Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
 

 Fix you (feat. Andréas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Fée Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Aerie Morrigan

Aerie Morrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 205
♦ PUISSANCE : 996
♦ CELEBRITE : Dakota Fanning
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Célibataire endurcie
♦ LOCALISATION : L'allée des loups
♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste

♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.


Fix you (feat. Andréas) Empty
MessageSujet: Fix you (feat. Andréas)   Fix you (feat. Andréas) EmptyMar 11 Mar - 12:17



Broken


Lors de l'arrivée de Gabrielle, Aerie avait profité de la distraction de Lilith pour foncer jusqu'à l'arbre, se tenant les côtes tout en grimaçant de douleur.
Passant derrière l'estrade, elle s'était effondrée sur le tronc de l'arbre qui l'avait lentement absorbée tandis qu'elle se battait contre Morphée.
Deux jours étaient passés depuis et l'arbre la recracha lentement sur la place déserte.
Elle avait souffert pendant tout ce temps, mais avait été dans un état stable, en symbiose avec l'arbre. Seulement maintenant, elle allait devoir rentrer chez elle.

Courbée sous le poids de la douleur, les yeux troubles, elle avançait presque à tâtons. Arrivée à l'extrémité de la place, elle se rendit compte qu'elle n'arriverait jamais à l'allée des loups, quartier le plus loin du village. Essayant de réunir les deux neurones qui n'hurlaient pas de douleur, elle essaya de se rappeler si elle avait une connaissance proche d'ici.

Andréas. Priant pour qu'il ne soit pas rond (même si ce n'était que le matin), elle se dirigea lentement vers l'appartement de l'humain.
Après quelques minutes d'une marche incroyablement douloureuse, elle arriva devant le bâtiment et se rendit compte d'une chose : Il y avait des escaliers jusqu'à chez lui.

Réunissant tout son courage, elle commença à grimper les marches, grognant de douleur à chaque pas. Aerie priait pour que ses jambes ne la lâchent pas, étant donné qu'elle ne pouvait pas agripper à la rampe avec son épaule démise. Au sommet de l'escalier, la vision de la fée se troubla une fois de plus et elle crut pendant un instant que sa fin allait arriver à grand renfort d'une chute dans l'escalier.
Mais elle tint bon et s'orienta vers l'appartement d'Andréas, s'appuyant contre le mur sans lequel elle aurait déjà été par terre.

Enfin, elle se trouva devant sa porte. N'ayant pas la force de toquer, elle leva sa main tremblante vers la sonnette. Au moment même où la sonnerie retentit de l'autre côté de la porte, un éclair de douleur traversa Aerie qui sombra dans l'inconscience.

Dans sa chute, elle s'éclata l'arcade contre la poignée de la porte.

Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Fix you (feat. Andréas) Empty
MessageSujet: Re: Fix you (feat. Andréas)   Fix you (feat. Andréas) EmptyMer 12 Mar - 22:33



❝ Broken Bones ❞
But when you walked out that door, a piece of me died

Le bruit de la sonnette me vrille les tympans, réveillant mon ma de crâne. Putain. J'ouvre avec difficulté les yeux. Oh la vache, plus jamais. Je ne sais pas qui se trouve derrière cette porte mais il ou elle est mort. J'ai pas assez dormis pour être présentable et aimable. Je fais un effort sur-humain pour me lever, la vache la pièce tangue toujours. Putain plus jamais. Oui je sais que je dis ça à chaque fois que me met une caisse, mais là c'est vraiment la dernière fois. Je commence à plus supporter ce genre conneries. Y'a un jour je vais vraiment finir par y rester, va falloir que je pense à sérieusement ralentir ma consommation de 'sky. Hier j'ai du tellement en voir que ça ne doit plus être du sang qui coule dans mes veines mais du whisky pur. La vache, je suis pathétique quand même. Je me sens crasseux, c'est incroyable. Je lève, prenants appui sur mes bras, grave erreur. Je pousse un juron sous la douleur que je ressens dans mon bras droit. Putain de points de merde. Les salauds sont encore frais, je les sens tirer à chaque mouvement que je fais. J'ai super peur de les rouvrir, parce que pour être honnête je suis pas super fan des hôpitaux alors si je pouvais éviter d'y retourner se serait pas mal. Une fois hors de mon lit, j'enfile un vieux T-shirt et me traîne jusqu'à ma porte. J'espère qu'il a une putain de bonne raison pour venir me casser les couilles aussi tôt. J'ouvre la porte, me préparant à insulter de tout les noms la personne qui se trouve derrière, lorsqu'à ma plus grande surprise je découvre Aerie, bien amochée, étalée devant ma porte. Merde, paniqué je me penche vers elle, essayant de la réveiller. Rien n'y fait elle semble inconsciente. J'aperçois alors du sang, merde, merde, merde, merde. Je l'attrape par les épaules et la traîne jusque dans mon lit, non sans difficulté. Déjà parce que mes points sur mon bras droit me font un mal de chien et deux parce qu'elle pèse son poids tout de même. Allez, maintenant il faut que je la traîne sous la douche. Je la déshabille entièrement, découvrant au fur et à mesure l'était dans lequel elle se trouve. Putain c'est moche. Vraiment. Entre les coupures, le verre qui mords sa chair, les contusions. Oh putain, elle a même une épaule déboîté, j'esquisse une grimace de douleur, ça va pas être beau quand il va falloir lui la remettre. Je la prends dans mes bras et la porte jusque dans la douche. Je commence à la nettoyer à l'eau tiède, rapidement l'eau prends une teinte rouge. Assis contre elle je retire un à un tout les bouts de verres et désinfecte chaque coupures. Il me faut bien une bonne vingtaine de minute avant qu'elle soit un peu plus clean. Elle est vraiment dans un sale état. Et le plus inquiétant c'est qu'elle est toujours dans les vapes. J'attrape un peignoir et l'enroule dedans.

