Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
 

 Méfiance quand tu nous tiens. ( Kieran et Zaïna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité


Méfiance quand tu nous tiens. ( Kieran et Zaïna) Empty
MessageSujet: Méfiance quand tu nous tiens. ( Kieran et Zaïna)   Méfiance quand tu nous tiens. ( Kieran et Zaïna) EmptyVen 14 Fév - 12:10


Méfiance quand tu nous tiens.


Kieran & Zaïna ▽ La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents.
Les chutes d'eau, l'endroit idéal pour se retrouver et profiter du silence. Zaïna en avait besoin avec ses retrouvailles avec Dante qui ont été froide. Cet affrontement avec ce loup, bien qu'aucun combat n'avait eu lie, loin de là. Waylon était un ancien ami, de l'époque où elle n'était pas encore une vampire. Bien que ses parents n'avaient pas apprécié leur amitié, il faut dire que maintenant cela était devenu plus compliquer. Ses deux races sembleraient avoir comme destin de se haïr jusqu'à la fin des temps. La blonde ne comprenait pas vraiment pourquoi, mais elle ne pouvait s'empêcher de se méfier d'eux, comme des autres races finalement. Elle n'était pas vraiment du genre à juger aux premiers abords, seulement certaines races avaient mauvaises réputations. La jeune femme était assise sur le bord des chutes, plongeant doucement sa main droite dans le lac. Ses pensées la submergeaient, elle cherchait pourquoi cette ville était aussi mystérieuse. Pourquoi personne ne pouvait en sortir, encore les êtres surnaturel elle pouvait le comprendre, seulement les humains non plus n'était pas épargné par ce fichu sort. La demoiselle aurait aimer voir le monde, parcourir de nouveau horizon, malheureusement il semblerait que cela soit impossible. Elle devait se contenter de ce paysage si familier, de plus que pourrait-elle faire une fois en dehors de la ville? Elle ne pouvait pas se montrer au soleil. A croire que Moonligth Falls soit la seule ville où elle puisse vivre sans avoir ce soucis d'UV. Elle était consciente que cette charmante ville était la seule à rester aussi sombre aussi souvent. Zaïna aimait les jours de soleil, regarder la ville s'illuminer de sa fenêtre, elle se souvenait alors de son enfance où elle pouvait se prélasser sous la chaleur de ce dernier. Un soupir sortit de sa bouche, cette période lui manquait terriblement, le coter positif était que contrairement à un humain elle profiterait de la présence de sa famille plus longtemps. Zaïna ignorait si sans eux elle aurait réussit a surmonter sa soif de sang, son rejet pour cette nouvelle vie. Cela avait été difficile pour la blonde de voir ses crocs apparaitre, de remarquer que son tatouage se dessinait un peu plus chaque jour. Elle ne c'est jamais fait d'illusion en ce qui concernait son avenir, elle pensait simplement avoir un peu plus de temps pour s'y préparer. Zaïna avait eu seize années devant elle pour se faire à son avenir, c'était assez long certes, mais la jeune femme n'a pas vu le temps passer. La tranquillité de la jeune femme fut subitement interrompue par un triton, ce dernier venait de débarquer de nulle part. Zaïna se recula subitement et cherchait à comprendre d'où il venait. A part sous l'eau elle ne voyait pas d'où ce dernier pouvait venir. Zaïna essuya sa main avec un mouchoir qui était dans sa poche. Elle dévisageait ce dernier étrangement, pas avec dégout ni haine, mais surtout avec de la méfiance. Elle ne décrochait pas un mot préférant laisser son interlocuteur prendre la parole en premier.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas




Invité


Méfiance quand tu nous tiens. ( Kieran et Zaïna) Empty
MessageSujet: Re: Méfiance quand tu nous tiens. ( Kieran et Zaïna)   Méfiance quand tu nous tiens. ( Kieran et Zaïna) EmptyVen 14 Fév - 22:29

Méfiance quand tu nous tiens
Zaïna & Kieran

Enchanté, petite vampire...



Le crépuscule. Un court instant où le jour cède sa place à la nuit, où la lumière cède sa place aux ténèbres. Je me souviens encore des couchers de soleil que j’observais avec mon père tout en haut de la falaise de mon enfance. Et même si l’Ecosse ne demeurait pas le pays le plus ensoleillé du monde, il n’empêchait que l’astre brillant pointait tout de même le bout de son nez de temps en temps. Seulement ici, à Moonlight Falls, apercevoir ne serait-ce que le moindre petit rayon lumineux relevait presque du miracle. En effet, la ville semblait plongée dans une perpétuelle obscurité. Caractérisé par un temps brumeux et pluvieux, elle restait sans aucun doute un parfait terrain de jeu pour les vampires. Toujours est-il que j’appréciais malgré tout regarder le cycle solaire suivre son cours, d’autant plus que de mon balcon je pouvais aisément contempler la lune se refléter dans le lac alimenter par des chutes. J’adorais cet endroit. L’eau y était saine et pure ainsi que colorée d’un bleu limpide qui laissait entrevoir parfois quelques espèces rares de poisson ou animaux en tout genre. Et quelques fois, si vous aviez de la chance, une sirène se laisserait voir sous sa forme originelle.

