Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
 

 Yuma Mahigan. I am free and will always be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Loup-Garou Niveau 1

Yuma Mahigan

Yuma Mahigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/05/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 39
♦ PUISSANCE : 202
♦ CELEBRITE : Lena Headey
♦ ORIENTATION : Bisexuelle
♦ SITUATION : Libre comme l'air!
♦ EMPLOI/ETUDES : Éleveuse canin

♦ DONS : Peut lire les pensées des autres loups-garous lorsqu'il est sous sa forme de loup.


Yuma Mahigan. I am free and will always be. Empty
MessageSujet: Yuma Mahigan. I am free and will always be.   Yuma Mahigan. I am free and will always be. EmptyMar 6 Mai - 23:42

Yuma Mahigan




DATE DE NAISSANCE ◭ 24/03 LIEU DE NAISSANCE ◭ inconnu AGE ◭ 28 ans ÉTUDES/PROFESSION ◭ Éleveuse caninORIENTATION SEXUELLE ◭ Bisexuelle (préférence lesbienne) SITUATION PERSONNELLE ◭ célibataire et libre comme l'air! RACE ◭ Loup-Garou CÉLÉBRITÉ ◭ Lena Headey CRÉDIT IMAGE ◭ Google image/tumblr
Me décrire... hum... C'est assez simple en fait, je dirais que je suis plutôt du type " va te faire voir". Si il y a bien une chose que mon passé m'a appris, c'est que je ne peux faire confiance qu'a moi même ou à mes bêtes. Je suis quelqu'un d’extrêmement libre et franc, j'ai une tendance à être extrêmement fière, ma nature de louve n'arrange pas les choses. En apparence je suis quelqu'un de très froid, très rentre dedans, mais j'attends juste de trouver ma place et des personnes de confiances. Le pire dans tout ça est que je suis capable d'être très avenante si quelqu'un m’intéresse. Toujours sur la route, jamais au même endroit, c'est ce que je voulais à la base, jusqu’à ce que je tombe sur Moonlight Falls. Remarque le fait de se poser un peu fait plaisir à Reaper, mon Malamute d'Alaska.

Liens recherchés/possibles.

Let's play! ◭ Yuma est une grande joueuse, elle a beau être assez rentre dedans, si jamais quelqu'un l'intéresse ( peut importe comment) elle ira forcement au contact et jouera avec celle ci. ( Préférence féminine mais libre) L'objectif étant de s'amuser avant tout et de prendre du bon temps, sans vraiment de barrière morale...

Contact sociaux divers et variés ◭ C'est une louve et on a beau faire le coup du "loup solitaire", ça ne marche pas indéfiniment. Le loup autant que l'humain est un animal social et cherche de nouvelles expériences. Yuma n'échappe pas à la règle et voit en Moonlight Falls une façon d'apprendre le genre humain/non humain. De toute façon elle est coincé ici alors autant en profiter.

La meute◭ Durant son grand voyage, elle rencontra beaucoup de loups mais ne fraternisa jamais longtemps. C'est une louve, peut importe ce que les gens disent elle l'est et le restera. Yuma cherche donc un(e) loup/louve ou plusieurs pour enfin ressentir pleinement sa condition.

Amitié durable ◭ Yuma cherche quelqu'un de confiance avec qui elle pourra partager autre chose que du simple amusement ou un échange qui lui profite. Quelque chose qui donne envie d'aider l'autre peut importe sa race ( bon ok difficile avec un vampire mais possible) ou son sexe. Yuma ce fout littéralement des races, un troll à 6 pattes dont un de hobbit et 2 nez pourrait venir qu'elle lui réserverait le même traitement.

Le Maître de l'autre chiot d'Ayanna◭ Guardian ( le nom que Yuma lui a donné, donc modifiable) a été enlevé à sa mère avant le sevrage. Il y a de cela 18 ans. Il est possible, vu le temps, que la ligné de ces chiens soit en quelque sorte lié à un pacte et que leur durée de vie soient grandement allongée. Après tout nous parlons bien d'énormes Malamutes vivants au sein de lycanthrope au départ.

Le vampire responsable de la mort de sa mère◭ Dans son histoire Yuma fait face à un vampire ( homme) qui s'en prends à sa mère et la tue de manière assez horrible ( à lire dans l'histoire). Ce lien serait plutôt quelque chose de dangereux et une tentative de meurtre toute les 5 secondes. Lien possible pour tout ceux qui veulent jouer un Vampire à tendance psychopathe et croqueur de loups.

