Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
 

 Monsters Keep Me Company (feat. Amara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Fée Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Aerie Morrigan

Aerie Morrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 205
♦ PUISSANCE : 996
♦ CELEBRITE : Dakota Fanning
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Célibataire endurcie
♦ LOCALISATION : L'allée des loups
♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste

♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.


Monsters Keep Me Company (feat. Amara) Empty
MessageSujet: Monsters Keep Me Company (feat. Amara)   Monsters Keep Me Company (feat. Amara) EmptyMar 11 Mar - 22:12



Monsters Keep Me Company


Aerie était devant la porte d'Amara. Elle était fatiguée et toujours meurtrie de cette fameuse nuit du bûcher. La fée tremblait d'anxiété et d'appréhension, le tout s'ajoutant à sa timidité naturelle. Elle s'appuya un moment contre le mur; elle avait eu du mal à trouver où habitait le succube, malgré les indications d'Andréas.
Et si elle s'était trompée? Non. La fumée avait belle et bien traversé la jeune femme pendant cette nuit fatidique. Même si celle-ci ne s'était pas évanouie, elle avait également été touché.
Aerie devait savoir.

Alors, la fée prit son courage à deux mains et appuya sur la sonnette.
Elle entendit des pas qui allaient en direction de la porte et se félicita mentalement de ne pas s'être explosée l'arcade une fois de plus. Elle n'arriverait pas à tenir debout longtemps par contre.
Quand Amara lui ouvrit la porte, elle s'efforça de camoufler sa grimace de douleur en un sourire accueillant :

"Hum, bonjour, je suis euh, Aerie une amie d'Andréas. Bon, je vais pas te le cacher, je t'ai vue te faire traverser par le nuage et - aïe - il s'est passé la même chose pour moi mais je me suis évanouie."


"Je veux juste te poser quelques questions là-dessus, mais je pense que tu préfèrerais faire ça en privé, non?"

En tout cas Aerie était sûre d'une chose, si le succube ne la laissait pas rentrer, elle allait s'effondrer pour un bon petit moment sur son palier. Mais en même temps, Amara avait parfaitement le droit de la refuser chez elle, vu le spectacle qu'elle avait elle-même donné lors de cette fameuse nuit.

La fée regretta amèrement de ne pas avoir amené Andréas, qui aurait pu plaider en sa faveur ou au moins la porter.
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Monsters Keep Me Company (feat. Amara) Empty
MessageSujet: Re: Monsters Keep Me Company (feat. Amara)   Monsters Keep Me Company (feat. Amara) EmptyVen 14 Mar - 22:26




Monsters keep me company

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Cela faisait plus d’une heure que j’étais sur ce maudit rapport. Andréas, quelques heures plus tôt, m’avait demandé de le faire à sa place, prétextant qu’il avait autre chose à faire de plus urgent. Comme par hasard ! Décidément, ce journaliste me surprendrait de plus en plus…

« Dis surtout que tu as flashé sur lui ! » me lança Ruth avec un rictus sur les lèvres.

Je ne tenais pas compte de son intervention et continuai d’écrire même si ce qu’elle venait de me dire me tracasser. Avait-elle raison ? Etais-je en train de tomber amoureuse de mon patron alors que j’avais déjà des vues sur Hadès ? D’ailleurs en parlant de lui, cela devait faire une bonne semaine que je ne l’avais pas recroisé. J’étais très inquiète le concernant, étant donné que plusieurs fois je m’étais rendue au Crépuscule et que tous m’avaient répondu qu’il avait pris quelques jours de congé ou tout du moins un truc dans le genre. J’espérai juste qu’il ne lui soit rien arrivé de très grave…

« Et bien on dirait que tu joues sur deux tableaux Amara ! Continue comme ça et tu te comporteras comme un véritable succube. »

« Tu ne veux pas juste te la fermer une seconde Ruth ? J’essaie de me concentrer et arrêter de lire dans mes pensées ! Respecte mon intimité bon sang. »

Depuis l’incident survenu à la nuit du bûcher, j’avais été envahi par une fumée d’origine étrangère. Je me souvenais plus vraiment de ce qui s’était passé par la suite ce soir-là ni comment d’ailleurs je m’étais retrouvée dans mon lit. Une fois éveillée, j’avais eu la désagréable surprise de trouver Ruth dans mon corps et selon elle ce nouveau statut me concernant était irrévocable. Je resterai succube jusqu’à ce que je me fasse tuer.

