Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
 

 Yuma Mahigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Loup-Garou Niveau 1

Yuma Mahigan

Yuma Mahigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/05/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 39
♦ PUISSANCE : 202
♦ CELEBRITE : Lena Headey
♦ ORIENTATION : Bisexuelle
♦ SITUATION : Libre comme l'air!
♦ EMPLOI/ETUDES : Éleveuse canin

♦ DONS : Peut lire les pensées des autres loups-garous lorsqu'il est sous sa forme de loup.


Yuma Mahigan Empty
MessageSujet: Yuma Mahigan   Yuma Mahigan EmptyMar 6 Mai - 11:56

Yuma Mahigan




DATE DE NAISSANCE ◭ 24/03 LIEU DE NAISSANCE ◭ Inconnu AGE ◭ 28 ans ÉTUDES/PROFESSION ◭ éleveuse (canin majoritairement)ORIENTATION SEXUELLE ◭ Bi ( à préférence lesbienne) SITUATION PERSONNELLE ◭ célibataire RACE ◭ Loup-garou CÉLÉBRITÉ ◭ Lena headey CRÉDIT IMAGE ◭ Google image/tumblr
Me décrire... hum... C'est assez simple en fait, je dirais que je suis plutôt du type " va te faire voir". Si il y a bien une chose que mon passé m'a appris, c'est que je ne peux faire confiance qu'a moi même ou à mes bestioles. Je suis quelqu'un d’extrêmement libre et franc, je refuse toute sorte de prise de pouvoir sur moi, ma nature de louve n'arrange pas les choses. En apparence je suis quelqu'un de très froid, très rentre dedans, mais j'attends juste de trouver ma place .Toujours sur la route, jamais au même endroit, c'est ce que je voulais à la base, jusqu’à ce que je tombe sur Moonlight Falls .Remarque le fait de se poser un peu fait plaisir à Reaper, mon Malamute d'Alaska, mon compagnon de toujours.

Hors-jeu.

PSEUDO
Salut les gens! Je suis Yuma ( mon vrai nom restera un mystère...) j'ai 20 ans et je suis dans le milieu étudiant. Je ne sais pas encore si je vais me connecté souvent, mais si j'accroche je serais juste là tout le temps^^. Je débute dans tout ce qui est Rp mais j'ai trouvé ce forum un peu au hasard durant mes nombreuses dérives internet et le principe m'a vraiment plu ( j'avais déjà commencé à mettre au point la biographie de mon perso quelques temps avant de me montrer). Donc je vous pris d'être indulgents pour mon premier essai^^. A la proxima ves!


Code:
[b]LENA HEADEY[color=#692828]◭[/color][/b] [url=http://knowyourself.forumactif.org/u88][i]Yuma Mahigan.[/i][/url]



Dernière édition par Yuma Mahigan le Mar 6 Mai - 15:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 1

Yuma Mahigan

Yuma Mahigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/05/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 39
♦ PUISSANCE : 202
♦ CELEBRITE : Lena Headey
♦ ORIENTATION : Bisexuelle
♦ SITUATION : Libre comme l'air!
♦ EMPLOI/ETUDES : Éleveuse canin

♦ DONS : Peut lire les pensées des autres loups-garous lorsqu'il est sous sa forme de loup.


Yuma Mahigan Empty
MessageSujet: Re: Yuma Mahigan   Yuma Mahigan EmptyMar 6 Mai - 11:57

SON HISTOIRE




Sad day for a wolf

Yuma ne parle pas beaucoup d'elle même et n'aime pas le fait que les autres connaissent son histoire. Seulement, Reaper n'est pas du même avis, cette aimable bestiole cache le journal intime de sa maîtresse et a une certaine tendance à « l'égarer malencontreusement» vers les personnes qui en auraient besoin.

-aujourd'hui je fête mes 6 ans comme Ayanna ma chienne, maman m'a donné ce livre pour que je puisse pratiquer mon écriture, je ne sais pas ou elle l'a trouvé mais j'aime beaucoup ce petit livre. Je pourrais tout lui raconter, mais bon maman n'a pas vraiment eu le temps de fêter mon anniversaire, monsieur Vladrof est arrivé de bonne heure pour mettre maman au travail. Je n'aime pas quand maman part travailler, je sais que les gens lui font mal, elle revient toujours la nuit couverte de marques, avec ses vêtements déchirés.... Elle dit toujours que je ne dois pas m’inquiéter et que tout va bien, que tout va s'arranger, mais j'ai du mal à la croire.

