Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
 

 Conflits d'intérêts ► Ian & Ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Loup-Garou Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Ian S. Collins

Ian S. Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 02/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 183
♦ PUISSANCE : 1362
♦ CELEBRITE : Hugh Dancy
♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple avec la douce Aerie
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Shérif

♦ DONS : Force, vitesse, sens aiguisés, régénération, télépathie (sous forme de loup), paralysant, lien empathique avec les animaux et transformation en loup à volonté.


Conflits d'intérêts ► Ian & Ana Empty
MessageSujet: Conflits d'intérêts ► Ian & Ana   Conflits d'intérêts ► Ian & Ana EmptySam 8 Mar - 18:03



❝ Vampire vs Werewolf ❞
Je ne suis pas d'humeur à me battre avec toi gamine, pas ce soir.


J'ai terriblement besoin d'un café. Déjà ce matin j'avais eu beaucoup de mal en arrivant au commissariat, il m'avait fallu pas loin de trois tasses avant d'être complètement opérationnel. Oui je ne suis pas réellement du matin, je commence à être efficace vers 10h, avant je bosse un peu au radar. Surtout quand il s'agit de paperasse. Je vous défie de passer une journée derrière votre bureau à remplir des rapports et à vérifier que la secrétaire n'a pas foiré son classement. Il serait peut-être temps que je me trouve un nouvel adjoint. Seulement personne n'est réellement partant pour bosser avec moi, va savoir pourquoi… Je referme le dossier posé devant et me frotte les yeux. Je suis crevé, à tel point que mes yeux ont du mal à rester ouvert. Si je continue comme ça, je vais finir par piquer du nez sur mon bureau. Je me cale au fond de ma chaise, je regarde rapidement l'heure, 18h passé. Génial et je n'ai pas fais la moitié du boulot de la journée. Fantastique, je dois rattraper tout le retard que l'autre idiot à pris et ce en un temps record. Je sens que je vais encore passer une nuit ici. Ce que je fais depuis bien une semaine, et pour être honnête mon chez moi commence un peu à me manquer. Il est peut-être temps que je fasse une pause, si je continue à ce rythme là je vais finir par mourir d'un arrête cardiaque. Je m'apprête à plier bagage au moment où la secrétaire/standardiste toque doucement à ma porte. Je la regarde, pitié dis moi simplement que tu rentre chez toi. Elle m'annonce que quelqu'un souhaite me voir. Je commence alors le maudire dans toutes les langues que je connais. J'adresse un sourire un poil forcé à la standardiste.

"Eh bien dite lui que je vais la recevoir…"

Je repose ma veste et me rassoit dans ma chaise. Je pousse un profond soupir, le premier truc que je vais lui dire c'est de passer me voir à des heures plus décentes, là c'est juste pas possible. J'entends alors des pas se rapprocher, au vu du son que produit cette personne lorsqu'elle se déplace, mon visiteur du soir est une visiteuse. Ou alors c'est un homme qui aime porter des talons. Mais ça me semble un peu moins probable. Une odeur désagréable me parviens alors. Un vampire. De mieux en mieux, enfin ça explique alors l'heure de visite plutôt tardive. Pénètre alors dans mon bureau la jeune Ana Vangould, vu son air contrarié je pense qu'elle n'est pas là pour me faire des compliments sur mon travail. Je sens que je vais en avoir pour la soirée, adieu ma nuit de tranquillité et bonjour la prise de tête avec une buveuse de sang en colère. Je me retiens de pousser un soupir, à la place je me lève, la salue poliment et lui propose une chaise. Enfin pour être plus précis je lui propose la seule autre chaise que possède ce bureau. Cette fille a beau être un vampire, ce n'est pas pour autant que je ne suis pas courtois avec elle, je vaut mieux que ça quand même. Je me rassois sur ma chaise, la regarde et lui demande d'une voix la plus posée possible :

"Alors que puis-je faire pour vous mademoiselle Vangould, en ce charmant début de soirée ?"

Je sens qu'il va me falloir bien plus qu'un simple café pour supporter cette discussion, car je sens que ça ne va pas être une partie de plaisir. Loin de là.

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Conflits d'intérêts ► Ian & Ana Empty
MessageSujet: Re: Conflits d'intérêts ► Ian & Ana   Conflits d'intérêts ► Ian & Ana EmptyDim 9 Mar - 16:05