Le Pacte ◭ Yuma n'a pas fait que des bonnes choses loin de là. L'un de ses plus grand regrets est la mort de sa chienne Ayanna, qu'elle provoqua presque directement. Du coup elle s'occupe de Reaper ( le chiot d'Ayanna) comme rédemption. Jusqu’à là tout va bien, mais pour ceux qui l'auraient remarqué, la mort D'Ayanna date des 10 ans de Yuma ( qui en a 28 en ce moment) et la durée de vie d'un Malamute ( Reaper) est de 12/13 ans et ce charmant cabot est en pleine forme du haut de ses 18 ans. Yuma à un moment donné, sacrifie quelque chose pour sauver Reaper de la seule chose qui ne peut être guérie, la vieillesse. Mais quel est le prix et surtout avec qui a elle pactisé? Cette personne reviendra elle pour reprendre son due?


Ouvert aux propositions◭ A vous de proposer!





Dernière édition par Yuma Mahigan le Jeu 29 Mai - 21:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 1

Yuma Mahigan

Yuma Mahigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/05/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 39
♦ PUISSANCE : 202
♦ CELEBRITE : Lena Headey
♦ ORIENTATION : Bisexuelle
♦ SITUATION : Libre comme l'air!
♦ EMPLOI/ETUDES : Éleveuse canin

♦ DONS : Peut lire les pensées des autres loups-garous lorsqu'il est sous sa forme de loup.


Yuma Mahigan. I am free and will always be. Empty
MessageSujet: Re: Yuma Mahigan. I am free and will always be.   Yuma Mahigan. I am free and will always be. EmptyMer 7 Mai - 12:49

Les femmes


PSEUDO ◭ écrire votre lien ici.
PSEUDO ◭ écrire votre lien ici.

Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 1

Yuma Mahigan

Yuma Mahigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/05/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 39
♦ PUISSANCE : 202
♦ CELEBRITE : Lena Headey
♦ ORIENTATION : Bisexuelle
♦ SITUATION : Libre comme l'air!
♦ EMPLOI/ETUDES : Éleveuse canin

♦ DONS : Peut lire les pensées des autres loups-garous lorsqu'il est sous sa forme de loup.


Yuma Mahigan. I am free and will always be. Empty
MessageSujet: Re: Yuma Mahigan. I am free and will always be.   Yuma Mahigan. I am free and will always be. EmptyMer 7 Mai - 12:56

Les hommes


PSEUDO ◭ écrire votre lien ici.
PSEUDO ◭ écrire votre lien ici.

Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Yuma Mahigan. I am free and will always be. Empty
MessageSujet: Re: Yuma Mahigan. I am free and will always be.   Yuma Mahigan. I am free and will always be. EmptyMer 7 Mai - 13:09

HEEEEYAAAAAAAAAAH !
Toi, moi, un lac et la pêche :Andy:
Parce que t'es mon poto de toujours et qu'il faut qu'on fasse un truc qui déchire. Voilà tout. Je te nem à crevette Yuma Mahigan. I am free and will always be. 3739111581
Revenir en haut Aller en bas


Sirène Niveau 1

Calypso C. Storms

Calypso C. Storms
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 13/04/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 79
♦ PUISSANCE : 122
♦ CELEBRITE : Holland Roden
♦ ORIENTATION : Bisexuelle
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : Coincée à Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en médecine

♦ DONS : Communiquer avec la faune marine


Yuma Mahigan. I am free and will always be. Empty
MessageSujet: Re: Yuma Mahigan. I am free and will always be.   Yuma Mahigan. I am free and will always be. EmptyJeu 8 Mai - 13:33

Un lien ? Yuma Mahigan. I am free and will always be. 2869702311
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Yuma Mahigan. I am free and will always be. Empty
MessageSujet: Re: Yuma Mahigan. I am free and will always be.   Yuma Mahigan. I am free and will always be. EmptyJeu 8 Mai - 15:05

En tant qu' unique autre louve du fo, ça serait une honte de ne pas venir demander un lien...
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 1

Yuma Mahigan

Yuma Mahigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/05/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 39
♦ PUISSANCE : 202
♦ CELEBRITE : Lena Headey
♦ ORIENTATION : Bisexuelle
♦ SITUATION : Libre comme l'air!
♦ EMPLOI/ETUDES : Éleveuse canin

♦ DONS : Peut lire les pensées des autres loups-garous lorsqu'il est sous sa forme de loup.