Je la recouche dans mon lit et m'assoit à côté d'elle. Je la regarde, inquiet. Ça faisait deux jours qu'elle ne donnait plus aucun signe de vie, je dois avouer que je m'inquiétais mais je n'avais pas eu le temps de partir à sa recherche. Entre mon passage à l'hosto et le reste, je dois avouer que j'avais été plutôt occupé. Je commence alors à lui poser des pansements et autres compresses sur les coupures les plus superficielles, pour les trucs un peu plus grave, genre son épaule, j'allais devoir attendre qu'elle ouvre les yeux. Ce qui j'espère n'allait pas tarder. Allez ma belle, reprends tes esprits, je t'en prie.

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Aerie Morrigan

Aerie Morrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 205
♦ PUISSANCE : 996
♦ CELEBRITE : Dakota Fanning
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Célibataire endurcie
♦ LOCALISATION : L'allée des loups
♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste

♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.


Fix you (feat. Andréas) Empty
MessageSujet: Re: Fix you (feat. Andréas)   Fix you (feat. Andréas) EmptyJeu 13 Mar - 9:15



Broken


Aerie s'éveilla doucement. Elle était dans un lit, nue sous son peignoir. Elle tenta de bouger et la douleur de toutes ses blessures fusa en même temps. Étouffant un cri de douleur, elle retomba dans les limbes.

Et ce fût Lotus qui prit sa place. L'absence de son éternel sourire mauvais sur son visage faisait plutôt peur. Elle se tourna vers Andréas tout en attrapant son épaule et lui dit alors :

"Je m'occupe de l'épaule, occupe toi du reste."


Et elle se remit l'épaule sans aucun signe de douleur et dans un bruit à vous retourner l'estomac. La fée noire reposa la tête sur l'oreiller et sembla s'endormir à nouveau.
Quelques minutes plus tard, Aerie s'éveilla à son tour. Elle avait la tête qui tournait et les pensées fortement embrumées sous la douleur ambiante. Elle tendit les bras vers Andréas, comme si elle le voulait près de lui. Quand il s'approcha, elle le prit dans ses bras et tout en le serrant très doucement et lui souffla difficilement à l'oreille :

"Merci."

Elle se rendormit immédiatement. Et se réveilla plusieurs heures après; Andréas avait disparu de son champ de vision, mais une odeur appétissante emplissait ses narines. Manifestement, il avait fait la cuisine et était bien meilleur qu'elle. Attendant qu'il revienne auprès d'elle, elle contempla ce qu'elle pouvait voir de la pièce sans bouger. Il y avait des papiers partout et de nombreuses tasses de café empilées. Elle aurait volontiers voulu lire le travail d'Andréas, mais elle était incapable de bouger sans souffrir le martyr.
Alors qu'elle tentait de discerner le contenu d'une page posée non loin d'elle, il arriva auprès d'elle avec une assiette et un air fortement inquiet. Elle avait beau avoir l'air très mal en point, elle ne souffrait pas si elle s'abstenait totalement de bouger.

"Ne t'inquiètes pas va, je vais survivre, fit-elle avec un sourire. Tu veux bien m'aider à me relever un peu pour que je puisse manger?"

Il la souleva délicatement et lui posa la tête contre le bord du lit. Elle étouffa des grognements de douleurs pendant toute l'opération mais se retrouva haletante pour un bon moment après. Mangeant petit bout par petit bout, elle finit lentement mais sûrement son assiette.

"C'était divin, merci. Bon, je suppose que tu as des questions, mais moi d'abord fit-elle avec un sourire espiègle. Comment ça s'est passé pour toi après la nuit?"

C'est à ce moment précis que son peignoir décida de s'ouvrir largement sur le devant sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit.

