Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
 

 I will always find you ► Ian & Aerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Loup-Garou Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Ian S. Collins

Ian S. Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 02/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 183
♦ PUISSANCE : 1362
♦ CELEBRITE : Hugh Dancy
♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple avec la douce Aerie
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Shérif

♦ DONS : Force, vitesse, sens aiguisés, régénération, télépathie (sous forme de loup), paralysant, lien empathique avec les animaux et transformation en loup à volonté.


I will always find you ► Ian & Aerie Empty
MessageSujet: I will always find you ► Ian & Aerie   I will always find you ► Ian & Aerie EmptySam 8 Mar - 13:10



❝ Je n'ai jamais cessé de te chercher ❞
When you lose something you can't replace


Le bureau est à moi. Enfin. Je ne vais pas dire que j'attends ce moment depuis des années, parce que déjà je ne bosse pour le Shérif que depuis deux ans, mais presque. J'ouvre avec une certaine fierté la porte de mon bureau. Ce que c'est bon de dire ça. Mon bureau. Mince, c'est un peu le job de mes rêves. Shérif Collins. Un léger sourire se dessine sur mon visage, je ne vais pas dire que c'est le plus beau jour de ma vie, mais pas loin. Je referme doucement la porte derrière moi et je m'installe sur la chaise. J'embrasse du regard la pièce, plutôt spacieuse malgré les nombreux casiers contenant tout les dossiers importants sur les habitants, avec deux fenêtres qui laissent passer la douce lumière du soleil. Je ferme les yeux. L'odeur du vieux papier, du bois et de la cigarette s'imposent à moi. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'apprécie ce mélange mais je dois avouer qu'il faut lui reconnaître un certain charme. Je pose alors mon regard sur le dossier qui gît encore ouvert sur le bureau. Après il ne faut pas qu'il s'étonne si y'a des intrus qui fouillent dans les dossiers confidentiels si il les laisse ainsi traîner. J'attrape le dossier en poussant un soupir et le remet à sa place. Je constate alors que les dossiers ne sont plus tous classés dans le bon ordre. Depuis que ce satané journaliste est venu mettre son grain de sel par ici, c'est vraiment le bordel. D'ailleurs je ne comprends pas comment le Shérif à pu le laisser s'en sortir sans rien. Quel idiot celui-là. Je jure que si je le croise de nouveau par ici, il va passer un sale quart d'heure. Bon eh bien je sens qu'une magnifique journée de trie m'attends, fantastique… Moi qui pensais faire quelque chose de plus productif de ma journée, voilà que j'ai l'impression de reprendre les bonnes vieilles habitudes… Je pose ma veste en cuir sur le dossier de ma chaise et commence à sortir une pile de dossier. Fais chier… les "A" se retrouvent avec les "L" sans compter les dossier mal étiquetés. Je sens que je vais en avoir pour la journée… Non franchement génial. Qui n'aime pas faire de la paperasse ?

Je commence alors à trier lorsqu'un dossier en particulier retient mon attention. Morrigan. J'attrape alors l'épais pavé sur lequel est inscrit en lettres noir le nom de famille Morrigan. Par dessus le nom un immense tampon rouge indique que l'affaire est close. À chaque fois que je consulte ce dossier, mon coeur se serre. Aerie, c'est un peu pour elle aussi qu'est née ma vocation de Shérif. Parce que je voulais la retrouver. Désespérément. Pour moi ce n'est pas juste une amie d'enfance, c'est plus que ça. Pour les autres c'était une fée un peu "cassée" mais pour moi c'était plus que ça. Tout le monde la croyait morte, mais j'ai toujours refusé en bloc cette possibilité. Je ne voulais pas admettre qu'elle puisse être morte, non pas elle. Seulement ce crétin d'incompétent a classé cette affaire sans faire la moindre enquête poussée. Je pousse un soupir avant de reposer le dossier dans un coin. Je suis sûr qu'elle n'est pas morte, elle doit être quelque part, ici. Je me refuse d'admettre qu'elle ne soit plus de ce monde. C'est tout simplement impossible. J'attrape alors un autre dossier, celui des Loupard. Je peux encore sentir l'odeur de whisky et celle du journaliste. Il a donc eu le temps de mettre son nez dans les affaires des Loupard… Va peut-être falloir que je le surveille d'un peu plus près. Je lis rapidement le dossier en diagonale en tentant de voir ce qu'il aurait pu trouver d'intéressant. C'est alors qu'une page attire mon attention. C'est une blague. J'attrape le dossier d'Aerie. C'est pas vrai. La date concorde. Merde. Le signalement aussi. Quel bande de traîtres. Je lâche tout, les dossiers se répandent au sol, vomissant leur contenue sur le plancher. Elle est donc en vie, caché parmi les loups. Elle habite dans le même quartier que moi depuis tout ce temps et je ne m'en suis jamais rendu compte. Tu parle d'un détective. J'attrape en toute hâte ma veste, sors d'un pas rapide du commissariat et me dirige d'un pas énergique vers l'allée des loups, si il le faut je retournerais toutes les pierres de ce quartier mais il est hors de question que je passe un jour de plus sans la revoir. Au milieu des odeurs familières qui emplissent l'air de ce quartier, une ressort alors du lot. Andréas. Qu'est-ce qu'un humain comme lui ferais dans le coin ? Je suis alors sa piste, remontant son parcours au travers des rues de la ville. J'arrive alors devant une pharmacie. Son odeur se fait plus insistante, comme si il avait passé du temps dans l'établissement. C'est peut-être une coïncidence mais sait-on jamais, peut-être que lui aussi recherchait Aerie. Je pousse alors la porte du magasin et entre sans faire trop de bruit. Une jeune femme plutôt menue se tient derrière le comptoir, dos à la porte. Ça pourrait être elle mais pour être honnête je n'en sais rien. Je l'ai connu avant que mes pouvoir ne s'éveillent alors je ne saurais pas vous dire à quoi elle ressemble maintenant ni vous décrire l'odeur qui est la sienne. Je ressens alors une très mais alors très légère odeur de plante, comme si une fée était passée par là il y a très longtemps. A moins que ce ne soit l'odeur de la jeune femme, mais ça je ne peux pas le dire, il faudrait pour ça que je m'approche d'elle. Et j'ai peur que pour un premier contact ce soit assez moyen, y'en a que ça peut déranger. A pas de loups je m'approche du comptoir, à aucun moment elle ne se retourne, elle ne semble même pas se rendre compte de ma présence. Lorsque j'arrive à son niveau, je me racle la gorge et lui demande doucement :

"Bonjour… Aerie ?"

Je croise les doigts, faite pour que ce soit elle, je vous en supplie. Ça doit être elle. La jeune femme se retourne alors. Mon dieu, c'est bien elle.



© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Aerie Morrigan

Aerie Morrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 205
♦ PUISSANCE : 996
♦ CELEBRITE : Dakota Fanning
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Célibataire endurcie
♦ LOCALISATION : L'allée des loups
♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste

♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.


I will always find you ► Ian & Aerie Empty
MessageSujet: Re: I will always find you ► Ian & Aerie   I will always find you ► Ian & Aerie EmptyLun 10 Mar - 10:25



The Story Falls


Après une nouvelle journée ennuyante (il fallait vraiment qu'elle pense à rameuter Andréas par ici), Aerie rangeait pour une énième fois les produits situés derrière le comptoir, dos à la porte. Rangeant un lot de petits miroirs sur les étagères, elle aperçut le reflet d'une silhouette curieusement familière passer la porte.
Elle se raidit immédiatement dès que "l'inconnu" rentra dans la pharmacie; elle le connaissait.
Ian! Mais que faisait-il ici? Comment l'avait-il retrouvé?
Coupant court à ses réflexions, la voix d'Ian brisa le silence en prononçant son nom.
Lentement, elle se retourna et vit la surprise de son ancien ami qui semblait avoir le poids d'un monde qui s'ôtait de ses épaules.
Sans hésiter ou même réfléchir, elle sauta dans les bras du loup qui lui avait tant manqué et dont elle était sûre d'avoir été oubliée depuis longtemps.

"Ian, comment tu m'as retrouvé?"
Elle n'allait pas le lâcher, oh non. Bon, ça allait devenir bizarre si elle laissait l'étreinte se prolonger. La fée s'éloigna un peu et eu une réalisation soudaine quand elle prêta attention à l'odeur d'Ian qui lui emplissait le nez.
"Tu es un loup? Wow, on en a des trucs à se dire!"
"Mais attends, ça veut dire que tu habites ici et que je ne t'ai jamais croisé!"

Elle avait envie de se mettre des baffes, comment avait-elle pu être aveugle à ce point?

"Hum, si ça te dérange pas, j'aimerais bien qu'on aille chez toi pour continuer à discuter; il faut que je ferme boutique et mon appartement n'est euh... pas très bien rangé."

Elle avait prévu de ranger ce soir, ce qui tombait plutôt mal, surtout qu'il était toujours dans l'état où elle l'avait mit lors de la soirée avec Arwen. Ce qui ferait fuir n'importe qui.

"Mais avant tout, il faut que je te montre quelque chose."

"Défais le dos de ma robe s'il te plait."


Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Ian S. Collins

Ian S. Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 02/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 183
♦ PUISSANCE : 1362
♦ CELEBRITE : Hugh Dancy
♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple avec la douce Aerie
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Shérif

♦ DONS : Force, vitesse, sens aiguisés, régénération, télépathie (sous forme de loup), paralysant, lien empathique avec les animaux et transformation en loup à volonté.