Tandis que je m’imaginais déjà dans l’eau. J’entrevis au loin une jeune femme s’allonger tout au bord de l’étendue bleue. Elle me parut si paisible que j’eus la soudaine envie de la rejoindre. Il est vrai que j’ignorais encore à quelle race elle appartenait, mais la curiosité est un trait de caractère commun à tous les individus de mon espèce. Et de toute manière je voulais y aller depuis ce matin. Alors je quittai le balcon et me dirigeai à la hâte dans le salon. Je craignais qu’elle ne parte si je ne dépêchais pas. Arrivé dans la pièce à vivre, je ne pris pas la peine de descendre les quelques marches qui donnaient accès à mon large puits personnel et préférai plonger directement dans l’eau. La transformation s’opéra quasi instantanément. Seule la première métamorphose dure longtemps. Une fine membrane se forma autour de mes doigts, tel Harry après avoir avaler la branchiflore. Mes jambes cédèrent leur place à une longue queue recouverte d’écailles de toutes les nuances de gris. Des plus claires au plus foncée. J’aimais la couleur de ma queue parce qu’elle brillait de millier d’éclats. A présent que je pouvais m’approcher de la jeune femme sans qu’elle ne puisse me remarquer, je m’enfonçai dans les profondeurs de ma grotte souterraine et rejoignis les chutes en nageant.
*****************************

Bien qu’il faisse sombre, je savais qu’elle avait plongé sa main dans l’eau fraîche. Parfois quelques poissons de tailles plus ou moins variables s’approchaient sans jamais la toucher. Doté de la capacité de respirer ainsi que de garder les yeux parfaitement ouvert en milieu liquide, je ne me privais pas de la détailler. Des cheveux longs et blonds, un teint particulièrement pâle, ainsi qu’un tatouage reconnaissable entre tous. Oh alors comme ça tu es une vampire. J’avais appris à les reconnaître comme toutes les autres espèces d’ailleurs. D’autant plus que Dante m’avait souvent expliqué les caractéristiques qui nous différenciaient les uns des autres. Par conséquent, il n’y avait pas de doutes possibles. Il s’agissait d’une vampire et cela m’importait peu. Je n’effectuais aucune discrimination raciale et considérais les personnes de la même manière. Aussi, ce fut tout naturellement que je sortis la tête de l’eau afin de rencontrer cette inconnue. Le bruit qu’engendra mon mouvement lui suffit à se rendre compte de ma présence. Elle se releva et retira vivement sa main de l’eau. Puis, une fois la surprise passée, elle me lança un regard empli de ce que j’identifiais comme de la méfiance. Pourquoi ? Rien ne me valait un tel ressentiment, ou du moins, par pour l’instant.

« Pourquoi as-tu enlevé ta main. Tu avais peur que je t’emmène dans les abysses ? » ironisais-je. Je devais avouer que l’idée s’avérait extrêmement tentante. Seulement, je n’en ferai rien, je savais me tenir quand même. ► BAUDELAIRE
Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas




Invité


Méfiance quand tu nous tiens. ( Kieran et Zaïna) Empty
MessageSujet: Re: Méfiance quand tu nous tiens. ( Kieran et Zaïna)   Méfiance quand tu nous tiens. ( Kieran et Zaïna) EmptySam 15 Fév - 11:03


Méfiance quand tu nous tiens.


Kieran & Zaïna ▽ La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents.
La blonde était droite, fixant cet individu qui venait de rompre son moment de solitude et de sérénité. Elle n'avait rien contre lui personnellement, seulement quand la vampire voulait être seule elle n'appréciait pas vraiment qu'on la dérange. Le regard bleuté de la jeune femme parcourait chaque trait de cet homme, il était plutôt charmant a première vue. Cependant, la blonde ne s'arrêtait jamais à ce genre de détail. Elle n'était vraiment pas du genre à fondre devant un visage masculin plutôt agréable à regarder. Zaïna avait un trait de caractère plutôt affirmer sur la méfiance envers les autres. C'était surement à cause de sa famille qu'elle avait un préjuger sur les caractéristiques sur les autres races, pourtant elle ne les haïssait pas plus que cela. C'était de la nature humaine de chaque être au final dont elle se méfiait. Chaque être surnaturel avait un caractère bien à eux. La réaction de la blonde amusa visiblement le beau triton qui lui assura qu'il n'aurait pas eu l'audace de l'entrainer au fond de l'eau. Elle arqua un sourcil.

