Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Partagez
 

 Promenons nous dans les bois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Loup-Garou Niveau 2

Lars O'Corrigan

Lars O'Corrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 34
♦ PUISSANCE : 285
♦ CELEBRITE : Chuck Liddell
♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Méchanicien

♦ DONS : Peut lire les pensées des autres loups-garous lorsqu'il est sous sa forme de loup, Possibilité de libérer un paralysant en griffant sa victime.


Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... EmptyLun 31 Mar - 22:12





So quiet...

Des forêts j'en ai vu plus que je pourrais en compter mais de mémoire de loup-garou globe-trotteur, j'ai pas souvenir dans n'avoir connu ou entendu parlé d'une où je suis actuellement. Il se dégage ici quelque chose de spéciale, pas étrange, non, mais plutôt... Mystique, surnaturel... Non vraiment, j'avais encore vu un truc pareil. Enfin, je suppose que cette ambiance est en parti dû au fait que la ville environnante est composée à 90% de créatures légendaires. Dont je fais désormais partis.
C'est assez bizarre, après avoir passé 29 ans d'errance, de me dire que je suis chez moi. Enfin. "Chez moi". J'ai un toit au-dessus de ma tête et même ma propre boîte. Je suppose que ça peut justifier le terme "maison" même si c'est pas vraiment un terme me mettant à l'aise. Quoi alors ? Une zone de résidence durable ? Ouais. Je suppose que c'est le terme qui convient le mieux. Faut dire que j'ai jamais vraiment connu de "maison". Si. Le petit appart' que M'man et moi on occupait à Ottawa, faute de mieux. Du temps où j'étais encore qu'un gosse ou plutôt un petit con bien partis pour passer le reste de sa vie entre la tôle, les squats et les trafics en tout genre. Au fond, c'est plutôt une bonne chose que je me sois révélé être une des ces "bestioles bonne qu'à faire peur aux gosses" comme disait M'man. Au moins, ça m'aura évité pas mal d’emmerdes et apporté quelques unes mais ça m'aura surtout donné l'occasion (inattendue et inespérée) de sortir voir du monde et le monde.
Ouais. Une bonne chose. Voilà maintenant que mon "don" m’amène à venir m'installer dans une ville pour les gens comme moi.
J'espère que j'ai pas fait une connerie.



Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... EmptyMar 1 Avr - 19:37



❝ Lost in the Wood ❞
Qui a peur du Grand Méchant Loup ? C'est pas nous, c'est pas nous...

Les promenades dans les bois en pleine nuit. Plus. Jamais. Surtout quand j'ai un ou deux verres au compteur, et que je ne suis pas très clean. Parce que le réveil est dur. Mais alors, très dur. Après une soirée un peu hardcore, à fumer et boire comme un sale, voilà que je décide d'aller faire une promenade dans les bois, histoire d'aller profiter de la lune. Ouais je sais, les meilleurs idées ne viennent pas quand on est bourré. Loin de là. Je vais vous avouer un truc. J'aurais préféré reprendre conscience par terre, ivre mort au pied d'un arbre. Mais non ça aurait été trop simple. Je commence à déambuler dans la forêt, chantant comme un sale, faisant un tapage à réveiller les morts. J'entends alors un bruit derrière moi. Wow. C'était quoi cette merde ? Mon coeur s'affole brutalement.

"Hello ? Y'a quelqu'un ?"

Mon appelle résonne dans le vide. Rien pas de réponse. J'entends alors un craquement au loin. Oh merde. MERDE. Je me met alors à courir. J'esquive comme je peux les racines tandis que les branchages me fouettent le visage. Putain, putain, putain. Bled de merde. Forêt de merde. VILLE DE MERDE. Alors que je me baisse pour éviter une grosse branche, je me prends les pieds dans une racine un peu traître. Je bascule en avant, percutant le sol assez violemment. Je glisse sur bien un mètre, me blessant sur les branches et autres cailloux qui traînent au sol. Je finis alors par m'immobiliser. Je tousse. Bordel. Je me relève avec difficulté. Ouch. Mes mains sont couvertes de sang, mes bras salement écorchés et je pense que je peux oublier mon jean. Merde, des fringues presque neuves… Je pousse un soupir d'exaspération avant de me glacer d'effroi. Quelqu'un se tient non loin de moi. Genre à quelque mètres de moi. Il semble se fondre dans la masse, malgré sa carrure imposante. Je me fige le coeur battant. Pas rassurant le mec. Ma voix déchire le silence de la nuit :

"Salut… Vous aussi vous êtes à la recherche du Petit Chaperon Rouge ?"