I will always find you ► Ian & Aerie Empty
MessageSujet: Re: I will always find you ► Ian & Aerie   I will always find you ► Ian & Aerie EmptyLun 10 Mar - 21:13



❝ Je n'ai jamais cessé de te chercher ❞
When you lose something you can't replace


Je suis aux anges, c'est bien elle, mon Aerie. Je la serre dans mes bras, mon nez dans ses cheveux. Je m'enivre de son odeur, j'ai l'impression de la redécouvrir, de me la ré-approprier. Une odeur de fleurs des prés avec en arrière plan une légère note rance et quelque peu amère. Je mémorise chaque nuance dans son parfum. Elle brise alors notre étreinte, à mon grand regret. Elle souhaite savoir de quel façon je l'ai retrouvé. Avant que je n'ai eu le temps d'ouvrir la bouche, elle me fait alors une remarque su ma nature… Ah oui… ça. C'est vrai qu'elle n'est pas au courant, elle a disparue bien avant que je n'apprenne ma condition de loup-garou. Ça doit lui faire un choc, mon estomac se noue alors. Je dois avouer que j'ai un peu peur de sa réaction, peur qu'elle me rejette. Certaines personnes n'aiment pas trop avoir pour amis des loups-garous, soit disant parce que nous sommes dangereux. Je ne peux pas leur en vouloir, dans un sens ils ont raison, mais se faire rejeter ainsi, c'est vraiment douloureux. Et je ne supporterais pas qu'elle me rejette à cause de ma nature. Je me passe nerveusement un main dans les cheveux avant de me jeter à l'eau :

" Disons que la génétique à fais son oeuvre et avec deux parents loups-garous, je ne pouvais pas tellement y échapper… Donc ouais j'suis un lycan pur souche, hurlements à la lune compris. C'est d'ailleurs grâce à ça que j'ai réussi à te retrouver… J'ai suivis l'odeur d'un certain Andréas et ça m'a mené droit chez toi…"

Je redoute un peu sa réaction… Je dois avouer que je ne suis pas très à l'aise à propos de ça. J'ai toujours du mal à avouer au gens qui m'entoure ma vrai nature. J'accepte pas encore totalement le fait qu'une fois par mois je devienne le Grand Méchant Loup. Elle rigole alors sur le fait qu'elle est surprise qu'on ne se soit pas croisé plus tôt. Je laisse échapper un rire discret et gêné avant de lui dire :

"Oh tu sais je passe pas beaucoup temps dans le coin, je passe plus de temps au commissariat que chez moi, donc ce n'est pas tellement étonnant…"

Mon nouveau boulot m'occupe énormément, ce qui fait que je passe plus de la moitié de mes nuits au bureau. Il n'est pas rare que je m'endorme sur mes dossiers et que je ne me réveil qu'au lever du soleil. Je trouve ça un peu triste comme train de vie mais le temps que la transition se fasse, me voilà coincé dans cette situation. Tout iras beaucoup mieux lorsque j'aurais nommé mon nouvel adjoint. En attendant je fais le boulot de deux personnes. Aerie me propose alors de continuer nos retrouvailles chez moi. Eh bien si elle veut oui… pourquoi pas. Non pas que ça me gêne, loin de là, c'est juste que… Rien. Laissez tomber. Je lui dit alors que se serait un plaisir de la recevoir à la maison. Elle me dit alors que je dois d'abord voir quelque chose, elle m'ordonne alors de défaire sa robe. Immédiatement je rougit légèrement. Elle est sérieuse là ? J'articule avec difficulté un ok avant de défaire d'une main tremblante le haut de robe. J'aperçois alors ce qu'elle voulait me montrer : un immense tatouage représentant un lotus recouvre une bonne partie de son dos. Je pousse un sifflement, la vache c'est pas rien. Mais pourquoi me le montrer ?

"Wow ça c'est du tatouage… Mais pourquoi un lotus, si je puis me permettre ?"


Et là je réalise un truc.

"C'est en lien avec ta disparition Aerie ?"


© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Aerie Morrigan

Aerie Morrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 205
♦ PUISSANCE : 996
♦ CELEBRITE : Dakota Fanning
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Célibataire endurcie
♦ LOCALISATION : L'allée des loups
♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste

♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.


I will always find you ► Ian & Aerie Empty
MessageSujet: Re: I will always find you ► Ian & Aerie   I will always find you ► Ian & Aerie EmptyMar 11 Mar - 16:49



The Story Falls


Pendant qu'Ian examinait son dos, les mains d'Aerie se mirent à trembler. Elle se sentait bizarre mais n'arrivait pas à dire ce qu'elle avait.
Quand Ian lui demanda pourquoi elle avait choisi le motif d'un lotus, la fée dû combattre les larmes. Choisir. Elle aurait tout donné pour avoir pu choisir. Mais au lieu de ça, elle était coincée avec cette maudite Lotus dont elle ne savait presque rien, mais dont le hobby était de tuer tout le monde. Génial.
Ravalant ses larmes, elle se tourna vers le loup lorsqu'il lui demanda si le tatouage avait un lien avec sa disparition.

"Je dirais même que c'est la raison de ma disparition."


"J'ai... j'ai tué mes parents adoptifs."

Aerie était au bord de la crise de nerfs. Voir une partie de son passé revenir comme ça, mais devoir la dégoûter d'elle en plus... c'était dur.

"Quand la pleine lune vient ou que je suis inconsciente, une entité appelée Lotus Noir prend le contrôle de mon corps et tue tout ce qui bouge. Sauf les loups et encore, je ne sais pas pourquoi."

Elle laissa un moment de silence.

"Donc tu imagines bien pourquoi ils m'ont accepté si facilement ici. D'ailleurs, j'aime les loups et le fait que tu en sois un n'est absolument pas un problème."

"Oh, Ian tu m'as tellement manqué!"

Alors qu'elle avait voulu lui sauter au cou, les yeux d'Aerie étaient devenus rouges sang pour un moment et elle avait fougueusement embrassé Ian.
Au moment même où leurs lèvres se quittèrent, ses yeux revinrent à la normale et elle devint cramoisie.

"Je..je..excuse moi, j'ai aucune idée de.. pardon!"

Elle n'avait réellement aucune idée de la raison pour laquelle elle avait embrassé Ian mais une chose était sûre, elle avait sentie Lotus Noir, ce qui n'était jamais arrivé.
Tout ceci n'augurait rien de bon.

Mais d'abord, elle dallait se faire rejeter par Ian. Parce qu'autant être réaliste, qui voudrait bien d'une fée psychopathe qui perdait le contrôle et vous embrassait sans raison?

Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Ian S. Collins

Ian S. Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 02/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 183
♦ PUISSANCE : 1362
♦ CELEBRITE : Hugh Dancy
♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple avec la douce Aerie
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Shérif

♦ DONS : Force, vitesse, sens aiguisés, régénération, télépathie (sous forme de loup), paralysant, lien empathique avec les animaux et transformation en loup à volonté.


I will always find you ► Ian & Aerie Empty
MessageSujet: Re: I will always find you ► Ian & Aerie   I will always find you ► Ian & Aerie EmptyMer 12 Mar - 15:35



❝ Je n'ai jamais cessé de te chercher ❞
When you lose something you can't replace


Je prends une grosse claque de retour à la réalité. C'est pour ça qu'elle a disparue, c'est elle qui a tuée ses parents. J'en ai le souffle coupé. Aerie me parle alors de "Lotus noir" une entité qui semble prendre son contrôle lors des nuits de pleine lune. Comme un espèce de loup-garou. En moins poilu évidement. Enfin au moins elle ne semble pas s'attaquer aux loups, c'est déjà ça. Au moins elle est en sécurité parmi nous, c'est le plus important. Seulement je dois avouer que je l'ai un peu en travers de la gorge que les autres ne m'est pas mis au courant. C'est pas comme si en plus j'étais le Shérif, j'aurais pu aider à couvrir les traces, à protéger son secret. J'aurais pu l'aider à être à l'abri et en sécurité parmi nous. Va falloir que j'ai une conversation avec eux… Elle m'enlève un poids énorme lorsqu'elle me dit que ma nature de loup-garou ne la gêne absolument pas. Au contraire elle me dit adorer les loups. Un immense sourire illumine mon visage. Si elle savait à quel point j'étais heureux de l'entendre dire ça.

"Si tu savais comme je suis soulagé.. J'avais terriblement peur que tu me rejette… Vraiment."

Nous nous sourions mutuellement avant qu'elle ne me dise une fois de plus à quel point je lui ai manqué, elle s'avance alors vers moi les bras grands ouvert. Je pensais qu'elle allait me prendre dans ses bras mais… Ses yeux deviennent alors subitement rouge. Et au lieu de me prendre dans ses bras, elle m'embrasse. Pas un simple baiser chaste, oh non. Plutôt un de ce avec la langue. Je dois avouer qu'une fois la surprise passé, je ne trouve pas ce baiser complètement désagréable… Non, c'est pas bien. Au moment où nos lèvres se quittent, je plonge mes yeux dans les siens, ils avaient repris leur couleur naturelle. La jeune fille devient rouge pivoine avant de bafouiller des excuses. J'émet un rire discret tandis que je passe ma main dans mes cheveux, pas la peine de s'excuser je trouve que c'était plutôt agréable… Seulement cela me gêne, je viens à peine de la retrouver, je ne peux pas me permettre ce genre de chose. Pourtant je meurs d'envie de l'embrasser de nouveau, de sentir de nouveau ses lèvres contre les miennes. Seulement je ne peux pas, ce ne serait pas bien. Je finis par réussir à articuler :

"Ce n'est rien, t'inquiète, et puis c'était pas désagréable…"

Allez, embrasse-la. Mon coeur s'affole. Je n'ose pas. J'ai peur de faire quelque chose que je vais amèrement regretter. Et puis tant pis. J'en ai marre d'être sage. J'attrape alors délicatement son visage entre mes mains et pose mes lèvres sur les siennes. Notre baiser est plus calme et plus chaste que je précédent. Je m'attendais à ce qu'elle me repousse mais pas à ce qu'elle s'évanouisse dans mes bras. Surpris je la retiens contre moi, l'empêchant ainsi de tomber. Wow je ne m'attendais du tout à cette réaction, et je dois avouer que je ne sais pas ce que je dois comprendre. Confus j'essaye de la réveiller mais rien n'y fait, elle ne semble pas vouloir reprendre conscience. Je décide alors de la ramener à la maison, sans aucun effort je la porte jusque chez moi. Délicatement je dépose la jeune fée sur mon canapé et la recouvre d'une couverture. Je m'assois alors sur un des fauteuils du salon, attendant que la belle revienne à elle.


© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Aerie Morrigan

Aerie Morrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 205
♦ PUISSANCE : 996
♦ CELEBRITE : Dakota Fanning
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Célibataire endurcie
♦ LOCALISATION : L'allée des loups
♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste

♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.


I will always find you ► Ian & Aerie Empty
MessageSujet: Re: I will always find you ► Ian & Aerie   I will always find you ► Ian & Aerie EmptyMer 12 Mar - 21:53



The Story Falls


Aerie se réveille, lentement. Alors qu'elle se demande où elle est et ce qu'elle peut bien faire ici, tout lui revient en une fraction de seconde. Ian. Lotus. Le baiser.
Passant du carmin au pâle, la fée retomba mollement sur le canapé.
Ce n'était vraiment pas bon signe. Lotus qui se manifeste alors qu'elle est éveillée? Non seulement c'était nouveau, mais c'était inquiétant. Et si elle prenait le contrôle complet de son corps?
Aerie se força à respirer lentement et jeta un coup d'oeil autour d'elle.
Elle était sur le canapé, situé dans un salon plutôt bien décoré. Et juste en face d'elle, Ian qui la fixait d'un oeil inquiet. Redevenant carmin (elle se demanda tout de même si elle n'avait pas été un caméléon dans une vie antérieure), elle bredouilla quelque chose qui ressemblait à :

"Je voulais pas désolé une impulsion m'en veux pas pardon, je suis désolé!"

Elle se fît la réflexion qu'elle avait déjà été plus loquace. Jetant un coup d'oeil alentour (la vue d'Ian l'avait stoppée dans son élan tout à l'heure), la fée chercha désespérément un moyen de détourner l'attention du loup. Elle trouva bien plus que ça.
Se levant, elle se dirigea en direction d'une armoire vitrée - tout en remarquant au passage qu'elle était encore fébrile, ses mains tremblants comme des feuilles - qu'elle ouvra sans hésiter, mue par une impulsion soudaine. A l'intérieur se trouvait un cadre sans un grain de poussière dessus.

"C'est... une photo de nous?"

La photo montrait le jeune Ian et la petite fée souriant de toutes leurs dents, déguisés en fantômes. Son costume était absolument ridicule, mais elle se souvenait très bien que la simple présence d'Ian avait suffit à effacer toute gêne.
Il avait conservé soigneusement cette photo pendant toutes ses années, se faisant d'un coup happer par l'émotion, Aerie ne sentit pas venir les larmes qui coulèrent abondamment sur ses joues. Elle reposa la photo et fonça sur Ian et lui fit un câlin, à cheval sur ses genoux. Après avoir pleuré pendant cinq bonnes minutes, elle sécha ses larmes et se rendit compte qu'elle était ENCORE une fois dans une position qui pouvait prêter à confusion avec la gente masculine.
Se retirant rapidement, elle retourna s'assoir sur le canapé.

"Je veux que tu me racontes tout ce qui s'est passé depuis le moment où j'ai... disparu jusqu'à maintenant. T'as vie a l'air d'avoir été bien plus trépidante que la mienne, fit-elle avec un sourire, les yeux encore rougis."

"Mais avant ça, j'ai une faveur à te demander."


La fée déglutit. Elle y avait déjà pensé avant la venue d'Ian, mais n'avait trouvé personne d'autre à qui elle aurait pu demander un tel service. Aerie s'attendait évidemment à un refus de son... hum, ami mais n'avait pas le choix. Tout empirait et elle avait besoin de savoir.

"J'ai besoin que tu restes enfermé avec moi dans une pièce pendant la pleine lune et que le tout soit filmé. J'ai besoin de la comprendre."


Elle baissa la tête et pria en silence pour qu'il refuse.

Elle ne voulait faire de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Ian S. Collins

Ian S. Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 02/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 183
♦ PUISSANCE : 1362
♦ CELEBRITE : Hugh Dancy
♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple avec la douce Aerie
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Shérif

♦ DONS : Force, vitesse, sens aiguisés, régénération, télépathie (sous forme de loup), paralysant, lien empathique avec les animaux et transformation en loup à volonté.


I will always find you ► Ian & Aerie Empty
MessageSujet: Re: I will always find you ► Ian & Aerie   I will always find you ► Ian & Aerie EmptyJeu 13 Mar - 10:04



❝ Je n'ai jamais cessé de te chercher ❞
When you lose something you can't replace


Finalement Aerie finit par reprendre conscience, Dieu merci. Je lui laisse le temps de se réveiller, je la vois regarder avec intérêt la pièce dans laquelle nous nous trouvons. Je ne dis rien, la laissant prendre ses marques. Elle finit par briser le silence, bredouillant un nouveau chapelet d'excuses. C'est vraiment adorable, un sourire discret se dessine sur mes lèvres. Ce qu'elle est mignonne. J'allais lui dire que ce n'était pas la peine, que c'était rien et j'allais revenir sur notre baiser et sa réaction des plus inattendus mais elle se lève alors et va vers l'armoire vitrée qui trône dans mon salon. Elle ouvre cette dernière et attrape une photo à l'intérieur. Je reste assis, ne voulant pas la brusquer de nouveau. Sa voix tremble lorsqu'elle me demande si c'est bien une photo de nous. Ma gorge se serre. J'articule avec peine un léger oui. C'était une vieille photo de nous, lors d'une soirée d'Halloween. Avant qu'elle ne parte, avant que je ne devienne un monstre. Avant que nous soyons séparés, quand tout allait pour le mieux et que nous étions heureux. J'aurais aimé que cela continue mais rien ne dure, ce serait trop beau. Beaucoup trop. Après son départ, je n'avais pas réussi à me débarrasser de quoique ce soit qui était en lien avec elle. Je ne pouvais pas, parce que je ne pouvais pas accepter le fait qu'elle soit partie. Je savais qu'elle me reviendrais un jour ou l'autre, parce que je m'étais promis de la rechercher, même si je devais y passer ma vie. Je commence à avoir du mal à respirer, sous l'affluence des souvenirs qui déferlent en moi. Aerie me fonce alors dessus, se jetant à mon cou, m'enlaçant, assise sur mon à califourchon sur mes genoux. En pleurs, elle plonge son visage dans mon cou, je la serre contre moi, mes mains caressant ses cheveux tandis que je m'enivre de son odeur. Le nez dans son cou, je me rassure, me disant qu'elle ne me quitteras plus jamais. Parce que je ne la laisserais plus partir. Si elle me quitte une fois de plus je ne le supporterais pas. Nous restons ainsi, un long moment. Je lui murmure que cela va aller pendant qu'elle pleure sur mon épaule. Elle finit par se calmer, je continue de caresser ses cheveux, pendant que je la regarde avec tendresse. J'allais lui dire quelque chose mais elle se retire alors subitement, s'arrachant à moi pour ce rassoir que le canapé. Je laisse ses cheveux glisser entre mes doigts, quelque peu peiné qu'elle se sépare de moi aussi brutalement. Les yeux encore remplis de larmes elle me demandent de tout lui raconter, histoire de rattraper le temps perdus, mais avant cela elle souhaite me demander une faveur. Un peu perplexe je lui réponds :

"Tout ce que tu veux."


Et je suis sérieux quand je dis ça, pour elle je ferais n'importe quoi. Elle hésite un long moment avant de se lancer. Ce qu'elle me demande me file des sueurs froides. Non, non, non, tout mais pas ça. Je.. je ne veux pas qu'elle me voit lors de la pleine lune. Une crise de panique commence à monter, faisant trembler mes membres. Non. Je ne veux pas. Pas elle. Non. Je ne me le pardonnerais jamais si je lui faisais le moindre mal. Je ne le supporterais pas. Je la regarde, pris de panique, si tu savais à quel point je tiens à toi, je ne veux pas te faire le moindre mal. Je sais que j'ai promis que je ferais n'importe quoi pour elle, mais ça… C'est au dessus de mes forces. Je me lève et commence à faire les cent pas dans la pièce. D'une voix étranglé je lui dit :

" Aerie tu ne te rends pas compte ce que tu me demande faire. Je… je suis un putain de loup-garou et en période de pleine lune je suis… incontrôlable. Je ne veux pas que tu me vois quand je suis… un monstre. Je pourrais te faire du mal, et je ne m'en remettrais pas si cela devait arriver. Je ne peux pas me résoudre à te mettre en danger inutilement."




© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Aerie Morrigan

Aerie Morrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 205
♦ PUISSANCE : 996
♦ CELEBRITE : Dakota Fanning
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Célibataire endurcie
♦ LOCALISATION : L'allée des loups
♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste

♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.


I will always find you ► Ian & Aerie Empty
MessageSujet: Re: I will always find you ► Ian & Aerie   I will always find you ► Ian & Aerie EmptyDim 16 Mar - 14:13



The Story Falls


Devant le scepticisme d'Ian, Aerie tiqua. Lui, un monstre?
Dans une impulsion elle le serra dans ses bras (l'étouffa dans sa poitrine aurait été une meilleure définition) et lui tint le visage entre les mains.

"Ian. Tu n'es pas un monstre. Je sais très bien que tu ne me ferais pas de mal volontairement et je ne t'en voudrai en aucun cas si tu m'en faisais en loup. De toute façon -et les yeux d'Aerie s'assombrirent, alors qu'elle pointait son dos du doigt - ça m'étonnerait qu'elle te laisse me faire quoique ce soit."