" Qu'est-ce qui te fait croire que tu aurais réussi ton coup?"

La jeune femme n'était pas très subtile niveau humour. Cela venait surement du fait qu'a sa transformation elle c'était éloigner de tous. Niveau social elle c'était largement dégrader. La blonde n'a pas toujours été aussi froide et distante avec les autres, elle était même plutôt le contraire. Auparavant, la jeune femme était plutôt amicale et souriante. Elle était une adolescente très agréable, aujourd'hui elle est une femme plutôt aigrie et qui cache au fond d'elle un profond sentiment de dégout pour elle-même. Zaïna laissa son regard dériver sur la queue du jeune homme. Elle c'était toujours demander si cela était douloureux quand elle apparait. Bien que sa curiosité était en train de la tiraillée à ce sujet, elle préférait rester silencieuse. Soudainement, elle se demandait si finalement elle n'avait pas dérangé le jeune homme dans son propre domicile. La demoiselle devait avouer qu'elle ignorait totalement comment et où les sirènes vivaient. Elle était surement froide, méfiante et distante, mais loin d'être dépourvu de savoir vivre et de bonne manière. Elle s'approcha du bord et inspecta l'eau, rien ne signalait que ce dernier vivait en cet endroit. Les yeux de la blonde dérivaient un peu partout et dans le reflet de l'eau elle pu constater que son tatouage était visible. Elle posa doucement sa main dessus et observa de nouveau son interlocuteur.

" Malgré cette marque tu es tout de même apparu?"


Il faut dire qu'elle était assez surprise, en général quand les gens voyaient son tatouage, ils ne cherchaient pas vraiment à s'approcher. Les vampires étaient assez mal vu par certain, enfin si on y réfléchissait toutes races avaient leurs préjuger. Malheureusement, la blonde ne pouvait s'empêcher d'en avoir également vis a vis des autres. Elle ne restait pas fixer sur cela, mais elle en tenait tout de même compte. Zaïna restait à une distance raisonnable du triton, elle ne le connaissait pas et son allusion de l'entrainer au fond des abysses n'aidait pas, bien que visiblement cela n'était qu'une blague.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas




Invité


Méfiance quand tu nous tiens. ( Kieran et Zaïna) Empty
MessageSujet: Re: Méfiance quand tu nous tiens. ( Kieran et Zaïna)   Méfiance quand tu nous tiens. ( Kieran et Zaïna) EmptyDim 16 Fév - 11:52

Méfiance quand tu nous tiens
Zaïna & Kieran

Question d'étiquette



Ma première réaction fut de rire à m’en décoller les poumons. Son insinuation concernant mon éventuelle incapacité à l’entrainer au fond de l’eau m’avait réellement amusé. Certes, je savais les vampires extrêmement vifs et réactifs, seulement ici, le milieu se voulait plus avantageux pour les sirènes que pour les vampires. Après tout, La Route De La Jetée constituait le meilleur refuge pour espèce, et uniquement mon espèce. A croire que Moonlight Falls était construite pour les êtres surnaturels. De toute manière, si je ne m’étais pas dévoilé à la jeune femme, il m’aurait été tout à fait facile d’attraper sa main, qui serait alors restée immergée. D’autant plus que ma puissante queue me permettait de nager à une vitesse défiant les limites du réel pour un être pour moitié humanoïde. Toutefois, tel n’avait pas été le cas. Ce genre d’opportunité attirait incommensurablement mon peule. Néanmoins, j’avais appris à résister à la tentation de couler les individus en contact avec ce liquide vital à ma race.

A présent que la vampire se tenait bien droite, je pus la détailler à loisir. De taille normale, mince et à la silhouette élancée elle demeurait tout à fait agréable à regarder, bien que son teint soit un peu trop pâle à mon goût. Mais ses yeux me frappèrent le plus. D’un bleu turquoise si intense qu’on les croirait tout droit sortis de la mer des Caraïbes. Ses miroirs de l’âme et sa cascade dorée donnaient un peu de… vie à son visage. Pourtant son expression paraissait rongée par la méfiance. Aucun sourire ne se dessinait sur ses lèvres. Elle n’appréciait visiblement pas les autres races. Mais je supposais qu’elle n’aimait pas non plus sa condition de buveuse de sang. Le regard de l’inconnue se posa quelques secondes sur ma queue. Le bas de mon corps semblait la perturber, ou du moins, la rendait perplexe. A quoi penses-tu ? Soudain, elle se rapprocha du bord et étudia les alentours. Elle se demandait vraiment beaucoup de choses. Ce devait être l’une des premières fois qu’elle s’aventurait dans le quartier des sirènes. Je le voyais à son malaise. La situation m’amusait énormément. Je ne cessais de sourire bêtement, au risque de passé pour un simplet. Ma jolie rencontre demeurait perturbée. Elle plaça sa main sur son tatouage en forme de V afin de le dissimuler.

