Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
 

 Coup de lune ◭ Amara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


Coup de lune ◭ Amara. Empty
MessageSujet: Coup de lune ◭ Amara.   Coup de lune ◭ Amara. EmptyLun 24 Fév - 14:59

Coup de lune




Amara & Velcan / Ruth & Azraël.
Quelques jours s'étaient écoulés depuis la nuit du bûcher. Quelques jours donc que j'étais devenu incube, perdant tout ce qui faisait de moi un vampire. Quelques jours que je déambulai à travers la ville sans but, ressassant le passé, regrettant de ne plus être celui que j'étais. Un démon était entré en moi et nous nous retrouvions maintenant à partager la même enveloppe corporelle mais pour combien de temps ? Peut-être qu'Azraël allait finir par prendre entièrement possession de moi, qu'il allait trouver un moyen de me jeter de mon propre corps comme un déchet qu'on balance à la poubelle.

Les gens avaient peur de moi désormais, peur de ce que je, ou plutôt, de ce que mon incube pouvait leur faire. Je n'avais pas changé pourtant, j'étais toujours le même, si ce n'est que je n'étais plus vampire et que j'avais cette voix quotidienne qui me parlait dans ma tête, celle d'Azraël. Pourquoi avait-il fallu qu'il prenne possession de mon corps, n'aurait-il pas pu s'en trouver un autre ? Des corps, c'est pas ce qui manquait par ici ! Bon, après je peux le comprendre, comment résister à un tel corps ?

L'avantage à tout cela, c'est que maintenant, j'étais capable de sortir en plein jour sans risquer de brûler mais en échange de ça, j'avais perdu mon si précieux don de télépathie que j'aimai tant. Je l'avais troquer contre une autre panoplie de dons démoniaques. Niveau alimentaire, j'avoue que ça ne me changeait pas trop, je me nourrissais toujours de sang, mais également d'énergie. Énergie que je pouvais d'ailleurs utiliser pour faire une multitude de choses qu'Azraël m'avait enseignée. Pour le moment, je ne le voyais pas trop comme une menace, on semblait même bien s'entendre pour l'instant. Même si j'avoue qu'avoir un démon qui me parle quotidiennement peut-être assez déroutant.

Le jour était entrain de se coucher et ce soir, c'était la pleine lune. J'ignore si cette dernière allait avoir un quelconque effet sur moi étant donné que je n'étais plus vampire. J'avais d'ailleurs appelé Amara pour qu'elle passe chez moi, que l'on puisse passer cette nuit ensemble. Elle avait également été possédée et je me sentais plus proche d'elle depuis ce moment là. Un lien étrange nous unissait désormais, un lien que je ne comprenais pas.


Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Coup de lune ◭ Amara. Empty
MessageSujet: Re: Coup de lune ◭ Amara.   Coup de lune ◭ Amara. EmptyLun 24 Fév - 23:33

Coup de lune
Velcan ҩ Amara



Depuis la nuit du bûcher, les évènements s’étaient enchaînés si rapidement que je ne savais même pas où j’en étais. Mes souvenirs restaient flous mais je souvins des regards que les habitants avaient jeté à ma famille. Les Morganthe n’étaient visiblement plus les bienvenus et cette situation m’insupportait. Pourquoi fallait-il encore que l’on mette tout sur notre dos ? Bon d’accord, moi personnellement je n’y étais pour rien mais on parlait de ma famille là… Je me sentais mal pour eux et j’avais envie de les rejoindre là tout de suite.

« Alors pourquoi tu te plains idiote ? »

Je poussai un soupir et me frappai la tête à l’aide de ma main droite. Le pire dans toute cette histoire était que j’en étais pas sortie indemne. Moi qui croyais que la fumée noire qui m’avait touché était si inoffensive, quelle idiote je pouvais être !

