Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Partagez
 

 VELCAN ◭ Le sang guide nos pas et impose ses lois à nôtre esprit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


VELCAN ◭ Le sang guide nos pas et impose ses lois à nôtre esprit. Empty
MessageSujet: VELCAN ◭ Le sang guide nos pas et impose ses lois à nôtre esprit.   VELCAN ◭ Le sang guide nos pas et impose ses lois à nôtre esprit. EmptyLun 3 Fév - 13:46

VELCAN ALEKSANDER

VANGOULD




DATE DE NAISSANCE ◭ 16 juin 1991. LIEU DE NAISSANCE ◭ Moonlight-Falls. AGE ◭ 22 ans. ÉTUDES/PROFESSION ◭ Serveur au café VanGould et Gogo-danseur au Crépuscule. ORIENTATION SEXUELLE ◭ Bisexuel. SITUATION PERSONNELLE ◭ En couple libre, compliqué. RACE ◭ Vampire. CÉLÉBRITÉ ◭ Nathaniel Buzolic. CRÉDIT IMAGE ◭ Tumblr.
CARACTÈRE ◭ Je vais tout d'abord vous parler des défauts du jeune homme, il faut dire qu'ils sont en supériorité numérique. Il a beaucoup plus de défauts que de qualités mais cela peut tout à fait être un plus. Le trait de caractère dominant chez lui est sans aucun doute son côté dragueur. Il passe son temps à draguer tout ce qui bouge. Il fait tout pour les avoir dans son lit ne serait-ce qu'une nuit. Il y a cependant certaines personnes qu'il réussit à garder et qu'il revoit régulièrement. La liste de ses conquêtes s'allongent au fil du temps et il se considère même comme un 'bourreau des cœurs'. Velcan est aussi très prétentieux, il pense qu'il peut tout avoir, tout obtenir. Il pense qu'il peut réussir dans la vie rien qu'avec son corps, il n'a pas tout à fait tort puisqu'il existe de nombreux métiers en rapport avec le physique. Gogo-danseur, acteur, mannequin et j'en passe. Il est également sadique et pervers. Tout ce qu'il peut faire pour faire souffrir une personne il le fait. Il aime voir les gens souffrir et les entendre hurler. Il tire une grande satisfaction et un immense plaisir à faire tout cela. Les sentiments humains c'est vraiment pas pour lui. Lorsqu'il tue il ne ressent rien du tout si ce n'est un bonheur total. Étant d'une nature très colérique et lunatique on ne sait jamais quelle face du jeune homme sera devant vous. Ce sera soit le mec gentil ne faisant pas de mal et parlant calmement, soit ce sera le pervers assoiffé de sang. En sa présence il vaut mieux faire attention à ce que vous dîtes car il pourra partir et s'emporter très rapidement pour pas grand chose. Le vampire est aussi têtu qu'un troupeau de mules, il est capable de camper sur ses positions durant des heures et des heures, voir des fois même pendant des jours et des jours. Avec lui, pas la peine d'essayer d'avoir le dernier mot car il voudra toujours l'avoir même lorsqu'il saura qu'il a tort. Après avoir fait le point sur ses défauts on va passer aux qualités qui sont, certes, très peu mais il y en a tout de même quelques unes. Commençons par sa sociabilité, en effet, Velcan va vers les gens et leur parle sans la moindre difficultés, il faut dire que s'il souhaite les avoir dans son lit il faut bien entamer un peu la conversation. Il est très intelligent et créatif. Il serait capable de se sortir de toutes les situations les plus périlleuses en une fraction de seconde, réfléchissant et analysant beaucoup son environnement ce serait pour lui un vrai jeu d'enfant. Tout ceci n'est évidemment qu'une apparence, un genre de mec sans cœur qu'il se donne, seul un certain loup-garou est capable de le voir tel qu'il est vraiment et avec lui, il est un homme totalement différent.

PHYSIQUE ◭ Velcan est de taille moyenne et a un corps très bien fais, il n'est ni trop gros, ni trop maigre. Il est musclé mais sans plus. Il ne fait jamais de sport, n'aimant pas vraiment cela, il préfère largement le sport de chambre qui est, à son goût, beaucoup plus amusant et qui élimine les calories et les graisses de la même façon qu'un autre sport. Il a les cheveux bruns et des yeux d'un vert magnifique. Certains disent qu'il a un regard pervers, d'autres disent que c'est son sourire. C'est vrai qu'il arrive a faire passer plusieurs émotions via son regard et son sourire. Il s'en sert d'ailleurs beaucoup. Sa petite tête d'ange lui permet également d'approcher quelqu'un sans que ce dernier ne se doute que Velcan est une personne dangereuse, c'est un avantage. Niveau vestimentaire, le vampire fait dans la simplicité, un jean accompagné d'un t-shirt moulant et d'une veste en cuir. Il accompagne parfois le tout d'une écharpe, histoire de se donner un genre mais vous le verrez rarement habillé d'une autre manière.