La semaine allait être TRÈS longue.
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Fix you (feat. Andréas) Empty
MessageSujet: Re: Fix you (feat. Andréas)   Fix you (feat. Andréas) EmptyJeu 13 Mar - 15:02



❝ Broken Bones ❞
But when you walked out that door, a piece of me died

Doucement je vois Aerie qui émerge, sans un bruit je la laisse faire. Elle tente de bouger, pousse un cri puis retombe immédiatement dans les pommes. Surpris je me porte à son chevet, ne serais-ce que pour vérifier qu'elle va bien. D'un coup elle rouvre les yeux, j'ai le plaisir de me trouver nez à nez avec Lotus noir. Génial manquait vraiment plus que ça. Elle me regarde alors, et pour une fois son air de psychopathe ne s'accompagne pas de son éternel sourire désagréable. Bizarre et flippant. Elle se saisit de son épaule démise et me dit que m'occuper du reste. Comment ça ? Tu veux dire de soigner le reste ? Mais attends je ne suis pas médecin moi ! Alors d'un geste brusque elle replace son articulation. Le bruit me retourne l'estomac. Je me sens pâlir subitement tandis que je sens un goût de bile emplir ma bouche. De son côté la jeune fée se rendort pendant que je fais d'immenses efforts pour ne pas vomir. Au bout de quelques minute Aerie refait de nouveau surface, je la vois me tendre les bras, je m'approche intrigué. Aerie me prends alors dans ses bras et me remercie. Je lui rends son étreinte, pas trop fort pour ne pas lui faire mal et lui murmure :

"C'est rien, c'est normal. Repose-toi maintenant. Je veille sur toi, tu peux dormir sur tes deux oreilles."

Et sur ce la jeune fée se rendors.

En attendant qu'elle se réveille j'en profite pour préparer à manger, elle va forcément mourir de faim à son réveil. Je me lance dans la préparation d'un risotto au fromage, ouais je suis un mec comme ça. Parce que quand on est pas bien le riz ça passe toujours crème, mais comme c'est pas forcément bon, autant se faire un risotto et puis au moins ça peut cuir et recuire sans devenir dégueulasse, alors… Je jette un rapide coup d'oeil et remarque que la jeune fée viens enfin de reprendre ses esprits. Pile au bon moment. Je sers alors deux assiettes, que j'apporte jusqu'au lit. La vache elle est vraiment dans un sale état. Je pose une assiette sur mon bureau et apporte l'autre près d'Aire. Remarquant mon air inquiet elle me dit de ne pas m'en faire et de l'aider à manger. Plus facile à dire qu'à faire, t'es quand même pas jolie à regarder. Je hoche la tête et l'aide à se relever, j'ai beau faire tout les efforts du monde pour ne pas lui faire mal, je l'entends tout de même pousser des grognements de douleur. Désolé mais je fais comme je peux hein. Une fois installé je commence à lui donner à manger, bouchée par bouchée. Une fois terminé elle me remercie et me demande comment je m'en suis sortis. Pas très bien pour être honnête. Je récupère les deux assiettes et les pose à la cuisine. Si j'ai des questions ? C'est le moins qu'on puisse dire, mais je vais d'abord répondre à ses interrogations. Alors que je reviens vers elle, je commence à lui dire :

"C'était pas vraiment glorieux… Pour être honnête après m'être ouvert le bras, un incube m'est tombé dessus et disons que je lui ai servis de repas. Après ça gros blanc. J'ai émergé aux urgences. Je ne sais pas qui m'a…."

Je tique. J'éclate de rire en voyant son air dépité et la couleur pivoine que vient de prendre son visage. La pauvre, voilà que son peignoir et grand ouvert. Le sourire aux lèvres, je m'approche d'elle et referme son peignoir. Je rigole un peu avant de lui dire :

"Je crois que c'est un signe de l'univers, c'est l'heure de prendre une vrai douche. Partante ?"

Elle me fait oui de la tête sans desserrer les dents. Je la prends délicatement dans mes bras et la transporte jusque dans la salle de bain. Je lui retire son peignoir et l'assois dans la douche. Je commence à faire couler de l'eau, chaude juste comme il faut avant de m'accroupir et de commencer à la frotter. La jeune femme ne dit pas un mot, me laissant passer les mains dans son dos. Juste retour des choses ma grande. T'as eu le plaisir de me frotter dans ta baignoire, c'est normal que je fasse de même dans ma douche. Jusque là j'arrive à la nettoyer sans me foutre de l'eau partout, mais à un moment je me baisse un peu trop et…

"Ah putain !"

Me voilà complètement trempé. Fais chier. Je délaisse Aerie quelques instants. Eh bah voilà je suis bon pour me changer. Et puis merde à la fin. Je me débat avec mon T-shirt collant, l'enlevant tandis l'eau glisse sur ma peau. Je jette dans l'évier mon T-shirt. Voilà ça c'est fait. Je me retourne avec Aerie et reprends là où je m'en était arrêter. Maintenant que je suis trempé, je n'ai plus aucun problème à la prendre contre moi pour finir de la laver. Je la sens mal à l'aise au moment où mes mains passent sur ses seins, puis lorsqu'elle descendent sur son ventre. Alors je vous raconte même pas quand j'ai du m'occuper de ses cuisses… Je crois que si elle avait pu m'en mettre une je crois qu'elle l'aurais fait. Une fois la demoiselle propre, j'attrape une serviette et commence à la sécher. Plutôt que de la remettre dans un peignoir bien trop grand pour elle, je lui donne une de mes chemises et lui rends ses sous-vêtements. Je suis un type bien quand même, charmant avec les demoiselles en toutes occasions. Je la recouche alors dans mon lit, prenant soin à ne pas lui faire mal. Je m'assoit alors non loin d'elle et lui demande :

" Je crois que c'est à mon tour de poser les questions… Je vais commencer par une facile : Où est-ce que tu étais ? T'as complètement disparue depuis deux jours, t'imagine pas à quel point certains se faisaient un sang d'encre pour toi, moi le premier."

