-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
 

 (m) Ewan MacLean • Julian Morris • Frère cadet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité


(m) Ewan MacLean • Julian Morris • Frère cadet Empty
MessageSujet: (m) Ewan MacLean • Julian Morris • Frère cadet   (m) Ewan MacLean • Julian Morris • Frère cadet EmptyMar 22 Avr - 0:18

Ewan P² aux choix MacLean




DATE DE NAISSANCE ◭ au choix LIEU DE NAISSANCE ◭ Inverness (Ecosse) AGE ◭ 30 ans ÉTUDES/PROFESSION ◭ fait partie des forces de l' ordre ORIENTATION SEXUELLE ◭ Bisexuel ou Homosexuel SITUATION PERSONNELLE ◭ au choix RACE ◭ Loup Garou CÉLÉBRITÉ ◭ Julian Morris CRÉDIT IMAGE ◭ tumblr.
Ewan est le second d'une fratrie de trois enfants. Celui du milieu, la place la moins confortable. Il a un frère et une soeur. Né en Ecosse d'un père loup garou écossais et d'une mère sorcière américaine, il a hérité des gènes de loup de son père. Il a toujours été proche de son père Lachlan, comme sa soeur, alors que son frère aîné était proche de leur mère Helena. Il a perdu ses parents à l' âge de 16 ans dans un accident de voiture. C'est d'ailleurs parce qu'on a jamais retrouvé le chauffard qu'il a choisi de rejoindre les forces de l' ordre. Il a été sous la tutelle de son frère Callum et grâce à son frère, leur famille n'a pas été séparée. Quand Maisie a quitté l' Ecosse pour venir aux Etats-Unis, il a décidé d'un commun accord avec Callum de la suivre qu'elle le veuille ou non. Il était malgré tout curieux de venir à Moonlight dont parlait si souvent leur mère et de rencontrer la famille qu'ils auraient ici. Il est mitigé quand à cette ville. Elle est dangereuse ça c'est sûr mais ils n'ont plus à cacher ce qu'ils sont.

SECRETHONNETEPOSSESSIFINTEGRE
Ses relations.


CALLUM MACLEAN« Frère ainé »
Pendant 4 ans, Callum et Ewan étaient inséparables. Et quand la petite dernière est née, ils ont aimé le fait qu'elle soit une fille. Pour pouvoir rester les deux frères contre le monde. Bien sûr, quand leur nature respective se sont révélées, Ewan s'est éloigné pour se rapprocher de Maisie qui était comme lui. Mais malgré tout leur relation est resté forte. Ils se considèrent liés dans la mission de veiller du bébé de la famille. Ewan étant le loup qui veille sur le côté louve de Maisie et Callum étant le protecteur de son côté humaine. Et puis la perte des parents n'a fait qu'accentuer cette relation proche. Ewan a vu son frère se battre pour eux et il admire Callum pour ça. Mais si les deux frères sont proches, il n'en reste pas moins que leurs caractères diffèrent et parfois, les deux ont des engueulades connues pour faire beaucoup de bruit. Mais elles ne durent jamais longtemps. Faut juste prévoir un balai ensuite pour nettoyer les dégâts.
MAISIE I. MACLEAN« Soeur benjamine »
Maisie et Ewan c'est une grande histoire d'amour. C'est une louve comme lui et quand leur nature respectives se sont révélées, Ewan est devenu très proche de Maisie. Ces deux là, ils ne se cachent rien. C'est comme si ils étaient connectés par quelque chose d' indéfinissable. Pour Maisie, Ewan est son confident, son autre elle. Et pour Ewan c'est réciproque. Quand Ewan et Callum s'engueulent, Maisie est l' arbitre. Elle n' intervient pas mais compte les points. Parce qu'elle refuse de prendre parti. Ewan le sait bien. Elle et lui ils sont les dignes héritiers de leur père. Et ils sont aussi possessifs l'un que l'autre. Une horreur. En plus, ces deux là sont fusionnels. Parfois ils se voient comme des âmes soeurs. Et ça tombe bien parce qu'ils sont frère et soeur. Si Callum est celui qui calme ses colères, Ewan est celui qui la console quand ça va mal.


Précisions.
Alors je ne suis pas difficile mais voici quelques petits points à respecter.
AVATAR & NOM : Julian est très difficilement négociable. Parce qu'il colle parfaitement au Ewan que je m' imagine et que je n' ai pas trouvé d'autres acteurs qui pourrait aussi bien correspondre. Mais si vraiment il ne vous revient pas et que vous avez un autre acteur qui collerait, on peut en discuter par mp, je ne mords pas.
Pour le nom, Ewan étant celui que j'utilise dans ma fiche, il est non négociable. Vous pouvez bien sûr lui donner un second prénom. Attention, il ne faut pas oublier qu'il est écossais pur souche.

PRESENCE : Alors je ne vous demande pas d'être marié avec votre pc, on a tous une vie. Mais un minimum de présence pour espérer une réponse par semaine (vous avez vu je suis pas exigeante.... (m) Ewan MacLean • Julian Morris • Frère cadet 3749667447 ) me va. Après plus, évidemment....

LIEN : Cette partie là est non négociable. La relation qu' à Ewan avec son frère est sa soeur est importante car il est le plus calme et a le rôle de canaliseur.

Enfin si vous prenez mon Ewan, je vous aimerais et vénérais à vie. Avec chocolats et poèmes en votre honneur.... (m) Ewan MacLean • Julian Morris • Frère cadet 3739111581



Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Ewan MacLean • Julian Morris • Frère cadet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Callum MacLean • Ian Bohen • Frère ainé
» (h) Amory Ellingson • Steven R. McQueen • Frère.
» (h) Alméric Ellingson • Jared Padalecki • Frère aîné.
» (h) Connor Ainslin • Aston kutcher • Frère jumeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La mairie. :: les prédéfinis. :: Les scénarios.-