Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
 

 Elle (feat. Ian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Fée Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Aerie Morrigan

Aerie Morrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 205
♦ PUISSANCE : 996
♦ CELEBRITE : Dakota Fanning
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Célibataire endurcie
♦ LOCALISATION : L'allée des loups
♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste

♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.


Elle (feat. Ian) Empty
MessageSujet: Elle (feat. Ian)   Elle (feat. Ian) EmptySam 12 Avr - 21:50



Elle (feat. Ian)


Le froid. La fatigue. Les gens. La barrière. La mort.
Tout était flou dans la tête d'Aerie, mais une chose était sûre; elle marchait vers sa fin.

Tout avait commencé après qu'elle ai fuit la maison d'Ian. Elle était rentrée chez elle et avait tout d'abord tenté de reprendre une vie normale, sans aucun contact avec ceux qu'elle aimait.
La situation était déjà dure, mais elle s'était aggravé lorsque la fée s'était aperçu qu'elle ne pouvait plus exercer son métier. En effet, dès qu'elle tentait de soigner quelqu'un, elle augmentait la maladie de celui-ci et sa dangerosité. Les gens de son quartier la fuyait comme la peste et elle était restée cloitrée chez elle pendant plusieurs jours sans manger ni dormir. Elle n'avait pas envie de l'un et beaucoup trop peur de l'autre.
Aerie avait croisé l'être qu'elle aimait le plus au monde pendant la seule sortie qu'elle s'était autorisée le lendemain et l'avait semé dans la foule avant de se réfugier chez elle; seule.

Une autre sortie qu'elle avait effectué l'avait amené au cimetière où une succube l'avait sauvée d'un suicide involontaire, provoqué par l'omniprésence de Lotus. Pendant les quelques jours qui avaient suivi, la blonde ne s'était nourrie que de l'énergie des plantes l'entourant, se retrouvant rapidement encerclée par des cadavres de plantes.
Elle n'avait plus le choix, il fallait qu'elle fasse quelque chose. L'état extrême de fatigue dans lequel Aerie se trouvait créait un brouillard permanent devant ses yeux et lui ôtait toute pensée trop complexe de l'esprit. Il ne lui restait plus qu'une chose à faire. La barrière.
Elle s'efforça de ne pas penser à Ian, qui en serait sûrement dévasté ainsi qu'Arwen et les autres amis qu'elle s'était fait en chemin. Elle s'était levé et était sortie de chez elle, zigzaguant dans la rue, une aura noire autour d'elle causant des rixes sans raison apparente près d'elle.

La montée jusqu'à la colline avait été dure, mais de gros animaux étaient sortis de la terre pour la soutenir, tandis que l'herbe se noircissait à ses pieds. Une fois arrivée en haut du monticule de terre, elle était restée quelques instants hébétée face à la barrière qui se dressait à seulement quelques mètres d'elle. Il fallait qu'elle le fasse.
Pour ne plus tuer ceux qu'elle aimait, pour être enfin débarrassée de ce fardeau.
Elle commença sa longue série de pas en direction de la barrière.

Un. Deux.

La fée entendait distinctement des voix au bas de la colline parler d'elle avec précipitation et aurait presque pu les voir la pointer du doigt; mais la barrière avant tout.

Trois. Quatre.

Les larmes ruisselèrent à l'idée de la tristesse d'Ian.

Cinq. Six.

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Ian S. Collins

Ian S. Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 02/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 183
♦ PUISSANCE : 1362
♦ CELEBRITE : Hugh Dancy
♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple avec la douce Aerie
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Shérif

♦ DONS : Force, vitesse, sens aiguisés, régénération, télépathie (sous forme de loup), paralysant, lien empathique avec les animaux et transformation en loup à volonté.


