Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
 

 help pour un futur nouveau ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité


help pour un futur nouveau  ^^ Empty
MessageSujet: help pour un futur nouveau ^^   help pour un futur nouveau  ^^ EmptyMer 14 Mai - 15:27

Bonjour tout le monde ^^

Alors voilà, je suis grave intéressé par votre forum que je trouve bien à première vu Very Happy

Mais il y a beaucoup de choix, du coup je suis en pleine hésitation entre prendre un prédéfini (entre Ocean Storms et Waylon Loupard) et entre créer un incube car je les trouve pas mal intéressants...

Du coup que me conseilleriez-vous et lequel de mes trois choix vous serez le plus "utile" (par rapport au nombre de la race qu'il faudrait faire augmenter ou toute autre raison ^^)

Voilà ^^, merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


help pour un futur nouveau  ^^ Empty
MessageSujet: Re: help pour un futur nouveau ^^   help pour un futur nouveau  ^^ EmptyMer 14 Mai - 16:06

Coucouuuuuuu à toi Very Happy help pour un futur nouveau  ^^ 3739111581

Déjà un grand merci pour l'intérêt que tu portes au forum et merci pour les compliments ! Ça fait très plaisir !  help pour un futur nouveau  ^^ 2869702311 help pour un futur nouveau  ^^ 2957960522 

Tes trois choix sont juste excellents ! Je vais essayer de te les détailler un par un pour que tu puisses voir selon toi lequel te plairait le mieux :

- Ocean Storms : Il est le cousin de mon DC ( Calypso Storms) et donc forcément je l'attends avec impatience help pour un futur nouveau  ^^ 3739111581 Et puis Holland et Colton quoi !  help pour un futur nouveau  ^^ 2878053784 Les tritons sont en plus en sous-effectifs
donc bon ^^'

- Waylon Loupard : C'est un loup et on manque cruellement de loup aussi ^^ ' Et puis Tyler quoi help pour un futur nouveau  ^^ 2878053784

- Incube : C'est une race en effet très intéressante étant moi-même une succube :Andy: Mais là encore il faut vraiment que tu te fasses plaisir et que tu choisisses le perso de ton choix !

Qu'importe le choix que tu feras, on t'accueillera à bras ouverts help pour un futur nouveau  ^^ 3739111581
Je viens de me rendre compte que je n'ai été d'aucune utilité xD
Si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas help pour un futur nouveau  ^^ 2869702311
On a hâte de te voir parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



help pour un futur nouveau  ^^ Empty
MessageSujet: Re: help pour un futur nouveau ^^   help pour un futur nouveau  ^^ EmptyMer 14 Mai - 16:23

Comme le dis la belle Amara, choisis ce qu'il te plait mon grand ! Le plus important c'est que tu te fasse plaisir *-*
Revenir en haut Aller en bas




Invité


help pour un futur nouveau  ^^ Empty
MessageSujet: Re: help pour un futur nouveau ^^   help pour un futur nouveau  ^^ EmptyMer 14 Mai - 16:42

ahah merci à vous deux ^^

Et oui tu m'as été d'une grande utilité ;P

hum.... J'adore Tyler mais je pense que je vais plus me tourner vers le beau triton ou l'incube.
Mais à ce que j'ai pu voir et avec ce que tu m'as dit je crois que je vais choisir Ocean. Histoire de réveiller un peu nos beaux poissons ;)

En tout cas merci à vous  help pour un futur nouveau  ^^ 3739111581 
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


help pour un futur nouveau  ^^ Empty
MessageSujet: Re: help pour un futur nouveau ^^   help pour un futur nouveau  ^^ EmptyMer 14 Mai - 19:04

Haaaaaan super ! Excellent choix help pour un futur nouveau  ^^ 997002311
BIENVENUUUE PARMI NOUS *_*
Revenir en haut Aller en bas




Invité


help pour un futur nouveau  ^^ Empty
MessageSujet: Re: help pour un futur nouveau ^^   help pour un futur nouveau  ^^ EmptyMer 14 Mai - 19:09

Merci :)

Par-contre du coup tu pourras changer mon nom ?? Car sinon je vais rester en tant que "nouveau incertain". xD
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


help pour un futur nouveau  ^^ Empty
MessageSujet: Re: help pour un futur nouveau ^^   help pour un futur nouveau  ^^ EmptyMer 14 Mai - 19:16

Bien sûr ! Tu veux un second prénom ? xD
Revenir en haut Aller en bas




Invité


help pour un futur nouveau  ^^ Empty
MessageSujet: Re: help pour un futur nouveau ^^   help pour un futur nouveau  ^^ EmptyMer 14 Mai - 19:17

Non ça va Ocean ça va très bien ^^
Mais merci.  help pour un futur nouveau  ^^ 3354871430 
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


help pour un futur nouveau  ^^ Empty
MessageSujet: Re: help pour un futur nouveau ^^   help pour un futur nouveau  ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

help pour un futur nouveau ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◭ Votez pour nous !
» Une courte disparition pour le triton
» Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D
» (f) EMMA WATSON ( négociable ) ⌂ tu es et resteras celle pour qui mon coeur bat ..
» Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Andréas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le panneau d'affichage. :: les questions-