Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Partagez
 

 Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Loup-Garou Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Ian S. Collins

Ian S. Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 02/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 183
♦ PUISSANCE : 1362
♦ CELEBRITE : Hugh Dancy
♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple avec la douce Aerie
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Shérif

♦ DONS : Force, vitesse, sens aiguisés, régénération, télépathie (sous forme de loup), paralysant, lien empathique avec les animaux et transformation en loup à volonté.


Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa EmptyMar 11 Mar - 0:29



❝ Hungry like the wolf ❞
I'm on the hunt I'm after you

Quelle journée de merde. Je suis là devant la fenêtre de mon bureau avec ma tasse de café, à regarder la pluie tomber. J'attends que l'ange se décide à pointer le bout de son nez. Je dois avouer que je ne suis pas vraiment ravie de devrai la recevoir, mais je n'ai pas vraiment le choix. Elle se promène dans la ville et joue les cow-boys à chasser les démons en foutant le bordel un peu partout. De toute façon depuis l'incident avec Lilith, c'est vraiment la merde par ici. En plus de devoir m'occuper des problèmes habituels voilà qu'il faut que maintenant je fasse gaffes aux démons qui sèment le chaos à tout bout de champs. Comme si j'avais déjà pas assez de boulot. Sans compter que les anges sont alors venus en renfort, seul soucis ils agissent en électrons libres et au lieu de ramener un semblant de calme, c'est pire que mieux. C'est pourquoi Elsa, celle que j'attends depuis bientôt une demi-heure, m'a proposé de bosser avec moi, soi disant qu'on serait plus efficace. Tu parle d'une idée à la con. Je dois avouer que je n'aime pas vraiment les anges, je les trouve un peu arrogant et imbus d'eux-mêmes. Ils sont fermés dans leur trip "Nous sommes la parole divine, le bras vengeur de Dieu, blablabla…" Des abrutis de fanatique de merde ouais. Aigris moi ? À peine. C'est juste que j'en ai marre. Il fait un temps de merde, je suis crevé, j'ai du boulot par dessus la tête et mon café EST FROID PUTAIN. Journée de merde. Sérieux. Je pose la tasse d'un geste contrarié sur mon bureau, renversant au passage quelque gouttes sur mon pull. MERDE. Je pousse un soupir exaspéré, c'est vraiment pas mon jour. Je me bat alors avec mon pull, tentant de l'enlever. Rah putain, TRICOT DE MERDE. Finalement je réussi à le retirer, je le jette d'un geste rageur à travers la pièce. C'est ça au coin et ne reviens pas !

J'ai envie de me taper la tête contre les murs. Il n'est même pas 8h et j'ai déjà envie d'aller me recoucher. Je sais pas si je vais survivre à cette journée. J'aperçois alors dans la rue une silhouette familière… Tiens je crois que l'ange à enfin décidé de se pointer, c'est pas trop tôt. Le temps qu'elle arrive je me ressert une autre tasse de café. Pensant qu'il serait à la bonne température, je trempe les lèvres dedans, sauf que le café est bouillant. Putain c'est pas vrai, c'est une blague ?! Je me brûle la langue, café à la con. J'essaye de poser la tasse sur le bord de mon bureau mais au lieu de cela cette dernière vient se briser au sol. Je lève les yeux au ciel. J'ai envie de mourir. Mais qu'est-ce que j'ai fais au ciel pour mériter ça ? J'éponge rapidement le café au sol et ramasses les restes de ma tasse. Et vous voulez connaître la meilleur ? Je vous le donne dans le mille : oui je me coupe avec un des éclats. …J'en ai marre. Journée de merde. Alors que je finis de nettoyer les dégâts j'entends des pas se rapprocher de mon bureau. Génial voilà que l'emplumée de merde fait son entrée. Il n'est même pas 8h et je sens que la journée va être longue… Terriblement longue.

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa EmptyMar 11 Mar - 8:14

Issues

Feat Ian, the other hand of justice.


Bon, ça fait bien une demie heure que je le fais poireauter, il serait peut-être temps que je me bouge moi.

Me levant de mon lit où je m’étais allongée pour tuer le temps, je sors mon épée du mur et l’attache dans mon dos puis je vais ouvrir la fenêtre. Autant prendre un raccourci, les escaliers c’est mal de bon matin. Je me lève et me mets sur le bord de la fenêtre, la fermant derrière moi avant de me jeter dans le vide. Quelques mètres avant le sol, je déploie mes ailes et atterrît en douceur (le shérif m’en voudrait si je lui imposais des travaux sur la voirie en plus de ma présence). A partir de là, je me dirige vers son bureau, tout en récapitulant ce que je sais sur lui.

C’est un loup-garou, il est en poste depuis pas longtemps et est assez malin pour ne pas avoir essayé d’arrêter un ange. Ouais, c’est maigre tout ça. Tout en marchant, je sonde l’esprit des gens pour voir ce qu’ils pensent de lui. J’entends intelligent, beau et ah tiens, celle-là le déteste. Alors comme ça on est injuste ?
Malgré tout, il reste populaire et cela bien que son arrivée au poste soit récente. Je me demande ce qu’il pense de mon idée, qui est plutôt bonne en toute modestie.
Je ne vais pas tarder à le savoir.

Wow, il est de mauvaise humeur. J’ai même pas passé la porte que je l’entends pester contre tout ce qui passe. Héhé, je sens que je vais pouvoir m’amuser.
"Salut, shérif , l’emplumée, à votre service. Si vous avez fini de pleurnicher sur votre petit tricot, on va pouvoir commencer à parler business."
"J’ai remarqué que vos hommes étaient pour le moins incompétents face aux démons ; étant donné que servir la justice et dégommer du démon c’est mon job, je vous propose une association."


"Intéressé ?"


Pour faire bonne mesure, je décale des dossiers sur son bureau et m’assieds dessus. J’ai beau avoir envie de travailler avec lui, il va falloir qu’il comprenne qu’il n’a pas d’emprise sur moi. Bon j’avoue, c’est aussi pour ça que j’ai amené mon épée, plutôt imposante.
Mais il va me falloir plus que ça si je veux avoir un moyen de pression sur lui. Je sonde ses pensées les plus profondes et entrevoie plusieurs choses intéressantes.
Ah, c’est donc le nom de la vampire dont j’ai sondé les pensées tout à l’heure, Ana. L’info est intéressante mais ne m’amène nulle part. Je pourrais le taquiner dessus, mais ce n’est en aucun cas un moyen de pression efficace.

Ouh, là par contre j’ai décroché le gros lot. Aerie, intéressant. Lotus noir ? Encore mieux.
Il couvre une criminelle et psychopathe notoire avec ça. Soudain, je tilte. Je l’ai déjà croisée celle-là.
Bien bien, il faudra que je lui rende visite.

Mais retournons-en à nos moutons.

So I try to be silent, but my words they explode like hand grenades♫

Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Ian S. Collins

Ian S. Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 02/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 183
♦ PUISSANCE : 1362
♦ CELEBRITE : Hugh Dancy
♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple avec la douce Aerie
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Shérif

♦ DONS : Force, vitesse, sens aiguisés, régénération, télépathie (sous forme de loup), paralysant, lien empathique avec les animaux et transformation en loup à volonté.


Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa EmptyMar 11 Mar - 12:31



❝ Hungry like the wolf ❞
I'm on the hunt I'm after you

En plus de venir m'emmerder si tôt le matin, voilà qu'en plus elle lit dans mes pensées. Fantastique, comme si la journée n'était pas déjà assez merdique comme ça, voilà que maintenant je vais devoir faire gaffe à ce que je pense. Elle pousse les dossiers sur mon bureau et s'assoit dessus, comme si c'était normal. Vas-y fait comme chez toi je t'en prie, tu veux pas aussi que je te serve le café au passage ? Je m'adosse contre la fenêtre et regarde l'ange qui se tient devant moi. Grande, élancée, trop sûr d'elle-même, bref j'ai comme l'impression qu'on ne vas pas s'entendre. Je la sens pas, j'arrive pas à l'expliquer plus que ça, c'est juste que… je le sens pas. Elle m'énerve. Mais bon c'est peut-être parce que je suis de mauvaise humeur, si ça ce trouve dans d'autres circonstances je la trouverais presque sympathique. Presque. Je pousse un soupir exaspéré avant de la lui dire d'un ton sec :

" Votre boulot c'est de faire régner la justice ? Ça va les chevilles ? Et puis c'est vrai que moi, mon boulot c'est d'élever des chiots…"

Oui je suis de mauvais de poil, oui je suis désagréable. Mais c'est pas mon jour. Alors faut bien que je passe mes nerfs sur quelqu'un et pour le moment je n'ai qu'elle sous la main. Je déteste le fait qu'elle puisse savoir lire dans mes pensées, va donc falloir que je fasse gaffe, faudrait pas qu'elle tombe sur des trucs compromettants… Manquerait plus qu'elle est un moyen de pression sur moi, pas question que je devienne son chien. Quitte à bosser ensemble, je préfère qu'on soit égal à égal. Si elle essaye de s'imposer comme le chef, je la descends sur le champs. Bon peut-être pas…. Mais c'est pas l'envie qui m'en manque. Je chasse cette idée de ma tête, revenons en à nos affaires. Je croise les bras avant de reprendre, toujours aussi sèchement :

"Qu'on bosse ensemble ? Pourquoi pas, mais je ne compte pas devenir votre larbin alors je vais être clair : si vous voulez un partenariat va falloir qu'on bosse d'égal à égal, donc va falloir arrêter de fouiller dans ma tête. Et si cela ne vous plaît pas, vous pouvez prendre la porte immédiatement."


© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa EmptyMar 11 Mar - 17:20

Issues

Feat Ian, the other hand of justice.


Wow, je l'ai vraiment bien énervé. Je vois bien qu'il essaie de me provoquer, mais malheureusement pour lui, j'ai 210 ans de patience à mon compteur et je ne compte certainement pas perdre mon self-control. Je décide de calmer le jeu et de garder le taux de taquineries à un niveau raisonnable.

"Pardon m'sieur, je ne le referais plus."

Pour une fois, je suis sincère. Je n'éprouve aucun intérêt à scanner l'esprit de qui que ce soit et si il ne veut pas que je le fasse, soit. En plus, c'est pas comme si j'avais besoin d'entendre encore un lot de pensées désagréables ou bien parfaitement lubriques comme celles de ce cher Andréas. Mais malgré tout, je me promets de scanner tout les autres esprits au cas où ils puissent me faire avancer ici ou renferment des secrets inavoués (oh croyez moi, je suis experte pour ça).

Par contre, j'ai beau ne pas être énervée mais il va falloir que je lui remette les pendules à l'heure. On ne dénigre pas le job des anges.

"Pour ta gouverne, oui je fais régner la justice. Je fais partie d'un ordre qui combat les démons en tout genre depuis des temps immémoriaux. Et je pense que tu pourrais avoir un peu de respect pour nous. On a essuyé notre lot de pertes notamment en venant sauver les miches de ton village.
Je suis ici pour sauver les humains de vos démons et éradiquer ceux-ci."


Des fois, ma propre politesse m'impressionne.

"Je sais que tu as un sacré lot de succubes ici et je te propose de les chasser avec ton aide."

Et oui, je parle bien d'aide parce qu'avoir l'autorité du coin avec moi, ce serait tout de même un sacré plus. J'ai déjà chassé des succubes et des incubes sans avoir l'autorisation expresse du shérif du coin et ça c'est généralement plutôt mal fini. Je me suis même faite gronder par les autorités supérieures. Vous imaginez Gabrielle vous tirer l'oreille? Et bien imaginez maintenant qu'à la place de la charmante blonde vous avez un tas de muscles de plus de deux mètres et plutôt que de vous tirer gentiment l'oreille, il vous fait tâter de son fouet denté.
Rien que d'y repenser j'en ai des frissons. Pas de plaisir évidemment hein. Je suis bizarre pour une ange, mais tout de même.

Je garde aussi pour moi le fait que je me réserve le droit de vie sur les succubes/incubes qui ont choisi volontairement cette voie (à condition que ce ne soit pas pour exterminer des humains pour le fun bien entendu). Je ne suis pas exactement sûre que le Shérif prendrait ça bien.

Bref, je m'égare. Dans tout les cas, je ne pourrais pas me passer de son aide.


So I try to be silent, but my words they explode like hand grenades♫

Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Ian S. Collins

Ian S. Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 02/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 183
♦ PUISSANCE : 1362
♦ CELEBRITE : Hugh Dancy
♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple avec la douce Aerie
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Shérif

♦ DONS : Force, vitesse, sens aiguisés, régénération, télépathie (sous forme de loup), paralysant, lien empathique avec les animaux et transformation en loup à volonté.


Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa EmptyMer 12 Mar - 17:56



❝ Hungry like the wolf ❞
I'm on the hunt I'm after you

Je lève les yeux au ciel. En d'autres circonstance j'aurais pu rire mais pas aujourd'hui, je ne suis vraiment pas d'humeur. Son speech sur sa mission sacrée et la perte de ses amis lors de la bataille avec Lilith me donne presque envie me jeter par la fenêtre. C'est moi ou elle essaye de me culpabiliser ? En plus je n'aime pas trop le ton autoritaire et un peu hautain qu'elle ose employer pour me dire ça. C'est pour ça que je les ai un peu dans les nez les anges, je ne supporte pas ce discours de nous sommées venus vous sauver alors nous vous sommes supérieur… Et en plus ils osent jouer la carte de la culpabilité en nous mettant sous le nez leurs pertes. Je déteste ce genre de comportement. C'est comme si ils nous disaient, c'est de votre faute tout ça. Bah bien sûr… Bon au moins elle a la décence de me proposer un partenariat pour la chasse aux démons. C'est vrai que je préférais bosser avec eux plutôt que de les savoir entrain de faire n'importe quoi… Quitte à les avoir sur le dos autant pouvoir au passage contrôler un minimum ce qu'ils font… J'envisage sérieusement d'accepter son offre, seulement j'ai l'impression de m'apprêter à signer un pacte avec le diable…. Ironie quand tu nous tiens.

" Chasser en duo ? L'idée ne me déplaît pas… C'est vrai que je commence à avoir du mal à gérer autant de succubes…"

Je passe rapidement ma langue sur mes lèvres, le temps de réfléchir à ce que je vais dire ensuite. Son aide ne serait pas de trop, vraiment, seulement j'ai un peu envie de savoir dans quoi je vais m'engager, j'ai pas envie d'avoir de mauvaises surprises. Techniquement les anges ne sont pas des créatures maléfiques mais je reste méfiant. Vaut mieux y aller avec méfiance et respect. Je pousse un soupir discret avant de reprendre :

"Seulement je veux être sûr de ce dans quoi je m'engage. Le but c'est de se débarrasser des succubes mais je ne veux pas que le moindre mal soit fait aux habitants, qu'ils soient humains ou monstres. C'est clair ? Je ne veux pas verser plus de sang inutilement."

Je dois avouer que je ne m'y connais pas trop en ce qui concerne la façon de tuer les démons, en fait je n'y connais rien du tout. J'espère juste que nous ne sommes pas obligés de tuer l'hôte pour se débarrasser du démon. Sinon je sens que ça va être un peu compliqué à gérer. J'ai moyennement envie de devoir tuer la moitié des habitants du village, même si c'est pour me débarrasser des démons. L'idée de devoir sacrifier autant de monde me répugne un peu. J'appréhende quelque peu sa réponse, je passe mes doigts sur mon insigne accroché à ma ceinture, tandis que j'ajoute :

"Mais sinon je ne peux qu'accepter cette proposition. Tant que vous m'expliquez de quel façon on se débarrasse d'eux, et que vous êtes réglo' avec moi, je ne vois pas de raison de ne pas accepter."

Méfiance et respect mon jeune ami. Même si j'accepte de bosser avec elle, je continue de garder un oeil sur elle. Et au moindre problème je n'hésiterais pas à l'arrêter.

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa EmptyMer 12 Mar - 22:56

Issues

Feat Ian, the other hand of justice.


Il n'a même pas bronché quand j'ai essayé de le faire culpabiliser. Je sais que c'est tordu, mais je commence à vraiment l'aimer ce loup-garou moi.
Et c'est limite si je peux pas voir les petits rouages tourner sous sa caboche, qu'il est mignon. Ça me ferait presque regretter de lui avoir promis de ne pas lire dans ses pensées tiens. Mais bon, une promesse est une promesse, même chez moi.

Il semble quand même très méfiant. Bon, je le comprends en même temps; non seulement voir une nouvelle race débarquer c'est perturbant, mais alors un escadron comme le nôtre...
Je vais essayer d'être gentille maintenant. J'ai vraiment aucun intérêt à me mettre la ville à dos.

Ian me dit alors qu'un peu d'aide ne serait pas de refus, mais semble toujours dubitatif. Il semble choisir ses mots avec soin; je devrais en prendre de la graine je crois. Puis, il me dit clairement de ne faire de mal à personne. No shit sherlock. Okay, ça c'est méchant, je le raye de mes pensées. Mais sa remarque me disant de ne pas blesser d'humains m'intrigue.
Manifestement, il ne sait rien des anges.
Je lui dresse donc un rapide topo de la vie des anges et de leurs faiblesses, notamment leur plus grosse, les humains. Devenir un ange déchu, c'est vraiment touuuuuuut en bas de ma liste des choses que j'aimerais subir. J'en ai déjà vu et manifestement, non seulement ils ne tournent pas bien rond, mais en plus il souffrent comme deux.
Pour ce qui est des autres races, je n'ai aucune raison de les blesser. Tout simplement parce que ce serait injuste et que je... bon okay, je radote.

"Ne t'inquiètes pas pour eux, ma priorité a beau être les humains, je n'ai pas prévu de m'en prendre à qui que ce soit hormis aux démons."

Je lui serre la main doucement (quand je broie la main aux gens ils râlent, alors j'ai arrêté. Rabats-joie.) et me dirige alors vers le centre de la pièce.

"Il y a deux façons de tuer un succube. La première, la plus simple."

Je sors alors mon épée, fais mine de donner un coup vers l'avant et me téléporte soudainement derrière ma cible imaginaire, la décapitant. Tuer des succubes comme ça était plutôt simple. Cependant...

"Autant te le dire tout de suite, ça ne marchera pas contre les plus puissantes, comme Lilith. Ce que j'ai fait pendant la nuit du bûcher était du bluff pur et dur."

Et j'avais failli y passer. J'avais également gardé de côté une info sur une succube dont j'avais détecté l'aura pour le moins gigantesque. Il me fallait enquêter dessus d'abord.