Elle (feat. Ian) Empty
MessageSujet: Re: Elle (feat. Ian)   Elle (feat. Ian) EmptyDim 13 Avr - 22:08



❝ No one like you ❞
I love you so much, can't count all the ways
I've died for you girl


Je dois courir plus vite. Sinon j'arriverais trop tard. Mes poumons me font un mal de chien, j'ai du mal à respirer et j'ai l'impression que mon coeur tente de se frayer un chemin en dehors de ma cage thoracique. Seulement je n'ai pas le temps de traîner. Je continue de courir à en perdre haleine et je sais déjà ce que vous vous demandez… Comment j'en suis arrivé là ? C'est vrai que vous devez être quelque peu perdu. Laissez moi rapidement vous expliquer le problème.

Depuis qu'Aerie m'a plus ou moins quitté il y a quelques jours, je dois avouer que je ne m'en suis pas vraiment remis. J'étais d'une humeur massacrante, sans compter qu'il me restait encore deux nuits de pleines lunes à supporter. Je ne suis pas en colère contre elle, non je suis juste profondément blessé. Son absence m'est insupportable. Je ne dors plus la nuit, ressassant sans cesse notre dernière journée tout les deux. Je savais que c'était une mauvaise idée. Je sais que ce n'est pas le monstre en moi qui l'a fait fuir, mais si elle était resté… J'aurais pu lui prouver que tout les deux nous aurions pu nous débarrasser de Lotus. Ensemble. Même si au début j'avais du mal à saisir le sens de la comptine macabre de Lotus j'avais finalement compris ce qu'elle voulait me dire. Je suis le seul qui peut aider Aerie à se débarrasser de cette seconde personnalité, le seul qui pouvait lui rendre les clés de son passé. Je n'aime pas tellement parler d'âmes soeurs… Mais j'ai l'impression qu'avec Aerie c'est ce que nous sommes. C'est comme si je n'avais attendu qu'elle, bon j'ai déjà eu quelques aventures avec d'autres femmes, mais je n'ai jamais réussi à me mettre réellement en couple avec. Ce n'était que des nuits sans lendemain, parce que je n'étais pas bien avec elles. Aucune ne semblait me rendre heureux, ni me combler. Alors qu'Aerie… à la minute même où j'ai vu son visage… J'ai su que c'était elle. L'unique. Celle avec qui je veux passer le restant de mes jours. Seulement elle refuse de me revoir. Je l'ai croisé il y a quelques jours dans la rue, j'ai eu beau crier son nom, elle a fuis, me semant dans la foule. Elle m'évite et cela m'est encore plus insupportable. Se savoir rejeté de la sorte par la femme qu'on aime, c'est douloureux. C'est comme si on avait arraché une partie de mon être, comme si j'étais privé de quelque chose qui pourtant m'est essentiel. Alors après cette seconde fuite de sa part, j'ai finis par accepter son choix.. Je devais garder mes distances jusqu'à ce que qu'elle se décide à revenir, ou pire à ne jamais revenir. En attendant je vais donc au boulot, passant mes journées le nez dans mes dossier, ressassant sans cesse ces dernières paroles. Oh je n'ai pas chômé pour autant, au contraire, je me suis penché sur le cas de ses parents. Et ce que j'y ai découvert m'a plus ou moins… bouleversé. Je vais vous la faire court. Ces parents devaient de l'argent aux vampires du coin et vous les connaissez, ils ne sont pas du genre à donner des délais. Alors pour protéger leur unique enfant, ils l'ont confiés à des amis avant de fuir. Seulement ça ne c'est pas bien terminé pour eux. Non pas que les vampires les ont trouvés, non ils ont préférés traverser la barrière. Il fallait que je prévienne Aerie et vite. De nombreux problèmes éclaitaient un peu partout en ville, comme si une vague de chaos se répandait soudainement en ville. C'est alors que j'ai sentie son odeur. Celle de ma moitié. Comme un parfum rancis qui planait au dessus d'une scène de crime. J'ai suivis sa piste jusqu'à parvenir en bas d'une colline. Je sais que la barrière n'est pas loin. J'aperçois alors l'herbe desséché formant un chemin vers les limites de la ville. Il ne me faut pas longtemps pour comprendre. Aerie. Je démarre au quart de tour m'élançant à sa poursuite. Voilà où nous en sommes.