« Arrête de te plaindre ! Je sais très bien que tu es contente des pouvoirs que je t’offre en illimité ! N’as-tu jamais rêvé de te sentir puissante toi qui n’est qu’une pathétique humaine ? »

« Déjà je ne suis pas pathétique ! Ensuite, oui je voulais devenir forte mais en devenant sorcière, pas en devenant un monstre ! »

Ruth ne me répondit pas et je souris intérieurement. Ce n’était pas tous les jours que j’arrivais à lui clouer le bec. J’étais de nouveau plongée dans la paperasse lorsque la sonnette de ma porte retentit et qu’elle me fit sursauter. Je levai la tête en arquant un sourcil. Je n’attendais personne à cette heure-ci. J’étais curieuse de savoir qui se trouvait derrière ma porte. En quelques pas, je me trouvai devant celle-ci et l’ouvrit à la hâte. Je fus très légèrement surprise de constater que j’avais une inconnue devant moi.

« Par Lucifer ! C’est une fée Amara ! Nourris-toi d’elle, j’ai très faim. Ça fait maintenant trois jours que je ne me suis pas nourrie et je ne suis pas réputée pour être très patiente ! »

« Et je ne suis pas réputée pour obéir à une sale garce de première. Je déteste me nourrir donc tu peux aller te faire voir Ruth »

Je fronçai les sourcils, son visage m’était familière mais je n’arrivais pas à me rappeler où je l’avais déjà rencontré.

"Hum, bonjour, je suis euh, Aerie une amie d'Andréas. Bon, je vais pas te le cacher, je t'ai vue te faire traverser par le nuage et - aïe - il s'est passé la même chose pour moi mais je me suis évanouie."

La jeune femme n’avait pas du tout l’air bien. Elle paraissait exténuée et fatiguée et autre chose que je n’arrivais pas à identifier. Alors comme ça, elle connaissait Andréas ? Etrange coïncidence quand justement je pensai à lui quelques minutes plus tôt. Soudain, les morceaux se mirent en place et je compris là où elle voulait en venir. Elle était présente la nuit du bûcher, c’était pour cela qu’elle me rappelait quelqu’un. Ce qui m’effrayais cependant le plus, c’était qu’elle avait vu qu’un nuage m’avait traversé. Pour le moment, personne n’était au courant et le divulguer à toute la ville n’était pas dans mes intentions.

« Euh et bien bonjour, je suis Amara et je suis l’assistante d’Andréas mais comment as-tu eu mon adresse demandai-je légèrement méfiante et sur le qui-vive. Concernant le nuage, je ne vois pas de quoi tu parles ! Je vais très bien et il se fait tard tu devrais rentrer Aerie… »

Bon d’accord, je n’étais pas spécialement très courtoise mais en même temps, elle m’effrayait légèrement.

« Si elle te fait peur, laisse-moi prendre le contrôle et je m’occupe d’elle »

« Non merci sans façon Ruth ! Elle n’a pas vraiment l’air d’être une garce comme certaine et je préfère y aller en douceur et à ma façon »

En l’observant plus attentivement, je remarquai que la jeune inconnue était instable, physiquement parlant et j’avais l’impression qu’elle allait tomber dans les pommes d’une minute à l’autre.

« Je veux juste te poser quelques questions là-dessus, mais je pense que tu préfèrerais faire ça en privé, non? »

J’hésitai quelques secondes à la faire entrer mais lorsque je vis ses yeux se fermer lentement, je n’attendis pas plus longtemps et l’invitai à entrer.


« Est-ce que ça va ? Tu n’as pas l’air très bien ? »


Aerie & Amara

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Aerie Morrigan

Aerie Morrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 205
♦ PUISSANCE : 996
♦ CELEBRITE : Dakota Fanning
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Célibataire endurcie
♦ LOCALISATION : L'allée des loups
♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste

♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.


Monsters Keep Me Company (feat. Amara) Empty
MessageSujet: Re: Monsters Keep Me Company (feat. Amara)   Monsters Keep Me Company (feat. Amara) EmptySam 15 Mar - 23:28



Monsters Keep Me Company


Aerie tituba jusqu'au canapé, dans lequel elle s'effondra, ne pouvant définitivement plus bouger. Au moins, elle était assise. A l'instant exact où cette pensée effleura son esprit, elle commença à glisser lentement sur le côté et se retrouva allongée dans une position plus qu'étrange. La fée trouva que c'était une position vraiment géniale pour commencer un entretien on ne peut plus sérieux.

"Hum, je suis désolée Amara, mais j'ai plus la force de bouger, est-ce que tu pourrais me remettre droite?"

La jeune femme eut la bonté de la remettre en position assise et Aerie s'enfonça un peu plus dans le canapé pour ne pas bouger par la suite. L'essentiel de sa dignité était conservée.

"Pour ce qui est des blessures, c'est qu'en essayant de protéger Andréas, je me suis trouvée acculée au première étage d'où j'ai dû sauter. Ça m'a cassé quelques côtes et je me suis démise l'épaule."

"Ensuite, quant au fait que tu sois possédée ou non, sache que je n'ai aucun problème avec ça et que c'est un peu la raison pour laquelle je suis venue ici. Je n'ai en aucun cas envie de te dénoncer ou de te faire du chantage."