Mmm, il a toujours l'air de douter. Bon, j'aime pas ça mais je suis plus ou moins obligée là. Et comme on dit, une promesse est une promesse.
Je m'agenouille devant lui et incante les vers suivants :

"Je jure ici et maintenant de servir la justice dans les limites que ce loup-garou m'imposera. Son code et sa morale seront miens."

Là-dessus, mon épée émet un bref flash lumineux, comme pour signaler que le pacte est scellé.

"Je viens d'effectuer le serment de vous aider en suivant toutes vos restrictions. N'abusez pas de cette promesse où je serais obligée de vous tuer à la fin de celle-ci.
Et désolé pour le ton formel, mais pour une fois c'est un truc sérieux."


Je crois que je l'ai surpris. Attends de voir la suite coco.

"Ça vous dit une petite sortie en plein air ce soir? Vous avez l'air d'avoir vraiment besoin de vous changer les idées."

Moi retourner ma veste plus vite que mon ombre? Jamaaaaaaais.


So I try to be silent, but my words they explode like hand grenades♫

Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Ian S. Collins

Ian S. Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 02/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 183
♦ PUISSANCE : 1362
♦ CELEBRITE : Hugh Dancy
♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple avec la douce Aerie
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Shérif

♦ DONS : Force, vitesse, sens aiguisés, régénération, télépathie (sous forme de loup), paralysant, lien empathique avec les animaux et transformation en loup à volonté.


Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa EmptyJeu 13 Mar - 11:16



❝ Hungry like the wolf ❞
I'm on the hunt I'm after you


Ne pas m'inquiéter ? C'est un peu tard pour me dire ça, je passe quand même plus de la moitié de mon temps à m'inquiéter pour tout le monde, alors c'est pas aujourd'hui que ça va changer. Mais bon elle m'assure qu'elle ne va pas faire de mal aux humains, de toute façon si elle le fait elle perds tout pouvoir. Donc bon sur ce coup là, je suis plutôt serein. Nous concluons notre partenariat par une poignée de main rapide. Elle se dirige alors vers le centre de la pièce, dans le but de m'expliquer de quelle façon on se débarrasse d'une succube. Elle donne alors un grand coup d'épée dans le vide. Wow on va se calmer, se serais dommage de blesser quelqu'un. M'ouais je dois avouer que ce n'est pas super propre comme méthode et puis à ce compte là, la décapitation ça marche sur n'importe qu'elle créature. Pas de quoi en faire un foin. Elle ajoute que ce n'est pas applicable sur les succubes plutôt puissante… Ouais donc fondamentalement, c'est pas vraiment utile quoi. Je commence sincèrement à douter de l'efficacité de la demoiselle. D'un coup elle s'agenouille devant moi et commence à réciter un espèce de serment. Un flash lumineux apparaît alors, m'éblouissant… Merde parfois je déteste avoir une très bonne vue. Elle m'explique alors les termes du contrat. Faire ce que je veux ? Merde c'est plutôt tentant mais je tiens à ma tête. Et puis qu'elle avantage j'aurais à me servir d'elle ? Aucun. Je la regarde tout de même surpris. Elle me propose alors une sortie nocturne, pour changer les idées selon elle… Hum pourquoi pas, de toute façon si on doit partir à la chasse aux démons je serais plus efficace de nuit. Je fais mine de réfléchir avant de lui dire :

" Je ne dis pas non, je vous propose qu'on se retrouve à 18h non loin de la forêt. Soyez pas en retard sur ce coup là."


Tic toc, it's 18pm.

J'arrive un peu en avance à notre rendez-vous, je préfère toujours être un peu en avance plutôt qu'être en retard. C'est toujours mieux et puis attendre un peu tout seul, ça ne me fait pas de mal, au moins je peux profiter du calme qui règne par ici. La fin de journée est plutôt douce, je profite du calme ambiant. C'est quand même reposant, j'ai passé une journée assez stressant et je pense que la nuit ne vas pas être non plus de tout repos alors cette interlude est fort agréable. J'entends alors des bruits de pas dans l'herbe, pas le peine de regarder pour savoir qu'il s'agit d'Elsa qui arrive. Sans ouvrir les yeux je lui dit :

"Pile à l'heure. C'est un progrès dis-donc."

Je rouvre doucement les yeux, l'ange se tient devant moi, les mains sur les hanches. J'inspire profondément, me laissant envahir par l'odeur de la terre humide, du bois et celle de l'ange. Je ne sais pas pourquoi mais d'un coup je me sens mieux. Comme si l'idée d'une chasse me rendait subitement heureux. Étrange.


© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa EmptyVen 14 Mar - 23:27

Issues

Feat Ian, the other hand of justice.


Mon dieu, l'ennui. Je passe ma journée allongée sur mon lit ou debout à chanter les quelques chansons que je connais par cœur. J'espère que cette soirée va me détendre, parce que franchement j'en ai bien besoin.
J'essaie également de me rappeler de ma dernière chasse aux succubes, qui était - si je me souviens bien - un bon souvenir. Oui c'est ça. Un sourire me vient aux lèvres. C'était en 94, au mexique; un village entier attaqué par des succubes sorties de nulle part. Alors que nous pensions devoir faire un massacre parmi les villageois possédés, les pleurs d'une enfant agressée par un succube particulièrement fourbe. La pureté de ces cris avait fait tomber un archange du ciel.
Un archange qui tombe, c'est vraiment quelque chose. Le sol se pulvérise au point d'impact, mais ne blesse personne parce qu'il reste concentré dans un cercle faisant juste le diamètre de l'ange. Il se relève et d'un seul signe de la main (deux doigts levés comme les prêtres), il purifie le village ENTIER d'un seul coup. Ça a beau être un bon souvenir, il en rajoute au stress. Si je tombe sur Lilith ou la succube ultra puissante, je suis complètement foutue.

Je me reprends et décide qu'il est temps d'y aller. Je récupère mon épée dans le mur et me jette par la fenêtre, en direction de la forêt. Ah, sortir un peu mes ailes fait du bien (même si ça veut dire que je suis obligé de me taper cette maudite auréole) et je vais carrément plus vite. En quelque minutes je me retrouve à la forêt et me pose derrière Ian. Il me dit alors que je suis pile à l'heure, chose à laquelle j'ai envie de répondre évidemment, mais qui - considérant mon historique avec le loup - me parait plutôt faux.

"Prêt à chasser?"

Il a l'air en tout cas. Ces pupilles sont légèrement dilatées et son aura est plus forte qu'à l'ordinaire. Elle aussi teintée d'un je ne sais quoi curieux mais je n'ai pas réellement le temps de m'attarder dessus puisque nous commençons à marcher. J'aime l'odeur de la terre, des plantes et cet environnement. Oubliant où je suis, je déconnecte mon esprit et avance sans réfléchir parmi les plantes et les arbres, les touchant du bout des doigts. Bon sang que c'est bon.
Soudain, une remarque d'Ian (quelque chose comme "euh, ça va?") me tire de ma rêverie et je me reconcentre sur ma tâche. Je fais peur des fois, à partir dans des phases spirituelles comme ça. Il parait que plus les anges sont vieux, plus ça leur arrive. J'ai un petit frisson et m'arrête brutalement. J'ai repéré un succube dans les bois, quelques mètres plus loin. Je mets mon doigt sur mes lèvres pour éviter qu'Ian trahisse notre présence si il ne l'a pas déjà senti.
Je lui sourit et remue mes lèvres silencieusement :

"Que la chasse commence!"

Trois heures plus tard, nous nous arrêtons dans une clairière, essoufflés. On a réussi à le dégommer, mais ça n'avait pas été une partie de plaisir. Arrivés à deux mètres de lui, il avait soudain prit la fuite a la vitesse de l'éclair et nous avions dû la poursuivre, Ian au sol et moi dans les airs à me manger des branches. Quand enfin nous l'avons rattrapé, un combat acharné avait suivi et qui c'était fini au bout de ce qui semblait une éternité en une décapitation nette et précise.

"T'as géré là-bas, la forêt n'est vraiment pas mon terrain de chasse de prédilection."

Il ne me répond pas. Il a l'air bizarre aussi.
Je me rends soudain compte que la teinte de son aura prend le dessus et que la nuit est déjà tombée. Je lève mes yeux vers le ciel, le cœur serré d'appréhension.

Et merde, pleine lune.


So I try to be silent, but my words they explode like hand grenades♫

Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Ian S. Collins

Ian S. Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 02/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 183
♦ PUISSANCE : 1362
♦ CELEBRITE : Hugh Dancy
♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple avec la douce Aerie
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Shérif

♦ DONS : Force, vitesse, sens aiguisés, régénération, télépathie (sous forme de loup), paralysant, lien empathique avec les animaux et transformation en loup à volonté.


Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa EmptySam 15 Mar - 14:23




❝ Hungry like the wolf ❞
I'm on the hunt I'm after you

Merde comment j'ai pu oublier un truc comme ça ?! Comment ?! Putain je tremble. C'est pas vrai, dite moi que c'est pas vrai. Pas ce soir. Pas maintenant. Merde…. Pas besoin de lever les yeux au ciel pour savoir qu'elle était là. Pleine lune. J'aurais du y penser. J'aurais du m'en souvenir. D'habitude je fais attention, comptant les jours avant la prochaine, mais je dois avouer que ce mois-ci j'ai été plutôt occupé et mon esprit à un peu mis de côté ce détail. J'avais d'autres chats à fouetter. Si j'avais su je n'aurais jamais accepté ce rendez-vous. Voilà que j'étais sur le point de changer et je me trouvais en plein milieu de nul part avec un ange à mes côtés. Génial. Je commence à trembler, chacun de mes os me faisant un mal de chien. J'ai d'un coup l'impression d'avoir de la fièvre. J'ai du mal à respirer, mon coeur semble prêt à exploser. Je passe fébrilement mes mains sur mon visage. Ça va pas le faire.

