haut Aller en bas




Invité


INTRIGUE N°1 ◭ La nuit du bucher. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ◭ La nuit du bucher.   INTRIGUE N°1 ◭ La nuit du bucher. EmptyJeu 27 Fév - 17:21



❝Leven x cie

♡ La nuit du bucher

C'était irréel, un véritable cauchemar. Les gens allaient finir par me marcher dessus si je ne bougeais pas, ne faisant nullement attention à moi. Ils étaient comme possédés par l'envie de sauver leurs peaux. Qu'est ce qui pouvait faire aussi peur à des créatures surnaturelles ? En tout cas rien de bon. J'avais envie de hurler, de crier que j'étais là, mais aucuns sons ne sortaient de ma bouche. J'essayais de me relever, mais fus de nouveau projetée au sol. C'était frustrant de se sentir aussi fragile, aussi vulnérable. Je sursautais en sentant quelqu'un m'attraper la main. Je ne savais pas qui c'était, trop choquée par la tournure de cette petite fête... mais je m'en foutais, je pouvais lui donner mon bras, du moment qu'il me sorte de là. Il serait vraiment bête de mourir écrasée, ou vidée de mon sang par un vampire dont je ne connais même pas le prénom. Je me laissais guider, en regardant derrière moi. Les gens criaient en quêtes de leurs enfants, de leurs familles... et toujours ces étranges fumées qui semblaient sortir des profondeurs de la terre. Qu'est ce que c'était au juste ? Des détraqueurs ? Voldemort venait d'apparaître ? Bon je sais, ce n'est pas le moment de faire de l'humour. Je m'inquiétais pour Teddie, je savais qu'elle devait venir, mais je ne l'avais pas encore aperçu parmi la foule. Quant à Velcan, Waylon, j'espérai simplement que leurs dons allaient pouvoir les protéger.

L'inconnu qui n'en était plus un me guida derrière un pan de mur. Il s'agissait du charmant sorcier, qui était un peu trop séduisant pour rester sérieuse. Je plongeais mon regard dans le sien, en évitant de paniquer car ce n'était vraiment pas le moment. Je gardai ma main dans la sienne, ne me rendant même pas compte de ce contact.

– Qu'est ce qui se passe ? demandais-je enfin. Je savais qu'il n'y était pour rien, après tout, c'était à cause de l'idée farfelue de cette sorcière. Du moins, je l'espérai... Il n'eut pas le temps de répondre, qu'un hurlement à en briser les tympans retentissait. Je lâchais sa main pour me cacher les oreilles, ce n'était pas humain comme cri. Les vitres des magasins, les carreaux se brisèrent... instinctivement, je me rapprochai de Dante, l'intimant de protéger son visage à l'aide de mon corps, tout comme je le faisais.Je le forçais ensuite à s'accroupir le temps que ce vacarme cesse... Je réussissais même à me forcer à ne pas prendre conscience de la proximité de ce corps masculin, ni de son odeur... enfin presque.

Puis... plus rien... juste une voix qui raisonnait dans le micro. Je me relevais, lentement, le cœur battant la chamade dans ma poitrine. Je passais la tête, doucement, bien trop curieuse pour ne pas découvrir l'identité de cette personne, chose ? Je lâchais un cri d'effroi en assistant à la transformation de la jeune femme. Je me re-cachais derrière le pan de mur.

– Oh mon dieu... oh mon dieu... J'étais incapable de dire autre chose. Je ne savais pas ce que c'était exactement, mais je n'avais pas envie d'avoir une conversation avec elle. Je pouvais encaisser les vampires, les loups, les sorciers... mais pas ça... cela semblait bien trop sombre.
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


INTRIGUE N°1 ◭ La nuit du bucher. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ◭ La nuit du bucher.   INTRIGUE N°1 ◭ La nuit du bucher. EmptyJeu 27 Fév - 23:11

La nuit du bûcher ( Partie 2)
Tout le monde



Où était ma famille ? Etait-elle en sécurité ? Et Leven, allait-elle bien ? Et Teddie ? Et Andréas ? Et Kieran ? Et Zaïna ? Trop de questions se bousculaient en moi et je n’avais aucune réponse à porter de main. J’espérai sincèrement qu’aucun n’était blessé. J’essayai tant bien que mal de me frayer un chemin parmi la foule paniquée mais c’était perdu d’avance. Je me faisais bousculée de tous les coups et je priai pour que tout ceci s’arrête.