« Ah bah enfin tu le reconnais ! »

Je décidai de l’ignorer une fois de plus. Depuis cette fameuse soirée, deux choses avaient changé dans ma vie : la première était que j’avais eu l’immense surprise de constater que je n’étais plus toute seule dans ma tête. Ruth, c’est apparemment le nom qu’elle s’est donnée, une succube s’était gentiment invitée dans mon corps sans ma permission et impossible pour elle d’en sortir. Elle me parlait tous les jours et j’avais l’impression que plus les jours passaient, plus je devenais folle. La deuxième chose qui avait changé était mon corps et pas qu’un peu ! Mes traits étaient devenus plus raffinés et attirants. Je m’étais vue dôté d’une force et d’une rapidité surhumaine insoupçonnée. C’était à ne plus y comprendre. La veille, j’étais encore humaine et voilà que le lendemain, je devenais superwoman.

« Hé oh ! C’est moi qui te fournis ta cape et tes pouvoirs je te rappelle ! N’inverse pas les rôles tu veux ? »

D’accord, je rêvai d’avoir des pouvoirs mais jamais je n’avais demandé à en avoir de si puissant, de telles sortes que je pouvais peut-être même rivaliser avec Velcan. D’ailleurs, en parlant de lui, il m’avait envoyé un sms une heure plus tôt et je pouvais dire qu’il était plus très intriguant et mystérieux. Je me demandai vraiment ce qu’il me voulait. J’étais donc en route pour le rejoindre directement dans sa demeure.

« Bon Ruth, tu vas être gentille, je vais voir un ami donc si tu pouvais essayer de te faire toute petite, ce serait le paradis d’accord ? »

« Depuis quand un démon est gentil ? Et qui te dis-tu que ce sms t’était adressé hein ? »

Je me stoppai net, étant complètement bouleversée par ce qu’elle venait de me dire. Mais qu’est-ce qu’elle voulait sous-entendre ? Honnêtement, je n’y comprenais rien. Je jetai un rapide coup d’œil vers le ciel et je ressentis Ruth s’agiter à l’intérieur de mon corps. C’était la pleine lune ce soir et alors ? Je continuai de marcher, toujours plongée dans mes pensées. Plus j’arrivai à destination et plus j’avais l’impression que mes paupières s’alourdissaient. Mais qu’est-ce qui m’arrive bon sang ? Mon esprit se sentait si faible tout à coup, enfin je me sentais si vulnérable.

Je venais d’arriver devant la demeure de Velcan et je.. Non mais attendez ! Ce n’est pas moi qui suis en train de lever le bras pour toquer ! Mais qu’est-ce…

« Et bien alors Azraël, tu ne viens pas dire bonjour à une vieille amie ? » lançai-je toute contente d’avoir enfin le contrôle de cette humaine.

J’attendais cette pleine lune depuis un bon bout de temps maintenant ! Elle m’octroyait la possibilité de bénéficier du contrôle d’Amara en illimité alors je n’allais pas m’en priver ! Oh que non pensais-je un sourire sadique sur les lèvres. Que la soirée du diable commence !

Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


Coup de lune ◭ Amara. Empty
MessageSujet: Re: Coup de lune ◭ Amara.   Coup de lune ◭ Amara. EmptyMar 25 Fév - 14:10

Coup de lune




Amara & Velcan / Ruth & Azraël.
Amara ne tarderait plus à arriver et nous avions la maison pour nous ce soir Mon père, ma sœur et mon oncle étant partis ailleurs pour la pleine lune de ce soir. Il aurait été plus sages qu'ils restent dans le manoir mais bon, que voulez-vous, je n'allai pas les empêcher de sortir. L'essentiel était que j'avais cette grande demeure pour moi tout seul et que je pouvais faire ce que je voulais ce soir. J'étais dans la cuisine, dégustant une poche de sang, au moins, ça n'avait pas changé de ce côté là, je pouvais toujours en consommer, heureusement d'ailleurs parce que le sang, c'est vraiment très bon !