Aerie voulait être sincère avec Amara qui l'avait laissé rentrer et semblait plutôt inquiète en ce moment. Avec un petit rire jaune mental, elle pensa qu'elle aussi avait sa propre succube en quelque sorte. Et la fée était bien placée pour savoir ce que ça faisait.

"Bien, voilà ce qui s'est passé : J'ai comme toi été touchée par le nuage, sauf que je me suis immédiatement évanouie et que je n'ai eu aucun signe d'une succube, malgré une fatigue plutôt élevée. Est ce que tu pourrais - ou ton démon - me dire si je suis possédée?"


Elle avait décidé d'être complètement honnête avec Amara. Aerie était lasse de sa condition physique et mentale; la seule envie qui demeurait était que tout redevienne normal.

Si il y avait bien une chose dont elle était sûre, c'est que les évènements récents l'avaient laissé brisée et qu'elle ne tiendrait pas longtemps à ce rythme.

Lotus Noir la tuerait à petit feu.

Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Monsters Keep Me Company (feat. Amara) Empty
MessageSujet: Re: Monsters Keep Me Company (feat. Amara)   Monsters Keep Me Company (feat. Amara) EmptyLun 17 Mar - 23:36




Monsters keep me company

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Je laissais entrer la jeune fille en restant tout de même sur mes gardes. Bon d’accord elle n’avait pas l’air si méchante que ça mais je me posai toujours la question de savoir comment elle m’avait reconnu et surtout retrouvée. Etais-ce Andréas qui lui avait révélé l’endroit où j’habitais ? Si c’était bien lui, alors il devait sûrement avoir assez confiance en elle pour pouvoir le lui dire. C’était un bon point déjà.
Aerie se laissa traîner jusqu’à mon canapé où elle s’y effondra immédiatement. Je fus tout de suite réactive et m’empressai de la rejoindre en veillant à bien fermer la porte derrière moi.

"Hum, je suis désolée Amara, mais j'ai plus la force de bouger, est-ce que tu pourrais me remettre droite?"

J’acquiesçai de la tête pour lui faire comprendre que j’avais comprise et fis ce qu’elle m’avait demandé. Je mis un coussin derrière sa nuque pour éviter qu’elle se la brise en faisant un mauvais geste et m’assis à côté d’elle en tailleur.

« Pour ce qui est des blessures, c'est qu'en essayant de protéger Andréas, je me suis trouvée acculée au première étage d'où j'ai dû sauter. Ça m'a cassé quelques côtes et je me suis démise l'épaule. Ensuite, quant au fait que tu sois possédée ou non, sache que je n'ai aucun problème avec ça et que c'est un peu la raison pour laquelle je suis venue ici. Je n'ai en aucun cas envie de te dénoncer ou de te faire du chantage. »

Ainsi, elle était bien présente ce soir-là. La nuit où mon destin avait changé et ou tout avait basculé du jour au lendemain. Je m’inquiétai immédiatement lorqu’elle avait évoqué le fait qu’elle s’était blessée en protégeant Andréas. Est-ce qu’il allait bien ? Etait-il blessé ? Avait-il été possédé comme moi ? J’espérai vraiment de tout cœur que la réponse soit négative. Je me retins de lui assener de questions à propos de mon patron. Après tout, elle n’avait pas fait le déplacement pour parler de lui mais bien pour parler d’elle. Je n’étais pas vraiment sûre de pouvoir lui faire confiance à 100% mais mon cœur m’informa qu’elle disait la vérité et qu’elle était quelqu’un de bien.

« J’ai l’impression que tu es honnête alors je vais te confiance Aerie. Je pense bien que tu n’iras pas me dénoncer. J’ai tellement honte de ce que je suis devenue que je n’ose même pas le lire en face à ma famille… Fin bref, ceux ne sont pas de mes problèmes que tu voulais me parler. Qu’est-ce tu veux ? »

J’étais curieuse de savoir ce qui l’avait amené à franchir le seuil de ma porte. Et d’ailleurs, elle savait que Ruth était là mais n’avait-elle pas peur ? A sa place, j’aurais même pas osé faire un pas vers un succube et c’était justement à cause de ce que Ruth pouvait bien lui faire que je ne voulais pas en parler à ma famille ou à mes amis.

« Bon écoute Amara, on est bien d’accord tu n’en as rien à faire de cette fille donc aurais-tu l’obligeance de te nourrir ? J’ai faim bordel ! »

« Ce n’est pas mon problème ! Tu n’as qu’à te retenir jusqu’à demain, je ne suis pas à ta disposition. Tu as choisi mon corps alors assumes tes propres choix Ruth »


Ruth n’avait apparemment pas apprécia ma remarque et je sentis son esprit envahir petit à petit le mien. Pas question qu’elle prenne le contrôle de mon corps en présence de la jeune inconnue. Je me mordis la lèvre inférieure et le combat mental commença.