J'aperçois alors au loin la fine silhouette de ma bien aimée. Elle n'est plus qu'à quelques pas de la barrière. Mon coeur rate un battement. Non. Je ne veux pas qu'elle meure. Il faut que je l'en empêche. Je hurle alors son nom :

"Aerie !"

À bout de souffle je la vois s'arrêter et se retourner vers moi. Elle a l'air si pale.. Si fragile. L'aura noir qui l'entoure semble diminuer au moment où elle pose les yeux sur moi. Je suis là, Soleil de mes nuits. Alors ne fais pas ça et reste avec moi. Pour toujours.


© Nightmare sur Épicode.


Dernière édition par Ian S. Collins le Mar 29 Avr - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Aerie Morrigan

Aerie Morrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 205
♦ PUISSANCE : 996
♦ CELEBRITE : Dakota Fanning
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Célibataire endurcie
♦ LOCALISATION : L'allée des loups
♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste

♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.


Elle (feat. Ian) Empty
MessageSujet: Re: Elle (feat. Ian)   Elle (feat. Ian) EmptySam 19 Avr - 14:18



Elle (feat. Ian)


"I...an?"

La voix d'Aerie ne lui ressemblait pas. Elle était comme démoniaque, oscillant entre le grave et l'aiguë et était d'une lenteur effrayante.
Les marques sur la peau de la jeune fée s'étaient encore étendues et ravageaient maintenant tout l'autre côté de son corps. Chaque trait brillait d'une lueur malsaine, plus brillante encore au niveau de son coeur.
L'aura semblait avoir été aspirée à cet endroit et la blonde avait vacillé quelques instants avant de reprendre son équilibre. Ses yeux semblaient vides, mais elle fixa tout de même Ian dans les siens pour lui répondre.

"Tu... es... venu? Pour...quoi?"

Malgré la confusion totale qui régnait en elle, elle ne doutait pas de l'issue cet entretien. Elle devait mourir et le savait. La présence d'Ian rendait simplement les choses plus douloureuses.
Au fond d'elle, elle s'était toujours doutée que tout cela finirait mal.
La fée avait pensé que les parents des victimes la retrouveraient pour la tuer ou pire.
Mais jamais personne n'était venu : Lotus choisissait toujours trop bien ces victimes pour ça.
Aerie avait ensuite imaginé que ce serait le Shérif qui la traquerait et la capturerait. Mais la seule chose qu'il avait attrapé était son coeur. Et elle ne regrettait rien de tout ça.
Alors, il ne restait plus qu'une option. La pire.
Ce serait Lotus qui la tuerait, la consumant de l'intérieur. Lentement.
Seulement, les évènements récents avaient accéléré le processus et des années de vie entières avaient été réduites en fumée.

Au moins, elle mourrait en compagnie d'un être aimé, ce dont elle n'avait jamais ne serait ce qu'envisagé.
Les marques continuaient à prendre de l'ampleur et elle sentit rapidement du sang lui envahir la bouche. Elle tomba à genoux sur le sol et en cracha une partie.
Faisant signe à Ian de ne pas bouger - elle ne contrôlait plus du tout ses pouvoirs - elle récupéra au bout d'une longue minute son souffle et s'adressa pour ce qui lui semblait être la dernière fois à Ian.

"Je... suis... désolée... Je t'...aime."

Le sang coulait maintenant abondamment de sa bouche et des larmes ensanglantées coulaient à flots sur ses joues.

C'était la fin.

Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Ian S. Collins

Ian S. Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 02/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 183
♦ PUISSANCE : 1362
♦ CELEBRITE : Hugh Dancy
♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple avec la douce Aerie
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Shérif

♦ DONS : Force, vitesse, sens aiguisés, régénération, télépathie (sous forme de loup), paralysant, lien empathique avec les animaux et transformation en loup à volonté.