Yuma Mahigan. I am free and will always be. Empty
MessageSujet: Re: Yuma Mahigan. I am free and will always be.   Yuma Mahigan. I am free and will always be. EmptyJeu 8 Mai - 20:41

Tkt pas Maisie ma belle, je cherchais déjà un rp possible quand j'ai vu ta bouille. Pour les liens j'ai quelques idée mais il faut encore que je les affines et que je lise les rp respectif pour proposer quelque chose qui aille bien.
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Yuma Mahigan. I am free and will always be. Empty
MessageSujet: Re: Yuma Mahigan. I am free and will always be.   Yuma Mahigan. I am free and will always be. EmptySam 10 Mai - 13:22

Alors je reviens vers toi. J'ai relu ta fiche et vu les liens que tu pouvais rechercher. Je peux te proposer une amitié durable, ou comme c'est une louve, le lien que tu définit comme "meute". Après tout Maisie et son frère Ewan sont des loups et avec leur frère qui est un sorcier, leur famille ressemble déjà à une mini meute.^^ Et comme Maisie est pas non plus une grande sociable...(elle bosse dans une bibliothèque et pas à l' accueil)
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 1

Yuma Mahigan

Yuma Mahigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/05/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 39
♦ PUISSANCE : 202
♦ CELEBRITE : Lena Headey
♦ ORIENTATION : Bisexuelle
♦ SITUATION : Libre comme l'air!
♦ EMPLOI/ETUDES : Éleveuse canin

♦ DONS : Peut lire les pensées des autres loups-garous lorsqu'il est sous sa forme de loup.


Yuma Mahigan. I am free and will always be. Empty
MessageSujet: Re: Yuma Mahigan. I am free and will always be.   Yuma Mahigan. I am free and will always be. EmptyLun 12 Mai - 14:13

Du coup Maisie, ce que je peux te proposer. Yuma est un peu en mode draguouille ( parfois juste pour le fun) il elle pourrait très bien avoir senti ton odeur en ce baladant et du coup venir te chercher dans la bibliothèque histoire de connaitre d'autres louves. Connaissant Yuma c'est carrément probable qu'elle t'aborde directement même si tu te caches. La drague serait un moyen et surtout un prétexte pour venir te voir.
Autre solution. elle peut tout simplement venir chercher de la doc, soit par curiosité soit pour en apprendre plus sur d'autres créatures
Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Aerie Morrigan

Aerie Morrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 205
♦ PUISSANCE : 996
♦ CELEBRITE : Dakota Fanning
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Célibataire endurcie
♦ LOCALISATION : L'allée des loups
♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste

♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.


Yuma Mahigan. I am free and will always be. Empty
MessageSujet: Re: Yuma Mahigan. I am free and will always be.   Yuma Mahigan. I am free and will always be. EmptyMer 14 Mai - 20:49

Un RP où j'achète des chiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Humaine


Personnage
INVENTAIRE:
Heather Cook

Heather Cook
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 22/05/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 17
♦ PUISSANCE : 90
♦ CELEBRITE : Jenna Dewan
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Fiancée (enfin pour l'instant)
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : A New York, flic à la criminelle. Moonlight Falls: Chasseuse de vampire



Yuma Mahigan. I am free and will always be. Empty
MessageSujet: Re: Yuma Mahigan. I am free and will always be.   Yuma Mahigan. I am free and will always be. EmptyJeu 29 Mai - 19:11

Salut! ça te dirait une amitié!
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 1

Yuma Mahigan

Yuma Mahigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/05/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 39
♦ PUISSANCE : 202
♦ CELEBRITE : Lena Headey
♦ ORIENTATION : Bisexuelle
♦ SITUATION : Libre comme l'air!
♦ EMPLOI/ETUDES : Éleveuse canin

♦ DONS : Peut lire les pensées des autres loups-garous lorsqu'il est sous sa forme de loup.