"Bien, voilà ce qui s'est passé : J'ai comme toi été touchée par le nuage, sauf que je me suis immédiatement évanouie et que je n'ai eu aucun signe d'une succube, malgré une fatigue plutôt élevée. Est ce que tu pourrais - ou ton démon - me dire si je suis possédée?"

J’arquai un sourcil. Elle avait été elle aussi touché par un nuage et elle pensait qu’un succube logeait dans son corps ? J’étais presque sûre que ce n’était pas le cas vu que sinon son démon se serait manifesté bien avant…

« Amara ! Tu vas regretter de m’avoir fait patienter c’est moi qui te le dis ! »

Ruth avait monté le ton et j’étais presque sûre qu’elle m’avait grogné dessus. Je la fusillais du regard et n’en tins pas compte.

« Alors non je pense que… »

Je me stoppai net tandis que je sentais mes yeux devenir lourds. Mais merde qu’est-ce qui se passait à la fin ? Est-ce que Ruth était-elle en train de posséder mon corps ? Je n’eus pas le temps de lui demander que déjà je sombrai dans les ténèbres.

***

Dire que cette petite effrontée m’avait laissé mourir de faim ! Heureusement que nos deux esprits s’interféraient automatiquement dès que l’envie de me rassasier me prenait. La prochaine fois, elle m’écoutera, c’était bien fait pour elle. Elle allait avoir le cadavre de cette jeune fille sur la conscience et je m’en délectais déjà.

« Bon je vais stopper tout de suite cette conversation ! Tu es très ennuyante et j’ai vraiment très faim. Tu peux remercier la gentillesse de mon hôte mais malheureusement pour toi, elle a refusé de se nourrir et je suis contrainte de te tuer. Et pour répondre à ta question, aucune chance qu’un des miens n’ai choisi ton corps ! Tu es bien trop faible et aucunement intéressante ! »

Un sourire sadique naquit sur mes lèvres. Je ne lui laissai pas le temps de me répondre et franchis le peu de distance entre nous. J’empoignai ses cheveux avec une telle violence que je me surprenais moi-même et plantai mes crocs dans son cou. Mon énergie revint et mes veines se gonflèrent, se teintant de noir.



Aerie & Amara

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Aerie Morrigan

Aerie Morrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 205
♦ PUISSANCE : 996
♦ CELEBRITE : Dakota Fanning
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Célibataire endurcie
♦ LOCALISATION : L'allée des loups
♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste

♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.


Monsters Keep Me Company (feat. Amara) Empty
MessageSujet: Re: Monsters Keep Me Company (feat. Amara)   Monsters Keep Me Company (feat. Amara) EmptyMer 19 Mar - 22:18



Monsters Keep Me Company


Aerie n'avait pas eu le temps de se remettre du choc de l'absence de succube en elle qu'Amara avait commencé à faire une tête bizarre pour au final, lui sauter dessus.
A l'instant même où les canines de Ruth percèrent la peau fragile d'Aerie, celle-ci s'évanouit.
Mais alors que les choses auraient dû tourner au vinaigre pour la fée, Lotus noir prit sa place.
Et c'est avec un grand sourire qu'elle commença à pomper avec une vitesse effarante l'énergie de la succube.

"Oh, je te surprends? fit-elle de sa voix la plus désagréable, tout en caressant le visage de la succube. Mais ma chérie, je suis pleine de surprises moi. Tu vois le problème avec les sangsues comme toi, c'est que vous attaquez sans réfléchir, sans même prendre le temps d'analyser la pauvre blonde si innocente et fragile."


Et elle plaqua la succube contre le canapé, serrée contre elle pour ne pas défaire le lien entre eux qui était en train de tuer le démon et son hôte. Lotus passa sa main sous le haut d'Amara et commença à la caresser allègrement, prenant un sincère plaisir dans le cri étouffé et agonisant de sa victime.

"Oh, quelle déception, j'aurais vraiment aimé que tu dures un peu plus longtemps mon coeur, mais on dirait que tu ne vas pas tarder à t'éteindre, lui susurra-elle. Ne t'inquiètes pas va, je vais te faire profiter de chaque seconde de ce qui reste de ta misérable petite existence."

Son autre main prit le relai pour tenir la tête d'Amara, tandis que l'autre caressait son bas-ventre, éclatant de rire devant l'impuissance de la succube. Il était vraiment dommage que la succube ait été si basse en énergie, la soirée aurait put être vraiment plus amusante.

Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Monsters Keep Me Company (feat. Amara) Empty
MessageSujet: Re: Monsters Keep Me Company (feat. Amara)   Monsters Keep Me Company (feat. Amara) EmptyJeu 20 Mar - 20:57




Monsters keep me company

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
C’était à ne rien y comprendre. Au fur et à mesure que je pompai son sang ainsi que son énergie, j’avais l’impression qu’on faisait la même avec moi. Je me sentais d’un coup si faible et si vulnérable. Je retirai immédiatement mes crocs et arquai un sourcil. C’était bien ce que je pensais, le regard de la jeune fée avait changé. Il était devenu plus sombre et légèrement plus terrifiant. Alors quoi elle décidait de se défendre ? Que c’était pathétique ! Il me suffirait juste de l’embrasser pour me revitaliser.

Sauf que tout ne se passa pas comme prévu. La jeune fée, dotée soudainement d’une force surhumaine me plaqua contre le canapé de mon hôte et collai son bassin contre le mien pour m’empêcher de bouger. Je tentai de me relever mais je fus prise de vertige et ma tête retomba lourdement sur celui-ci. Mais bordel, qu’est-ce qui était en train de se passer ? Qu’était-elle en train de me faire ? J’avais l’impression que plus elle était proche de moi et plus je perdais conscience. Mon énergie s’envolait à vue d’œil et si ça continuait comme ça, j’allais vraiment y passer !

"Oh, quelle déception, j'aurais vraiment aimé que tu dures un peu plus longtemps mon cœur, mais on dirait que tu ne vas pas tarder à t'éteindre, lui susurra-elle. Ne t'inquiètes pas va, je vais te faire profiter de chaque seconde de ce qui reste de ta misérable petite existence » m’avait-elle balancé en passant une main sous son haut et en malaxant ma poitrine sans se gêner.

Effectivement, je n’avais plus en face de moi la même personne fragile et insupportable de tout à l’heure. Dans d’autres circonstances, j’aurais adoré cet attouchement mais tout ce que je désirai, c’était de tuer cette sangsue qui me pompait mon énergie. Je tentai de relever mon genou mais elle le plaqua à son tour et nos lèvres pouvaient à présent presque se toucher. D’une main, elle soutenait ma tête tandis que l’autre chatouillait le bas de mon ventre. Ce contact était vraiment agréable et j’aurais pu continuer ce qu’elle avait entrepris si je n’étais pas en train de perdre connaissance.

« Mais putain t’es qui toi ? Tu as intérêt à te retirer de là avant que je m’énerve ! Tu es morte pau… pau… »

Ma voix s’essoufflait peu à peu. Et merde ! J’allais vraiment mourir. Pas question que mon hôte meure maintenant ! Peut-être qu’Amara réussirait à faire revenir son amie pensai-je en lâchant les reines et en redonnant le contrôle à mon hôte.


***

Lorsque je rouvris les yeux, j’eus l’immense surprise de constater qu’Aerie était sur moi et qu’elle s’amusait avec mon entrejambe. Je me débattais d’une telle force qu’un seul coup, je sentis mon énergie s’évaporer. Qu’est-ce qui se passait ? Pourquoi Aerie s’en prenait-elle à moi ?

« Ae… Aerie qu’est-ce qui te prends ? Arr.. Arr… Arrêtes s’il te plait » lâchai-je en sentant mes paupières se refermer lentement.



Aerie & Amara

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Aerie Morrigan

Aerie Morrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 205
♦ PUISSANCE : 996
♦ CELEBRITE : Dakota Fanning
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Célibataire endurcie
♦ LOCALISATION : L'allée des loups
♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste

♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.


Monsters Keep Me Company (feat. Amara) Empty
MessageSujet: Re: Monsters Keep Me Company (feat. Amara)   Monsters Keep Me Company (feat. Amara) EmptyVen 21 Mar - 22:47



Monsters Keep Me Company


Oh. La succube avait donc échangé sa place avec l'humaine.
Lotus noir arrêta de s'amuser avec l'entrejambe de l'hôte et mit ses doigts dans sa bouche avec un clin d’œil fortement provocateur. Devait-elle tuer l'humaine? Il lui semblait que ce ne serait pas exactement la meilleure des idées et elle était plutôt satisfaite question violence.
Ça devrait suffire pour cette fois. Et si elle essayait à nouveau, Lotus lui ferait endurer bien pire.

La fée noire rompit le lien entre Amara et elle. Puis, d'un geste presque délicat, elle saisit la tête d'Amara qui ne semblait vraiment rassurée. Prenant une inspiration soudaine, Lotus hurla au visage de l'humaine :

"QUI SUIS-JE AMARA?"

Au moment même où la phrase se termina, Lotus perdit volontairement conscience. Aerie s'effondra lentement sur Amara et se réveilla à peine quelques secondes après le nez dans ses cheveux. Que s'était-il passé? Pourquoi était-elle allongée sur Amara? Et pourquoi celle-ci la regardait avec cet air apeuré?
Détectant en tous ces éléments un mauvais présage, la fée se leva rapidement - constatant au passage que toute douleur avait disparu, comme si elle était guérie - pour adosser Amara au canapé et vérifier qu'elle n'avait aucune blessure. L'humaine semblait morte de fatigue, mais hormis ce léger détail, elle était intacte.

