Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 Hell Above (feat. Stanislas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité


Hell Above (feat. Stanislas) Empty
MessageSujet: Hell Above (feat. Stanislas)   Hell Above (feat. Stanislas) EmptySam 22 Mar - 18:31


❝Hell Above❞
feat. Stanislas, le vampire qui hante mes nuits.



Cette ville est un vrai dédale. Je crois que sans la carte que le Shérif m'a donné, je me serais trompée de chemin une bonne dizaine de fois. Et encore, sans compter les rues que j'aurais soigneusement évité parce qu'elles étaient - et doivent encore l'être - remplies de gens bizarres, qui ne semblait attendre qu'un pas de plus pour mieux me sauter à la gorge.
C'est donc avec soulagement que je m'étais retrouvée devant le fameux manoir de Stanislas, qui en imposait vraiment par sa taille. Cependant sa charpente ne semblait pas être en un état formidable et cela me rappelait un petit peu trop la mairie dans laquelle j'avais failli perdre la vie.
J'avais un mauvais pressentiment.

Devant une absence totale de réponse alors que j'avais toqué à la porte, je poussais celle-ci et commença à m'avancer dans le hall. Soudain, je me stoppais net.
Une mélodie curieuse, comme je n'en avais jamais entendu auparavant résonnait dans la maison. Après quelques secondes, je me rendis compte que c'était le son de plusieurs dizaines d'horloges, tiquant toutes dans une étrange harmonie.
Je restais quelques minutes de plus, les yeux fermés pour mieux profiter du son, puis décida d'essayer de trouver mon potentiel futur hôte.

"Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un?"


Un bruit cristallin fît écho dans le lointain.
Je me dirigeais en direction de sa source, tout en m'apercevant que chaque pièce était plongée dans la pénombre, à l'exception d'une qui était éclairée par une faible lueur qui semblait être... des bougies.
Arrivant à l'intérieur, je m'aperçus que le bruit provenait en fait d'une carafe de vin tintant contre un verre en cristal. Un homme était assis dans un fauteuil et venait juste d'interrompre sa lecture pour se resservir un verre de vin. Il semblerait que ce soit mon hôte et qu'il soit plutôt particulier.

"Bonjour, je me présente, Candace Lawson. Je suis nouvelle dans cette ville et j'ai besoin d'un toit; j'ai entendu dire que vous louez des chambres, est-ce exact?"

I cannot spend another night in this home
I close my eyes and take a breath real slow♫
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Hell Above (feat. Stanislas) Empty
MessageSujet: Re: Hell Above (feat. Stanislas)   Hell Above (feat. Stanislas) EmptyDim 23 Mar - 20:41



❝ L'enfer c'est les autres ❞
Don't break me down, I've been travelin' too long

Le doux bruit du tic-tac des horloges berce ma lecture du soir. Quelques bougies qui se consument paresseusement m'éclairent d'une douce chaleur. Je me perds dans la lecture de on livre, appréciant la poésie japonaise. Doucement je me sers un autre verre de vin. J'ai beau être un vampire, je sais toujours apprécier le goût des bonnes choses. J'hume doucement l'arôme puissant du vin rouge avant de tremper mes lèvres dans le breuvage. Un délice. J'apprécie les mille et une saveurs qui composent ce vin, les yeux clos. Je repose avec délicatesse le verre avant de replonger dans ma lecture. C'est alors qu'un bruit étranger se fait entendre au milieu du battement régulier de mes horloges. Je tends l'oreille. Tick. Battement de coeur. Tock. Battement de coeur. Il y a un humain ici. Il n'a peur de rien dis donc, pour entrer chez moi sans se faire annoncer. Quel manque de politesse flagrant. Je déteste les gens ainsi. Heureusement pour cette personne, je suis plutôt de bonne humeur ce soir, alors je vais attendre avant de me jeter à sa gorge. L'humaine entre alors dans la pièce. Je la toise du regard. Quel manque d'éducation flagrante pour une jeune femme. Ça me froisse quelque peu. J'ai beaucoup de mal avec les personnes vulgaires. Alors qu'elle se présente à moi et ose me dire qu'elle cherche un toit, je referme mon livre et le dépose sur la table basse non loin de chez moi. Je me lève doucement, poussant un léger soupir. Je dépasse la jeune femme d'une bonne tête, plongeant mon regard dans le sien. Je n'aime pas beaucoup ses manières, ni son côté garçon manqué, mais elle cherche un toit et elle reste une humaine. Il suffit de savoir si je vais être capable de vivre avec ça. Je fouille rapidement dans ses pensées. Pas d'attaches, pas de liens. Seul. Perdu ici. Donc si elle venait à mourir, personne ne la regrettera. Parfait. Un très léger sourire se dessine sur mes lèvres :