Putain ce que je peux être con quand je suis ivre.


© Nightmare sur Épicode.


Dernière édition par Andréas C. Jefferson le Mar 1 Avr - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 2

Lars O'Corrigan

Lars O'Corrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 34
♦ PUISSANCE : 285
♦ CELEBRITE : Chuck Liddell
♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Méchanicien

♦ DONS : Peut lire les pensées des autres loups-garous lorsqu'il est sous sa forme de loup, Possibilité de libérer un paralysant en griffant sa victime.


Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... EmptyMar 1 Avr - 20:15





Are you afraid ?

J'aurais du le savoir que même ici je pourrais pas faire mes monologues intérieurs tranquillement.
Les chants que j'entendais n'était certainement pas ceux auquel j'aurais du m'attendre aux environs d'une ville peuplé de créatures mythiques. La voix mélodieuse d'une sirène ? Le doux hurlement d'un loup à la pleine une ? Que nenni! Un son grave et faux provenant d'un type qui, de toute évidence, n'était pas sobre, voilà le son qui parvenais à mes oreilles lupines.
N'étant pas trop loin du chanteur improvisé, je m'en approche... sans une très grande discrétion je l'admets mais je voudrais vous y voir avec ma carrure et puis les loup-garous ne sont pas connus pour leur délicatesse. Toujours est-il que le type entends quelque chose demande si quelqu'un est là. Je répond pas, j'ai suffisamment travailler dans des bars pour savoir qu'engager une conversation avec un humain bourré qui vous est inconnu n'est pas recommandable... sauf si vous êtes payés pour les virer... ou si l'un d'eux se met à courir dans les bois comme un demeuré.
Merde! Le con!
Normalement je cours pas après les alcoolisés mais ce type est un humain et suffit qu'il se fracasse la crâne sur une pierre et qui c'est qui va se retrouver avec le shérif sur le dos ? C'est bibi! En plus c'est qu'il court vite l'enfoiré... même si le fait que j'arrive pas à le rattraper est en partis du à mon âge et à toutes les bières et les burgers que j'ai pu m'enfiler.
Et voilà! Fallait que ça arrive : il s'est cassé la gueule. Bon. A première vue rien de grave. Quelques écorchures, d'ici 2-3 jours il n'y paraîtra plus. Soudain le type m’aperçoit et me pose une question que j'aurais jamais cru entendre ici :

"Salut… Vous aussi vous êtes à la recherche du Petit Chaperon Rouge ?"

...Sérieusement ? Je sais pas si c'est du à sa chute, à l'alcool ou à sa connerie mais bon sang, on lui a jamais dit de pas faire de sous-entendu de conte de fées à une créature mythique, qui plus est si c'est une loup-garou ? Je sais pas ce qui me retiens de...
Oh. J'ai comme une petite idée. Si cet humain veut joué aux conte de fées, pourquoi le lui refuser ? Vu son odeur, il est suffisamment imbibé pour qu'il oublie tout ça demain matin avec une jolie gueule de bois en prime.
Je prend alors l'air le plus neutre possible, le détaille de haut en bas et répond d'une voix grave :

"Non... mais je crois que par un heureux hasard c'est le chaperon qui m'a trouvé..."



Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 1

Kheelan Z. Reyes

Kheelan Z. Reyes
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 73
♦ PUISSANCE : 142
♦ CELEBRITE : Aaron Johnson
♦ CREDITS : avatar : sandy.claws | gifs : tumblr | code signature : foolish-mishaps (aka moi)

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : Chez lui, en cours, au travail ou en train de faire le con un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiant en architecture/paysagisme. Travaille à mi-temps en tant que vendeur au magasin de farces et attrapes.



Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... EmptyMar 1 Avr - 21:20





little folks dancing in the forest


who's afraid of the big bad wolf ?



Oui, ce n'était probablement pas une bonne idée d'aller s'amuser dans la forêt en plein milieu de la nuit. Certains appelleraient ça du suicide ou du masochisme. Ou de la démence. Au choix. Kheelan rentrait clairement dans ses trois catégories là. En même temps, faut pas être bien dans sa tête pour décider d'aller promener dans une forêt des plus louches et très certainement remplies de bestioles pas très coopératives. Pas que des bestioles d'ailleurs.

Vagabondant à travers les arbres comme une ombre, et ne faisant clairement pas attention où il mettait les pieds, Kheelan ne cessait de jeter des regards paranoïaques autour de lui. Et c'était pas à cause des potentiels loups-garous ou d'autres trucs bizarres qu'il agissait ainsi. Non, il avait peur qu'un humain complètement taré lui saute dessus et l'enferme dans une cage. Ouais, plutôt dingue comme phobie, mais quand on passe dix-huit ans de sa vie à essayer de cacher une putain de paire d'ailes aux yeux de ses parents - trop stupides pour s'apercevoir de quoi que ce soit de toute manière - et de toute une ville, on a tendance à devenir légèrement paranoïaques pour des trucs qui ne tiennent pas du tout la route.

Pourtant clean - une première on le notera. Enfin, clean pour lui du moins - Kheelan était pourtant convaincu d'avoir entendu un chant des plus... euh on va pas dire mélodieux, mais unique ça c'est clair. Qui était assez timbré pour chanter à cette heure de la soirée, et dans une forêt qui plus est ? Ouais, d'accord, la fée n'était pas non plus un modèle de la bonne conduite ou du conformisme, surtout défoncé, mais y'avait des limites. Après, il était clean, c'était peut-être pour ça aussi.

C'est à la vue du propriétaire de la voix "unique" que Kheelan comprit soudain toute la situation. Andréas. Et il était sûrement pas très sobre en plus. Comme toujours. La fée leva les yeux au ciel, et tenta tant bien que mal de suivre son ami, qui fonçait à travers la forêt tel un demeuré. L'avait le diable aux trousses ou quoi celui-là ?

Et là, boum. Andréas qui s'étala de tout son long sur le sol. Coordination et alcool ne faisait clairement pas bon ménage. « Salut… Vous aussi vous êtes à la recherche du Petit Chaperon Rouge ? »

Hein ? Y'avait Alice et son lapin qui se cachait derrière un arbre ou quoi ? Scrutant l'horizon du mieux qu'il pouvait - bah ouais on n'y voyait rien fichtre ! - Kheelan aperçut une silhouette s'approcher d'Andréas. « Non... mais je crois que par un heureux hasard c'est le chaperon qui m'a trouvé... » Han, non mais c'est qui celui-là ? Et il sort d'où en plus ?

Un peu de poussière de fée plus tard, et l'inconnu à la carrure d'homme des cavernes se retrouva les pieds piégés dans un tronc d'arbre, et les cheveux vert feuille. Ouais, Kheelan adore colorer les cheveux des gens, c'est sa grande passion.

« Han si j'avais su qu'il y avait une fête, j'aurais amené des clopes, ou même des champignons hallucinogènes. Vous déconnez les potes, sérieux. »

Ouais, il aurait clairement du amener de quoi se défoncer. Parce que clean, il était pas sûr de pouvoir gérer la situation comme un maître. Quoique. Andréas avait peut-être des clopes sur lui. Avec un peu de chance.



(C) FOOLISH-MISHAPS
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... EmptyMar 1 Avr - 22:13



❝ Lost in the Wood ❞
Qui a peur du Grand Méchant Loup ? C'est pas nous, c'est pas nous...