"Dégage."

Je gronde ce mot. Il faut qu'elle parte. Je n'ai pas envie de lui faire de mal. Et je me connais, au réveil je suis toujours de mauvais poil. Le loup va vouloir se nourrir et il va jeter son dévolu sur la première personne qu'il va voir, et j'ai moyennement envie que ce soit elle. Elle fait un pas en arrière, puis deux. Gentille fille, peut-être que tu vas survivre à cette nuit finalement. Prends tes ailes et casse-toi. Maintenant. Je sens mes crocs percer mes gencives, emplissant ma bouche de sang. Une douleur sourde secoue alors mon corps et je tombe à genoux, la tête entre les mains. Je n'entends presque plus rien, seule la douleur est importante, il n'y a plus qu'elle. Juste elle et moi. J'entends mes os se briser. Je hurle. Chaque fibre de mon être me fait souffrir à en crever, je sens ma peau se déchirer et le sang imbiber mes vêtements. Mon corps entier entre ne rébellion, se reformant à sa guise. J'ai si mal à la tête que j'aimerais que quelqu'un me tue sur le champs plutôt que de rester une minute de plus dans cette situation. Alors que je pensais être sur le point de mourir, je bascule dans l'inconscient. Avant il y avait la douleur, la raison et la peur. Puis plus rien. Le noir complet. Tombé de rideau.

J'entends un coeur battre en plus du mien, je sens l'odeur de la terre, du sang, mon sang, et celle de quelqu'un que je connais. Je sens la brise nocturne courir le long de ma fourrure. Je commence par remuer mes pattes, enfonçant mes griffes dans la terre humide. J'ouvre alors un oeil puis l'autre. Je remue les deux oreilles. Ok tout semble être bon. Je pousse un profond soupir avant de me relever. L'esprit encore embrumé par le changement je ne remarque pas tout de suite la jeune femme qui se tient à quelques pas de moi. Son visage et son odeur me disent quelque chose mais son nom m'échappe. Je sens seulement que sous son air de femme fragile se cache quelqu'un de puissant. Et elle n'essaye même pas de le cacher. Je grogne en la regardant. Elle ne bouge pas, elle dit quelque chose que je ne comprends pas. Je me redresse, lui imposant ma stature de deux mètres de haut. Je fais claquer mes dents de façon menaçante. Ami ou ennemi ? De nouveau elle me dit quelque chose, mais je ne comprends toujours pas. Je lui montre les crocs en grondant. Toujours aucune réaction de sa part. Elle deviens alors plus menaçante. Ennemi donc. Je pousse un hurlement, pour connaître la position des autres. Après quelques instants je les entends au loin. Je suis donc seul contre l'ange. Je reporte alors mon attention sur elle. Elle semble prête à se battre. Très bien. Sans attendre je lui bondis dessus, griffes et crocs en avant. D'un bond en arrière elle m'évite. Elle tente de m'échapper en sortant ses ailes. Par une extension de la patte j'arrive à en atteindre une, je la saisit et faire redescendre le petit moineau. Surprise elle me met un coup en pleine mâchoire, j'encaisse le choc sans la lâcher. Je réplique en tentant de la mordre mais d'un coup de genoux dans les côtes elle parvient à me faire lâcher prise. Nous retombons tout les deux sur le sol. Je fais un rapide bilan du premier choc : j'ai une côte fêlée qui commence déjà à se ressouder et elle a une aile froissée. Match nul. Sans attendre ma régénération complète je lui saute de nouveau dessus, j'attrape sa jambe gauche entre mes griffes et lacère sa chair sur tout la longueur de sa cuisse. Elle hurle, elle m'assène un coup dans l'épaule droite, brisant l'articulation net. Je hurle. Je relève alors la tête et la tente de lui arracher la gorge, seulement je n'arrive qu'à attendre son bras. Mes crocs s'enfoncent sans soucis dans sa chair, son sang emplit alors ma gueule. J'en apprécie le goût. Je continue de serrer son bras entre ma mâchoire, jusqu'à entendre l'os de son bras se briser. C'est alors que je sens une vive douleur dans mes côtes. Sous la douleur fulgurant je lâche tout, m'éloignant. Elle vient de me planter son épée entre les côtes. J'ai subitement du mal à respirer. Je dois avoir un poumon de perforer. Je grogne. Pourtant je ne suis pas dans un si mauvais état par rapport à elle. Je la regarde. Elle est foutue. Le prochain choc lui seras fatal. J'ai gagné. Poussant un hurlement victorieux je me jette sur l'ange, elle reste immobile se préparant à encaisser le choc. Messieurs, le dîner est servi.



© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa EmptyDim 16 Mar - 23:01

Issues

Feat Ian, the other hand of justice.


Fantastique. Comme par hasard, le jour où je suis à court de lumière, un loup-garou me tombe dessus. Mon destin se marre bien là je crois.
Donc, pour résumé, j'ai un loup-garou en parfaite santé (bien que la transformation fût particulièrement dégueulasse) contre moi-même, qui n'a plus d'énergie et qui ne veut pas le blesser. Oh mais bien sûr, la situation pourrait être pire! Et oui, je me transforme en ange noir, forme que je ne maîtrise absolument PAS.
Bon, je vais essayer de le raisonner, mais j'ai comme qui dirait pas grand espoir.

"Okay, et si tu essayais de ne pas être un loup-garou, hein?"

Brillant. Je m'applaudis intérieurement.
Oh merde. Qu'est ce qu'il est grand! Et je suis censé me battre contre ce truc moi? Ma vie est fantastique... Bon, essayons de le raisonner encore une fois, même si là j'ai de sérieux doutes.

"J'ai pas spécialement envie de te blesser, donc si tu pouvais éviter de me sauter à la gorge, ce serait sympa."

Échec critique. Le loup me montre ses crocs et grogne de façon appuyée.
Bien, le message est clair. Je prends mes appuis et me prépare au combat, ce qui semble décider le loup en face. A son premier bond, je tente d'esquiver en sautant en arrière et en déployant mes ailes. Seulement, en plus d'être puissant, il est malin et je suis faible. Ian essaie de choper une de mes ailes peu puissante et me la froisse. La vache, ça fait mal. Je réplique avec un coup de poing bien placé et un coup de genou dans les côtes pour le faire lâcher, mais le mal est fait. Nous tombons tous les deux au sol.

Et à partir de ce moment, je sais que je suis foutue. Il abîme rapidement ma cuisse et je n'ai guère que le temps de lui briser une articulation, ce qui ne sera que temporaire.
Avant même que d'avoir pu esquisser un geste correct de protection, il plante ses crocs de toutes ses forces dans mon bras. Bordel, je pisse le sang. De mon autre main valide, j'attrape mon épée et lui envoie dans les côtes, en prenant garde de ne pas toucher le cœur. Même si je dois mourir, je préfère ne pas avoir son sang sur les mains; je l'aime bien moi.

Je tombe à genoux. Bordel je suis foutue. Il se prépare à bondir et j'essaie de trouver une solution pour survivre. Ca m'a l'air plutôt compliqué et le paralysant qui se répand dans mes veines n'est franchement pas d'une grande aide. Bien, il ne me reste plus qu'une seule option, même si je suis loin d'en être fan.
Au moment précis où Ian me saute dessus, j'utilise aléatoirement mes pouvoirs de l'ombre.

Je suis maintenant devant un appartement à deux pas de la forêt et manque de m'effondrer sous la fatigue, la douleur et la perte de sang que je subis.
Prenant mon courage à demain, je vole jusqu'à une fenêtre et passe à travers en m'effondrant. Je suis maintenant allongée dans mon propre sang et couverte d'éclats de verre, sentant mes forces m'abandonner. J'entends un bruit et un chien arrive en remuant la queue vers moi mais semble déçu. Je réussi à tourner ma tête vers lui et j'articule :

"Salut le ch..."

Plus de jus.


So I try to be silent, but my words they explode like hand grenades♫

Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Ian S. Collins

Ian S. Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 02/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 183
♦ PUISSANCE : 1362
♦ CELEBRITE : Hugh Dancy
♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple avec la douce Aerie
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Shérif

♦ DONS : Force, vitesse, sens aiguisés, régénération, télépathie (sous forme de loup), paralysant, lien empathique avec les animaux et transformation en loup à volonté.


Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa EmptyMar 18 Mar - 12:37



❝ Hungry like the wolf ❞
I'm on the hunt I'm after you

Des images se bousculent dans ma tête. Incohérentes, confuses, sanglantes. Sur ma langue le goût du sang. Pas le mien. J'ai des courbatures dans tout le corps. Et j'ai froid. Je frisonne et remonte le draps sur mes épaules. J'ai mal à la tête, une de mes épaules me lance à chaque mouvement que je fais. Sans compter que j'ai du mal à respirer. Je sens quelque chose de chaud sur mon visage. Un souffle, puis un coup de langue. Je fronce les sourcilles, reprenant doucement conscience. J'ouvre un oeil puis l'autre. Je tombe sur Wilson qui se tient assis devant moi, la langue pendante. "Debout." Oui, oui j'essaye. Voyant que je ne bouge pas, il me donne un léger coup de patte sur la joue. Il laisse alors une traînée de sang sur ma peau. Pris de panique je me redresse subitement et regarde avec plus d'attention mon chien. Ses pattes sont couvertes de sang. Je l'attire à moi et saisit une de ses pattes dans ma main. Je constate alors rapidement que ce sang n'est pas le sien. Non il appartient quelqu'un que je connais. Elle est ici. C'est donc chez moi qu'elle est allée se réfugier une fois qu'elle m'est échappé de peu. Je vois alors les traces de sang laissé par Wilson sur le plancher. J'enroule le draps autour de mon corps et suis la piste ensanglanté. Je la trouve alors dans mon salon et dans un état des plus lamentables. La vache elle a eu du mal à s'en remettre, personnellement je suis en entier mais elle… La vache je n'y suis pas allé de main morte hier. Je m'accroupis vers elle, n'osant pas la toucher je lui demande :

"Elsa ? Tu m'entends ? Dis moi que t'es encore en vie…"

Je lui demande pas la lune, loin de là. Je veux juste savoir si elle est encore des nôtres. Inquiet je la secoue doucement, grosse erreur. Au moment même où je pose ma main sur son bras, la faim se réveil. Elle est là, à mes pieds, presque morte. Il ne m'en faudra pas beaucoup plus pour l'achever. Je déglutis avec difficulté et m'éloigne d'elle. Putain c'est pas bien. Le loup insiste, me disant que c'est ce qu'il faut faire. Non, non. C'est ce qu'un monstre ferait. Et je n'en suis pas un. Wilson pousse alors un gémissement apeuré. Lui aussi sens la bête en moi prendre le dessus. Je le regarde :

"Chut… Ça va aller, je ne vais rien lui faire."

Du moins je vais essayer. Je me relève et attrape rapidement un T-shirt et un pantalon que j'enfile en toute hâte. Seulement je ne peux pas la laisser dans cet état chez moi, ce n'est pas vivable. Et je ne veux pas que l'odeur de son sang imprègne mon foyer. J'attrape alors mon portable et appelle une ambulance. Je me mords la lèvre inférieure, j'espère qu'il n'est pas trop tard.

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa EmptyVen 28 Mar - 0:36

Issues

Feat Ian, the other hand of justice.


"Argh"

Bon sang, j'ai l'impression qu'on m'a roulé dessus et percé de mille aiguilles.
C'est en ouvrant mes yeux que je me rends compte que la seconde partie est vraie. Manifestement, je suis transfusée pour tout et un peu partout. Le blanc de la pièce m'arrache les yeux et l'odeur de désinfectant puissante me donne vraiment envie de vomir.
Ah... Je me demande si les anges combattants comme moi ont un ange gardien aussi; si c'est le cas, je lui casserai bien la gueule. Et plusieurs fois d'affilées. L'autre loup m'a mis dans un état pas possible et le pire c'est que je n'ai pas pu lui rendre. Bon sang, je suis trop sympa moi des fois.
Je me relève lentement et extrait chaque aiguille d'un coup sec, sans faire de bruit.
Il FAUT que je me mette à la lumière, c'est pas des transfusions qui vont me remettre sur pied.

Je me lève rapidement de mon lit et me casse la figure aussitôt.
Okay, Houston on a un problème. Les jambes ne répondent plus.
Je jette un coup d'oeil autour de la pièce et déniche rapidement des béquilles posées négligemment dans un coin. Je les attrape et me dirige tant bien que mal vers la porte.
Mais qu'est ce que c'est que ce bordel? Pourquoi est-ce qu'il n'y a absolument personne? Et pourquoi est-ce qu'il fait aussi sombre?
Je me déplace lentement vers un croisement trois couloirs et aperçoit une fenêtre non loin de là.
Oh, il fait nuit, d'où le côté sombre. Donc, je suis restée dans les vapes une journée entière hein? Ça craint.
Par contre qu'est ce qu'ils foutent tous là eux? Le personnel entier de l'hôpital et quelques malades sont dehors en train de se cailler les miches, regardant le bâtiment comme si il allait exploser. Une des infirmières fait même de grand gestes excités à sa collègue pour lui décrire quelque chose. Quelque chose de plutôt petit ou... haut sur pattes.
Et merde.

Un grand hurlement retentit derrière moi. ENCORE LUI?
Bordel de bordel, il me le paiera celui-là. Bon en même temps, c'est quand même lui qui m'a emmené ici, mais une correction serait le minimum syndical. Je m'arrête soudain.
Euh attends, les loups puissants comme lui ne lirait pas dans les pensées par hasard? J'avais oublié tiens. Ma vie est vraiment géniale.
J'essaie de faire le vide dans mon esprit et me dirige vers ce qui semble être le réfectoire.
Autant essayer de se barricader puisque se cacher est inutile.

Et c'est pas gagné.


So I try to be silent, but my words they explode like hand grenades♫

Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Ian S. Collins

Ian S. Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 02/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 183
♦ PUISSANCE : 1362
♦ CELEBRITE : Hugh Dancy
♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple avec la douce Aerie
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Shérif

♦ DONS : Force, vitesse, sens aiguisés, régénération, télépathie (sous forme de loup), paralysant, lien empathique avec les animaux et transformation en loup à volonté.


Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa EmptyVen 28 Mar - 14:00




❝ Hungry like the wolf ❞
I'm on the hunt I'm after you

Je me trouve enfermé à double tour chez moi, recroquevillé dans un coin de ma chambre, tandis que Wilson me regarde, roulé en boule dans le coin opposé. Lui comme moi savons ce qu'il va se passer. Je regarde avec angoisse la nuit tomber. La lune n'est pas encore là et pourtant je me sens déjà fiévreux. Je ressens l'excitation de la chasse à venir, et je sais exactement où je veux aller. À l'hôpital. Parce qu'elle y est. Non, non. Ce soir je ne sors pas des bois, comme d'habitude. Je me prends la tête entre les mains, j'ai passé mon après-midi à désinfecter mon appartement à la javelle, dans l'espoir de me débarrasser de son odeur. Mais même si la puanteur de la javelle régnait chez moi, je craignais que le loup ne décide tout de même d'aller finir le boulot. Et je ne pouvais décemment pas débarquer sous ma forme de loup dans un hôpital remplis de malades. Ça m'était arrivé une fois, et croyez moi je ne veux pas que ça recommence. Un frisson me parcours alors l'échine. Wilson pousse un couinement. Ça commence. Je pourrais résister, me battre, tenter de ralentir le changement, mais à part me faire perdre du temps et surtout me faire souffrir pour rien, autant laisser le loup prendre le contrôle. Je me laisse aller, sombrant dans l'inconscience.

J'ouvre à peine les yeux, que son odeur me revient. Au travers de la javel, je la perçois encore. Comme si elle était encore là. Wilson pousse des glapissements de terreur. Je le regarde, lui ordonnant de se calmer. L'air frais vient glisser sur ma fourrure. Les bois attendront pour ce soir, cette nuit, j'ai une visite à effectuer. Je sors par la baie vitrée, m'étirant au passage, je m'ébroue avant de me lancer vers l'hôpital. En moins de dix minutes je parviens à destination. J'entre au milieu des hurlements des infirmières, au travers de l'odeur du désinfectant je finis par retrouver sa trace. Je m'élance, ignorant totalement le reste des individus qui se trouvent ici. Je la trouve alors seul dans un couloir. Je laisse échapper un long hurlement victorieux. Je te tiens. Cette fois tu ne m'échapperas pas. Elle se retourne et là je capte ses pensées. Je claque des mâchoires, alors comme ça tu pense pouvoir me rendre la pareille ? Dans tes rêves. Elle fait alors, à mon plus grand regret le vide dans sa tête. Dommage… Avant que je ne puisse esquisser le moindre mouvement, elle se remet à courir, tentant de me semer dans le dédale de couloir qui compose l'hôpital. Dommage ma grande mais je suis les battements de ton coeur, tu n'as aucune chance de m'échapper, tu es à moi. Elle décide alors de se barricader au réfectoire. Te voilà piégée. D'un coup d'épaule je défonce la porte. La jeune femme se tient au milieu de la pièce, totalement paniqué. Je dévoile mes crocs de façon menaçante. Je m'approche d'elle, lui imposant ma stature. Une fois à porté je lui décoche un revers de la patte, qui la met à terre et la fait glisser sur un bon mètre ou deux. Je fais claquer ma mâchoire. Je me prépare à bondir. Je me jette sur elle, mais au dernier moment elle me décoche un coup de pieds dans la truffe, je laisse échapper un cri de douleur, et me détourne d'elle. Du sang commence à couler. Je renifle. Bien joué, maintenant mon odorat est HS. Tout ce que je sens désormais c'est l'odeur de mon propre sang. Elle recommence à courir, tentant de s'échapper une fois de plus. Pas si vite, je me lance à sa poursuite, d'une extension je tente de la rattraper, mais au dernier moment elle me claque alors la double porte au nez. Je heurte brutalement celle-ci. Mes griffes s'enfoncent dans le bois tendre de la porte. Je pousse un grondement frustré. Cous, ma belle, cours. Ce n'est que partie remise. Je finirais forcément par t'attraper, un jour ou l'autre.


© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa EmptyVen 28 Mar - 23:03

Issues

Feat Ian, the other hand of justice.