Yuma Mahigan. I am free and will always be. Empty
MessageSujet: Re: Yuma Mahigan. I am free and will always be.   Yuma Mahigan. I am free and will always be. EmptyVen 30 Mai - 0:29

Heather cook : ma belle, y'a pas de soucis, ça me dit bien. J'ai lu ton histoire et je vois à peu près quel type de Rp on peut avoir. Tu n'aimes pas les vampires? Cool chez Yuma c'est héréditaire Yuma Mahigan. I am free and will always be. 3749667447 .Je vois plusieurs pistes qui peuvent être sympa. Yuma Mahigan. I am free and will always be. 67923426 

1 Tu viens voir Yuma pour ses services d'éleveuse, histoire d'utiliser le flaire d'un de ses chiens pour "traquer" une piste ou une odeur ( imaginons un vêtement de ton chère et tendre) ( peut être post-rencontre aussi, dans un second Rp).

2 Plus classique, tu me rencontres dans un bar et l'un de nous aborde l'autre( Vu mon personnage Yuma peut parfaitement venir d'elle même pour te draguer). Tu pourrais y voir une occasion pour obtenir des infos sur la ville. je te conseille la taverne de varg ( si ton perso est flic elle comprendra vite que ses alliés les plus probables contre les Vampires sont les loups)

3 Yuma te surprends en train d’enquêter ( via l'odorat ou Reaper). Par curiosité et intérêt pour le résultat elle pourrais t'épauler de manière discrète. Tout en dérivant la chose de manière humoristique, car enquêter sur des vampires à Moonlight Fall c'est un peut comme mettre la main dans un trou de serpent, et ça Yuma le sait.

Voilà mes premières réflexions pour débuter à rp ensemble!  Yuma Mahigan. I am free and will always be. 1291840797 
Revenir en haut Aller en bas


Humaine


Personnage
INVENTAIRE:
Heather Cook

Heather Cook
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 22/05/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 17
♦ PUISSANCE : 90
♦ CELEBRITE : Jenna Dewan
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Fiancée (enfin pour l'instant)
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : A New York, flic à la criminelle. Moonlight Falls: Chasseuse de vampire



Yuma Mahigan. I am free and will always be. Empty
MessageSujet: Re: Yuma Mahigan. I am free and will always be.   Yuma Mahigan. I am free and will always be. EmptyDim 1 Juin - 18:11

Salut ma belle, j'aime beaucoup tes trois propositions. Je suis d'accord la première, je la verrais bien dans un post-rencontre, je viendrai pour que tu m'aide à retrouver le vampire. Je pense que la deuxième serait la mieux car Heather est pour l'instant un peu perdu donc je ne pense pas qu'elle te laissera enquêter. Mais on pourrait se rencontrer dans un bar.
Voila plusieurs propositions:
1. C'est toi qui vient pour me draguer. Bizarrement, je suis attirer par toi (normalement, je suis Hétérosexuel mais vu que je suis un peu perdu avec toutes ses histoires de créatures magiques, il se pourrait que je change) donc je me laisse séduire sans oublier mon objectif et donc la conversation tourne rapidement en interrogatoire sur les différents races mais surtout les vampires ect...
2. C'est moi qui vient vers toi car je t'ai entendu parler sur les vampires et sur ta haine envers eux. Je t'offre un verre, et je décide de t'interroger.
3. Ou alors comme je suis très impulsive et fatiguer de mes recherches, je m'en prends a une des créatures présentes dans le bar et commence à me battre, tu viens pour m'aider ect (ça peut être l'inverse, c-a-d c'est toi qui te bat. Au choix)
Voila quelque idée qui me vienne pour la rencontre. Si tu en as d'autres, je suis ouverte a toute proposition.

En ce qui concerne notre lien. Je te propose une idée: une amitié entre nos deux belles ( qui serai surtout basé sur leur envie de tuer le vampire qui a tué leur proches, ce qui rends l'amitié un peut difficile, vu que chacun a son but différent) mais cette amitié serait assez bizzare car il y aurai une certaine attirance (même si comme je te l'ai dis plus tôt, je suis normalement hétérosexuel, mais avec cette nouvelle vie, je pourrais bien changer d'orientation) qui parfois pourra entrainer peut être des quiproquos.
Ce n'est qu'une idée, si tu souhaite qu'on soit ennemie pour n'importe quelle raison, c'est possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 1

Yuma Mahigan

Yuma Mahigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/05/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 39
♦ PUISSANCE : 202
♦ CELEBRITE : Lena Headey
♦ ORIENTATION : Bisexuelle
♦ SITUATION : Libre comme l'air!
♦ EMPLOI/ETUDES : Éleveuse canin

♦ DONS : Peut lire les pensées des autres loups-garous lorsqu'il est sous sa forme de loup.