© Nightmare sur Épicode.


Dernière édition par Andréas C. Jefferson le Lun 17 Mar - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Aerie Morrigan

Aerie Morrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 205
♦ PUISSANCE : 996
♦ CELEBRITE : Dakota Fanning
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Célibataire endurcie
♦ LOCALISATION : L'allée des loups
♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste

♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.


Fix you (feat. Andréas) Empty
MessageSujet: Re: Fix you (feat. Andréas)   Fix you (feat. Andréas) EmptyDim 16 Mar - 17:26



Broken


La douche. Ô moment tant redouté...
Heureusement, la douleur ne lui laissait pas se concentrer sur l'instant, elle aurait sûrement fondu de gêne sinon. Elle sentait bien qu'Andréas prenait un malin plaisir à la taquiner, repassant plusieurs fois à des endroits bien gênants. Si ces mains avaient été en état de fonctionner, elle l'aurait frappé. Ou au moins réprimandé. Bon non, après tout c'était un juste retour des choses, vu qu'il avait dû en subir autant chez elle. Moui, mais ça lui avait bien fait plaisir à lui...
Coupant net ces réflexions, l'humain l'aida non sans mal à enfiler ses sous-vêtements ainsi que des vêtements à lui et la posa sur le lit.
Puis, il lui demanda où elle était passée pendant tout ce temps.

"Et bien, quand tu t'es évanoui, j'ai essayé de te protéger contre les vampires autour de toi et grâce aux pouvoirs de Lotus - me demande pas comme j'ai fait, je n'en ai pas la moindre idée - j'ai réussi à créer un cocon autour de toi. Mais là, on m'a envoyé balader contre les armoires en fer du fond et je me suis cassée des côtes. Y en a un qui m'a suivi, donc j'ai couru au premier étage et j'ai été forcée de sauter du premier étage pour sauver ma peau. Sauf que évidemment, je me suis mal rattrapée et je me suis démise l'épaule et aggravée l'état de mes côtes. Du coup, j'avais plus trop le choix et j'ai essayé de me diriger vers l'arbre au centre de la place. J'ai profité de la distraction qu'a apporté Gabrielle et j'ai foncé vers l'arbre, créant une symbiose qui m'a tenu en vie pendant ces deux jours."

Aerie eut du mal à retrouver son souffle après le long monologue. Elle ne pouvait inspirer que des quantités mineures d'air, sans quoi elle souffrait le martyr. La fée dû faire une pause de plusieurs minutes avant de pouvoir reprendre, les larmes aux yeux à cause de la douleur.

"Qu'est ce qui s'est passé ensuite? Tout le monde va bien?"

Elle attendit la réponse d'Andréas en essayant de ne pas pleurer, mais sans grand succès. Elle se trouvait pathétique, mais elle avait l'impression de s'être fait briser tous les os au marteau et semblait à court d'énergie, comme si le cocon qu'elle avait créé pendant la nuit lui avait pompé toute son énergie.

Dans un geste extrêmement douloureux, elle agrippa Andréas pour se serrer contre lui. Heureusement qu'il était là; elle n'aurait jamais réussi à survivre toute seule.


Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Fix you (feat. Andréas) Empty
MessageSujet: Re: Fix you (feat. Andréas)   Fix you (feat. Andréas) EmptyMer 19 Mar - 14:49



❝ Broken Bones ❞
But when you walked out that door, a piece of me died

Wow je me plaignais d'avoir douillé lors de la nuit du bûcher, mais finalement je m'en étais plutôt bien sortis. Finalement quelques points, une côté fêlée et un bon mal de tête, c'est pas si cher payé. Surtout en comparaison de ce qu'Aerie à subit. Finalement je suis un sacré petit veinard. Je note qu'elle a du mal à reprendre son souffle. Je lui laisse le temps de se reprendre sa respiration. Elle me demande ensuite ce qui s'est passé et si tout le monde va bien. Ah. Oui. Alors. Euh. Comment dire…. Je passe ma langue sur mes lèvres avant de me lancer :

"Ce qui s'est passé ? Aucune idée, encore une fois lorsque j'ai repris conscience j'étais aux urgences. Mais à ce qu'il paraît des anges sont venus sauver la mise à tout le monde en faisait fuit Lilith. Après pour ce qui est de savoir si tout le monde va bien… Ça c'est une autre paire de manche. Faut définir le concept d'aller bien… Parce que bon, si on prends le cas de Velcan et d'Amara, ils ont possédés par un démon mais techniquement ils vont plutôt bien… Même si… Bon… Sinon je dirais que les autres s'en sortent plutôt bien…"

Enfin encore une fois, il faudrait redéfinir le concept "d'aller bien". Alors qu'elle pleure, la jeune fée me prends dans ses bras, s'agrippant à moi comme si j'étais sa bouée de sauvetage. Je lui rends son étreinte, la serrant tout contre mon coeur. Je caresse doucement ses cheveux, lui murmurant de douces paroles réconfortantes à l'oreille :

"Chut… tout va bien. Tu es en sécurité avec moi. Je te promet qu'il ne t'arriveras rien."