S'échappe du réfectoire -> au détour d'un couloir avec des fenêtres se transforme en ange noir -> le loup lui saute dessus, ils traversent la fenêtre -> arrive à planer deux étages plus bas -> panique et cherche un refuge -> trouve le bureau du directeur -> le loup débarque -> elle le cloue au mur -> attends le jour.


So I try to be silent, but my words they explode like hand grenades♫



Dernière édition par Elsa V. Everdeen le Mar 8 Avr - 17:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Ian S. Collins

Ian S. Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 02/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 183
♦ PUISSANCE : 1362
♦ CELEBRITE : Hugh Dancy
♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple avec la douce Aerie
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Shérif

♦ DONS : Force, vitesse, sens aiguisés, régénération, télépathie (sous forme de loup), paralysant, lien empathique avec les animaux et transformation en loup à volonté.


Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa EmptySam 29 Mar - 17:30




❝ Hungry like the wolf ❞
I'm on the hunt I'm after you

Je déteste ne pas pouvoir me reposer sur mon odorat. Non pas que je suis perdu sans, mais ça reste tout de même bien plus simple. Mais bon, il va falloir que je me repose sur le reste des mes sens pour lui mettre la patte dessus. Ce qui n'est pas bien compliqué, comme nous sommes tout les deux dans un hôpital vide, je n'entends qu'elle. Son coeur, sa respiration, le bruit de sa course. Je la suis de près. Tu ne t'en tiras pas. Je suis juste là, derrière toi. Au détour d'un couloir je la trouve alors accroupis par terre. Sans attendre je lui bondis dessus, je pensais l'attraper mais d'une extension des jambes elle me repousse d'un coup dans les côtes. J'étouffe un grondement de contrariété, elle m'agace à force. Au début je trouvais ça amusant qu'une proie se débatte un peu, mais là je commence à en avoir marre. Compte pas sur moi pour me faire avoir deux fois. Je feins un autre bond, la faisant ainsi reculer d'un pas. Parfait, je lui fonce alors dessus. Sous l'impact du choc, nous passons tout les deux au travers de la fenêtre. D'immenses éclats de verres volent autour de nous, lacérant nos corps. Mais ce n'est pas grave, je la tiens. Enfin, presque. Elle déploie ses ailes et parvient tant bien que mal à planer deux étages plus bas. Pour ma part je pousse un grondement en la voyant m'échapper. Je tente de la rattraper d'une extension mais mes griffes ne se referment que sur du vide. Je rencontre alors brutalement le sol. Il me faut bien une minute ou deux pour me remettre du choc, qui a été plutôt rude. Je finis par me relever, non sans un ou deux grognement de douleur. Je reprends ma course, je dois avouer que je m'oriente un peu au hasard, suivant ce que me dit mon instinct. J'entends alors une porte se faire défoncer un étage plus haut, juste au-dessus de moi. Je te tiens. Comme quoi mon instinct ne me trompe jamais. Je cours à travers les différents couloir, comblant rapidement la distance qui nous sépare. Je finis par la trouver, seule dans une pièce. À moi, toute à moi. Ma proie. L'ivresse de la victoire me saisit, je pousse un hurlement triomphant avant de lui sauter dessus. Seulement je ne m'attendais pas à ça. Je sens la morsure de l'acier, d'abord dans mon épaule et l'autre dans la cuisse. Elle les envois avec tant de force que je me retrouve planté contre le mur. Je tente de me défaire de cette emprise, tirant sur les katanas, et c'est alors que je réalise. Les lames semblent chauffées à blanc, je me rends compte que je n'arrive pas à cicatriser. J'ai l'impression que du plomb fondu coule dans mes veines. De l'argent. Je pousse un gémissement de douleur, tandis que je griffe le mur. Je veux partir, qu'on me retire ça. A l'aide. Enlève moi ça, par pitié. J'entends alors la jeune femme me dire qu'elle va me laisser ainsi jusqu'au lever du jour. Non, non tu ne peux pas me laisser ainsi. Je continue de gémir sous la morsure insupportable de l'argent. J'ai beau la supplier du regarde, elle se contente de s'assoir sur le bureau et de croiser les bras. Je sens que la nuit va être longue… Très longue. L'argent répands son poison dans mon corps m'affaiblissant de minutes en minutes. Lentement je glisse dans l'inconscience, j'ai peur. Peur de ne pas survivre au changement et de jamais me réveiller.

C'est la douleur du changement qui me fait reprendre conscience. M'arrachant brutalement aux affres de l'inconscience. Je sens toujours l'argent anesthésier mes nerfs et engourdir mon corps. C'est horriblement douloureux. Bien plus que d'habitude. Je hurle à m'en déchirer les cordes vocales, tandis que je sens mon corps entier brûler sous la morsure du métal. Mon coeur semble être sur le point d'exploser. J'ai l'impression de mourir au moment même où le changement prends enfin fin. Je reste immobile toujours empalé contre le mur, le souffle court. Plus jamais. Le sang coule toujours abondamment de mon nez… Merde ma régénération ne s'effectue pas…. Saloperie d'argent. J'essaye de parler, mais tout s'étrangle dans la gorge. Je crache alors du sang. Putain, c'est pas bon ça. Mais alors pas bon du tout. Faut qu'elle me libère et vite, sinon je vais finir par y passer. Difficilement je réussis tout de même à relever la tête et à planter mon regard dans le sien. J'articule d'une voix rauque :

"Retirez-moi ça…. Par pitié."

Je peux aisément comprendre qu'elle ne le souhaite pas, vu que ça fait tout de même deux fois que j'essaye de lui faire la peau, mais j'ai vraiment tout fait pour contrôler le loup. Je ne lui voulais pas de mal, je le jure. J'ai honte de mon comportement, mais parfois le monstre est plus fort que mon éthique personnel. Et c'est bien ça le problème.


© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa EmptySam 29 Mar - 23:12

Issues

Feat Ian, the other hand of justice.


Oh bordel, j'ai mal partout. J'ai beau retirer tous les morceaux de verre de ma chair, je ne régénère pas du tout et ça devient inquiétant.
Mes batteries sont à plat et manifestement celle du loup aussi; j'ai vu son aura décliner en même temps que le jour se levait.
Tiens, il se transforme d'ailleurs. Ça a l'air vachement douloureux et je vois même son aura vaciller pendant quelques secondes. Je pensais l'argent efficace, mais à ce point...?
Et c'est là qu'il me supplie de lui retirer les katanas.
Mon instinct me hurle de le laisser là comme un papillon épinglé pour un autre de mes carnages, mais la voix de la raison, la voix humaine me dit de le décrocher et de ne pas le laisser souffrir plus longtemps.

"Je n'ai pas prévu de vous faire du mal outre mesure. Simplement vous contenir."

Et sur ce, j'enlève les deux katanas d'un seul coup. Il tombe au sol et crache un peu plus de sang. Je pose ma main sur son épaule et comprends alors : l'argent s'est répandu comme un poison dans ses veines.

"Mes excuses pour l'empoisonnement. Je vais essayer d'y remédier."

J'attrape son visage d'une main et commence à éliminer toute trace d'argent dans ses veines, soignant également ses blessures qui étaient plutôt nettes.
Le contrecoup est immédiat. Je m'effondre sur lui et commence à voir le monde autour de moi dans un brouillard épais. Je vais avoir besoin de son aide là, sinon je ne vais jamais réussir à m'en sortir toute seule.

"Du... soleil... s'il te plait..."


J'ai déjà été plus loquace que ça, mais piocher dans ces réserves d'énergie vitale, c'est très, très mauvais. C'est un moyen méconnu pour tuer un ange : forcer le à soigner tous ses amis sans lui laisser de répit. Au bout d'un long moment et s'il n'a pas de soleil, il mourra.

Comme moi.


So I try to be silent, but my words they explode like hand grenades♫

Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Ian S. Collins

Ian S. Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 02/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 183
♦ PUISSANCE : 1362
♦ CELEBRITE : Hugh Dancy
♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple avec la douce Aerie
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Shérif

♦ DONS : Force, vitesse, sens aiguisés, régénération, télépathie (sous forme de loup), paralysant, lien empathique avec les animaux et transformation en loup à volonté.


Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa EmptyDim 30 Mar - 15:52



❝ Hungry like the wolf ❞
I'm on the hunt I'm after you

D'un geste sec elle arrache les deux katanas de me chair, je suis trop épuisé pour gémir de douleur. Je tombe lourdement sur le sol crachant au passage un peu plus de sang. Merde. Je me sens si faible. Je ne sais pas si mon organisme va réussir à éliminer tout ça. Sans compter que je perds un peu trop de sang à la minute, même pour un loup-garou. Je sens alors sa main se poser sur mon épaule. Je l'entends s'excuser pour l'argent. J'ai envie de lui dire qu'il n'y pas de mal, son geste était parfaitement compréhensible, j'ai quand même essayé de la tuer et se deux fois de suite. Elle attrape alors mon visage entre ses mains tandis que je sens quelque chose m'envelopper. Toutes mes blessures disparaissent au fur et à mesure, comme si je régénérais normalement. Sauf que ça ne vient pas de moi. Non, c'est elle qui fait ça. Je reprends doucement vie au fur et à mesure que je sens l'argent quitter mes veines. Alors que je vais beaucoup mieux, Elsa s'écroule sur moi. D'une voix faible elle réclame du soleil. Je me relève du mieux que je peux, un peu chancelant dû au léger vertige qui me saisit. Ouais je ne vais pas si bien que ça. Je m'approche des vitres et ouvre en grand les rideaux laissant le soleil inonder la pièce. Je retourne vers elle et la prends dans mes bras. Je l'assieds sur une chaise avant de la placer face à la fenêtre. J'espère que ça va suffit, parce que sinon je ne vois pas quoi faire de plus. Je la regarde quelques instants, inquiet. Je ne sais pas si son état s'améliore ou pas, parce que honnêtement je n'y connait rien aux anges moi. Bon eh bien puisqu'il faut que j'attende, autant occuper intelligemment mon temps. Première chose : trouver des fringues. Je fais rapidement le tour de l'étage, avant de finalement trouver des blouses qui traîne dans le coin. Parfait, j'en prends deux. Et là. Ô joie. Le vestiaire. Je farfouille, ok une chemise, un jean… Tiens, un jogging et même un débardeur. Mais c'est Noël avant l'heure dis donc. Je laisse les blouses en échange. J'enfile rapidement la chemise et le jean avant de retourner voir Elsa. Elle ne bouge toujours pas. Je dépose les affaires sur le bureau avant de m'assoir dans un coin de la pièce, attendant avec fébrilité qu'elle reprenne conscience. Doucement je sens la fatigue me tomber dessus, je glisse doucement dans un sommeil profond.