Conflits d'intérêts # Ian & Ana


18h15. Je devrais être en train de travailler au café familial mais j’ai une petite visite à rendre à quelqu’un et c’est pour cette raison que je me rends jusqu’au centre-ville. C’est là-bas que se trouve le commissariat et c’est exactement là que je compte mettre les pieds, suffisamment agacée. Je rentre dans le grand bâtiment et me dirige sans hésiter vers la secrétaire en lui adressant un grand sourire qui ne laisse pas place au doute, je ne suis pas d’humeur à patienter longtemps. Je lui annonce clairement la raison de ma vie, d’un ton froid et posé, ce qui ne semble pas vraiment l’enchanter. Je suppose qu’elle a hâte de terminer sa journée mais personnellement je m’en fiche royalement. J’ai du quitté le boulot en prévenant mon père mais je ne lui ai pas tout expliqué. Comme d’habitude, nous nous sommes pris la tête et cela ajoute sans doute pas mal à mon énervement. Je regarde la femme se diriger vers le bureau tandis que je patiente difficilement dans le hall, tapotant nerveusement un de mes talons contre le sol. Je la vois revenir, m’adressant un sourire poli auquel je ne cherche même pas à répondre  et vient m’annoncer que je peux y aller. A peine prononce-t-elle les mots que j’ai déjà avancés vers le bureau lui balançant un merci glacial et destiné uniquement à respecter les règles de politesse alors qu’en réalité, j’ai plutôt envie de tuer quelqu’un. Je fais claquer mes talons sur le sol et arrivée devant le bon bureau, souffle un bon coup et entre dans le bureau. Malgré les efforts qu’il déploie pour se montrer correctement, je sais parfaitement que ma venue ne lui fait pas plaisir et finalement, cela me tire un sourire malicieux. Je ne m’assois pas pour autant pour le moment, je me sens bien plus à l’aise campée sur mes jambes et je l’observe froidement se rassoir dans sa chaise sans pour autant lui avoir retourné les politesses. Tout simplement car je n’ai aucune sympathie à son égard mais également car je n’ai pas à sauver les apparences puisqu’il n’y a personne pour s’offusquer de mon comportement excepté lui, le sheriff. Je n’ai pas à attendre longtemps avant qu’il me pose sa question et prenant la chaise, je m’assois lentement et le fixe un instant avant de lui répondre.

Ana ∞ « Vous me semblez ravi d’avoir si charmante compagnie avec vous, tout comme je me réjouis d’être ici. Je suis venue parce qu’il serait grand temps que vous appreniez de votre métier !!! »

Je me pinçais les lèvres afin de me retenir de frapper un grand coup sur son bureau. Ces derniers jours, je ne sais pas si je suis devenue paranoïaque mais j’ai surpris mon frère en compagnie d’un loup et j’ai beau ne pas m’en être mêlé et ne pas avoir compris de quoi ils pouvaient s’entretenir : dans mon souvenir, cela n’a jamais donné de bons résultats. J’avoue avoir ruminé cela pendant plusieurs jours, j’ai été exécrable avec ma famille et je suis devenue encore moins sociable qu’avant avec les autres. Tout cela ne serait pas important si cela ne me mettait pas dans un état de nerfs tels. Je suis allée au cimetière, petit moment personnel pour souffler un peu et confier mes inquiétudes à une pierre en marbre dont je n’aurais aucune réponse et c’est en sortant pour aller travailler que j’ai été bousculée. J’aurais pu passer outre sauf que cela avait été fait volontairement ou du moins c’est ainsi qu’il me plaît de le raconter. Toujours est-il que je lui avais dit de faire attention à ce qu’il faisait, avec toute la politesse qui m’est du et que cela avait …. Largement dégénéré. Les hommes du sheriff s’en étaient mêlés et je n’avais pas trop digéré leur façon de faire, car à croire les propos de tous : « ça ira pour cette fois mais la prochaine fois, ils ne seront pas aussi clément ». Sauf que cela s’adressait surtout à moi et non, je n’exagère pas. Je mettais amplement cette histoire sur le dos de cet homme-ci paisiblement assis dans son bureau.

Ana ∞ « Est-ce vous qui apprenez l'impartialité à vos hommes ? Si vos hommes se mêlent encore de mes affaires, c'est à vous que j'en tiens rigueur !»

Je me levais d'un bond, l'observant vivement sans ciller, les mains posées à plat sur son bureau. En réalité, je n'étais pas tant venue régler mon altercation avec l'autre personne, ni même exactement avec les autres policiers mais surtout j'étais ici à exprimer mon ras-le-bol et ma colère au représentant de l'ordre qu'il était et je ne comptais pas m'en aller avec des paroles calmes.

HRP : j'espère que ça t'ira !!! C'est un peu pourri, je te l'accorde ^^'

© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Ian S. Collins

Ian S. Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 02/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 183
♦ PUISSANCE : 1362
♦ CELEBRITE : Hugh Dancy
♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple avec la douce Aerie
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Shérif

♦ DONS : Force, vitesse, sens aiguisés, régénération, télépathie (sous forme de loup), paralysant, lien empathique avec les animaux et transformation en loup à volonté.


Conflits d'intérêts ► Ian & Ana Empty
MessageSujet: Re: Conflits d'intérêts ► Ian & Ana   Conflits d'intérêts ► Ian & Ana EmptyDim 9 Mar - 17:17



❝ Vampire vs Werewolf ❞
Je ne suis pas d'humeur à me battre avec toi gamine, pas ce soir.


Comme entrée en matière, je dois avouer que j'ai connu plus subtile. La jeune femme ne perds pas son temps, tant mieux dans un sens ça va nous faire gagner du temps. Enfin je croise les doigts pour que ce soit le cas. Alors comme ça elle veut m'apprendre mon métier ? Eh bien bon courage ma grande, mais je pense quand même que je sais ce que je fais, c'est quand même moi qui ai l'insigne accroché à ma ceinture, pas l'inverse. Je fais tout pour ne pas montrer mon agacement mais il faudrait qu'elle apprenne le respect, car pour le moment je suis calme mais si ça continue je risque de devenir un peu moins sympathique. Visiblement elle remet en question ma méthode de travail ainsi que la façon dont je forme mes agents. Je me pince l'arrête du nez. Ok ça risque d'être bien plus long que prévu. Je la regarde perdre son sang froid, elle se tient debout devant moi, les deux mains posées sur mon bureau. Je n'aime pas tellement la façon dont elle me menace, je serais elle je ferais attention, elle a beau être un vampire, je n'aurais aucun mal à la briser en deux. Je prends une profonde inspiration avant de lui répondre d'une voix la plus calme possible :

"Si vous voulez qu'on reste en dehors de vos affaires, je vous conseille alors de ne pas troubler l'ordre publique ou mieux d'éviter de frapper la première personne que vous croisez Mademoiselle VanGould. Ensuite si vous avez un problème avec un des hommes, je serais ravie de prendre votre déposition, je ne manquerais pas de lui faire part de votre plainte."