Je ne compris pas pourquoi sa marque aurait dû me dissuader de venir. Peu m'importait sa race, sa couleur de peau, son sexe. Pour moi il s'agissait d'un individu pourvu de sa propre opinion, de ses propres idées ainsi que de son propre caractère. J'aurais agit de la même manière avec un sorcier ou un loup. Je plongeai et m'avançai au plus prêt du sol terrestre. Puis je sortis la moitié de mon corps ̶ la partie "humaine" ̶ en dehors de l'eau purificatrice du lac. « Pourquoi me méfierais-je de toi ? Tu te trouves dans un environnement qui m'est familier en tout point. » commençais-je le visage illuminé. Je ne risquais absolument rien. Je savais qu'elle n'avait pas l'intention de m'attaquer et qu'en réalité j'étais celui qui avait perturbé son moment de sérénité. Cet endroit ne m'appartenait pas mais les vampires se montraient très rarement en ses lieux. La soif de curiosité m'avait conduit jusque elle, et elle ne s'était toujours pas apaisée. Son visage tiraillé par la haine de sa condition de vampire et par les préjugés qu'elle éprouvait pour les autres espèces s'avérait très intéressant et divertissant pour un bon vivant tel que moi.

« Tu n'as pas l'intention de me mordre, quand même ? Si tel n'est pas le cas, aurais-tu l'amabilité de me donner un nom à mettre sur ce joli minois. Ou si tu préfères, je peux me présenter en premier, mais après tout, ne dit-on pas honneur aux dames ? » finis-je en tenant ma main dans sa direction. Je n'avais nulle intention de la noyer, mais les convenances ne disaient-elles pas qu'un gentleman se devait de baiser la main des ladies ? ► KIERAN
Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas




Invité


Méfiance quand tu nous tiens. ( Kieran et Zaïna) Empty
MessageSujet: Re: Méfiance quand tu nous tiens. ( Kieran et Zaïna)   Méfiance quand tu nous tiens. ( Kieran et Zaïna) EmptyDim 16 Fév - 19:12


Méfiance quand tu nous tiens.


Kieran & Zaïna ▽ La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents.
Le rire du Triton vexa la vampire. Cette dernière ne voyait pas ce qui était amusant dans le fait qu'elle n'aurait pas été une proie facile. Certes ce dernier avait l'avantage, mais un vampire n'était jamais à prendre à la légère et encore moins un membre de la famille Vitali. Le caractère de la famille faisait d'eux des vampires assez coriaces. Zaïna fronça les sourcils en regardant le triton. Ce dernier devait vraiment la prendre pour une imbécile.

"J'avais remarqué"

Elle laissa ses yeux se poser sur la queue de poisson de ce dernier, lui montrant "l'indice" qui l'avait mise au parfum. Il était certain que s'ils étaient venus en loup-garou, ou en volant cela aurait été moins évident de le deviner. Rien que son apparence humaine aurait suffit pour cacher ce qu'il était. D'un coter la blonde avait de l'admiration pour cet homme qui semblait à l'aise dans sa nature de triton. De l'autre elle devait avouer qu'elle ne pouvait s'empêcher de se méfier. Un vieux vis qui revenait toujours au galop quand elle était en contact avec des inconnus. L'interlocuteur de la vampire reprit la parole, il avait ce sourire niais sur les lèvres qui exaspéraient légèrement la blonde.

" Non je ne vais pas te mordre."

Elle hésitait à lui donner son nom, de toute manière elle était née ici et était parente avec la grande famille VanGould, le secret ne serait pas tenu très longtemps. La ville n'était pas immense, assez grande pour nous éviter de croiser toujours les mêmes personnes au même endroit. Quand ce dernier tendit la main qui était certainement un acte de politesse, la jeune femme recula d'un pas. Réflexe stupide. Elle leva les yeux au ciel et soupira.

" Je te donne mon prénom, mais tu oublies l'idée de me prendre la main, au cas ou l'idée de m'entraîner dans l'eau te passerait par la tête. En plus je ne te connais pas."

Zaïna ne cachait en aucun cas qu'elle se méfiait de lui, là ce n'était plus question de race finalement. Elle était face à un étranger, une personne qu'elle ne connaissait vraiment pas. Elle avait déjà parfois du mal à faire confiance à son propre frère alors une personne qu'elle ne connaissait pas. Son ainé c'était différent, quand il avait ce regard espiègle sur le visage, elle hésitait. Ils avaient beau avoir le même patrimoine génétique, elle connaissait le coter malicieux de son frère.