-Maman refuse de me parler de papa, je lui ai souvent demandé et elle ne veut jamais me dire qui il est. Ça se trouve c'est l'un des monsieurs qui viennent la voir, mais je n'aime pas l'idée que papa soit l'un de ceux qui font tant souffrir maman.

-Monsieur Vladrof est venu voir maman aujourd'hui, il lui a dit que je ne servais à rien et qu'il fallait me mettre au travail. La dessus maman a hurlé et l'a menacé de le tuer, je ne l'avais jamais aussi énervée, elle criait si fort, son corps a commencé à grossir, des griffes à apparaître et son visage... si horrible que même Ayanna était terrorisée. Monsieur Vladrof a du appeler les autres pour la maintenir. Je m'en souviendrais toujours, c'est depuis ce jour que maman est enchaînée dans la roulotte, avec des grosses menottes en fer qui lui font si mal.

-La « transformation » de maman m’inquiète beaucoup, depuis ce jour les gens ont peur d'elle, et de moi, je ne comprends pas, je n'ai rien fait. Pourquoi les autres enfants refusent de jouer avec moi, pourquoi nous détestent ils ? Je suis allé voir la doyenne, c'est la seule qui est gentille avec nous. Elle m'a dit que maman avait une maladie qui était incurable. Que les gens avaient peur à cause de ça, et que je pouvais aussi être malade et qu'il fallait que je vienne la voir au premier signe de transformation si je ne voulais pas subir le même sort que maman.

-La vieille dame m'a dit que si je proposais de travailler avec les autres membres de la troupe je pourrais éviter les tâches les plus difficiles, je me suis proposé pour m'occuper des animaux et ils ont rapidement accepté. Je dois surtout nettoyer les cages, mais j'aime bien la présence des animaux, ils semblent si calmes, j'ai parfois du mal à comprendre pourquoi ils sont enfermés, pourquoi on ne leur laisse pas leur liberté. L'assistant de monsieur Vladrof, Gourine, les traite comme de vulgaires objets et pire, je le vois souvent les fouetter sans raisons, pauvres animaux... Je ne sais pas comment je réagirais si il faisait ça à Ayanna, elle est tellement gentille.
Cela fait 2 ans que je m'occupe des animaux et il m'arrive même de pouvoir les nourrir et passer du temps avec eux, Gourine ne m'aime pas, je suis la seule, hormis le dresseur, à pouvoir approcher les lions sans risque. Je sens que les animaux m'aiment bien, je suis gentille avec eux et ils le sont avec moi. J'ai même commencé à monter un numero avec Ayanna, elle est tellement grosse que je peux facilement lui monter dessus.

-Je suis allé voir maman aujourd'hui après ma journée de travail mais la roulotte était occupée et j'entendais quelqu'un geindre, après quelques minutes, j'ai essayé de voir par la fenêtre de la porte mais un homme gros et méchant sorti, pantalon baissé, il puait l'alcool à plein nez. Après m'avoir poussé il m'a dit «Dégage gamine, à moins que tu veux que je te fasse la même chose qu'a ta pute de mère! » avant de rire et de vomir ses tripes sur le bord, c'est à ce moment que je senti une grande colère m'envahir, je bouillonnais de rage et sentais mon corps ce déchirer. Je ne sais pas ce qu'il c'est vraiment passé ensuite mais je sais que le corps de ce monsieur a été retrouvé deux jours plus tard dans un fossé à quelques centaines de mètres, le cadavre était complètement déchiqueté. Ayanna semblait différente, comme... apeurée depuis ce moment.

Aujourd'hui est un jour très triste, ils ont tué Amarok, le père d'Ayanna. Il refusait d'obéir et attaquait tout le monde. Même moi, je ne comprenais pas il était si gentil d'habitude. Il était agressif mais jamais contre moi. Les autres ont voulu le remplacer par Ayanna dans le numéro, c'était l'un des derniers Malamute et surtout la plus massive. Je ne voulais pas c'était Ma chienne, elle avait toujours été avec moi et il était hors de question qu'elle me quitte ! Ils ont essayé de me l'enlever, mais je me suis battu ! Et lors de la bagarre j'ai vu l'un des forains reculer en criant «  Mahigan ! Mahigan !! » Il hurlait et ce cachait derrière son coéquipier qui semblait aussi terrorisé. Je ne comprenais pas, comment deux hommes pouvaient ils avoir peur de moi ? Ils partirent en courant, me laissant avec Ayanna. Plus tard dans la soirée je compris que j'étais malade, comme maman. Je devais aller voir la Doyenne