Elle (feat. Ian) Empty
MessageSujet: Re: Elle (feat. Ian)   Elle (feat. Ian) EmptyMar 29 Avr - 23:42



❝ No one like you ❞
I love you so much, can't count all the ways
I've died for you girl


Dans un murmure peu assuré elle prononce mon nom. Oui c'est moi, je suis là. Je la regarde, la gorge nouée. J'ai peur. Peur qu'elle me quitte. Nous nous regardons l'un l'autre, nous fixant comme si nous venions de nos retrouver après des années de séparations. Mon coeur s'affole. Maintenant j'en suis sûr. Je l'aime. Je veux dire, vraiment, je l'aime. C'est elle, mon âme soeur, ma moitié. C'est peut-être affreusement romantique mais c'est l'amour de ma vie. Celle qui fait battre de mon coeur et qui me donne l'envie de me battre, pour elle je ferais n'importe quoi. Le coeur battant je la regarde, tremblant de peur. C'est alors qu'elle me demande ce que je fais là. Mais c'est évident non ? Je suis là pour toi, je serais toujours là pour toi Aerie. J'allais ouvrir la bouche, lui dire tout ce que j'avais sur le coeur, mais voilà, quelque chose tourne mal. D'un coup les marques hideuses de Lotus qui couvre le corps d'Aerie semblent prendre le contrôle. D'un signe de le main, ma bien aimée de me demande de ne pas bouger, ajoutant au passage qu'elle m'aime. C'est alors que l'odeur du sang emplis l'air, son odeur aigre et métallique vient m'agresser les sens, me retournant l'estomac. Du sang coule alors de sa bouche et de ses yeux. Pris de panique je me jette sur elle et l'attrape dans mes bras, je la serre contre mon coeur, enfouissant mon nez dans ses cheveux. Je m'enivre de son odeur, la serrant douloureusement contre moi. Des larmes commencent à couler le long de mes joues, tandis que je sanglote doucement contre elle. Je la berce contre moi, terrifié à l'idée de la perdre :

"Ne meurs pas Aerie, ne me laisse je t'en prie. Je serais perdu sans toi, je n'aurais plus aucune raison de rester en vie, tu es celle qui fait battre mon coeur et qui me donne envie de continuer. Sans toi je ne serais plus rien. Je ne veux pas que tu me quittes, parce que… Parce que je t'aime Aerie."

Je pose alors mon front contre le sien, cueillant son visage entre mes mains je ferme les yeux, laissant les larmes rouler sur mon visage, n'essayant même pas de les cacher. À quoi bon ? J'ai réellement qu'elle me soit retiré, qu'une fois de plus elle m'échappe, me laissant de nouveau seul. Même le loup en moi partage ma peine, hurlant qu'il ne veut pas perdre sa compagne, qu'il veut garder le "Soleil de ses nuits"… Je ne demande pas mieux, seulement je ne sais pas quoi faire, son état empire et je suis impuissant… Je veux la sauver, mais que faire ? Lotus disait que j'étais la clé. Que j'étais le seul en mesure de la sauver. Seulement… Que pouvais-je faire ? Je suis complètement impuissant. Tout contre ses lèvres je murmure, la voix secouée de sanglots déchirants :

"Je… Dis moi ce qu'il faut que je fasse pour te sauver.. Je ne veux pas que tu me quittes Aerie ! Je t'en prie reste avec moi ! Ne m'abandonne pas, pitié. Je t'aime, je t'aime tellement…"


Dans un élan de désespoir mais aussi d'amour je viens poser mes lèvres contre les siennes. Nous échangeons alors un baiser, sans tenir compte du sang et des larmes qui coulent désormais sur nos lèvres unis. Je ne veux pas qu'elle parte. Je veux la garder pour moi, qu'elle reste en vie avec moi jusqu'à la fin. Je veux vieillir avec elle. Je veux construire ma vie avec elle. Alors je t'en prie. Dis moi ce que je dois faire pour avoir le droit d'être heureux avec toi.

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Aerie Morrigan

Aerie Morrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 205
♦ PUISSANCE : 996
♦ CELEBRITE : Dakota Fanning
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Célibataire endurcie
♦ LOCALISATION : L'allée des loups
♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste

♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.