C'était même l'inverse. Elle ne voulait pas blesser Ian mais elle n'avait plus le choix maintenant. Il ne lui restait plus que deux choix : La vérité ou la barrière. La fée essaya d'écarter ces sombres pensées de son esprit et se concentra de nouveau sur Ian tout en espérant que l'ombre qui était passée sur son visage n'avait pas été trop visible. Aerie tenta de lancer un sourire rassurant au loup qui avait l'air d'en avoir bien besoin. Le voir triste comme ça lui donnait furieusement envie de l'embrasser, ne serait-ce que pour lui donner le sourire. Elle résista cependant à l'impulsion parce qu'elle ne voulait pas être l'esclave de Lotus.

Ne sachant plus trop quoi lui dire, elle se tourna en direction de la pièce qu'elle explora à nouveau. Elle ignora soigneusement la photo, pour ne pas se retrouver en larmes à nouveau.
La fée remarqua alors au fond de la pièce un labrador plutôt usé, qui était en train de roupiller sur son tapis. Profitant du fait qu'Ian n'avait pas encore répondu et avait les yeux dans le vague, elle se dirigea à pas de loups en direction du chien. Arrivée à sa hauteur, elle resta un instant près de lui, attendant que l'odorat du chien le fasse se réveiller plutôt que de le secouer.
La réaction de Wilson fût immédiate. Il se leva d'un coup et aboya fermement Aerie qui sursauta et tomba sur ses fesses, carrément surprise.

"Euh, désolé du réveil l'ami!"

Mais le chien insistait toujours et la fée préféra reculer un peu. Pourquoi lui en voulait-il tant?

"Ian, je crois que ton chien ne m'apprécie pas trop! Hum, tu pourrais lui dire de se calmer s'il te plait?"

Même les chiens lui en voulait; ce calvaire aurait-il une fin un jour?

Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Ian S. Collins

Ian S. Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 02/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 183
♦ PUISSANCE : 1362
♦ CELEBRITE : Hugh Dancy
♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple avec la douce Aerie
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Shérif

♦ DONS : Force, vitesse, sens aiguisés, régénération, télépathie (sous forme de loup), paralysant, lien empathique avec les animaux et transformation en loup à volonté.


I will always find you ► Ian & Aerie Empty
MessageSujet: Re: I will always find you ► Ian & Aerie   I will always find you ► Ian & Aerie EmptyLun 17 Mar - 23:30



❝ Je n'ai jamais cessé de te chercher ❞
When you lose something you can't replace

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me prenne de nouveau dans ses bras. Si elle savait à quel point je m'y sens bien, à quel point ça présence me rassure et m'apaise. Je lui rends son étreinte, la serrant tout contre moi. Elle attrape alors mon visage entre ses mains. Je laisse échapper un rire amère. Je suis un monstre. Je finirais forcément par lui faire du mal. Et jamais je ne me le pardonnerais. Nous nous regardons un instant, dans un silence des plus parfait. Au bout d"un moment elle quitte notre étreinte, à mon plus grand regret. Je ne supporte pas l'idée de la laisser s'éloigner de moi, si je le pouvais je la garderais tout le temps tout contre moi et à jamais. Mais ceci n'est qu'un rêve. Je la regarde s'éloigner tandis que je laisse mon esprit divaguer. Ce sont les aboiements de Wilson qui me tirent hors de ma rêverie.

"Wilson, qu'est-ce qui te prends ?"

Je le sens, il me dit "Danger, patron. Danger." Je m'approche et le vois entrain d'aboyer sur Aerie qui est par terre sur le cul. Je la dépasse et prends mon vieux labrador dans mes bras.

"Chut mon vieux, calme toi ce n'est qu'Aerie, elle n'est pas méchante."

Je lui caresse le sommet de la tête, tentant de le calmer. Ce denier continue de grogner en regardant la charmante petite fée. Je continue de lui dire des paroles apaisantes, tandis que via notre lien je lui assure que tout va bien. Pourtant lui insiste. "Danger." Étrange, lui qui d'habitude est si gentil, je ne comprends pas ce qui lui prends tout à coup. D'une tape gentille sur l'épaule je lui dis d'aller un peu plus loin. J'attrape alors la main d'Aerie, et l'aide à se relever :

"Je suis désolé je ne sais pas ce qu'il lui à pris, d'habitude il n'est pas comme ça, au contraire."

N'empêche sa réaction me perturbe. Danger. Selon Wilson, Aerie représentait un danger. Pourtant le seul susceptible d'être vraiment dangereux ici, c'est moi. Mais peut-être parlait-il de Lotus noir. Pas impossible non plus. Je garde la main d'Aerie dans la mienne, tandis que je plonge mon regard dans le sien. Je ne peux rien lui refuser, vraiment rien. Pour rien au monde je ne veux la quitter. J'ai envie de la prendre dans mes bras. Mais je ne peux pas. Je replace une mèche de cheveux derrière son oreille avant de lui dire :

"Je vais t'avouer un truc, je ne peux rien te refuser. Alors si tu as vraiment besoin que l'on passe la prochaine pleine lune tout les deux, qu'il en soit ainsi. Si cela peut t'aider, je le ferais avec plaisir."

Je ferais tout, absolument tout pour elle. Ma main glisse doucement le long de sa joue, caressant tendrement sa peau laiteuse. J'ai envie de l'embrasser. Je me mords la lèvre inférieur avant de me décider. Mon coeur s'emballe au moment même où je pose mes lèvres sur les siennes. J'entends son coeur se déchaîner. Ses bras se glissent autour de mon cou tandis qu'elle me rends un baiser fougueux. Je me laisse surprendre, mais apprécie sa réaction. Je suis ravie qu'elle me rende mon baiser ainsi. Je finis par rompre notre étreinte, le souffle un peu court. Je pose mon front contre le sien et ferme les yeux. Je suis bien. Heureux même. C'est comme si d'un coup, je venais de retrouver une partie de moi-même. Je lui murmure alors :

"Bouge pas, j'ai quelque chose pour toi."

Je libère de son étreinte, la quittant doucement avant de d'aller chercher une photo qui se trouve dans le tiroir de ma commode. Je récupère alors une photo des parents d'Aerie. À pas de loup je la rejoins dans le salon. Elle m'accueille avec un sourire lumineux. J'ai envie qu'elle soit mienne. Qu'elle soit tout à moi. Je m'approche d'elle et lui tends la photo.

"Tiens, je pense que tu aimerais la récupérer. C'est une photo de tes parents. La seule qu'il restait d'eux. Je l'ai récupéré dans le dossier de la police."




© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Aerie Morrigan

Aerie Morrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 205
♦ PUISSANCE : 996
♦ CELEBRITE : Dakota Fanning
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Célibataire endurcie
♦ LOCALISATION : L'allée des loups
♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste

♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.


I will always find you ► Ian & Aerie Empty
MessageSujet: Re: I will always find you ► Ian & Aerie   I will always find you ► Ian & Aerie EmptyMer 19 Mar - 23:04



The Story Falls


Un cadeau? A travers le brouillard de bonheur qu'avait provoqué le baiser avec Ian, le mot eut du mal à filtrer. Bon sang, qu'est ce qu'elle l'aimait. Elle avait rejeté tout amour dans sa vie et voilà que son passé la rattrapait et l'embrassait fougueusement.
Et ce n'était certainement pas elle qui allait dire non après toutes ces années cloitrée.
Plongée dans ses réflexions, la fée n'entendit pas tout de suite Ian revenir et sursauta quand il se trouva en face d'elle, quelque chose dans ses mains.
La photo était en très bon état et l'on pouvait nettement distinguer ces protagonistes. Ses parents.
A leur simple vue, quelque chose sembla se briser, s'agrandir en elle. Quelque chose allait se passer. Alors qu'elle jeta un coup d’œil circulaire dans la pièce pour voir si la zone était sûre, son regard tomba sur Wilson qui couinait derrière une chaise. Elle devait sortir.

Elle tituba en direction de la porte-fenêtre et l'ouvrit d'un coup sec. La fée hurla à Ian de se tenir loin d'elle, ne voulant pas le blesser. Quelques pas plus tard, elle tomba à genoux sur l'herbe. Elle avait l'impression d'être écartelée et que sa peau la brûlait sur tout un côté de son être.
Mais surtout, elle sentait activement la présence de Lotus.
Aerie hurla à nouveau, mais de douleur cette fois. L'herbe commençait à devenir littéralement folle tout autour d'elle. Des ronces sortaient du gazon et fouettaient l'air de façon chaotique.
Alors que la douleur atteignait son paroxysme, deux lianes qui semblaient bien plus dures que leurs congénères foncèrent sur la fée.
L'une traversa l'épaule de celle-ci, la faisant immédiatement s'effondrer, tandis que l'autre traversa le bas du dos.

Et d'un coup, aussi subitement que la crise avait commencé, tout s'arrêta. Le gazon devint à nouveau une herbe tranquille, bien qu'imbibée de sang, tandis qu'Aerie se tordait sur le sol. Elle sentit vaguement les bras d'Ian se refermer autour d'elle. Saisie d'une impulsion alors qu'Ian l'étendait sur le ventre dans la table du salon, la fée se tourna en direction d'un miroir au fond de la pièce. Elle s'était transformée, plus proche du monstre que jamais. Un de ses yeux était maintenant rouge, tandis que des arabesques aux motifs floraux sillonnaient tout le côté droit de son corps.

"Non..., parvint-elle à articuler, en pleurs."

Alors qu'Ian revenait avec le nécessaire à soin de sa salle de bain, Aerie se tourna vers lui, appuyant sur ses blessures et prononçant entre deux sanglots :

"Je... suis désolée... je t'... je t'aime."

Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Ian S. Collins

Ian S. Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 02/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 183
♦ PUISSANCE : 1362
♦ CELEBRITE : Hugh Dancy
♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple avec la douce Aerie
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Shérif

♦ DONS : Force, vitesse, sens aiguisés, régénération, télépathie (sous forme de loup), paralysant, lien empathique avec les animaux et transformation en loup à volonté.


I will always find you ► Ian & Aerie Empty
MessageSujet: Re: I will always find you ► Ian & Aerie   I will always find you ► Ian & Aerie EmptyVen 21 Mar - 16:38



❝ Je n'ai jamais cessé de te chercher ❞
When you lose something you can't replace

Elle regarde à peine cinq secondes la photo avant de perdre son calme. Littéralement. Wilson se terre derrière une chaise, tandis qu'au travers de notre lien je le sens me hurler au danger. Je sens une terreur le saisir. Je l'entends hurler dans ma tête, me disant de fuir. Je tente de le calmer mais rien n'y fait, le pauvre est littéralement mort de trouille. Je pose de nouveau mon regard sur Aerie, qui sors alors précipitamment dans le jardin. J'essaye de la rattraper mais elle me hurle de ne pas m'approcher. Je me stoppe net, blessée par ses mots. Je n'ai pas le temps de m'apitoyer sur mon sort que je la vois tomber. Elle pousse alors un cri, remplis de douleur tandis que la végétation deviens complètement folle. Des ronces poussent brutalement, fouettant l'air. Je reste paralysé. J'entends Wilson aboyer. Deux lianes foncent alors sur Aerie. Je les regarde la transpercer, impuissant. L'odeur de son sang envahit l'atmosphère. Je hurle son nom. Et d'un coup le chaos qui règne cesse d'un coup. Tout revient à la normal. Les plantes se calment, les ronces disparaissent. Il ne reste plus qu'Aire, seule, entrain de se vider de son sang sur la pelouse. Ni une ni deux je me jette vers elle et la prends dans mes bras. J'ai beau répéter son nom en boucle, elle ne réagit pas. Non, non, reste avec moi, je t'en prie Aerie, ne me laisse pas. Pas maintenant. Je la serre contre moi tandis que la porte jusqu'à la table du salon. Je l'étends sur la table du salon. Mon dieu. Je… Merde. Elle semble… différente. Ce n'est plus Aerie qui se trouve devant moi. Lotus noir. Wilson gratte frénétiquement le sol, il tente de fuir. Sa peur envahit mon esprit. J'ai du mal à me concentrer. Une chose à la fois. Tout d'abord il faut s'occuper d'Aerie. Je la laisse quelques instants le temps de prendre de quoi la soigner. Lorsque je rentre de le salon, je la vois se tourner vers moi. Entre deux sanglots elle articule avec difficulté. Je t'aime. Je manque de lâcher tout ce que j'ai dans les mains. Ses mots réchauffent mon coeur. J'aimerais moi aussi lui dire à quel point je l'aime. Seulement au moment même où je m'apprête à lui dire, Aerie tombe subitement dans les pommes. Je me précipite vers elle.

"Aerie je t'en prie, reste avec moi… Aerie ! Aerie, dis moi que tu m'entends…"


Le reste de ma phrase reste étranglé dans ma gorge. J'entends encore son cœur battre. Je ravale un sanglot avant de commencer à la soigner. Doucement je désinfecte ses plaies avant de poser des bandages plus ou moins approximatif. Je regarde mes mains couverte du sang d'Aerie. Même son sang à une autre odeur, il semble…rance comme… pourris. Cette odeur m'agresse les sens et me donne envie de vomir. Je caresses les cheveux d'Aerie qui gît toujours inconsciente sur ma table. Je pousse un soupir inquiet. Je la prends doucement dans mes bras, la portant jusqu'à ma chambre. Je l'allonge dans mon lit, l'enfouissant sous mes draps. J'entends alors Wilson couiner derrière moi. Je m'assois dans un des fauteuils de la chambre et l'enjoins à me venir en tapotant légèrement sur mes genoux. Sans se faire prier le vieux labrador saute sur mes genoux et viens coller sa truffe dans mon cou. Je le rassure, le gratouillant derrière les oreilles tandis qu'il s’endort doucement dans mes bras. Très vite je ne tarde pas à faire comme lui. Je m'endors alors, Wilson sur mes genoux. Je ne sais pas combien de temps je dors mais c'est un mot de Wilson qui me fait émerger. "Danger". J'ouvre les yeux.





© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Aerie Morrigan

Aerie Morrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 205
♦ PUISSANCE : 996
♦ CELEBRITE : Dakota Fanning
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Célibataire endurcie
♦ LOCALISATION : L'allée des loups
♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste

♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.


I will always find you ► Ian & Aerie Empty
MessageSujet: Re: I will always find you ► Ian & Aerie   I will always find you ► Ian & Aerie EmptyVen 28 Mar - 1:22



The Story Falls


Aerie rêvait. Elle marchait dans un couloir sombre où les lumières clignotaient sans arrêt et dans lequel une musique funèbre résonnait.
Le couloir semblait sans fin, mais à chacun de ces pas, de la mousse poussait aux murs, l'envahissant petit à petit. La mousse semblait vouloir pousser sur elle aussi. Alors elle accélérait le pas. Elle courrait. Mais la mousse finit par la rattraper et l'envahir, grimpant par son côté droit avec une sensation de brûlure intense, comme si chaque centimètre de peau enlevée devenait mousse, frottant contre de la chair à vif.

Aerie s'éveilla brusquement en étouffant un cri.
La douleur était omniprésente, mais elle ne pouvait pas se permettre de le montrer à Ian.
En se relevant lentement et en jetant un coup d’œil dans la pièce, la fée se rendit compte que le loup et le chien étaient tous deux assis sur un fauteuil en face d'elle avec un air inquiet.
Elle se releva très lentement, craignant que ses blessures ne la fasse trop souffrir.
Cependant, elle ne ressentait rien. Pas la moindre douleur venant de ces deux zones de son corps.
S'adossant au montant du lit, elle enleva lentement ses pansements sous l'air horrifié d'Ian.
La peau était douce et comme neuve juste en dessous, comme si rien ne s'était passé.
Mais Aerie sentait bien dans son esprit et dans son corps que les choses étaient loin d'être aussi simples. Avec un soupir, elle se leva, attendit que Wilson déguerpisse avec un glapissement des genoux d'Ian et s'assit dessus.
Elle enroula posa sa tête sur le cou de celui-ci et passa ses bras autour. Elle était déjà fatiguée, mais elle ne voulait pas s'endormir maintenant. A vrai dire, elle ne voulait plus jamais dormir. Les choses n'allaient plus jamais être comme avant.

"Je suis désolée Ian, pour tout. Je..., dit-elle en étouffant un sanglot, le moment devenant plutôt émotionnel; je ne voulais pas te causer de souci et tout ça n'est en aucun cas ta faute. Le passé m'en veut et je crois que je ne peux rien faire contre."

Sa respiration s'était accélérée mais elle avait su retenir ses larmes. Elle devait être forte à partir de maintenant ou beaucoup de gens auquel elle tenait risquait de mourir. A commencer par Ian malheureusement.

"Et un par un ils tomberont comme des mouches."

La voix venait juste de résonner dans sa tête et ce n'était pas la sienne. Avec un frisson d'horreur, Aerie comprit. C'était Lotus Noir.

Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Ian S. Collins

Ian S. Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 02/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 183
♦ PUISSANCE : 1362
♦ CELEBRITE : Hugh Dancy
♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple avec la douce Aerie
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Shérif

♦ DONS : Force, vitesse, sens aiguisés, régénération, télépathie (sous forme de loup), paralysant, lien empathique avec les animaux et transformation en loup à volonté.


I will always find you ► Ian & Aerie Empty
MessageSujet: Re: I will always find you ► Ian & Aerie   I will always find you ► Ian & Aerie EmptyVen 28 Mar - 17:37



❝ Je n'ai jamais cessé de te chercher ❞
When you lose something you can't replace

Aerie reprends conscience brutalement, elle étouffe un cri. Je la regarde se relever sans dire un mot. La jeune fée semble complètement perdue, ses yeux se promènent comme perdus dans toute la pièce. Je n'ose pas prononcer le moindre mot, inquiet je me contente de la regarder, lui laissant le temps de s'en remettre. C'est alors que je la vois enlever ses pansements comme si de rien n'était. J'allais lui dire d'arrêter mais je suis presque horrifié lorsque je découvre que sous les pansements sa peau est comme neuve. Dans un soupir presque forcé elle se lève et vient se planter devant moi. Je sens Wilson se débattre dans mes bras et au travers de notre lien, je le sens paniquer. Je la laisse sauter de mes genoux. Le vieux labrador quitte la pièce en courant pour aller se réfugier sous la table du salon. Aerie s'assieds alors sur mes genoux, posant sa tête dans mon cou et enroule ses bras autour de moi. Je passe mes bras autour d'elle, la serrant contre moi. Je caresse doucement son dos, fermant les yeux tandis que je pose mes lèvres dans son cou. Je respire son parfum, m'enivrant de son odeur. Nos deux coeurs battent doucement à l'unisson tandis que je la tiens tout contre moi. C'est alors qu'elle me murmure doucement à l'oreille. Je soupire doucement tandis que je caresse tendrement ses cheveux.

"Ne le sois pas… Ce n'est pas grave. Sache que je serais toujours là pour toi, quoi qu'il arrive. Alors ne t'excuse pas. Et puis ton passé, on s'en chargera, tout les deux. Ensemble."