Doucement je la rallonge, je sens bien qu'il lui est douloureux de rester dans cette position. Je pensais rompre notre étreinte, mais alors que j'essaye de la lâcher, Aerie me retiens contre elle et me demande de rester avec elle. Incapable de refuser, je m'allonge à côté d'elle et l'attire contre moi. Je continue de passer ma main dans ses cheveux, tandis qu'elle se colle contre moi, posant sa tête sur mon épaule et passant son bras autour de ma taille. Au bout de quelques instants, la jeune fée s'endors tout contre moi. J'aurais pu bouger ou la laisser, mais un coup de barre me tombe violemment dessus et à mon tour je sombre dans l'inconscient, je m'endors alors tenant Aerie tout contre moi.

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Aerie Morrigan

Aerie Morrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 205
♦ PUISSANCE : 996
♦ CELEBRITE : Dakota Fanning
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Célibataire endurcie
♦ LOCALISATION : L'allée des loups
♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste

♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.


Fix you (feat. Andréas) Empty
MessageSujet: Re: Fix you (feat. Andréas)   Fix you (feat. Andréas) EmptySam 22 Mar - 15:32



Broken


Lotus s'éveille. Andréas n'a pas bougé depuis la demi-heure où ils se sont endormis côte à côte. En temps normal, elle lui aurait sauté dessus - mais là, elle n'était vraiment pas d'humeur. Se levant difficilement sans ménager Andréas tout en maudissant son manque d'énergie, elle se dirigea vers la porte de l'appartement. L'humain - bien que réveillé - ne disait rien, ce dont elle se surprit à le remercier intérieurement. Un simple mot de sa bouche et elle aurait dû le tuer, ce qui aurait été désagréable dans son état. La fée noire vola le manteau d'Andréas et partit.

Une heure plus tard, elle fût de retour, son humeur massacrante envolée et marchant avec moins de difficulté. Ses pieds étaient maculés de terre et elle dégageait une forte odeur de compost.
Andréas ne s'était pas rendormi et l'observait en silence. Elle l'ignora royalement, enlèva précautionneusement ses vêtements et se mit sous la douche pour s'évanouir.
Immédiatement, Aerie s'éveilla et poussa un petit cri. Que faisait-elle dans la douche, nue?

"Euh, Andréas, j'aimerais volontiers des explications si tu en as!"

Après avoir écouté ce qu'il avait à dire, elle se releva avec peine et se rendit compte que si elle pouvait maintenant se mouvoir plus librement, la fée ne pouvait en aucun cas se tortiller dans tous les sens pour se laver. Il fallait donc... l'aide d'Andréas.

Après un moment encore plus gênant qu'auparavant (Aerie était tombée à genoux face à Andréas pendant le lavage), Aerie alla s'allonger en sous-vêtements sur le lit de l'humain. Elle se tourna vers lui lorsqu'il entra dans la pièce et lui demanda, pensive :

"Est-ce que tu penses que quelqu'un voudrait de moi dans cet état? Je veux dire, avec Lotus."

Elle appréciait évidemment la compagnie d'Andréas, mais elle n'aurait pas été contre une vrai relation, pour ne pas finir toute seule.

Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Fix you (feat. Andréas) Empty
MessageSujet: Re: Fix you (feat. Andréas)   Fix you (feat. Andréas) EmptyLun 24 Mar - 18:54



❝ Broken Bones ❞
But when you walked out that door, a piece of me died

Je sens la jeune fille bouger contre moi. Je reprends conscience un peu brutalement. Hum dur le réveil. Les yeux encore collés par la sommeil, je la regarde. Wow. Elle a l'air de très, très, très mauvaise humeur. J'ai de la chance qu'elle ne m'est pas déjà sauté dessus, alors je ne vais surtout pas la mettre en rogne. Mieux vaut donc que je ferme ma grande gueule. Elle me fixe de ses yeux froids, avant d'attraper ma veste en cuir et de partir sans rien dire. Je me lève d'un bond et tente de l'arrêter mais c'est trop tard, Lotus noir est déjà loin. J'ai attendu une heure avant que la demoiselle se décide à rentrer, heure pendant laquelle j'ai fumé clope sur clope attendant avec angoisse qu'elle revienne. Et puis d'un coup la porte s'est ouverte. Lotus se tenait devant moi, couverte de terre, dégageant une odeur puissante. Oh putain mais où est-ce qu'elle est allée traîner celle-là ? Il m'ignore complètement avant de laisser tomber à terre ma veste et de se diriger vers ma salle de bain. Ok non mais je t'en prie fais comme chez toi, ne te gêne pas pour moi. Alors que j'entends la porte de la salle de bain et l'eau qui commence à couler, je me lève et ramasse ma veste. Putain mon cuir est plein de terre, génial. J'entends alors un cri venir de la salle de bain. Ni une ni deux je lâche mon cuir, et me précipite dans la salle de bain. J'ouvre d'un coup la porte, Aerie pose alors son regard sur moi me demandant d'une petite voix ce qu'il se passe. J'esquisse un sourire, refermant la porte derrière moi. Je m'approche d'elle tout en enlevant mon T-shirt. En d'autre circonstances ça aurait pu passer pour un geste super sexy et tout, mais là c'est juste pour des raisons pratique.. Oui je vous jure. Des raisons pratique. Faut arrêter de croire que je ne sais pas me tenir. Je me penche pour relever la demoiselle, non sans me faire abondamment arroser. Alors que je commence à lui laver les cheveux, je me lance des les explications :