C'est pas parce que je suis couvert de sang qu'il faut m'appeler comme ça. Et puis est-ce que j'ai réellement la gueule d'une gamine de dix ans qui se promène dans les bois ? À moins que ce ne soit une façon de me faire comprendre qu'il souhaite me croquer… Oh mon pote. Clairement non. J'allais lui faire part de mon refuse de le laisser s'approcher de moi, lorsque je vois la végétation se refermer autour de lui. Oh putain. J'en ai peut-être trop pris. Voilà que le mec se retrouve, les deux pieds dans dans un tronc d'arbre et les cheveux colorés en vert. J'éclate de rire. Je sais que ce n'est peut-être pas la meilleur de réactions mais actuellement j'ai comme un peu de mal à discerner ce qui est bien de ce qui est mal, alors passons… J'entends alors une voix familière. Eh mais c'est mon pote. Je me relève tant bien que mal et le rejoins.

"T'arrive pile au bon moment, mon pote. L'autre commençait à me foutre la trouille putain…"

Je le prends dans mes bras, allez savoir pourquoi. Je le libère de mon étreinte avant de sortit mon paquet de clope. J'en glisse une entre mes lèvres avant d'en faire de même pour lui. J'allume la mienne, inspire une ou deux fois dessus avant de lui dire :

"Règle numéro une : j'ai toujours des clopes sur moi."

J'allume sa cigarette avec un peu de difficulté je dois avouer.

"Tu peux pas savoir comme je suis content de te voir, j'aurais pas aimé rester avec ce type une seconde plus."

Ce qui est vrai… Il me fout la trouille le salaud. Je suis sûr que c'est lui qui me courrait après tout à l'heure. J'essuie rapidement mes mains sur mon jean, laissant sur ce dernier d'immenses traces de sang. Oups. Mais en même temps je vais pas le lécher… Quoi que, vu le ce que je me suis descendu dans la soirée, y'a moyen que ce ne soit plus du sang à ce niveau là. Et je sais pas pourquoi, mais une idée tordue me passe par la tête. Je propose mes mains ensanglantés à Kheelan :

"Eh mon pote, t'as peut-être pas de quoi te défoncer, mais vu mon début de soirée, je pense que si tu bois mon sang, y'a moyen que tu sois défoncé. Entre le whisky et la nicotine j'pense que t'as moyen de te mettre bien."

Au début il me regarde de façon plus que surprise, puis je le vois peser le pour et le contre. Je me passe la langue sur les lèvres, attendant de voir ce qu'il va faire. Allez mon pote, traîne pas trop, j'vais pas rester ainsi des plombes non plus. Il attrape alors mes poignets et commence à lécher le sang sur mes mains.

© Nightmare sur Épicode.


Dernière édition par Andréas C. Jefferson le Dim 11 Mai - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 2

Lars O'Corrigan

Lars O'Corrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 34
♦ PUISSANCE : 285
♦ CELEBRITE : Chuck Liddell
♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Méchanicien

♦ DONS : Peut lire les pensées des autres loups-garous lorsqu'il est sous sa forme de loup, Possibilité de libérer un paralysant en griffant sa victime.


Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... EmptyMar 1 Avr - 22:48





Ce qui est une nourriture pour l'un, est un poison pour l'autre.