"Je... je suis désolée Amara, qu'est ce qui s'est passé? Je me rappelle que tu m'as sauté dessus, mais c'est tout!"

Ainsi donc, Lotus attaquait même pendant le jour? La vie d'Aerie ne semblait aller qu'en empirant... Au moins, cette fois-ci elle n'avait tué personne dans le processus; ce qui n'était qu'une vague consolation devant les traits tirés d'Amara.

Cependant, celle-ci avait peut-être maintenant les réponses à ses questions. La fin justifierait-elle les moyens? Tout dépendrait de la réponse de l'humaine maintenant.

Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Monsters Keep Me Company (feat. Amara) Empty
MessageSujet: Re: Monsters Keep Me Company (feat. Amara)   Monsters Keep Me Company (feat. Amara) EmptySam 22 Mar - 10:52




Monsters keep me company

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Je n’arrivais toujours pas à comprendre la situation. Comment en avait-on pu en arriver là ? Pourquoi Aerie était-elle sur moi et surtout pourquoi s’était-elle mise à me caresser subitement ? J’étais complètement perdue et surtout très paniquée. Lorsque j’avais rouvris les yeux, la personne en face de moi n’était pas la frêle jeune blonde que j’avais rencontré il y a de celà quelques minutes. Elle était terrifiante et je ne pus contrôler mes tremblements. Son visage était des plus effrayants et elle arrivait carrément à me faire flipper par rapport à Ruth. Vous vous rendez compte ? J’avais plus peur d’une fée que d’un démon ? Quelle ironie maugréai-je.

La jeune inconnue sur un ton et une voix que je n’avais pas reconnue avait répété ma question et d’un seul coup, elle partit. Enfin c’est ce que je crus comprendre lorsqu’Aerie m’interpella mais cette fois-ci avec son teint de grain de voix habituel.

"Je... je suis désolée Amara, qu'est ce qui s'est passé? Je me rappelle que tu m'as sauté dessus, mais c'est tout! » m’avait-elle demandé en se relevant.

Je la vis m’inspecter rapidement, sûrement pour s’assurer que je n’avais rien et parut légèrement soulagée. Effectivement, je n’avais pas été blessée mais punaise qu’est-ce que j’étais fatiguée ! J’avais l’impression de ne pas dormi durant des mois. Il m’était très difficile de rester éveillée alors je préférai me relever pour être sûre de ne pas m’endormir immédiatement.


« Très bonne question ! Je n’en ai pas vraiment la moindre idée. Mais en ce qui concerne le fait que je t’ai sauté dessus, techniquement ce n’était pas moi mais Ruth mon succube. Les démons ont besoin de se nourrir d’énergie et pour cela il faut mordre ou embrasser des gens, ce que je ne supporte pas. Du coup, elle ne s’était pas nourrie, elle était en colère et tu étais là au même moment et au mauvais endroit. C’est moi qui devrais m’excuser. Je n’aurais pas dû te laisser entrer tout en sachant que j’ai mis ta vie en danger puisque je savais très bien que mon succube était affamée… Par contre, j’aimerais avoir une explication sur ça » demandai-je en montrant ma poitrine à moitié dénudée.


Aerie & Amara

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Aerie Morrigan

Aerie Morrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 205
♦ PUISSANCE : 996
♦ CELEBRITE : Dakota Fanning
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Célibataire endurcie
♦ LOCALISATION : L'allée des loups
♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste

♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.


Monsters Keep Me Company (feat. Amara) Empty
MessageSujet: Re: Monsters Keep Me Company (feat. Amara)   Monsters Keep Me Company (feat. Amara) EmptyDim 30 Mar - 0:30



Monsters Keep Me Company


Sous son crâne, Aerie réfléchissait à toute allure. Pourquoi n'avait-elle pas été drainé par la succube? Amara lui disait clairement que c'était ce que faisait les succubes et que la sienne avait clairement eu l'intention de se nourrir. Dans ce cas-là, pourquoi s'était-elle heurtée à un mur? C'est alors qu'une idée lui vint à l'esprit. Elle n'était pas possédée, mais c'était Lotus Noir qui avait absorbé la succube. Mais comment?
La fée savait pertinemment que c'était Lotus qui avait pris le contrôle de son corps puisqu'Amara s'était retrouvée à moitié nue et que ça ne pouvait être qu'à cause de l'autre lubrique.

"Je suis désolée pour ça, c'est hum long à expliquer, mais en somme j'ai une entité meurtrière, imprévisible et libidineuse en moi. Je crois que je commence à regretter de ne pas avoir de succube...
Par contre, je n'ai pas la moindre idée de la raison pour laquelle je suis encore vivante et toi aussi. Normalement, soit j'aurais dû mourir, soit c'était Ruth. Elle ne peut pas te dire quelque chose?"