Alors que j'entendais quelqu'un frapper à la porte, je délaissai mon repas pour aller ouvrir. Ce devait être Amara, je n'attendais qu'elle après tout. Elle était la seule avec qui j'avais envie de passer cette soirée car elle était la seule qui comprenait ce que je vivais en ce moment et pour cause, elle le vivait aussi ! Plus j’avançai et plus je sentais ma tête tourner, mes forces m'abandonner, un voile épais et noir masquant peu à peu ma vision alors que j'avais ouvert la porte entre temps. Je ne sais pas du tout ce qui était entrain de m'arriver mais j'avoue que je commençai à flipper un peu. Je sentais à chacun de mes mouvements que quelqu'un essayait de les contrôler. « Azraël, je vais te faire la peau j'te jure ! » Lançai-je à voix haute à l'incube alors que je perdais peu à peu le contrôle. « Bien sûr, suicides-toi dans ce cas, c'est le seul moyen. Mais on sait tout les deux que tu es incapable de faire une telle chose, tu t'aimes beaucoup trop pour ça. En attendant, fermes-là, j'ai à faire. » Je ne contrôlai plus rien, il avait eu le dessus et à en juger par la phrase d'Amara, elle ne se contrôlait plus non plus. J'espérai que ce n'était que temporaire, un des effets de cette foutue lune et que je retrouverai l'usage de mon corps très vite. Abriter un démon, je veux bien, ça passe. Mais que ce démon fasse comme chez lui à l'intérieur de mon corps, ça non.

___________________________

« Coriace le petit. » Beaucoup plus coriace que je ne l'aurai pensé. Heureusement maintenant, c'est moi qui ait le contrôle et lui, il a juste à regarder et la fermer, ce qui devrait être dans ses cordes. Je me demande encore ce qui m'a pris de me loger dans ce corps-là et pas un autre un peu plus... mûr. Ruth avait merveilleusement bien choisie son corps par contre, cette humaine était magnifique, pas autant qu'elle mais ça se valait amplement, de plus, elle était la sœur jumelle de l'ex de mon hôte, amusant comme situation n'est-ce pas ? Surtout que c'était grâce à cette fameuse ex, Serena que j'avais pu refaire surface dans ce monde. Tout s'était merveilleusement bien goupillé je l'avoue. Me faire passer pour lui risquait d'être très divertissant et tout le monde n'y verrait que du feu, c'était certain. Je m'approchai d'elle, un sourire amusé affiché sur mes lèvres avant de poser une main sur sa hanche, l'autre sur sa joue tandis que je l'embrassai avec fougue. « Tu m'as manqué. » Je mis fin au baiser, gardant ma main sur sa hanche et restant très proche d'elle, la regardant intensément. Cette soirée promettait, de même que les deux prochaines. Quelle chance que la pleine lune dure trois jours, non ? Bien sûr, je devrai céder ma place à cet abruti de Velcan à l'aube mais je parviendrai bien à trouver un moyen d'avoir le contrôle permanent de ce bébé vampire. « La touche pas enfoiré ! » Tiens comme c'est mignon, le petit vampire s'énerve. Pathétique. Et surtout inutile, il ne pouvait rien faire pour m'en empêcher. Je devrai peut-être aller vider Serena de son énergie et de son sang, il serait forcé de regarder sans pouvoir lever ne serait-ce que le petit doigt.

Nous allions faire couler le sang, beaucoup de sang et la nuit promettait d'être très longue. Les habitants de cette ville allaient bientôt savoir ce qu'un couple de démons est capable de faire comme dégâts. « Tu préfères entrer ou aller t'amuser un peu en ville ? » Lui demandai-je, en demi-sourire, bien qu'il était possible de faire les deux. Nous avions douze heures devant nous après tout, c'était amplement suffisant pour faire ces deux choses-là.


Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Coup de lune ◭ Amara. Empty
MessageSujet: Re: Coup de lune ◭ Amara.   Coup de lune ◭ Amara. EmptyJeu 27 Fév - 0:05

Coup de lune
Velcan ҩ Amara



La réaction d’Azraël fut tout sauf décevante, bien au contraire. Il avait posé sa main d’une façon assez possessive sur ma hanche tandis que ses lèvres avaient trouvé le chemin pour aller rencontrer les miennes. Je lui avais rendu son baiser avec passion pour lui prouver à quel point il m’avait manqué. J’étais assez satisfaite de l’hôte qu’il avait choisi même si je restais persuadée qu’il aurait pu trouver mieux. Cette nuit était la nôtre et ni Amara ni l’hôte d’Azraël n’allait nous la gâcher, je m’en étais faite la promesse.

« Parce tu crois que je vais me laisser faire ? C’est mon corps je te rappelle ! Redonne le moi Ruth »

Je rigolai intérieurement. Cette humaine n’était vraiment qu’une idiote. La pleine lune nous octroyait la possibilité de garder l’entière propriété du corps de nos hôtes et elle croyait réellement qu’elle était en mesure de le reprendre ? C’était bien ce que nous allions voir.