"Alors ainsi vous cherchez une chambre… J'ai peut-être ce qu'il vous faut alors. Mais j'en oublie presque mes bonnes manières, Stanislas Orlov, Очень приятноь, enchanté de faire votre connaissance Mademoiselle Lawson."

Je l'invite alors à me suivre d'un geste élégant de la main. Lentement nous remontons les couloirs, ne laissant que le doux bruits des horloges. Je finis alors par la faire pénétrer dans une des nombreuses chambres vides. Je la laisse faire le tour du propriétaire, tandis que mes yeux se perdent dans le vague. J'écoute les battements régulier de son coeur, qui sont en décalage avec celui de mes horloges. C'est quelque peu désagréable. Et malheureusement il va falloir que je m'y habitue. J'entends alors sa voix en fond. Je prendre subitement mes esprits.

"простите, pardon vous disiez ?"


© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Hell Above (feat. Stanislas) Empty
MessageSujet: Re: Hell Above (feat. Stanislas)   Hell Above (feat. Stanislas) EmptySam 29 Mar - 22:38


❝Hell Above❞
feat. Stanislas, le vampire qui hante mes nuits.



Dès que Stanislas s'est retourné, j'ai pu sentir la désapprobation qui émanait de mon hôte. Oups, super première impression Candace, c'est réussi. Malgré son petit soupir, il a semblé complètement ignorer mes mauvaises manières. Étrange. Ça peut vouloir dire deux choses : soit il a vraiment besoin de mon argent, soit... j'en ai aucune idée, mais c'est bizarre. Il m'invita alors galamment à le suivre. Le pas vif, il mena la marche tandis que je le suivais, toujours aussi distraite par le tic-tac environnant.
Une fois arrivée dans une des chambres vides, je fis un tour rapide pour l'examiner. Tout était en bon état, bien que poussiéreux. Mais bon, la seule chose qui m'importait était que le lit avait l'air bien moelleux et que ça faisait des années que je n'avais pas pu m'allonger sur un vrai lit.

Tout semblait dans l'ordre et il était temps de le faire savoir à mon hôte.

"Je pense que je vais garder cette chambre si vous le voulez bien. Par contre, serait-il possible de ne pas payer le loyer ce mois-ci et de le payer en double le mois prochain? Il se trouve que je suis nouvelle ici et même si j'ai un travail, je ne serais pas payée avant la fin du mois."

Le tout avec un sourire sincèrement contrit.
Il semblait être du genre distrait, puisqu'il me demanda de répéter ce que je venais de dire. Je pensais avec amusement que l'on pourrait peut-être devenir amis. Cependant, j'espérais qu'il n'allait pas me mettre à la porte, puisque les rues ne semblaient pas être si sûres que ça. Après une discussion un peu plus poussée, il accepta ma requête et me laissa seule. Après m'être assurée qu'il eût bien atteint le rez-de-chaussée - vieux réflexe - je décidai d'aller prendre une douche et pris mes aises en me baladant nue dans les couloirs. Une fois arrivée devant le miroir, je me fis quelques remarque dont : j'avais perdu du muscle, gagné un peu de poitrine et ohmondieu il fallait que je m'épile...

Après une bonne douche et quelques ajustements Ô combien nécessaires, je me dirigeai en direction de mon lit et me jetai dessus pour profiter d'un sommeil bien mérité.

Mais ça n'a pas duré longtemps.