Je suis allé voir la vieille dame, elle comprit tout de suite, elle regarda le ciel et me dit que les choses allaient changer bientôt et qu'il fallait absolument que je fasse très attention à la lune. Il fallait absolument que je fasse profil bas et que je me cache des autres membres si je ne voulais pas finir enfermer. Les consignes étaient claires, je devais partir toutes les nuits de pleine lune et revenir une fois le soleil levé. De plus je devais faire très attention à ne pas m’énerver, surtout la nuit.

Je sentais bien que la troupe me regardait différemment, je savais que quelque chose n'allait pas, qu'ils avaient peur de moi et tant mieux ! Au moins ils me laissaient tranquille. Par contre je ne pouvais plus voir maman, monsieur Vladrof ne me laissait pas entrer. Je dois la voir, je suis sur qu'elle en sait plus.

La nuit tombée je suis allé en secret voir maman, elle ne dormait pas et semblait assez faible. Elle fut très surprise de me voir, à la fois énervée et si heureuse. Elle allait mal, je le voyais mais elle continuait à me faire croire que tout allait bien. Je le savais, je le voyais, je ne suis plus une petite fille j'ai grandi. A un moment, elle me regarda dans les yeux et prit un air effrayé «  tu es comme moi... ». Pour la première fois je pouvais voir une expression sur son visage qui me semblait réelle, elle était d'une grande tristesse. Elle devint sérieuse et me montra une boite, dedans il y avait un pendentif, une dent, elle disait que cette dent appartenait à l'un des premiers lycanthropes. Je ne comprenais toujours pas ce qu'était un lycanthrope ? Et c'est là qu'elle m’expliqua tout. Nous n'étions pas techniquement malades, nous étions juste différentes, et si les autres avaient aussi peur de nous c'était à juste titre. Mais nous n'étions pas les monstres dans l'histoire ! C'est eux qui ont enfermé Maman, qui l'ont forcé à faire toutes ces horreurs ! C'est eux les monstres ! Si seulement je pouvais les faire changer d'avis... Maman me prit par la main et me demanda de partir, qu'il fallait que je reste en sécurité, elle me parla d'un Endroit appelé Moonlight falls où les gens comme nous pouvaient vivre librement. Mais qu'il fallait que je fasse vite avant que les autres me réduisent en esclavage comme elle. Je ne voulais pas la laisser, il fallait qu'on s'évade à deux ensemble ! C'est à ce moment que Monsieur Vladrof est entré. Il gifla maman et hurla, que je n'avais pas respecté les règles, que je devais être punie. Maman tenta de riposté mais il l'a repoussa à l'aide d'un pendentif, il le pris en me l’enfonça dans la jambe, c'était horrible, le pendentif me brûlait, cette douleur était intenable. Après m'avoir marquée les autres criaient « Mahigan ! Mahigan » et monsieur Vladrof s'approcha de ma mère «  vous n'êtes que des monstres, des monstres hideux ! Vous êtes les mêmes et elle subira le même sort ! »

Je ne me souviens plus de ce qui ce passa ensuite je sais juste que je me suis retrouvé dans une cage, Ayanna dans une cage voisine. Les autres nous jetaient des pierres et je pouvais sentir que les choses n'allaient pas aller mieux.

Un jour ils sont venu prendre Ayanna, je ne pouvais rien faire et elle était trop faible pour résister. Elle est revenue un moment plus tard blessé et haletante. Je ne sais pas ce qu'ils t'ont fait mais je te vengerais.

Aujourd'hui Vladrof est venue me voir, un grand sourire au lèvres «  c'est bientôt l'heure ma belle, tu va pouvoir être utile, comme ta chère maman ». Ils étaient cinq à m'emmener chez la Doyenne et à me surveiller. « Je suis désolé trésor mais il le faut » elle commença à me toucher et à me faire des choses que je ne pouvais comprendre «  elle est prête ». Je n'avais rarement été aussi salie, même celle en qui j'avais confiance m'avait trahi ! Elle travaillait pour eux j'aurais du m'en douter, ce qu'elle voulait était de gagner ma confiance pour mieux me vendre à des dégueulasses puant l'alcool ! Peu après ils me lâchèrent dans ma cage à nouveau, en attendant de pouvoir construire une roulotte à ma mesure...