Je crois que je nage en plein rêve. Tout est sous la neige. J'ai froid. J'entends au loin un loup hurler. Puis au milieu des flocons, des tâches de sang. Je regarde mes mains. Rouges. Des bruits de pas dans la neige. Une femme. Je sens un souffle dans mon cou. Le loup. Il lèche mes doigts. La femme s'immobilise devant moi. Ses lèvres bougent, mais je n'entends rien. Et puis d'un coup, ses mots me parviennent.

Je me réveille brutalement, en sueur. Je sens les bras d'Elsa qui me tienne par les épaules. Je m'agrippe à elle, encore en proie à la terreur. Je tremble. Je plante mes ongles dans ses bras tant je panique. Mon coeur bat trop vite. Je sens alors quelque chose couler de mon nez. Du sang. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? J'entends Elsa me dire quelque chose. Je la regarde, le nez en sang. J'articule avec difficulté :

"Je suis désolé… Je ne voulais pas… Je suis tellement désolé… Terriblement…. C'est le loup… Je… Je ne contrôle plus rien en ce moment."

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa EmptyMar 1 Avr - 23:20

Issues

Feat Ian, the other hand of justice.


Ah, du soleil... Je sens l'énergie affluer en moi et guérir lentement mes blessures qui sont profondes. Je ne peux toujours pas bouger par contre.
Je le vois s'affairer dans la pièce, cherchant des vêtements susceptibles de nous aller - bonne idée. Il dépose les miens sur une table, seulement là j'arrive toujours pas à bouger, mon énergie se concentrant dans les zones qui en ont le plus besoin et les jambes arrivent bonnes dernières.
Soudain, après quelques instants de silence absolu et une récupération d'énergie suffisante pour être au moins humaine, je sens que son aura décline légèrement.
Surprise, je tourne brusquement la tête, pour m'apercevoir qu'il s'est endormi.

Je lui ai promis de ne pas infiltrer ses pensées, mais là ce sont elles qui viennent à moi.
Sans le vouloir, je suis témoin de ses rêves et incapable d'en comprendre le sens.
Je m'approche de lui en aveugle et lui serre doucement les épaules.

"Il faut se réveiller mon p'tit loup."

Ses rêves étaient si intenses que je ne suis pas surprise de le voir saigner du nez. Une autre victoire de l'esprit sur la matière - même si celle-là n'est pas tout à fait positive.
Soudain, la fin de son rêve me frappe. J'entends distinctement la femme lui dire : "Ce n'est pas le chemin que tu dois emprunter si tu désires me retrouver."
Et manifestement le désir d'Ian de retrouver cette personne est grand puisque la voix hurle presque dans mon esprit. Je le vois alors soudain se réveiller, en proie à une crise de panique; je lui parle alors de ma voix la plus douce (si si, j'ai ça en stock).

"Ce n'était qu'un cauchemar, ne t'inquiètes pas. Tu trouveras ce que tu cherches."

Je sens ses ongles s'enfoncer dans mon bras sans que ça ne me gêne plus que ça. Il balbutie alors des excuses, me parlant du loup qui prend le contrôle de son corps sans lui laisser de répit.
J'imagine bien que c'est dur pour lui et j'ai suffisamment côtoyé de créatures pour savoir ce qu'il endure, même si ce n'est pas mon cas.

"Je ne t'en veux en aucun cas. Et puis, c'est pas comme si j'étais déjà morte..."

Oui, je me dis qu'un peu d'humour ne lui fera pas de mal, même si ce n'est pas de la dernière fraîcheur. Ok, je mérite d'être fouettée pour celle-là. Je me dirige vers mes affaires avec un dernier regard en arrière pour vérifier qu'il ne va pas trop mal.

"Je vais me changer, donc libre à toi de regarder ailleurs."

J'enlève mes vêtements et enfile ceux que m'a filé Ian. Pas des plus sexy, mais ça me donne une bonne idée. Je me dirige vers le loup et sans prévenir, et lui fait un câlin ce qui le laisse stupéfait.
Et tout aussi soudainement - ayant presque pleinement récupéré mes pouvoirs - je le soulève et nous défenestre.
Une fois arrivée à dix mètres du sol, j'étends mes ailes et nous planons lentement au dessus du sol. J'atterris et fais quelque pas pour me dégourdir les jambes, Ian semble m'en vouloir mais je me contente de lui tirer la langue et de lui désigner la sortie.

"On va se mêler au groupe de passants et faire en sorte qu'on nous voit bien pour avoir de bons alibis. Tu viens?"

So I try to be silent, but my words they explode like hand grenades♫

Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Ian S. Collins

Ian S. Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 02/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 183
♦ PUISSANCE : 1362
♦ CELEBRITE : Hugh Dancy
♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple avec la douce Aerie
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Shérif

♦ DONS : Force, vitesse, sens aiguisés, régénération, télépathie (sous forme de loup), paralysant, lien empathique avec les animaux et transformation en loup à volonté.


Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa EmptyDim 6 Avr - 22:05



❝ Hungry like the wolf ❞
I'm on the hunt I'm after you

Elle ne m'en veux pas. Vraiment ? Est-ce qu'elle est sérieuse ou pas ? Je lève les yeux vers elle, la regardant avec un air de chien battu. Après une dernière accolade amicale elle se lève et se change rapidement. Je reste les yeux dans le vague, les deux mains sur mon nez, tenant de stopper mon saignement de nez. C'est alors que je sens ses bras autour de moi et que je me retrouve collé à elle. Je suis surpris par son geste, mais j'apprécie. Je lui rends son étreinte, agrippant son débardeur, tandis que je cale mon nez dans son cou. Mon corps entier est secoué par des tremblements. J'essaye de contenir les sanglots qui montent dans ma gorge. Soudain je sens que nous ne touchons plus terre, avant que je n'ai le temps de me questionner sur le pourquoi du comment, j'entends une vitre se briser en milliers de fragments. Les éclats volent autour de nous, réfléchissant la lumière du matin. Je m'émerveille quelque peu du spectacle, tandis que je m'agrippe fermement à Elsa. Nous faisons une chute libre de bien dix mètre avant qu'elle ne se décide à ouvrir ses ailes pour planer. Mais elle veut ma mort ou quoi ? Je ne laisse rien échapper, mais je n'en mène pas large. Je suis pas très à l'aise quand il s'agit de quitter la terre ferme. Nous finissons par atterrir, je m'extrait de son étreinte, ravi de poser de retrouver ma chère terre mère. Je fais quelques pas en sa compagnie, avant de lui jeter un regard plein de reproches. Elle aurait pu me prévenir tout de même, elle ose alors me tirer la langue avant de me désigner la sortie. Se mêler à la foule ? Pas con, surtout que je n'ai pas envie de me faire attraper. Oh non. Ce serait assez mauvais pour moi, en tant que Shérif, que de me faire attraper à foutre le bordel dans un hôpital. Je pense que je pourrais dire adieu à mon job. Je hoche la tête avant de la suivre. Nous nous mêlons sans problèmes aux passants, qui d'ailleurs ne nous remarquent pas, ils sont trop occupés à fixer l'établissement, attendant que quelque chose se passe. Tant mieux pour nous. J'ai beau avoir du sang plein le visage, personne ne semble en prendre compte. Je fends la foule sans problème, suivant Elsa qui marche devant moi. Je la suis, quelque peu perdu. Je veux juste partir, fuir cet endroit pour aller me réfugier chez moi. J'ai besoin d'être seul. Le bruit est insoutenable et je ne supporte plus toutes ses odeurs qui m'assaillent, je veux juste… Rentrer. Ma tête me fait un mal de chien, et je sens que le sang ne désire pas cesser de couler de mon nez. Génial. Je sens mon coeur battre dans mes oreilles. Ok ça s'annonce mal. Un voile noir recouvre lentement ma vision. Merde. J'appelle alors Elsa par son prénom, avant de m'écrouler. Avant de perdre conscience je crois la voir se tourner vers moi, mais je n'en suis pas sûr.