Je ne cherche pas volontairement le conflit, je préfère résoudre les problèmes sans avoir besoin de recourir à la violence. Je n'aime pas me battre pour rien, bien évidement si je n'ai pas le choix, je n'hésite pas à donner des coups. Mais là, je n'ai vraiment pas envie d'en venir aux mains avec la jeune vampire. Déjà parce que je suis trop fatigué pour ses conneries ce soir et deuxièmement si je commence à frapper une VanGould, je n'aurais pas le temps de dire "crucifix" que j'aurais toute la famille sur le dos. Donc autant régler ça dans le calme, sans faire trop de vague. Ana ne bouge pas, elle reste là penchée sur mon bureau, la mâchoire crispée de colère. Ok visiblement elle ne veut pas qu'on règle ça dans le calme. Elle va finir par me faire perdre patience, sans entrer dans son jeu, je me penche sur mon bureau, me rapprochant d'elle. Je lui dit d'une voix basse :

"Maintenant je vous propose de vous rassoir et de vous calmer Mademoiselle VanGould, il n'y a aucune raison de devenir agressive. Nous pouvons régler cette histoire deux façons : dans le calme comme les adultes que nous sommes ou alors vous continuez d'être aussi agressive et là il n'est pas dit que je prenne pas un certain plaisir à vous faire passer la nuit en cellule, juste pour vous apprendre la politesse. La balle est dans votre camp Mademoiselle VanGould."

Je gronde presque la fin de ma phrase. Oui je perds un peu mon sang-froid, mais c'est sûrement dû au faite que j'en ai plein le dos que je suis crevé et qu'elle vient me faire chier. J'ai beau être quelqu'un de très patient, y'a des limites. Je suis aussi capable de montrer les crocs.

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Conflits d'intérêts ► Ian & Ana Empty
MessageSujet: Re: Conflits d'intérêts ► Ian & Ana   Conflits d'intérêts ► Ian & Ana EmptyDim 9 Mar - 22:12


Conflits d'intérêts # Ian & Ana


Faire preuve d’une attitude correcte m’est totalement passé au dessus de la tête alors qu’en général, je suis capable de me montrer sous un air froid et hautain mais bien plus calme qu’actuellement. Il faut dire que je tente tout de même de préserver les apparences pour la famille, ce qui est sans doute bien inutile mais je m’y efforce tout de même. Par contre, je ne compte pas me montrer sous mon bon jour, ou plutôt sous ma bonne nuit, avec un loup. En revanche, j’admire ses efforts pour garder son calme alors que je ne fais absolument rien pour l’aider, bien au contraire. Ce n’est qu’apparent néanmoins car certains gestes trahissent son agacement à mon égard et me laissent facilement penser qu’il est totalement inapte à exercer la fonction qu’il occupe actuellement. Il est censé ne porter aucun jugement sur ce que je suis réellement  et toutefois, je suis persuadée que lorsqu’il a vu qui entrait dans son bureau, il a d’abord eu une réticence car je suis une vampire. Je pense d’ailleurs que même si je m’étais montrée courtoise, à peine le dialogue entamé, il n’aurait pas sérieusement eu envie d’écouter la suite. Je me trompe peut-être mais avec ce que j’avais à lui annoncer, peu importe, la donne aurait changé. Il ne me sert donc à rien de lui parler en prenant des pincettes pour exposer mon point de vue bien tranché.  Je ne cache pas mes idées arrêtées également mais elles n’interfèrent pas dans mon travail. Quand on fait partie de l’ordre, on se doit d’être impartial. Aussi, j’écoute sa défense et me permet de râler un brin à ses soi-disant conseils judicieux sauf que ce qu’il me dit est totalement arbitraire de sa part. À l’entendre, on pourrait croire que je suis une personne de nature violente, ce qui est absolument ridicule car en réalité, ce n’est pas moi qui a attaqué en premier. Je serre fortement la mâchoire, histoire de ne pas montrer les crocs car ce n’est pas la première fois qu’il me considère comme fautive. A tort bien entendu sinon je n’aurais jamais été à ce point énervée contre lui. Contre lui en particulier parce que la dernière fois, je me suis retrouvée impliquée dans une histoire avec un loup. Je n’étais pas en tort mais cet idiot a préféré donner raison à l’autre partie. Vous devinerez pourquoi, n’est-ce pas ? Je me concentre pour ne pas lui sauter à la gorge mais ces insinuations me font frapper le bureau de mon poing. Un coup retenu mais qui est sorti quand même.