« Je te donne un conseil Amara, tu as vu je suis gentille. Ne t’avise pas de gâcher nos retrouvailles où je te le ferais amèrement regretter. Je sais où habite ta famille et je peux très bien leur rendre visite ce soir en compagnie d’Azraël, c’est ça que tu souhaites ? »

Je sentis sa volonté diminuée au fur et à mesure et un sourire vainqueur et satisfait naquit sur mes lèvres. Bien, très bien. Elle allait enfin nous laisser tranquille. J’espérai juste que mon amant avait réussi lui aussi à calmer son hôte de son côté. Manquerait plus qu’il vienne tout gâcher lui aussi.

« Tu m'as manqué. » lança mon bien-aimé en rompant notre baiser.

Je remarquai que ses yeux brillaient et qu’il me désirait au plus profond de son être. En même temps, je n’avais pas choisi n’importe quel corps lors de cette fameuse nuit. Le corps d’Amara lui donnait envie et c’était tant mieux.

« Toi aussi…. On a trois nuits honey pour en profiter un maximum alors tu n’as pas intérêt à me décevoir trésor » répliquai-je en le prenant par le col et en le plaquant contre le mur.

J’avais pris soin de contrôler ma force pour ne pas détruire le mur de l’appartement. Cela aurait été bien dommage de détruire une si belle demeure alors que la soirée venait à peine de commencer.

« Tu préfères entrer ou aller t'amuser un peu en ville ? »

Un sourire taquin et pervers naquit de nouveau sur mes lèvres et j’enroulai mes bras autour de son cou.


« Les deux propositions sont très alléchantes mais que dirais-tu de s’amuser un peu ici avant de s’en aller en ville ? Je pense qu’on a largement le temps de prendre du plaisir là tout de suite » susurrai-je en l’embrassant dans le cou et en collant mon corps contre le sien.

Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


Coup de lune ◭ Amara. Empty
MessageSujet: Re: Coup de lune ◭ Amara.   Coup de lune ◭ Amara. EmptyDim 2 Mar - 18:10

Coup de lune




Amara & Velcan / Ruth & Azraël.
Velcan se montrait particulièrement tenace, même avec cette pleine lune. Je sentais son esprit tenter de reprendre le dessus sur son corps, sur ses mouvements mais en vain. « Trouves-toi quelqu'un d'autre à contrôler ! » M'avait-il balancé tandis que je souriais. Comme si j'avais le choix, maintenant que j'étais dans ce corps, c'était définitif. Je ne pouvais pas jongler de corps en corps comme je le souhaitai sinon, il y a bien longtemps que j'aurai quitté cet hôte. Qu'est-ce qui m'avait pris de posséder un gamin j'vous jure. Il fallait que j'apprenne à réfléchir un peu mieux avant d'agir, mais dans le feu de l'action, je m'étais précipité vers la première personne potable que j'avais trouvé. Et puis je n'aurai pas pu trouver un corps en meilleur santé que celui d'un vampire donc au final, j'avais quand même été gagnant sur certains points. « Plutôt que de vouloir récupérer ton corps, penses à tout ce que ma présence peut t'offrir, à commencer par le pouvoir. » Car oui, je savais très bien qu'il aimait se sentir fort et je lui permettais de l'être. Tout ce que je demandais en retour, c'était qu'il me foute la paix et qu'il me laisse profiter de ma soirée. Ce n'était pas grand chose, une soirée contre une quantité impressionnante de pouvoirs.

Ruth rétorqua en me plaquant contre le mur que je lui avais manqué également et que je n'avais pas intérêt à la décevoir. J'approchai mes lèvres de son oreille, en profitant pour sentir son parfum. Bon c'était celui de son hôte mais peu importe, elle sentait merveilleusement bon et c'est tout ce qui importait. « Ce n'est pas le genre de la maison. » Lui murmurai-je à l'oreille d'un ton aguicheur, la voix suave tandis que cette dernière collait son corps au mien, préférant s'amuser un peu ici avant de le faire en ville. Programme des plus parfait. Tant que nous étions tout les deux, je savais que l'on s'amuserait bien, peu importe l'endroit où nous nous trouvions. En effet, nous avions toute la soirée ainsi que celles des deux prochain jours pour nous amuser convenablement. Et puis entre temps, peut-être que nous trouverions un moyen pour nous manifester, même en dehors de la pleine lune. Nos hôtes pouvaient décidé de nous laisser la place s'ils le souhaitaient mais ça, c'était une toute autre histoire car je n'étais pas certains qu'ils acceptent ça.