" Je m'appelle Zaïna Vitali."

C'était surement une chose banale pour la plupart des gens. Pour la blonde c'était un grand pas, elle ne donne pas facilement des informations sur elle. Cependant, le nom de Vitali était souvent associer au VanGould, donc ce n'était pas forcément une mauvaise chose de lui faire comprendre que sa famille était également importante en ville. Sa mère contribuait a agrandir Moonligth Falls en faisant bâtir des maisons et les revendre par la suite. Elle était la sœur de la défunte épouse de ce cher Vlad, ce n'était pas un lien familial a prendre à la légère. En retour la blonde ne cherchait même pas a demander l'identité de son interlocuteur, cela serait faire preuve de curiosité et d’intérêt. La demoiselle leva le regard et aperçue un balcon. Elle comprenait c'était de cet endroit que ce Triton l'avait aperçu. Ce dernier se montrait très curieux, mais semblait tout de même être un être plutôt agréable. Zaïna attendra d'en savoir plus, ce dernier semblait bavard et la blonde n'aurait surement pas besoin de lui demander quoi que ce soit sur lui.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas




Invité


Méfiance quand tu nous tiens. ( Kieran et Zaïna) Empty
MessageSujet: Re: Méfiance quand tu nous tiens. ( Kieran et Zaïna)   Méfiance quand tu nous tiens. ( Kieran et Zaïna) EmptyMar 18 Fév - 22:29

Méfiance quand tu nous tiens
Zaïna & Kieran

Question d'étiquette



Bien entendu, je savais qu’elle ne planterait pas ses crocs dans ma gorge. Mais l’humour participait sans aucun doute à détendre une atmosphère trop pesante à mon goût. Et même si sa confirmation s’avérait inutile, je ressentis malgré tout une sorte de soulagement. J’appartenais aux rares personnes qui se vantaient de ne s’effrayer quasiment jamais en présence de n’importe quelle espèce surnaturelle. Seulement, on n’est jamais trop prudent. Je connaissais le tempérament des vampires. Et malgré tout, la jeune femme m’inspirait moins confiance qu’un membre de sa race à l’âge avancer. Les vampires ne s’acceptant pas en tant que tel demeuraient les plus imprévisibles et les plus dangereux aussi. Pourtant, je n’ignorais pas au fond de moi, qu’elle ne ferait rien contre ma personne, elle semblait bien trop préoccupée par ses propres problèmes qu’elle ne voulait sans doute pas s’en créer de nouveaux.
Toutefois, malgré l’assurance sans faille qu’elle se donnait, la jeune buveuse de sang se vit rétissante quant à me serrer la main. Il est vrai que je me trouvais toujours entouré de mon milieu de prédilection. Alors je pouvais comprendre sa réaction. Même si mon but se voulait d’être purement et simplement de faire œuvre de politesse et de gentillesse. Sans aucune arrière-pensée. D’autant plus que je ne me considérais pas comme un être maléfique, ou du moins, on me pensait facilement plus inoffensif qu’un loup ou qu’un vampire. Uniquement en apparence. Cependant, je n’étais jamais, ou presque, celui qui entamait les hostilités. Et bien que ma condition de triton me confère une irrévocable envie d’attirer les jeunes femmes, ou même les jeunes hommes, dans les abysses, je contrôlais parfaitement mes désirs.

« Je te donne mon prénom, mais tu oublies l'idée de me prendre la main, au cas ou l'idée de m'entraîner dans l'eau te passerait par la tête. En plus je ne te connais pas. » annonça-t-elle en levant les yeux au ciel. Il me sembla alors que la belle blonde aux yeux couleur des caraïbes s’exaspérait d’elle-même.

Ainsi donc, elle acceptait malgré tout d’accéder à ma demande : un nom. Je pourrai enfin cesser de l’appeler la jeune femme, ou la vampire ou encore la jolie blonde. Pourvoir enfin connaître la personne en face de moi éveilla en mon être un sentiment inconditionnel de satisfaction. Visiblement, ma présence semblait de moins en moins l’agacer. Et déjà son visage dévoilait de multiples expressions encore absentes quelques minutes auparavant. Tandis que nous parlions, je percevais le peu de rayons qui filtraient à travers les nuages il y a peu, diminuer considérablement en nombre. Et déjà le perpétuel brouillard caractéristique de la ville s’installait sur l’ensemble de Moonlight Falls. « Oh tu me vexerais presque. Mais soit. On oublie les bonnes manières et je ferai en sorte de respecter une certaine distance de sécurité, aussi bien pour toi que pour moi. » commençais-je sans me départir de mon sourire un tantinet ravageur. Enfin, c’est ce que les femmes me rapportent. « Et c’est bien parce que nous ne nous connaissons pas que j’aimerai connaître ton prénom. J’ai toujours aimé faire de nouvelles rencontres. Qu’elle soit bonne ou… moins bonne. Alors je t’en prie, dis-moi le nom que tu portes, j’en suis sûr, à merveille. » Chassez le naturel et il revient au grand galop. Je n’avais pu m’empêcher de la charmer alors que je connaissais très bien son humeur actuelle. La démagogie dont les sirènes semblaient pourvue avant même leur naissance, s’avérait une arme redoutable ainsi qu’un don indéniable, mais aussi une malédiction dans certaine situation comme celle que je vivais à cet instant.