Elle (feat. Ian) Empty
MessageSujet: Re: Elle (feat. Ian)   Elle (feat. Ian) EmptyDim 4 Mai - 23:30



Elle (feat. Ian)


Au "je t'aime" d'Ian, le temps sembla s'arrêter pour Aerie. Les marques cessèrent immédiatement de progresser et elle sentit distinctement Lotus se figer en elle. Et avant même qu'elle n'ait eu le temps de se ressaisir, celui-ci l'embrassa.
La fée lui rendit le baiser avec toutes les forces et la passion dont elle disposait, tremblant comme une feuille. Elle aurait voulu figer l'instant à tout jamais, parce que même ce simple baiser entre la vie et la mort était mieux que tout ce qu'elle avait vécu.
Quand leurs lèvres enfin se séparèrent, la blonde resta un moment sous le choc, incapable du moindre geste. Lotus semblait abasourdie elle aussi, puisque sa situation s'était stabilisée - bien qu'elle ne se soit guère améliorée.

"Je... Ian... Je suis désolée de devoir faire ça... Je... Je ne peux plus vivre avec Lotus, tu le vois bien. Je donnerais mon âme si ça me permettait de rester ne serait-ce qu'une journée de plus en ta compagnie..."

Aerie regardait maintenant Ian droit dans les yeux tout en se relevant lentement avec son aide.
Elle voyait la détresse de son être aimé et ne savait que faire. La fée voulait vivre, mais il semblait que le destin en avait décidé tout autrement.
Toute sa vie, elle avait fui la mort - non pas par peur pour elle-même, mais parce qu'elle ne voulait pas être un danger pour les autres. Et maintenant, la mort devait la prendre pour éviter que l'être qu'elle aimait le plus au monde ne soit pris à sa place.
La faucheuse était cruelle avec elle, néanmoins elle l'avait tout de même laissé vivre un temps plutôt que de la cueillir immédiatement.
Elle se coupa net dans ses réflexions sombres en s'apercevant qu'Ian l'appelait avec un air inquiet. Son nez avait recommencé à saigner.

"Je suis désolée, je pensais juste à ce qui va m'arriver maintenant. Il semblerait que je ne puisse de toute façon pas échapper à mon destin. Je... je me pose des questions."

Elle serra Ian dans ses bras avant d'enchaîner, l'émotion faisant trembler sa voix qui avait repris son timbre doux.

"Est-ce que tu penses que mes parents m'ont abandonnée? Qu'ils ne m'aimaient pas, qu'ils..."


Elle se stoppa net dans son élan. Aerie pouvait jurer avoir senti Lotus remuer en elle, excitée. C'était la première fois qu'elle la sentait aussi bien. Que pouvait-elle vouloir?
Manifestement, quelque chose avait attiré son attention; toute son attention.
Ne comprenant pas ce que tout cela pouvait signifier, mais ressentant un sentiment diffus d'approbation de la part de l'Autre, elle continua sur sa lancée. Ce qu'elle s'apprêtait à dire était le plus grand malaise qu'elle avait jamais ressenti et n'en avait fait par à personne d'autre.

"Qu'ils... qu'ils ont décidés de partir sans moi pour faire leur vie ailleurs? Qu'ils ne m'ont jamais aimée?"

A chacun de ces mots, Aerie sentait cette tristesse longtemps refoulée monter en elle et se détourna d'Ian pour lui cacher les larmes qui coulaient sans retenue sur ses joues.

Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Ian S. Collins

Ian S. Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 02/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 183
♦ PUISSANCE : 1362
♦ CELEBRITE : Hugh Dancy
♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple avec la douce Aerie
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Shérif

♦ DONS : Force, vitesse, sens aiguisés, régénération, télépathie (sous forme de loup), paralysant, lien empathique avec les animaux et transformation en loup à volonté.