Yuma Mahigan. I am free and will always be. Empty
MessageSujet: Re: Yuma Mahigan. I am free and will always be.   Yuma Mahigan. I am free and will always be. EmptyLun 9 Juin - 14:01

Alors ma biche. désolé du temps de réponse j'ai eu pas mal à faire et réfléchir.

Définitivement la solution N°1. Je veux venir te draguer  :Andy: . Par contre, je parle par expérience, changer d'orientation sexuelle ne ce fait pas aussi facilement  Yuma Mahigan. I am free and will always be. 67923426 , on peut parler d'ouverture^^ ( c'est ton perso tu en fait ce que tu veux après tout). Autre solution possible, tu peux tout à fait me repousser, mais que je revienne à la charge de manière moins agressive.  Yuma Mahigan. I am free and will always be. 2927385947 .La discussion peut dévier et devenir intéressante pour le coté vampirique à ce moment là.

Je laisserais tomber les 2 dernières propositions. Je m'explique. Yuma est discrète sur sa haine envers les vampire, elle est pas dans la ville depuis si longtemps que ça donc elle a conscience que les vampires sont en meilleur position qu'elle, autant être discrète( et elle ne dévoile son coté loup que si elle a un intérêt à le faire qui plus est.)
Pour la 3ème proposition, très franchement, connaissant mon perso... Si elle voit quelqu'un se battre, elle va limite sortir le pop corn et se marrer. Ou alors rentrer dedans à la canadienne et cogner sur tout le monde. Pour le fait que je me batte et que tu viennes m'aider... Je vois mal la chose, tu est flic après tout, ton intérêt est de terminer un combat plutôt que de le continuer, de plus tu est entouré de créatures, qui dit bestiole dit: avantage clair et net sur les humains. Tu te balance dans un combat contre n'importe quelle créature tu est perdante( sauf un ange) ( même avec un entrainement militaire, tu pourras difficilement lutter).

Le coté amical ambiguë me plait bien, et j'ai pas tellement envie de t'avoir comme ennemie, ce serait pas marrant et je ne me sens pas plus à l'aise que ça dans ce genre de lien.

Donc en résumé,
Revenir en haut Aller en bas


Humaine


Personnage
INVENTAIRE:
Heather Cook

Heather Cook
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 22/05/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 17
♦ PUISSANCE : 90
♦ CELEBRITE : Jenna Dewan
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Fiancée (enfin pour l'instant)
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : A New York, flic à la criminelle. Moonlight Falls: Chasseuse de vampire



Yuma Mahigan. I am free and will always be. Empty
MessageSujet: Re: Yuma Mahigan. I am free and will always be.   Yuma Mahigan. I am free and will always be. EmptyDim 15 Juin - 19:04

Salut, ma belle ! Maintenant, c'est à moi de m'excuser pour te répondre en retard !
Donc on va pour la première, ça me va très bien. En fait, je ne pense pas changer d'orientation mais plutôt (comme tu dis) une ouverture. Mon personnage est perdu donc elle peut se laisser séduire (pas facilement) sans pour autant changer d'orientation. Elle ne sait plus trop ou elle en est. Ce qui pourrait te laisser croire des choses et que tu reviennes à la charge comme tu me le proposais. Ce qui pourrait ensuite rendre leur amitié ambiguë ! Quand penses -tu?

Je suis contente que tu ne veuilles pas de moi comme ennemie, car vu notre caractère et notre passé cela aurait été bizarre
Si tu as d'autre idée pour rendre notre amitié ambiguë et originale, je t'écoute !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Yuma Mahigan. I am free and will always be. Empty
MessageSujet: Re: Yuma Mahigan. I am free and will always be.   Yuma Mahigan. I am free and will always be. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuma Mahigan. I am free and will always be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuma Mahigan
» Hey! Do you want some Dogs? Aerie/Yuma
» Hysteria (feat. Andréas & Yuma)
» Une liberté partagée Yuma/Lars
» A la pêche au Andy > Yuma/Andréas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les petites annonces. :: les liens-