Soudain, je crus voir Bianca ma petite sœur et un sourire rassuré naquit sur mes lèvres. Je poussai un grognement et poussai les habitants en me dirigeant vers elle et en l’accueillant dans mes bras. J’étais tellement contente qu’elle soit en vie. Elle avait l’air toutefois blessée et je voulais la mettre immédiatement à l’abri.

« Tu as vu les autres ? »

Je savais que Bianca parlait de Dante et de Serena. J’aurais tellement aimé pouvoir lui dire oui mais je n’en avais aucune idée.

« Non et il faudrait que nous… »

Je me stoppai net lorsqu’une femme qui m’était inconnue se mit à virevolter au-dessus de nos têtes. Mais qui était-elle bon sang ? La vision qui s’en suivit fut l’une des plus horribles à voir. Elle se transformait à vue d’œil et son apparence était repoussante. Elle leva sa main et une épaisse fumée apparut de nulle part pour nous encercler. C’était mal parti, il fallait que je rejoigne à tout prix ma famille. Elle était sûrement venue pour semer le chaos ou un truc dans le genre et je devais penser à la protection de ma petite sœur.

« Maintenant que j'ai toute votre attention. Et non, ce n'est pas un costume. Si vous vous posiez la question. Régalez-vous... »

Réglez-vous ? Mais qu’est-ce que tout cela signifiait ? J’allais faire volte-face pour regarder Bianca mais un voile opaque se forma sur mes yeux et je sentis que ma tête tournée. Qu’est-ce qui m’arrivait ? Je me sentais étrange et quelque chose bougeait au fond de moi. Je n’eus pas le temps de faire quoi que ce soit que déjà mes paupières devenues lourdes se fermèrent et mon esprit s’évanouit…

***

J’ouvris les yeux et un sourire diabolique s’installa sur mes lèvres. Ainsi j’avais réussi à faire taire l’esprit de mon hôte qui se prénommait Amara. Elle n’avait aucune idée de qui j’étais et surtout de ce qui allait lui arriver dans les jours à venir. Les humains étaient tellement pathétiques. Je fis une rapide inspection de mon nouveau corps et souris satisfaite. J’avais choisi une très belle demoiselle et j’étais très fière de mon choix. Progressivement mes sœurs et frères prenaient possession d’hôtes et se réveillaient tous à la suite des autres. Ma maitresse Lilith se tenait dans les airs, un sourire victorieux sur ses lèvres. Nous avions enfin réussis ! Adieu l’Enfer et les tourments ! Ce soir était un nouveau jour pour les Succubes et les habitants de cette ville allaient devenir notre nouveau terrain de chasse.

Bon ce n’était pas tout mais il fallait que je pense à me nourrir quand même ! Maintenant que j’avais le contrôle du corps d’Amara, je n’allais pas m’en priver. Je n’eus qu’à tourner la tête vers ma gauche pour apercevoir ma première victime. Elle avait l’air très jeune et un rapide passage dans la tête de mon hôte me confirma qu’il s’agissait de sa plus jeune sœur, Bianca. Parfait, celle-ci allait pouvoir me satisfaire. Je m’approchai d’elle, pris son visage entre mes mains et y déposai mes lèvres. Je ne lui laissai pas le temps de réagir que déjà je lui pompai toute son énergie. Je laissai son corps vidé d’énergie tombé par terre et m’essuyai la bouche. Amara allait avoir une sacré surprise lorsqu’elle reprendrait son corps. J’étais si cruelle mais j’adorais ça ! Bon allez au suivant.

Je m’avançai rapidement et pris une autre victime au hasard. Cette fois-ci, je lui plantai mes crocs dans sa carotide et me nourris. Cette soirée commençait très bien et j’étais curieuse de savoir comment elle allait se terminer.


Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



INTRIGUE N°1 ◭ La nuit du bucher. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ◭ La nuit du bucher.   INTRIGUE N°1 ◭ La nuit du bucher. EmptySam 1 Mar - 20:46



❝ La nuit du bûcher ❞
Je dois être entrain de rêver...