"Eh bien, nous faisions tranquillement une sieste jusqu'au moment où Lotus s'est réveillée. Sans un mot elle est partie et m'a laissé comme un con. Vous avez disparus durant une bonne heure avant de revenir. C'est tout ce que je sais ma gr…"

Je ne sais pas comment elle réussi son coup, mais elle glisse, me coupant dans mon élan et se retrouve à genoux devant moi, le nez à quelques centimètres de mon entrejambe. Je la vois rougir, prenant une jolie teinte pivoine. J'éclate de rire tandis que je l'aide à se relever. Et encore j'ai mon jean, je n'imagine même pas sa réaction si j'avais été plus dévêtu. Une fois propre je lui donne une serviette et la laisse se rhabiller. Je lui donne une léger coup de serviette sur les fesses tout en lui disant :

"Allez, va te coucher, Papa à lui aussi besoin de prendre sa douche."

Je lui adresse un clin d'oeil alors qu'elle referme la porte de la salle de bain, encore plus rouge qu'avant. Je finis de me déshabiller, pendant que je laisse l'eau chaude couler. C'est avec un réel plaisir que je me glisse sous l'eau, laissant cette dernière détendre chacun de mes muscles. Putain je crois qu'il n'y a rien de mieux que ça… Enfin si il y avait quelqu'un d'autre avec moi, ça pourrait l'être… Oh ça va hein, tout le monde l'a déjà fait le coup de la douche à deux hein… Alors jouez pas les pudiques avec moi les potes. Vous savez que vous pouvez tout me dire, de toute façon j'ai forcément fais pire que vous. Lorsque je sens l'eau se refroidir je finis par sortir de la douche. Je me sèche rapidement, enfile un nouveau boxer et mon vieux jean troué. Je m'essuie rapidement les cheveux, avant de laisser la serviette autour de mon cou. Je sors alors de la salle de bain, pour rejoindre Aerie qui se trouve dans le salon. J'ai à peine le temps d'entrer dans la pièce qu'elle me demande, pensive si elle arrivera à se trouver quelqu'un, malgré Lotus. Oh. Alors ça, c'est la question gênante du jour. Je comprends parfaitement son angoisse, elle vit quand même avec une double personnalité qui ne pense qu'à tout détruire, alors tu m'étonne que les prétendants ne se bousculent pas au portillon. Elle me fait de la peine, la pauvre… Et dire qu'elle n'a jamais connue un seul homme dans sa vie. Je trouve ça triste. Terriblement triste. Je m'assieds alors à côté d'elle, j'attrape son menton et la force à me regarder, de mon autre main j'attrape la sienne. Je passe délicatement ma langue sur mes lèvres avant de lui dire d'une voix douce :

"Faut pas t'en faire ma belle, ok Lotus peut en rebuter plus d'un, mais je suis sûr que dans cette ville, y'a un homme qui n'attends que toi. Et qui t'aimeras, Lotus ou pas. Personne ne mérite de finir seul, et crois moi, ça ne risque pas de t'arriver. Un jour où l'autre tu rencontreras l'homme qu'il te faut, celui avec qui tu auras envie de passer le reste de tes jours."

Le premier qui me traite de sentimental ou de fleur bleu, je lui casse les dents. Je l'embrasse tendrement sur le front avant de la prendre dans mes bras. Je la berce doucement contre moi, tandis que je sens son petit coeur battre en désaccord avec le mien.

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Aerie Morrigan

Aerie Morrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 205
♦ PUISSANCE : 996
♦ CELEBRITE : Dakota Fanning
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Célibataire endurcie
♦ LOCALISATION : L'allée des loups
♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste

♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.


Fix you (feat. Andréas) Empty
MessageSujet: Re: Fix you (feat. Andréas)   Fix you (feat. Andréas) EmptyVen 4 Avr - 23:05



Broken


Aerie écouta Andréas mais ne dit mot. Elle était concentrée dans ses pensées et se demandait si elle avait déjà rencontré celle qu'elle aimerait. Elle avait évidemment une idée, mais elle savait également qu'elle était trop dangereuse pour lui.
Elle se laissa bercer contre Andréas, sentant la fatigue la gagner progressivement.
La fée n'avait cependant pas spécialement envie de dormir, la menace de Lotus trop présente dans les airs. Elle n'avait pas envie de blesser l'humain qui était si gentil avec elle.
Humain qui d'ailleurs s'endormit assez rapidement sans pour autant rompre l'étreinte affectueuse entre eux deux.