Je pouvais voir la construction de la roulotte de la où j'étais, elle semblait minutieusement étudiée pour qu'on ne puisse s'en échapper. Il semble qu'ils utilisaient un métal qui ressemblait beaucoup à celui qui me brûlait. La roulotte n'était pas la seule chose que je pouvais voir, le ventre D'Ayanna grossissait à vue d’œil, ils l'avaient engrossée, et n'allait pas tarder à mettre bas.

La construction de la roulotte allait bientôt être terminé, je savais ce qui m'attendais là-bas. Et ce n'allait pas être plaisant, plusieurs hommes avaient essayé de m'approcher, mais en vain je résistais toujours, jusqu'au moment où Vladrof me mis des bracelets et un collier, ceux ci avaient une couche de métal normal très fine et une autre avec des piques en « argent » c'est comme ça qu'ils appelaient le métal qui brûle. Les piques étaient orientés vers ma peau, il suffisait que je bouge trop ou qu'une personne décide d'appuyer dessus pour que les pointes s'enfoncent dans ma chair. J'avais le choix, me laisser faire ou mourir dans d'atroces souffrances. Ce qui arriva par la suite me fit comprendre ce que ma mère subissait tous les jours... Et c'était encore plus affreux que ce que je pensais.

Première bonne nouvelle depuis un moment. Ayanna allait mettre bas. Le souci est que je ne pouvais l'aider, beaucoup de gens s'attroupaient pour la voir accoucher, et ce n'était pas plus mal, au moins elle était sous surveillance et si jamais il lui arrivait quelque chose les autres pouvaient l'aider. Je l'ai regardé pendant des heures, elle avait du mal à faire sortir les chiots, je la sentais souffrir, et je ne pouvais absolument rien faire...

Une nuit de peine, et enfin les chiots sortirent, une portée de 4 chiots, tous magnifiques. Je pouvais à peine les voir mais je leur donnait déjà des noms, Fenrir, Reaper, Guardian et Ygvanil.

Je regardais souvent en direction d'Ayanna et sa porté, cette vision me rassurait beaucoup. Malheureusement un homme est venue prendre Guardian, bien avant qu'il soit sevré. J'ai rarement vu Ayanna aussi triste, mais elle ne pouvait pas vraiment protester au risque de perdre ses autres chiots.

Lors d'une soirée précédant la pleine lune un homme étrange est venue voir maman, mes poils se hérissaient à sa vue, il était pâle, d'une horrible blancheur. Il semblait chercher quelque chose, il passa devant ma cage et me fixa longuement. Son regard rouge sang était vide, je ne voyais rien dans ses yeux, pas d'émotions. Il se dirigea vers la roulotte de maman et quelques temps après, j'entendis les pires cris que ma mère aie poussé. Ce n'était pas habituel elle semblait agoniser, sa voix se transformait et revenait à la normale, c'était horrible. Je ne pouvais pas tenir. Je l'entendais hurler et je n'arrivais pas à passer ces barreaux, il fallait que je le fasse, malgré le collier et les bracelets je réussi à partiellement me transformer et à faire une brèche dans ma cage, la douleur était atroce mais peu importe je devais la sauver. Je courus vers sa roulotte et me retrouva face à une porte verrouillé, je me rendis rapidement compte en essayant de défoncer la porte que la structure était en argent. Peu de temps après mes pitoyables essais, la porte s'ouvrit et l'homme sortit à toute vitesse. Une traînée de sang le suivait et il était clairement trop rapide pour moi. Il aurait mieux fallu que je ne vois jamais ce qu'il restait de ma mère. La roulotte était couverte de sang, aucun endroit n'était épargné mais le pire était maman, elle gisait sur le sol éventrée, les membres arrachés, des traces de morsures sur tout le corps, le visage déformé par la souffrance... Comment pouvait-on faire une chose pareil ? C'était leur faute ! Ils avaient laissé cette homme torturer ma mère, ils l'avaient laissé se faire torture pendant toutes ces années et voulaient faire pareil pour moi ! Aucun d'eux de mérite la pitié et aucuns d'eux ne survivra !