Elle (feat. Ian) Empty
MessageSujet: Re: Elle (feat. Ian)   Elle (feat. Ian) EmptyLun 5 Mai - 2:27



❝ No one like you ❞
I love you so much, can't count all the ways
I've died for you girl


Non ne me dit pas ça, je ne veux pas que tu m'abandonne pas une fois de plus. Je ne supporterais pas de te perdre une seconde fois. Depuis qu'Aerie est de nouveau dans ma vie, c'est comme si tout allait subitement mieux, comme si j'étais de nouveau complet. J'avais même réussis à faire la paix avec mon loup. Non si il me quittait une fois de plus, cela me briserait définitivement. J'ai besoin d'elle. Alors peut-être qu'elle donnerait son âme pour une journée de plus avec moi, mais moi je donnerais ma vie pour une seconde de plus à ses côtés. Je l'aide à se relever ne la quittant pas du regard. Si tu savais tout ce que je ferais pour avoir le droit de passer ma vie auprès de toi. Je serais prêt à tuer pour toi… Le sang recommence à couler du nez délicat de ma tendre aimée, je fronce les sourcils avant d'essuyer du bout des doigts le sang qui recommence à couler. Elle ne semble presque pas s'en rendre compte. D'une voix inquiète je lui fais remarquer ce petit saignement. Elle me fait part de ses doutes avant de se jeter dans mes bras, me questionnant d'une voix tremblante sur la raison de l'abandon de ses parents. Je plonge mon nez dans son cou respirant son odeur, je sais tout ma belle. Sans me laisser le temps de répondre elle s'arrache à mon étreinte pour me tourner le dos. Mon coeur se serre. Je n'aime pas te voir ainsi ma belle. J'aimerais pouvoir à jamais sécher tes larmes, te faire sourire par un simple regard de ma part et te savoir heureuse au creux de mes bras. D'un élan désespéré je viens l'étreindre passant mes bras atour d'elle tandis que je dépose un léger baiser sur sa joue. Je la serre ainsi contre moi avant de lui dire d'une voix douce :

"Aerie… Tes parents t'aimaient plus que tout au monde, tu étais la personne qu'ils chérissaient le plus en ce bas-monde. Tu étais tout ce qu'ils avaient, rien n'avait plus d'importance à leurs yeux que toi. Ils ne t'ont pas abandonnés, ils se sont sacrifiés pour toi. Pour te sauver, pour te protéger. Ils avaient des comptes à rendre à des vampires en ville, mais ça à mal tourné, ils ont préférés te confier à des amis avant de se suicider… Alors ne dit pas qu'ils ne t'aimaient pas."

Je plonge alors mon nez dans ses cheveux, m'enivrant de son parfum, avant de la serrer contre moi. J'aimerais faire plus, mais j'ai l'impression d'être totalement impuissant. Lotus avait tort. Je ne suis la clés de rien du tout, je ne suis qu'un pauvre idiot désespérément amoureux. Je m'accroche à elle, comme si elle était la seule chose tangible autour de moi. Il n'y a qu'elle et moi, j'occulte complètement le reste du monde. Je voudrais que tout disparaisse autour de nous, pour que nous puissions enfin être tout les deux. Je viens poser ma joue contre la sienne, laissant une larme ou deux couler le long de ma joue :

"Et même si ils ne sont plus là, désormais tu m'as moi. Je serais toujours là pour toi. Toujours. Alors je t'en prie, reste avec moi. Tout les deux on parviendras à bout de toutes les difficultés. Je suis prêt à tout alors je t'en prie Soleil de mes nuits, reste avec moi. Pour toujours."

© Nightmare sur Épicode.


Dernière édition par Ian S. Collins le Jeu 8 Mai - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Aerie Morrigan

Aerie Morrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 205
♦ PUISSANCE : 996
♦ CELEBRITE : Dakota Fanning
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Célibataire endurcie
♦ LOCALISATION : L'allée des loups
♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste

♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.