Si elle voulait ne pas s'endormir, il fallait d'abord qu'elle bouge.
Aerie s'extraya du lit sans faire un bruit, remplaçant son corps par un coussin dans les bras d'Andréas. Elle interrompit sa marche en direction de la sortie quelques secondes pour rigoler silencieusement devant le tableau que lui dépeignait celui-ci. Puis, rompant son hilarité, elle sortit en katimini de la pièce et se dirigea en direction du canapé qui avait l'air carrément confortable et lui permettrait d'éviter de s'effondrer de douleur.
Une fois assise, elle promena son regard dans la pièce et celui-ci se posa sur une pile de manuscrits sur une table bordée de tasses de café empilées.

Elle se leva précautionneusement du canapé et se traîna en direction de la table. S'asseyant sur la chaise où se plaçait normalement Andréas, elle s'imagina rédactrice.
Mais que pourrait-elle rédiger? Les nouvelles du village? Tantôt d'un ennui mortel, tantôt sanglantes à souhait. Non. La biographie de quelqu'un? Ce qu'elle pensait d'I... Non, il valait clairement mieux qu'elle ne soit pas rédactrice. Aerie essaya de lire ce qui était écrit sur la feuille devant elle, mais l'écriture d'Andréas était trop particulière pour elle.
Avec un soupir, elle se releva un peu trop vite et se cassa la figure dans un boucan de tous les diables. La fée n'arrivait maintenant plus à bouger et était dans une position plutôt ridicule : la tête la première, le menton et les genoux sur le sol tandis que ses fesses étaient relevées.
Andréas apparut rapidement avec un air d'abord inquiet puis hilare pendant tout le chemin qui la ramena à la chambre. Tout deux s'endormirent rapidement et Lotus ne se manifesta pour une fois pas.

Le lendemain, alors qu'ils déjeunaient tous les deux, la fée se tourna vers Andréas et lui dit directement :

"Andréas, tu penses que tu pourrais me donner l'adresse d'Amara? J'ai hum... peur d'avoir été touché par le nuage moi aussi et j'ai besoin de son avis sur la chose."

Le tout dit avec un sourire contrit.

Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Fix you (feat. Andréas) Empty
MessageSujet: Re: Fix you (feat. Andréas)   Fix you (feat. Andréas) EmptySam 5 Avr - 19:10



❝ Broken Bones ❞
But when you walked out that door, a piece of me died

Alors que je la tiens tout contre moi, assis sur mon lit, je la sens doucement glisser dans l'inconscience, alors que je caresse tendrement ses cheveux, j'étouffe un bâillement. Ouais je dirais pas non à une petite sieste. Je la prends dans mes bras et la soulève sans trop de problème. Je la couche alors dans le lit, et sans me déshabiller, je viens me coller contre elle. Je la serre dans mes bras, posant sa tête contre ma poitrine. Lentement je sombre dans l'inconscience, sans pour autant cesser de la tenir contre moi. Je ferme les yeux et me laisse aller, m'enfonçant doucement dans les limbes de mon inconscience.

C'est un bruit sourd qui me tire de mes rêves incohérents. Je sursaute, j'ouvre les yeux d'un coup, découvrant au passage avec stupeur que ce n'est plus Aerie que je tiens entre mes bras mais un oreiller. Je lâche ce dernier, encore un peu dans les vapes. Après m'être étiré une fois ou deux je finis par le lever, pour partir à la recherche de la jeune fée. Je finis par la retrouver, par terre dans une position des plus ridicules, devant mon bureau. J'éclate de rire avant de venir l'aider. Entre deux fous rires je lui demande :

"T'es pas possible, je ne sais pas comment tu t'y prends mais t'arrive toujours à te mettre dans des positions pas possible…"

Je l'aide à se relever, puis la raccompagne jusque dans la chambre. De nouveau je la recouche. Et cette fois si, que je ne t'y reprenne pas à me jouer les petites fugueuses. Je l'embrasse sur le front, lui souhaitant bonne nuit au passage. Seulement cette fois-ci j'attends que la jeune fée s'endorme avant de me permettre de moi-même sombrer dans les bras de Morphée. De nouveau je la prends dans mes bras, la serrant contre moi, me laissant bercer par son souffle régulier et ses battements de coeur.

Je me réveil avant elle, quelque gêné par le soleil matinal qui filtre au travers des rideaux trop fins à mon goût. Je cligne plusieurs fois des yeux, tentant de m'extraire des restes de mon sommeil. Je finis par réussir à me lever. La vache c'est la dernière fois que je dors avec mon jean… C'est putain de désagréable… Je m'étire tel un chat avant d'aller prendre une bouche douche, histoire de finir de me réveiller. L'eau chaude me donne un bon coup de fouet. Je m'habille rapidement et de façon plutôt décontracté avant d'aller dans la cuisine. Mon estomac me fait alors remarquer qu'il serait temps que je pense à manger. Ça va, je m'en occupe. Je jette un rapide coup d'oeil dans la chambre, visiblement Aerie est toujours assoupie. Je ferme délicatement la porte, sans produire le moindre bruit. Je m'active alors aux fourneaux préparant un petit-déjeuner digne de se nom. Je fais chauffer de l'eau pour le thé, presse une ou deux oranges, puis m'occupe alors de faire des oeufs brouillés. Un vrai branche à l'anglaise, enfin presque, pour ça il faudrait la marmelade à l'orange et les muffins, mais je dois avouer que c'est plutôt compliqué à trouver dans ce bled. Alors que je met la table j'entends la porte de la cuisine s'ouvrir doucement, et devinez qui apparait telle une fleur devant moi ? Je vous le donne dans le mille, la petite Aerie. Les yeux encore tout ensommeillés, elle me marmonne un bonjour tandis qu'elle va s'assoir à table, regardant d'un air blasé tout ce qui se trouve déjà sur la table. Je laisse un sourire se dessiner sur mes lèvres, ce qu'elle est mignonne le matin. Je finis de faire cuir les oeufs avant de couper le feu et de venir remplir son assiette. Je fais un rapide aller-retour jusqu'a l'évier, histoire de déposer la poêle, puis je reviens vers elle. Je me permet de lui ébouriffer tendrement les cheveux avant de lui dire :