Je la serre un peu plus contre moi. Je sens bien qu'elle est à deux doigts de pleurer. Je la rassure du mieux que je peux. J'ai beau lui assurer que tout va bien, que je serais toujours là pour elle, mais rien n'y fait j'ai comme l'impression qu'elle ne m'écoute pas. Je desserre notre étreinte, pour attraper son visage entre mes mains. Je pose mon front contre le sien, je caresse doucement du bout des doigts ses joues. Je lui murmure tendrement :

"Chut je suis là, tu ne crains rien, je vais m'occuper de toi ma belle."

Je la regarde dans les yeux, sans cesser de caresser ses joues. Je pose doucement mes lèvres contre les siennes avant de lui susurrer :

"Je ferais tout ça pour toi… Parce que tu es la seule qui compte ma belle, à mes yeux il n'y a que toi."


© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Aerie Morrigan

Aerie Morrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 205
♦ PUISSANCE : 996
♦ CELEBRITE : Dakota Fanning
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Célibataire endurcie
♦ LOCALISATION : L'allée des loups
♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste

♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.


I will always find you ► Ian & Aerie Empty
MessageSujet: Re: I will always find you ► Ian & Aerie   I will always find you ► Ian & Aerie EmptyLun 31 Mar - 21:59



The Story Falls


Au baiser d'Ian, la fée sentit les pulsions de Lotus se déverser en elle et dut se retenir de lui en demander plus. Elle maudissait cette situation, mais appréciait grandement le soutien d'Ian qui lui était indispensable.
Etait-il en train de lui dire qu'il voulait d'elle? Non, elle ne pouvait accepter cette simple idée. Elle ne voulait faire de mal à personne et surtout à Ian. Aerie attendait cependant avec appréhension la nuit qui allait suivre; le concept même de ne pas pouvoir prévoir ce qui se passerait à l'avance la frustrait et l'angoissait énormément. Elle devrait faire avec.

Alors que le soleil commençait sa longue descente, l'angoisse de la jeune fée allait crescendo.
Non seulement elle n'aurait absolument aucun contrôle sur ce qui se passait mais elle se retrouverait également avec la seule personne pour qui elle éprouvait quelque chose.
Maudissant une nouvelle fois Lotus, elle se dirigea en direction de la salle à manger qu'Ian avait aménagé pour l'occasion. Aerie entendit au passage Wilson gratter à la porte de la cuisine, couinant faiblement. Il était bien mieux là où il était actuellement qu'entre un loup et une fée noire pensa-elle. Parvenant au salon, elle remarqua qu'Ian était encore plus angoissé qu'elle et se frottait nerveusement les mains, redoutant ce qui allait se passer. Pour le calmer un peu, elle planta un léger baiser sur ses lèvres puis repartit s'asseoir sur le canapé.
Elle tourna la tête en direction de la fenêtre et observa la lueur indiquant que la lune n'allait pas tarder. Avec un sourire fatigué, elle se tourna vers Ian.

"Ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer. Je t'..."

A l'instant précis où la fée prononça ces mots, la lune les frappa tout deux.

La pleine lune avait éveillé Lotus qui se leva hors du canapé pour mieux la contempler.
C'était une nuit idéale pour la chasse, sans nuages et sans vent.
Peut-être allait elle cette fois-ci attaquer un vampire pour changer. Ils faisaient d'excellentes proies à toujours sous-estimer la fée à cause de son physique.
Oui, c'était une soirée parfaite pour le meurtre et Lotus Noir comptait bien s'amuser.
Seulement voilà, la faune locale était en train de lui parler. Surprise, elle se tourna en direction du loup qui tentait de parler télépathiquement.

"Qu'est ce que tu me veux?"

Ce n'était pas tous les jours qu'un animal s'adressait aux plantes. Alors elle ferait l'effort d'écouter - au moins un peu.
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Ian S. Collins

Ian S. Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 02/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 183
♦ PUISSANCE : 1362
♦ CELEBRITE : Hugh Dancy
♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple avec la douce Aerie
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Shérif

♦ DONS : Force, vitesse, sens aiguisés, régénération, télépathie (sous forme de loup), paralysant, lien empathique avec les animaux et transformation en loup à volonté.


I will always find you ► Ian & Aerie Empty
MessageSujet: Re: I will always find you ► Ian & Aerie   I will always find you ► Ian & Aerie EmptyDim 6 Avr - 15:32




❝ Je n'ai jamais cessé de te chercher ❞
When you lose something you can't replace

Je regarde le soleil se coucher avec angoisse. Je n'arrive pas à croire que j'ai accepté. C'est complètement dingue comme idée. Elle veut s'enfermer avec un loup-garou, lors de la pleine lune. J'aurais du contrôle sur mon loup, je ne dirais pas non, mais en ce moment… C'est pas vraiment ça. J'ai peur de la blesser ou même pire, de la tuer. Je ne le supporterais pas. Les couinements de Wilson ne font qu'accentuer ma peur, il gratte à la porte de la cuisine, me suppliant d'ouvrir. Il ne cesse de tirer sur notre lien emphatique, m'envoyant sa peur telle une vague déchaînée. Mon estomac se serre un peu plus. J'ai envie de vomir. J'appréhende énormément ce qu'il va se passer cette nuit. Sous l'effet du stress je fais craquer mes doigts, tenant de me calmer. Il n'y a aucune raison que le loup lui fasse du mal, au contraire. Tout va bien se passer… non ? Mon vieux labrador m’envoie alors un mot, un seul : "Cours." Il pousse alors un autre couinement avant de s'éloigner de la porte, courant se terrer sous la table de la cuisine. Aerie pénètre alors dans le salon. Je la regarde complètement paniqué. Je ne veux pas. Finalement je ne veux pas, j'ai envie de fuir, d'aller me cacher dans les bois, et de passer cette nuit seul. Là où je ne pourrais pas lui faire du mal. Elle s’assied alors à côté de moi et dépose un léger baiser sur mes lèvres. Le temps d'un instant, j'oublie presque la pleine lune qui approche. Je me contente de savourer cet instant avec elle, écoutant son coeur battre aussi vite que le mien. Elle rompt notre baiser, tandis que je laisse une main sur sa joue, caressant tendrement du bout des doigts sa peau. Elle regarde rapidement par la fenêtre, avant de reporter mon attention sur moi. Un sourire se dessine lentement sur ses lèvres tandis qu'elle tente de me rassurer. La fin de sa phrase se perds dans sa gorge. La lune se rappelle à nous. Mes pupilles se dilatent d'un coup, tandis que mon coeur s'emballe. Je me fige, parcourus de tremblements. Je me laisse tomber sur le sol, tentant d'étouffer des cris de douleurs. Non, non, non, NON. Je ne veux pas. Pas maintenant. Pas ce soir. Pas avec elle. Le loup veut sortir, je le sens. Mon corps se transforme avec violence, la douleur du changement est insoutenable. Je me débat, refusant de ma transformer ce soir. Mais je n'ai aucun contrôle et surtout aucune chance. Je n'ai pas le choix. Je finis ma transformation, allongé sur le sol. Je perds brutalement conscience, laissant le loup prendre le dessus.

Je respire rapidement. Mes griffes s'enfoncent dans le parquet. Ce n'est pas normal. Je ne devrais pas être là. D'habitude lorsque je me réveil, je suis dans la forêt. Pourquoi suis-je toujours à la maison ? J'entends le labrador pleurer dans la pièce d'à côté. Puis une odeur me parvient. Lentement je me relève. Je m'ébroue avant d'ouvrir les yeux. Quelque chose, quelqu'un, je ne sais pas, se trouve devant moi. Une femme. Je tente de communiquer avec elle, mais elle semble ne pas m'entendre, ou pire, elle m'ignore. Je ne cesse de lui demander qui elle est. Ce à quoi elle me réponds d'une voix désagréable ce que je lui veux. Je pousse un léger grondement. Qui es-tu ? Que veux-tu ? Je commence à tourner autour d'elle, la dévorant des yeux. Nourriture ou non ? Je claque des dents de façon menaçante. J'hume son odeur, j'éternue de dégoût. Elle sent la pourriture et la mort. Pourtant je sens quelque chose d'autre, une odeur connue. Je connais cette odeur. Et d'un coup je réalise. Aerie. Impossible. Mais alors… ça se mange ou pas finalement ? Je m'approche d'elle lentement, prêt à riposter au moindre geste agressif de sa part. Lorsque j'arrive à portée je lui donne un coup de langue sur le bras, pour la goûter. Je me recule vivement. Sale goût. Celui de la mort. Je grogne sans la quitter des yeux, ce n'est pas normal, elle ne devrait pas avoir ce goût là. Je lui repose une fois de plus la question :

"Amie ou ennemie ?"


© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Aerie Morrigan

Aerie Morrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 205
♦ PUISSANCE : 996
♦ CELEBRITE : Dakota Fanning
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Célibataire endurcie
♦ LOCALISATION : L'allée des loups
♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste

♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.


I will always find you ► Ian & Aerie Empty
MessageSujet: Re: I will always find you ► Ian & Aerie   I will always find you ► Ian & Aerie EmptyVen 11 Avr - 13:21



The Story Falls


L'animal tourna autour de Lotus pendant quelques bonnes minutes, la reniflant, la léchant même. Il était étrange qu'il ait pris conscience de la présence de celle-ci. Mais n'était-il pas le compagnon d'Aerie? Cela devait expliquer pourquoi il pouvait la détecter.
En temps normal, elle l'aurait tué sur-le-champ, parce qu'il était une menace, mais pas ce soir.
Non, ce soir, ils jouerait à un jeu beaucoup plus amusant : "Qui suis-je?"
Mais tout d'abord, elle devait répondre à la question du loup.

"Considère moi comme ton amie pour cette belle soirée."