Elle (feat. Ian) Empty
MessageSujet: Re: Elle (feat. Ian)   Elle (feat. Ian) EmptyMer 7 Mai - 22:28



Elle (feat. Ian)


Le poids de la révélation fît se figer Aerie.
Elle contempla le vide pendant que les mots atteignaient lentement son esprit.
Ils ne l'avaient pas abandonné? Ils s'étaient sacrifiés pour elle?
Lotus s'était également totalement figée, mais la fée n'en avait cure. Plus rien en ce moment n'avait d'importance.
Elle n'était soudainement plus la petite fille perdue, qu'on désignait du doigt dans la rue. Elle était la petite blonde souriant à sa mère et son père. Elle pouvait les voir plus clairement que jamais dans son esprit. Elle aurait voulu rester à tout jamais avec eux, mais elle ne les reverrait plus jamais.
Au moment même où elle sentit Lotus bouger, elle repoussa avec une force surnaturelle Ian qui s'envola sur plusieurs mètres. Il était la seule personne qui comptait à présent. Elle ne pouvait pas le blesser.

Et soudain, elle tomba à genoux. Ces yeux se révulsèrent et un cri déchirant résonna sur toutes les hauteurs de la colline. Il était teinté de détresse, de désespoir et de douleur.
Le lotus dans son dos semblait en feu et les marques apparues sur son corps se résorbèrent progressivement en sa direction. Le sang qui coulait jusque lors s'arrêta brusquement.
L'herbe commença a pousser en spirale autour d'elle, se rapprochant lentement à chaque tour.
Dans une inexorable ascension, les lianes progressèrent jusqu'à ses épaules, mais s'enfoncèrent profondément dans sa chair, déchirant sa robe au passage.
La terre sembla pulser en direction d'Aerie alors même que le cri de celle-ci faiblissait rapidement.

Et puis, vint le silence. Les yeux de la fée redevinrent normaux et sa tête tomba en avant, retenue par la végétation.
Soudain, celle-ci se relâcha. Les brins d'herbes tombèrent en formant un motif de fleur tandis qu'Aerie basculait lentement en avant. Toute trace des blessures dans son dos avait disparu ainsi que le tatouage du lotus noir.
A sa place, une paire d'ailes sublimes étaient apparues. Elles étaient différentes de celles des autres fées, en général colorées. Celles-ci étaient un assortiment de noir et de blanc qui formait une fleur. Mais pas n'importe laquelle. Un lotus, blanc.
Aerie quant à elle était inconsciente.

Inconsciente certes, mais vivante.

Lotus et elle étaient enfin unies, comme elles auraient toujours dû l'être. Cette sombre partie d'elle-même n'était que les tréfonds de son esprit la protégeant contre la douleur de l'abandon. Cette forme s'était manifestée en Lotus Noir, nourrie par ses peurs et ses angoisses, la protégeant contre toute menace, plus particulièrement mentale.

Mais tout ça n'avait plus d'importance, elles ne faisaient plus qu'un.

Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Ian S. Collins

Ian S. Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 02/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 183
♦ PUISSANCE : 1362
♦ CELEBRITE : Hugh Dancy
♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple avec la douce Aerie
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Shérif

♦ DONS : Force, vitesse, sens aiguisés, régénération, télépathie (sous forme de loup), paralysant, lien empathique avec les animaux et transformation en loup à volonté.


Elle (feat. Ian) Empty
MessageSujet: Re: Elle (feat. Ian)   Elle (feat. Ian) EmptyJeu 8 Mai - 22:06



❝ No one like you ❞
I love you so much, can't count all the ways
I've died for you girl