Ana ∞ « Troubler l’ordre public ? Je n’ai pas créé d’émeutes à ce que je sache ! C’est vous que je suis venu voir plutôt que de procéder autrement ! Et vous oser me porter immédiatement comme responsable sans être témoin de l’incident ??? Vous êtes déjà éminemment persuadée que JE suis en tort ! Vous faites un piètre sheriff aveuglé par ce que vous croyez voir de moi ! »

Quant à sa brillante idée de faire une déposition contre un de ses hommes, je ne vais pas nier que j’y ai longuement pensé. Seulement, je suis sceptique et je ricane faiblement. Compte-t-il me faire croire qu’il va doucement prendre de son temps pour remplir un formulaire dont je sais pertinemment qu’il ne prendra pas la peine de lui donner suite. Au moins, il ferait bonne figure dans son travail administratif. S’il compte me prouver qu’il respecte les procédures, je sais que son jugement est biaisé alors il ne se débarrassera pas de moi en me faisant remplir des papiers. Je crois que je pourrais me faire lyncher en public que je serais encore la coupable : les tortionnaires auraient une bonne raison… ! Et là, il doit estimer que ces collègues ont amplement raison et eux doivent avoir agit comme ça parce qu’ils soutiennent le sheriff suite à la dernière fois. Est-ce que tout le poste de police me détesterait par hasard ? Je ne sais pas mais  envenimons donc la situation avec une plainte.

Ana ∞ « Oh bien sûr je n’ai rien à perdre de ce côté mais je présume que ce serait inutile, vous ne feriez que semblant d’écouter mes propos sans vraiment y porter attention. Mais nous savons tout deux que ça ne changera rien, n’est-ce pas ? »

Si c’était si simple de régler les soucis, ça se saurait. Je l’observe avec une haine non-dissimulée et ne bouge pas un seul instant, toujours campée devant son bureau. Il doit bien savoir que ce ne sont pas des morceaux de feuilles ou des inscriptions dans un ordinateur qui vont me contenter. J’aimerais juste que la « justice » soit un peu de mon côté pour une fois. Je lui en veux terriblement et je ne bronche pas un seul instant quand je le vois se pencher un peu plus près de moi. Je grimace juste avec mépris devant cette façon qu’il a soudainement de me parler. M’asseoir et me calmer ? Je suis calme… si je ne l’étais pas j’aurais envie de lui arracher la gorge alors que là j’ai juste humainement envie de lui en coller une. Je me redresse lentement en ne le lâchant pas du regard et fronce les sourcils un instant avant de râler. Passer une nuit en cellule était une idée qui ne m’enchantait guère et je n’aimais guère me sentir menacer. Néanmoins je pris la chaise et m’assit brusquement dessus, croisant les bras. Très bien, je vais brièvement me calmer… mais je lui en tiendrais rancune, ça il peut en être sûr. Je me mordille la langue, puis sourit froidement avant de cracher mon venin mais … sur un ton placide. Essayons de jouer le jeu, essayons de calmer un peu les tensions. Imaginons qu’il n’est pas un représentant de l’ordre et encore moins un loup.

Ana ∞ « Vous me menacez maintenant ? De mieux en mieux sheriff. Donc expliquez-moi comment deux adultes sont censés résoudre vos erreurs ? Je vous écoute a-tten-ti-ve-ment ! »

Je décroise les bras et me rapproche du bureau, les posant sur le rebord. J’ai beau avoir obéi à sa demande, je ne suis pas certaine que cette conversation finisse sur un accord commun, ni même sans avoir de nouveau hausser le ton et ne parlons pas du reste.

HRP.

© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Ian S. Collins

Ian S. Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 02/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 183
♦ PUISSANCE : 1362
♦ CELEBRITE : Hugh Dancy
♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple avec la douce Aerie
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Shérif

♦ DONS : Force, vitesse, sens aiguisés, régénération, télépathie (sous forme de loup), paralysant, lien empathique avec les animaux et transformation en loup à volonté.


Conflits d'intérêts ► Ian & Ana Empty
MessageSujet: Re: Conflits d'intérêts ► Ian & Ana   Conflits d'intérêts ► Ian & Ana EmptyLun 10 Mar - 14:45



❝ Vampire vs Werewolf ❞
Je ne suis pas d'humeur à me battre avec toi gamine, pas ce soir.



Son ton ne me plaît pas mais au moins elle fait l'effort de rester calme. C'est déjà ça. Je serre les dents en entendant ce qu'elle ose me balancer à la gueule. En plus de venir clamer le fait qu'elle n'est qu'une pauvre victime que personne ne comprends, voilà qu'elle a le culot de me dire que je ne fais pas correctement mon boulot, pire elle ose insinuer que je suis un mauvais flic. Si je n'avais pas d'éthique je jure que je l'aurais déjà frappé. Pour quel motifs ? Parce qu'elle me fais royalement chier et accessoirement parce que c'est un vampire. Oui je sais, ce n'est pas vraiment une bonne raison, mais bon cessez de hurler au scandale, jamais je n'oserais faire un truc pareil. Je suis plutôt vieille école comme garçon, avec des principes et un code d'honneur, la totale quoi. Je prends une profonde inspiration avant de me caler dans ma chaise. Je marche sur des oeufs là, au moindre mots de travers et on va se prendre la tête sévère. Et encore je suis optimiste là, je pense plutôt qu'on va se mettre sur la gueule… Et j'ai moyennement envie de détruire mon bureau.