LES AUTRES RACES ◭ Velcan n'a aucun préjugé sur les autres races. Il peut les apprécier comme les détester, cela dépendra de la personne en face de lui en somme. Bien sûr, il a du mal avec les loups-garous mais cela est dû à sa nature vampirique.

Hors-jeu.

D'JEY
Je m'appelle Jérémy mais sur le net (quoi que dans la vraie vie aussi) c'est D'Jey, ça fait classe et américain *paf* J'ai 20 ans et il me manque une dent What a Face 'fin bref ! Je serai présent tous les jours et ma boîte mp vous sera ouverte h24 ! Alors n'hésitez pas, j'adore être harcelé  VELCAN ◭ Le sang guide nos pas et impose ses lois à nôtre esprit. 838549783 





Dernière édition par Velcan A. VanGould le Dim 16 Mar - 13:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


VELCAN ◭ Le sang guide nos pas et impose ses lois à nôtre esprit. Empty
MessageSujet: Re: VELCAN ◭ Le sang guide nos pas et impose ses lois à nôtre esprit.   VELCAN ◭ Le sang guide nos pas et impose ses lois à nôtre esprit. EmptyLun 3 Fév - 13:47

SON HISTOIRE




Born to die.

Je suis né à Moonlight-Falls, je n'ai donc jamais eu l'occasion de voir le reste du monde, ce qui ne me déplaît pas pour autant. J'ai grandis avec ma sœur jumelle dans le manoir familial, élevé par notre père. Notre mère étant morte en nous mettant au monde, chose que ma sœur a beaucoup de mal à pardonner à notre père car s'il l'avait transformée, elle serait toujours en vie. De mon côté, ma mère ne me manquait pas car je ne l'avais jamais connu ou vu, le manque de quelque chose d'inconnu est ridicule. Mon enfance fut pénible du fait que je n'étais qu'un humain, je rêvai du jour où je deviendrai vampire à part entière. La vie normale n'était pas du tout pour moi, je détestai ça.



Blood, dear blood.

Mon 18ème anniversaire arrivait à grand pas et je sentais déjà mon corps changé pour devenir celui d'un vampire. Mes canines poussèrent, un tatouage apparu dans mon coup et mes yeux devenaient de plus en plus colorés et intenses. A partir de maintenant, ma vie allait changée, elle allait devenir beaucoup mieux, j'allai enfin obtenir mes dons et ne plus être un petit humain. Lorsque ma transformation fut complétée, la première chose que je fis fut d'aller célébrer ça avec mon oncle et ma sœur au Crépuscule, c'est d'ailleurs ce soir là qu'Hadès m'a proposé un poste de Gogo-danseur dans sa boîte, j'ai bien sûr accepté immédiatement. C'était le moyen pour moi de pouvoir arrêter les études et commencer ma vie en ayant un boulot. J'acceptai également la proposition de mon père en devenant serveur dans le bar familiale. Je cumulai désormais deux boulots mais cela ne me dérangeait pas du tout, étant quelqu'un de très actif et ne pouvant pas rester en place très longtemps. La première fois que je goutai au sang, je me souviens de l'immense bonheur que je ressentis et je me laissai tomber dedans. Pendant quelques mois, j'étais incapable de faire autre chose que boire du sang et tuer des gens, j'en voulais quotidiennement. Heureusement maintenant, j'arrive parfaitement à me contrôler et c'est bien mieux que d'être victime de ses pulsions comme je l'étais avant.



Vampire vs Werewolf.

Tout nous poussait à nous détester, nos différences, notre race. Après tout, un loup-garou et un vampire, c'est censé se faire la guerre, pas l'amour mais pourtant, avec lui, c'est différent. Avec lui, je suis enfin moi-même, il n'y a plus de masque, il n'y a plus cette facette de mec sans froid que je tente tant bien que mal de préserver. Ma carapace vole en éclat lorsque je suis en présence de Waylon et ça me fait beaucoup de bien. Bien sûr, personne ne le sait et personne ne doit le découvrir. Si cette relation revenait aux oreilles de ma famille, je serai un homme mort. Mon père a de nombreuses valeurs et pour lui, coucher avec l'ennemi serait une chose impardonnable. Mais malgré tout, j'aime Waylon et si je devais choisir entre ma famille et lui, ce serait lui. Nous nous connaissons depuis tout petit mais ce n'est que récemment que l'étincelle est née.



Revenir en haut Aller en bas
 

VELCAN ◭ Le sang guide nos pas et impose ses lois à nôtre esprit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◭ Les lois de Moonlight-Falls.
» VELCAN ◭ Show me how to be whole again.
» Velcan - Visite à mon meilleur ami
» Une petite ballade te tente ? ( Feat Velcan)
» VELCAN ◭ Everything that kills me makes me feel alive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La mairie. :: Les fiches validées-