« Je m’appelle Zaïna Vitali. » déclara-t-elle. Zaïna paraissait peinée. Vraisemblablement, il s’agissait d’un grand pas pour elle. Je ne l’imaginais pas se confier à beaucoup de monde. Je la percevais plus comme une solitaire. Zaïna m’apparaissait comme mon contraire. Mais ne dit-on pas que les opposés s’attirent ? Bien sûr je n’en parlais pas sur le plan charnel de l’expression, mais pourquoi ne pas créer un lien avec une jeune femme pour le moins différente de moi. Pour l’heure cependant, il fallait juste éviter de l’irrité et partir sur de bon termes. « Vitali… Ainsi donc, tu es la cousine de Velcan et la meilleure amie d’Amara aussi il me semble. Je savais que tu existais, mais je peux enfin mettre un visage sur ton nom. » Amara m’avait parfois parlé d’elle et elle ressemblait tout à fait ce à quoi je l’avais imaginé. Sauf peut-être ses magnifiques yeux bleus. « Enchanté Zaïna. Et bienvenue aux chutes d’eau ! » finis-je. Je me surpris à penser la laisser seule. Après tout, les chutes demeuraient l’endroit parfait pour s’évader. Moi-même je venais ici afin de me ressourcer, de me vider l’esprit, de m’évader. « Eh bien ravie d’avoir pu enfin te rencontrer. Je vais te laisser retourner à tes pensées. » dis-je finalement. Evidemment, je me gardais bien de lui clamer haut et fort que je resterais quelques temps sous l’eau sans qu’elle se doute de ma présence. J’ignorais pourquoi, mais ce vampire animait une importante curiosité en moi. ► KIERAN
Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas




Invité


Méfiance quand tu nous tiens. ( Kieran et Zaïna) Empty
MessageSujet: Re: Méfiance quand tu nous tiens. ( Kieran et Zaïna)   Méfiance quand tu nous tiens. ( Kieran et Zaïna) EmptyJeu 20 Fév - 19:11


Méfiance quand tu nous tiens.


Kieran & Zaïna ▽ La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents.
Les sirènes étaient véritablement une race qui aimait charmer. La vampire en avait la preuve en image face à ce triton. Il ne cessait de la complimenté et de la charmée. Elle était un peu exasperée de cette attitude, mais il semblait être naturellement comme cela, donc elle n'ajouta rien à ce sujet. Elle commençait à s'habituer à ce trait de caractère du triton. Elle ignorait ses avances tout simplement. Zaïna était loin de se douter qu'en donnant son nom le jeune homme lui apprendrait qu'il connaissait Amara et son cousin Velcan. Son visage froid et disant laissa place à un visage surpris et curieux. Elle se demandait quel lien ce dernier entretenait avec son cousin et sa meilleure amie. Comment savait-il tout cela? Zaïna ne savait pas qu'elle était connue sans avoir vu certaines personnes, il faut dire que c'était une première pour elle. Elle s'avança légèrement vers l'eau, se disant qu'elle ne risquerait pas grand-chose. De plus si ce triton tentait de l'attirer dans l'eau elle n'aurait qu'à le mordre tout simplement. Elle était assez radicale parfois, mais quand on tente de l'attaquer il faut s'attendre à avoir des retours.

" Comment connais-tu mon cousin et Amara?"

Première question, premier signe d’intérêt de la part de la vampire. Elle était consciente qu'elle venait enfin de faire le premier pas envers le Triton. C'était certes un geste tout simple et banale pour la plupart des gens, seulement pour la blonde c'était un grand pas. Elle était toujours un peu distante, mais elle semblait baisser légèrement sa garde. C'est le moment que le Triton avait choisit pour la laisser seule. La jeune femme arqua un sourcil, elle était surprise qu'il la laisse aussi facilement. Elle qui pensait que ce dernier ne la lâcherait pas de sitôt. Elle c'était tromper à ce sujet. Elle n'ajoutait rien, que pouvait-elle dire? Certes discuter était toujours agréable, mais Zaïna n'était pas du genre amicale. Elle n'allait donc pas le retenir.

" Avant de partir donne moi ton identité, je t'ai donné la mienne, il est normal que tu en fasses autant en retour non?"