Dites-le. Je sais que vous en mourrez d'envie. Je suis... Je suis... con! Exact messieurs dames! Vous avez devant vous le plus bel abruti que vous trouverez dans cette putain de ville et pourtant les deux autres nigauds doivent valoir leurs pesants de cacahuètes.
A quoi je pensais aussi ? Pour qui je me prenais ? Le grand méchant loup ? Le pire c'est que c'est vrai. Tout ça pour m'amuser un peu de l'état d'ébriété d'un stupide humain. Plutôt mignon mais stupide tout de même.
Mais d'où il sortait l'autre luciole magique de mon cul ? Y a pas moyen 'être un loup solitaire tranquille ? Donc j'étais en train de foutre les chocottes à l'autre alcoolique quand j'ai soudain sentit une autre présence. J'ai même pas eu le temps de faire ou de dire quoi que ce soit que mes pieds se retrouvèrent encastrés dans un tronc d'arbre. Et l'autre con qui s'est mit à rire comme seul les type bourrés savent le faire (assez proche du hennissement du cheval). Dès lors j'ai fait que lutté pour me libérer, ne prêtant pas attention aux deux imbéciles derrière moi.
Et puis il y a eu l'odeur. Aigre, métallique et tellement envoûtante. Merde! T'es quoi Lars ? Un de ces putain de suceur de sang ? Ta priorité c'est de te tirer de là et de donner une leçon aux deux autres.
Puis j'ai tourné la tête vers eux. Sans doute une des plus belles conneries que j'ai faits.
Envoûtant. Sensuel. Érotique.
Généralement j'arrive à me contrôler, fréquenter quasiment que des humains depuis ma naissance m'appris à refouler ma véritable nature. Mais ce soir je pouvais pas lutter.
L'adrénaline du moment plus ma colère grandissante rajoutée à la vue excitante d'un superbe humain se fessant pomper le sang par une fée toute aussi superbe...
Sans que je comprenne trop comment j'arrivais à me défaire de mon emprise en pétant littéralement la base du tronc, je me précipitais toute griffes et crocs dehors sur les deux idiots, je bousculais violemment la fée puis me saisit de l'humain et le plaqua au sol.
Sacré scène hein ? Si on m'avait dis qu'au bout de mon premier jour dans cette ville je me retrouverais au-dessus d'un humain bourré, saignant, le tout accompagné d'une fée qui avait du sang plein la bouche...
Mais dans quel merdier j'ai été me fourrer ?!



Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 1

Kheelan Z. Reyes

Kheelan Z. Reyes
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 73
♦ PUISSANCE : 142
♦ CELEBRITE : Aaron Johnson
♦ CREDITS : avatar : sandy.claws | gifs : tumblr | code signature : foolish-mishaps (aka moi)

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : Chez lui, en cours, au travail ou en train de faire le con un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiant en architecture/paysagisme. Travaille à mi-temps en tant que vendeur au magasin de farces et attrapes.



Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... EmptyMer 2 Avr - 16:53





little folks dancing in the forest


who's afraid of the big bad wolf ?



Non, sans déconner. Ils auraient du le prévenir qu’une fête de dernière minute était prévue. Ouais, c’est un peu paradoxal ce que je viens de dire, là. N’empêche, si Kheelan avait su, il serait venu équipé, et aurait pas fumé que des clopes de la journée. Il avait l’esprit bien trop clair et pas assez embrumé pour se trouver dans une situation impliquant un Andréas bourré - c’était déjà pas mal de boulot à lui tout seul - ainsi qu’un loup-garou, qui semblait s’énerver à mesure que les secondes s’écoulaient. Il aurait tellement préféré avoir à se soucier du Chapelier Fou et du Chat là, c’est quoi son nom déjà ? ‘Fin bref, tout sauf ça. Mais il allait pas laisser Andréas tout seul quand même, surtout dans son état et en présence d’un inconnu. ‘Tain, il avait vraiment besoin d’une clope là.

Andréas explosa de rire au moment même où l’inconnu se fit piéger par des racines et se vit teindre les cheveux en vert. Kheelan lui-même ne put s’empêcher de sourire comme un véritable idiot devant sa farce. Oh oui, il en était fier. Mais il était toujours fier de ses conneries, surtout quand elles ne plaisaient pas à la personne piégé. Leur visage était toujours un cadeau à lui seul, qui mettait Kheelan d’humeur joyeuse pour une bonne semaine. Et ça n'aidait en rien qu'Andréas soit mort de rire comme un demeuré. Kheelan finit par exploser de rire à son tour. Ah, ce que ça faisait bien du rire.

« T'arrive pile au bon moment, mon pote. L'autre commençait à me foutre la trouille putain… » - « Je sais, je sais. Je suis le beau chevalier venu sauver la demoiselle en détresse du méchant. Je m'attendais à mieux toutefois. T'es pas aussi joli qu'une demoiselle.»

Ouais, pas besoin de clopes pour faire des blagues foireuses. Ca c'est naturel. Après, les joints, ça sert juste à empirer la chose quoi. Et là, Andréas le prit dans ses bras avant de lui filer une clope. Putain. Trop bien. Kheelan tira longuement dessus et inspira profondément toute la nicotine présente à l'intérieur avant d'expirer bruyamment et essayant de faire des formes marrantes avec la fumée. Ouais, vous savez, comme la chenille dans Alice.