I cannot spend another night in this home
I close my eyes and take a breath real slow♫
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Hell Above (feat. Stanislas) Empty
MessageSujet: Re: Hell Above (feat. Stanislas)   Hell Above (feat. Stanislas) EmptyDim 30 Mar - 13:46



❝ L'enfer c'est les autres ❞
Don't break me down, I've been travelin' too long

Je ne vois pas pourquoi je refuserais. L'argent n'est pas vraiment un problème, alors si elle veut me payer double le mois prochain, qu'il en soit ainsi. Et puis si jamais elle ne payait pas, je pourrais toujours trouver un autre arrangement… Du sang contre un toit, ça me semble aussi honnête. Je lui adresse un sourire un peu forcé avant de lui répondre :

"Aucun problème, je ne suis pas un monstre, je ne vais pas laisser une demoiselle comme vous, sans toit. Payez moi dès que vous le pourrez. Ce n'est pas un problème. Bien puisque je vois que c'est entendu, je vais vous laisser vous installer. Si jamais vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à venir me voir."

Je laisse alors, refermant la porte derrière moi. Alors que je m'éloigne de sa chambre, j'entends qu'elle ne bouge pas. Un rapide tour dans ses pensées m'apprends qu'elle attends de vérifier que je sois bien au rez-de-chaussée pour bouger. Pas si idiote que ça finalement… Alors que je finis par retrouver mon livre et mon fauteuil j'entends ses pas contre le plancher. C'est alors qu'elle s'immobilise. Je tends l'oreille. C'est alors que je perçois ses pensées. J'éclate de rire, en l'entendant remarquer qu'il était temps qu'elle s'épile. Je replonge dans mon livre, toujours un sourire aux lèvres tandis que je dit doucement :

"En effet, il est grand temps pour vous de s'occuper de ça."

Il lui faut une bonne dizaine de minute pour prendre sa douche, durée pendant laquelle j'ai eu le temps de retourner dans ma chambre, de me changer et de travailler un peu. Ce soir devrait être un jour de chasse mais vu que je tiens une proie juste là, sous mon propre toit, je ne vois pas pourquoi je devrais aller me fatiguer à en chercher une bien plus loin. J'attends qu'elle se couche et qu'elle sombre dans l'inconscience avant de me décider. J'entends son coeur ralentir et sa respiration se fait plus régulière. D'un pas silencieux je me dirige vers sa chambre. J'ouvre sans un bruit la porte, viellant à ne pas la réveiller. J'approche d'elle, la regardant dormir. C'est fou comme tout les humains semblent si fragiles lorsqu'ils dorment. Je pourrais la tuer d'un coup, et ce sans qu'elle s'en rende compte. Mais ce n'est pas mon intention. Loin de là. Je plaque d'un coup ma main sur la bouche l'empêchant de du hurler. Elle se réveille sur le coup, me regardant surprise. Elle tente de se débattre. Je la maîtrise, un sourire aux lèvres avant de lui chuchoter :

"Chut, laisse toi faire, se sera rapide et sans douleur. Promis."

Je me penche alors vers elle et la mords dans le cou.

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Hell Above (feat. Stanislas) Empty
MessageSujet: Re: Hell Above (feat. Stanislas)   Hell Above (feat. Stanislas) EmptyMar 1 Avr - 16:36


❝Hell Above❞
feat. Stanislas, le vampire qui hante mes nuits.


La main plaquée sur ma bouche me réveilla en sursaut. Mais qu'est ce que...?
Pendant quelques instants, je considérai l'éventualité d'un viol. Cependant, le regard de Stanislas n'avait pas ce désir malsain. Non, on aurait plutôt dit de la faim.
J'avais essayé de me débattre, pour jauger la force de mon adversaire et le résultat était inquiétant. Non seulement il avait une force inhumaine, mais en plus il ne semble même pas réellement essayer de me maitriser. Les choses s'annonçaient corsées.
Puis, il me balança sa petite phrase malsaine comme si de rien n'était. Tu crois vraiment que ça va me calm... Et là, il me mordit. La douleur fût intense et ma réaction drastique.
D'une torsion du poignet, je me dégageai, pris le couteau avec lequel je dormais toujours et lui trancha la gorge d'une geste puissant.