« J'aime ce programme ! »Lui dis-je avant d'inverser les rôles, la plaquant contre le mur pour aller goûter une nouvelle fois à ses lèvres sans aucune délicatesse. Nous étions des démons après tout, vous vous attendiez à quoi ? A de la tendresse, des mots de doux etc ? Non, avec une pointe de violence, c'était beaucoup mieux. Alors que mes lèvres quittaient sa bouche pour aller se poser sur son cou, j'en profitai pour y déposer des coups de langue, ma main se positionnant derrière sa tête tandis que l'autre se baladait sur son corps, l'effleurant du bout des doigts. Je plongeai mon regard dans le sien, la regardant avec envie, avec désir. Il était temps de passer aux choses sérieuses. J'étais resté trop longtemps enfermé dans cette urne, j'avais tant de pulsions à faire sortir, à exprimer. Je sentais que mon hôte en avait également très envie. Parfait, j'allai pouvoir satisfaire tout le monde.

Passant mes mains sur ses cuisses je soulevai mon amante sans aucune difficultés avant de l'emmener à toute vitesse sur la table de la salle à manger à l'intérieur. Heureusement que mon hôte avait viré sa famille pour la nuit. Son corps étendu sur le meuble, je me mis sur elle, entre ses cuisses alors que mes lèvres s'aventuraient sur sa poitrine si parfaite après que j'ai pris soin de déchirer son haut. J'enlevai alors mon t-shirt et collait mon corps brûlant d'impatience sur le sien, l'embrassant de nouveau.


Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Coup de lune ◭ Amara. Empty
MessageSujet: Re: Coup de lune ◭ Amara.   Coup de lune ◭ Amara. EmptyVen 7 Mar - 18:21

Coup de lune
Velcan ҩ Amara



Visiblement, j’avais enfin réussi à faire taire mon hôte. Elle ne m’adressait plus la parole et c’était tant mieux. Il était hors de question qu’elle interfère durant ce moment privilégié. Si elle croyait encore qu’une simple humaine pouvait tenir tête à un démon de mon rang, elle se trompait sur toute la ligne. Toutefois, j’admirais sa motivation et le fait qu’elle n’avait pas décidé d’abandonner aussi facilement. Cela aurait été beaucoup moins amusant si mon hôte avait décidé de se soumettre à ma volonté dès le début.
Je retenais mon souffle lorsqu’il approcha ses lèvres de mon oreille et me murmura quelques mots, inaudibles à l’oreille humaine tellement sa voix se faisait basse.


« Ce n'est pas le genre de la maison ».

Je souris et le regardai avec intensité et avec envie. Là tout de suite, je le désirai et c’était vraiment un supplice d’attendre tout ce temps.

« J'aime ce programme ! »

J’allais lui répondre mais il ne m’en laissa guère le temps puisqu’il intervertit en quelques secondes nos positions. Je me trouvai ainsi adossée au mur tandis qu’il compressait son corps contre celui de mon hôte. Il décida ensuite de m’embrasser avec une telle violence que je fus prise légèrement par surprise. Je pensai qu’il irait avec douceur étant donné que le corps de mon hôte était humain mais il ne s’en préoccupa pas et un sourire sadique naquit sur mes lèvres. Il avait choisi le corps d’un vampire, il était malin. Enfin choisi était un grand mot vu que je restais persuadée qu’il n’avait pas mis longtemps à se poser la question de savoir dans quel corps désirait-il abriter. J’avais certes choisi une humaine mais je ne regrettais aucunement mon choix.