« Tu peux pas savoir comme je suis content de te voir, j'aurais pas aimé rester avec ce type une seconde plus. » - « Han, voyons Andréas, est-ce que tu aurais peur ? T'inquiète pas, personne va te toucher. T'es à moi, mon chou. »

Ouais, techniquement, Andréas était la propriété privée d'Amara. Mais ça, Kheelan s'en foutait pas mal. Personne touchait à Andy, sinon ça virait vite en baston. Kheelan avait beau être une fée, son espièglerie en avait désarmé et déconcerté plus d'un.

« Eh mon pote, t'as peut-être pas de quoi te défoncer, mais vu mon début de soirée, je pense que si tu bois mon sang, y'a moyen que tu sois défoncé. Entre le whisky et l'héro' j'pense que t'as moyen de te mettre bien. »

Hein ? Quoi ? Il venait bien de dire ce que Kheelan avait cru l'entendre dire ? Il venait sérieusement de lui proposer de... ? Erf... Vous savez quoi, après tout, pourquoi pas ? Ca allait pas le tuer et il avait vraiment besoin de se mettre la tête à l'envers. Il commença donc à lécher les poignets d'Andy, sans même se soucier de l'autre homme des cavernes qui s'énervait de plus en plus. Sauf que - oui parce que ça ya un mais - ça se déroula pas vraiment comme prévu. Kheelan se fit soudain bousculer violemment sur le côté, alors qu'Andréas se fit embarquer par l'autre taré qui le plaqua au sol.

Le sang toujours sur les lèvres et dans la bouche, Kheelan commençait à ressentir un léger picotis. Etait-ce du à la clope, au sang imbibé d'alcool d'Andy, ou à une combinaison des deux, il n'en savait que trop rien. Toujours était-il que son pote était plus là, mais bien dominé par un toutou enragé. Et ça, ça lui plaisait pas. Mais alors, pas du tout !

Se transformant en luciole, Kheelan se précipita sur Lars et se glissa dans son oreille, afin de le chatouiller et de lui faire lâcher prise. Puis, sous forme humaine, la fée piégea les chaussures du loup-garou, si bien que celui-ci se mit à avoir une soudaine envie de danser le tango. Sans compter, sur son haut, que Kheelan piégea avec du poil à gratter provenant des plantes alentour. Il se jeta ensuite sur Andy et le poussa hors de portée du loup.

« 'Tain, dégueu ! Je suis allé dans son oreille ! Qu'est-ce que je ferais pas pour toi mon chou. »

On touchait pas à ses affaires, non mais !




(C) FOOLISH-MISHAPS
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... EmptyMer 2 Avr - 18:51



❝ Lost in the Wood ❞
Qui a peur du Grand Méchant Loup ? C'est pas nous, c'est pas nous...

Je ne sais pas si c'est mon état ou mes hormones, mais j'apprécie grandement sentir la bouche de Kheelan sur ma peau et encore plus de sentir sa langue. Je le laisse faire, ne m'occupant plus du loup-garou. Grosse erreur. J'entends alors le bois se fendre, puis éclater en milliers d'échardes qui volent autour de nous. D'un coup je me sens happé, le souffle coupé je rencontre le sol un peu trop violemment à mon goût. J'étouffe un gémissement de douleur. Oh la vache. Je n'ai même pas le temps d'essayer de me relever que l'autre vieux me saute dessus et me plaque au sol, me tenant par les poignets. J'essaye de me débattre, lui assénant coups de pieds et coups de genoux mais rien n'y fait, il ne bouge pas d'un millimètre. Je commence alors à l'insulter, lui demandant de me lâcher. Rien n'y fais. Ok je voulais pas en arriver là, mais si il m'y oblige… Je lui crache alors au visage avant de lui dire avec hargne :

"Lâche moi vieux pervers de merde !"