"Prend ça, connard!"

Alors que je pensai que mon agresseur allait s'effondrer, il se contenta de continuer sa tâche, le sang coulant à flots par sa gorge tintant mes propres draps d'un vermeil de mauvaise augure.
Puis, le flot se rétracta progressivement tandis que Stanislas continua à boire mon sang. Le boire.
Mais dans quelle maison de taré étais-je tombée?
En tout cas, il ne semblait jamais en finir et mes force me quittaient lentement mais sûrement. Allais-je mourir dès ma première nuit à Moonlight-Falls?

Au bout d'un temps qui me sembla infini, les crocs de Stanislas quittèrent ma chair.
J'étais incapable de bouger et la pièce semblait tourner sans fin sur elle-même.
Enfin, il me restait assez d'énergie pour une dernière bravade.

"Va te faire foutre stan."


Et sur ce, je m'évanouis, un filet de sang coulant lentement le long de ma jugulaire.
I cannot spend another night in this home
I close my eyes and take a breath real slow♫
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Hell Above (feat. Stanislas) Empty
MessageSujet: Re: Hell Above (feat. Stanislas)   Hell Above (feat. Stanislas) EmptySam 5 Avr - 21:37



❝ L'enfer c'est les autres ❞
Don't break me down, I've been travelin' too long

Je suis presque surpris de sa réaction. Je dis bien presque. D'une torsion habille du poignet elle se dégage légèrement de mon étreinte puis se saisit d'un couteau sortit de je ne sais où. J'aurais dû faire plus attention… hum la prochaine fois je serais plus prudent. Sans crier gare elle me tranche la gorge, sans s'empêcher au passage de m'insulter. Heureusement pour moi, elle ne vise pas là où il faut. Rien d'inquiétant en somme. Je laisse le sang couler abondamment de mon cou, ne cessant de boire celui de la jeune femme. Mon sang se répétant à une vitesse vertigineuse sur le lit, teintant les draps d'un rouge sombre. Je sens son coeur affolé battre dans ma gorge, m'envoyant un peu plus de sang à chaque battement. Je prends de plus grandes gorgées, buvant goulûment son sang, tandis que la plaie de mon cou se referme déjà. Lorsque je sens coeur ralentir de façon progressive, je retire mes crocs de sa chair, la couvant du regard. Pauvre petite créature. D'un coup de langue gracieux je récupère le peu de sang qui tâche mes lèvres. J'entends son coeur battre doucement, tandis que je plante mon regard dans le sien. Pour une première fois, je lui en ai peut-être trop pris… J'aurais dû m'arrêter plutôt. Je ne dis rien, la laissant m'insulter avant de la regarder tomber dans les pommes. Je caresse sa joue, un léger sourire sur les lèvres. C'est ça, rendors toi. Je regarde le mince filet de sang couler le long de sa gorge encore palpitante. J'ai une furieuse envie de passer ma langue dans son cou, ce serait dommage de gaspiller du sang… Mais je sais que si je fais ça, je ne pourrais pas m'empêcher de la mordre de nouveau, et là j'ai bien peur qu'elle en s'en sorte pas. J'essuie le sang dans son cou. J'enlève alors les draps souillés, je ne peux décemment pas la laisser dormir dans ses conditions, et puis vu ce que je viens de lui faire subir, c'est le moins que je puisse faire. En moins de dix minutes, là voilà couché dans des draps propres. J'aurais pu changer son pyjamas au passage, mais je ne la connais pas assez pour me permettre ce genre de chose. Je la délaisse alors, lui laissant finir sa nuit en paix.