Je m'attendais à tout sauf à ça. Le choc est plus que violent et me coupe subitement la respiration. Je suis projeté sur plusieurs mètres, roulant brutalement sur le sol. Lorsque je finis enfin par m'immobiliser, j'étouffe un grognement de douleur, grimaçant en sentant mes côtes me faire comprendre que ce serait une très mauvaise idée de bouger. Pourtant j'essaye de me relever avant de récrier un cri de douleur. Non décidément il vaut peut-être mieux que j'attende une seconde ou deux… Seulement je ne veux pas laisser Aerie seule, je m'en voudrais si il lui arrivais quoi que ce soit. Alors malgré mes côtes qui me hurlent de rester à terre je me relève, non sans grogner de douleur. C'est alors que je découvre avec un mélange de surprise et d'effrois le ballet de végétation qui entoure ma bien-aimée. Le cri qu'elle pousse me brise le coeur. Il faut que j'aille la retrouver, que j'aille la sauver, elle a besoin de moi et pourtant je suis incapable de bouger, je peine à tenir debout. Progressivement son cri s'affaiblit avant de s'étrangler dans sa gorge. Je regarde impuissant les ronces, l'herbe entouré Aerie tandis que j'essaye de faire un pas. Enorme erreur. Je tombe à genoux, la respiration sifflante. Allez, allez régénération fais donc ton boulot pour une fois, j'ai comme qui dirait une urgence là. Il faut juste que je sauve l'amour de ma vie, alors si tu pouvais faire un effort ce serait plus cool.

Le spectacle qui se déroule sous mes yeux me serre le coeur. J'ai terriblement peur. Je ne l'entends plus hurler, ce n'est pas normal, j'espère qu'elle va bien. Pitié. Je sens alors que tout va mieux. Je finis par réussir à m'arracher à l'étreinte du sol et à me courir vers Aerie. Je la découvre, inconsciente sur le sol, pourvus d'une paire d'ailes magnifique. Le tatouage sur son dos lui semble avoir disparu, remplacé par ses ailes noir et blanche qui rappellent subtilement un lotus. Les marques sur son corps ont totalement disparus, à mon grand soulagement. En fait elle semble aller… bien. C'est comme si… elle dormait paisiblement. Le calme et le silence s'abat autour de nous. Je viens m'accroupir auprès d'elle, caressant tendrement sa joue. Tout va bien ma belle je suis là. Je retire ma veste et la recouvre avec avant de la soulever de et la prendre dans mes bras. Je la ramène chez moi, traversant la ville sous le regard ébahit des habitants de la ville.

Wilson nous accueille, inquiet, se demandant ce qui pouvait bien nous arriver. La tête basse, il me suit, couinant de temps en temps pour attirer mon attention. Il tire même sur notre lien emphatique mais pour le moment rien n'a d'importance à part Aerie. Doucement je l'allonge sur mon lit, la délaissant le temps de trouver quelque chose à lui mettre. Je finis par me rabattre sur une vielle chemise. Je récupère ma veste pour la draper de mon vêtement, refermant les boutons sur son corps frêle. Une fois sous les draps je caresse du dos de sa main sa joue, laissant un sourire tendre se dessiner sur mes lèvres. Te voilà en sécurité avec moi, maintenant. Tu ne crains plus rien ma belle, je suis là pour veiller sur toi. Je serais toujours là pour toi. Toujours. J'entends alors Wilson pousser un petit jappement. Mais oui mon beau, viens donc lui tenir chaud. Je tapote le haut du lit et regarde mon vieux labrador sauter avec autant de grâce que possible sur mon lit. Il me lèche la main avant de venir se rouler en boule au pied d'Aerie. Je le regarde battre lentement de la queue avant de lui aussi s'assoupir. Comme c'est mignon. Je laisse ma veste tomber au sol, retire mes chaussures avant de me glisser à mon tour sous la couette. Je viens glisser mes bras autour d'Aerie, la serrant contre moi, déposant un tendre baiser dans son cou. Doucement je murmure :

"Je suis là Soleil de mes nuits. Repose toi bien et n'ai crainte, je suis là. À ton réveil je serais là, quoi qu'il arrive je serais toujours à tes côtés. Toujours."

Je ferme les yeux, sombrant doucement dans un sommeil apaisé, serrant contre moi l'amour de ma vie, me laissant bercer par les battements régulier de son coeur.


© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Elle (feat. Ian) Empty
MessageSujet: Re: Elle (feat. Ian)   Elle (feat. Ian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle (feat. Ian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fix you (feat. Andréas)
» [Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas)
» Hell Above (feat. Stanislas)
» Bullet With Butterfly Wings (feat. Ian)
» I need to talk with you bro' ( Feat Dante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les rps.-