Je sais, je sais, c'est pas la meilleure des réactions à avoir, mais faut me comprendre les potes… J'ai peur pour mon cul moi ! C'est alors que l'inconnu me lâche ! Dieu merci ! Je ne demande pas mon reste et m'éloigne le plus possible de lui. J'éclate de rire lorsque je vois l'homme entamer une danse des plus ridicules. Je n'ai pas le temps de faire plus que Kheelan se jette sur moi, me poussant un peu plus loin du loup. J'arque un sourcil. Si tu savais ce que je serais prêt à faire pour toi mon grand… Mais ça c'est une autre histoire. Je l'attrape par la main, et l'entraîne avec moi.

"Mieux vaut qu'on se mette à courir mon pote, et vite. Parce que sinon il va nous étriper en mode Jack L'éventreur…"

Nous commençons à courir à travers les sous-bois, esquivant du mieux que nous pouvons racines et autres obstacles. Mon coeur cogne violemment dans ma poitrine tandis que j'essaye de m'orienter malgré mon ivresse. Plusieurs fois je me prends les pieds dans les racines, mais heureusement Kheelan m'empêche à chaque fois de me vautrer. Putain sans lui je pense que j'y serais déjà passé. Mes bras me font un mal de chien, je sens le sang encore humide sur ma peau, couler. Génial. Manquerait plus qu'on tombe sur un loup-garou ou un vampire. Et là ma soirée serait définitivement fichue. Enfin faut se dire que ça pourrait être pire, comment ? Oh bah je sais pas...

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 2

Lars O'Corrigan

Lars O'Corrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 34
♦ PUISSANCE : 285
♦ CELEBRITE : Chuck Liddell
♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Méchanicien

♦ DONS : Peut lire les pensées des autres loups-garous lorsqu'il est sous sa forme de loup, Possibilité de libérer un paralysant en griffant sa victime.


Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... EmptyMer 2 Avr - 20:54





Run little red riding hood, run...

Parce que quand je te chopperais y aura pas que tes vêtements qui seront rouge...
Pour l'heure ce qui m'importe c'est que j'arrête de gigoter comme un idiot. Ah l'enfoiré de crevure ailé m'a bien eu sur ce coup là, je l'avais pas vu venir le coup de la danse.Il faut dire qu'il a su profiter du fait que je n'étais pas dans mon état normal... et je ne lui en veux pas. Si j'étais pas un vieux con têtu je pourrais presque dire que je lui suis redevable. En effet s'il n'était pas intervenu Dieu seul sait ce que j'aurais fait subir à cet humain. Je comprend vraiment pas comment j'ai pu me laisser aussi facilement manipuler par ma libido. Il faut dire que les deux imbéciles m'avaient déjà bien chauffer avec leur tour de passe passe de merde et puis d'où il sortait l'autre aillé ?! C'est pas comme si j'allais tuer ou faire quoi que ce soit de mal. Il était tellement bourré et effrayé par ma seule présence que ça aurait été dommage de ne pas m'amuser un eu avec lui. Je sais, c'est très salaud mais il y avait pas de quoi m'encastrer dans un arbre!
Mais dans quel merdier j'ai été me fourrer ?
J'ai vraiment du bol si le shérif n'a pas vent de cet incident, je ne tiens à avoir des problèmes avec la justice dés ma première semaine dans cette ville. En attendant, on peut pas dire que mon premier contact avec les habitants aura été positif et vu comme c'est partit il y a de forte chance que je me fasse surnommer le Grand Méchant Loup. Non vraiment. Quel con je suis.
Ah! Je me suis enfin arrêter de danser... ce qui veut dire que les deux zigotos sont à une assez bonne distance pour que je ne les poursuives pas. N'empêche j'ai beau savoir que ce qui vient de se passer est en partis de ma faute, je peux pas m'empêcher de me sentir frustrer et énerver. A tel point que la branche la plus proche de moi quitte son arbre en morceaux. Pour finir en beauté un magnifique hurlement de rage et je me casse. Où ? Je sais pas mais plus il y a de distance entre moi et les deux autres, mieux ça vaudra pour tout le monde.



Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons nous dans les bois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa
» Miloë + Les relations font de nous ce que nous sommes
» ◭ Votez pour nous !
» Méfiance quand tu nous tiens. ( Kieran et Zaïna)
» Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les rps.-