La blonde n'aimait pas donner son identité sans savoir qui était face à elle. Le triton n'échappera pas a cette règle. Elle espérait vraiment que ce dernier lui réponde franchement, de toute manière elle finirait par le savoir via son cousin ou sa meilleure amie. Une fois le triton sous l'eau, la blonde s'avança de l'eau cherchant à le trouver. L'eau étant aussi transparente que du verre, elle ne perdit pas de temps à le trouver. Il n'était donc pas resté loin. Zaïna posa ses mains sur ses hanches. Décidément, ce triton l'étonnait pas mal, il était même limite amusant. Bien entendu elle ne montrait aucun signe de ce nouveau jugement qu'elle lui portait. La vampire alla s'asseoir où elle était auparavant et attendait de voir si le jeune homme allait remonter ou finalement trouver un autre cachette.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas




Invité


Méfiance quand tu nous tiens. ( Kieran et Zaïna) Empty
MessageSujet: Re: Méfiance quand tu nous tiens. ( Kieran et Zaïna)   Méfiance quand tu nous tiens. ( Kieran et Zaïna) EmptyDim 2 Mar - 10:51

Méfiance quand tu nous tiens
Zaïna & Kieran

Question d'étiquette



Je pensais sincèrement que je la dérangeais, bien qu’elle semblait déjà plus réceptive que quelques minutes auparavant. Zaïna m’avait livré son prénom ainsi que son nom, ce qui d’après mes observations, se voulait être un grand pas pour la jeune vampire. C’est pourquoi je choisis de plonger et d’immerger la totalité de mon corps avant même qu’elle ne prononce mots. Toutefois, ma condition de sirène me conférait certaines facultés non sans importance. Mon ouïe ainsi que ma vue se trouvait décupler dans les milieux humides. Aussi, je l’entendis, malgré les litres d’eau qui nous séparaient, me demander d’où je connaissais Amara et Velcan, son cousin. Il m’aurait été extrêmement simple de lui expliquer les liens que j’entretenais avec l’une des jumelles Morganthe. Cependant, la question de Velcan demeurait quelque peu compliquée et secrète. Personne ne devait connaître le genre de relation que nous possédions lui et moi. D’une part parce que cela serait mal vue et d’autre part parce que je savais que le vampire formait déjà un couple avec un autre citoyen de Moonlight Falls. Néanmoins, je décidais d’éclairer la lanterne de Zaïna. Après tout, elle méritait bien quelques explications, j’omettrai juste certains détails qui ne regardaient que moi.

Alors que je commençais une nouvelle fois une ascension dans la direction de la jolie blonde, je perçus très clairement une nouvelle question. Mon identité. Elle la voulait. Je lui devais. De toute manière j’avais faussé dès le début. Dans le code de la galanterie, il était de bon usage que le jeune homme se présente avant sa dame. Seulement, j’adorais jouer. D’autant plus qu’il y a toujours du bon à laisser planer un peu de mystère. J’avais juste oublié de décliner mon identité avant de mettre les voiles. L’image de la jeune femme à travers l’eau commença soudainement à s’effacer. Quelques minutes auparavant, elle se trouvait assise au même endroit qu’à notre première rencontre. Elle s’en allait. J’avais pris trop de temps à réfléchir et à cogiter sur des sujets qui ne la concernait pas. J’accélérai alors ma montée et finis par me propulser entièrement hors de l’eau, emporté par mon élan. Je me retrouvais alors assis sur le bord où Zaïna se reposait calmement. Ma queue touchait à peine le lac. Je ne tarderai pas redevenir humain. L’air terrestre s’avérait frais et la brise légère accentuait cet effet. Cependant, je ne craignais pas le froid. Je me sentais bien.

Zaïna avançait lentement. Je pus alors aisément répondre à toutes ses questions en restant absolument certain qu’elle m’écoutait. « Amara est la sœur de mon meilleur ami, Dante. Et j’ai eu l’occasion de vivre au sein de la famille Morganthe quelques semaines lors de mon arrivée… ici. » débutais-je. L’heure n’était pas encore assez avancée pour qu’elle parte ainsi. J’ignorais pourquoi, mais je tenais à créer un lien avec la jeune femme. Son côté impénétrable éveillait en moi une curiosité sans pareil. Et Dieu sait à quel point je le suis. « Quant à Velcan, disons… qu’il nous est arrivé de nous croiser parfois. » Elle ne devait en aucun cas se douter de quelque chose. Aussi j’évitais de penser à son cousin. Je connaissais la capacité de télépathie dont les vampires se montraient dotés. Je n’allais pas la laisser découvrir mon secret si facilement. Pour son propre bien, pour celui de Velcan et pour le mien. « Oh, et tu as raison, je manque à tous mes devoirs. Je m’appelle Kieran Elwyn Carnegie. 24 ans. Triton et vétérinaire à mes heures perdues. » finis-je avec une pointe d’humour. Je n’avais plus qu’à croiser les doigts pour qu’elle se retourne et revienne sur ces pas. Je voulais en savoir plus sur elle. Mais bien sûr, tout dépendait de son choix. Seulement ne savais que qu’il soit, nous nous reverrions un jour ou l’autre. ► KIERAN
Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas




