Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Partagez
 

 J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité


J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre. Empty
MessageSujet: J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre.   J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre. EmptySam 8 Fév - 14:36

Rowan Cleagan




DATE DE NAISSANCE ◭ 1er janvier 1997LIEU DE NAISSANCE ◭ New York AGE ◭ 16 ans ÉTUDES/PROFESSION ◭ Fut un temps où il était lycéen ORIENTATION SEXUELLE ◭ Hétérosexuel SITUATION PERSONNELLE ◭ CélibataireRACE ◭ SorcierCÉLÉBRITÉ ◭ Bjorn Winiger CREDIT IMAGE ◭ Tumblr
Mais que ce cache-t-il derrière un visage si juvénile ? Et bien c'est une personnalité effacée, discrète, renfermée sur elle-même. Rowan est quelqu'un de très timide et qui ne s'impose pas, il s'écrase bien au contraire. La solitude ne lui fait pas peur, bien au contraire, il l'apprécie comme il apprécie la présence de ses quelques amis. Même si au premier abord il peut paraître froid et distant, quand il est mit en confiance, il s'avère être quelqu'un de très gentil, posé, mais qui aime bien rire aussi. Il sait garder les secrets et ne juge pas les personnes qui l'entoure. Sensible et émotif, un rien le heurte mais il pardonne très facilement. Néanmoins, le jeune homme est en décalage sur les gens de son âge, il n'a pas les mêmes goûts ou les mêmes idées et ça lui a valut plus d'une fois des moqueries. Rowan est quelqu'un de très intelligent, pour ne pas dire surdoué avec ses 160 points de QI, il a conscience de beaucoup de choses autour de lui et l'abandon de son père l'a fait énormément mûrir, très vite il a dût s'occuper de sa sœur et de la maison, sa mère étant bien trop occupée à revivre une deuxième adolescence.

16 ans + Passionné par la littérature et le dessin + Rêveur + Maladroit + Réfléchi + Observateur + A une peur bleue des animaux + Maniaque + Goinfre + N'a jamais eu de copine + Peu sportif + Ne boit pas d'alcool + Amoureux de la nature + Doux + Etrange aux yeux des autres + Peu bavard + A des troubles du sommeil + Passionné par l'astronomie + S'est fait abandonné par son père à l'âge de 10 ans + Vit seul avec sa mère et sa sœur.

Hors-jeu.

Triaternum
Salut à tous, je m'appelle Agathe dans la vraie vie. Je suis une grande passionnée de l'écriture également ! Je suis arrivée ici grâce à un annuaire regroupant des forums, donc je dois avouer que je suis ici par pur hasard. Je pourrais me connecter malheureusement 3/7, mais bien entendu, tout dépend de mon emploi du temps, c'est un grand minimum que je vous donne là, mais soyez sûrs que je serais plus ou moins régulière. J'adore Rowan, je trouve que c'est un personnage assez spécial à jouer et plutôt tordu et je dois avouer que j'espère de tout mon coeur qu'il s'intégrera bien ici.  J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre. 2869702311 


Code:
[b]BJORN WINIGER[color=#692828]◭[/color][/b] [url=http://knowyourself.forumactif.org/u20][i]rowan cleagan[/i][/url]



Dernière édition par Rowan Cleagan le Sam 8 Fév - 15:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité


J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre. Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre.   J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre. EmptySam 8 Fév - 14:37

SON HISTOIRE




Il n'était qu'adolescent

Tu écriras ici l'histoire de ton personnage en un minimum de 25 lignes. Cela pourra être sous la forme d'anecdotes, de rp, de journal intime etc.





Dernière édition par Rowan Cleagan le Sam 8 Fév - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité


J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre. Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre.   J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre. EmptySam 8 Fév - 14:41

Bienvenuuuuuuuue ** Amuse toi et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas




Invité


J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre. Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre.   J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre. EmptySam 8 Fév - 14:46


Bienvenue parmi nous J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre. 2869702311

Choix d'avatar intéressant, je ne connais pas ce jeune homme J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre. 838549783

Bon courage pour ta fiche J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre. 3739111581
Revenir en haut Aller en bas




Invité


J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre. Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre.   J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre. EmptySam 8 Fév - 14:56

Merci à tous, c'est gentil. :)
Revenir en haut Aller en bas




Invité


J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre. Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre.   J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre. EmptySam 8 Fév - 15:16

Bienvenue, jeune magicien.  J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre. 1115472341 
Bonne chance pour ta fichette & éclate toi parmi nous.  J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre. 3354871430 
Revenir en haut Aller en bas




Invité


J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre. Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre.   J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre. EmptySam 8 Fév - 15:23

Bon courage pour ta fiche et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre. Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre.   J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre. EmptySam 8 Fév - 17:52

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre. 3739111581
En cas de besoin, n'hésite pas, le staff est là ! J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre. 3252329845
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre. Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre.   J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre. EmptyDim 9 Fév - 8:35

Bienvenuuuuuuuuue parmi nous !  J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre. 893273907 
Bon courage pour ta fiche !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas




Invité


J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre. Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre.   J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre. EmptyDim 9 Fév - 17:31

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre. 838549783 n'hésite pas si tu as des questions ! J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre. 2686632770
Revenir en haut Aller en bas




Invité


J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre. Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre.   J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre. EmptyLun 10 Fév - 12:15

Hum mignon mignon le garçon  J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre. 851004277 
*euh ..* bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas




Invité


J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre. Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre.   J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre. EmptyLun 10 Fév - 15:11

BIENVENUE !!! Je ne connais pas du tout ton avatar mais il est vraiment à croquer J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre. 2869702311
Bon courage pour ta fiche  J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre. 4218584825 
Revenir en haut Aller en bas




Invité


J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre. Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre.   J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre. EmptyLun 10 Fév - 21:00

Merci à tous.  J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre. 2869702311 
Revenir en haut Aller en bas




Invité


J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre. Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre.   J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre. EmptyMar 11 Fév - 10:10

Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas


PNJ

Le Maire

Le Maire
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 80
♦ PUISSANCE : 91


J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre. Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre.   J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre. EmptySam 15 Fév - 12:49

Des nouvelles de ta fiche ? Si tu as besoin d'un délai ou d'aide surtout n'hésite pas  J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre. 3739111581  !
Si d'ici demain nous n'avons pas de nouvelles, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre. Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre.   J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime bien dessiner, sinon entre deux j'essaie de survivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ezeckiel - Une soirée entre amis
» Discussion entre cousins (feat Calypso Storms)
» Serena's Links - Tu penses me connaître? Alors entre, tu as de la chance, je ne mords pas!
» Adriel ✖ une nouvelle galaxie sera colonisée bien avant que l'Océan n'ait dévoilé tous ses mystères.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La mairie. :: la corbeille à fiches-