Au travers du voile noir de l'inconscience, je capte du bruit, des paroles, des cris. Je n'arrive pas à saisir le sens de chaque paroles que je perçois, je n'arrive même pas à distinguer les différents bruits qui m'entourent. Où suis-je bordel ? Doucement j'émerge, reprenant contact avec la réalité. La soirée. Moonlight Falls. Le nuage de fumée. Mes oreilles sifflent sévèrement. Je cligne des yeux plusieurs fois, tentant de dissiper le voile qui brouille ma vue. Je grimace, putain j'ai dans la bouche un horrible goût de sang. J'essaye alors de me relever, et c'est à ce moment là que je me rends compte que je me trouve prisonnier d'un espèce de… je ne sais trop quoi. J'ai l'impression que je suis entouré de végétaux, peut-être est-ce le travail d'Aerie ? Aurait-elle voulu me mettre à l'abri ? Peut-être, mais j'ai beau ne pas être claustrophobe je n'ai pas tellement envie de passer le reste de la soirée dans ce cocon végétal. Instinctivement je pose mes mains sur les parois et pousse de toute mes forces dans l'espoir de sortir. Seulement rien n'y fait ça ne bouge pas. Je commence à paniquer, tapant de plus en plus en fort griffant mêmes les parois végétales, me blessant les mains. Je commence à avoir du mal à respirer, putain faut vraiment que je sorte d'ici, tant pis si elle a fait ça pour mon bien, je ne peux pas rester là. Je donne un coup de genoux, puis deux dans les parois, en espérant que cela va me permettre de me libérer de cette cage.

"Putain, mais laisse moi sortir bordel !"

Dans un froissement discret, les feuilles s'écartent me libérant. Eh bien si j'avais su j'aurais directement commencé par les insultes. Je me relève, prenant une grande inspiration. Je découvre alors le chaos qui règne ici bas. Entre le verre qui recouvre intégralement le sol, les gens qui hurlent et courent dans tout les sens, sans compter ceux qui gisent à terre. Merde visiblement je ne suis pas le seul à avoir tourné de l'oeil. Je constate alors avec effrois que je saigne, putain, je me suis ouvert le bras droit, et bien en plus. Génial. Dans une salle remplis de vampires et loup-garous, c'était vraiment le moment pour être couvert de sang. Mais bon j'aime bien vivre dangereusement. Du regard je cherche Aerie, seulement elle est introuvable. J'espère qu'elle va bien, je vois alors Velcan non loin de moi. Je me relève avec difficulté, putain mon bras me fait souffrir, j'ai horriblement mal à la tête et je crois que j'ai perdu une côte, comment je le sais ? J'ai du mal respirer sans avoir envie de hurler à chaque respiration. Il me faut quelques minutes pour arriver jusqu'à Velcan, entre les gens qui rentrent dedans et ma côte fracturé, j'ai un peu de mal à le rejoindre. Je pose ma main sur le bras de Velcan pour attirer son attention, je lui demande d'une voix éraillée :

"Velcan, qu'est-ce qui passe putain ?"

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


INTRIGUE N°1 ◭ La nuit du bucher. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ◭ La nuit du bucher.   INTRIGUE N°1 ◭ La nuit du bucher. EmptyDim 2 Mar - 18:20

LA NUIT DU BUCHER




Une mystérieuse femme plutôt laide venait de prendre la parole et tout le monde l'écoutait, mort de peur. J'avoue que je flippai aussi parce que c'est pas tous les jours qu'on voit une femme ailée avec des cornes, même par ici. On voyait de nombreuses choses étranges dans cette ville mais ça, c'était vraiment une première et à choisir, j'aurai préféré voir des loups-garous plutôt que cette... chose ? Je ne voyais pas trop comment appeler ça autrement. Il n'y avait aucun mot pour désigner une telle monstruosité.

Je sentis un épais voile noir brouiller peu à peu ma vue alors que j'avais cette sensation étrange que j'allai tomber dans les pommes, cette sensation que mes forces m'abandonnaient totalement puis, plus rien, le vide complet. Quelques secondes plus tard, je rouvris les yeux mais ce n'est plus moi qui contrôlait mon corps, c'était quelqu'un d'autre. « Merde, c'est quoi ce bordel encore. » Je ne comprenais vraiment rien à ce qui était entrain de se passer.

______________________

Après tant d'années j'avais finalement retrouvé la capacité d'agir avec ce monde à travers le stupide corps de ce vampire qui était bien déboussolé. Je ne lui apportai aucune réponse, préférant le laisser dans le doutes alors que les habitants de cette ville tombaient peu à peu comme des mouches face à tous les Succubes qui les mettait en pièce. Une boucherie bien comme je les aime. Il était maintenant temps de me joindre à cette petite fête improvisée et de me nourrir comme il se devait. Après tant d'années retenu prisonnier il était tant de laisser ma colère s'exprimer et de retrouver toutes mes forces d'autrefois. Qui allait avoir ce plaisir ? Je balayai la foule du regard, je voulais que mon premier repas soit digne de ce nom.