Tout en parlant, Aerie reboutonnait le haut d'Amara et essayait de ne pas trop se concentrer sur la poitrine de celle-ci, de peur de devenir écarlate.
Puis un autre éclair de génie la frappa. C'était avec l'énergie de Ruth qu'elle avait pu se régénérer et c'était la raison pour laquelle elle ne souffrait plus.
C'était également pour ça que la fée avait pu utiliser le pouvoir de Lotus lors de la nuit du bûcher. Elle avait absorbé une succube et l'énergie de celle-ci par la même occasion et cette énergie n'avait pas été utilisé par la fée noir puisque celle-ci n'avait pas de raison de l'utiliser.
Ce qui voulait également dire que Lotus n'avait pas essayé de sauver Andréas. Mais alors pourquoi avoir épargné Amara?

Il lui manquait trop de données, elle avait besoin de réponses.

Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Monsters Keep Me Company (feat. Amara) Empty
MessageSujet: Re: Monsters Keep Me Company (feat. Amara)   Monsters Keep Me Company (feat. Amara) EmptyLun 31 Mar - 21:45




Monsters keep me company

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Je n’eus pas besoin d’aller plus loin pour comprendre qu’Aerie était aussi perdue que moi. Elle ne s’était pas exactement ce qui s’était passé et surtout, elle ne comprenait pas. Des milliers de questions me trottaient dans la tête mais la plus importante pour moi était de savoir comment j’avais fait pour me retrouver à moitié dénudée. Elle paraissait gênée et déstabilisée et je lui souris pour l’encourager à parler.

"Je suis désolée pour ça, c'est hum long à expliquer, mais en somme j'ai une entité meurtrière, imprévisible et libidineuse en moi. Je crois que je commence à regretter de ne pas avoir de succube...Par contre, je n'ai pas la moindre idée de la raison pour laquelle je suis encore vivante et toi aussi. Normalement, soit j'aurais dû mourir, soit c'était Ruth. Elle ne peut pas te dire quelque chose?" répondit-elle en boutonnant mon chemisier.

J’ouvris grand les yeux. Elle avait quoi ? J’étais complètement perdue. Venait-elle de m’avouer qu’elle avait elle aussi une sorte de démon en elle ? Mais si ce n’était pas un succube, c’était quoi alors ? Je pris soudainement peur lorsqu’elle évoqua ma mort. Où là, elle devait y aller mollo ! Déjà que j’étais complètement fatiguée et que j’avais dû mal à suivre la conversation. En gros, elle était en train de me faire comprendre que j’aurais pu y passer ce soir. Super…

« Euh… Attends tu as toi aussi un démon à l’intérieur de toi ? Mais c’est quoi exactement ? Parce qu’il ou elle était vraiment flippant tout à l’heure ! Et je ne comprends pas… Pourquoi parles-tu du fait que c’était soit toi soit moi qui y passait ? Concernant Ruth, je ne la sens plus. Elle doit être en train de se reposer et de reprendre des forces. »

Je m’assis sur mon canapé et me tins la tête. Il était déjà tard et j’avais l’impression que mon corps pouvait s’affaisser à tout moment. Il fallait vraiment qu’elle m’accorde quelques heures de sommeil.


« Ecoute Aerie, je suis vraiment très fatiguée. Je vais aller dormir. Tu peux rester dormir ici si tu veux, enfin si tu me promets de ne plus te jeter sur moi comme tout à l’heure » balançai-je en rigolant.


Aerie & Amara

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Aerie Morrigan

Aerie Morrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 205
♦ PUISSANCE : 996
♦ CELEBRITE : Dakota Fanning
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Célibataire endurcie
♦ LOCALISATION : L'allée des loups
♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste

♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.


Monsters Keep Me Company (feat. Amara) Empty
MessageSujet: Re: Monsters Keep Me Company (feat. Amara)   Monsters Keep Me Company (feat. Amara) EmptyVen 4 Avr - 11:29



Monsters Keep Me Company


A la pointe d'humour d'Amara, Aerie sourit.

"Seulement si tu ne te jettes pas d'abord sur moi."

Elle s'offrit comme soutien à la succube pour la porter jusqu'à sa chambre et la souleva même pour la poser sur son lit. La fée la borda ensuite spontanément et éteint la lumière derrière elle. Qu'allait-elle faire maintenant? Elle décida d'examiner l'appartement sans toucher à rien.
Ce qui l'impressionnait d'abord, c'était la taille de celui-ci; on aurait facilement pu mettre le sien une dizaine de fois dedans sans jamais être serrés se dit-elle.
Jetant un coup d’œil pour vérifier que la porte d'Amara était bien fermée, elle fit tomber le haut de sa robe et examina l'endroit où aurait dû se trouver ses blessures. Il n'y avait pas une égratignure et tout ça commençait à l'inquiéter franchement.