Invité


Méfiance quand tu nous tiens. ( Kieran et Zaïna) Empty
MessageSujet: Re: Méfiance quand tu nous tiens. ( Kieran et Zaïna)   Méfiance quand tu nous tiens. ( Kieran et Zaïna) EmptyJeu 13 Mar - 9:11


Méfiance quand tu nous tiens.


Kieran & Zaïna ▽ La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents.
L'idée de s'en aller traversa l'esprit du vampire, le Triton était au fond de l'eau et loin d'elle l'idée de lui courir après. Ce dernier semblait sympathique, mais la jeune femme avait apprit à se méfier des autres. Elle était surement hautaine aux yeux de certains, cela lui était égal du moment qu'on la laissait tranquille. Le calme et le silence étaient ses plus grands alliés. Zaïna tourna les talons et commença à s'en aller quand le beau blond refit surface l'interpellant pour qu'il puisse répondre à ses questions. Elle posa son regard sur lui arquant un sourcil. Il n'avait décidément pas perdu de temps à revenir vers elle. Cette fois-ci, à présent qu'il était hors de l'eau, elle s'approcha d'un peu plus près. Elle était attentive a la moindre de ses paroles. Il lui expliqua qu'il était le meilleur ami de Dante. Ce prénom changea radicalement le visage de le vampire, de la tristesse éclairait son regard. Elle se souvenait encore de la réaction de ce dernier en apprenant ce qu'elle était devenue. Il l'avait attaqué, il, c'était montrer extrêmement froid avec elle. La blonde ne put s'empêcher de poser une main sur son bras, là ou Dante l'avait touché. Bien qu'elle eût cicatrisé depuis bien longtemps, cela restait tout de même douloureux pour elle. Se rendant finalement compte que son hôte pouvait se rendre compte de sa réaction, elle releva la tête et prit un air détaché. Cependant, l'explication pour son cousin était bien évasive, les pensées du Triton lui firent comprendre qu'il n'était pas tout à fait honnête avec elle a ce sujet. Elle préférait ne pas insister, son cousin avait de drôle d'activité parfois. Zaïna préférait ne pas tout savoir de la vie de ce dernier. Tout ce qu'elle pouvait se dire, c'est que ce Triton était loin d'être dangereux. Finalement apprendre à le connaitre n'était pas une si mauvaise idée. Ce dernier se présenta enfin, Kieran, joli prénom. Il ajouta même sa profession qui fit sourire la blonde.

" Un Triton vétérinaire ? C'est assez original, je dois dire. Moi, je suis Kinésithérapeute, pour un vampire, c'est assez ironique, je trouve."

Zaïna se montrait un peu plus détendue, bien qu'un zeste de méfiance fût toujours de mise, elle était bien plus réceptive à l'encontre du jeune homme. Pour preuve, elle alla même jusqu'à s'installer a coter de lui, gardant une distance tout de même, mais a non loin de lui.

"Je n'ai pas vraiment envie d'en savoir plus avec ta relation avec mon cousin, il fait ce qu'il veut de sa vie. Comment tu es arrivé ici ?"

Chaque personne qui n'avait pas vu le jour dans cette ville avait une drôle d'histoire a raconter sur leur arrivé. Moonligth Falls était devenue la prison de tous ses habitants. Bien entendu la vie était plutôt agréable, du moins pour Zaïna qui n'avait jamais rien connu d'autre, elle aurait tout de même aimer voir d'autres horizons, du moment que ce sort sera en place, pas moyen de sortir d'ici. La blonde plongea sa main dans l'eau, agitant légèrement les doigts. La clarté de l'eau était étonnante par ici, peut-être un effet du sort qui sait. Par chance pour les vampires, le soleil n'était pas souvent présent, il était même plutôt rare.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Méfiance quand tu nous tiens. ( Kieran et Zaïna) Empty
MessageSujet: Re: Méfiance quand tu nous tiens. ( Kieran et Zaïna)   Méfiance quand tu nous tiens. ( Kieran et Zaïna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Méfiance quand tu nous tiens. ( Kieran et Zaïna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miloë + Les relations font de nous ce que nous sommes
» Si seulement... [ Waylon & Zaïna]
» Promenons nous dans les bois...
» Quand le feu croise la glace, ça provoque des étincelles ( Feat Elsa)
» J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les rps.-