Je suis de nouveau dans la neige. Le monde entier semble couvert de sang. J'ai froid. Le loup est couché contre moi, sa tête reposant sur mes genoux. Lui aussi est couvert de sang. Une silhouette approche de moi. Le loup se réveil. La femme avance vers moi. J'ai envie de vomir. Il me regarde avant de se retourner vers l'inconnue. Elle tends alors ses deux mains vers moi. Je les attrapes. Du sang se met alors à couler le long de ses poignets et de sa gorge. Elle me vomit une gerbe de sang au visage. De nouveau elle me dit quelque chose mais je refuse de l'entendre. Elle ne veut plus me lâcher. Le loup lui saute alors à la gorge, tandis que je me recroqueville dans la neige.

Je reprends brutalement conscience, le souffle court, les doigts cramponnés autour de mes draps. Je sens alors les coups de langues de Wilson sur mon bras. Il tente de me rassurer. Je le regarde encore sous le choc. D'une main encore tremblante je lui caresse le haut de la tête, lui murmurant doucement "Bon garçon". Comment suis-je arrivé là ? J'entends alors du bruit dans la pièce voisine à ma chambre. Elsa. Wilson laisse alors échapper un aboiement joyeux.


© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa EmptyDim 20 Avr - 13:49

Issues

Feat Ian, the other hand of justice.


Bien, mon plan marche à merveille. La foule ne nous a pas vu rentrer, mais ma voisine de droite me parle comme si j'avais toujours été là.
Et en cinq secondes, mon plan manque de partir en fumée.
J'entends l'appel désespéré d'Ian et d'un mouvement souple mais anodin le rattrape avant qu'il heurte le sol. Et bien, c'est pas passé loin.
Ah non par contre là c'est pas le moment. Je sens qu'il rêve et ses songes tentent à nouveau de s'imposer à moi. Merde.

Je m'esquive discrètement de la foule en lui serrant la taille, le tenant droit à quelques centimètres du sol; je me dirige vers l'allée des loups, direction la maison où j'ai fini la dernière fois.
Le trajet est pénible. Non pas parce qu'Ian est lourd - j'ai vu franchement pire - mais parce que le songes chaotiques m'assaillent et m'aveuglent presque entièrement.
C'est presque machinalement que j'arrive chez lui, accueilli par ce bon vieux labrador anxieux.
Je mets Ian au lit, tout en envoyant un message télépathique rassurant au chien. Je suis pas très douée avec les animaux, mais je peux avoir une voix douce quand je veux.
Je me dirige en direction de la cuisine, espérant trouver une chaise où quoi que ce soit, mais je n'ai même pas le temps de m'approcher de la table que je m'effondre sur le carrelage, terrassée par les visions du loup-garou.

La première réflexion qui me vient à l'esprit? Bordel que c'est rouge.
Il y a du sang partout et... oh non, pas encore elle...
Mais cette fois-ci, je tilte. Je l'ai déjà vu quelque part celle-là.
Oh. Ici-même.
C'est cette fée flippante du nom d'Aerie. Et...
Mais non, ne lui tend pas tes bras! Rooooh, pourquoi ils font tous les mêmes erreurs basiques?
Tu l'as cherché ta gerbe de sang mon grand.
Soudain, la fée prononce des mots qui me glace le sang.

"Ton temps est imparti. Sauve-moi."

Et je sens l'esprit d'Ian quitter le rêve au moment même où le loup saute sur la silhouette qui n'a pas bronché. Bien, à mon tour maintenant.
Euh... qu'est ce qu'il se passe exactement? C'était son rêve, pourquoi tout n'est pas fini?
Là-dessus, la blonde se tourne vers moi.

"Sauve-toi."

Et le rêve se finit brutalement.
Je me réveille, la tête dans le carrelage, une mare de sang autour de mon nez explosé. Super.
Un rapide nettoyage du sol et une remise en place de nez plus tard, je vais voir Ian qui vient de se réveiller.
A ses côtés, le chien qui remue la queue en me voyant entrer.
Je débarrasse précautionneusement une chaise des affaires qu'il y avait dessus et m'assieds dessus. D'une tape sur mes genoux, j'invite Wilson à s'approcher et commence à le caresser.

"Tu as un chien sympathique."

Le tout en grattant derrière les oreilles du labrador qui semble fondre de plaisir.
Mais il y a plus urgent actuellement.

"Tu as encore rêvé hein? Non, t'inquiètes pas, j'ai pas fouillé dans tes pensées. Mais tes rêves... s'imposent à moi."

Et au risque de me faire gronder une nouvelle fois, je lui révèle l'identité de la jeune femme de ses rêves ainsi que son message qu'il n'arrive jamais à percevoir.

"La femme dans tes rêves. C'est la fée blonde, Aerie.
Et pour ce qui est du message, elle te dit que ton temps est imparti et que tu dois la sauver je crois. Mes excuses pour le manque de précision, mais la puissance de la vision était... déstabilisante."


Pas la peine de lui dire qu'elle s'est adressée à moi aussi. Je verrais cette partie là seule.

So I try to be silent, but my words they explode like hand grenades♫

Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Ian S. Collins

Ian S. Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 02/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 183
♦ PUISSANCE : 1362
♦ CELEBRITE : Hugh Dancy
♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple avec la douce Aerie
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Shérif

♦ DONS : Force, vitesse, sens aiguisés, régénération, télépathie (sous forme de loup), paralysant, lien empathique avec les animaux et transformation en loup à volonté.


Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa EmptyVen 16 Mai - 21:22



❝ Hungry like the wolf ❞
I'm on the hunt I'm after you

À peine met-elle les pieds dans ma chambre que je me met immédiatement sur mes gardes. Non pas que j'ai peur qu'elle me blesse mais… Je me rends bien compte de mon état de faiblesse et le loup ne supporte se savoir aussi vulnérable face à une proie qui a su prouver qu'elle n'était pas si facile que ça à tuer. Je la regarde donc s'assoir en face de moi, sans rien dire, me contentant de caresser d'un air absent la fourrure de Wilson. Elle donne une légère tape sur ses genoux, invitant mon vieux labrador à venir se faire caresser. Je le laisse partir, n'osant plus la regarder. Sa voix me tire hors de mes rêveries, j'ose alors poser un regard sur l'ange. Je pourrais m'excuser pendant des heures, mais ça ne servirait à rien. Ce qui est fait est fait. J'ai essayé de la tuer par deux fois alors ce n'est pas en lui faisant les yeux doux qu'on va effacer ça. Je la fixe, déglutissant avec difficulté, d'une voix basse, qui sonne terriblement honteuse à mes oreilles :

"Oui… Il est presque plus sociable que moi."

Quel idiot… J'aurais pu répondre n'importe quoi d'autre. Mais non fallait que je me sente obligé de l'ouvrir pour dire quelque chose de ce genre. Finalement ça ne m'étonne presque pas d'être aussi seul, quand on est aussi sympathique… Je pousse un soupire, esquivant une fois de plus son regard. J'aimerais être seul, mais je n'ai pas pour autant envie qu'elle parte. J'ai besoin de quelqu'un à mes côtés, ce soir je ne veux pas être seul, c'est triste à dire mais j'ai désespérément besoin de compagnie ce soir. Je ne demande pas grande chose, juste une présence. Je sais que je ne peux pas lui demander ça, pas après ce qui c'est passé entre nous, mais pourtant ça me brûle les lèvres de lui demander. Une fois de plus une question d'Elsa me tire brutalement hors de mes pensées. Aerie. Mes rêves. Tout les muscles de mon corps se tendent, tandis que des frissons d'angoisses me saisissent. La sauver ? De quoi ? Je ne sais même pas si elle est encore en vie… C'est bien beau de me dire ce que je dois faire, mais pour sauver une personne, le mieux c'est quand même de savoir où cette dernière se trouve, sinon la démarche reste belle mais stérile. Je la regarde, serrant les dents et hochant lentement la tête au fur et à mesure de ses explications. Crois moi je donnerais tout pour retrouver Aerie, absolument tout, mais que veux-tu que je fasse ? J'ai beau la chercher partout, je ne la trouve pas. Et le pire c'est que personne ne semble se rappeler son existence à part moi. Comme si elle n'était qu'un fugace souvenir dont je suis le seul à me souvenir, comme un rêve collectif hypnotique dont je suis le seul gardien. Je me recroqueville presque sur moi même, portant mon regard sur Wilson, qui dort désormais sur les genoux d'Elsa. Je laisse un silence s'installer entre nous avant de me décider à briser le silence.

"Je sais que ça va peut-être te paraître un peu brusque de ma part, mais je n'ai pas envie d'en parler. Je marque une pause, le temps de reprendre mon souffle. Je pourrais comprendre que tu es envie de partir, mais si tu veux tu peux rester ici… Histoire de te reposer, enfin si tu cherche un endroit pour passer la nuit… Enfin c'est comme tu veux, c'est toi qui vois."

Après tout je pourrais comprendre, qui aurait envie de passer la nuit dans l'appartement du type qui a essayé de vous tuer deux fois ? Personne. À ma grande surprise elle accepte. Je lui adresse un timide sourire, la remerciant doucement, n'osant pas lui montrer à quel point je suis heureux qu'elle reste avec moi. Le fait de la savoir ici me réchauffe le coeur. Au moins ce soir, je ne serais pas seul.


© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons nous dans les bois...
» Miloë + Les relations font de nous ce que nous sommes
» Quand le feu croise la glace, ça provoque des étincelles ( Feat Elsa)
» ◭ Votez pour nous !
» Méfiance quand tu nous tiens. ( Kieran et Zaïna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les rps.-