J'ouvre difficilement un oeil. Quelque chose vient troubler le silence du petit matin. Le soleil n'arrive pas à se frayer un chemin au travers des épais rideaux. Je me lève d'un bond gracieux. Je m'étire tel un fauve, guettant le moindre bruit. Rien, du moins pour l'instant… Je pense que ce ne seras plus aussi calme lorsque la jeune femme va se lever. C'est alors que je l'entends jurer au premier. Ah, je crois que ma nouvelle colocataire vient de faire son grand retour parmi nous. Je capte ses pensées. Eh bien. J'ai comme l'impression qu'elle m'en veut. Bien qu'elle ne dise rien, intérieurement elle n'hésite pas à me menacer, jurant qu'elle va me faire la peau. Un sourire m'échappe, c'est ça, essaye seulement ma grande. Sans prononcer un mot, elle pénètre alors dans le salon, se retrouvant alors face à moi. Je laisse un sourire poli se dessiner sur mes lèvres. D'une voix mielleuse je lui demande :

"Bonjour mademoiselle Lawson… Vous avez passé un bonne nuit ?"

Je sais pertinemment que non et c'est pour cela que j'ose lui demander. Parce que je sais que cela va lui faire perdre le peu de contrôle qu'elle a. Pourquoi je fais ça ? Je ne sais pas… Peut-être parce que je m'ennui.

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Hell Above (feat. Stanislas) Empty
MessageSujet: Re: Hell Above (feat. Stanislas)   Hell Above (feat. Stanislas) EmptySam 5 Avr - 22:36


❝Hell Above❞
feat. Stanislas, le vampire qui hante mes nuits.


Le soleil se leva lentement, ses rayons lumineux réchauffant légèrement mon corps froid. Je venais juste d'émerger et je ne me sentais vraiment pas bien. La pièce tournait, mes souvenirs étaient flous et mes sens semblaient tout simplement refuser d'être cohérents.
Je m'efforçai alors de reprendre un à un mes souvenirs pour les imbriquer. La salle de bain, le coucher et... Stanislas. L'effroi me saisit alors.
Allait-il me sauter à la gorge dès que j'aurais ouvert ma porte? Comptait-il me faire le même coup toutes les nuits? Mais surtout, bordel qu'est que c'était que ce type?
Puis mes habitudes militaires reprirent le dessus et l'effroi laissa alors place à la colère et à une envie de vengeance qui me boosta en adrénaline.

"Je vais te crever connard."

Immédiatement, je sautai sur mes pieds pour me diriger vers la porte. Seulement, mes chimères de vengeance ne faisait pas le poids face à la réalité. Il m'avait pompé trop de sang, beaucoup trop.
J'avais du mal à garder l'équilibre et mon cou m'élançait fortement.
Bien, il n'y avait rien que je pouvais faire pour l'instant. Lui demander des explications? Je n'en voyais pas réellement l'intérêt, puisque mon hôte était manifestement complètement siphonné. Mais par pur esprit de défi, je poussai la porte et me dirigeai en direction du salon où la bête devait se trouver.
Plongé dans la pénombre la plus totale - ainsi il aimait le noir hein? - il était debout au milieu du salon.
Il m'attendait avec un grand sourire au lèvres, comme celui du chasseur qui sait pertinemment que sa proie ne pourra pas s'échapper, qu'importe sa volonté.

"Je suppose que tu as une bonne raison, hein?"

Balancé avec tout le mépris que je contenais en moi, la phrase résonna pendant quelques minutes dans la pièce avant que le silence soit brisé par la réponse de Stanislas. Sans vraiment l'écouter, je me dirigeais en direction des rideaux dans le seul et l'unique but de me venger.

"Et que la lumière soit."

Sans prendre le temps de regarder sa réaction, je sortis par la porte comme une furie, la laissant ouverte et balançant un : "A ce soir." prononcé d'une voix dure.
Maintenant, direction le shérif. Lui et moi on a deux mots à se dire.
I cannot spend another night in this home
I close my eyes and take a breath real slow♫
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Hell Above (feat. Stanislas) Empty
MessageSujet: Re: Hell Above (feat. Stanislas)   Hell Above (feat. Stanislas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hell Above (feat. Stanislas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm broken can you fix me? [Stanislas]
» Stanislas & Dahlia ◙ Une visite incongrue
» GO TO HELL.
» Elle (feat. Ian)
» Fix you (feat. Andréas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les rps.-