D'un geste courtois, elle invita son compagnon à la suivre et sortit par la porte, s'enfonçant dans les profondeurs de la nuit, le loup à ses côtés. Celui-ci semblait méfiant, mais la suivait tout de même. Chacun de ses pas pervertissait la végétation et des petits cadavres d'animaux gambadaient maintenant autour d'eux, renforçant l'odeur de mort que Lotus affectionnait tant.
Soudain, arrivant à hauteur d'un bosquet, la fée noire s'arrêta net.
Il était temps pour eux de commencer à jouer.
Un grand sourire sur les lèvres, elle fît signe au loup de ne pas bouger tandis qu'elle se dirigea vers les arbres qui entouraient le bosquet. Arrivée au niveau de ceux-ci, elle disparut.

Tout d'un coup, sa voix aiguë sembla emplir la forêt d'une comptine aux sonorités effrayantes, tandis que l'odeur de charogne et de compost imprégnait l'ensemble du bosquet.

"Je suis elle."

Sa voix résonnait de partout, la rendant invisible pour les sens, tandis qu'elle se déplaçait en rentrant d'arbre en arbre.

"Tu es la clé."

"Elle est perdue."

Sa voix allait crescendo et les animaux morts commençaient à être agités comme frénétiquement et du sang coulait de leurs lambeaux de chair.

"Nous ne faisons qu'un."

Certains tentaient maintenant de s'arracher des yeux qu'ils n'avaient plus tandis que d'autres griffaient l'endroit où aurait dû se trouver leurs oreilles.

"Vous souffrirez."

La voix de Lotus semblait être sur le point de se briser tandis que les animaux se brisaient eux-même en pièces dans des couinements affolés.

"Ils. sont. morts."

Elle semblait avoir peiné à prononcer ses mots et au moment exact où ils se finirent, le silence se fit dans le bosquet. Les animaux étaient en pièces et l'odeur de charogne partait lentement.
Lotus avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Ian S. Collins

Ian S. Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 02/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 183
♦ PUISSANCE : 1362
♦ CELEBRITE : Hugh Dancy
♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple avec la douce Aerie
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Shérif

♦ DONS : Force, vitesse, sens aiguisés, régénération, télépathie (sous forme de loup), paralysant, lien empathique avec les animaux et transformation en loup à volonté.


I will always find you ► Ian & Aerie Empty
MessageSujet: Re: I will always find you ► Ian & Aerie   I will always find you ► Ian & Aerie EmptyVen 11 Avr - 17:59




❝ Je n'ai jamais cessé de te chercher ❞
When you lose something you can't replace

Ses paroles me hérissent le poil, sa voix est désagréable, blessant mes tympans à chaque intonations. Je ne baisse pas pour autant ma garde, je continue de lui montrer mes crocs, lui faisant comprendre qu'au moindre geste suspect de sa part, je n'hésiterais pas une seule seconde à lui arracher la gorge. Même si c'est Aerie. La jeune femme s'approche alors de la porte vitrée, m'invitant à la suivre dehors. Je hume l'air frais de la nuit avant de la suivre, la laissant prendre quelques pas d'avance sur moi. Je préfère la savoir devant moi que dans mon dos. D"un pas lent nous nous dirigeons tout les deux vers la forêt. Sous ses pas l'herbe se meurt tandis que les animaux autour d'elle meurent eux aussi. Derrière elle un macabre sillon de mort se dessine au fur et à mesure de sa marche funèbre. L'odeur de la mort agresse mes sens, laissant un goût aigre sur ma langue. Contre ma volonté je laisse échapper un grondement. Je n'aime pas ça. D'un coup la femme s'immobilise prêt d'un massif. Elle m'adresse un geste autoritaire, m'enjoignant à ne pas bouger. Je grogne une fois de plus vers elle, je ne suis pas un chien , je n'obéis à aucun ordre. Alors qu'elle marche vers les arbres je la perds. C'est comme si elle venait de disparaître. Complètement. Je ne perçois plus son coeur et ne sens plus son odeur désagréable. C'est comme si elle n'avait jamais été là. Et d'un coup tout me revient. L'odeur de la charogne en décomposition emplis l'air, tandis qu'une voix suraiguë perce le silence de la nuit, se répercutant contre les arbres de la forêt. Sa voix désagréable se met alors à chanter une comptine lugubre, me faisant presque frissonner. Je plaque les oreilles en arrière, peu rassuré par ce que cela annonçait. J'ai beau l'entendre chanter sa complainte macabre, je ne peux toujours pas la voir ou même la sentir. Je n'aime pas ça, vraiment pas. Doucement la peur s'installe en moi, me laissant cloué sur place. Je n'ose plus bouger, attendant avec crainte ce qu'il va se passer. C'est alors que les cadavres autour de moi se mettent à bouger, remuant leurs carcasses sanglantes autour de moi. Je perçois ses mots, mais suis trop effrayé par le spectacle autour de moi pour en saisir le sens. Je vois les cadavres se mutiler sous mes yeux, tandis que l'odeur de la mort devient écoeurante. Je me recroqueville presque sur moi-même. La puissance qu'elle dégage m'écrase, m'empêchant de respirer. J'ai l'impression d'être devenu sa proie. Au moment où la voix de la femme se brise, tout les cadavres autour de moi se décomposent subitement, pour ne laisser que des bouts de chairs sanguinolents tout autour de moi. Un silence pesant retombe alors sur la forêt, tandis que je me retrouve seul au milieu de ce carnage. L'odeur de la mort disparaît progressivement, tandis que celle du sang la remplace. Je reste sans bouger durant une bonne dizaine de minute, attendant que quelque chose se passe. Mais rien ne se produit. L'odeur même de Lotus semble avoir disparu. Doucement je recommence à bouger, je flaire l'air ambiant à sa recherche. Mais elle n'est plus là. J'entends alors un bruit dans la maison. Wilson tire alors sur notre lien. "Ici." Normalement en période de pleine lune je préfère partir en chasse, mais là il n'y a qu'une chose que je souhaite retrouver, Aerie. Je me rue jusqu'à la maison, je franchis d'un bond la porte vitrée, atterrissant brutalement dans le salon. J'essaye de la contacter via télépathie, mais elle ne réponds pas. J'aimerais pouvoir redevenir humain juste pour pouvoir l'appeler. Où es-tu ? Je finis alors par entendre un sanglot déchirer le silence. Dans la chambre. Elle est dans la chambre. Malgré ma taille j'essaye de me déplacer avec aisance dans l'appartement, je finis par entrer dans la chambre. Je trouve alors Aerie assise dans un coin de ma chambre, recroquevillé sur elle même entrain de sangloter. Je pousse un léger couinement pour la prévenir de ma présence. Elle lève des yeux remplis de larmes vers moi. J'entre lentement dans la pièce, la tête basse et les oreilles en arrière, je m'approche d'elle tout doucement. Je ne veux pas lui faire peur. Doucement je l'appelle :

"Aerie."

Je l'entends juste renifler tandis qu'un autre sanglot lui échappe. Je continue de m'approcher, la tête basse. Doucement je colle ma truffe contre sa joue pour lui montrer que je suis là pour elle. Je lèche doucement les larmes qui coulent sur sa joue. Je tente de la rassurer :

"Je suis là, soleil de mes nuits. Ne pleure pas. Je suis là pour toi."

C'est alors qu'elle enroule ses bras atour de moi, plongeant son visage dans mon cou tandis que ses doigts se resserrent dans ma fourrure. Je respire sa douce odeur, me rassurant de sa présence à mes côtés. La savoir là, contre moi, m'apaise aussi. Doucement elle se cale contre moi, tandis que nous trouvons une position pour nous assoupir. J'attends qu'elle s'endorme, sans cesser de la rassurer. Je pousse un soupir fatigué avant de moi-même sombrer dans l'inconscience, m'enivrant de l'odeur de ma nouvelle compagne.


© Nightmare sur Épicode.


Dernière édition par Ian S. Collins le Sam 12 Avr - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Aerie Morrigan

Aerie Morrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 205
♦ PUISSANCE : 996
♦ CELEBRITE : Dakota Fanning
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Célibataire endurcie
♦ LOCALISATION : L'allée des loups
♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste

♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.


I will always find you ► Ian & Aerie Empty
MessageSujet: Re: I will always find you ► Ian & Aerie   I will always find you ► Ian & Aerie EmptyVen 11 Avr - 23:12



The Story Falls


Quand Aerie se réveilla, elle était allongée sur le carrelage froid de la cuisine d'Ian. Elle était seule, ce qui était très mauvais signe. Avait-elle fait du mal à son compagnon? L'avait-elle tué?
A cette simple pensée, Aerie fondit en larmes, la fatigue qu'elle ressentait n'aidant pas. Elle se traina jusqu'au lit, rampant avec le peu de force qui lui restait et resta recroquevillée dans un coin, ne pouvant même pas arriver à destination. Pleurant maintenant à chaude larmes, elle entendait dans un brouillard indistinct Wilson couiner de toutes ses forces et les lents battements de son cœur.

Alors même qu'elle avait abandonné tout espoir, le loup surgit dans la chambre et poussa un couinement lui aussi pour se faire entendre. La poitrine d'Aerie sembla se réchauffer un peu et elle laissa Ian frotter sa truffe contre sa joue, appréciant le contact humide et froid mais qui semblait si vivant à la fois. Dès qu'il s'approcha un peu plus d'elle, elle le prit dans ses bras, le serrant comme si il risquait de partir pour toujours. La fée s'allongea contre le loup, se servant de sa fourrure épaisse comme d'un oreiller. Peu à peu, elle plongea dans les limbes, suivant le rythme cardiaque d'Ian qu'elle pouvait entendre.