Ses lèvres se dirigèrent d’elles-mêmes vers mon cou et je renversai ma tête en fermant les yeux pour savourer ce plaisir. Ces moments m’avaient terriblement manqué et j’avais bien l’intention d’en profiter un maximum. Surtout qu’il n’y avait qu’Azraël pour me procurer une telle sensation. Je sentis d’ailleurs un manque lorsqu’il se stoppa pour empoigner mes cuisses et les déposer sur la table de la cuisine. Il ne perdait pas de temps et j’adorais ça. Il déchira mon haut en quelques secondes et je remarquai que la vue qu’il avait lui satisfait amplement. J’étais ravie et le laissai enlever son haut. Il revint vers moi pour y déposer à nouveau ses lèvres. Je lui rendis son baiser et plaçai mes deux jambes entre ses cuisses pour lui faire comprendre qu’il m’appartenait et qu’aucune autre n’avait le droit de le toucher.

Azraël le savait pertinemment, je détestai me laisser dominer par un mâle. Je souris et échangeai à nouveau nos positions pour que cette fois-ci ce soit moi qui le domine.

« Que la soirée de nos retrouvailles commence Honey » lançai-je en dégrafant délicatement mon soutien-gorge.

J’étais maintenant dénudée et allai planter mes crocs dans son cou dans une telle violence que cela aurait sûrement tué un humain sur le coup. Je buvais quelques gorgées tout en moulant mon corps au sien. Une fois rassasiée, je déposai mes lèvres sur son cou et descendit de plus en plus bas en passant par ses lèvres et son torse. J’entrepris de lui détacher sa ceinture et déchirai son pantalon.


Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


Coup de lune ◭ Amara. Empty
MessageSujet: Re: Coup de lune ◭ Amara.   Coup de lune ◭ Amara. EmptyDim 16 Mar - 15:36

Coup de lune




Amara & Velcan / Ruth & Azraël.
Tout le désir, toute l'excitation que je n'avais pas pu satisfaire pendant des siècles allait désormais pouvoir être libéré dans une nuit qui promettait d'être des plus intenses. Certes, ni elle ni moi n'avions notre véritable corps mais peu importe, la sensation était la même et le désir que j’éprouvai à son égard ne cessait d'augmenter de minutes en minutes. Alors que nous échangions un baiser, Ruth prit le dessus et inversa les rôles, se retrouvant au dessus de moi, je la connaissais parfaitement et savais à quel point elle préférait dominer, ce qui ne me dérangeait pas du tout, bien au contraire. Allongé sur la table alors que mes mains caressaient sa poitrine désormais dévoilée je me mordais la lèvre, brûlant d'impatience et de désir alors que mes yeux venaient de prendre leur couleur rouge sang. « J'attends ce moment depuis tellement longtemps. » Lâchai-je d'une voix rauque qui montrait parfaitement mon état émotionnel.

Ruth planta ses crocs dans mon cou tandis que je retenais un cri, j'étais loin de détester ça mais ça faisait quand même un peu mal. Je la laissai se nourrir de moi, ou plutôt de mon hôte alors que ma main caressait ses cheveux, retenant sa tête contre ma blessure pour qu'elle s'en délecte un peu plus. Lorsqu'elle eut finis, ses lèvres parcoururent mon corps qui tremblait d'impatience. Lorsqu'elle déchira mon pantalon, je sentis une nouvelle vague de plaisir que me donna la chaire de poule et avec une rapidité et une force surnaturelle, je vins la plaquer violemment contre le sol, l'une de mes mains la serrant au cou tandis que je laissai balader mes doigts sur ses parties intimes, l'embrassant de plus bel, mon corps bouillonnant comme jamais. Il faut avouer qu'après des siècles d'abstinence, c'est très difficile de se contenir, surtout devant ce corps parfait.

Je laissai mes lèvres se balader sur les siennes, parcourant ensuite sa gorge, sa poitrine, m'attardant sur son ventre, déposant des baisers dessus et la mordillant légèrement par endroit. Ma main avait relâché sa pression sur son cou pour venir lui enlever son bas avec un sourire pervers. Je déposai des coups de langue très lentement sur son bas ventre, descendant de plus en plus jusqu'à atteindre son intimité. J'entendais la voix de mon hôte me demander de ne pas faire ça, qu'il ne voulait pas assister à nos ébats. Tant pis pour toi mon pote, va falloir t'y faire, c'est comme ça et pas autrement. Je n'avais aucun ordre à recevoir de lui. Après quelques minutes passés à caresser son intimité avec ma langue, je remontai pour l'embrasser, intervertissant nos places encore une fois pour qu'elle ait le dessus sur moi.


Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Coup de lune ◭ Amara. Empty
MessageSujet: Re: Coup de lune ◭ Amara.   Coup de lune ◭ Amara. EmptyJeu 20 Mar - 19:24




Coup de lune

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Cette nuit promettait d’être l’une des plus excitantes de toute notre vie en tant que démon. Cela faisait pas mal de siècles maintenant que nous nous n’étions pas revus et on comptait bien profiter de ces petits moments qui nous avaient été accordé par la pleine lune. J’étais vraiment satisfaite du corps que m’offrait mon amant et malgré les supplices d’Amara, je n’avais qu’une envie là maintenant, c’était de ne faire plus qu’un avec Azraël.

Tandis que mes crocs étaient plantés dans son cou, je me délectai de son sang et de son énergie par la même occasion. Cela faisait si longtemps que je n’avais pas ressenti une telle excitation en buvant ce fameux liquide rouge. Même si ce n’était pas à proprement parler celui de l’incube, je pouvais facilement éluder que c’était pour l’instant lui qui détenait le meilleur breuvage parmi tous les habitants de cette ville.

Une fois rassasiée, je l’embrassai avec ardeur et déposai des baisers rapides sur tout son torse. Je vis le corps de Velcan se tordre d’impatience et un sourire sadique naquit sur mes lèvres au moment même où il prit l’initiative d’inverser les rôles. Même si j’étais plutôt du genre à dominer lors de mes ébats sexuels, il n’était évidemment pas désagréable lorsqu’on devenait subitement la proie. Il me plaqua avec une telle violence sur le sol que je ne pus retenir un cri de surprise. Tandis que ses doigts s’amusaient sur mes parties intimes, il continuait de m’embrasser et je laissai échapper un soupir de plaisir. Franchement ! Si j’avais su que j’avais loupé un tel plaisir, je n’aurais pas attendu pendant si longtemps.

Azraël entreprit de faire le même chemin que j’avais entrepris auparavant mais sur mon propre corps cette fois et avec ses lèvres si charnues. Ma bouche, mon cou, mon ventre, tous y passèrent et j’empoignai ses cheveux pour l’encourager à continuer. Avec un sourire des plus malsains, il retira mon bas et sa langue entreprit un chemin encore plus abrupt et violent. Il descendit tout en bas et lorsqu’il embrassa mon entrejambe, je laissai échapper un gémissement. Mon dieu que c’était bon et qu’est-ce qu’il était doué. Mon amant n’avait apparemment pas perdu la main et c’était tant mieux. Ses lèvres retrouvèrent le chemin des miennes et ce fut à mon tour de me mettre à califourchon sur lui. Si Azraël pensait qu’il était le seul à pouvoir me procurer ce genre de sensations, il allait être surpris. Je m’étais moi-même exercée entre temps et j’avais de lui montrer ce que j’étais capable de faire depuis notre dernière fois. Tandis que mes lèvres s’occupaient des siennes et que ma main gauche soutenait sa tête, l’autre se vagabonda un peu partout et empoigna son intimité assez rapidement. Je collai davantage mon bassin contre le sien, le désir se faisant de plus en plus présent et difficile à retenir, et je commençai à jouer avec.

Voyant l’effet escompté, je décidai de quitter sa bouche un court instant et je remplaçai ma main par celle-ci en accélérant la cadence. Savoure cet instant Az parce que bientôt, nous n’aurions peut-être plus l’occasion de nous lâcher d’une telle manière ne pus-je m’empêcher de penser.



Azraël & Ruth

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Coup de lune ◭ Amara. Empty
MessageSujet: Re: Coup de lune ◭ Amara.   Coup de lune ◭ Amara. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de lune ◭ Amara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◭ La pleine lune.
» Somebody that I used to know | Amara&Adriel
» Amara - We Need to Talk
» Amara - We are twins but we are different
» Amara - I miss You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La route de la vallée. :: Les habitations :: Le manoir VanGould-