Pour essayer d'oublier son angoisse, elle reporta son attention sur les meubles de la jeune femme. Elle n'y connaissait franchement rien en meubles, mais ceux-ci semblaient plutôt jolis et il y avait surtout des photos dessus. Elle se pencha en direction de l'une d'elle; sur la photo, une famille unie et souriante. Elle ne connaissait même pas la moitié des gens sur celle-ci, mais son instinct disait à la fée qu'il s'était passé quelque chose de mauvais. La fée perdit le sourire émerveillé qu'elle arborait quelques secondes auparavant. Ça ne lui rappelait pas exactement les meilleurs souvenirs qu'elle avait.

Elle se posa sur le canapé et décida d'attendre Amara sans dormir. Aerie avait un peu trop peur que Lotus pointe le bout de son nez pour faire une sieste. De toute façon, elle se sentait gavée d'énergie. Après plusieurs heures, la jeune succube se réveilla et vint rejoindre la fée sur le canapé.
Pendant quelques instants, Aerie hésita à raconter sa vie tortueuse à Amara, mais quelque chose en celle-ci lui donnait confiance. Alors elle lui dévoila l'immense bourbier qu'était sa vie.

En espérant que son interlocutrice ne s’enfuirait pas en courant à la fin.
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Monsters Keep Me Company (feat. Amara) Empty
MessageSujet: Re: Monsters Keep Me Company (feat. Amara)   Monsters Keep Me Company (feat. Amara) EmptyMer 9 Avr - 21:49




Monsters keep me company

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Je n’eus pas le temps de lui répondre que déjà je m’endormais profondément dans les bras de Morphée. Je n’avais aucune idée de ce que m’avait fait la Dark Aerie et même si j’étais curieuse de savoir, cela attendrait demain. J’eus plutôt une nuit agitée où plusieurs fois les visages d’Aerie et de Ruth m’étaient apparus. L’idée que la jeune femme recommence à me tripoter pendant mon sommeil m’avait traversé l’esprit, mais j’étais si faible que je n’avais pas pu ouvrir au moins un œil pour vérifier que j’étais en sécurité.

Le lendemain matin, les rayons du soleil filtraient à travers la pièce devenue ensoleillée. J’ouvris doucement les yeux et m’étirai. Eh bien, il m’avait fallu un peu plus de dix heures pour pouvoir entièrement récupérer. S’en était carrément flippant. Je n’étais même plus trop sûre de savoir si j’étais contente ou non d’avoir enfin trouvé une personne capable de neutraliser mon succube. D’ailleurs en parlant du loup, celle-ci dormait encore profondément. Elle avait été sacrément atteint hier et j’étais presque sûre qu’elle ne retenterait plus l’expérience avant un bon moment… du moment sur Aerie.

Je sortis rapidement du lit, baillai un peu et remis en place mes cheveux. Je ressentis l’odeur de la jeune inconnue dans mon salon et m’empressai de la rejoindre. Je fus surprise de constater que durant toutes ces heures, elle n’avait pas bougé. Avait-elle dormi ? Après une rapide inspection, je m’inquiétai. Des cernes commençaient à apparaitre et je percevais clairement dans son regard de la fatigue et de la souffrance.


« Coucou Aerie ! Ne me dis pas que tu n’as pas dormi ?! Franchement je ne sais pas comment tu as fait pour faire une nuit blanche. Je n’ai jamais réussi à en faire lâchai-je en rigolant et en allant lui faire la bise.

Elle me fit de la place sur le sofa et je m'asseyais à côté d'elle en attendant sa réponse. Mais ce fut tout autre qui sortit de sa bouche. Elle m'avait conté son histoire de A à Z et j'en restais bouche-bée. Comment une aussi petite chose fragile avait-il pu vivre autant de souffrance dans sa vie ? Instinctivement je la pris dans mes bras et lui caressai les cheveux.

"Je suis vraiment désolée Aerie de ce qui t'ai arrivé... Je ne pensais pas que tu avais pu vivre ce genre de choses.... Mais ton dé..enfin Lotus Noir, est-ce que tu sais précisément quand est-ce qu'elle est apparue ? demandai-je doucement en la tenant toujours dans mes bras, telle une mère protectrice.


Aerie & Amara

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Monsters Keep Me Company (feat. Amara) Empty
MessageSujet: Re: Monsters Keep Me Company (feat. Amara)   Monsters Keep Me Company (feat. Amara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Monsters Keep Me Company (feat. Amara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MY LITTLE MONSTERS.
» Somebody that I used to know | Amara&Adriel
» Amara - I miss You
» Amara - We Need to Talk
» Amara - We are twins but we are different

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: L'anse du fer à cheval. :: Les habitations :: Maison de Serena et d'Amara Morganthe-