Je sentis une main se poser sur mon bras et observait un charmant jeune homme me demander ce qui était entrain de se passer. Je lui souris tandis que toutes mes dents s'allongèrent et que mes yeux virèrent aux rouges sang. « Il y a erreur sur la personne, moi c'est Azraël. » Cet humain serait parfait pour mon premier repas dans ce monde. « Ah non, pas lui ! » Me lança Velcan intérieurement en criant, il se réveillait enfin, bien. Il allait pouvoir assister à la mort de son ami en direct. « Je t'en supplie, lui fait pas de mal. Je ferai tout ce que tu voudras. » Tout ce que je veux ? Intéressant. « De la part de Velcan. » Balançai-je à Andréas tandis que je retrouvai une apparence humaine. Je m'approchai doucement de lui et posai mes lèvres sur les siennes, aspirant lentement son énergie mais lui en laissant suffisamment pour le garder en vie. Mes veines se gorgèrent d'énergie et je sentais toutes mes forces me revenir. Cette sensation de pouvoir que je n'avais pas ressenti depuis très très longtemps. « N'oublies pas ta promesse, je te dirais ce que je veux plus tard. » Dis-je à mon hôte tandis que l'humain tombait au sol. Je m'agenouillai à ses côtés, le regardant. « Tu pourras remercier ton petit-ami, sans lui tu serais mort. » Je m'éloignai ensuite, tuant toutes les personnes qui avaient le malheur de venir vers moi. Tantôt en aspirant leur énergie, tantôt en les vidant de leur sang dans des cris de douleurs. Je sentais que mon hôte prenait beaucoup de plaisir à me voir tuer des gens. Après tout, c'était un vampire et le meurtre allait de paire avec sa race.


Revenir en haut Aller en bas




Invité


INTRIGUE N°1 ◭ La nuit du bucher. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ◭ La nuit du bucher.   INTRIGUE N°1 ◭ La nuit du bucher. EmptyMar 4 Mar - 21:11

Teddie & Co'
« La nuit du bucher. »


La fête du bucher ne faisait que commencer, j'avais reconnu quelques visages familiers et j'avais commencé à errer partie la population. Je fus quelque peu surprise à l'approche d'un inconnu qui se présentait avant de me proposer un verre. Je n'avais guère eu le temps de lui répondre que la fête tourna au cauchemar. Les habitants s'affolaient peu à peu devenant hystérique à l'approche d'une sombre fumée qui émergeait de la bibliothèque. Je restais un instant figé, ne sachant pas vraiment quelle attitude adopter face à ce genre de situation, enfin si j'arrivais à comprendre quelle était cette situation. Je ne comprenais pas ce qui se passait ni même pourquoi ! Cette ville de cinglés était devenue encore plus folles. Je ressens la panique m'envahir peu à peu comme cela avait pu être le cas avec le reste de la population. Instinctivement, je recherchais un visage familier parmi les personnes qui s'activaient. Tous n'avaient qu'une hâte, trouver un abris face à cette fumée des plus terrifiantes. Je ne reconnaissais personne et je me laissais peu à peu emporter par la vague de panique. Je n'arrivais plus à garder l'équilibre et il n'avait pas fallu longtemps pour que je me retrouve face contre terre, me collant au bâtiment le plus proche.

Je me pétrifiais immédiatement en entendant une voix résonner dans le micro sur l'estrade. Pour le coup, je n'avais pas la moindre idée de comment réagir face à la tournure que prenait la situation. Je ne savais qu'il était possible que la vie dans cette ville devient d'autant plus un enfer que cela ne l'était déjà. Les vampires, les loups-garous, les sirènes, les fées, les sorciers et maintenant quoi? Les démons? Honnêtement, je n'avais pas la moindre envie de savoir ce que c'était, je ressentais juste l'irrésistible envie de fuir, de courir comme tous les autres. Hélas, à peine relevé que je me retrouvais une fois de plus à terre. Décidément, ma maladresse me perdra un jour et elle décidait de me faire un coup-bas au moment où j'aurais de loin préférer ne pas l'être. Et maintenant? Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire? Mes ami(e)s avaient-ils réussis à s'en sortir, à trouver à abris contre tout ce qui venait de se produire? Leven, Amara et tous les autres...


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


INTRIGUE N°1 ◭ La nuit du bucher. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ◭ La nuit du bucher.   INTRIGUE N°1 ◭ La nuit du bucher. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE N°1 ◭ La nuit du bucher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE N°1 ◭ La nuit du bucher.
» INTRIGUE N°1 ◭ La nuit du bucher.
» « Une douce matinée après une mauvaise nuit. » ✗ Leven.
» Même si vous êtes plus en face de moi, je me glisse facilement chez vous la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les rps.-