"Eh bien t'as du mal ce matin… D'habitude t'es plus fraîche à cette heure-ci… Bon tu prends ce que tu veux hein, comme je sais pas ce que tu aime réellement manger le matin, je t'ai fait un peu de tout."

Je m'assieds alors en face d'elle, attrape ma fourchette, la fait tourner entre mes doigts avant de commencer à manger. Je mâche lentement, ne quittant pas la jeune fille des yeux. Au bout de quelques instants elle finit par se décider à attaquer son verre de jus d'orange avant de prendre une bouchée d'oeufs. Je souris, vu à la vitesse où elle engloutit le tout, je pense que ça lui plaît. Tant mieux. C'est alors qu'elle me demande. PARDON ? Je manque de lui recracher dessus mon thé, tandis que j'en lâche ma fourchette. Je passe à deux doigts de m'étrangler. Je tousse un ou deux fois avant de prendre la parole :

"Toi aussi ? Oh mon Dieu c'est pas vrai ! En plus c'est pas comme si t'avais déjà Lotus… Manquerait plus que tu doive aussi gérer un démon nymphomane…"

Bon ok ça manque peut-être de tact et de compassion comme réponse, mais bon pour ma défense je suis debout depuis moins d'une heure, alors je ne suis pas vraiment au mieux de ma forme. Je la regarde encore quelques instants. Elle doit être mort de trouille. Ce qui se comprends aisément. Déjà qu'elle doit se coltiner l'autre sociopathe voilà qu'elle risque elle aussi d'être posséder. Je me mords la lèvre inférieur. Pauvre petite. Je prends une autre gorgée de thé avant de me lever.

"Bouge pas je vais te chercher ça. En attendant mange un bout tout de même…"

Je m'éclipse le temps d'aller chercher un morceau de papier. Ce qui me prends le plus de temps dans l'opération, c'est de trouver un stylo, faut dire qu'au milieu du bordel qu'est mon bureau, c'est loin d'être aisé. Je brasse bien une montagne de papiers avant de réussir à poser les pattes sur mon stylo plume ! Ah te voilà espèce de sale… De ma plus belle écriture je note l'adresse d'Amara ainsi que son numéro de téléphone. Je retourne alors auprès d'Aerie dans la cuisine. Je dépose le bout de papier à côté de son assiette, je retourne alors m'assoir en face d'elle. Sans la regarder je lui dit :

"Dis lui que tu viens de ma part, comme ça elle ne seras pas trop surprise de te voir débarquer chez elle."

Nous finissons notre petit-déjeuner dans le calme, discutant de choses et d'autres. Je ne dirais pas qu'elle semble aller mieux, mais au moins elle est un peu moins anxieuse. Je ne saurais dire pourquoi. Tandis que je m'occupe de débarrasser la table, puis de faire la vaisselle, Aerie en profite pour se laver. Lorsqu'elle sort de la salle de bain, je suis assis à mon bureau, entrain de tenter de faire le tri dans mes notes. Ce travail va finir par me rendre dingue. Non pas que je n'aime pas ça, au contraire, mais je dois avouer que je sèche un peu sur mon prochain article. Ça arrive au moins une fois à tout les journalistes de cette planète, et honnêtement je pensais être une exception… comme quoi. Je regarde alors la jeune femme me rejoindre. Elle m'annonce qu'elle va y aller. Je hoche la tête. Je dois avouer que je ne suis pas très rassuré de la laisser partir, surtout vu l'état dans laquelle je l'ai récupéré, mais j'ai beau être son ami, je ne vais pas non plus la retenir ici contre son gré. Je dois donc la laisser filer, sachant pertinemment qu'elle n'est pas encore complètement guérie. Je la regarde se préparer devant moi, quelque peu anxieux. D'un sourire contrit elle me souhaite une bonne journée et me prends rapidement dans ses bras. Je lui rends son étreinte. Je ne peux m'empêcher de lui dire doucement :

"Fais attention à toi."

Elle me regarde alors surprise, avant de m'adresser un sourire forcé. Elle ne pleure peut-être pas, mais je vois bien qu'elle est triste. Je lui répète une fois de plus de prendre soin d'elle, avant de la regarder passer la porte de chez moi.

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Fix you (feat. Andréas) Empty
MessageSujet: Re: Fix you (feat. Andréas)   Fix you (feat. Andréas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fix you (feat. Andréas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les rps.-