" Je vais être franc avec vous : je n'aime pas tellement que vous sous-entendiez que je ne sois pas objectif. Je fais correctement mon boulot, alors si vous estimez qu'un de mes hommes à mal fait son boulot, dite le moi et je prendrais les mesures nécessaires. Si j'étais vous Mademoiselle VanGould, je serais un peu plus courtoise avec les forces de l'ordre, cela vous éviterais certains malentendus. Alors, je vous le demande encore une fois, qu'est-ce que vous voulez de moi ? Et si vous recommencez à m'accuser violemment sans aucune raison, je vous arrête tout de suite : vous pouvez prendre la porte tout de suite."

Ça se sent que je commence à perdre patience mais je dois avouer que vu l'heure je préférais être à la maison plutôt qu'ici à me prendre la tête avec une furie qui semble m'en vouloir personnellement. Surtout qu'en plus je ne me souviens pas lui avoir fait quoique ce soit… Enfin du moins si c'est la cas je ne m'en souviens absolument pas. Faut dire que j'ai eu d'autres chats à fouetter en ce moment, alors oui peut-être que le rapport sur son incident est passé sur mon bureau mais comme ce n'était trois fois rien, peut-être que je n'y ai pas vraiment fait attention sur le moment. C'est pas impossible. Je me cherche pas des excuses, loin de là mais en ce moment je suis un peu entrain de faire le boulot de tout le monde, alors si y'a des trucs que je néglige c'est pas par flemme, c'est que je n'ai pas le temps. Seulement si je lui dit ça, elle va me crucifier sur place. Sans mauvais jeu de mots.

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Conflits d'intérêts ► Ian & Ana Empty
MessageSujet: Re: Conflits d'intérêts ► Ian & Ana   Conflits d'intérêts ► Ian & Ana EmptyMar 11 Mar - 15:15


Conflits d'intérêts # Ian & Ana


Je n’y vais pas par quatre chemins. Quand j’ai quelque chose à dire, je ne me retiens pas. C’est ma colère qui m’a guidé jusqu’à son bureau et je dois bien avouer que je n’ai pas pris en compte les différentes conséquences de mes actes. Venir l’agresser sur un terrain qui est plus sien que mien, c’était légèrement irréfléchi de ma part mais j’avais besoin d’évacuer toute la colère que j’accumule parfois et il me fallait bien un ennemi et lui, je savais parfaitement que je le trouverais là. Pourquoi lui ? Parce que je suis rancunière, c’est un loup et donc la parfaite personne pour ça, puisque je ne suis pas la personne qu’il aura le plus envie de voir. De quoi créer rapidement de la tension dans la pièce. Vu sa façon de réagir, il se contient et je peux en faire autant en m’asseyant devant lui, mais à long terme, ce n’est pas vraiment mon but. Mon regard est fixé sur lui avec hargne et j’écoute précautionneusement ce qu’il a l’intention de me dire guettant chaque mot afin de notifier la moindre petite erreur de sa part. Il ne me faut pas longtemps pour constater que je n’ai pas besoin de chercher bien loin. Sa franchise me fait rire. Je suis également franche avec lui quand je lui témoigne toute mon hostilité et oui, j’annonce clairement que je ne le trouve pas  neutre dans ces propos, parce qu’il ne l’est pas ! Il ne va pas me faire croire qu’il n’en est pas conscient ! Qu’il prétende qu’il est impartial dans ces décisions me fait lever les yeux au ciel et râler. Je fais non de la tête quand il dit faire correctement son job et soupire, tapotant nerveusement le rebord du bureau de mes ongles. Être courtoise, je le suis ! Je l’écoute… et honnêtement, je ne me souviens pas avoir manqué de respect avant aujourd’hui. Quoiqu’il soit possible que j’ai totalement occulté cette partie de mon esprit. En tout cas, je doute que cela m’évite les malentendus.

Ana ∞ « Bien… ! Des mesures qui consisteront en quoi ? Je dis ce que je pense et la prochaine fois ce sera exactement la même chose. Je ne vois pas l’intérêt de me montrer courtoise si vos hommes me manquent de respect sans raison. Et oui je ne vous trouve pas très objectif. N’êtes-vous pas capable d’accepter les critiques à votre égard ? »

Qu’est-ce que je suis venue chercher ? Des réparations ! Donc ce que j’attends de lui, pas grand-chose en fait, j’ai juste envie de me venger, de lui pourrir un peu la vie. A commencer par cette soirée-ci, parce que je peux clairement voir que ça l’agace, qu’il ne pourra pas garder son calme longtemps et à vrai dire, c’est plutôt le but. Je ne suis pas sûre d’avoir envie de régler les soucis en me montrant obligeante avec lui et j’ai mes raisons comme il a les siennes. Plus ou moins valables.

Ana ∞ « Ce que je veux de vous ? Certainement pas ces fausses politesses… pas de faux-semblants. Rien en définitive, si ce n'est vous voir partir de ce boulot ! Vous voir en tort, vous causer du tort ?...  »
Alors non, je ne compte pas sortir de ce bureau sagement et me levant de ma chaise, je me déplace à ses côtés rapidement et mon sourire dévoile mes dents.

HRP.

© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Ian S. Collins

Ian S. Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 02/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 183
♦ PUISSANCE : 1362
♦ CELEBRITE : Hugh Dancy
♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple avec la douce Aerie
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Shérif

♦ DONS : Force, vitesse, sens aiguisés, régénération, télépathie (sous forme de loup), paralysant, lien empathique avec les animaux et transformation en loup à volonté.