Je me rappelle des flammes, du sang et des cris, pour la première fois je savais ce que j'avais fait, je me rappelle de chaque mort, de chaque pitoyable tentative de survie de ces lâches. Ils ont tenté d'utiliser Ayanna contre moi, mais ça n'a pas marché, mais je n'ai pas pu la sauver, elle est morte par ma faute, elle a protégé un des chiots des flammes mais en a subit les conséquences. Contrairement à moi sa dernière action fut de protéger Reaper au péril de sa vie. Pendant que je... Suis-je vraiment cette créature ? Est-ce que je suis réellement le « mahigan » qui a massacré tous les autres ? Je ressens encore cette haine envers eux mais pas au point de tous les tuer. Je ne sais pas... qu'est ce que j'ai fait ? Je n'ai pas le droit de m’arrêter là c'est trop tard, ce Mahigan est une part de moi, c'est Moi, peu importe ce qu'il arrive il faut que j'arrive à le contrôler. Je ne dois pas pleurer ni regretter, je dois juste.... avancer. J'irais à Moonlight Falls plus tard, en attendant j'ai un monde à explorer et un chien à élever.





Dernière édition par Yuma Mahigan le Mar 6 Mai - 20:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Yuma Mahigan Empty
MessageSujet: Re: Yuma Mahigan   Yuma Mahigan EmptyMar 6 Mai - 14:48

BIEEEENVENUUUUUUUUE MA PETITE Yuma Mahigan 3739111581
Alors comme ça un loup-garou qui élève des chiens ? J'adore l'idée Yuma Mahigan 997002311
Courage pour ta fiche et si jamais t'as besoin d'aide, Papa Andréas est là pour toi (tout comme Maman Amara d'ailleurs....)
Revenir en haut Aller en bas


Triton Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Adriel N. Dazzlerain

Adriel N. Dazzlerain
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 15/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 335
♦ PUISSANCE : 975
♦ CELEBRITE : Dylan O'Brien
♦ CREDITS : avatar : nowadays | gifs : tumblr | code signature : foolish-mishaps (aka moi)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuel.
♦ SITUATION : En couple avec son propre ego ou - en d'autres termes - célibataire.
♦ LOCALISATION : Dans l'eau, en cours ou bien au parc naturel.
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiant en biologie marine & assistant de recherches au parc naturel marin.

♦ DONS : Communiquer avec la faune marine, Envoûter grâce à sa voix (exceptés les vampires et les loups-garou), Contrôle de la faune sous-marine, Contrôle des éléments (vent, pluie, tonnerre, maelstrom, vague etc.), Contrôle de l'eau sous ses trois formes


Yuma Mahigan Empty
MessageSujet: Re: Yuma Mahigan   Yuma Mahigan EmptyMar 6 Mai - 17:14

BIENVENUE ! Yuma Mahigan 3739111581
Ta fiche a déjà l'air des plus intéressantes, hâte de pouvoir jouer avec toi Yuma Mahigan 2869702311
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Yuma Mahigan Empty
MessageSujet: Re: Yuma Mahigan   Yuma Mahigan EmptyMar 6 Mai - 21:16

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous ma belle ! Yuma Mahigan 997002311
Très belle fiche ! Yuma Mahigan 3739111581
Si tu as la moindre question, n'hésites pas le staff se fera une joie de te répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


PNJ

Le Maire

Le Maire
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 80
♦ PUISSANCE : 91


Yuma Mahigan Empty
MessageSujet: Re: Yuma Mahigan   Yuma Mahigan EmptyMar 6 Mai - 21:18

BIENVENUE




Tu es validé(e).
Ton histoire était vraiment très touchante Yuma Mahigan 3739111581
Tu peux maintenant aller créer tes scénarios. Tu peux également commencer le rp, flooder et faire tes diverses demandes, demandes de liens et demandes de sujets.

Bon jeu parmi nous et en cas de problème, n'hésite pas à envoyer un mp au staff ! Yuma Mahigan 3739111581


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Yuma Mahigan Empty
MessageSujet: Re: Yuma Mahigan   Yuma Mahigan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuma Mahigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuma Mahigan. I am free and will always be.
» Hey! Do you want some Dogs? Aerie/Yuma
» Hysteria (feat. Andréas & Yuma)
» Une liberté partagée Yuma/Lars
» A la pêche au Andy > Yuma/Andréas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La mairie. :: Les fiches validées-