Le lendemain, elle s'éveilla aux aurores, bien avant son compagnon toujours allongé sur le sol dans une curieuse posture. Elle décida de lui faire son déjeuner comme pour le récompenser de la veille. Elle prépara du jus d'orange et commençait à couper du pain lorsqu'elle se coupa légèrement le doigt. La réaction fût immédiate.
D'un accès de colère, elle envoya valser le couteau qui se planta dans le mur et gela la moitié du plan de travail.
La fée contempla pendant quelques instants le mur, hébétée. Que s'était-il passé? Ces émotions étaient comme décuplées sous le stress et ces réactions disproportionnées.
Lotus. Encore et toujours elle.

Elle devait partir. Fuir le temps de pouvoir réfléchir. Elle s'éloigna à reculons de la scène et attrapa un papier qui trainait sur le buffet voisin. D'un geste vif et surtout paniqué, elle attrapa également un stylo et commença à griffonner le message pour Ian.
Une fois fini, Aerie effectua une relecture pour voir si le message était suffisamment clair :

"Ian, je t'en prie ne me suit pas. Je vais partir pour un moment.
J'ai besoin de réfléchir à ce qui m'arrive et vu le contrôle que
j'exerce sur mes pouvoirs, il vaut mieux que je fasse ça seule.
Je suis vraiment désolée pour tout.
Je t'aime,

Aerie"

Elle s'en voulait déjà de le mettre à l'écart, mais elle n'avait maintenant plus le choix. Elle ramassa ses affaires, se tourna en direction de la porte et courut éperdument, désirant uniquement mettre de l'espace entre cette homme qu'elle aimait et le monstre qu'elle était.

Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Ian S. Collins

Ian S. Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 02/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 183
♦ PUISSANCE : 1362
♦ CELEBRITE : Hugh Dancy
♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple avec la douce Aerie
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Shérif

♦ DONS : Force, vitesse, sens aiguisés, régénération, télépathie (sous forme de loup), paralysant, lien empathique avec les animaux et transformation en loup à volonté.


I will always find you ► Ian & Aerie Empty
MessageSujet: Re: I will always find you ► Ian & Aerie   I will always find you ► Ian & Aerie EmptySam 12 Avr - 16:18



❝ Je n'ai jamais cessé de te chercher ❞
When you lose something you can't replace

Je suis au bord d'un lac, regardant la surface lisse des eaux calmes tandis qu'un loup dors la tête posé sur mes genoux. Le doux bruit de l'eau nous berce tout les deux. Pourtant quelque chose ne va pas. Une voix cristalline résonne alors.

"Je suis elle"

La surface de l'eau remue tandis qu'une jeune femme émerge hors du lac. C'est la femme. Celle qui ne cesse de venir hanter les rêves. Elle me fait signe de la rejoindre. Le loup se réveille, grondant doucement.

"Tu es la clé"

La femme continue de chanter tandis qu'elle se tient au milieu du lac, ayant de l'eau jusqu'à la taille. Doucement je me lève comme hypnotisé par sa voix. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de me jeter dans ses bras. J'avance doucement vers le bord du rivage.

"Elle est perdue"

Doucement je pénètre dans l'eau glacé. Je ne la quitte pas du regard, son visage me semble encore flou, je n'arrive pas à saisir les traits de son visage, ni même la couleur de ses yeux. Tout m'échappe, j'ai beau tenter de percer le brouillard qui l'entoure, je n'arrive qu'à saisir quelques vagues formes. Des cheveux d'or, des traits délicats, la taille fine. J'ai désormais de l'eau jusqu'au genoux, je ne suis plus qu'à quelques mètres d'elle. Le loup m'appelle depuis le bord du rivage, mais je ne l'écoute pas, il n'est pas important, seul elle et moi le sommes.

"Nous ne faisons qu'un"

Je suis désormais en face d'elle. La femme saisit mes mains, tandis qu'elle m'attire contre elle. Je me laisse faire, collant mon corps conter le sien. Elle passe ses mains sur mon visage, caressant tendrement ma peau. Je la connais. C'est elle. L'amour de ma vie. Celle que j'ai toujours cherché. Elle passe ses mains dans ma nuque avant de m'embrasser.

"Vous souffrirez"

Son chant continue de résonner dans ma tête, tandis que nous nous embrassons passionnément, ses mains jouent dans mes cheveux tandis que je passe mes bras autour de sa taille. J'ai envie de ne faire plus qu'un avec elle, à jamais. Ses mains descendent alors dans mon dos. Ses ongles s'enfoncent alors dans ma chair. Je sens alors quelque chose de chaud couler le long de mon cou et sur ma joue.

"Ils.sont.morts…"

Elle détache volontairement les mots. J'ai le goût du sang dans la bouche. Je romps notre baiser. Du sang coule de sa bouche, je m'essuie les lèvres. Le liquide vermillon recouvre mon visage et ma bouche. Je sens le liquide visqueux couler dans mes yeux. Je suis recouvert de sang. C'est alors qu'elle prends de nouveau mon visage entre ses mains, m'embrassant de nouveau à pleine bouche. Le baiser est sanglant et douloureux. Je devrais me débattre mais mon corps refuse de m'écouter. Je me laisse faire tandis qu'elle m'embrasse et m'attire doucement sous l'eau. L'eau se teinte de rouge autour de nous tandis que nous coulons tout les deux au fond du lac. C'est alors que je reconnais son visage. C'est elle. Aerie.


Je reprends conscience, enroulé dans une couverture allongé sur mon plancher. J'ouvre les yeux, le corps ankylosé. C'est alors que je me rends compte que je suis seul. Je me relève d'un coup. Je sens encore son odeur dans l'appartement mais je n'entends plus rien. Pourtant je sens un mélange d'odeurs venir de la cuisine : les oranges pressés, le pain et quelque chose comme du sang. Mon coeur saute un battement.

"Aerie ?"

Rien. J'enroule la couverture autour de moi, oh mon Dieu, j'ai mal partout. Je commence à faire le tour de l'appartement à la recherche d'Aerie. Non, non. Elle n'est plus là. Elle est partie. Je ne peux pas le croire. Je trouve alors Wilson, caché derrière un des meubles du salon. Doucement je m'approche de lui, mon vieux labrador à complètement fermé notre lien. Je fronce les sourcils, ce n'est pas normal. Je me penche vers lui, tendant une main amicale vers lui. D'une voix douce je tente de le rassurer :

"Chut mon vieux, calme toi, ce n'est que moi… Viens mon grand, viens là."

Il lèche doucement mes doigts avant de rouvrir doucement notre lien. Je lui caresse délicatement le haut de la tête avant qu'il ne me jette un regard de chien battu en remuant doucement la queue. Il tire sur notre lien pour me dire : "Je suis content que tu sois là, patron. Je suis rassuré que tu sois là pour me protéger. La méchante n'est plus là." Je m'immobilise. Je regarde mon vieux chien, désormais heureux de me voir. Comment ça ? Je me relève d'un coup tandis que je me rue, du mieux que je peux, dans la cuisine. Et le spectacle que j'y trouve me laisse sans voix. Je ne sais pas par où commencer, entre le couteau planté dans le mur et le plan travail complètement gelée, je ne sais pas ce qui est le plus effrayant. C'est alors que je remarque le petit bout de papier froissé qui traine sur la table. Je m'en approche, redoutant ce qu'il peut y avoir d'écrit dessus. Je le déplie doucement, les mains tremblantes et le coeur battant. L'écrire fine d'Aerie est toute tremblante et le papier semble avoir subis quelques larmes, je note même une toute petite tâche de sang à l'endroit où elle a saisit le papier entre ses doigts. Oh mon Dieu. Je ne peux pas croire ce que je suis entrain de lire. C'est pas vrai. Je ne peux pas y croire. Non. Non. NON. Des larmes douloureuses roulent le long de mes joues tandis que je me laisse tomber sur les genoux. Elle vient de me laisser tomber. Je sais que ce n'était pas sérieux entre nous. Mais je pensais qu'elle m'aimait et que… Arf j'ai été stupide, qu'est-ce que je croyais, je me fais toujours avoir. Quel idiot. Je sens le loup hurler en moi, ne supportant pas la disparition soudaine de ce qu'il considère désormais comme sa "louve". Je l'entends hurler dans ma tête, pleurant la perte du "Soleil de ses nuits". Sa colère m'envahit progressivement, de ma gorge sort un cri de douleur mêlé de rage tandis que je frappe d'un geste rageur le carrelage de la cuisine. Les carreaux se brisent avec fracas. J'entends Wilson couiner au loin tandis qu'il tente de me calmer. Mais c'est trop tard, je laisse le loup prendre le contrôle, me transformant, détruisant au passage une bonne partie de la cuisine.

Lorsque que je reprends conscience je suis au milieu de ma cuisine, les mains en sang. J'ai du mal à me régénérer, le souffle court je regarde les coupures sur mes mains. Deux changements en moins d'une journée, c'est trop. Mon corps n'a pas le temps de s'en remettre. Je regarde le sang couler lentement de mes plaies, s'écrasant avec lourdeur sur le carrelage désormais en morceaux. J'entends alors ce bon vieux Wilson s'approcher de moi. Sans un bruit il viens lécher le sang sur mes doigts avant de se coucher contre moi. Je lui adresse un sourire contrit.

"Merci vieux frère."

Au bout d'un moment je finis par me relever. Je n'ai qu'une envie c'est de partir à sa recherche, de la retrouver pour ne plus jamais la quitter. C'est à contre coeur que je passe la porte de mon appartement pour aller bosser. Mais bon je ne peux pas me permettre de tout quitter juste parce que j'ai le coeur brisé.


© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


I will always find you ► Ian & Aerie Empty
MessageSujet: Re: I will always find you ► Ian & Aerie   I will always find you ► Ian & Aerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I will always find you ► Ian & Aerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey! Do you want some Dogs? Aerie/Yuma
» Aerie Morrigan - L'exilée
» Theirs is the howling of moonlight ۰۰۰ Ian, Aerie & Gabriel
» Aerie Morrigan - The Devil Hides Behind Her Smile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les rps.-