Conflits d'intérêts ► Ian & Ana Empty
MessageSujet: Re: Conflits d'intérêts ► Ian & Ana   Conflits d'intérêts ► Ian & Ana EmptyMer 12 Mar - 14:43



❝ Vampire vs Werewolf ❞
Je ne suis pas d'humeur à me battre avec toi gamine, pas ce soir.


Je sens que je vais lui en coller une. Vraiment. Il est vrai que je n'aime pas trop que l'on vienne critiquer mes méthodes de travail, mais en même temps personne n'aime réellement ça. Mais là elle vient me balancer en fin de journée, au moment où je suis vraiment le moins réceptif à ce genre de chose. Quitte à me critiquer viens le faire quand je suis de meilleur humeur et moins fatigué. Seulement il faut que je garde mon calme, je ne peux décemment pas me permettre de perdre mon calme, pas devant elle. Ça lui ferais beaucoup trop plaisir. Elle finis alors par me dire clairement ce qu'elle veut : me faire du tort et ma démission au passage. C'est une blague ? Je lui propose de régler ça à l'amiable et voilà que c'est elle qui en viens aux menaces et aux promesses de vengeance… Une migraine me saisit alors violemment, finalement mon instinct ne me trompe jamais, la nuit va vraiment être longue. Elle se déplace et vient se poser à mes côtés, me dévoilant ses crocs. Ok elle veut jouer à ça ? Je te conseille pas entrer sur ce terrain là avec moi jeune fille, j'ai l'air calme comme ça, mais je suis capable de me montrer bien plus méchant si il le faut. Et là j'ai l'impression qu'avec elle ce n'est plus la peine d'être sympathique. Je me lève alors, la toisant d'une bonne tête. Je lui lance un regard méprisant avant de montrer moi aussi les crocs :

"Pour ton propre bien je te conseille de ne pas jouer à ça avec moi. Tu n'aimerais pas la suite, crois-moi. Alors je te conseille vivement de te tirer d'ici avant que je ne devienne vraiment désagréable."

Ok ce n'est peut-être pas une bonne idée, mais elle vient tout de même de me menacer, alors j'ai bien le droit de me défendre. Son côté je suis une victime incomprise, ceci est de votre faute et je vais faire de votre vie un enfer, je commence à en avoir plus que marre. J'ai autre chose à faire que de perdre mon temps, elle me prends la tête et je n'ai qu'une envie : rentrer chez moi dormir. Alors j'espère qu'elle va comprendre le message et faire ce que n'importe qui de sensé ferait : laisser tomber. Seulement j'ai peur qu'elle soit beaucoup trop bornée pour se rendre compte lorsqu'il faut savoir s'arrêter. Je n'ai pas tellement envie d'en venir aux mains avec elle, mais si elle continue à me provoquer comme ça, elle va finir par s'en prendre une. Et elle l'aura pas volé. Un ange passe tandis que nous nous regardons tout les deux, montrant les crocs. L'air semble bien lourd d'un coup. Si on commence à se battre, je sens que ça ne vas pas être beau à voir. Mais alors pas du tout.

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Conflits d'intérêts ► Ian & Ana Empty
MessageSujet: Re: Conflits d'intérêts ► Ian & Ana   Conflits d'intérêts ► Ian & Ana EmptyLun 17 Mar - 13:09


Conflits d'intérêts # Ian & Ana


C’est sans grande surprise que je le regarde se lever de son séant et je ne peux m’empêcher de constater qu’il perd de plus en plus son calme. Il est plus grand que moi et je suis obligée de lever les yeux pour soutenir son regard mais cela ne m’empêche pas de rester bien campée sur mes deux jambes, et de rester parfaitement stoïque devant ce dédain qu’il me témoigne. Qu’il montre les crocs lui aussi ne me fait ni chaud ni froid, je constate juste qu’il n’est pas, à mon humble avis, apte à conserver son sang-froid pour un boulot qui prône la sécurité des habitants. Je ne vais certainement pas me sentir à l’aise avec des policiers dont la race méprise la mienne et ne sait donc pas faire la part des choses. Sous couvert de se montrer un tant soit peu correct, tout le monde considèrera qu’il fait parfaitement son job alors qu’en fait, il prend parti malgré tout et je suis sûre que c’est parfaitement conscient de sa part. Je le toise avec haine quand il commence à parler. Pour mon propre bien ? Depuis quand se soucierait-il de mon bien, il vaudrait mieux dire « pour éviter que mon envie de te tuer prenne le dessus » ! Je suppose qu’il essaie de préserver les apparences encore mais à quoi bon. Et si, par le plus grand des hasards, j’avais justement très envie de jouer à ce petit jeu avec lui. Je me fiche complètement de ne pas apprécier la suite des événements, je n’ai pas mis les pieds ici pour finalement me coucher lamentablement devant ses menaces. Je n’ai pas envie de m’en aller de ce bureau, je n’ai plus besoin d’aller travailler pour ce soir et si je sors maintenant dehors… je ne suis pas sûre de réussir à réprimer mes instincts de vampire alors quitte à m’en prendre à quelqu’un autant s’en prendre à lui. Lui va se défendre si je tente quoi que ce soit, alors que, qui sait sur qui je pourrais tomber dehors ? C’est sans doute préférable ainsi. Ma colère est toujours là mêlée à l’ennui de ces journées pleines de routines. Il compte devenir désagréable… c’est justement ce côté de sa personnalité que j’essaie d’exacerber parce que ce n’est pas une façade que je veux voir tomber. Je préfère qu’il montre son tempérament de loup, qu’il prouve qu’il est plus animal qu’il n’y paraît.

Ana ∞ « Devrais-je considérer que vous êtes actuellement plutôt agréable pour le moment ? »

Ma voix se fait plus froide encore, plus dure. La colère est toujours là et je ne parviendrais pas à la maîtriser. Je fais un pas en avant et siffle la suite de ma phrase.

Ana ∞ «Alors on se tutoie maintenant ? Je suis convaincue que le jeu en vaudrait presque la chandelle.  »

Si j’avais un temps soit peu de bon sens, je suppose que j’aurais abandonné l’idée de chercher plus loin, de le pousser plus à bout mais je ne suis pas vraiment dans cette optique là. Si jamais on en vient aux mains, il est possible que je n’arrive pas à avoir le dessus mais pour tout dire, je m’en fiche pas mal. Non, cette fois, je ne me plaindrais pas puisque je l’aurais provoqué volontairement. Alors quitte à devoir jeter de l’huile sur le feu, je bouscule brutalement le shérif.

HRP.

© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Ian S. Collins

Ian S. Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 02/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 183
♦ PUISSANCE : 1362
♦ CELEBRITE : Hugh Dancy
♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple avec la douce Aerie
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Shérif

♦ DONS : Force, vitesse, sens aiguisés, régénération, télépathie (sous forme de loup), paralysant, lien empathique avec les animaux et transformation en loup à volonté.


Conflits d'intérêts ► Ian & Ana Empty
MessageSujet: Re: Conflits d'intérêts ► Ian & Ana   Conflits d'intérêts ► Ian & Ana EmptyMar 18 Mar - 23:19



❝ Vampire vs Werewolf ❞
Je ne suis pas d'humeur à me battre avec toi gamine, pas ce soir.

C'est officiel elle cherche la bagarre. Quelle sale gosse. Si elle voulait que je lui mette une correction, pas de soucis, c'est aussi mon boulot. Je sais qu'elle cherche volontairement à me faire perdre mon calme, et je dois avouer que pour le moment elle fait pile ce qu'il faut, seulement je voudrais le plus possible entrer dans son jeu. Mais si elle n'est pas trop stupide elle va vite cesser se petit jeu et va gentiment rentrer chez elle avant que je ne devienne réellement désagréable.

Enfin c'est ce que je me dis avant qu'elle ne me bouscule violemment. Je laisse échapper un grondement sourd, qui résonne dans ma cage thoracique. Je dévoile mes crocs, en signe de menace et laisse le loup faire son apparition. Je suis rarement d'accord avec les pulsions destructrices de ce dernier mais pour une fois j'étais de son avis. Elle méritait largement que lui en colle une. Voir plus, non en fait elle méritait carrément que lui mette la dérouillée de sa vie. Seulement je ne pouvais pas me le permettre. Même si cette gamine est insupportable, je reste le Shérif, je n'ai pas le droit de m'emporter contre quelqu'un comme ça, même si c'est la pire des connes et qu'elle vient me provoquer dans mon propre bureau. Je pourrais la passer à tabac mais je peux faire bien pire : l'ignorer. Si je refuse d'entrer dans son jeu, je peux la forcer à me frapper et là je pourrais répliquer sans le moindre remords. Calculateur ? Juste ce qu'il faut. Je m'approche d'elle, comblant le peu d'espace qui nous séparait. Je la toise d'un air méprisant avant de lui dire :

"Bien tenté mais je ne sors pas de mes gonds aussi facilement, alors ne compte pas sur moi pour porter le premier coup. Autre chose ou nous en avons finis avec vos gamineries ?"


© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Conflits d'intérêts ► Ian & Ana Empty
MessageSujet: Re: Conflits d'intérêts ► Ian & Ana   Conflits d'intérêts ► Ian & Ana EmptyMer 19 Mar - 2:34


Conflits d'intérêts # Ian & Ana


Ce ne sont rien de plus que des provocations, des paroles destinés à éprouver ces nerfs mais je dois bien avouer qu’il maîtrise bien trop son tempérament et vous savez quoi, ça m’ennuie ? Je n’aime pas vraiment qu’on me tienne tête encore moins quand j’essaie de le faire plier mais il faut croire que de toute façon les mots ne fonctionneront pas. Physiquement, je montre juste un visage fermé, froid et méprisant alors qu’au fond je bouillonne de colère. Je ne veux plus jouer à chercher des failles que je pourrais exploiter, non, je veux pouvoir crever l’abcès. C’est bien ce que l’on fait quand quelque chose ne va pas et que cela empire ? Il faut bien finir par faire exploser tout cela alors cette fois, comme parler ne sert à rien, j’avance et je le pousse suffisamment fort pour entamer les hostilités mais pas vraiment assez pour faire du mal. Ce n’est pas que je veuille le ménager cependant si cette provocation réveille la haine qu’il me porte, cela sera déjà un grand pas en avant. Il ne tarde pas à laisser échapper un grondement qui tend tout mes muscles un bref instant et comme il dévoile ses crocs, par réflexe, je dévoile de nouveau les miens. S’il vient clairement de me prouver que le bousculer le met hors de lui, il se rétracte encore une fois. Sans doute parce que s’il réagit violemment dans son poste de police, il considèrera qu’il a débuté le conflit alors que je viens carrément de franchir le seuil de respect que je suis censée lui devoir. Faire bonne figure alors que peu importe qui aura entamé cette rixe, je serais incontestablement la coupable parfaite de cette histoire. Miss secrétaire pourra témoigner que je ne suis déjà pas arrivée dans une humeur des plus respectables. Je ne nie pas que je me comporte comme une parfaite gamine exécrable. Bon si je comprends bien il joue à m’ignorer. Ce type m’insupportera vraiment jusqu’au bout. Je le toise toujours. D’accord, il sait parfaitement ce qu’il fait jusque là car il vient de réprimer sa hargne et ce pas en avant est clairement une façon de me provoquer. On ne franchit pas involontairement les distances de sécurité… Je lève la tête et peste entre mes dents serrées.

Ana ∞ « Oh comme c’est mignon… Vous en mourrez d’envie mais on va dire que c’est de la timidité ou bien un défi ? »

J’opte pour la version défi. Je pourrais presque entendre son loup me murmurer « vas-y si tu l’oses » pour m’inciter à porter l’attaque la première et honnêtement…. Je ne vais pas aller chercher bien plus loin pour cette fois-ci. Je pousse beaucoup plus brusquement, attrape un crayon sur son bureau et le lui plante sans ménagement dans l'épaule. Avec une grande force, il existe beaucoup d’objets du quotidien qui peuvent devenir de vrais armes.

HRP.

© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Ian S. Collins

Ian S. Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 02/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 183
♦ PUISSANCE : 1362
♦ CELEBRITE : Hugh Dancy
♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple avec la douce Aerie
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Shérif

♦ DONS : Force, vitesse, sens aiguisés, régénération, télépathie (sous forme de loup), paralysant, lien empathique avec les animaux et transformation en loup à volonté.


Conflits d'intérêts ► Ian & Ana Empty
MessageSujet: Re: Conflits d'intérêts ► Ian & Ana   Conflits d'intérêts ► Ian & Ana EmptyMer 19 Mar - 22:34



❝ Vampire vs Werewolf ❞
Je ne suis pas d'humeur à me battre avec toi gamine, pas ce soir.

Je vois bien qu'elle n'apprécie pas, mais alors pas du tout que je me rapproche autant d'elle. Ce qui est compréhensible, personne n'aime être envahit de la sorte par quelqu'un, surtout si l'on aime pas la personne en question. Et vu la haine qu'elle me porte, je sens bien qu'elle prends mon geste pour une provocation en duel. Ce qui je dois avouer est le cas. Puisqu'elle veut l'affrontement, elle va l'avoir, seulement il est hors de question que je donne le premier coup. Honneur au dame. Elle me repousse alors plus brusquement, attrape un crayon qui traînait sur le bureau et me le plante dans l'épaule. Je pousse un hurlement, le crayon est enfoncé à moitié dans ma chair, appuyant sur mon os. Putain la garce. Il faut que je l'enlève rapidement si je veux que ça cicatrise correctement. D'un coup sec j'arrache le crayon, en poussant un cri de douleur. Je jette le crayon au loin tandis que le sang se répand à toute vitesse, imbibant ma chemise. Je sors les crocs et pousse un grondement dans sa direction. Salope. Je voulais régler ça à l'amiable et voilà que tu me provoque. Je serais toi je ne jouerais pas à ce jeu là avec moi, mais tant pis tu cherchais le loup, il t'a trouvé. Tout crocs dehors je me jette sur elle, tentant de l'attraper à la gorge. D'un bon sur le côté elle esquive mon attaque. Elle me prends alors en traître, m'attaquant dans le dos, les deux bras autour de ma gorge elle tente de me briser la nuque. Je la fais basculer en avant, la plaquant brutalement au sol. J'entends le plancher émettre un craquement sinistre au moment où elle rencontre le sol. Je me recule tentant de reprendre mon souffle. Alors que je m'adosse au bureau, quelque chose vient me heurter de plein fouet. La chaise se brise littéralement sous l'impact, promettant au passage milles et une échardes qui volent à travers la pièce. Je pousse un hurlement de douleur. Ok finis de jouer. Je ne voulais pas lui faire du mal mais je sens que si je continue dans cette voie, elle va finir par me faire mal. J'attrape alors le premier truc qui me tombe sous la main, un coupe papier en l'occurrence et le lance dans sa direction. Je le vois avec plaisir se planter dans son épaule, je ne lui laisse pas le temps de se remettre du choc et lui fonce dessus. Je l'attrape par le col et l'envoie voler à travers la pièce, elle rencontre brutalement un des casiers. Ce dernier plis sous le choc dans un brouhaha tonitruant. Je fais le bilan : épaule blessée des deux côtés. Un chaise dans la gueule pour moi et un casier pour elle. Match nul. Je fais craquer mes phalanges. Je pousse un grondement menaçant dans sa direction :

"Pour ton propre bien je te conseille de ne pas continuer le combat. Alors rentre chez toi avant que je ne te fasse vraiment mal, gamine."


Et j'étais sérieux. Si elle continue, je n'aurai scrupule à la tuer. Aucun.


© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Conflits d'intérêts ► Ian & Ana Empty
MessageSujet: Re: Conflits d'intérêts ► Ian & Ana   Conflits d'intérêts ► Ian & Ana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conflits d'intérêts ► Ian & Ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les rps.-